Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Economie/Finance  >  High Tech  >  Current Article

L’outil indispensable enfin en place

By   /  20 février 2017  /  17 Comments

    Print       Email
images (2)

(Infatigable Gerald Steinberg. Un patriote juif exceptionnel)

NGO Monitor, présidé par Gerald M. Steinberg a mis en place une base de données exceptionnelle pour que tous les publics du monde prennent enfin la mesure de l’extraordinaire machination ourdie par les états anti-israéliens.

Je parle bien entendu d’états puisqu’ils sont si nombreux à ruer dans les brancards et à demander toutes les semaines si ce n’est parfois tous les jours des résolutions onusiennes contre l’état juif.

Nous connaissons la façon d’opérer des états musulmans ainsi que de l’Union Européenne pour saper l’image d’Israel. Il leur suffit de donner plus que généreusement de l’argent aux pseudo-ONG de gauche israéliennes qui vont de l’intérieur fournir un matériel parfois très douteux à un presse convertie depuis des lustres au pro-palestinisme.

Un outil a donc été nécessaire pour faire la synthèse de ce qu’on peut sans déraison appeler “le pourrissement d’Israel par l’opinion mondiale.”

Cette base de données est simple d’utilisation comme le prouve la vidéo ci-dessous.

 

Il suffit d’entrer le nom de l’ONG comme “Breaking the silence” pour connaître les généreux donateurs qui ont tout intérêt à faire passer l’armée israélienne pour un groupe d’assassins en puissance.

Depuis la loi votée en 2011, toutes les ONG sont tenues de déclarer d’où proviennent leurs ressources.

NGO Monitor a donc recensé depuis cette date, toutes les ONG qualifiées d’humanitaires par la presse mondiale mais dont l’idéologie est bien de salir de façon absolue et intégrale la seule démocratie du Moyen-Orient.

Étrangement, Amnesty International d’habitude très diserte dès qu’il s’agit des ripostes israéliennes pourtant largement justifiées dès lors que ses citoyens sont sous la mitraille, ne fait jamais mention des milliers de prisonniers syriens soignés ou encore des “palestiniens de Gaza” qui, en plein conflit et même hors conflit, se font soigner par les méchants docteurs sionistes. 

Au cours des 4 dernières années seulement, Steinberg (NGO Monitor) fait remarquer que ces petites ONG qui font tant parler les rédactions occidentales ont reçu pas moins d’un quart de milliard de Shekels pour fonctionner plus…efficacement.

Dans le clip de démonstration de NGO Monitor, on vous pose les questions suivantes :

  • Avez-vous déjà demandé comment Breaking the Silence peut supporter financièrement son projet ?
  • Avez-vous déjà demandé qui finance les caméras vidéo de B’Tselem?
  • Avez-vous déjà demandé quels gouvernements tentent d’influer sur le conflit israélo-arabe?

 

Aujourd’hui, cet outil est entre vos mains . Nous avons rassemblé toutes ces données pour vous.

Avec un seul clic, vous trouverez des informations sur le financement des ONG israéliennes actives dans le conflit.

Nous ne sommes guère dupes, je vous l’accorde, des financements provenant toujours des mêmes coins du monde mais, cette nouvelle façon de procéder, facile et à la portée de tous, devient aussi une preuve légale puisqu’elles sont directement pompées dans les déclarations du Ministère de l’Intérieur israélien. Nous parlons fiscalité. Nous parlons d’argent et de traçabilité.

Il sera, dans le futur proche, assez “amusant” de comparer la générosité des nations du monde qui pleurent dès qu’un arabe de Judée Samarie ou de Gaza meurt pour avoir tenté de tuer un civil ou un soldat israélien. Combien ces nations donnent pour les centaines de millions de gens souffrant de malnutrition, de maladies, de pauvreté terrible ?

Peut-être, je dis bien “peut-être” qu’alors toute l’injustice s’étalera au grand jour et que ces ONG anti-israéliennes riches à millions, haineuses au point de fabriquer de fausses informations, devront rendre des comptes. Mais pas seulement aux israéliens.

Ces ONG israéliennes devront aussi rendre des comptes aux juifs souffrant d’un antisémitisme inégalé depuis la seconde guerre mondiale à travers le monde, en Europe particulièrement, parce qu’ils auront fourni le matériel qu’il faut pour cela. 

Breaking the silence, shalom archav, Bet’selem sont des pourvoyeurs d’antisémites même si à la base, ces populaces sont déjà plus que sevrées de racisme anti-juif, disons qu’ils apportent encore plus de haine dans le monde.

Est ce que des juifs de diaspora, preuves à l’appui ne pourraient se liguer et former un groupe qui irait jusqu’à la Cour Suprême pour mise en danger de vies juives ? Lorsque les blogs et sites “français” tels qu’oumma.com ou europalestine-capjipo pour ne nommer qu’elles, ne prennent leurs sources qu’auprès de ces “ong israéliennes gauchistes” et que nous déplorions des morts juifs en France, ne serions-nous pas en droit de demander des comptes ?

A cogiter.

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 20 février 2017
  • By:
  • Last Modified: février 20, 2017 @ 6:49
  • Filed Under: High Tech, Israël

17 Comments

  1. Quand cet outil ci-dessous sera offert au monde,_une energie inepuisable et non polluante qui va faire trembler le lobiing pétrolier_, alors tous les autres outils de desinformation seront compactés et envoyés dans l’espace pour alimenter les étoiles…
    https://youtu.be/yQZfF9VHY4M

  2. Yéhoudi dit :

    je viens de rencontrer le bon gros défenseur des Juifs

    qualifié a tour de rôle sous les noms de Ftouh Souhail, ou encore Salem Benne a Marre !

    https://www.mahj.org/fr/programme/golem-avatars-d-une-legende-d-argile-47805

  3. Yéhoudi dit :

    “Il leur suffit de donner plus que généreusement de l’argent aux pseudo-ONG de gauche israéliennes qui vont de l’intérieur fournir un matériel parfois très douteux à un presse convertie depuis des lustres au pro-palestinisme.”

    ça…..c’est le problème des Israéliens eux-mêmes!!

    tant qu ils accepteront que ces métastases mortelles continueront de faire les ravages que nous connaissons trop bien…hé bien tant pis pour eux…

    tu ne sais pas ce bon vieux proverbe de nos grands mères

    “elli iamèle biyédou ma iquidou”

    celui qui fait(ou laisse faire) ne doit s’ en prendre qu a lui même…

    tiens, je viens de penser a la petite Tamimi, tu sais la blondinette qui lève le poing contre les soldats de Tsahal
    devenue un symbole de la “lutte contre l’ oppresseur sioniste” et dont le père exploite les talents…tout en s’ en branlant de voir que son fils a été abattu comme terroriste…

    la mouflette a présent qu il a du lui pousser des nichons et qu elle est apte a vêler, ses parents l’ ont mise a l’ abri en vue d’ un “beau” mariage!!

    fini! depuis qu elle est pubère les blagues 😆

    les Golani pourraient la violer…et , franchement…ce serait une oeuvre pie!!

    je sens que la tapette ‘Trattner” va voir rouge! 😆

  4. Chantal dit :

    Il y a beaucoup de pognon dans ces ong.
    Un avocat israëlien tres militant à droite, Yoram Sheftel, a donné le détail des salaires de cette bande de malfaisants gauchistes pourris, ils ne mourront pas de faim !!! Des PDG, des secrétaires, des conseillers, des délégués aux affaires de petits gateaux, chacun y ramasse ses biftons sans vergogne. La crème de la crème bobo au dos rouge d’autoflagellation et dont le fondement doit drolement ressembler à une post-interpellation à aulnay. Mais bon, toujours est-il que ces ong roulent sur un or qui sort droit des poches de gros antisémites amerloques, de l’onu -une autre organisation des mallettes noires – l’union européenne et babasse en personne, l’ap.
    C’est tellement honteux de voir le mal fou que madame Ayelet Shaked a eu pour faire passer cette loi, tant la démence gauchiste s’accroche à tout ce qui peut la laisser aux manettes du pouvoir.

    • Kristiane dit :

      Chantal : très intéressant ce que tu écris sur ces ong. D’après toi, qu’Est-ce qui peut faire virer un Israélien lambda dans cette “démence gauchiste” avec la haine de son pays comme idéal ?

      • trublion dit :

        Israël a des accords entre états, avec l’occident, il accepte le rôle d’exutoire sur qui on tape, en échange d’être intégré à l’occident. ces personnes font le sale boulot, contre argent coulant …

      • Chantal dit :

        Ils ont un complexe de culpabilité, une haine d’eux-mêmes, un complexe de supériorité et un judaïsme christianisé autodestructeur avec dommages collatéraux.

        • Yéhoudi dit :

          je vous ai souvent parlé de ce type rencontré il y a une quinzaine d’ années en famille (elargie)
          né a Strasbourg, Juif classique,ashké,ingénieur haut niveau chez Elbit, Aliyé en 1973, et …..Gaucho!!

          du genre chalom akhchav, prêt a un état pour 5 peuples, et révolté par le “sort” fait a la trés grosse minorité arabe (laquelle ne quitterait pas Israel pour tout l’ os du monde comme dirait Rantanplan ! )

          je lui ai juste demandé s’ il avait des copains arabes, des fréquentations professionelles, s’ il parlait arabe…

          réponse: non hélas et je le regrette, je n’ en n’ ai pas eu l’ occasion….

          le mec il est en Israel depuis 43 ans et il n’ a jamais eu l’ occasion de serrer la paluche a un de ses “concitoyens” adorés

          qu ‘est ce que tu veux dire a ces tarés trop infectés mais pas assez pour crever …

        • nina dit :

          C’est tout à fait ça Chantal! Bien vu.

    • Ruthy dit :

      Yoram Sheftel est Lui même un crasseux défenseur de nazi. Il a beau se tenir à droite, il n’effacera pas le tort qu’il a fait à toutes les victimes de John Domeniuk dit “Yvan le terrible”, en le défendant jusqu’à l’acquittement. Maintenant, avocat d’Elor Azaria, il declare sans honte “J’ai réussi à innocenter Domeniuk, je le ferai également pour Elor” comparaison de salo

      • Chantal dit :

        Ruthy
        Il a longuement expliqué que Demianiouk n’était pas Yvan ha ayom
        et pourquoi malgré des éléments tres troublants le prouvant, le proces avait eu lieu.
        A toi de juger
        https://www.youtube.com/watch?v=oDlfajWHxiU

        • Ruthy dit :

          Chantal
          J’ai écouté ta vidéo, et j’avais aussi suivi le procès en Israël, ou avaient assisté plusieurs rescapés qui ont eu affaire a Yvan haayom, et l’avaient formellement reconnu, d’ailleurs, ça se voit
          https://goo.gl/images/hLNneI
          https://goo.gl/images/OsSqoW
          Par la suite, il a été expulsé des USA ou il vivait, puis recondamne en Allemagne, d’où il a été reconnu coupable, mais, il est mort avant de rentrer en prison.
          De toute façon, tu peux m’expliquer, comment un juif peux s’engager a défendre un type pareil, même si il doute de son identité? La profession d’avocat est déjà bien malsaine, mais la, c’est toucher carrément le fond.

          • En fait, le Sheftel pretencieux n’a jamais innocenté le monstre. Mais installé le doute sur son identité.
            Et la justice israélienne, dans la sagesse du doute, s’abstient.
            Mais quoi, le voici mort rapidement pour comparaître devant le Juge suprême.
            Et là, l’avocat, il peut, bien profondément, se la ©>]¥$¶§¿ bien au fond…

  5. Insidieusement, tous travaillent à dégrader Ysrael.
    Opiniâtres.
    Obstinément.
    Ce que le ‘Hafetz ‘Haim, z’t’l, un Geant de la Morale juive, appelait la “poussiere” de la mauvaise langue, s’ infiltre partout.
    Et il n’y a pas d’aspirateur pour aller la chercher, tant elle s’incruste, subliminale, dans les recoins des esprits…
    Je reviens sur ce buzz, IKEA en Ysraël, et un catalogue sans les images de femmes, pour pouvoir être consulté par les “ultras”, 10 % de la population acheteuse…
    C’est parti de la gauche, évidemment, pour qui c’est scandaleux et dégradant,( de ne pas degrader !) …
    Et ça fait le tour de la planète…
    Une simple news de I-Net au depart. Puis…
    Même un site comme Ysrael Valley s’est fait pieger, en citant le Point, qui parle dorenavant d’excuses( alors qu’il n’y a eu que des justifications !) d’Ikea, et des commentaires. L’AFP, à l’origine des “excuses” se regale…
    Et même les mouvements feministes, qui auraient dû se feliciter que l’image de la femme ne soit pas, encore, “vendue” se sont fourvoyes dans la rumeur “segregationnelle” de la femme.
    Il restera donc, quand la poussiere sera retombée, une impression pour les naïfs, qu’Ysraël est un pays où la femme ne vaut que ce qu’elle vaut en terre d’izlam…
    En fait, TOUT ce qui est dit ou fait en Ysraël est reformé, réformé, déformé, pour re-informer par le filtre antijuif.
    Oui, l’outil là-haut devrait pouvoir servir.

  6. En rouge, là-haut, la base de données, en vérité peu lisible.
    Mais ici, l’historique des dossiers compromettant et articles sur les centaines de millions de Nis versés à ces ONG.
    ET LA, tres lisible…
    http://fr.ngo-monitor.org

  7. Bibi 001 dit :

    Bizarre. J’ai fait le tour de la base de données; on y trouve bien parmi les plus malfaisants:
    -B’Tselem
    -Breaking the Silence (Shovrim Shtika)
    -Rabbis for Human Rights (RHR)
    -Yesh Din- Volunteers for Human Rights
    -Zochrot
    Mais de “Shalom archav”…Point! Est-ce un oubli? Pourtant il s’agit d’une sournoise de taille, avec plein de haineux de soi a coller sur le divan du viennois bien de chez nous..

    • Gally dit :

      C’est pas un oubli, ils y sont bien, mais sous leur nom anglais (pour l’alphabet grégorien, en alphabet hébreu c’est bien shalom archav) : Peace Now – שלום עכשיו

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Israël: la ferveur monte à Jérusalem avec l’emménagement de l’ambassade américaine !

Read More →