Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Macron l’opportuniste !

By   /  16 février 2017  /  36 Comments

    Print       Email

En Algérie, Macron dénonce la colonisation : «C’est un crime contre l’humanité»

J’aimerais vraiment savoir pourquoi tous les prétendants au trône de France – ou présidentielles si vous voulez… bof… – sont obligés d’aller prêcher en eaux troubles algériennes ?

Souvenez vous Hollande, Chirac, Sarkozy (pour les plus récents)…C’est quoi au juste ? On demande à l’ex-colonie l’approbation des nouveaux colons algériens en allant promettre encore plus de visas si on accède à la présidence ?

C’est louche tout ça et depuis longtemps. On dépend à ce point de l’Algérie ? Ça fout la trouille surtout si on est un tant soi peu patriotes…

Mais arrêtons-nous sur la phrase : “La colonisation est un crime contre l’humanité !” du petit, très petit Macron.

Nain de la politique, Macron commence à monter dans les sondages car il n’a pas de casseroles ou si peu au derrière. Peut-être que le Canard est empêché de vraiment chercher ? Ne soyons pas aussi pourris que ces acharnés du Caneton enchaîné qui n’a besoin de personne pour que les “dossiers arrivent par miracle directement sur leurs bureaux !”.

Rahhh les mystères des sources journalistiques ! Elle a bon dos la non-révélation des sources. On peut tous les jours inviter au lynchage d’un homme politique avec un luxe de preuves que seuls des services bien en places peuvent avoir sans avoir à les dévoiler.”

Nous sommes donc invités, nous lecteurs (ou pas), à spéculer sur LE ou LES enfoirés qui auraient remis toutes ces infos croustillantes au journal le plus lu en ce moment par les français.

Je n’en suis pas. Que voulez-vous… j’ai mon éthique à moi et comme tous les journaux, téloche, radio et presse écrite font références au “Canard”, pourquoi m’emmerder à l’acheter ?

“La colonisation est un crime contre l’humanité !”

Bravo mon petit Emmanuel ! Tu as bien appris ta leçon. Ton prof devenue ta mouquère t’a fait réviser ? Parce qu’en ce cas, Dame Macron aurait sans doute du remonter un chouïa dans le temps et te donner un cours d’histoire fissa.

Les arabes, compagnons du prophète de l’islam ont tout ratiboisé au cimeterre et ont décimé des tribus berbères entières. Elles ont été “joyeusement” islamisées et parfois hélas… arabisées.

Sont-ce des crimes contre l’humanité que les musulmans ont depuis le 7ème siècle perpétrés ?

Oh que oui ! Mon petit Emmanuel…Oh ! Que oui…Demande donc cher enfant naïf comment on traite les kabyles qui ne veulent toujours pas abandonner leur langue et leur culture…C’est moche.

Et puis, une colonisation quasi-planétaire de l’islam ce serait quoi selon tes mots ?

Parce que je peux en suggérer quelques uns comme “génocides” ou débuts de génocides pour certaines civilisations qui ont cessé d’exister lorsque emplis de fureur et d’ardeur par l’argent, les rapts et les viols, les compagnons se firent de plus en plus…mahométans.

On oublie c’est ça ? Même si aujourd’hui encore des gens souffrent de la colonisation arabe ?

Fastoche mont petit Macron. On rebat les cartes et on ne garde que ce qui plait aux arabo-musulmans d’accord ? On refait tous nos livres d’histoire…Mieux encore…on ne traite pas du tout du sujet ok ? 

Ainsi, dit, ainsi fait, ta phrase ignoble à mon sens “parlant de colonisation de l’Algérie comme d’un crime contre l’humanité” prend une autre tournure à mes oreilles.

Que deviennent les juifs, tziganes, arméniens ?

Ce sont des épisodes de l’histoire mon petit MACron ?

Je pense qu’avant de prononcer des sentences si graves, il va te falloir te replonger dans les meilleures conneries que mac mahon a osé, en son temps, sortir devant un auditoire médusé.

Lorsque tu iras te pavaner devant un barrage n’oublie pas de dire haut et fort : “Que d’eau ! Que d’eau !” Tu verras, les journalistes vont se bidonner, pour peu qu’ils possèdent encore un peu de culture.

J’aimerais, à mon tour faire une proposition qui pèserait son pesant de pistaches pour rester dans la série kémia.

J’aimerais que nous formions, juifs, arméniens et gays (mais là…ça devient compliqué vu que le lobby est plutôt à gauche et balèze), un comité de défense contre la présence de certains politiques durant les commémorations.

En tout cas, JUIFS ET ARMÉNIENS devrions demander que des gens comme Anne Hidalgo, Mairesse de Paris, certains élus qui pactisent aisément avec les Turcs, tout le staff des adorateurs de Garaudy émargeant à gauche, ne soient plus présents lors des commémorations concernant la déportation des juifs de France, de la Shoah et celles concernant les arméniens.

Et oui…Je vais m’employer de toutes mes forces à vous faire REFOULER surtout Hidalgo et vos potes, des commémorations juives concernant la Shoah. Vous avez fait citoyen d’honneur et embrasser presque à pleine bouche un révisionniste comme Mahmoud Abbas, nous ne vous voulons plus auprès de nous.

Quant à Macron, tentant de capter quelques voix franco-algériennes, il ne renoncera à aucun coup bas pour parvenir à la magistrature suprême. Je souhaite qu’il perde et qu’il soit surtout rejeté par mes coreligionnaires qui pensent qu’ils n’ont pas le choix dans ces élections.

Les juifs de France n’ont pas le choix c’est vrai mais les français non-juifs et patriotes en ont-ils vraiment aussi ?

That is the question…

Par Nina – JSSNews
Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 16 février 2017
  • By:
  • Last Modified: février 16, 2017 @ 2:04
  • Filed Under: Divers

36 Comments

  1. Schmuel abel dit :

    Shalom alekhem,
    je n’ai jamais vu autant d’inepties dans un article, c’est aberrant.
    Je suis pourtant ton plus grand fan ma très chere Nina, mais là, il savoir raison garder lorque l’on compare des situations, des faits et des contextes differents.
    Schmuel

    • nina dit :

      Argumente un peu plus Schmuel !

      Mon intime conviction sur l’opportunisme de Macron est bien entendu personnelle. Toutefois, j’estime avoir donné de bonnes raisons de croire que Macron (fils spirituel de Hollande) a fait comme tout les toutous de la République en filant en Algérie pour rencontrer les “donneurs d’ordres” pour les prochaines élections.

      Droite gauche confondues, même remède pour même daube. Mais la fin justifie les moyens surtout si on ose parler “de crime contre l’humanité concernant la colonisation de l’Algérie ?”.

      C’est tout bonnement dégueulasse. Quels seront les mots qu’on devra employer pour l’industrialisation de la mort des juifs, tziganes ? Le génocide arménien ?
      Lorsque des ignares auront ne serait-ce que pris le temps d’apprendre L’AVANT et l’APRES l’arrivée de la France dans un pays qui n’était même pas encore l’ALgérie, on pourra parler d’un colonialisme en bonne et due forme.

      Trois siècles de dictature ottomane avec toute la cruauté dont ont su faire preuve ces braves turcs à l’égard de ces “pas encore algériens” te fileraient la nausée.

      En attendant, les routes, les chemins de fer, l’électricité, les barrages, les ponts, les hôpitaux, les écoles…RIEN ! Il n’y aurait rien eu sans la France.

      S’ils étaient si malheureux alors pourquoi réclament-ils encore des visas pour rester près de leurs “anciens bourreaux” ?

      Le FLN n’a rien partagé, rien donné sinon de l’espoir…Il paraît que cela leur suffisait au début mais au bout d’un moment ils avaient la dalle. On mange tellement mieux et sûrement en France sinon croie-moi, même leurs retraites au bled, ils n’en veulent pas. C’est dire…

      Attendons encore le “programme fantôme” du sieur Macron ! Trop occupé à se faire des amis partout, le mec est un globe-trotter et il sait où traîner sa carcasse d’énarque mal compris. Beurk !

  2. Victor dit :

    Très dangereux ce Macron ,car prêt à tout pour gagner la présidentielle
    Un Gay , Marie pour faire oublier son homosexualité, qui a trahi celui qui l’a propulsé ministre de la République, ne peut en aucun cas faire un bon Président. …

  3. François VILLAIN dit :

    Les chrétiens veulent entendre la vérité sur l’islam, les musulmans veulent entendre la vérité sur les chrétiens… et tout le monde ferme les yeux sur ce qu’il est vraiment. Tout ce qui compte en campagne électorale c’est d’accéder aux voeux des uns et des autres ce qui est superbement immoral et en dit long sur la façon que Macron aura de résoudre les vrais problèmes des français s’il est élu : il sera cohérent de la même façon, insistant, professant même qu’il faut “réfléchir mieux”… ce qui me fait retrousser les babines et montrer quelques crocs apparents … grrrrr…

  4. A contre courant je suis…
    Mais bon, entre un Hamon, une MLP et celui-là, ça ne fait pas un pli. Peut-être que les LR vont se reveiller ?
    En leur absence, c’est le moins pire. Une parenthèse, un break, pour voir venir ?
    Attention au premier tour, qui produira l’adveraire de MLP. Sinon, on se retrouvera avec elle.
    Ce qui precipitera la chute…
    Laissez-nous le temps, mince !!! ???

  5. Victor dit :

    C’est sur cher Élie, si les républicains laissent passer cette élection,
    Il faudra te dépêcher de boucler ta valise …. ?

  6. szmolski dit :

    J’aime pas ce type, son aura est un concentré de prétention et de superficialité sur un support de charisme pratiquement à zéro, j’ai difficile à croire que ce comédien puisse séduire des électeurs.

  7. Yéhoudi dit :

    un trés bon article de Nina! merci!

    quand au Macron, si proche de Maquereau, il pourrait trés bien porter le pseudonyme de “Lisette” , non pas la sage jeune fille dessinée de de Monique chollet, mais plutot proche de cette définition

    “”Quid de la lisette ?
    En France, on appelle “lisette” un jeune et petit maquereau

    héhéhéhé ! 😆

  8. shaoul dit :

    macron à la pêche aux voix
    a fait entendre sa mauvaise fois
    il parle d’un crime contre l’humanité
    il vient de commettre un crime contre la vérité

    comme quoi dans la bassesse
    il vient de commettre une prouesse
    à voir si les électeurs auront l’intelligence
    de reporter avec diligence
    vers d’autres candidats leurs voix
    pour un meilleur choix

  9. Gérard Pierre dit :

    Un freluquet, … certes petit Mozart de la calculette mais manifestement ignare en Histoire, … issu d’on ne sait quel sérail, … mis en orbite par on ne sait quel lobby, … pour ‘’marcher‘’ jusques à on ne sait où (il l’ignore sans doute lui-même), … s’est rendu en Algérie pour y proclamer que la « colonisation », celle qui aurait été menée bien sûr par la France, était un crime contre l’humanité !

    Rien que ça ! …… Il fallait l’oser ! …… Il l’a osé ! …… Dame Marion aurait-elle un don prémonitoire ?

    Au prochain bal des « on », celui-là est sûr de danser toute la nuit !

    Qui, dans son entourage, lui expliquera que l’actuel Maghreb était, jusques au 7ème siècle de l’ère chrétienne, le berceau du Christianisme et comptait environ quatre cent évêchés, parmi lesquels celui d’Hippone (aujourd’hui Annaba) tenu par Saint Augustin, un Berbère romanisé comme tous les habitants de l’endroit à cette époque ? …… Ou plutôt, qui, dans son entourage, le sait seulement et pourrait le lui révéler ?

    Qui, dans son entourage, lui expliquera que LES PREMIERS COLONISATEURS du lieu furent les ARABES, …… lesquels, dès le 8ème siècle, envahirent le Maghreb pour n’en jamais repartir, et convertirent de force les Berbères christianisés à l’islam ? …… Il est vrai que … « Le paradis d’Allah est à l’ombre des épées ! »

    Qui, dans son entourage, lui expliquera que les colonisateurs arabes eux-mêmes connurent bien des remous, des vicissitudes et des dynasties dictatoriales, pendant pratiquement sept siècles, avant de se voir imposer là-bas la colonisation ottomane durant plus de deux siècles, … jusques en 1830 ?

    Qui, dans son entourage, lui expliquera qu’en débarquant à Sidi Ferruch en juin 1830, les troupes françaises venaient mettre un terme à ce qu’on appelait alors l’âge d’or des corsaires d’Alger ? …… Âge d’or au cours duquel les pirates mahométans pillaient les navires marchands européens croisant en Méditerranée, capturaient les personnes se trouvant à bord pour en faire des esclaves castrés en ce qui concerne les hommes et des produits de consommation sexuelle destinés à alimenter les harems des potentats locaux ou les bouges des ports de la côte en ce qui concerne les femmes blanches !

    Qui lui rappellera cette sage parole de Ferrat Abbas, président du gouvernement provisoire de la république algérienne : « La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée ! » ? …… C’est en effet en 1839, neuf ans après l’équipée de Sidi Ferruch, que le nom d’Algérie fut créé par la France pour désigner un territoire qui, jusques là, n’avait jamais été désigné par un nom véritable.

    Quant à sa notion de « crime contre l’humanité » elle est tout bonnement d’une stupidité abyssale !

    Quel est, historiquement, le crime contre l’humanité qui a abouti à la multiplication par cinq d’une population ‘’génocidée‘’ sur 132 années ?

    Quel est, historiquement, le crime contre l’humanité qui a abouti à l’éradication d’une série de maladies endémiques et au quadrillage d’un territoire par des dispensaires et des hôpitaux en grand nombre au profit des ‘’victimes‘’ de ce dit crime ?

    Quel est, historiquement, le crime contre l’humanité qui a abouti à la dotation d’une population en infrastructures industrielles, agricoles, administratives, scolaires, routières, portuaires, ferroviaires, aériennes et autres, … jusques là inexistantes et créées de toutes pièces par l’auteur accusé de ces prétendus crimes ?

    Le freluquet passe pour être un intellectuel, et au sens où le concevait Georges Bernanos, il l’est incontestablement, … lui qui disait : « l’intellectuel est si souvent un imbécile que nous devrions le tenir pour tel jusques à ce qu’il ait prouvé le contraire. »

    Voilà celui au profit duquel a certainement été monté de toute pièce le « Pénélopegate » dont nous pouvons être assurés qu’il connaîtra encore des rebondissements au cours des trois prochains mois !

    RAISON DE PLUS POUR FAIRE, … UNE NOUVELLE FOIS, … MENTIR LES SONDAGES !

  10. allex dit :

    Gerard Pierre, c’est tout à fait ça, encore un crétin qui n’ose même pas aborder le vrai problème historique de l’Algérie (et du Maghreb), à savoir la conquête d’un territoire originel peuplé de Berbères et de Juifs, et islamisé par la force ! Bref, l’homme d’En Marche n’est venu visiter l’homme à roulettes que pour récolter les voix des bi-nationaux, ou pas d’ailleurs ! Comme quoi la politique c’est bien souvent une forme de prostitution…..

    • Gérard Pierre dit :

      Bonsoir allex.

      Quand on songe que ce prétendant à la magistrature suprême, ébloui par son propre éclat, s’est rendu sur la tombe de Roger Hanin, enterré dans le cimetière israélite Saint-Eugène à Alger, …… en évitant méticuleusement de jeter un œil ‘’étonné‘’ sur les tombes juives profanées ! ! ! …… ça en dit long sur la considération qu’on peut accorder au farfadet !

      • Yéhoudi dit :

        LA réponse est dans le tabloïd immonde qu est devenu le …rouleau de PQ de l’ Immonde !!

        xxxxxxxxx

        “””””L’immonde torchon de propagande qu’est devenu Le Monde, spécialiste dans la manipulation, titre aujourd’hui « Peut-on dire, comme Emmanuel Macron, que la colonisation est un « crime contre l’humanité » ? » en illustrant par une image de Macron dans un cimetière Juif afin de faire passer le message subliminal antisémite « colonisation » = « Juifs »…

        Si ça ce n’est pas de la manipulation alors ???
        Illustrer un article consacré aux propos d’Emmanuel Macron sur la colonisation, qui serait selon lui « un crime contre l’humanité » lors de sa visite à Alger, avec une photo du même Macron visitant un cimetière Juif avec de grosses étoiles de David, image sans aucun rapport avec la colonisation, est pour le moins suspect ! (Voir copie d’écran ci-dessous)
        Mais rien n’arrête l’immonde Le Monde dans sa propagande anti-israélienne et anti-juive.
        Il est là question de faire passer le message aux lecteurs du Monde que les Juifs sont des colonisateurs, voire eux aussi responsables de « crimes contre l’humanité » en colonisant les terres arabes…
        La ficelle est trop grosse et surtout insupportable.
        Le Monde est devenu un torchon qui manie la désinformation et la propagande arabo-palestinienne depuis trop longtemps pour laisser passer un tel message infâme !
        Alors rappelons à ces journalistes pourris sans scrupule que les premiers colonisateurs furent les Arabes qui envahirent tout le Magreb et une partie de l’Afrique.
        Quant aux implantations juives en Judée Samarie, les Juifs ne font que récupérer leur terre ancestrale occupée par les Arabes durant la période 1948-1967.
        © Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

        xxxxxxxxxxxxxxxx

  11. Victor dit :

    Bravo , mon cher Gérard PIERRE pour cette admirable mise au point concernant ce charlot de macron , sorti de je ne sais où, pour perpétuer l’oeuvre du fromage mou de Hollande !
    Ce type Qui a honte de son homosexualité, qui prend des cours de chant pour faire de beaux discours, qui ne connaît rien au monde politique et qui a pour seule obsession d’etre demain le Président de la FRANCE !
    Il est pathétique. …

    • Yéhoudi dit :

      voilà la prochaine déco qui va remplacer la Légion d’ honneur

      https://www.google.fr/search?q=tapette+souris&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&espv=2&biw=1039&bih=542&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj4k6jZv5XSAhUqK8AKHVDtAZkQ_AUIBygC#imgrc=W-pBHLkMa-7JFM:

      ils “en sont” tous pratiquement… a gauche, a droite a l’ extrême droite a l’ ultra gauche….dessus; dessous…

      pas étonnant que l’ Islam gagne autant de terrain…la Nature ayant horreur de tout ce qui est contre elle

      début de la fin…

      • Gérard Pierre dit :

        Salut Yéhoudi !

        J’en vois certains, dans cette bande de prébendés peu bavards sur leurs propres ‘’avantages légaux‘’, qui risquent d’être plus distingués que des généraux nord-coréens noyés sous leurs décorations au point d’en arborer jusque sur leurs pantalons !

    • Gérard Pierre dit :

      Bonsoir et merci cher Victor.

      Ce qui est fantastique, dans le battage médiatique que nous subissons actuellement en France, c’est qu’aucun journaliste ne s’interroge par exemple sur l’emploi qu’a fait le jeune vieillard de la somme de 120.000 €uros dévolus par son ministère à des frais de bouche ? …… mais ne désespérons pas ! …… une enquête, diligentée évidemment par monsieur Sapin, est sans doute ‘’en marche‘’ !

      Ce qui est également fantastique, dans le battage médiatique que nous subissons actuellement en France, c’est qu’aucun journaliste ne s’interroge par exemple sur les « irrégularités » concernant environ 300 millions de crédits budgétaires de la part de Bernard Cazeneuve, de Jean-Yves Le Drian et de Ségolène Royal ! ! ! …… mais probablement parce qu’il ne s’agit pas là d’irrégularités [ce qui relèverait de la Haute Cour Budgétaire], mais de simples « erreurs comptables » ? ? ? …… On est pourtant bien loin des 8 à 900.000 €uros BRUTS de Pénélope, … sur 24 ans !

      Et puis, cerise sur le gâteau, j’observe également qu’aucun journaliste n’évoque le népotisme socialiste. Voyons-en quelques cas :
      • Jérémie Martin, chargé de mission au Conseil régional Midi-Pyrénées.
      • Salomé Peillon, chargée de mission à l’ambassade d’Israël en France,
      • Thomas Le Drian, qui évolue dans un poste à la SNI (Société Nationale Immobilière, qui gère des logements sociaux),
      • Clémentine Aubry, administratrice à l’auditorium du Musée du Louvre.
      • Mazarine Pingeot (qui a déjà passé toute sa jeunesse aux crochets de la République), à la Bibliothèque Nationale.

      Voilà donc des jeunes gens ‘’méritants‘’, qui sont à la charge des contribuables, que je rapproche du cas « scandaleux » de deux étudiants avocats qui ont été rémunérés grâce aux dotations parlementaires de leur père, et qui, de ce fait, ne doivent rien aux contribuables … ! ! ! … puisque la somme non imposable en serait revenue à leur papa, alors que de leur côté elle a fait l’objet d’une déclaration aux impôts !

      Étonnant, non ? …… comme avait coutume de dire quelqu’un !

  12. Yéhoudi dit :

    le père de Macron est un pied noir d’ Algérie….né a Batna

    ceçi expliquant celà…

    ils ont changé de nom

    a l’ origine ils s’ appelaient Macrouna …ou Makroude

    ils ont francisé en Macron

  13. Désiré dit :

    Mais dans ce cas Macron serait la honte des pieds noirs connus pour leur loyauté à la France .
    Me trompe-je ?

    • Désiré dit :

      Hé bé ! Heureusement que j’ai employé le conditionnel .
      Chez nous “cron” ça veut dire de travers et donc méfiance .

  14. Victor dit :

    Poto , j’aime les Makroudes ,mais celui là, il est immangeable ! ?

  15. Ruthy dit :

    Purée les makrouds! Depuis ma grand grand mère, j’en ai pas mange…

  16. Victor dit :

    Ma chère Ruthy , si tu veux manger d’excellents Makroudes , tu vas voir ma soeur de ma part qui habites près de chez toi ( à la City ) ,elle
    T’offrira quelques Makroudes qu’elle a fait hier pour seouda ytro
    La fête des garçons chez les Tunes ! ?

  17. Ruthy dit :

    Merci mon cher Victor, mais tu m’imagines aller taper à sa porte lol?
    J’avoue que les tunes sont fortiches en pâtisserie

  18. Victor dit :

    Faut pas trop lui en vouloir à ce Macron repentant , car cet homo refoulé vit avec sa maman Brigitte de Saint-Trop ( 24 ans de plus que lui ) et qui est en même temps ,paraît-il son épouse. …
    Ceci explique cela !
    Et ça veut être Président de la République française ! ???

  19. Yéhoudi dit :

    et çui-là…..

    “”””Fraude fiscale : Thierry Solère va porter plainte après les révélations du Canard enchaîné
    Par lefigaro.fr , AFP, AP, Reuters Agences Mis à jour le 15/02/2017 à 14:33 Publié le 14/02/2017 à 18:54″””””””””””””””””

    il VA porter plainte…il va…il va …il va bien! merci pour lui!

    lamentable association de malfaiteurs que cette “élite” de la vie politique française surtout avide d’ en croquer un max et par tous les moyens…en se cooptant, en se soutenant, en se biconnant, droite et gauche confondues dans cet amour du pouvoir, pour tout ce qu il peut leur apporter une fois acquis

    et plus y attachés que la patelle sur son rocher

    qu avons nous a envier a ces roitelets nègres, entourés de leurs féaux et jaloux de leurs pouvoirs ..

    et comme a ces clans de chimpanzés qui ont légué a l’ humain les règles élémentaire de la cheffitude avec celles de la servitude

  20. Yéhoudi dit :

    “”S’ils étaient si malheureux alors pourquoi réclament-ils encore des visas pour rester près de leurs « anciens bourreaux » ?””””

    NINA !!

    moi je sais pourquoi…..mais je ne dirais rien ! 😆

    et ça augmente chaque année!!

    combien et combien de jeunes médecins algériens sont venus en France poursuivre et terminer leurs études de médecine, sont restés sur place en France…alors qu ils étaient boursiers algériens içi

    ils se font recruter par un hosto français et touchent des deux cotés…

    le manège dure jusqu au jour ou leur visa étudiant prend fin et qu ils tentent d’ obtenir une carte de séjour en France

    l’ astuce est alors éventée et ils sont obligés de retourner en Algérie…a moins d’ avoir du piston et de travailler en clinique privées…

    TOUT !! sauf retourner en Algérie ! 😆

    je respecte vraiment ceux qui y vivent et y restent…en ramant, souvent dur, mais qui n’ abandonnent pas leur bled…

    les autres….ceux qui sont l’ objet du rejet des Français ne serait ce que par leur haine du pays qui les accueille, mon souhait le plus cher est de les voir remigrer dans l’ autre sens..

    ces ratés ,déchets qui arborent en chale leurs drapeaux nationaux…a coups de gourdin sur la cabezza…voilà comment il faut les traiter!!

  21. Yéhoudi dit :

    Ah! j’ ai oublié de dire que ces musulmans du Maghreb, qui, Dieu merci, ne sont pas tous de la rakaille méprisable, vivront en France durant toute leur vie active, épouseront un partenaire algérien ou aure maghrébin, du même niveau socio-professionnel et a 60% d’ entre eux retourneront dans l’ eur bled quand aura sonné l’ heure de la retraite

    ou ils ont TOUS un bien immobilier, luxueux…qui accueillera leurs enfants et petits enfants qui auront fais naissance et enfants a leur tour en France

    on les emmènera en vacance au “pays” passer quelques semaines avec Jéddou et Jédda…et les cousins…parfois un converti est dans le lot…

    c’est ça les Maghrébins! un pied au bord de la meditérranée sud et un autre sur la bonne terre de France…

    gagnants sur tous les tableaux

    et, quand le clown en chaise roulante sera tombé de sa chaise….ils vont foncer par centaines de milliers avec les nouvelles années de braise qui les attendent…

  22. Sigismund dit :

    Je les ai côtoyés, yehoudi, à l’époque où j’étais hospitalier. Nombre d’entre eux, tunisiens, algériens, se vantaient fièrement de ne pas payer d’impôts…

  23. Thaurac dit :

    J ’emploie le mot civilisation, jamais colonisation, car ils seraient encore sur des tapis dans le désert sans la france;Ensuite, je n’ai jamais compris ce rapport entre la france et l’algérie.
    Ils ont mis les français dehors (la valise ou le cercueil) assassinés les harkis et leurs famille; n’ont jamais acheté de l’armement français, ne peuvent pas nous blairer et on leur mange toujours dans la main!!!
    je pense que , à l’instar des relations avec le maroc, leurs puissance, c’est le nombre d’emigrés qu’ils ont chez nous et qui peut influencer les votes, semer le trouble, faire vaciller cette sacrée trop sainte paix sociale.

  24. Yéhoudi dit :

    elle est trés loin derrière nous l’ époque ou les Français se soulevaient pour sauver leur pays

    ceux, tels le père de notre ami Sigismund et son équipe de résistants admirables qui sacrifièrent leurs vies…doivent se retourner dans leurs sépultures en voyant jusqu ou nous somme tombés bas…

    ces poux malfaisants continuent toujours a se goberger sur le dos du contribuable Français…le Vrai!!

    pas celui de torchon plastique ,ce méprisable opportuniste…infestant les caisses maladie et allocations familiales, vivant des allocations braquette et kékétte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →