Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Nord  >  Current Article

19 rabbins radicaux arrêtes aux Etats-Unis pour leur soutien au terrorisme palestinien !

By   /  8 février 2017  /  75 Comments

    Print       Email

Dix-neuf rabbins (et femmes et hommes) libéraux et radicaux ont été arrêtés lors d’une manifestation contre les décisions de Donald Trump concernant le statut des réfugiés arabes. Ils manifestaient également pour affirmer, comme à chaque fois, leur soutien au terrorisme palestinien à travers leurs encouragements à Abou Mazen !

Les rabbins ont été arrêtés pour avoir bloqué la circulation devant l’hôtel du Président américain. Après avoir défilé avec un groupe d’environ 200 personnes à travers Manhattan, ils se sont assis en face de l’hôtel et ont ignoré les avertissements répétés de la police afin qu’ils se dispersent.

truah

Ces manifestants sont venus à la manifestation avec des châles de prière, tandis que d’autres ont soufflé des shofars pour signaler leur opposition aux décrets de Trump.

Les manifestants faisaient parti du groupe radical T’ruah, un groupe de lobbying opposé farouchement à Israël et aux démocraties occidentales. T’ruah est surtout une organisation pro-arabe, financée largement par les dictatures chiites et sunnites. Enfin, notons qu’il s’agit d’une organisation ridicule (en taille) puisqu’elle n’a qu’une poignée de membres à travers le monde (moins de quelques centaines).

T’ruah n’a de religieux que son slogan “les rabbins pour les droits de l’homme” – mais dans les faits, leur judaïsme n’est pas reconnu par l’orthodoxie.

Par Jack Philip – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

75 Comments

  1. DANY83270 dit :

    il suffirait que le rabbinat officiel israélien les exclue de la Communauté juive pour les rendre inoffensifs et cela permettrait ensuite de les poursuivre devant la justice pour usurpation de religion afin qu’ils soient condamnés à payer des dommages et intérêts dissuasifs; dès qu’on leur fera payer des lourdes amendes, ils se disperseront comme des lapins !

  2. Ils sont deja exclus.
    Entollez moi tout ça… Faux juifs en mascarade.
    Les pires.

  3. Ruthy dit :

    Ils n’ont qu’à se convertir à l’islam, ça nous allegerait de tous ces boulets que notre peuple se contraint de porter amèrement. Tous ces “juifs” honteux qui bossent pour les ennemis d’Israël sont indésirables, et à éliminer.

  4. Yéhoudi dit :

    “””Dix-neuf rabbins ( femmes et hommes) ”

    xx

    des rabbins et leurs rapines ……

    • trublion dit :

      🙂
      ben oui, tout ça c’est une histoire de gros sous,
      des gogos prêts à payer des sommes exorbitantes, et des juifs qui exploitent le filon, l’affaire tourne…

  5. meir dit :

    ET Qu’on les pende HAUT ET COURT

    • Ingrid Israël-Anderhuber dit :

      Eh ben dites donc ! Si, pour vous, la mort est juste une question d’approbation ou plutôt de désapprobation relative à la conduite de quelqu’un, à son comportement, ses opinions… tout le monde serait pendu HAUT ET COURT !
      Cher Méir, c’est tout ce que vous avez comme argument à opposer à ces 19 personnes qui ont fait quelque chose d’inadmissible pour vous ! Bravo !
      Heureusement que vous n’avez pas droit de vie et de mort sur autrui !!!! Même Dieu déclare dans la Bible : “Je ne veux pas la mort du pécheur mais qu’il se détourne de sa mauvaise voie…” Donc même Dieu ne désire pas d’abord et avant tout la mort pour ceux qui l’offensent…

      • Gally dit :

        Juste une question : vous avez un problème avec le fait que les nazis condamnés à Nuremberg aient été pendus haut et court ? Parce que certains d’entre eux, Julius Streicher par exemple, n’avaient rien fait d’autres que “avoir des opinions”, du même tonneau que celles de ces “rabbins” qui soutiennent les assassins de juifs et se font financer par les héritiers (assumés et revendiqués) des nazis.

        PS : votre citation de la “Bible” (d’Ézéchiel en fait) est incomplète, comme le sont souvent celles des gens tentant de faire passer un message caricatural :

        “Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l’Eternel. N’est-ce pas qu’il change de conduite et qu’il vive ?
        Si le juste se détourne de sa justice et commet l’iniquité, s’il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il ? Toute sa justice sera oubliée, parce qu’il s’est livré à l’iniquité et au péché; à cause de cela, il mourra.”

        Ezechiel 18-23 et 24. Ézéchiel 18 n’a pas, loin s’en faut, l’interprétation chrétienne que vous tentez d’en donner : autant la téshouva y est souhaitée, autant le prix des actes y est rappelé, et il n’est guère nécessaire de réfléchir pendant des heures pour savoir quelle opinion Il aura envers ceux qui soutiennent les assassins des enfants de Son peuple…

        • trublion dit :


          אמר אליהם חי אני נאם אדני יהוה אם אחפץ במות הרשע כי אם בשוב רשע מדרכו וחיה שובו שובו מדרכיכם הרעים ולמה תמותו בית ישראל

          יחזקאל לג יא

          Yehezkel 33 – 11, on répète beaucoup ce verset dans la prière de Kippour.

        • Ingrid Israël-Anderhuber dit :

          Pour ce qui concerne les procès de Nuremberg, Justice a été faite, n’Est-ce pas ? Donc, pour ce qui concerne ces rabbins, justice sera également faite, n’Est-ce pas, s’ils ont enfreint une loi, n’Est-ce pas ?
          Mais, quoiqu’il en soit, ce n’est pas à nous de décider d’exécutions sommaires !

        • Nitzotz dit :

          Tout de même, Streicher c’était un peu plus qu’avoir des opinions…
          http://archive.is/wZy7c

      • Amram dit :

        On n’est pas des Dieux!!!!

      • caterin dit :

        Salope, premierement ne met pas “Israel” dans ton nomme, et apres, va te foutre

        • Nitzotz dit :

          La grande classe, vraiment

          • Yéhoudi dit :

            Soyez rempli d’ indulgence, mon cher Fils

            cette dame dite Catherine sans oeufs et avec haine a la fin, ne sait pas ce qu’ elle dit ni fait…

            beatificat pauperi spiritu …

            allez dans la Paix de NS Jésus christ……je vous bénis !

          • Ruthy dit :

            Je pense que cette caterin est la fille de Marine et la petite fille d’Avner

          • Nitzotz dit :

            Cher Yéhoudi,

            Il n’en fallait pas davantage, pour qu’à train
            De sénateur, ma moitié, moi et nos quat’ reins
            Venions tailler croupières à la rustre catrin
            Par le biais de ce modeste et impromptu quatrain…

  6. Ixiane dit :

    Ce ne sont pas des juifs ; c’est facile de se déguiser en juif pour soutenir les arabo-muso-palestiniens …. Vrai ou faux juif , c’est lui le danger pour ISRAEL et j’espère qu’ils n’auront jamais de visa pour ISRAEL ! bannis à jamais !!

  7. gilles dit :

    toute la racaille que les gauchistes engendrent comme à tel-aviv quand défile la soi-disant noblesse ashkénaze tel-avivienne bobos et anti-juifs. (je parle d’ashkénaze telavivienne et non pas ceux qui combattent sur les vraies valeurs juives ashkénazes ou séfarades! ….)
    ces défenseurs gauchistes sont de tous les combats à pleurer à la cour suprême contre nos frères juifs de Judée et samarie afin de les expulser de leurs terres sans regret ni pudeur! ils ont défilé la semaine dernière place Rabin pour l’égalité juifs arabes cette soi-disant égalité première étape avant de réclamer l’islamisation totale du pays,et si par malheur cela se produisait les premières tètes tranchées seraient les leurs!
    mon D.. préserve moi de mes amis mes ennemis je m’en charge!

  8. israel dit :

    ce ne sont pas des juifs ce sont des salopards et il faudra que Trump s’en occupe a les enfermer , et qu’ ils ne mettent jamais les pieds en Israël ces faux en religion le paieront cher….

  9. meller danielle dit :

    je conseille a tous de lire ceux qu Yizhar Hess a ecrit en ivrit au sujet sur faceboock

  10. Chantal dit :

    Ca me rappelle les Latinos déguisés en rabbins manifestant contre Israel, sans savoir ce qu’est un rabbin et sans savoir ce qu’est Israel…
    Ces abrutis en chales de prières ne feront jamais l’aliyah, on les laisse en Gola, comme ceux qui sont resté chez tonton Pharaon à la sortie d’Egypte. Je n’envie pas leur triste sort.

  11. meller danielle dit :

    moi fille de cohen et du cote de maman petite fille de Levy et faisant partie de la communaute massoraty de Carmiel certain de vos commentaires
    me degoute
    Beno Gross etait mon directeur a l ecole Akiba c est a dire une ecole religieuse A 18 ans j ai tout lache et et depuis environs 10ans je fait partie de la communaute massoraty de Carmiel Chez moi tout est glatkosher car mon conjoint mange du poulet et du poisson
    en attendant haverims je suis devenu vegetarienne et jepense devenir vegetaliste bon j ai rendez vous venddredi chez la dieteticienne ouf cela va etre une journee charge 1> faire la cuisine pour mon marie et pour mon fils 2>me preparer a mange cela pour vendredi soir 3> preparer les poissons pour la shoule car nous avons un pockleuk chabbat en l honneur de toubishvat et pour le seder de toutbishvat nous mangeront les 15 fruits Je me demande ceux que les autres femmes vont apporte comme nourriture

  12. allex dit :

    Vous n’avez décidément pas de chance avec certains de vos ouailles !
    De surcroit ces enflures se tirent une balle dans le pied puisqu’un jour viendra où ils seront réellement confrontés à ce qu’est l’islamo-fascisme, même aux States.

  13. Myriam dit :

    Leur judaïsme n’étant pas reconnu par l’orthodoxie ils ne sont pas Juifs ! De plus leur mouvement est financé avec des capitaux arabes!Des antisemites qui ont trouvé leur gagne-pain !

  14. Myriam dit :

    Il faut changer le titre qui est une insulte les vrais rabbins et israel ! Ce sont des usurpateurs!

  15. Chantal dit :

    Meller Danielle, ce genre de com c’est sur FB…

  16. C Dugato dit :

    Meller Danielle,
    Il a un nom qui me fait froid dans le dos ton rabbin assorti..:-(

  17. szmolski dit :

    Le raisonnement gauchiste est une perte de contact avec le réel, en faite il faut les deux, un socle de droite ancré dans la réalité mais capable d’actes valorisés par la gauche, le problème c’est que la gauche rejette l’échelle du mérite et la hiérarchie morale, ces gens sont complètement à côté de leurs pompes.

  18. Yéhoudi dit :

    “” ils ont défilé la semaine dernière place Tahrir,pour l’égalité juifs arabes”””

    pourquoi vous rigolez ? j’ ai dit une ânerie?

    alors c’est Place Jama3 el Fna a Marakech, non ? …peut être Place de l’ indépendance à Tunis … encore perdu ??

    je donne ma langue aux chattes …

  19. Amram dit :

    De nos jours il suffit de pas grand chose pour trouver un boulot très lucratif, pour cela, il faut il faut lécher les bottes de certains antisémites et surtout antisionistes pour récolter des sommes d’argent conséquentes pour bien vivre sans rien faire, elle est pas belle la vie.

  20. Danou dit :

    Lorsqu’on porte un taleth de cette façon, on est peut-être juif mais certainement pas Rabbin

  21. Victor dit :

    Si ces machins sont rabbins , moi je suis pape !!!
    Des guignols , oui , et même pas juifs en plus !
    Quand à tatie Danielle, tu manges comme tu veux , végétarienne, végétaliste , mais n’oublies pas la diététicienne vendredi ,Et SURTOUT Ne PRENDS Pas La MASERATI Le SHABBAT Pour ALLER À La SCHOULE, Ton RAV
    Va pas être content du tout …. ???

  22. allex dit :

    Les commentaires de Tatie Danielle toujours en décalage ! Hallucinant…..

    Au fait, des nouvelles de Wagner ? Peut-être aussi une recette pour la perche du Nil ou le panga ? Et la Maserati, essence ou Diesel ?

  23. Kristiane dit :

    Victor : ne fâche pas notre Dany, elle doit nous conseiller pour notre prochain vote.

    Danielle : sérieusement, en gauche tu t’y connais : pour qui voter entre Mélanchon, un vert olive, un rouge cramoisi et Hamon ???

  24. Yéhoudi dit :

    les Bné Anoussim seraient environ 100. Millions de descendants de ces juifs marranisés…..

    http://harissa.com/news555/fr/node/7733

    aprés 5 siècles possible …. 😆

    et le plus kon c’est qu avec autant de juifs, c’est foutu pour Abbas, Abdallah,Bachar…..je lorgne déjà vers l’ Iraq….

    et la France a intérêt a l’ avenir a vouvoyer les représentant de l’ état Hébreu…tout comme le chef de l’ état catho du Vaticon

    ‘Tin!! cent dix millions de Juifs…..de qui faire faire antichambre a un Poutine et ne parlons d’ aucun chef d’ état européen….

  25. Victor dit :

    Attends tatie Danielle, ne va pas te coucher si vite , laisse moi te répondre, j’ai compris que en tant que MASERATI, tu vas à la synagogue à pied et tu ne prends point ta voiture , que tu n’allumes point là télé
    Que tu ne téléphone point le shabbat , et que tu n’utilises point ton smarphone le shabbat .Et Que DEPUIS 13 ANS, Tu FREQUENTES ASSIDUMENT La SCHOULE De KARMIEL, Mais ALORS comment TROUVE Tu Le Temps D’écrire Des BETISES SUR JSS, ALORS Que Nos COMMENTAIRES Te DEGOUTENT ????
    Sacré tatie , tu nous feras toujours rire ….???
    Laila tov tatie et que la nuit te porte conseil !!!

    • trublion dit :

      il manque, Cher Victor, à rajouter le mot “poisson”, et nous avons là dans votre post tous les mots que notre tatie répète toujours, assidument et sans faillir, sur le blog.

  26. C’est qui ce pote Luck ? Cela est une honte !
    Je vais tout dire à l’imprudent et endormi de mari !

  27. Gabay dit :

    Faut savoir quand on fouille dans leur origine il ne sont pas juifs leurs missions est satanique. Qu’ils ailles en enfer rejoindre leurs sources

  28. Victor dit :

    Yehoudi : 8 février 2017 à 16 : 30

    Je donne ma langue aux chattes…

    Sacré poto , toujours aussi généreux avec la gente féminine ! ???

  29. allex dit :

    Pour résumer, si un ou des juif(s), jouent aux cons, ils ne sont plus juifs c’est ça ?

    • Gally dit :

      Soutenir ceux qui appellent au génocide de ton peuple, tu appelles cela “jouer au con” ? T’es un sacré adepte de l’euphémisme toi…

      • allex dit :

        Non mais j’ai très bien compris que ces guignols étaient des traitres, des fumiers, des ordures…. comme il te plaira, et là n’est pas mon interrogation.

        Au risque de me répéter: “pourquoi prétendre qu’ils ne sont pas juifs” ???

    • Ruthy dit :

      Ils ne jouent pas aux cons. Ce sont des traitres, et nous n’avons pas besoin d’eux

  30. gilles dit :

    @ Victor tu n’as point compris Tatie Meller elle le dit elle même

    MAIS J AI MON TALITH UN POINT C EST TOUT!

    point à la ligne!!! enfin!!

  31. En fait, je voudrais bien savoir d’ou Jyhesshess tire cette information que ce sont des “rabbins” et “radicaux” qui ont bloqué etc…
    Une reprise d’un merdia anglophone ?
    Nous, ici, nous savons ce qu’est un rabbin.
    Et radical.
    L’association des 2 devrait donner une espèce de rabbin superorthomegarigidox…
    Ordonné rabbin par un Superterapetabethdin !
    Or, quoi quigna ? 19 paumés qui brament par grand froid, en cachecol tourismique…

    Mon doc me disait à une epoque qu’il fallait se mefier de tous ces produits vantant les radicaux libres…

  32. Haïm dit :

    Quand on a aucune morale, il suffit d’écrire à n’importe quelle ambassade d’Iran : “bonjour, je suis juif et je voudrais dire du mal d’Israël. Pourrais je avoir une subvention ?” pour toucher le gros lot.

  33. Ruthy dit :

    En tout cas, d’apres la photo, ils ont l’air d’appartenir a la communaute de notre Tatie masorati-reformee et touti quanti

    • trublion dit :

      qu’est-ce qu’un rabbin ?
      seul peut prétendre à ce titre celui qui, érudit lui même, et enseigne la thora à des élèves. et seuls ses élèves sont en mesure de lui donner ce titre : rabbi, mon maître …
      ce n’est pas l’habit qui fait le moine, et encore moins un talit qui fait un rabbin. d’ailleurs il ne serait jamais venu à l’idée d’un vrai rabbin d’aller manifester en talit.

  34. filon dit :

    Ce qui est le plus drole, c’est le commentaire sous la photo précisant que ce sont de vrais rabbins. Tout comme on peut lire un peu partout que les vrais juifs sont qui sont antisionistes. sic

  35. @Ingrid Israël-AnderhuberRépondre
    8 février 2017 a 18:43
    Pour ce qui concerne les procès de Nuremberg, Justice a été faite, n’Est-ce pas ? Donc, pour ce qui concerne ces rabbins, justice sera également faite, n’Est-ce pas, s’ils ont enfreint une loi,
    n’Est-ce pas ?
    Mais, quoiqu’il en soit, ce n’est pas à nous de décider d’exécutions etc… ”
    Xxxxxxxxxxx
    Ô Ingrid, je ne sais à quelle source vous puisez, mais Dieu n’est pas un” copain” pour ceux qui Lui sont hostiles.
    Et l’angélisme qu’on vous conte dans les sermons oecuméniques est bien plus terrible que vous ne croyez. Sod’ome n’est qu’un detail mis en image, mais le Deluge, ou les eaux noyant les Egyptiens, Pompeï et tous les raz de marée ou tremblements de terre sont Tous le fait d’Anges obeissants…
    Réveillez-vous, “ça va pas l’faire..”. Vous pensez vraiment que le procès de Nuremberg aura vu une Reelle justice ?
    En fait, vous pensez que la Justice est ici-bas ?
    Mais les pendaisons (apres la mort, et a decrocher avant la nuit tombée) d’un tribunal rabbinique ne sont qu’un moyen rapide d’envoyer Ad Patres pir que là, la Justice soit faite !
    Quant à ces personnes sur la photos, pseudorabains de vapeur, tant qu’il n’y aurait pas eu de nombreux avertissements, ils n’auraient reçu que Makottes, des coups, pas plus de 40 et moins dès quils se seraient repentis….
    Pour les “petites” peines de mort, voici:
    .
    Caïn parla à son frère Abel; mais il advint, comme ils étaient aux champs, que Caïn se jeta sur Abel, son frère, et le tua.
    L’Éternel dit à Caïn: “Où est Abel ton frère?” Il répondit: “Je ne sais; suis-je le gardien de mon frère?”

    Dieu dit: “Qu’as-tu fait! Le cri DES sangs de ton frère s’élève, jusqu’à Moi, de la terre !!..”
    .
    Celui qui tue un individu tue toute la descendance, les Sangs, de l’individu… Alors les millions d’âmes, qui à leur tour, auraient donné vie à d’autres générations… Combien de Sangs criant vers Dieu, vous croyez que la Justice a été faite ??

  36. szmolski dit :

    Blagues ashkénazes :

    1. C’est une femme ashkénaze qui se regarde dans le miroir en pensant a son mari et qui se dit « c’est bien fait pour sa gueule » 😀 )))

    2. En l’an 2055, Hershel Goldstein est le premier juif Président des États Unis. Quelques semaines après les élections, il appelle sa mère au téléphone
    – Maman, je suppose que tu vas venir à mon inauguration ?
    – Jé né ponse pas, répond la maman, C’est à dix heures dé voitire et ton père il est plis si jeune que ça. Et mon arthrite est on train dé révénir en force.
    – Ne t’inquiète pas, maman, je vous envoie Air Force One, le boeing de la Présidence. Et une limousine viendra vous chercher chez vous !
    – Jé né sais pas… tout le monde séra élégante… jé n’ai rien à mé mettre…
    – Allons maman, je vais me charger de te trouver le meilleur tailleur de New York !
    – Ma chérie, continue à gémir la mère, comment veux-tu qué jé digère tous ces alimonts, si riches, qué toi et et tes amis aimez tant ?
    Le Président répond :
    – Ne t’inquiète pas maman, tout ça sera pris en main par le meilleur traiteur de New York, et toujours kosher ! Maman, je voudrais vraiment que tu viennes !
    La mère finit par accepter, et le 20 janvier 2055, Hershel Goldstein prête serment en tant que Président des États Unis.
    Assise au premier rang, la mère du nouveau Président se penche vers un Sénateur assis près d’elle et lui dit :
    – Vo voyez, cé joune homme, là-bas, la main posée sur la Torah et qui va bientôt être officiellement Présidonte des États Inis ?..
    Le Sénateur répond en chuchotant :
    – oui, je vois…
    Et la maman lui dit fièrement :
    – Eh bien son frère il est ine Doctèr! :ptdr:

  37. Marock dit :

    Leur forfaiture, elle, est bien étable

    Avec l’ âne, le boeuf et le saucissé de Lyon ?

    • allex dit :

      Je trouve excellente cette définition “alterjuifs”. Plutôt que de nier leur judéité hélas bien réelle à tous ces tordus, nommons les comme tels !

  38. ELIOT dit :

    Ces rabbins sont des traitres, ils méritent la mort. Et j’espère que cela arrivera très vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →