Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Le temps de la vérité est venu

By   /  18 février 2017  /  39 Comments

    Print       Email

Beaucoup d’hommes politiques commencent, pour de bonnes ou mauvaises raisons, à évoquer l’impossibilité du mantra imposé depuis une cinquantaine d’années au moins : « Deux états pour deux peuples ».

Lors de la conférence de presse donnée en duo par Donald Trump et Benjamin Netanyaou, jamais cette remise en question ne fut mentionnée par un Président de la plus grande puissance du monde.

Peu à peu, les langues se délient. Souvent pour en dire tout le mal possible car le mantra imposé par les pays arabes depuis les années 70 a réussi à s’imposer dans toutes les nations occidentales comme un “mal juif”.

Détricoter un mensonge historique de cette ampleur relayé par des pacifistes qui, en d’autres temps, auraient balayé de la même façon les menaces d’un criminel tel qu’Adolf Hitler parlant des juifs, paraît infaisable mais pourtant il faudra s’y résoudre et le plus tôt sera le mieux.

Toute la presse mondiale est en émoi. Le New York Tmes, le Washington Post et bien sûr tous les quotidiens arabes et la gauche israélienne Haaretz en tête, sont au bord de la syncope.

Il suffit de survoler cette presse devenue folle tentant parfois d’édulcorer les propos de Trump en dissertant sur un état binational dans lequel les millions de palestiniens deviendraient des citoyens israéliens possédant les mêmes droits que les juifs.

En prétendant que ce serait en fait l’avènement du rêve de Martin Buber, les journalistes et hommes politiques abondant dans le sens de la bi-nationalité de l’état d’Israël, se jouent bien évidemment de la survivance d’un état juif.

Heureux d’entrevoir enfin ce “conflit interminable” et surtout la fin pure et simple du peuple judéo-israélien grâce à la démographie arabe.

Nous sommes devenus spectateurs et lecteurs de pseudo-penseurs se prévalant du titre de « pacifistes » qui en fait, ne désirent qu’une seule chose : le retour en diaspora d’un peuple qui n’aura cessé de fuir la discrimination et les crimes les plus horribles à son encontre que le temps d’une saison, sur sa terre ancestrale.

Très justement, David Harris (Algemeiner), cite Georges Orwell qui en 1946, déclarait : « Si vous possédez des informations qui entrent en conflit avec l’orthodoxie dominante, on s’attend à ce qu’elles restent biaisées afin de laisser les choses tranquilles. »

Nous possédons assez d’informations et ce, depuis fort longtemps qui n’appartiennent pas à l’orthodoxie dominante. C’est bien ce qui gêne nos ennemis puisqu’ils sont capables de mettre en place une mythologie et de peaufiner un conte mal ficelé que le reste du monde, tant qu’il s’agit des juifs, est capable de prendre pour une réalité historique.

La force du nombre et le pouvoir d’arrêter le monde de tourner en imposant un chantage permanent, en jetant comme autant de confettis des dizaines de milliards de dollars, a réussi la distorsion de la réalité, à anéantir la vérité la plus élémentaire : l’existence d’un état juif  et sa plus parfaite légitimité dans sa géolocalisation, en Israël, et nulle part ailleurs.

Toutes les nations du monde ont collaboré (oserais-je le dire ?) presque joyeusement ou dans une sorte de psychothérapie collective après l’horreur absolue et inégalée de la Shoah, à l’élaboration d’une mythologie, d’un narratif négationniste et révisionniste sur l’existence d’un peuple palestinien.

L’argent, la peur et la lourde responsabilité ou plutôt la culpabilité, ont aidé toutes ces nations du monde a accepté clef en main une histoire fabriquée dans d’obscurs locaux du KGB avec l’aide d’égyptiens à la solde de Gamal Abdel Nasser.

Pas un seul instant, pas une seule nation n’a osé s’interposer lorsque pour la première fois, toute une légende, mal ficelée qui plus est, fut proposée afin de tourmenter encore le peuple juif.

Même Jésus que l’on dit né à Nazareth (ville n’existant encore pas à l’époque), juif de surcroît qu’on nous présente afin de mieux nous honnir comme un « résistant » à la commercialisation trop voyante dans le temple rebâti par Hérode sur les fondations du celui de Salomon, est devenu un peu gênant. Désormais, selon l’Unesco, le Temple juif a toujours été une mosquée et tant pis si l’islam n’avait pas encore été « révélé ».

Le temps est venu que la vérité éclate. Non pour ce qu’est Israël aujourd’hui mais pour ce qu’il risque d’arriver lorsque lassées, les nations du monde voudront encore nous offrir en banquet aux arabes qualifiés de façon mensongère de « Palestiniens ».

Si l’Empereur Hadrien voulut nous assassiner jusqu’au dernier mais n’a pu y arriver, il décida l’ultime négation de notre peuple en nous appelant « Palestiniens » dans sa nouvelle conquête la Palestine.

Je doute que tous ces arabo-musulmans ou même chrétiens arabes n’aient quoi que ce soit à voir avec l’histoire grecque d’Hadrien.

Puisque risques il y aura dans un état binational comme les pacifistes adoreraient le voir, il ne pourra s’accompagner que par un départ massif et sans retour possible des terres de Judée-Samarie et de Gaza.

L’histoire récente a prouvé que ce fut le cas pour des millions d’hommes dans le monde afin d’éviter des guerres et pour une partition de la terre.

Ce ne sont pas moins de 6 millions de musulmans qui rejoignirent le Pakistan en 1948.

Il est donc possible pour les arabo-musulmans de se rendre en Jordanie ou dans leurs pays d’origine comme l’Égypte, la Syrie ou encore l’Algérie. Fuyant la colonisation française, les algériens se sont installés en Galilée et à Jérusalem. On parle de 1300 hommes mais ce chiffre est nettement minoré.

« La Palestine c’est la Jordanie et la Jordanie c’est la Palestine » martelait le Roi Hussein de Jordanie. Il savait de quoi il parlait. Son propre royaume fut totalement inventé par la grâce des anglais.  Le roi de Transjordanie se méfiait de ces arabes venus de tous les émirats voisins qui n’avaient pour but que de spolier et déclarer des conflits tribaux d’un autre âge. Il avait raison, le Mufti Amin Al Husseini avait fait assassiner son père le Roi Abdallah qui avait signé les accords de San Rémo.

Drapeau jordanien

Drapeau jordanien

 

Drapeau "palestinien". Une différence ?

Drapeau “palestinien”. Une différence ?

Il est plus que temps de dire à tous ces arabes qu’un second état arabe en Judée Samarie ne sera jamais à l’ordre du jour car les juifs ne pourront vivre en paix auprès de gens dont la doctrine principale est la haine des juifs.

Il est temps de détricoter le mythe. Le temps de la vérité est venu et il nous incombe de ne plus jamais accepter le mantra mondial de « deux états pour deux peuples ».

Israël est notre seul pays, notre seul refuge et la raison pour laquelle nous devons nous lever et combattre de toutes les manières possibles.

Refuser de le faire, c’est retourner à l’errance et au désespoir. Nous n’avons pas mérité cela ni nos enfants ni nos petits-enfants.

Notre bouclier est ici, devant nous. N’ayons plus de crainte et osons le lever haut pour qu’enfin notre rendez-vous soit total, pour que toutes nos tribus puissent enfin se réinstaller sur notre terre promise depuis des millénaires.

ZAKHOR !

 

temple-de-salomon-jerusalem

 

Nina

 

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 18 février 2017
  • By:
  • Last Modified: février 18, 2017 @ 9:19
  • Filed Under: Divers

39 Comments

  1. Chantal dit :

    Il faut déjà dépalestiniser les égyptiens, jordaniens, algériens, irakiens et autres envahisseurs que les british ont laissés se déverser sur Eretz Israel pendant qu’ils interdisaient aux Juifs de débarquer, et leur signifier que la fête est finie. Djjjzzzzz!!!!

  2. trender dit :

    Par le passé les services de renseignements avait récupéré les ordinateurs d’Arafat qui contenaient toutes les informations sur les identités des palestiniens , pourquoi ces informations n’ont elle jamais été diffusées savoir d’où viennent réellement tous ces clochards squatteurs palestiniens permettraient de faire connaitre la vérité , l’erreur d’Israël a longtemps été celle de sous-estimer la force des médias au détriment de la technologie or on constate qu’avec de faibles moyens en proportion et en inondant le net on peut rééquilibrer le débat en faisant fuiter régulièrement ces informations sur l’énorme mensonge palestinien…

    Le dernier exemple en date publiée par un grand journal de gauche, pour justifier l’évacuation des habitants israéliens prés de la Cisjordanie à Amona , donc cette vieille pseudo-palestinienne trouvée soit disant, par une organisation gauchiste,nous racontait comment elle cueillait enfant, des oranges dans la ferme de son père !!
    Problème de taille de ce mensonge grossier, toutes les photos fournies par les pilotes anglais de 1940 à aujourd’hui ne font voir dans la zone soit disant habitée, que des déserts et des cailloux…. et cela n’a entrainé aucun droit de réponse…du gouvernement, pourquoi ???
    Quand on laisse le mensonge s’accumuler le mensonge devient “vérité”…

  3. Victor dit :

    Moi , je suis certain que les dirigeants israéliens avec Bibi en tête ne veulent pas ,et n’ont jamais voulu d’un état binational , et les merdias gauchos font semblant de pas comprendre ce qu’ont voulu dire Trump et Bibi lors de la conférence de presse ….
    En fait , Trump à compris ce que les antijuifs ne veulent pas entendre , c’est qu’un mini état falestinien existe déjà ( gaza) et qu’il n’a pas apporte la paix , un deuxième ou même troisième etat falestinien ne sera pas là solution pour résoudre le problème arabo-israelien .
    Donc ,il faut trouver une autre solution à ce problème, soit les installer dans le Sinai comme le suggère certains, soit une confédération avec la Jordanie qui est peuplée de 80% de falestiniens !
    En tout état de cause , il ne peut pas y avoir un état falestinien en Judee ou Samarie et encore moins à Jérusalem, il faut que les arabes le comprennent , ainsi que la soit disant communauté internationale …

  4. Yéhoudi dit :

    ” « Deux états pour deux peuples ». pffttt!!

    alors que chez eux il y a 52 états pour un seul peuple! le musulman !!

    ce mythe, trés grand mythe de deux états pour deux peuples…je veux bien …un était dans le Sinaï pour ces résidus réfugies depuis 70 ans et venus on ne sait d’ ou …

    et UN état juif de la mer méditérranée au jourdain, de la mer rouge au territoire de Bachane -tout le Golane-

    et qui s’ ignoreront superbement….

    trop facile de réclamer un bon tiers d’ israel, avec toutes ses infrastructures et ce qui s’ en suit…

    qu ils se démerdent comme ceux du premier Yichouv…et puis, ironie de l’ histoire, ils seronts envahis de Nubiens, d’ Erythréens, de Somalis et autres Dankils nègres

    qui seront leur “palestinoirs” a leur tour…

    gros fainéants qui en réalité veulent s’ accaperier le beau bébé Israel devenu un splendide jeune homme: beau, bon, fort,intelligent,heureux…

    BEN VOYONS !! race crapulante!!

    plus que jamais il faut les réveiller, ne plus leur laisser l’ombre de l’ illusion mortelle que leur a laissé entendre la gauche…

    chacun son peuple et son pays pour ce peuple

    déjà que ce million et demi d’ arabes pose un gros problème…

  5. Yéhoudi dit :

    ” Fuyant la colonisation française, les algériens se sont installés en Galilée et à Jérusalem. On parle de 1300 hommes mais ce chiffre est nettement minoré.””

    hahahaha! rien que la grande tribu de l’ émir Abd el kader, ce furent au bas mot 5000 personnes qui migrèrent
    ces Moghrabiyines comme le populo les nomma furent bien accueillis…ils gardèrent leur langage et leur monnaie…j’ ai quelques pièces sur lesquels on lit clairement en arabe “Qsantiniya” que j’ avais achetées a des bédouins il y a longtemps…

    tiens! une idée!!

    et si on les rapatriait en Algérie?? avec une sorte de “droit du retour” eux et leurs descendants?? a la vitesse de reproduction de ces cancres las,en bientot deux siècles ça doit bien faire cinq cent mille a un million de personnes …les algériens seront surement ravis …

    et ça nettoiera la judée et la samarie

  6. Yéhoudi dit :

    “Le temps de la vérité est venu……………

    OUI!

    “il y a un temps pour venir
    et il y a un temps pour partir

    il y a un temps pour rester
    comme il y a un temps pour dégager

    “”””c’est un extrait du passage de Kohelèt (l’ éclésiaste ) dit de “la clé rouillée” 😆 😆

  7. Une vérité que les gauchos et tous les foutus anti-nous font semblant de ne pas entendre, et que leur rappelle Nina,

    que ces palos sont non pas “un peuple” mais un conglomérat d’arabes venus d’ailleurs, les ailleurs de “mille” pays arabes,

    seulement des sans salaire, sans aucune clé rouillée, sans aucun verger, sans rien que leurs bras,

    venus pour travailler (à l’image de ceux qui viennent aujourd’hui construire nos immeubles) pour ces “foutus” Juifs revenus eux habiter LEUR Terre juive,

    dévastée par les passages éphémères de tant de peuples, vomis par La Terre car ce n’était pas Son peuple, son unique propriétaire

    alors quoi, Une terre pour 1000 et UN peuples ?

    Selon notre crédo Juif du Chéma Israël, “L’Éternel est UN”, “le Peuple élu est UN” et donc sa Terre est UNE

    Les autres, ayez la pudeur de retournes dans vos terres légitimes d’Égypte, Liban, Syrie, Irak, Arabie, Jordanie… et je ne le savais pas d’Algérie

  8. Shavouahtov..!
    Sortir de tant de siècles de l’esclavage des Nations…
    En à peine 4 générations en Égypte, on a vu ce que ça a donné. Nos textes les plus anciens nous disent qu’on ne pouvaient y rester même une minute de plus.
    Et que le Destin scenarisé par Dieu ne voyait pas de plan B, hormis celui que ce peuple accepte cette Torah, au pied d’une montagne, et à l’instar d’un romancier qui fait une boulette de la page sortie de l’imprimante, Dieu aurait effacé, à nouveau, son Univers, si nous n’avions point accepté …
    .
    Certains pensent qu’il faut attendre qu’un Temple descende du ciel, comme un ovni, et que nous irions y sacrifier une volaille, un bouc, un veau ou y laisser consumer une poignée de fine fleur de farine… Ils se promènent très rarement sur les sites comme celui-ci, probablement horrifiés par ce qui s’y dit, ou révulsés par les pub taboola, ou la vue d’un pied, ou d’une mèche de cheveux. Ou un mec torse nu.
    Ils portent, parfois, des vêtements bizarres, passés de mode du 18ème ou 19eme siecle, et restent figés dans la même posture de l’époque… Ou alors clament leur véhémence sur cette modernité qu’ils combatirent, avec quelque raison, à cette époque…
    .
    D’autres, se complaisant dans l’ignorance des tribulations de leurs aïeux, d’il y a 70, 500, 2000 ou 3400 ans, et attendent que “ça passe”, et ils fondent, comme un glaçon, dans le flot de la modernité …
    .
    D’autres encore, pensent que le” vrai droit” finira par triompher, et qu’il s’agit d’une “erreur”, et que “ils” vont relire les textes, les traités, les résolutions, et qu’ils faut parler avec “eux”, les Européens, les Américains…ou les Arabes, les Chrétiens ou les Muzulmans et que, à la limite qu’il faudra, encore, faire des concessions, des “choix douloureux, difficiles” …
    .
    Et enfin, les derniers, qui se balladent majoritairement ici, avec tout plein de bons arguments les flingues et les missiles plein les poches, et les bombes H dans la boite à gants…
    Hé hé, on va leur montrer qu’on rigole pas, pâle sang bleu !!!
    ….
    Ces 4 tendances, on les retrouve en Ysraël. Avec, en plus, pour les trois premiers une forte mauvaise conscience, culpabilité maladive même, harcelés par les écrans et les radios…
    Alors ?…
    .
    Quelques versets avant les fameux dix commandements, voici.. :

    Dieu dit à Moïse:
    .
    Adresse ce discours à la maison de Jacob, cette déclaration aux enfants d’Israël.
    Vous avez vu ce que J’ai fait aux Égyptiens; vous, Je vous ai portés sur l’aile des aigles, Je vous ai rapprochés de Moi.
    Désormais, si écouter, vous Écoutez Ma voix, si vous gardez Mon alliance, vous serez Mon trésor d’entre tous les peuples! Car à Moi est toute la Terre…
    Et vous Me serez [alors] une royauté de pontifes et une nation sainte.
    Telles sont les paroles que tu tiendras aux enfants d’Israël.”
    .
    Moïse revint (de la montagne) , convoqua les anciens du peuple et leur transmit toutes ces paroles comme le Seigneur le lui avait ordonné.
    Et le peuple ensemble, répondit d’une seule voix “Tout ce qu’a dit l’Éternel, nous le ferons!” Et Moshé rapporta la reponse du peuple au Seigneur… ”

    Non, pas de ” pied” à prendre sur la croisette de Tel-Aviv, de défilé lgbt, de truc ouvert shabbath, de pot de vin ou de ketchup sur les crevettes crevées ou les steack lavanes _blancs_ , euphémisme pour bouffer du nafnaf…
    Ysraël n’est pas une résidence secondaire. C’est serieux, là.
    On attend la chiquenaude du Ciel pour redémarrer la bécane, la pichenette…?
    Des études dignes d’intérêts…
    http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/vers-une-pandemie-mondiale-les-inquietantes-predictions-de-bill-gates_1880551.html
    Et j’y ajoute le flus de migrants sans contrôles qui transportent les pires ebola et tuberculose qui soient…
    Ou encore…

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/climat-l-atlantique-nord-pourrait-refroidir-plus-vite-que-prevu_1879425.html ?
    C’est sur, ça rigole pas.
    Mais le temps de la vérité ne devrait-il pas nous inquiéter, davantage ?

  9. Yéhoudi dit :

    depuis une vingtaine d’ années nos mômes sont sujets a des invasions de poux…qui avaient disparu depuis un bon moment compte tenu des règles d’ hygiène martelées pendant des années au sortir de WW2

    on voit refleurir la “Marie Rose” aux devantures des pharmacies…

    et surprise, la Tuberculose refait un triomphal coucou aux écoles primaires..

    quand a la drépanocytose….je n’ ose même pas soulever le couvercle..

    • Thaurac dit :

      et si l’instit a le malheur de dire à un enfant issu de l’immigration, ou a ses parents, de faire quelque chose pour traiter les poux, il sera taxé de racisme, manif de parents d’élèves et tout le ST frusquin!! douce france…

  10. Yéhoudi dit :

    “Arno Klarsfeld appelle à voter Fillon et tacle Macron : « Macron a déclaré…

    L’avocat Arno Klarsfeld a appelé samedi à voter pour le candidat de la droite à la présidentielle de 2017, François Fillon. « Le programme de Fillon apporte des solutions pour donner un nouveau souffle et remettre en marche l’économie

    xxxxxxxx

    le jour ou ces “fils de…” ou filles de…. cesseront de donner un avis que personne ne leur demande ça nous fera des vacances

    ce bon garçon, un peu beaucoup muffle dans le privé, est avocat…qu il bosse et qu il cesse de polluer la vie publique de ses déclarations intempestives

    et ce n’ est pas parce qu il a fait un volontariat dans les garde-frontières d’ Israel a titre bénévole qu il doit se permettre de faire le “conseiller”

    il y a içi une Madame dont le fils a fait trois ans de service militaire comme Golani et qui ne s’ en est jamais flattée !!

  11. Victor dit :

    Poto , je ne suis pas un inconditionnel des klarsfeld , mais je suis tout à fait d’accord avec le petit ( 1,80m) Arno ,concernant FILLON.
    Ça est le seul candidat capable de redresser la France ….
    Qu’à t’on en face :
    Une extrême gauche, HAMON, Mélanchon et des verdâtres islamo-gauchistes
    Une Marine d’extrême droite incompétente !
    Un Macron , repentant qui a tout compris et dit n’importe quoi pour être
    élu, homo refoulé et materne , qui va faire du hollande sans scooter
    Il faudra de toute façon voter ,si on veut bien sûr ,non pas pour un pro-juif, car il y en a pas ,mais plutôt pour quelqu’un qui serait compétent pour relever ce pays qui part en couilles , il n’y a que FILLON pour ça, ou alors c’est à désespérer. …
    Je dis ça, pour ceux qui ont encore une attache et un interet en France ,bien évidemment. …

    • Yéhoudi dit :

      tu as probablement raison!

      mais le verdict populaire donne 67% contre la candidature de Fillion…qui, ce n’ est plus un secret a chillé dans la glu!!

      juqu a son porte parole, le Solère qui devait déposer plainte contre le canard et ne déposera que son petit caca de plus sur son ami Fillion

      il a perdu et devrait se retirer dans la dignité discrète

      Mairde alors!! prés d’ un million et demi!! cravatté pour l’ entretien de la “chaumière” de 2000 M2 habitables de Solesmes!!

      ça suffit avec ces pilleurs du trésor public que nous alimentons tous (ou presque…)de nos impots… et le mec qui n’ est même pas sujet a l’ ISF… fortiche!!

      a part moi en Président et toi en Premier ministre je ne vois rien !!

      sauf l’ incestueux Macron…qui enfin nous offrira la Première Maman de France !! 😆

    • allex dit :

      Cher Victor, on pourrait te suivre, mais hélas Fillon a tapé dans la caisse comme un gamin dans un pot de confiture: 900.000 € au bas mot alors qu’il se présentait comme le chevalier blanc, et comme l’a dit Yehoudi, c’est bien de notre pognon qu’il s’agit là !
      Et ce gros mensonge sur sa première déclaration de patrimoine: “un petit pavillon de quelques centaines de milliers d’Euros” alors qu’il s’agit en réalité d’un manoir de 15 pièces avec un parc de plusieurs hectares !
      Bref, si Fillon voulait s’offrir un boulevard pour la présidentielle, il n’avait qu’une chose à faire pour s’en sortir avec les honneurs, à savoir annoncer qu’il rembourserait une partie ou la totalité du pognon, et là pour lui son élection c’était gagné d’avance.
      Quant à la blondasse, même punition, elle et son borgne de géniteur en ont croqué, la seule différence c’est qu’à l’extrême droite rien ne les atteint, leur électorat est imperturbable.

      “Imagine t’on le général de Gaulle mis en examen” ? (François Fillon, comme quoi la prémonition…)

    • Thaurac dit :

      Comme toi, je ne vois que lui, et c’est pas ces pourritures médiatiques qui vont me faire changer d’idée.

    • Gerco dit :

      Tout a fait d’accord. Et si l’on réside hors de France voter Le Pen afin qu’elle soit élue au premier tour (autrement elle ne le sera jamais) pour mettre la fronce dans la merde.

  12. Yéhoudi dit :

    chez J.Forum

    “”La baudruche libanaise de Paris, Michel Aoun, menace Israël!
    DépêchesFév 19, 2017”

    xxxx

    c’est exactement le bon qualificatif! 😆

    la baudruche! vivement un coup d’ épingle qu elle explose enfin

    dans ce “pays” inventé par le couple franco-anglais lors du mandat de 1920 les compromissions sont de mise

    ainsi a cet homme de paille des chiites hezbolli et “président de la républiqueLibanaise” chrétien on opposera un Hariri , premier ministre complétement opposé…

    l’ existence du Liban n’ est qu une longue BD tragico-comique dans laquelle il se débat depuis 55 ans…

    me souviens des chansons nationalistes créees pour la CAUSE palestinienne dans les années 56….dont celles de la chrétienne Fayrouz….”sanarjiou3 fi Youmen” -nous reviendrons un jour-

    …belle voix…sale gueul…

    il n’ a pas fallu longtemps aux dits palestiniens pour saboter le Liban ( bien fait! le cul entre trois chaises, c’est pas bon pour déjeuner avec le diable) !!dans le nouveau puzzle, il devrait disparaitre et retourner a la Syrie

    • Thaurac dit :

      La syrie est partie, l’iran est entrée, la nature a horreur du vide.
      La connerie française a été d’exfiltrer ce pouffe d’arafat, comme toujours, on fait le choix du terrorisme!

  13. Victor dit :

    C’est qu’il nous ferait peur le Aoun … ???

  14. Même le Fig s’extasie, malgré lui de la rapidité et de l’efficacité de Trump ! Voir tout ce qu’il a fait en 4 semaines est étonnant. On voit bien qu’ailleurs, les dirigeants font durer.
    Peut-être pour justifier de leur traitement, puisque la durée laisserait penser le “lourd travail”, prouvé par leur “bilan” positif comme on peut le voir…
    On est dans le mauvais scénario…
    La planète est proche d’imploser, les riches vont manger leurs biffetons, les peuples s’ entre dévorer, l’insécurité et le terrorisme règne à peu pres partout, les vaches pètent plus que les volcans tandis que les labos se frottent les mains et les loups guettent dorénavant le seul endroit viable qui parait compétent pour planquer leur malhonnête oseille gagné à la sueur du front…des autres.
    Ysraël sera-t-il leur coffre-fort, ou le désirent ils, encore une fois…
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/18/01003-20170218ARTFIG00039-une-journee-de-trump-medias-ennemis-dieu-et-campagne-en-floride.php

  15. Je reviens sur le lien qui cite Bill Gates. C’est curieux qu’il soit le seul à nous mettre en garde contre le terrorisme bactériologique type” armée des 12 singes”.
    Nous n’avons réellement plus de défenses immunitaires pour tenir devant des varioles, antrhax et autre joyeuseté que les daechiens nous balanceront avant d’être exterminés..

    • Thaurac dit :

      Ouais, c’est aussi un peu facile, et des épidémies qui ont tué des millions d’habitant, ça a existé, lèpre, grippe espagnole.
      Je pense qu’il veut plutôt que soit mise en place une riposte hyper rapide à des infections nouvelles

  16. Quelle daf a bien pu ingurgiter Robby ?

  17. Yéhoudi dit :

    le moldave, ministre de la défense d’ Israel, découvre l’ eau liquide!!

    “”« Mon problème est qu’aujourd’hui la proposition sur la table est que nous devons établir un Etat palestinien homogène, sans le moindre juif, et nous allons devenir un Etat binational avec 20% de la population qui sont des Palestiniens », a déclaré M. Liberman lors de la Conférence sur la Sécurité de Munich.

    “”””il faudrait l’ inscrire a la niouze létére de JSS

    ainsi que mes commentaires a ce sujet depuis bientot dix ans …

  18. Victor dit :

    C’est pourtant ça que veut l’onulle , la communauté internationale et tous les arbis , c’est exactement ça qu’ils exigent de l’état israélien
    Nous devons leur donner notre terre de Judee , notre Samarie , la moitié de Jérusalem, le Mont du Temple avec le Kotel , tout ça vide de ses juifs , mais nous devons garder au chaud 1.500.000 arabo-falestiniens à
    Haifa , à Ber-Sheva , et ailleurs en Israël et ( cerise sur le gateau)
    Accueillir chez nous ,tous les soit disant réfugiés qui ont été garde dans les pays arabes frères depuis 1948 ….
    Et il y en a qui trouve que c’est la solution pour régler tous les problèmes du Moyen-Orient. …
    On appelle ça, la solution pour avoir la Pet ! ???

  19. Yéhoudi dit :

    chacun chez soi

    “« Deux états pour deux peuples ».

    parfaitement!!

    un état arabe/musulman/palestinien en Jordanie

    et

    un état Juifs en Israel entier de la méditérrannée au jourdain du nord au sud!

    avec autant de musulmans arabes en Israel que de Juifs en Jordastine ou autre dénomination…

    et puis le départ de ces zarabes de Haifa et autres bershéva ou Foureidis comme sakhnine, libérera des dizaines de milliers de logement que nos jeunes pourront occuper

    tout comme le couple arabe musulman tunisien avec ses enfants a occupé la maison ou je suis né, sans débourser un sou.. aprés nous avoir payés d’ un grand coup de pied au Q…comme j’ espère le voir de mon vivant a l’ encontre des pseudos israéliens arabes musulmans 😆

    cette solution me plairait beaucoup!!

    et vous ?

  20. AYIN BEOTHY dit :

    Nina, un article comme le tien est particulièrement bénéfique, je veux dire, il m’a mise en forme pour la soirée ! Merci, merci, merci ! Alors autant corriger un détail : Hadrien n’était pas grec, mais romain…. (“quoi que ce soit à voir avec l’histoire grecque d’Hadrien”)
    Autre chose délicieuse, l’article de Guy Millière à propos de Trump :
    (…)
    La conférence de presse qu’il a donnée à la Maison Blanche, seul, face à une meute de journalistes hargneux, le lendemain du départ de Binyamin Netanyahu, a été absolument magistrale et a montré pourquoi Trump est unique et irremplaçable.
    (…)
    Pendant près de quatre vingt minutes, il a expliqué tout ce qu’il avait d’ores et déjà accompli, tout ce qu’il allait accomplir dès les prochaines semaines. Il a réfuté de manière cinglante, précise et pertinente toutes les rumeurs malsaines mises en circulation par la meute qui lui faisait face, qu’il s’agisse de l’influence de la Russie sur les élections américaines ou du départ du Général Flynn. Il a, enfin et surtout, remis la meute à sa place en lui disant qu’elle avait cessé d’informer et était au service de la désinformation.
    Il s’est adressé directement au peuple américain comme il l’a fait tout au long de sa campagne victorieuse. Il n’a pas fléchi, et pas reculé, et il n’a évité aucune question.
    A la fin de la conférence de presse, la meute semblait abasourdie, KO debout.
    (…)
    Je n’avais jamais vu une conférence de presse comme celle qu’a tenu Trump à la Maison Blanche. Je ne connais aucun autre homme politique capable de ce genre d’exercice.
    https://www.dreuz.info/2017/02/19/pourquoi-trump-est-unique-et-irremplacable/

    • nina dit :

      Merci Ayin.

      Pour Hadrien, bien que Romain, en lisant l’incontournable “mémoires d’Hadrien” de Margueritte Yourcenar pour qui je nourris un engouement littéraire exceptionnel, j’ai volontairement occulté le “Romain” car Hadrien se voulait grec farouchement grec.
      Cet empereur qui ne fit de guerre nulle part ailleurs, un empereur itinérant que l’ont disait “tolérant” à bien des égards comparé à d’autres régnants a failli sur le royaume d’Israel.

      C’est tout de même curieux. Tout ce qu’il avait évité durant son long règne, il s’acharna sur les juifs.
      On pense que la perte de son chéri l’a tellement meurtri qu’il devint sanguinaire. (sources : collège de France autour des mémoires d’Hadrien).

      Si même l’amour d’un homme pour un autre homme devient l’enjeu de la survivance de mon peuple, il faut avouer que quelque chose de pervers au delà de la raison pousse tous les tarés de la terre à vouloir avoir notre peau.

      L’éternelle question : POURQUOI LES JUIFS ? ou la fameuse parabole : “Les éléphants et la question juive”.

      Cela devient lassant car à aucun moment de l’histoire ancienne et moderne, on ne nous a épargnés.

      On ose même nous inventer un “peuple palestinien” qui n’a jamais eu de structure, d’état, de drapeau, frapper monnaie, d’armée, rien qui ne ressemble de près ou de loin à un PEUPLE pour nous délégitimer. LE COMBLE après avoir tenté de nous éradiquer peu avant par “industrialisation de la mort de notre peuple qui lui, est partout, toujours puisqu’il est un “problème.

      Que vont-ils inventer encore demain contre les juifs ? Le monde est comme un paquet de chocolat pour paraphraser Forrest Gump ?

      Quelle merde vont-ils encore trouver pour nous empoisonner l’existence ?

      that is the question…

  21. Julie dit :

    Le Temps de la vérité est venu … Que DIEU vous entende !!!

  22. En fait, le temps des vérités. Car le temps de la vérité, c’est la guerre.
    Nos Sages H’zl recommandent le shalom comme ayant pré-séance sur la vérité. Ils avaient perçu sa relativité, pour chacun différente, et qu’il faudrait alors l’imposer.
    Ce statut de vérité a d’ailleurs été altéré, bien heureusement , dans les secondes tables de la loi qui remplacèrent les premières que Moïse avaient volontairement brisées.
    Le Monde n’aurait pu se maintenir sur le principe de la Vérité absolue.
    Les physiciens modernes en ont retiré un enseignement fameux. Et c’est toute la recherche aujourd’hui orientée vers les principes d’incertitudes, dont devraient bénéficier les calculateurs qantiques de nos ordinateurs.
    Des milliers de fois plus performants…

  23. Yéhoudi dit :

    “deux états pour deux peuples”

    cette proposition a été faite par nos ennemis sue la plus haute colline de Jérusalem…celle dite du “mauvais conseil”

    et déjà nos prophètes la combattaient !!

    “””Ézéchiel 37:22 Je ferai d’eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d’Israël…; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes… Je ferai d eux une seule nation dans le pays dans les montagnes et les plaines d Israël

    • trublion dit :

      🙂
      ces paroles résonnent d’espoir

    • nina dit :

      Pas mal Ezechiel ! Mais vue la tournure des événements, il faut être plus fous que les israéliens qui président au destin du pays.

      Puisque le monde et le gouvernement israélien compris ont lâché sur le “mantra” 2 états pour 2 peuples, il FAUT FAIRE SÉCESSION comme au bon vieux temps.

      Israel d’un côté et le royaume de Judée-Samarie de l’autre ! Imagine la tête des ligueurs arabes ! Eux qui se plaignent que nous osions “judéïser” Jérusalem et la terre de Judée-Samarie, ils vont carrément avoir une syncope.

      Qu’ont à voir les arabes à Jéricho ? Shrem (Naplouse) ou Bethleem là où on fabriquait les pains de proposition pour le temple ? QUE DALLE !

      On pourrait parler de spoliation des territoires volés à la Mecque et à Médine par les tribus arabes, c’est du même tonneau puisque c’est même écrit dans leur livre le Coran !

      Tant que nous n’aurons pas cette partie inhérente à Israel, je m’estimerais encore dans l’Exodus.

  24. Victor dit :

    Voilà, tout est dit ,avec la prophétie d’ Ezechiel !
    Un seul état pour un seul peuple , le peuple juif !
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,ni les bienvenus !
    Que la communauté internationale nous lâche les Baskets avec l’état falestinien d’un peuple n’ayant jamais existe que dans le cerveau a 2 neurones des antisionistes ….
    La vérité finira par s’imposer et il est plus que temps de se réaliser comme Cela A Été dit et écrit !

    • Yéhoudi dit :

      je vois que la citation d’ Ezéchiel a fait le buz comme on dit!

      Normal; surtout quand on sait que son père s’ appelait “Buzi” (je ne sais pas ce que ça veut dire! les hébraisants, a l’ aide ! 😆

  25. Yéhoudi dit :

    http://larchemag.fr/2017/02/20/3050/hommage-a-un-des-derniers-parachutistes-juifs-de-la-france-libre/

    xxxxxxx

    Zakhor!!

    Norbert Benchemoul est décédé il y a moins de 5 jours

    un des tout derniers compagnons de la Libération résistant magnifique et artisan de la toute jeune Tsahal

    cet article qui lui est consacré nous apprend que les Juifs, qui comme aujourd’ hui étaient a peine 1% de la population ont fourni a la Résistance 20% de ses effectifs les plus engagés en opération commando

    tout comme dans “l’ affiche rouge” de Manoukian

    et sur des sites comme Tapette Desouche tu as des combattants du clavier qui viendront bavouiller par leur anus bucal ces abominations puériles contre notre Peuple…

    sur ce site de castrés, la matamorerie étant de rigueur , on retrouve toute la virilité des transexuels français 😆
    les descendants des “résistants de fin 1945”

    pendant que les juifs tombaient au champ d’ honneur pour que vive la France

    cette France qui m’ oblige a mieux comprendre le sens du mot Déception

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →