Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Puisque Mohamed Sifaoui persiste et signe

By   /  27 février 2017  /  31 Comments

    Print       Email

Mohamed Sifaoui s’est grandement déshonoré lorsqu’il est apparu aux côtés d’islamistes radicaux issus du CCIF et de ligues de vertus comme le MRAP, SOS Racisme et l’inénarrable Licra.

Au lieu de pondre un article récent, je vous propose d’en relire un ancien que j’ai rédigé il y a maintenant une dizaine d’années.

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de rencontrer Mohamed Sifaoui mais n’ai jamais accordé ma confiance en lui pour la simple raison que des “restes d’antisionisme fortement imbibés d’antisémitisme latent émergeaient dans ses écrits lorsqu’il tenait son blog”.

J’ai du à maintes reprises lui répondre sur certains de ses articles qui devenaient longs comme des jours sans pain lorsqu’il abordait la “question palestinienne”.

Maître chez lui, il m’était difficile de commenter ou du moins de voir apparaître mes commentaires qu’il censurait systématiquement. Je considérais donc de mon devoir de le remettre à sa place lorsqu’il s’en prenait à Israël et sa bête noire “Benjamin Netanyaou” qu’il adore haïr.

Lassée et en colère je lui fis part de ceci puisqu’il lisait avidement notre site bivouac-id.com qu’il avait bien entendu rangé dans la fachosphère alors qu’il était d’excellente tenue et que tous les propos racistes y étaient systématiquement censurés.

Notre but était de démontrer qu’à tous les niveaux, l’islam était incompatible avec la République. Que ce soit dans le corpus coranique, la sunnah et les moeurs liées au lieu de naissance de ce dogme, c’est pied à pied que nous avons lutté et le temps nous a donné raison sur nos craintes de voir ces dérives islamiques se transformer un jour en djihad et en attentats.

Voici donc un texte datant de Novembre 2010, répondant à Sifaoui sur son article haineux à l’égard d’Israel et de Netanyaou.

34gvq00 (1)(avatar dérangeant pour les faux dévots musulmans qui venaient en grand nombre lire nos articles)

SIFAOUI – qui est signataire de JCALL – TENTE DE SE REFAIRE UNE “VIRGINITE” EN SIGNANT UNE PETITION CONTRE LE BOYCOTT D’ISRAEL, POUR FAIRE OUBLIER SES RECENTES TURPITUDES…

http://www.bivouac-id.com/2010/08/09/le-cas-sifaoui/

Tout le monde en fait un foin du prochain bouquin de Mohamed Sifaoui dont le titre est : “Eric Zemmour, une supercherie française”.

Depuis qu’il s’est pris la tête avec Riposte Laïque, le petit Mohamed se sent comme “investi” contre les méchants xénophobes racistes que nous sommes. Je dis nous car RL sont parfois nos potes de combat.

Image

Alors comme je sais qu’il affectionne particulièrement l’adjectif “petit” dans ses articles je me permets mais de façon affectueuse, de l’appeler “le petit Mohamed”.

Est ce le poids d’un prénom si lourd qui l’écrase tant et tant que le petit Sifaoui a commencé à “nous les briser menus”* pour reprendre les termes d’Audiard ?

Les islamistes oui…faut les combattre…mais pas les musulmans ? Il ne faut pas tomber dans le racisme primaire. Tout le monde tremble de peur devant une telle mise en demeure.

Petit Mohamed dit que nous sommes des suppôts de la xénophobie et qu’il a peur des dérives que nous apportons au débat sur l’identité nationale. Alors…il trépigne des pieds…de ses petits pieds si menus. (vrai, je l’ai rencontré). Il nous invective rudement et voit surtout ici et là des suppôts du démoniaque Israël enfin…de l’extrême droite israélienne dont le représentant le plus abject selon P’tit Momo Sifaoui est Benjamin Netanyaou lui-même.

Ah il l’a dans l’nez Netanyaou ! Impossible de lui faire entendre raison, il ne peut tout simplement pas le blairer.

Il l’appelle le “petit Bibi”…tssss c’est pô beau ça Momo…Pourquoi tant de rancœur ? Tu n’aurais pas mon petit mignon, ingurgité un peu trop de souvenirs de tes entraînements militaires en Algérie, quelques endoctrinements antisionistes-antisémites récurrents ? C’est dur ce truc là…ce résidu de racisme à l’encontre des juifs qui reste dans le fond des tripes. Oui…c’est CE truc qui est le plus difficile à dé-tâcher comme la confiture de groseille sur une nappe blanche.

Le petit Momo Sifaoui se définit comme “musulman, laïque et démocrate”…Alors là y aurait comme qui dirait un petit problème. Un musulman laïque ça me paraît problématique vu que l’islam c’est avant tout un fourre-tout où le politique, le religieux, le sociétal sont imbriqués les uns dans les autres et qu’il est impossible de concevoir ne serait-ce qu’un début de démocratie vu que ledit islam ne prévoit pas du tout la séparation des pouvoirs. Ah Montesquieu…Si vous saviez cher Maître…

Mais admettons…La France t’a donné le goût de la démocratie. Il est vrai qu’en fuyant l’Algérie ça a du être un sacré bol d’air mon petit.

Ben nous tu vois, on n’a pas envie d’avoir les planqués de l’Algérie fasciste qui viennent nous pomper l’air avec des budgets colossaux pour leurs mosquées, leurs centres cultuels et tout leur attirail de bons musulmans soit-disant démocrates.

Si seulement la oumma de France avait fait l’effort de laisser au bled leur mentalité et leurs coutumes, je ne dis pas…mais non. Il aura fallu qu’ils pourrissent encore tout ce qu’ils touchent. Ils en demandent tous les jours d’avantage au point que nos villes ressemblent à s’y méprendre aux bleds. Certes l’exotisme est attirant mais nous aimions l’architecture de nos villages d’antan.

Tes coreligionnaires en ont eu pourtant des occasions pour démontrer qu’ils seraient de bons citoyens adhérant à l’aventure occidentale !

On a eu des attentats et tes potes basanés (je reprends précisément les termes que tu as employés dans ton article) n’ont pas manifesté le moins du monde. Ah…pour les palestiniens ils sortent comme un seul homme avec leurs youyous et leurs frites merguez pour manifester.

Aucun n’est venu hurler contre ceux qui ont assassiné Théo Van Gogh ou contre les attentats ayant eu lieu à New York, Madrid, Londres.

Rater autant d’occasions ce ne sont plus des actes manqués mais des assentiments purs et simples.

La mentale du Bled c’est aussi se taire lorsque des gosses non musulmans se font frapper parce qu’ils bouffent durant le Ramadan. J’ai assisté à ces empoignades dans des collèges et les coups des gamins à peine âgés d’une dizaine d’années qui osaient manger prenaient de sacrées roustes. Pourtant nous sommes en France !Alors oui…on en conclut mes amis islamo-vigilants et moi, que quelque chose de profondément détestable et constant se trouve niché au cœur même du dogme dont tu es le dépositaire comme tous tes semblables. Toi…le musulman laïc…C’est comme musulman modéré que les journaliste adore accolé au nom de Recep Erdogan.

On a creusé, étudié, commenté : tout est à jeter. La haine de l’autre que tu sembles ne voir que chez nous est inscrite noir sur blanc dans le coran et la sunnah. Il y a donc peu d’espoir à moins d’un miracle de nouveaux théologiens musulmans pour que nous admettions un jour prochain que l’islam et donc les musulmans ne sont pas vecteurs de guerres au sein de NOS sociétés.

Désormais, tous tes articles tournent autour du fascisme présupposé de certains juifs défendant la cause d’Israël.

Tu as même réussi l’exploit de demander officiellement à ce que Benjamin Netanyaou pourtant élu démocratiquement, (ce qui est loin d’être le cas dans ton pays d’origine) soit destitué parce qu’un abruti de criminel comme Mahmoud al-Mabhouh a été tué à Dubaï. Un assassin de la brigade Azz din al Kassam qui a tué des dizaines de civils innocents a toute ta compassion maintenant ?

En ce cas, mon petit Momo Sifaoui, il faut que tu pardonnes les moujahidines du FIS qui ont assassiné plus de 200 000 de tes compatriotes et que tu as du fuir promptement après un attentat contre ton journal.

Les islamistes qui tuent des juifs comme Mahmoud al-Mabhouh seraient ils plus honorables à tes yeux que tes frères du GIA ? :shock:

AH….Mais il s’agit de “combattants palestiniens” alors tous les coups sont permis hum ?

Pour Eric Zemmour, je ne m’en fais pas trop. Tu as du le dégommer avec les même mots et les mêmes métaphores habituelles et il s’en défendra tout seul. Il n’a pas besoin d’une sioniste comme moi alors que lui-même se déclare absolument pas concerné par le conflit israélo-arabe.

Par contre, je n’aime pas tes assertions en ce qui concerne la LDJ qui serait selon toi à la droite du Betar. Tu balances un peu trop vite l’anathème alors qu’il me semble que comparé aux hordes de tes coreligionnaires, ils sont très loin d’égaler leur taux de nuisance.

Tu balances…un Pierre Lurçat sur la toile parce que tu hais plus que tout Riposte Laïque. Ils sont sionistes selon toi ? Très drôle !!!

Tout ceux qui combattent l’islam ne sont pas sionistes voire juifs. C’est sans doute cela qui te rend dingue.

Les seuls juifs qui trouvent grâce à tes yeux sont ceux qui ont signé l’appel de JCALL, une vaste fumisterie de juifs de gauche totalement déconnectés d’une réalité pourtant simple : Israël lutte pour sa survie tous les jours et les arabes n’ont que ce triste combat en tête. Il ne leur viendrait pas à l’idée de se révolter contre leur dogme religieux, les tenants du pouvoir en place ou même un semblant de démocratie.

Qu’ils restent donc dans leur désert d’ignorance et de coutumes barbares. Nous n’en voulons ni en France ni ailleurs. Ils ont pour eux des océans de pays alors de grâce, qu’ils restent donc entre eux et nous ignorent cela nous fera beaucoup de bien.

Nous ne sommes pas républicains par complaisance mais parce que nous sommes nés en France et qu’il n’y a jamais eu lieu d’intégrer nos coreligionnaires. Nous n’avons pas eu à subir quoi que ce soit comme dommages dans nos cerveaux. Nous avons tété du “droit et du devoir”et ce n’est pas un primo-arrivant comme toi qui va nous donner des leçons.

Nos compatriotes français n’ont rien à dire sur leurs compatriotes juifs français. Ils ne fournissent pas le gros des troupes en prison et sont très loin de présenter des éléments d’insécurité dans notre pays. Les tiens par contre oui.

Alors, attendons que Zemmour te réponde sur tes délires de nouveau Monsieur Propre du prêt-à-penser made in Algérie. Il m’est avis que ça va être Rock and Roll…

Cet article rageur, je l’ai rédigé d’un seul trait en 2010 !

Depuis, Mohamed Sifaoui est allé s’asseoir à côté du CCIF qui voulait la peau de Georges Bensoussan.

Je savais depuis longtemps que celui qu’on nous présente (il se présente toujours ainsi) comme franco-algérien, musulman et laïc n’était qu’un sous-marin qui a trouvé une occasion en or de se faire remarquer et de tacler un historien qui n’a absolument rien à se reprocher intellectuellement et humainement parlant.

Alors que beaucoup de lecteurs à l’époque trouvaient que je faisais un mauvais procès à Sifaoui, je répondais à tous leurs commentaires en allant piocher sur le blog de l’illustre “musulman laïc” ex-des renseignements militaires algériens, les penchants antisionistes très très proches de l’antisémitisme.

Je lui répondis une fois en lui démontrant que les arabes n’avaient rien à foutre en Algérie et qu’ils étaient des colons du VIIIè siècle.

Il faillit s’étouffer d’indignation. Tiens donc….Les tribus païennes, juives, berbères, chrétiennes étaient pourtant présentes depuis des siècles avant que les barbus de Mohamed le prophète ne viennent les islamiser et les arabiser de force !

Les juifs sont rentrés au bercail. Il est où le problème ? Quand ils ont voulu s’installer quelque part, ils ont payé la djéziya (l’impôt des dhimmis) ou l’impôt des chrétiens quand ils ne se faisaient pas massacrer par plaisir par des foules analphabètes musulmanes ou chrétiennes.

“Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres” qu’il a dit Théodore Hertzl !

On est rentrés chez nous et ce ne sont pas des hordes de bédouins, qui trouvent la sédentarisation séduisante qu’auprès des juifs, qui iront nous déloger.

Lorsque Bensoussan a travaillé d’arrache-pied pour son bouquin “juifs en terres d’islam”, ça a réveillé des haines même chez les “musulmans laïcs”.

D’un coup, tout le vocabulaire entendu durant l’enfance sur les “juifs” est revenu en mémoire des arabes et la honte en a étouffé quelques uns…de prétendus “intellectuels arabes”.

Réveiller (et encore, s’est-elle vraiment assoupie?) votre mémoire en pleine figure, il fallait que ce soit fait et bien fait.

Bensoussan ne s’est pas contenté de COMPILER des histoires. Il a produit un travail d’historien avec sources et références en bonnes et dues formes.

Ça vous a foutu les boules car d’un coup, tout un monde musulman, élevé dans la haine des juifs, dans les pays arabes, durant des siècles, a refait surface.

D’un coup, le voile était levé et le monde pouvait apprendre ce que les juifs avaient enduré en terres arabes !

Alors, lorsque je lis vos commentaires hypocrites et mensongers  du style “apartheid” ou “racisme = sionisme”, cela me met en colère car si le monde savait à quel point les arabes sont les champions de toutes ces déviances, il serait écœuré !

Mon seul souhait est que l’état d’Israël se vide de ses arabes. Jamais, après ce que nous avons vécu ou du moins nos parents, nous ne ferons confiance à des barbares capables de s’entre-tuer par centaines de milliers mais seraient capables de s’unir seulement pour éradiquer tous les infidèles de la planète.

Voir couler le sang ! C’est comme la fête de l’Aïd…Oui, j’ose le dire… voir couler le sang vous est familier. Qui se souvient des hordes d’Afghans remplissant les stades sportifs qui piétinaient d’impatience lorsque les têtes des suppliciés étaient coupées pour x raison ? On voyait alors des milliers de “bons musulmans” se précipiter pour imbiber leurs foulards car le sang d’un condamné porte bonheur et richesse !

Pour conclure mon petit Sifaoui, tu viens de commettre une terrible erreur que d’autres ont pu noter mais tu ne m’as guère surprise. Je te suis depuis bien trop longtemps pour connaître la véritable nature de tes sentiments…antisionistes dis-tu ? Mouahahahahah

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 27 février 2017
  • By:
  • Last Modified: février 27, 2017 @ 4:05
  • Filed Under: France

31 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    “un abruti de criminel comme Mahmoud al-Mabhouh”

    avec un nom comme presque “al-Madbouh” il a échappé a l’ égorgement de justesse

    Sifaoui oui,oui

    Sifaoui, non,non

    Sifaoui doit retourner chez lui…..

    ras le bol de ces “réfugiés” qui survivent dans un pays qui leur a permis de sauver leurs vies…Sifaoui c’est comme l’ aure réfugiée algéroise, la Boutelja, qui a retrouvé son punche, du jour ou a débarqué en France, fuyant son charnier natal…

    tous pareils!! tous se tirant vers le Nord salvateur…José Maria de Hérédia dirait “comme un vol de gerfauts…”

    ouais! ils ont tout faux…et ne s’ en rendent même plus compte

    haïssables…et ils le sont devenus sans mal

    Aaahhhhh! les Turcs furent bien les seuls a les traiter comme il faut 😆

    y a pas quelques Koulouglis pour nous en parler ?? pourtant les adresses de visiteurs de JSS venant d’ Algérie sont tellement nombreuses ….

  2. Yéhoudi dit :

    Hé, Poulette, un “musulman laïque” Mouahahahahaha!!

    c’est exactement de l’ eau anhydre……. ou une flamme froide….

    qu il commence par transformer son prénom de Mouhamade en un prénom du calendrier du pays ou il peut ne pas se faire tuer..quitte a garder et uniquement pour lui son prénom Musulman quand il ira a la mosquée, comme moi on me cite a la Syna sous mon prénom ivrit de “consolateur”

    quand a son patronyme, de Sifaoui….la syllabe Sif, me gêne beaucoup

    je n’ ai plus la certitude , mais l’ ensemble (sifaoui) peut signifier: Sabreur, utilisateur attitré du sabre…
    j’ ai oublié les “qualificatifs” comme on dit gramaticalement
    “el asm el sifa”

    là encore il n’ y aura pas un visiteur lettré musulman pour corriger et renseigner, alors qu ils sont des milliers a “jeter un oeuil” sur JSS

    n’ ayez pas peur les “cousins” on ne mord içi que les brêles racistes ou incultes

  3. Yéhoudi dit :

    sur “quoi de 9 en Israel”

    xxx

    LUNDI 27 FÉVRIER 2017
    Tentative d’attaque avortée au point de contrôle de Qalandyia ?

    Les forces de sécurité ont tiré sur une femme Palestinienne de 20 ans au checkpoint de Qalandiya après qu’elle se dirigeait vers les soldats

    xxxxx

    ces malheureuses qui ne s’ arrêtent pas , malgré les indulgentes sommations des soldats israéliens, sont en général victimes de recherche ‘ d’ honneur familial”

    les autopsies pratiquées revèlent trop souvent que la jeune femme était enceinte ….

    une femme, une jeune fille qui a commis le “péché de chair” et qui s’ est retrouvée avec un karakouz (polichinelle) dans le tiroir

    et a qui sa famille a expliqué que pour retrouver son honneur, il fallait qu elle en finisse “glorieusement” avec sa vie…

    tristement lamentable de ces populations dont il n’ y aura jamais rien a attendre ni aujourd’ hui ni dans 5 siècles

    je regrette qu ‘ Israel, par excès de morale humanitaire, sans doute, ne donne pas davantage de publicité a ces coutumes barbares

    pour que l’ occident ouvre (un peu) les yeux

  4. Yéhoudi dit :

    pauvres juifs Tunes…

    http://koide9enisrael.blogspot.fr/2017/02/le-pelerinage-de-la-ghriba-se-tiendra.html

    qui en sont encore là….

    pauvre Trabelsi, patron de la communauté juive résiduelle de Djerba qui annonce sans ciller, la présence de 1500 péerins juifs tunes et vivant en Tunisie, alors qu il ne reste plus qu un gros millier de Tunes dans toute la Tunisie…

    a moins qu il n’ ai voulu(mal) parler des pélerins juifs tunes qui viennent de France et d’ Israel..

    tous les mêmes , partout et chez tous ces pauvres humains

    Juifs, chrétiens,musulmans…

    ils iront sur la tombe de Rabbi portebonheur ou du Rabbi Ben Héfiq prier, répandre de la boukha et des fruits secs

    les chrétiens, eux: kif kif, ils iront péleriner sur leurs guibolles ou leurs chaises roulante afin que la perite Soubirous ou Madame Thérèse de Lisieux leur rende l’ usage de leurs pieds, ou la vue de leur semblables
    les Musulmans n’ ayant rien a leur envier a la visite des Zaouias de Sidi 3amar, ou celle du plus côté Sidi Boumedienne de Tlemcen…

    comme chez les Marocains, juifs ou musulmans rendant le même culte a Rabbi Enkaoua ou Rebbi trucmuche

    le plus appétissant demeurant le petit rebbi, Baba Salé aux lentilles…

    • Amram dit :

      Dans les 613 misvotes positives et négatives il en est une qui interdit absolument de solliciter les morts, on peut faire que des prières pour son âme, méditer, lire des psaumes, allumer des bougies pour l’âme du mort et surtout pas demander quoi que ce soit et ce, quelque que soit le mort, un parent ou un Tsadik, pour cela, il faut s’adresser directement a D…, c’est lui qui peut tout.

      En Hébreu, lo tidroch mi met. לא תדרוש מי מת C’est claire et net, un mort ne peut rien pour nous, bien que nous ayant l’habitude de les solliciter, nous transgressant une mitsva très importante, équivalente a de la sorcellerie, il ne faut pas avoir peur de s’adresser directement a l’Eternel.

      • Yéhoudi dit :

        merci pour ce passage éclairant de ton savoir

        il est bon de rappeler ces fondamentaux…me souviens de ces épelerinages” ou nos parents nous emmenaient quand nous étions mômes a Testour et a Nabeul pour honorer des santons juifs…qui avaient “réussi” dans la mort…Eh! y en a qui réussissent dans la vie…

      • trublion dit :

        peut on avoir une référence de texte plus précise ?
        l’invocation de nos aïeux est omniprésente dans nos prières.

      • Désiré dit :

        Je déconseille également la nécromancie et ma brêve expérience de table tournante m’a appris la grande dangerosité de ces pratiques pour la santé physique et mentale .
        Par contre j’accorde une importance particulière à mes rêves quand feu mes parents y interviennent pour donner des conseils et je pense honorer au mieux leur mémoire en m’efforçant de les suivre .
        Cette méthode est bénéfique et sans risque , d’après mon expérience .

  5. Ruthy dit :

    Tiens, il y a qq annees, Sifaoui etait plutot appreciable par ces idees laics, et honnetes envers Israel, du moins, c’est ce qu’il laissait paraitre. Une facon comme une autre d’endormir son monde, pour mieux le n…..apres. J’ai cru comprendre que ca a ete le procede du Meck la?

  6. Amram dit :

    En arrivant en France, il s’est dit, je suis un journaliste qui a fuit son pays pour pas se faire égorgé, je vais utilisez la taquia absolu et faire croire aux français qu’il est un musulman modéré, laïc, démocrate, et les Français ne verrons que du feu, et c’est ce qui c’est réellement passé, tous le monde le cru sur parole et il est devenu un sorte de référence dans les médias, pour communier avec les médias, il ne fallait pas cherchez très loin les armes nécessaires pour le rendre populaire, l’antisémitisme maquillé en anti sionisme, délectation des médias qui se nourrissent

    Le voilà rêvant dans son coin a un avenir merveilleux dans cette France naïve, qui prend a la lettre le faisceau de mensonges toujours le même et qui plaît beaucoup au médias et le glorifient.

    Tous va bien dans le meilleur des mondes, sauf, qu’il ne connaissait pas la machine a déboulonnée les mensonges et les rendre publics, la méfiance s’installe dans les esprits et le rêve s’écroule comme un château de cartes, ceci est aussi valable pour tous les ceux qui lui ressemble, comme l’abruti de Bondy blog.

    Ils devraient se méfier, on ne construis pas une carrière de journaliste de politique ou de responsable communautaire en rabâchant toujours les mêmes recettes, antisémitisme et antisionisme.

  7. Chantal dit :

    Ah Mohamed six fois huit, quarante huit, déclaration de l’indépendance de l’état d’Israel.
    Bravo Nina!

  8. Amram dit :

    Sans rapport.

    Ecouter cette merveille de Guillaume de Machaut, moyen âge, difficile a comprendre(Français ancien) mais la musique est sublime. Je n’ai pas pu resister a l’envi de la vous la faire partager.

    https://youtu.be/xKCixB3zaX0?list=RDxKCixB3zaX0

  9. gilles dit :

    j’aime mieux çà ! comme toi ces nouvelles musiques de rap et sans mélodie ,ces nouveaux chanteurs sans intérêt insipides me laisse froid.
    Charles Aznavour,, becaud, leo Ferré , Renaud ,Brel, Brassens,, Barbara, Edith piaf c’était un régal leurs récitals etc…. et les israéliens eyal Golan, Caspi, Ilan Raichel , Lior ,Narkis, Shlomi Sabath, enfin de la belle musique!

    voilà les meilleurs:

    https://www.youtube.com/watch?v=IZ3pAo_C5MQ

  10. Ah que c’est diablement bien écrit, décrit (tellement de choses vécues), envoyé ! Et merci de cette bele défense de G. Bensoussan qui le mérite bien.
    Et ce sont des gens come ceux-là, les “p’tits Momos”, ayant trouvé ici une sécurité et une aisance qu’ils pas (ou plus) et inversant les faits… se permettent de nous donner des leçons ! Inadmissible.

  11. ELIOT dit :

    Ne jamais faire confiance à un musulman, quel qu’il soit. JAMAIS!

  12. Yéhoudi dit :

    cherzamis Algériens…amoureux passionnés de la Palestine et peu redoutables ennemis d’ Israel, dont vous auriez tant eu a apprendre…

    mais comme vous avez décidé d’ être “”””un têtard dans une flaque de boue plutot qu un poisson rouge dans un bocal ” ……..

    lisez donc ça et ne changez pas de main…continuez a vous palucher, ça vient! ça vient 😆

    xxxx

    A la Une: le spectre de l’islamisme en Algérie
    RFI – ‎il y a 13 minutes‎
    … « La tentative d’attentat à la ceinture d’explosifs, déjoué, dimanche, par un policier à Constantine, a été revendiquée hier par le groupe terroriste Daech

    xxxxxx

    dés que le clown a ressorts sera débranché, attendez vous a une “reprise des hostilités” comme on dit dans les “milieux bien informés”

    peut etre que vos idole palos vous enverront des terroristes de chez eux pour terroriser vos terroristes ?? qui sait …

    cette fois DAESH (Dawlat el Islamiya fi el Sham) je précise, car les gens vont finir par croire que c’est un truc juif..

    donc, DAESH va s’ allier a votre “Front islamique du salut”…le front qui porte sur son front la mignonne “zbiba” -une vraie cible a viser- 😆

    et résultat: encore des dizaines, centaines de milliers, peut etre millions d’ Algériens qui vont envahir la France

    je me demande si finalement on ne ferait pas mieux d’ échanger nos deux pays, et nos populations

    un 50 ans l’ algérie deviendra aussi prospère et même plus que la France ,grace au pétrole qui n’ a servi qu a vous ruiner davantage, aujourd’ hui….quand a la France peuplée d’ algériens en 3 ans elle sera ruinée

    normal en France y a pas de pétrole mais y a des idées !!

    et chez vous y a du pétrole et…pas d’ idées!

    c’est con hein?? 😆

    vous pouvez toujours chanter “yahia Falastine! Yahia Djazair”

    ça ne mange pas de chorba..

  13. meyer dit :

    Merci de noter ma nouvelle adresse mail : xxxxxxxxxxx en lieu et place de l’ancienne xxxxxxxxxxx
    Merci de faire le nécessaire

    • Gally dit :

      Etant donné qu’il n’existe aucun commentaire avec l’adresse précédente, pourriez-vous m’indiquer quel “nécessaire” je serai censé faire ?

  14. Yéhoudi dit :

    demande a Josette S de chez “Meir panim” 😆 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →