Benoit Hamon, le “candidat d’Israël et des juifs !” | JSSNews

Benoit Hamon, le “candidat d’Israël et des juifs !”

Publié le : 13 février 2017

En tant qu’israélien, francophone certes – mais n’ayant jamais fait la demande d’obtention de nationalité française, je regarde la situation de la France avec joie. Non pas que je sois content du désastre économique de François Hollande où du fiasco que fût le quinquennat Sarkozy, mais parce que les élections présidentielles à venir peuvent changer la donne au Proche-Orient.

hamon

A ceux qui ne se fieront qu’au titre de l’article: détrompez-vous, je ne crois pas que Benoit Hamon soit un ami des juifs et d’Israël. Ce serait même l’inverse, si vous voulez mon avis. Mais soyons honnête: avec son élection (peu probable à ce jour), il ferait exploser le compteur à départ des juifs de France vers Israël. Cette communauté, de 450.000 âmes, se réduirait à peau de chagrin avec son élection.

Alors oui, le pendant de tout cela, c’est une diplomatie néfaste envers l’Etat juif – mais après tout, est-ce que cela changerait quelque chose à la diplomatie française depuis 40 ans ? Et surtout, que pourrait peser ce petit bonhomme face à la diplomatie américaine ?

Je crois même que l’élection de Marine Le Pen inciterait moins de juifs à quitter la France qu’en cas de victoire de Hamon (et ne parlons pas de la Mélanche…). De fait, même si elle dit vouloir retirer la nationalité aux bi-nationaux extra-communautaires et même si elle est en faveur du non-port de la kippa, je sais que son élection aura moins de poids sur le départ de la communauté juive de France.

En outre, je ne souhaite que du bien à la France – mais si la France souhaite élire un incapable, autant que ce soit un minimum bénéfique pour Israël.

Par H. Ayach – JSSNews

84 Réponses à Benoit Hamon, le “candidat d’Israël et des juifs !”

  1. ELIOT Répondre

    13 février 2017 a 21:31

    Une honte cet article. Tant qu’à faire mettez des nazis au pouvoir en France, les juifs partiront encore plus vite. Un honte que Jssnews accepte de diffuser cet article torchon…

    • SOLAL Répondre

      19 février 2017 a 12:42

      EXCELLENT ARTICLE.

      voter pour la gauche aujourd’hui c’est être pro-islamiste, pro-musulman, antisioniste.

      Il faut voter Marine Lepen car nous avons un ennemi commun.
      Je préfère le baiser de l’araignée à l’araignée elle-même.

  2. Gédeon Répondre

    13 février 2017 a 21:41

    Les français n’ont aucun pouvoir sur le choix des candidats ou presque.
    Ne parlons pas des primaires qui sont des machines à perdre pour les partis les organisant, et au cours desquelles les fachos cocos islamos de tout bord ont la possibilité de voter même s’il ne s’agit pas de leur parti.

    Et que dire de Macron propulsé sur le devant de la scène par les banques, Drahi and Co, via BFM, l’express etc…

    Les dés sont pipés ! la démocratie une mascarade.

    • zeitoun Répondre

      14 février 2017 a 00:48

      UN PEU DE BON SENS GEDEON L’ARTICLE FAIT LE PARALLÈLE QUE LE DESASTRE DE HAMON PRESIDENT OU MARINE PRESIDENT
      DE LA A PENSER QUE L4ARTICLE INSITE A VOTER MARINE IL VOUS FAUT LIRE ENTRE LES LIGNES

      • gédéon Répondre

        14 février 2017 a 11:42

        Shalom Zeitoun,

        STP ne pense pas à ma place, je n’ai rien dit de tel.

        Je ne suis pas d’accord avec la conclusion de l’auteur “mais si la France souhaite élire un incapable”.
        La France est très triste du panel de candidats (auto-)proposés.

  3. allex Répondre

    13 février 2017 a 21:46

    M’est avis que c’est quand même l’élection de Le Pen qui fera fuir les Juifs de France. Personne n’arrivera à me faire croire que ce parti d’extrême droite est guéri de tous ses maux. Pendant des décennies, il n’a eu pour programme que la haine anti juive. Et même si son borgne de Président a giclé, les métastases restent, et quand ce parti, s’il arrive au pouvoir, sera face aux 15 millions de Musulmans bien décidés à désobéir de toute façon, alors il fera comme l’ont toujours fait les fachos au cours de leur histoire, s’allier à cet Islam qu’en secret ils adulent….

  4. Parole de jj Répondre

    13 février 2017 a 22:10

    Mais avant de voir les partis Fn ou Hamon et autres que pensent le consistoire de cette élection , qu’elle est sa position et qui il aurait préféré voir ou s’aligner , j’aimerais bien connaître’ son choix , prendra t’il des responsabilités , et pour Eliot que se soit le Fn ou Hamon mon choix est fait je vais vers Marine .

  5. Victor Répondre

    13 février 2017 a 22:22

    La question n’est pas de savoir qu’elle est le candidat le mieux pour israel ou les juifs de France, mais plutôt celui qui sera le meilleur pour redresser ce pays et la malheureusement avec l’élimination orchestre de FILLON, il n’y en a plus
    Qu’on l’aime ou pas le candidat des républicains était le seul à pouvoir relever ce pays , Mais Les merdias gauchistes ont tout fait pour lui barrer la route d’une victoire annoncée ..
    Tant pis pour les Français, il ne restera plus que des mauvais choix !

    • Kristiane Répondre

      13 février 2017 a 22:46

      Victor : vu ce qu’il y a en face, je te suivrais volontiers concernant Fillon ! MAIS, peux-tu me dire ce qu’il a fait de bien pendant ses 5 années de 1er ministre sur les sujets qui nous intéressent ?

      Perso : le moins pire, peut-être.

      Allex : tu fais trop une fixette sur le FN. Le Front de gauche, les Verts et même Hamon m’apparaissent beaucoup plus néfastes avec une idéologie solidement bâtie depuis un siècle. L’idéologie du FN actuellement c’est du sable mouvant.

      • Lapalice Répondre

        14 février 2017 a 22:02

        Bien pensé.

  6. Ruthy Répondre

    13 février 2017 a 22:46

    Quel que soit les resultats des elections, les juifs partiront, car ils n’ont definitivement plus leur place en France. Et dans qq annees, meme les chretiens, seront obliges de plier bagages.

  7. sebastien Répondre

    13 février 2017 a 22:52

    C’est pas la marine qui fera sauver les juifs de fronce mais les momos certainement sauf ceux qui ont la nostalgie des annnee heureuses passees la bas…… non je blague

  8. herve Répondre

    13 février 2017 a 22:55

    On touche le fond avec cet article, si c’est une blague, elle est de mauvais gout…

    Car la situation est plus que préoccupante, plus qu’elle ne l a jamais été depuis les heures sombres de l’histoire de france…

    Hamon, le pen ou fillon, voilà le trio perdant pour les Juifs de France…le premier est un proche des milieux islamistes, fermant les yeux sur le passé des barbus qu’il fréquente dans sa ville et ailleurs…on ne présente pas la seconde qui tente une opération “séduction” envers la Communauté Juive accompagné de son compagnon de mère Juive mais se disant catholique, elle, ancienne du GUD, qui aime le patriotisme, les frontières sures et reconnues, mais qui interdit à l’Etat Juif ce qu’elle voudrait pour la France…le troisième, flingué en pleine ascension, il n a jamais caché son dégout pour Israel…et ne manque jamais une opportunité de se rendre à la mosquée du coin, comme aujourd’hui à la Réunion…

    Qu’adviendra t-il pour la Communauté Juive de France après ces élections?
    je pense que ceux qui pourront partir et qui ne l’auront pas encore fait, partiront, les autres, les septiques, les indéracinables, les financièrement peu surs, resteront la mort dans l’âme, et c est pour eux que j ai vraiment peur…ceux qui vivent en banlieue, dont les enfants fréquentent les écoles publics, bref, ceux qui n’ont pas le choix, je pense que l’Agence Juive devrait faire un effort particulier envers ces Communautés “fragiles” car elles seront en premières lignes, D’ les aide

    • meïr Répondre

      14 février 2017 a 10:11

      Les français choisiront pour la France. Quant aux juifs, ils ont le libre arbitre : rester français quelques soient les conséquences ou prendre conscience de leur identité nationale.

  9. Elie de Paris Répondre

    13 février 2017 a 23:23

    En fait cher M. Hayach, le Seigneur, dans Sa grande mansuétude, n’aura donné que de mauvais poulains. A desseins, biensur. Aussi le choix est simple, suivant l’expression dont j’usais naguère avec mes gosses quand ils étaient petits:
    “Pile je gagne, face tu perds… “.
    Tous les jours, je vois les aéroports et les gares pleins de cette jeunesse française qui se barre ailleurs, avec la bénédiction de leurs parents, bien conscients que c’est mort, irrémédiablement…
    Y a que les Juifs, bizarrement, qui s’accrochent à la France.
    Quelle fidélité ! Quelle gratitude !
    Le pays qui a accueilli leurs parents, ou grands parents, ça ne se quitte pas comme ça…

  10. joseph Répondre

    14 février 2017 a 00:59

    de toutes façons, nous quitterons la france, ne la laissons pas aux arabes

  11. makha Répondre

    14 février 2017 a 01:33

    La seule solution pour que les juifs français et européen viennent en masse en Israël c’est la séparation totale avec les arabes que ce soit en Jordanie ou en Judée Samarie .Se débarrasser aussi et surtout de la 5eme colonne israélienne (les arabes,échange de territoires.
    Et là by by EU.Ou plutôt EURABIE…

    • Yéhoudi Répondre

      14 février 2017 a 10:23

      bien d’ accord avec toi

      que de fois j’ ai entendu autour de moi: “on a quitté la Tunisie, l’ algérie, le Maroc ect etc …pour ne plus vivre sous la férule de ces Bigots…OK! ils nous ont suivis dés leurs dépendances (a tout) assurées et se sont empressés de quitter leurs Zabalas par centaine de milliers, par millions…mais au moins , tant mal que bien, les “blancs” qu ils rencontrent ne sont pas uniquement juifs…loin s’ en faut

      alors qu en Israel, les 21% d’ arabes savent qu en visant le premier “blanc” venu ils seront quasi surs de frapper un des nôtres

      et je ne compte pas dans ces 21% de parait-il “citoyens arabes d’ israel” les deux autres millions de squatters de Judée et Samarie

      trés prompts a tenter de tuer de juif…par idéologie, ou plutot par intérêt financier, puisque tout “martyr” verra allouer a sa famille les beaux cadeaux du Fatah ( avec lequel les Nations racailleuses d’ europe veulent qu Israél “discute” )

      nonobstant la maison neuve qui sera offerte a ses parents…sa vie d’ inutile est un bien léger paiement pour toute cette générosité

      ou encore la jeune fille arabe qui aura voulu jouer avec la poupée qui crache et,l’ ayant rangée dans sa foufoune, s’ est retrouvée avec un polichinelle sous le hidjab…alors…la honte, l’ honneur de la famille, toutça, toussa…..on lui file un couteau de cuisine et elle ira crever en chahada

      en effet: le jour ou la terre d’ Israel sera vraiment une terre juive, a 98%, comme la France fut chrétienne a 98% dans les années 50 a 60, ce jour là l’ Aliyah sera un barrage qui s’ écroule et deferlera

      par contre pensez aux vieux, messieurs ,s’ ils ont pour la plupart les moyens de se payer un domicile en Israel, en vendant leur bien immo de France, ils sont loin d’ êttre assurés d’ une rente permanente quelconque, hors leurs retraites

      et là, ça coince!!

      rien n’ empêchera un Hamon, un Méchankon,une Jean-Marine…ou pire (la France a ce talent de receler toujours pire) de bloquer les retraites destinées a ces vieux juifs qui les touchent encore en Israel…

      exactement comme ça s’ est produit en Tunisie dans les années 70 quand les Arabes ne versaient leurs retraites aux vieux juifs tunes que s’ ils résidaient en Tunisie
      ceux qui vivaient en France, chez enfants,neveux, cousins ou dans des maisons de retraite style Rothschild a Paris, on leur a bloqué tout de ces retraites…gros bénéf pour l’ état Tunisien, ou surtout pour ces fonctionnaires arabes qui débloquaient sur place les sous a Tunis quand un parent juif vivant a Tunis, acceptait de partager le magot avec un fonctionnaire arave
      et hop! passez muscade! ni vu ni connu!

      ce sous touchés en Dinars servaient a assure un joli mois de vacances en Tunisie avec les sous ainsi récupérés, pour les nièces et neveux venant de France

      alors?? sans retraite versée a TA ou a Pétah ou Modiin…tu fais quoi ??

  12. darhi Répondre

    14 février 2017 a 06:46

    Vraiment, un blaireau le pseudo-israélien qui a écrit cet article. J’aime la France qui est pour moi un veritable pays des droit de l’homme et non de racisme. Le plus grand pays de raciste au monde, c’est bien Israël le seul où je me suis senti étranger.Et question incapable de ne parlons pas du roi netanyahou qui avec ses sbires tiennent en otages notre belle nation. Au lieu de lorgner sur les 450 000 juifs de France le gouvenement devrait faire rapatrier le million d’israelien qui vivent en diaspora.

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 11:46

      “J’aime la France qui est pour moi un veritable pays des droit de l’homme et non de racisme. Le plus grand pays de raciste au monde, c’est bien Israël le seul où je me suis senti étranger”
      Dit-il en écrivant depuis… Israël. Gauchiasse haineux de lui même, “journaliste” d’un mérdia français ou mythomane de l’ambassade de France ? Quelle que soit la motivation, tu attends quoi pour dégager de NOTRE (et pas ta, rien que la façon dont tu rejettes le résultat des élections t’en exclue de fait) belle nation et d’aller dispenser ton fiel depuis ta France adorée ?

      PS : “le million d’israelien qui vivent en diaspora”. Smolani je pense, ce sont eux les plus fâchés avec les chiffres. Et ne t’inquiète donc pas pour ce “million” : les expats se divisent en gros en 3 catégories, ceux partis quelques années pour raisons professionnelles, et qui ont vocation (et volonté) à revenir, ceux qui ont fait leur yérida (et dans le lot, ce que ne dit pas l’article ci dessus, il y a une quantité non négligeable de russes non juifs qui ont assez rapidement quitté Israël pour le Canada ou les USA : ils ne se sentaient forcément pas à leur place dans le pays des Juifs : ceux là ne reviendront jamais, et personne ne les regrette, et même si les chiffres exacts n’existent pas, ma propre expérience m’indique qu’ils se comptent en -nombreuses- dizaines de milliers) et les smolanis dans ton genre ou celui d’Ilan Pappé, qui peuvent rester où ils sont, dans l’intérêt de tout le monde.
      Notons, en passant, toute l’hypocrisie du gauchiste : il se gargarise de grands mots (racisme, droit de l’homme, …) mais ordonne au gouvernement israélien de rapatrier de force ses citoyens vivant à l’étranger : une certaine notion de la liberté, dirons nous…

    • trublion Répondre

      14 février 2017 a 12:06

      pays des droits de l’homme qui fait voter que les juifs n’ont aucun lien avec Jérusalem …
      ou qui demande, pour protester contre une conférence internationale, d’aller manifester devant l’ambassade d’Israël (du style, allez manifester entre vous …), et interdit la manifestation devant la conférence ..
      mais, la France n’est pas anti-juive, c’est le pays des droits de l’homme, sauf celui des juifs, qui ne seraient pas des hommes …

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 06:17

      Pas de problème DARHI : allez, on échange ! Tu viens vivre en FRANCE en tant qu’ISRAELIEN et tu seras surpris de ce que tu vivras.

      Tu vivras avec :
      Les Arabos-Musulmans déséquilibrés qui te plantent un couteau dans le dos, au motif que tu es ISRAÉLIEN. Que tu sois de gauche ou de droite, ils s’en fichent ! Tu es HARAM, tu n’est pas Musulman !
      Ajouté à cela nombre d’insultes antisémites (le bon vieil antisémitisme Français se réveille 70 ans après) encouragé par les DIEUDONNE et SORAL.
      Ajouté à cela le mauvais temps, qui est bien le seul à ne pas avoir d’idées politiques, les grèves, les hôpitaux qui sont devenus des misères.
      Tu n’auras le droit QUE DE FERMER TA GUEULE en tant que citoyen.
      Si tu veux t’exprimer sur le Net ou dans des journaux officiaux tel l’EXPRESS, le MONDE, LIBE etc, on te supprimera d’office ton compte internet si tu oses aller à l’encontre de la pensée officielle. Tu seras alors traité de raciste, ou de nazi parce que tu as des idées différentes.

      Je te paris que tu tiens 4 mois, habitué que tu es à vivre dans une vraie démocratie, que tu retournes illico presto en ISRAËL et qu’en plus tu deviens HABAD pour remercier D.ieu de t’avoir fait JUIF et de t’avoir fait naître en ISRAËL !

      Moi si je ne pars pas en ISRAËL, c’est parce que ma belle-mère a 94 ans, que les prix de l’immobilier sont devenus tellement chers en ISRAËL que même si je vendais tous mes biens, je n’aurais pas les moyens de m’acheter un appartement correct en ISRAËL.
      En effet, pendant que le prix des appartements en ISRAËL étaient multipliés par 3, le prix de l’immobilier en FRANCE a baissé de 30 %.

  13. Will69 Répondre

    14 février 2017 a 09:43

    C’est un article totalement égoïste.
    Je vous rappelle que beaucoup de juif de France souhaiteraient partir s’installer en israel. Cependant, ils n’en ont pas les moyens.

    • trublion Répondre

      14 février 2017 a 12:07

      c’est quand on a plus rien à perdre que les chances d’une aliya réussie sont plus grandes …

  14. moshe Répondre

    14 février 2017 a 11:21

    Completement d accord avec cet article. La France va mal et le choix est entre la peste et le cholera !!!

  15. jonfg Répondre

    14 février 2017 a 11:21

    Je pense qu’au FN ils ont plus la Haine des Juifs car inacessible que des arabes, j’avais un chauffeur qui a travaillé pendant longtemps pour la famille Lepen, les anecdotes tournent toutes vers la haine des juifs + Dieudonné..
    je vous passe les details..

  16. mike Répondre

    14 février 2017 a 11:38

    Hamon ne soutiendra jamais Israël et importera le conflit palestinien en France à des fin électoralistes.
    Il préféra pour quelques voix s’allier aux ennemis de la France mais
    Le Pen serait une catastrophe.
    Elle reste l’ami d’antisémites, de nazillons, elle est contre le port de la Kippa et de la double nationalité…………………………..

    Pour moi l’auteur de cet article sous estime le danger de la Marine.

  17. danielka Répondre

    14 février 2017 a 11:40

    Après les elections en France,qu’en sera t il de nous Juifs de ce pays ?peu de choses ;le gouvernement nouveau nous serrera encore plus la ceinture et nous y perdrons l’espoir d’aller finir nos jours en Israel.les retraites ou autres pensions ne nous serons plus accordées si nous quittons la france , je finirai vieille sans le sou ….à la charge d’une famille qui ne roule pas sur l’or. C’est ça ou vivre dans un pays islamisé. le moral à zéro. heureusement, c’est bientot le printemps !

  18. allex Répondre

    14 février 2017 a 11:46

    Comme Eliot, je trouve cet article complètement dément, souhaiter qu’un président antijuif prenne le pouvoir en France, mais quelle folie ! Qu’il soit d’extrême gauche ou d’extrême droite…

    Pour revenir au FN et à la Marine Le Pen, à propos des bi-nationaux Juifs si peu nombreux dans notre pays: que pense t’elle, la fille du borgne et la compagne de route de Gollnish, Chatillon et consorts, des bi-nationaux originaires du Maghreb et qui, selon les derniers chiffres, seraient plus de 4 millions ? Là elle la boucle, tétanisée qu’elle est par les 15 millions de muzz dans l’hexagone dont on sait très bien qu’un jour où l’autre, comme dans le passé, l’alliance entre fachos et musulmans reprendra le dessus !

    Kristiane, as tu entendu parler de Léopold Trepper, ce grand résistant Juif Polonais victime du stalinisme après la guerre ? Il disait que son combat contre le fascisme était d’ordre biologique. C’est aussi mon cas !
    Et loin de moi l’idée d’exonérer les islamo-gauchistes, ces collabos !

  19. Gérard Pierre Répondre

    14 février 2017 a 12:39

    Je ne peux manquer, en lisant cet article, de penser à Ilan Halimi ! ……

    Onze ans déjà ! …… Et rien n’a changé !

    On ne parviendra pas à éradiquer ce poison récurrent qu’est l’antisémitisme en France en cherchant à faire l’économie d’une dénonciation courageuse et implacable de ce que contiennent de malsain, … et de surcroît d’illégal, … le coran et la sunna !

    Ces ‘’œuvres‘’ devraient être interdites à la vente sur le sol français ! ……

    Ceux qui se prévalent des ‘’enseignements‘’ qu’elles contiennent devraient être poursuivis en justice pour incitation à la haine, au racisme et à l’antisémitisme, … et à fortiori ceux qui enseignent ces notions condamnables !

    Nos lois permettent de mettre un terme à la diffusion de cette idéologie criminelle. Point n’est besoin d’en créer de nouvelles. Notre arsenal juridique est abondamment pourvu ! ……

    Encore faudrait-il que nos magistrats, (soit disant indépendants), aient la volonté et le courage de s’y coller ! …… Encore faudrait-il que nos politiques soient moins soucieux d’un clientélisme très discutable et plus préoccupés par l’intérêt général de la Nation ! …… Encore faudrait-il que les médias soient moins complaisants vis-à-vis du maquillage de l’information et plus intéressés par l’objectivité [mais pour cela il faudrait qu’ils soient moins dépendants de l’argent public et des avantages fiscaux que leur procure leur ‘’inactivité‘’]

    Ça fait beaucoup de « faudrait-il » et l’ambiance actuelle n’est pas à la victoire contre l’inertie ! …… La lâcheté est devenue le somnifère des décideurs ! …… Ne troublez surtout pas leur quiétude ! …… Ils sont capables de dépenser une énergie considérable pour réduire à merci qui viendra se mêler de vouloir les ‘’réveiller‘’ !

    EXIT L’ASSASSINAT POLITIQUE DE FRANÇOIS FILLON !

    Avec Juppé, c’était sans risque ! …… Avec Hamon c’est in the pocket ! …… et avec celui qui est fabriqué de toute pièce par un marigot très opaque et qu’on ne connaît finalement pas, ça ne fait même pas partie des problèmes à régler ! …… et en dépit de ses allégations soit disant anti immigrationnistes, souvenons nous que dame Marine est toujours persona non grata en Israël (cherchez les raisons) et que son père n’a jamais caché ses complaisances mahométanes !

    Il reste à ceux qui croient au ciel à prier, et à ceux qui n’y croient pas à crier ! …… Il n’est d’ailleurs pas interdit aux croyants de crier aussi ! …… [deux coups d’sécurité, ça n’a jamais nui !]

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 09:25

      Très bon commentaire Gérard Pierre !

  20. Yéhoudi Répondre

    14 février 2017 a 12:42

    Mohamed, le journaliste d’iTélé, parle d’une « ambiance conviviale » devant les voitures incendiées
    Fév 13, 20176

    xxxxxxx

    :lol: :lol:

    encore un “fronçé” qui ,véritable brêle, a du penser que “convivial” s’ emploie pour désigner une bande nombreuse…convives, convivialité…et dans son cerveau brumeux de Bigot quasi analphabète a Bac plus Khamssa, con tout court …

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 09:29

      Pour une fois qu’un Muzz devient journaliste (hormis Rachid ARAB qui est très correct) on peut se demander comment il est arrivé à ce poste avec des idées anti-démocratiques pareilles !
      Est-ce cela la FRANCE de demain ?

  21. Kristiane Répondre

    14 février 2017 a 12:52

    Allex : si j’ai entendu parler de Léopold Trepper ? mais c’est toute ma jeunesse !!! :lol

    Je dis peut-être une grosse bêtise mais l’extrême gauche me paraît plus dangereuse que l’extrême droite car elle s’appuie sur une réelle idéologie qui a eu (et a toujours d’ailleurs) ses décennies de gloire et dans pas mal de pays ! Je ne dis pas non plus que l’extrême droite n’est pas dangereuse, loin de là mais son idéologie m’apparaît plus volatile et plus timbrée.

    Bien sûr que LMP va louvoyer pour récolter des voix de musulmans comme Fillon d’ailleurs ; avait-il besoin d’aller dans une mosquée à la Réunion ?

    Il faudrait peut-être aller chercher de Villiers et le sortir de son Puy du Fou ???

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 09:30

      Assez d’accord avec Kristiane !

  22. israel Répondre

    14 février 2017 a 14:56

    la Lepen ne passera pas au deuxième tour , le Hamon aussi mais bloqué au premier tour , le Mechencon idem , Fillon on ne sait pas ? et a des chances face a Macron , Macron sera le président car il a su exploiter les faiblesses des primaires ,de Gaulle a instauré une présidentielle a deux tour pour justement éviter toujours qu ‘un extrémiste soit au pouvoir il avait vu juste , on a des chances d’être tranquille de 2017 a 2022, mais il faudra préparer un départ massif durant ces 5 ans car si cela ne s’arrange pas au niveau économie et terrorisme cette fois là cela dangereux pour nous a partir de 2022 pour moi un mauvais chiffre…

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 09:34

      Entièrement d’accord avec ISRAËL ! J’ai pensé la même chose l’autre jour. On a 5 ans pour faire nos valises et partir avec le moindre mal.
      Quid de nos retraites ? Les commentaires ci-dessus me font froid dans le dos.
      Mon Mari et moi, dans 7 ans, nous n’auront QUE nos retraites pour vivre !
      Et liquider nos bien ne sera pas suffisant pour acheter un nouvel appart si cher en ISRAEL et vivre si nous n’avons pas ces retraites !

      • Marie Esther Répondre

        15 février 2017 a 16:40

        Bonjour MK
        Je me prépare à partir cette année en Israël pour rejoindre mon ami franco israélien qui y est déjà.
        Tous les 2, nous sommes à la retraite, nous avons tout vendu en France et nous avons acheté un appartement en Israël, il y a 4 ans et heureusement car le change aujourd’hui, ce n’est pas terrible.
        Ce n’est ni Tel Aviv, ni Natanya, ni Jérusalem …car aujourd’hui effectivement tout le monde n’a pas les moyens mais nous avons choisi la Galilée près de la mer et nous ne le regrettons pas car nous sommes religieux et avons été très bien accueilli par une communauté marocaine.
        Pour moi, il n’y a plus d’avenir en France, alors il fallait envisager le départ. Pour le moment, nous avons nos retraites mais jusqu’à quand ?
        On verra, le tout sera d’être en Israël…depuis le temps qu’on le voulait

        • Désiré Répondre

          15 février 2017 a 16:54

          Maintenant que Israël a du gaz votre gouvernement devrait avoir plus de moyens ‘ notamment pour l’aide aux seniors alors je pense que vous ne devez pas avoir si peur .

          • Gally

            15 février 2017 a 17:17

            Il y a surtout que les rodomontades de JMLP sont ridicules : prétendre supprimer les retraites aux personnes ayant la double nationalité est impossible, parce que la retraite n’est pas un du lié à la nationalité, mais bien un du lié aux cotisations qu’une personne a versé toute sa vie. En essayant de retirer les retraites aux personnes ayant une autre nationalité, elle commettrait un vol manifeste qu’elle ne pourrait pas défendre devant un tribunal, et comme la France est encore (approximativement) un état de droit moderne, ce sera indéfendable. Même une personne n’ayant jamais eu la nationalité française peut avoir cotisée en France, donc comment elle argumenterait (légalement) de voler lesdites retraites ? La seule chose qu’elle pourrait prétendre sucrer, ce sont les minima vieillesse, ce qui est probablement sa cible (les algériens n’ayant jamais bossé de leur vie et touchant depuis le bled lesdits minima alors qu’ils n’ont jamais cotisés), mais comme elle est trop lâche (désolé pour ses fans inconditionnels) pour le dire clairement, elle zigzague, comme à son habitude (son histoire de kippa est aussi une belle illustration de cette lâcheté et incapacité à nommer les vrais problèmes).

            Le vrai souci serait surtout que la monnaie (euro ou franc si elle assumait ses promesses, chose qu’elle ne fera évidemment pas hormis si elle veut ruiner les français) s’effondre / shekel et que les retraites deviennent ridicules. De nombreux retraités souffrent déjà de la perte de 20% de valeur de l’euro / shekel, passé de 5 NIS l’euro à 4 NIS l’euro en quelques années, auquel cas effectivement le gouvernement israélien n’aura guère le choix que d’aider les seniors à s’en sortir.

            PS : très bon choix Marie Esther avec la Galilée, région magnifique, climat agréable et si vous vous êtes installé dans un petit yshouv, cadre de vie en or, j’y vais de temps à autre pour souffler quelques jours avec ma femme en chambre d’hote, c’est paradisiaque :)

      • Gilles Répondre

        18 février 2017 a 14:06

        Jusqu’à preuve du contraire on peut toucher sa retraite française à l’étranger
        Je ne vois pas comment une nouvelle loi changerait cette situation
        Sauf si un contrôle des changes est instauré et l’Euro disparu !

  23. Yéhoudi Répondre

    14 février 2017 a 15:01

    on n’ en finira donc jamais avec ces rakailles !!!!!

    xxxx

    “Aulnay-sous-Bois : l’IGPN saisie après de nouvelles accusations contre un policier
    Dans « Le Nouvel Observateur », Mohamed K. dit avoir été passé à tabac une semaine avant Théo L. par des policiers, dont l’un a participé au viol présumé.

    Le Monde.fr avec AFP | 14.02.2017 à 13h21 • Mis à jour le 14.02.2017 à 13h30

    xxxxxxxx

    Mohamed K (comme kaka)

    le héros du livre éponyme de Dino Buzati : Le K :lol:

    tu vas voir encore 6 jours et Abdellatif Q. dira avoir été violé par le petit fils flic du para de Bigeard qui avait violé sa grand-mère a Batna en Nalgérie…

    et le prochain Sénégalais va nous jurer que son arrière arrière grand-mère fut la maitresse attitrée de Faidherbe et il va réclamer sa part d’ héritage

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 09:36

      LOL Yéhoudi !

  24. Gérard Pierre

    Vous vous faites rare sur le site, et je ne suis pas le seul à le déplorer

    Le berger des bas de la Meuse se porte t’il bien au moins ? :D

    • Désiré Répondre

      14 février 2017 a 17:16

      Le berger égaré tente de gamberger mais ça le fait saigner du nez .

  25. Yéhoudi Répondre

    14 février 2017 a 15:39

    allez! détente!!

    mon ami Ftouh Souhail, discourant devant des “centaines de manifestants” face a l’ Unesco

    https://www.youtube.com/watch?v=vqjHyq1S6pQ

    trois parapluies, une complice bieinveillante et des milliers de gouttes de pluie!!

    pendant que des centaines de feuilles de platanes aquiescent aux paroles de ce grand Ftouh!!

    comment va Léon Oiknine ?? Lélé, donne nous de tes nouvelles

    on s’ inquiète pour toi !!

  26. « j’avais un chauffeur qui a travaillé pendant longtemps pour la famille Lepen, les anecdotes tournent toutes vers la haine des juifs + Dieudonné…… »

    Ach so…

    Mais si mon cher (et bien connu) Jonfg…..

    … parle nous en au contraire ; l’irruption de ce M’Bola Bolà sur le devant de la scène étant récente,(et vraisemblablement déjà finie..), ton docu-fiction serait passionnant à lire…

    T’as amené des copains dis donc sur ce fil ?

    Ce qui les distingue c’est cette façon de s’interpeller les uns les autres, comme s’ils étaient des familiers du site….

  27. DANY83270 Répondre

    14 février 2017 a 17:37

    Ceux qui essaient de faire peur aux Juifs en brandissant la victoire de Marine le PEN aux élections présidentielles sont les mêmes que ceux qui faisaient peur aux électeurs en brandissant la menace ses chars soviétiques en cas de victoire de la Gauche aux élections présidentielles de 1981; je me souviens de cette époque, la pression exercée par la Droite était énorme au point que l’atmosphère était à la guerre civile; mais, la Gauche est arrivée au pouvoir, Mitterrand élu Président de la République, rien de tout cela n’est arrivé pourtant il avait nommé des communistes dans son Gouvernement; ne vous laissez pas impressionner par la propagande de droite et de gauche qui vous font peur ! la France continuera sa route comme avant, sauf que les Juifs seront plus tranquilles puisque les vagues de millions de migrants Arabes seront stoppées, les frontières surveillées et les clandestins expulsés vers leurs pays d’origine, l’Europe cessera d’imposer son diktat.

  28. Sigismund Répondre

    14 février 2017 a 18:02

    En quoi le quinquennat Sarkozy fut il un fiasco? Et si lui ne revient pas pour doubler Fillon sur sa droite ( Fi des primaires, il faut sauver la France…), alors qui? Hélas, je rêve…

    • allex Répondre

      14 février 2017 a 19:11

      Ah ouais Sarko, parlons-en:
      création du C F C M (conseil français du culte musulman), départementalisation de Mayotte (île à 95% musulmane), guerre en Libye (avec B H L comme conseiller) et 4 ordures muzz reçues à bras ouverts à l’Elysée: Ben Ali, Moubarak, Kadhafi et le concombre El-Assad ? ça te suffit pas comme boulets à lui accrocher aux talonnettes, tu en veux encore d’autres pour que la France plonge un peu plus dans l’islamité galopante qu’il nous a léguée ? Ceci dit le laxisme Hollandais ne vaut guère, je te le concède…

  29. Taieb Répondre

    14 février 2017 a 18:59

    Votez fn point barre

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 19:15

      Pour se retrouver avec Philippot comme premier sinistre et Chatillon aux affaires étrangères ? Mouais…

  30. Elie de Paris Répondre

    14 février 2017 a 22:37

    Fillon et Sarko dejeune ensemble, ce mercredi… La st’val en tin… Un mariage ???

    • MK Répondre

      15 février 2017 a 09:40

      Oui, un mariage très gai, dans la joie et la bonne humeur !

  31. tony67 Répondre

    15 février 2017 a 00:28

    MARINE ou les autres c est kif kif boricot ,c est la presidence de la france et pas pour les juifs ,et la situation de nos freres et soeurs en galout en france va devenir de pire en pire ,faudrait que nos cadors plein d oseille aident ceux qui veulent partir en fait faudrait plutot creer une organisation
    AIDE POUR LE RETOUR,ca serait une grande mitzva ,on a bien donner pour
    L operation Moise ,on leur a donner toute l afrike du nord depuis 1960
    et regardez le resultat !faudrait 1Geert Wilders francais because la marine elle vaut rien enfin c est les arabes qui attaquent les feujs mais elle a trop de danger avec elle ,.
    “Am Israel Chai”

  32. Yéhoudi Répondre

    15 février 2017 a 09:54

    et pendant ce temps là…..

    “””L’Inde met en orbite un record de 104 satellites en une seule mission
    Le précédent record était détenu par la Russie, avec 39 satellites mis en orbite avec une fusée en juin 2014.

    Le Monde.fr avec AFP | 15.02.2017 à 06h47

    xxxxx

    je comprends mieux pourquoi un de mes neveux israéliens, sabra, ingénieur astrophysicien, passe la moitié de son temps en Inde .. :lol:

  33. tony67 Répondre

    15 février 2017 a 13:14

    • Gally Répondre

      15 février 2017 a 13:21

      Tiens, Pnina :)

      • tony67 Répondre

        15 février 2017 a 13:42

        je l `adore cette Pnina.

  34. Elie de Paris Répondre

    15 février 2017 a 17:04

    La désinformation gauchomerdotte dans son habit sale, ou plutot son abyssale spendeur..:
    http://www.ouest-france.fr/monde/migrants/les-immigres-sont-souvent-plus-diplomes-que-les-francais-4803210
    Comme si nous étions enuclés, qui à tâtons, n’avions pas vu que les migrants en questions proviennent directement du bassin Cromagnonesque, de la vallée Pithecantrhope ou du croissant Fellahtique frotteur de silex…
    C’est sûr, ce Merdia est à l’ouest, très à l’ouest de la France…

  35. Désiré Répondre

    15 février 2017 a 17:18

    Euh , oui justement , énuclés nous le sommes et même très profond par nos élites bien pensantes .

  36. Jacky SMADJA Répondre

    19 février 2017 a 11:03

    Comme vous, je pense que l’élection d’Hamon serait moins catastrophique pour le France que celle de Marine…
    Ceci dit, en cas de second tour Marine-Hamon, je pense qu’il vaudrait mieux voter Marine pour la simple et bonne raison qu’elle ne pourra pas diriger le pays sans une cohabitation…
    En effet, aux législatives qui suivront l’élection présidentielle, elle n’aura pas ou peu de représentants de son parti; elle sera obligée de faire alliance…mais avec qui ? La France sera alors ingouvernable tandis qu’avec Hamon, on repartirait pour encore 5 ans de Socialo-communisme. Si c’est ce qu’on veut, alors votons Hamon ! Moi pas, et je pense que pour l’un ou l’autre Président, je serais obligé de quitter mon beau pays que j’aime tant…!

  37. Jacques Répondre

    12 mars 2017 a 21:31

    Qui est le porte parole de M Hamon Bachelet le plus Anti juifs de l assemblée iil a attaqué Hidalgo sur la journée de Tel Aviv plage d une virulence extraordinaire contre l état d israel d ailleurs il est marié à une arabe et comme le veut la charia la religion des enfants ellle viens du père alors M Bachelet ç est convertit à l islam
    Ç est facile pour vou De parler aliya on quitte la France et hop avec armes et bagages on débarque en israel combien d entre vous ont une connaissance de l économie de la vie en israel ç est catastrophique pour les gens qui n ont pas d argent la vie et 60% plus chère que Paris 16em si c est st Denis ç est 80 % les salaires sont De misères les loyers sont exorbitants et alors ce qui touches les retraites francais ç est le shekel a 3,82 pour 1 euro et bientôt 3,50 les gens vivent dans la misère et je pèse mes mots ca fait 2 ans que j ai fai ma Aliya j ai 76 ans et je ne suis pas touché par les problèmes financiers mais je vois des gens à la Oulpan avec 2 à 3 enfants qui n arrivent pas ca fait froid dans le dos il faut bien réfléchir

  38. Duchêne Répondre

    14 mars 2017 a 08:48

    Et alors ??? De 40 à 44 ce sont les socialistes comme Pétain et Laval avec Papon et Bousquet le copain de Mitterand l’ homme de Vichy qui ont envoyé les Juifs dans les camps de la mort !!!

  39. La bavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    5 avril 2017 a 12:10

    bien vous me faites un peu rigoler quand vous dites que les Juifs de France partiraient illico presto mais ce n’est pas peut-être pas possible de partir tout de suite de partir comme ça. Il faut comprendre que plusieurs raisons peuvent empêcher ce départ. Ensuite, les Français ont un problème avec les langues étrangères et sans l’hébreu je ne vois pas comment s’en sortir en Israël cela constitue aussi un réel frein une crainte inconsciente pour les Français. Si tous les Juifs français partent qui va faire “pression- gentiment” sur la France au Conseil de Sécurité. Enfin, je pense que contrairement aux Russophones les Français sont vraiment attaché à la culture française et sont tiraillés entre leur amour sincère pour Israël et leur attachement à la France.

    Pour ce qui est d’Hamon évidemment qu’ils n’aiment ni Israël ni les Juifs, hier lors de la conclusion de son débat il a oublié de citer les Juifs, paraît-il faut que j’aille voir sur youtube. Si tel est le cas c’est minable. Vous avez l’air d’insinuer qu’il serait réjouissant que Marine le Pen, fille de son père, soit élue. Mais moi j’en pleurerais pour la France j’en pleurerais pour les Juifs mais avant tout pour la France. Elle mérite mieux que Marine.
    Que reste-t-il ? A mon humble avis il reste Fillon parce que Macron c’est je t’aime moi non plus. Il aime la Gauche la Droite tout et son contraire or j’ai toujours compris que tout est son contraire c’est la dictature et puis il manque d’épaisseur comme disait un journaliste. C’est le bon mot. Merci de m’autoriser à m’exprimer. Je participe à ma façon. Merci.

    • Gally Répondre

      5 avril 2017 a 12:36

      Si tous les Juifs français partent qui va faire « pression- gentiment » sur la France au Conseil de Sécurité

      Ça changera quoi, vu que la France vote déjà toutes les résolutions antisémites que pondent l’ONU et ses filiales ? (soyons même plus réaliste : la France depuis toujours, hormis une relative accalmie sous la IVème république, est le fer de lance de la lutte pour la disparition d’Israël, depuis sa protection du Mufti nazi jusqu’à son soutien sans faille au “palestinisme” et à l’Eurabia)

  40. La bavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    5 avril 2017 a 12:13

    (Excusez-moi pour les fautes parce que je ne lis pas suffisamment, parce que j’écris trop vite et en prends pas la peine de me relire et c’est après que je me rends compte qu’il y en a. Désolée. . MERCI. Désolée. )

  41. Labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    5 avril 2017 a 14:27

    Pour conclure et après vérification lors de la conclusion du débat entre les onze candidats à l’élection présidentielle française,sur bfmtv, Hamon a bien oublié de citer la Thora, il a dit : vous qui lisez la Bible, le Coran et ceux sans religion”.

    Et nous, on compte pour du beurre. Ben quoi, il a peur de prononcer le Thora et de perdre des voix ? C’est moche, les Juifs sont des Français comme les autres. Ils m’écœurent !

  42. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 15:49

    Eh la bavarde, arrête de nous parler de Hamon , on sait qu’il aime les musulmans , Et La falestine , aucun juif ne votera pour lui , du moins j’espère …
    Tu bavardes , tu bavardes , et le ménage de Pessah ,ça avance ? 😅

  43. Neutre Répondre

    6 avril 2017 a 14:37

    Solal …. tu vis une vie de merde c est sûr ! Et je te rassure ! Tu vas aller à perpetuité à l’enfer ! Fuckkkkkk you ifiot ns sommes les musulmans qui t’ont appris à te laver la gueull salle être!

    • Gally Répondre

      6 avril 2017 a 15:46

      Ce qui me sidérera toujours chez les musulmans, c’est cette capacité incroyable qu’ils ont de gober les pires conneries que leur racontent leurs imams, aussi énorme soit la connerie, parce qu’il faut vraiment avoir été fini au vitriol pour s’imaginer que l’humanité a attendu qu’un chamelier pédophile conseille de se torcher avec des cailloux pour se laver…

      Pour ta culture, imbécile t’étant trop éclaté la tête par terre, les plus anciens textes décrivant le processus de saponification (de fabrication de savon donc) datent de plus de 3000 ans avant ta coranerie, que les Grecs et les Romains avaient déjà des baignoires (en plus des thermes chauffés) et que les gaulois utilisaient déjà, en plus de shampoing, des lotions colorantes pour les cheveux, alors arrête un peu de ressentir le besoin de nous démontrer qu’Islam et réflexion sont des termes incompatibles, nous le savons de toutes façons depuis longtemps…

  44. sioniste Répondre

    11 avril 2017 a 19:41

    donc pour conclure qui voter? pour le bien des juifs de France et d Israël.. faisons un sondage.

  45. , sebastien Répondre

    13 avril 2017 a 09:28

    question: que représente actuellement le vote juif en france, sachant qu’il est en plus divisé……
    à part une caution morale…..PEANUTS
    Face à la désintégration de ce pays, au grand remplacement programmé, il faut faire un choix pour le moins pire et le meilleur pour notre pays à chacun de prendre sa propre décision.
    Se retrouver en Israel avec plus de 20% de cousins qui de plus crachent sur la main qui les nourrie, chouchoutés par les bobosgauchos israéliens, ceux que les médias adorent nous bassiner , ça donne à bezef réfléchir, mais il faudra choisir.et mon choix est déjà fait

  46. Victor Répondre

    18 avril 2017 a 15:32

    Sébastien, si tu montais en Eretz , avec tous les juifs du monde en diaspora , peut être que nous arriverons à réaliser le grand remplacement que tu suggérés, mais à notre avantage , en virant les squatters !
    Vous êtes marrants , vous les soit disant sionistes , vous ne souhaitez pas vivre auprès de 20% de population muz en Eretz , mais vous ne voulez pas venir les remplacer ?
    Qu’est ce que vous attendez ? Le Maschiah ?
    De toute façon, il ne viendra que quand vous serez tous la , réunis !
    On vous attend !

  47. Et si..... Répondre

    18 avril 2017 a 16:50

    “Vraiment, un blaireau le pseudo-israélien qui a écrit cet article. J’aime la France qui est pour moi un veritable pays des droit de l’homme et non de racisme.”

    Vraiment? LOL!!! C’est qui ce machin qui exulte sur cette France islamogauchiste et vomi sur Israël?!!!!!

    PAUVRE TYPE!

  48. Et si..... Répondre

    18 avril 2017 a 17:02

    “Solal ….”… Fuckkkkkk you ifiot ns sommes les musulmans qui t’ont appris à te laver la gueull salle être!”

    Et aussi les musulmans qui lui ont appris à écrire le Français?

    Quelle haute opinion vous avez de vous le “Neutre”…. J’arrête là car Gally m’a précédée!

  49. Et si..... Répondre

    18 avril 2017 a 17:11

    @ Darhi – Pour vous mettre du plomb dans votre petite tête, je vous suggère de lire cet article:

    Le cri lancinant et vain de la Shoah

    Publié le 5 avril 2017 – par Therese Zrihen-Dvir
    Soixante-dix ans à peine nous séparent de l’horreur de la Shoah et ses préludes réapparaissent comme dans un film d’épouvante lorsque le monstre renaît de ses cendres pour attaquer encore et encore sa victime.

    Hier à peine, les juifs d’Europe reprenaient confiance en leurs concitoyens, sous la fausse promesse du ban définitif de l’antisémitisme de ceux mêmes qui les avaient forcés à s’entasser dans les trains les menant vers leur mort.

    Hier encore, ces juifs trop crédules les avaient étreints dans leurs bras, gobant leurs paroles doucereuses, leurs discours aguichants et engageants, et il semblait alors que tous avaient hâte de tourner la page, d’effacer un passé trop scabreux et humiliant des deux côtés, pour s’attacher à la vie.
    Soixante-dix ans et un peu plus que les juifs commémorent religieusement la Shoah dans l’espoir saugrenu qu’elle ne récidivera jamais au sein de tous les peuples de monde… Soixante-dix ans durant lesquels ils ne cessent de panser leurs blessures en jetant un regard hagard aux petites photos des défunts de l’injustice. Des défunts de la haine de l’autre, des défunts de la cruauté et de la barbarie.
    Cela n’a pas suffi.

    L’antisémitisme est revenu, toutes voiles dehors.
    Il frappe partout et il hurle dans les rues de Paris et des autres capitales européennes « Mort aux juifs », sans honte, ni remords.

    Il faut interdire la kippa, il faut que les juifs s’effacent, qu’ils n’aient rien qui les distingue des autres, des non-juifs. Ces antisémites qui s’étaient couchés dans l’ombre durant ces soixante-dix ans pour ne pas susciter les remous de la juste colère des juifs, se sont à nouveau découverts, ont fait tomber leur masque en se ralliant aux musulmans, surtout à ceux qui se déclarent antisionistes, anti-israéliens et surtout pro-palestiniens.

    Ils se sont glissés dans les rangs de ceux qu’ils protègent, ignorant sciemment que ces derniers sont là pour réclamer leurs têtes.
    Parades de la mort, parades de la honte, parades de l’absurde…

    L’Europe n’a encore rien compris du véritable complot qui se trame derrière ses étendards : on commence par les juifs et on finit avec les européens infidèles et incroyants…
    Les juifs partent, ils ont finalement assimilé que ce mal qui frappe l’Europe ne sera jamais guéri. Pourtant, ils pleurent leur patrie, ils souffrent de la voir s’évanouir devant leurs bras ballants… Ils l’aimaient d’un amour qu’ils ont payé au prix de leur sang.
    Et après leur départ ?

    La France, Paris, l’Europe redeviendront-ils ce qu’ils ont été ? Une culture brillante et unique, une effigie, une tête de proue, un modèle, un guide ?
    C’est la question que j’ose poser à tous les Européens, ou du moins à ceux qui le sont réellement.

    Thérèse Dvir

    ABE!

  50. allex Répondre

    18 avril 2017 a 17:26

    Mon cher Victor, on peut retourner le problème.
    Si les Français ne quittaient pas le pays par centaines de milliers depuis des années et des années, l’équilibre entre non muzz et muzz pourrait encore exister.
    Or en quittant l’hexagone, les “invasifs” se frottent les mains. Perso j’appelle ça de la désertion. Si nos parents et grand-parents avaient fait de même dès 1939, jamais la France n’aurait pu être libérée.
    Perso je préfère mettre le bleu de chauffe, et éventuellement me battre, quitte à ce que ce bon vieux pays ne soit JAMAIS islamisé !

  51. Victor Répondre

    18 avril 2017 a 17:35

    Mon cher Allex, permet de te dire en toute amitié que tu confonds Tout!
    Les Français qui quittent la France ont tort ,car ils abandonnent leur propre pays aux mains des islamistes !
    Les juifs français qui montent ( alya) en eretz israel , n’abandonnent pas leur pays , ils rejoignent le leur , seul et unique !
    As- tu compris , ou faut-il que je te reexpliques ?
    J’aime la France , où j’ai grandi et vécu pendant plus de 50 ans !
    Mais notre pays à nous , c’est israel , et on finira tous ou presque la bas , et c’est ce que je dis tous les jours à mes enfants et petits enfants français et américains…..😎😉
    Amicalement !

  52. szmolski Répondre

    18 avril 2017 a 17:53

    allex@
    18 avril 2017 a 17:26
    Moi je souffre de ne pas pouvoir m’intégrer à 100% dans un peuple avec ses coutumes, habiter sa langue, habiter l’âme d’une nation, habiter sa race et vivre au rythme de son humus, c’est malheureusement le sort d’un certain nombre d’individus issus de mariages mixtes et dont je fais partie, pour Victor c’est simple, il saute dans un avion pour Tel-Aviv et il est chez lui, une pita falafel et il se pose pas d’autres questions :ptdr: , moi j’ai trop besoin de mes harengs de la Baltique, de mes frites et des blondasses ukrainiennes avec une grosse poitrine :prdr: Sur ce je vais me boire un petit Jägermeister.

  53. allex Répondre

    18 avril 2017 a 20:41

    Oui mais toi Victor tu as un idéal comme l’écrit Szmolski, à savoir faire ton alya. Mais moi qui suis catho de naissance, fils de résistant, petit-fils de Justes, athée et 1/4 juif seulement qu’est ce que je peux faire à part défendre mon pays ?

    Et crois moi je n’ai pas du tout envie de le livrer clés en main à des nazislamistes, tu m’entends, jamais de la vie !

  54. Victor Répondre

    18 avril 2017 a 20:55

    Allex , ce n’est pas un idéal, israel , c’est notre seul pays ,quand plus aucun pays ne voudra de nous !
    Mais toi , tu as raison, tu dois te battre pour ton pays la France !
    Pour schmoulik , c’est pas pareil , lui ,il veut se battre pour des frites ,du hareng et des ukrainiennes à forte poitrine ! 😃
    Schmoulik , arrêtes de boire du tord- boyaux ! 😅😅😅

  55. Ixiane la parpaillote Répondre

    21 juin 2017 a 15:56

    Eliot qui parlait de honte pour ce texte !!!!Je dirais plutôt honte à Ali Hamon qui n’a rien à envier à la mélanche concernant les juifs !!!
    Enfin le pire n’est pas arrivé, on se contentera de ce qu’on a !!!
    Le pro-palo FERRAND a déjà tétropédalé mais , c’est une démission promotion !