Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Emmanuel Macron et Benoît Hamon font des bisous à Mahmoud Abbas…

By   /  8 février 2017  /  50 Comments

    Print       Email

Les deux candidats ont rencontré hier à Paris Abou Mazen, alias Mahmoud Abbas (son nom de scène en Europe).

Au programme: des bisous, des câlins, et même des caresses :

abbas

hamon

 

Deux rigolos avec un terroriste en costume, dictateur qui plus est (il refuse d’organiser des élections depuis plus de 10 ans, afin de ne pas perdre son pouvoir).

D’un côté, il y a Macron – que beaucoup de juifs ne voient pas forcément d’un mauvais œil – et pourtant qui n’a pas sa langue dans sa poche pour critiquer les valeurs du savoir juif (il avait vertement dénoncé les écoles juives, alors que celles-ci ont les meilleurs taux de réussite au bac).

De l’autre, il y a Benoit Hamon, le candidat d’Israël. Hamon, le candidat qui permettrait à Israël de voir sa population augmenter d’au moins 100.000 juifs de France en 5 ans.
En ce qui concerne Hamon, il est très drôle de voir qu’il considère que l’Etat palestinien est un préalable à la paix… Alors qu’il ne peut pas y avoir de paix (et de changements de statuts) sans négociations directes, comme le veulent les accords d’Oslo – accords tant promus par Hamon. Enfin bon, quand il s’agit de se faire l’ambassadeur de la racaille, Hamon sait faire de son mieux.

Bravo Emmanuel et Benoît, et merci pour votre soutien à L’Agence Juive pour Israël.

Par Ariel Melles – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 8 février 2017
  • By:
  • Last Modified: février 8, 2017 @ 9:20
  • Filed Under: France, Occident

50 Comments

  1. Comme dit le dicton judeo-arabe “bhim gdim karha”
    (N’est pas Yehoudi ?)

  2. Rectification :
    N’est ce pas Yehoudi ?

  3. Yéhoudi dit :

    Ah! mon Macron !! toi aussi ! “coquet tout”, comme dirait Ton pieux galet…(Aïe!!)

    je suggère aux responsables du “Fronte di Liberazione Naziunale Corsu” de se rendre en Israel et de rencontrer le Premier Ministre israélien ainsi que l’ opposition et de discuter du soutien d’ Israel aux aspirations corses ..

    peut etre même de la fourniture de certaines babioles plus convaincantes que les fusils de chasse ….

    j’ espère qu ils y auront la même chaleur dans l’ accueil que ce vieux terroriste, dictateur sans partage ,dégoulinant de sang juif, dirigeant d’ un état fantome, et elevé par la France au rang d’ un de Gaulle exotique..

    et ils s’ y mettent tous de bon coeur ces bons Français…dits de Gauche

    et la Droite ? et l’ extrême droite ?? ne bruleraient ils pas d’ envie de caresser le tueur de Maalote ??

    fichu pays , pratiquement foutu avec toutes ces islamoflatteries

    constellé de pseudo-patriotes d’ extrême droite qui ne jurent que par l’ expulsion de tous les juifs de France, tout comme leurs amis et alliés fondamentalistes mizilmons…patience! patience, ça vient…

    le grand Petit Peuple partira, et comme il a compris cette fois la leçon, il retournera enfin chez lui

    instruit comme il l’ est par tous ces évènement depuis ces dix dernières années, il sait que l’ Amérique , tout commele Canada peut basculer

    on a vu les rancunes et la haine d’ un black muslim, demain le Canada …pourquoi pas ??

    une idée fugitive: je m’ installerais bien a Abou Gosh …et j’ inviterais Disraéli a bouffer une brik a l’ oeuf.. avec une chorba ! 😆

    • Kristiane dit :

      Yehoudi : je t’ai déjà dit que Ein Kerem est encore plus sympa qu’Abu Gosh ! Et 10 minutes de bus + le tram et en 20 minutes tu es à Mahane Yehuda pour le marché.

    • Joseph Wajcenberg dit :

      J’ai beaucoup aimé ce message.
      Macron n’est pas mieux que Hollande, lui et abbas peuvent se bécoter ensemble dans le même lit.
      Dit moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. La totalité des pays de l’Europe sont antisémites de naissance. Anglais, Belges, Français, Allemands ça va de soi, Autrichiens, Espagnols, ET MÊME le pape renie la bible.

  4. trublion dit :

    ” … font des bisous … ”
    on leur laisse bien volontiers et sans jalousie aucune.
    sont tellement têtus et bêtes, parfois ces juifs. la France, que nous chérissons tous, nous répète à chaque fois ces claques et ces dénigrements. Chère France, tu as vendu tes juifs, comme il y a 77 ans. cette fois ci ce n’est pas pour rien, pour du pétrole et des gènes encore fertiles.

  5. Victor dit :

    Il faut dire qu’en ce qui concerne les bisous et les caresses , le macron , il adore
    Quand à l’autre , il voudrait remplacer la constitution française parla charia , d’ailleurs il va souvent à la mosquée de sa circonscription !
    Après ça, faut pas s’étonner. … ?

  6. Victor dit :

    En ce qui concerne macron , ses bisous et ses caresses ne nous regardent pas , après tout , il fait ce qu’il veut avec ses fesses !
    Quand à l’autre candidat, HAMON avis , Il Ne Va Pas Tarder À PORTER Une GRANDE BARBE et des babouches…

  7. grimm dit :

    “fillon éliminé.
    puis macron se degonflant comme une baudruche
    duel final:hamon le pen
    president elu : hamon.
    l’islamo gauchiste.”
    commentaire posté sur le figaro a plusieurs reprises mais ne passant pas.
    mais commmentaire accepté:”les allemands …etc”commentaire ignoble.

  8. Ruthy dit :

    Elle est encore bien barrée la France avec des gigolos pareils lol. J’ai lu qq part que Macron avait un amant hihihi, que pense son épouse du ménage à 3?

  9. Chantal dit :

    Ils me donnent la nausée, tous ces politicards, le Macron qui crie comme un certain moustachu devant les foules teutonnes au siècle dernier, le v’là qui vient de retrouver sa moustache, bien accrochée à la lippe menteuse d’un assassin d’enfants juifs et le Hamon qui affiche sa tronche de cosaque bien intentionné… Il y a aussi eu le président bien coulant qui a laissé le babasse contester l’existence même de l’état d’Israël, sans broncher, tout va va tres bien madame la marquise, tout va tres bien tout va tres bien.

  10. C Dugato dit :

    Hamon est littéralement possédé..
    Macron est un pro du showbiz électoral..
    Ne rêvons pas quand même.. L’idée qu’il existerait une alternative à ces bécoteurs de philistins n’est même pas envisageable.
    Effectivement, merci donc à ces néo-sionistes..;-)

  11. Ben dit :

    La France criait au loup et a organisé un coup d’état pour enlever le pouvoir à Mr.Gbagbo en prétendant que son pouvoir n’était pas légitime parce qu’il ne voulait pas se soumettre à leurs dictats et pourtant ces mêmes courtisans français des arabo-muslims trouvent honorable de se faire photographier et de faire la une avec ce vil terroriste aux mains encore dégoulinantes de sang Juif ce despote qui règne en roi et maitre sur une population asservie à ses bons désirs et qui n’hésite pas le moins du monde à employer la torture et museler ses opposants. Ils ne se posent même pas la question d’où il tient sa légitimité de Président.Donc force m’est forcé de constater qu’elle applique à la perfection sa politique de lèches-bottes Comme toujours de sa part deux poids deux mesures et finalement je souhaites la prison à Mr.Sarkosy pour son coup d’état en Côte d’Ivoire.

  12. Danou dit :

    L’un et l’autre de ces guignols politique, ne pouvaient laisser passer d’une telle occasion pour aimanter les babouches votantes et les godillots islamo-gauchistes.

    Croyez-vous que réellement que ce Mahmoud irradie l’honnêteté ou l’intelligence ou même le charisme ? Absolument pas et aucun d’eux n’y croient une seconde, c’est un farce imposée par F. Hollande et ses clients Arabe.

    Si certains Français veulent devenir des sous-musulmans, c’est leur problème. Nous avons atterri dans ce pays en pensant qu’il suffisait de faire tout comme les Français de souche pour y être accepté, mais voilà, il ne reste que des souches …

    Mais les singer n’était pas suffisant, ils avaient oublié les siècles pendant lesquels ils nous avaient opprimé.

  13. Myriam dit :

    Hamon me fait parfois penser à un diablo avec ses oreilles en pointe et son regard bizarre. Macron esr un ovni insaisissable on ne sait pas trop son programme, pas étonnant qu’ils lèchent les babouches de babas!

  14. Defeldre dit :

    Quand l’ignorance est la règle !

  15. Ruthy dit :

    Excellent article sur Dreuz

    PrintFriendly & PDF

    הדפסה

    PDF

    שליחה באימייל

    70%80%90%100%110%120%130%גודל הגופןFull SizeLargeMediumSmallהסרת תמונותImages
    ביטול פעולה

    יציאה

    La doctrine Trump prend forme

    http://www.dreuz.info/2017/02/08/la-doctrine-trump-prend-forme/

    Pendant que des journalistes aux yeux éblouis par l’imbécillité de gauche s’interrogent sur des mots utilisés par Donald Trump avec l’arrogance cuistre que leur donne le sentiment de tout savoir sans rien connaître,

    לחץ כדי למחוקPendant que des juges violent les lois fédérales qui permettent au Président des Etats-Unis d’interdire l’entrée sur le territoire du pays à quiconque s’il considère qu’il en va de la sécurité nationale,

    Pendant que des gauchistes bavent d’envie à l’idée de pouvoir faire des émeutes en compagnie d’éventuels futurs auteurs d’attentats djihadistes perpétrés sur le sol américain et parcourent les aéroports en se disant “tous Musulmans” (quel beau programme !), Donald Trump et son administration avancent et mettent en place les éléments de ce qu’on peut appeler la doctrine Trump en politique étrangère.

    Celle-ci a été définie par Donald Trump en compagnie de ses principaux conseillers en politique étrangère, tout particulièrement le Général Mike Flynn, Conseiller National de Sécurité, K.T. McFarland, Sebastian Gorka, et le Général James Mattis, ministre de la Défense. La ligne directrice est simple : mettre l’islam radical hors d’état de nuire en s’en prenant à ses formes sunnites (Etat Islamique, al-Qaida) et chiites (République Islamique d’Iran), mettre en place une coalition anti-islamiste tournée contre l’Iran, considéré par Mike Flynn, à juste titre, comme la “tête du serpent”, dissocier la Russie de l’Iran, endiguer la Chine et la Corée du Nord.

    Des attaques décisives contre l’Etat Islamique se préparent.

    Une attaque contre al-Qaïda a eu lieu au Yémen, et il y en aura d’autres. La République islamique d’Iran, qui, en testant des missiles balistiques destinés une fois opérationnels à porter des têtes nucléaires, viole des accords qui lui sont pourtant très favorables puisqu’ils ont été passés sous Obama, et qui, par le biais des milices chiites Houthi, vient d’attaquer un navire de guerre saoudien dans le Bab El Mandeb, s’est vue signifier un avertissement très ferme par Mike Flynn et la Maison-Blanche. Une coalition anti-islamiste se met en place, qui comprend l’Arabie Saoudite, la Jordanie, l’Egypte et Israël, qui retrouve sa place de principal allié stratégique des Etats-Unis au Proche-Orient, et cette coalition frappera l’Iran, s’il le faut.

    Des négociations ont lieu entre les Etats-Unis et la Russie de Poutine aux fins d’inciter Poutine à se dissocier de l’Iran en échange d’un arrêt des sanctions américaines contre la Russie, d’une consolidation du régime Assad à Damas, et d’une acceptation par les Etats-Unis de l’annexion de la Crimée. La Chine a reçu elle-même une sévère mise en garde du Général Mattis, secrétaire à la Défense, concernant ses tentatives d’annexion de la mer de Chine du Sud.

    C’est dans ce contexte que l’interdiction d’entrée aux Etats-Unis pendant quatre-vingt-dix jours des ressortissants de sept pays a été énoncée, et ces sept pays n’ont pas été désignés arbitrairement.

    Ils sont l’Iran, précisément, l’Irak où le régime en place à Bagdad est sous la coupe de l’Iran, la Syrie, où l’Iran est présentement très impliqué, le Yémen où l’Iran est également très impliqué (par son soutien aux milices Houthi), la Libye et la Somalie, qui sont aujourd’hui, grâce à Barack Obama, des pays aux mains de milices de l’Etat Islamique et d’al-Qaïda, et le Soudan où des bases arrières des milices en question existent.

    Ces sept pays avaient été pointés du doigt comme sources de danger par les services de sécurité américain sous Obama lui-même.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    Donald Trump a promis d’être imprévisible, et il ne révélera pas ses projets en cours, mais il serait très étonnant que l’Iran ne sente pas assez vite tout le poids des pressions américaines et, si nécessaire, la chaleur des brûlures infligées par la coalition susdite. Il serait très étonnant aussi que le régime en place à Téhéran sorte indemne des années de la présidence Trump. Il serait très étonnant que, dans quelques mois, l’Etat Islamique et al-Qaïda soient encore des groupes opérationnels.

    A terme, et cela pourrait aller vite, le Proche-Orient sera très différent de ce qu’il a été ces dernières années.

    Israël sera davantage en sécurité et a d’ores et déjà toute liberté de la part de l’administration Trump de s’occuper du Hamas qu’Obama avait soutenu de manière quasiment explicite en 2014, et du Hezbollah, qui, si l’Iran ne peut plus nuire, ne pourra lui-même guère nuire encore.

    Israël s’est vu dire par l’administration Obama que les implantations en Judée-Samarie sont un obstacle pour la paix.

    L’Autorité Palestinienne a, pour l’heure, disparu de l’équation, et n’a, présentement, aucun interlocuteur au sein de l’administration Trump, pour qui elle ne vaut guère mieux que le Hamas, l’Etat Islamique ou al-Qaïda, et elle n’aura pour interlocuteur, si elle insiste, que David Friedman, ambassadeur des Etats-Unis en Israël qui siégera à Jérusalem, et qui est partisan de l’annexion de la Judée-Samarie par Israël, ou Jared Kushner, conseiller à la Maison-Blanche, qui pense sur le sujet peu ou prou ce que pense David Friedman.

    La doctrine Trump se met en place. Elle a d’autres volets. J’en traiterai dans un prochain livre.

    Des journalistes aux yeux éblouis vont continuer à parler et à se comporter en propagandistes, pas en journalistes.

    Des juges vont continuer à violer les lois fédérales jusqu’au moment où la Cour Suprême leur rappellera ce que dit la Constitution et ce que disent les lois fédérales, et se comporteront en propagandistes et en obstructionnistes, pas en juges.

    Des gauchistes vont continuer à organiser des manifestations. Ils ont l’argent de George Soros, et l’appui de Barack Obama et d’une cinquantaine d’associations islamo-gauchistes.

    La doctrine Trump avance.

    La révolution Trump prend forme.

    © Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

    • Encourageant !
      Mon commentaire en dessous vient contribuer à celui de G. Milliere que je n’avais pas lu.
      Tout se publie dans la presse merdiabolik comme si D. J. Trump était un dictateur pondu d’un putch, ou coup d’état…

  16. Ixiane dit :

    Bravo à Guy Millière ; on le reconnaît dès les premières lignes !!!

  17. Galletmeister dit :

    Article brillantissime et de très haut niveau, que j’ai relu 3 fois avec grand plaisir !

    En espérant que M. Trump résistera aux turbulences néfastes islamo-gauchistes.

    Bravo M. Millière.

  18. Bientôt Pessah’…
    Pâque.
    Une phrase clé me revient en tête après la lecture de cet article, et qu’on cite au Seder de Pâque, parmi les plaies sur la mer, infligées aux Egyptiens qui pourchassaient les Hebreux, lorsde l’exode…
    ” Une bande d’anges malfaisants… ”
    .
    Une seule locution, pour evoquer ce qui reste à l’esprit d’un lecteur non-averti, de la diabeaulique prose de Ouest France, mon canard boiteux le pire du pow, le paysage odieuvisuel du web…
    Il a gagné la palme ce matin.
    Dès qu’on voit un article qui commence par ” Trump :”(c’est-à-dire deux points verticaux suivis d’un declaratif), il faut s’attendre à tout le contraire d’un compliment.
    Découvrez comment chaque phrase, chaque personnage, chaque rôle, sont decrits comme les effets d’une “bande d’anges malfaisants”…
    En fait,la Bande en question se trouve plus certainement dans le bureau rédactionnel de Ouest France… Ils y ont mis, du temps, pour choisir chaque mot, chaque photo*…

    http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/trump-qui-occupe-les-bureaux-cles-la-maison-blanche-4785911
    .
    * le dernier smartphone Sony propose un ralenti jusqu’à mille photos/seconde..!
    De quoi choisir la mimique la pluss mieux…

  19. Yéhoudi dit :

    Pauvre Mahmoud…..lui qui entrait a la Maison Blanche comme chez lui…honoré, accueilli avec tendresse , le voilà a présent rencontrant un second couteau de la République, dans le salon de reception d’ un grand hotel parisien…sans haie d’ honneur, si sabres étincelants présentés au garde a vous…

    comme disait le bon Saint Huber , patron des chasseurs, “a défaut de grives on se contente de brêles”

    au fait, Jean-Marine le Pen va mieux depuis quelques heures, elle était de plus en plus angoissée devant les sondages qui la donnaient vainqueuse de l’ élection présidentielle
    ce dernier avis l’ a soulagée

    “””Sondages: Macron battrait largement Le Pen au second tour
    Le Figaro – ‎il y a 10 heures‎””””””””

    c’est vrai que la perspective pour elle d’ être élue, la mettait exactement dans la situation affreuse d’ être aussi interloquée qu une poule qui a trouvé un couteau bien aiguisé… 😆

    quand a son électorat…il s’ est lâché a Lyon contre “léjuife”, accusés de tous les maux de la France

    merveilles de notre Grand petit Peuple (ça marche aussi a l’ envers avec petit Grand Peuple)
    nous somme 0,5% du peuple de France et nous lui donnons 90% de sa tablature et 100% de son grain a moudre!

    ça dure , et bien confirmé depuis le début de ce quinquenat (5ans)
    le Crime a eu lieu il y a 75 ans et a duré 5 ans

    normal, les 70 ans sont ainsi écoulés et depuis 5 ans ces maudits pensent qu ils sont absous … 70 …l’ âge de Moïse

    et ils sont assez aveuglés pour occulter que “leur” pays a changé de maïtres et de destinée

    hier j’ ai souri en voyant au menu d’ une école de Lille ou Roubaix, sais plus, “choucroute sans porc”

    c’est comme “casse-croute Tune” sans thon….. 😆

  20. Victor dit :

    Casse tune ,sans thon ?
    C’est un crime , disait GABIN !!! ?

  21. Victor dit :

    Casse- croûte ! Bien sûr !

  22. Yéhoudi dit :

    c’est quoi ça encore ??

    “xx

    Publié le 8 Fév 2017

    Rencontre entre des responsables du FN et une organisation juive : colère du CRIF

    MLP

    Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a vivement condamné mercredi une rencontre entre des responsables du Front National et la CJFAI, une organisation juive française.

    « Le Crif a appris avec indignation la tenue d’une réunion entre des responsables du Front National et les dirigeants d’une prétendue organisation juive de France. Le Crif condamne avec vigueur cette rencontre, choquante sur le plan moral et irresponsable sur le plan politique », a dénoncé l’organisation juive dans un communiqué.

    « Le Crif considère cette rencontre comme une tentative d’instrumentalisation des Français Juifs par le Front National. Il rappelle l’opposition de l’ensemble des organisations juives de France à tout contact avec le Front National », poursuit le communiqué.

    « Le cordon sanitaire autour du Front National est un impératif républicain auquel les Juifs sont attachés, parce qu’ils savent qu’en protégeant la République, il protège les Français juifs », a insisté Francis Kalifat, le président du CRIF.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxxxx

    comité des juifs de France et amis d’ israel…..

    connais pas…jamais entendu parler
    dispose d’ une adresse au 2 place Vendome…(c’est plus classe qu a Villeneuve la Garenne)

    et je ne vois pas a quel titre le CRIF vient s’ indigner des rapports entre cette assoce et le FN

    juif n’ étant pas ( encore) une marque déposée protégée par un quelconque brevet…

    ce serait la traitresse UJFP, ou le mot juif masque les répugnants pro-palos et anti-“sionistes” que l’ on connait , sans problème….

    tiens, l’ usage immodéré du terme “sioniste” pour ne pas dire “juif” chez tous nos contempteurs fait penser au trop célèbre “Djeunes” pour ne pas dire arabe racailleux issu des zones ou le droit et la République sont inconnus … et qui eut son heure de gloire.. 😆
    ça continue sous le costume “divers – cités”

  23. Yéhoudi dit :

    “”
    Publié le 9 Fév 2017

    Haine d’Israël en France : la Directrice adjointe de Libération justifie les prochaines attaques terroristes palestiniennes

    liberation-israel

    La Directrice adjointe de la rédaction du journal Libération, Alexandra Schwartzbrod, s’est fendue jeudi d’une tribune foncièrement anti-israélienne.

    « La politique de colonisation intensive menée par le Premier ministre israélien est lâche et dangereuse. Lâche car Benyamin Nétanyahou a attendu que son ennemi Barack Obama dégage”

    xxxx

    mais oui! mais oui!! cette konasse n’ arrive toujours pas a faire son deuil de Sidi Oubama 😆

    quand a son essuie-tout de quotidien, subventionné et perfusé a coups de millions d’ euros pour vivre, non, survivre…on connait !

    bof! “les chiennes aboient et le havane se fume”

  24. Thaurac dit :

    Quelle conne!
    “En 2015, afin de lutter contre l’immigration clandestine, elle propose dans Libération d’ouvrir « nos portes aux migrants », « en organisant intelligemment et humainement “l’arrivée de réfugiés souvent qualifiés “».”
    Ils écrivent, se relisent et finissent enfin par y croire!

  25. La France sombre dans le maelstrom de sa “presse”.
    La même qui l’a conduite à trahir Dreyfus…
    La même qui a choisi Vichy et son gaz…
    La democratie ajouta un haine, et vint la demoncratie.
    Puis la merdiacratie.
    Celle qui precede la Guerre. Toujours.

    http://www.causeur.fr/lynchage-francois-fillon-juges-medias-42575.html

  26. Yéhoudi dit :

    “”La loi de Régulation nuit à la crédibilité d’Israël, selon l’envoyée française en Israël Hélène Le Gal affirme que la législation controversée est une mesure unilatérale qui éloigne la solution à deux étatsTIMES OF ISRAEL STAFF 8 février 2017, 11:47

    France Gale …trés sarcoptée …

    et il y a encore des forcenés qui croient a cette vieille lune de paix avec deux états, trois peuples, quatre bouteilles de boukha,un passeport…même l’ inventaire a la Prévert n’ a jamais été aussi généreux…

    attends, parce que moi je m’ y perdsentre ces états ,ces peuples ,ces propositions et ces valses hésitations

    en somme la judée et la Samarie, seraient cette Palestine reliée a Brâme , Brâme toujours Allah ?? cette hernie musulmane qui transforme israel en Royaume du Nord et en Royaume du sud amputé? faisant du centre une étroite voie de passage du nord au sud et vice versa…?

    si c’est ça, tout le monde est en train de perdre son temps

    parce que la seule palestine, un état pour deux peuples ( palestinien et jordanien) ne peut exister qu ‘ avec le Jourdain comme frontière)

    je crois que tout le monde est en train de “se la raconter” en pensant que la hernie , ventre mou d’ israel aux mains des arabes doit etre palestinienne

    vivement le gros conflit impitoyable pour que la “hernie” comme la “verrue dorée” disparaisse enfin !!

    et que les palestinien rentrent enfin chez eux en jordanie, aprés 50 ans d’ errance insolente chez les Juifs…

    va vraiment falloir a présent trés vite et trés fort écraser la tête du serpent iranien

    c’est là que se trouve la bonne clé de la Paix

  27. On retiendra que Fillon aura abandonné parce qu’il aura employé son epouse et/ou ses enfants.
    Ce qui est tout-à-fait légal.
    Mais la foule inculte…

  28. C Dugato dit :

    Après consultation des amulettes de toutank et des viscères de Fillon, je vous prédis qu’à part un tête à queue ou retournement inattendu, Macron sera le futur président de la Fronce.

  29. Yéhoudi dit :

    “”””La France perd ainsi le talent et le labeur efficace de milliers de Juifs ne représentant en aucun cas un danger pour notre civilisation, notre identité et notre République, alors que nous est imposée sans concertation ni débat national une invasion à caractère colonialiste et hostile…..

    Daniel Polett

    merci! un grand merci de la part de Mr Chtaransky a tous ces Mizilmons, tous ces gauchos,tous ces nostalgiques de tonton Adolphe et Papy Pétain….

    ils se sont enfin unis pour constituer le plus convaincant de tous les bataillons sionards promoteurs de la prochaine plus grosse Aliyah vers Israel

    bientot c’est BDS qui va protester contre cet envoi massif de Juifs vers Israel , avec la vieille décolorée Zemor et tous ses acolytes 😆

  30. Victor dit :

    Mon cher C DUGATO , tu fais erreur , car si FILLON est éliminé, ce ne sera pas Macron le futur Président de la FRANCE, mais Marine Le Pen !
    Et comme le souligne notre ami Yehoudi , l’ALiah de France va faire un bond en avant que même Staranski , n’en n’aurait jamais rêvé !
    Encore un coup du grand Patron , comme l’élection de Trump d’ailleurs?

    • Ruthy dit :

      Les juifs de France n’ont qu’a faire leur alya. Quitte à faire bondir les jssiens, je pense que la Marine doit remporter les élections, car elle est probablement la plus apte à gouverner ce pays en dérive. Pourquoi ne pas la tester? De toutes façons, il n’y a aucun candidat pro-juif-israël, alors tant qu’à faire

      • Kristiane dit :

        Ruthy : pourquoi nous ferais-tu bondir : on n’a plus la force 😆

        “pourquoi ne pas la tester ?” dis-tu : parce qu’autour d’elle gravitent toujours son pater, Chatillon, Godnish….. Tu vas me dire : pas pire que ceux qui gravitent autour de Hamon : exact.

        Je vois une petite différence entre les satellites de la Marine et du Benoît concernant les Juifs, Israël !

        Les premiers (ceux de MLP) sont anti-juifs génétiquement par conséquent ils sont en degrés divers pro-arabes.

        Les seconds (ceux de Benoît et toute la gauche)) sont pro-arabes génétiquement par conséquent ils sont en degrés divers anti-juifs.

        Choix de merde !

        P.S finalement d’être invitée systématiquement chez Robby : c’est pas mal on peut écrire tous les mots interdits 😆

        • Ruthy dit :

          Tu as raison Kristiane, pour les juifs, c’est choisir entre la peste et le colera, alors, l’autre option est de ne pas voter du tout. Seulement, la France est bel est bien en danger d’islamisation, et là que fais tu? Tu donnes une fois de plus ta voix aux incapables habituels, de droite, ou de gauche?
          Combien darabes y a t’il en France actuellement? 15 à 20 millions? ajoutent les gauchistes, “les modérés” et les non votants, le tout, sur une population de 60 millions.
          Sachant que les muzz se reproduisent 10 fois plus vite que les autres, tu imagines l’état des lieux dans 5 ans, et dans 10 ans.
          D’un côté ou d’un autre, il n’y a plus d’avenir pour les juifs en France, mais il reste encore un peu d’espoir pour les chrétiens, et je crois que cette année, est leurs dernières chance pour sauver qq meubles.

  31. Yéhoudi dit :

    etla France continue a faire des bibis a ce pantin sans foi ni loi de Aoun, le libnouze

    xxx

    Le président libanais Michel Aoun a réitéré samedi soir son appui au groupe terroriste chiite libanais Hezbollah, soulignant la nécessité des « armes de la résistance face à l’occupation israélienne ».

    « Les armes du Hezb n’affaiblissent en aucun cas l’État. Elles représentent l’un des piliers essentiels de la stratégie défensive du pays », a indiqué le dirigeant libanais dans une interview à la chaîne CBC.

    « Nous avons besoin de la résistance tant que nos terres sont occupées par les Israéliens », a-t-il insisté.

    xxx

    attention vieux comique troupier!! toi qui vendrait ton fils et mettrait tes filles au tapin si ça pouvait t’ aider a obtenir le pouvoir…tu es la honte de cette “chretieneté libanaise”

    fais gaffe!

    tu sembles oublier qu entre ton pays factice volé a la Syrie, il y a un siècle et Israel, il n’ y a qu un “cessez le feu” vieux de 70 ans, mais qu un rien peut rallumer

    et , vieux citron ayant roulé tout le monde, aujourd’ hui le Liban, si Israel le veut bien, serait a genoux en deux jours…mais pour ça faudrait qu Israel oublie de faire ces guerres a la kon…la guerre dans ces coins DOIT se faire en ARABE !!

    mais je te rassure! comme pour Arafat, la France te sauvera et tu retrouveras ton exil parisien…alors, a bientot dans un de ces restaurants de la Place du Trocadéro, ou on n’entend plus parler que libnouzard .. 😆 ahlane wa sahlane bik ….

  32. Yéhoudi dit :

    bah! des racailleux qui rencontrent un Roi de la Rakaille…

    Macron, Hamon, Mimoletton,

    dommage que Fillion soit trés “occupé”

    je viens de visiter son chateau en détail
    et ce comique veut nous faire crire que “ça” ne vaut que 750.000 euros ??

    comédien!! menteur!!

    tout le monde s’ accorde a dire au moins le double….

    il me revient une boutade de Jules Renard a ce propos

    “”“Il respirait l’honnêteté, mais il avait le souffle court.” 😆 😆

    rappelons aussi que Jules Renard fut l’ inoubliable auteur de “Poil de Carotte”

    et trés heureusement dans le cas Fillion , il fut aussi les trés a propos auteur de

    “L’ écornifleur”

    ah! ça! pour écornifler (joli verbe français plutot rare) ils ont su bien faire lui et maman…

  33. allex dit :

    Macron est un garçon qui a besoin d’affection.
    Avez vous vu la tête de sa compagne ? 20 ans de plus que lui, un physique entre Amanda Lear et un boxeur professionnel catégorie poids welters !

    Du coup quelques léchouilles à Abbas et la libido repart !

  34. allex dit :

    Quant à Hamon, comment dire ? Sur certains réseaux sociaux certains croient qu’il est juif, ce fils de pêcheur breton ! Je l’ai lu à plusieurs reprises.

    Etrange quand même la perception des gens non ?

    • Kristiane dit :

      Allex : “Etrange quand même la perception des gens non ?

      C’est à cause de Tout En K’Hamon, célèbre frère juif égyptien de Moïse. L’Histoire est enseigné maintenant d’une façon plus moderne.

  35. http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/13/01003-20170213ARTFIG00070-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-les-habitants-evacues.php
    Xxxxxxxxxxx
    Une vague de 200 mètres de haut pourrait….
    Ils en sont à jeter des sacs de sable depuis des hélicoptères pour boucher un trou… L’energie verte.
    180000 personnes et les scènes de panique de “Deep impact”
    Comment ils ont voté deja ?

  36. Yéhoudi dit :

    cette complaisance néfaste de la France donne des ailes a “l’ association France Palestine Solidarité” qui pond ce commu niqué

    “””””””Et l’AFPS de taper du poing sur la table :

    » La France doit prendre des mesures politiques à hauteur de la gravité de la situation.

    Elle peut et doit interdire l’entrée sur son territoire des produits et services issus de la colonisation. Elle peut et doit immédiatement cesser toute relation commerciale avec les colonies israéliennes en Palestine occupée. Elle peut et doit, en application des clauses de son article 2, engager tous les moyens en son pouvoir pour la suspension de l’Accord d’association UE-Israël. Elle peut et doit, comme elle l’avait annoncé et comme le Président de la République s’y était engagé, reconnaître l’Etat de Palestine dans les frontières du 4 juin 1967 avec Jérusalem-Est pour capitale.

    A défaut, elle aura à assumer les graves conséquences qui s’en suivront pour les peuples sachant que rien ne fera disparaître l’existence et la résistance du peuple palestinien. »

    xxxxxxxx

    déchets muzmuz !!

    le France peut et doit surtout vous renvoyer dans vos gourbis et vos déserts a coups de pompes dans le cul

    avec vos trépignements vous avez réussi il y a un an a faire 600 chomeurs palestiniens, quand suite a vos campagnes Sodastream a du quitter la Samarie

    et a la fin du mois de Février, en réponse a vos aboiements a propos des ouvriers du batiments a 90% arabes palestiniens, vous allez encore faire plus de 6000 chomeurs qui doivent etre remplacés par 6000 travailleurs chinois!!

    Bravo les braillards!!

    difficile de faire plus sionistes que vous…

    avec vos vociférations vous etes le premier fabricant de chomeurs arabes de Judée et Samarie

    6000 travailleurs arabes vont se retrouver au chomage! soit environ 30.000 palestiniens précipités dans la misére grace a vous…

    mais, vous etes tellement cons et diminués du bulbe que vous ne pouvez pas comprendre

    vous, vous êtes les Zarabes a Allocs en tous genre…pouvant se permettre de ne jamais bosser et vivant des subsides et aumones de la France

    grand lâches! allez vous battre sur place et expliquez aux ouvriers palestiniens qu ils trahissent “la CAUSE” en construisant des maisons pour les Yahouds

    vous finirez lynchés sur place ,découpés en morceaux par ceux a qui vous enlevez le pain de la bouche et la dignité la plus élémentaire en en faisant des mendiants comme vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →