Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Apprendre à se défendre

By   /  28 février 2017  /  25 Comments

    Print       Email

Il fut un temps pas si lointain, où nous pouvions apercevoir parfois de jeunes gens de la communauté juive de France, encercler les manifestations dites « à risques ».

La LDJ s’était donné pour mission de répondre dans la mesure de ses moyens aux actes antisémites violents perpétrés souvent sur des gens faibles ou des enfants.

Je puis témoigner de cela puisque cela n’est pas paru en presse mais que j’ai vu ces « chances pour la France » d’origine arabo-musulmane et d’Afrique passer leur temps à attendre les sorties des écoles juives (que certains coreligionnaires antisémites fréquentaient…comme quoi…tout est bon à prendre chez les juifs – L’ORT), afin de « venger les frères palestiniens et surtout faire les poches et frapper des juifs).

Je les ai vus car j’ai demandé au chef de la LDJ de l’époque de me prouver tout ce qu’il me racontait. J’ai donc suivi, écouté, pris des notes. Cela dépassait l’entendement.
J’arrivais, l’esprit embourbé par des adages tout faits sur la “non-violence”. Ma naïveté a très vite muté en un long cri d’horreur et de rage. J’ai pourtant joué le “jeu” et ai continué mes reportages pour voir jusqu’où iraient ces “valeureux en bande” qui s’en prennent parfois à de tout petits enfants juifs au parc des Buttes Chaumont par exemple.

Un jour, quelques jeunes enfants, terrorisés par une bande s’en ouvrirent à un membre de la LDJ.

A L’époque, dirigée par l’ennemi intime de Soral et Dieudonné, la LDJ commença a enquêter pour voir comment s’y prenaient les tortionnaires des enfants juifs et où ils attaquaient précisément.

Rendez-vous fut pris. Les membres de ce commando qui n’allait au contact que s’ils estimaient que c’était leur devoir de le faire, n’avaient plus foi depuis longtemps à la Justice-Police de notre pays.

16797995_1305698826158528_5476508057233032560_o(Ici, les “émeutiers” ont prouvé qu’ils ont autant d’imagination que Daesh ou Al Qaeda : Ils utilisent des boules de pétanques auxquelles ils ont soudé des lames bien affûtées ! Horrible…La police n’a même pas les moyens de sa défense et nous compatissons sincèrement.)

16830635_1305698909491853_3284721720764725104_n

 

Le temps que les démarches pour retrouver des assassins en puissance, des terroristes à la petite semaine, des antisémites réguliers, beaucoup de gens incapables de se défendre et de jeunes collégiens allaient devoir passer par les coups, toujours les coups et encore les coups sans compter les tombereaux d’injures antisémites qui vont avec.

Ce jour là, 5 de ces personnages, sûrs d’eux et voulant « se marrer un peu pour foutre des raclées aux feujs »se sont pointés exactement au même endroit, attendant les élèves (âgés d’une douzaine d’années) qu’ils pourraient frapper et bien sûr rançonner dans la foulée.

Au bout de quelques minutes, seulement trois Ligueurs apparurent en scooter. Ils posèrent très calmement leurs bécanes puis vinrent discuter avec les 5 habituels “terroriseurs” de collégiens juifs.

Inutile de décrire ce qui arriva. Il y eut beaucoup d’échanges de coups. 3 Ligueurs contre 5 baraques élevés en cité, on ne peut guère parler de supériorité “sioniste”. Toutefois, les cours de self-defense de Krav Maga furent très prolifiques ce jour là.

Tout ce qu’ont raconté les enfants par la suite, c’est-à-dire une dizaine de jours après l’événement, c’est qu’ils n’avaient plus revu leurs persécuteurs.

Bien des problèmes de cet ordre disparurent à la suite de remises en ordre des choses et des gens lorsque ces « anciens » de la LDJ opéraient.

Mais eux aussi avaient des aspirations. Eux aussi avaient des projets et bon nombre d’entre eux rejoignirent les rangs de Tsahal ou de la police israélienne.

Aujourd’hui, dans certains quartiers de Paris à forte densité de citoyens français de confession juive (pour reprendre le langage usité), il a fallut s’organiser.

Des tours de garde de parents allant chercher leurs enfants et ceux d’autres familles à la crèche ou en école primaire voire jusqu’au collège ont été mis en place.

Tout le monde regarde tout le monde.

Certes, les rangs se sont quelque peu éclaircis puisque des familles entières, souvent jeunes, se sont posé la question fatidique : « Qu’allons nous offrir à nos enfants sinon une parano de tous les instants pour assurer leur intégrité physique alors qu’ils vont à l’école ? Pourrons-nous continuer à exercer notre judaïsme pourtant peu ostentatoire, dans un pays où la haine de nos compatriotes arabo-musulmans et africaines épaulée, aveuglée par l’empathie de toute une classe politique anti-israélienne, va bon train ?»

Il ne s’agit pas d’un article anecdotique. Il n’était guère question pour moi d’aborder autre chose que le fond des affaires antisémites qui nous replongent au cœur des années 40 concernant le régime spécial des juifs sous Vichy.

Cependant, les résultats sont là. Ils sont chiffrés : plus de 35 000 enfants juifs ne peuvent désormais plus jouir de l’école républicaine pour des raisons de sécurité.

Cette presse de gauche (c’est-à-dire presque toute la presse française) ne s’est jamais penchée sur ce droit fondamental retiré de facto aux collégiens, lycéens et étudiants de France, celui de l’école républicaine.

Si le gouvernement ne peut assurer la sécurité des français juifs dans les écoles laïques et républicaines que devons-nous faire ? Rester bras croisés ou bien demander à ces chers juifs de cour qui ne rateraient pas leur fameux « dîner annuel » d’exiger au moins une chose simple : un abattement fiscal !

Après tout, puisque les impôts servent aussi à l’école républicaine mais qu’une partie de la population ne peut en jouir par la volonté antisémite d’une autre partie de la population, il serait absolument normal et juste de ne pas « cotiser » à un bien commun dont nous sommes exclus.

Le second point de cet article concernera la défense des juifs de France.

Je n’en appelle pas à la violence. En aucun cas.

Toutefois, à l’aune des actes antisémites de plus en plus violents que la police et par voie de conséquence la justice, ne peuvent endiguer ou punir, la véritable question est posée par cet homme de 29 ans qui a été lourdement frappé à Bondy ainsi que son frère lors d’une altercation avec des hommes dont on connait la nature et l’ethnicité.

« Le problème, c’est qu’en France on entend toujours les histoires de juifs se faisant agresser. Nous avons besoin d’entendre parler de juifs s’étant défendus, » ajoute l’homme de 29 ans lors d’une interview donnée au yedioth ahronoth.

Le cumul des frustrations de ces hommes, femmes, enfants français et juifs va se traduire de deux façons possibles :

  • Une servant l’Alyah
  • et l’autre qui servira à des groupes qui vont ré-émerger car de toute évidence la police ne pourra jamais venir à bout de plus de 30 ans d’antisémitisme se traduisant dans les actes au quotidien.

Il faut dire que de l’autre côté, celui des attaquants, toutes les structures sont mises en place depuis longtemps et qu’ils n’attendent que le « bon moment » comme être en bande et attaquer des personnes faibles ou sans défense, des synagogues, des magasins référencés « juifs » pour mettre à exécution leur haine et envie d’en découdre.

Qu’allons-nous faire ? Regarder et appeler le BNVCA ? Attendre le prochain cas Ilan Halimi ? Espérer que ces pauvres gens qui ont été kidnappés, violés, et volés puissent ajouter à leur liste de crimes et délits celui de l’antisémitisme ? C’est mal parti.

Même la « qualification » d’antisémitisme est un label que la justice et parfois la police (via le procureur) a du mal à délivrer. Cela est mauvais pour les statistiques et la France serait encore mal perçue par les nations environnantes.

Est-ce donc pour ne pas écorner l’image de notre beau pays que le « label antisémite » est rarement délivré aux victimes ?

Des solutions existent et elles ne résident pas seulement dans la création d’associations de toutes sortes.

Tant qu’une unité des forces juives et non-juives ne se met pas en place, cela ira de mal en pis.

Nous aurions du depuis fort longtemps ignorer le CRIF et créer un FFI (forces françaises de l’intérieur) qui auraient unis des français juifs et non-juifs se heurtant aux mêmes violences par les mêmes individus.

L’histoire de Marin, ce jeune homme qui a voulu prendre la défense d’un jeune couple qui s’embrassait et fut attaqué par des « compatriotes salafistes » aurait du être une rampe de lancement pour que NOS FORCES enfin réunies deviennent incontournables. Marin a été si brutalement attaqué qu’il est toujours dans le coma. C’est une honte absolue et nous aurions du agir en qualité de français juifs.

Apolitique, sans haine raciste d’aucune sorte mais forts d’une volonté de ne pas céder devant des ennemis nombreux attaquant parce que « juifs » ou « kouffars », nous pouvons et devons redonner à notre pays la paix et surtout la liberté que ces anti-républicains par nature défient tous les jours.

Cette union est possible. Mieux encore, elle est NÉCESSAIRE ET VITALE pour que nous puissions de nouveau appeler la France NOTRE RÉPUBLIQUE.

Nina – JSSNews

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 28 février 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 1, 2017 @ 12:16
  • Filed Under: Divers

25 Comments

  1. Chantal dit :

    Mohamerde Merah, qu’il brule en enfer pour l’éternité au carré, n’a pas mis les Français dans la rue.
    Le défilé des lèches babouches apres les attentats de Charlie, Hypercacher et Montrouge, alors que quelques mois auparavant des hordes mahométanes souillaient la statue de la république, perchés comme des babouins enragés, enserpillés et fagotés dans des drapeaux d’assassins, en criant mort aux Juifs, le recueillement solennel apres le massacre du 13 novembre… Des bougies, des larmes et des fleurs. Mais surtout, surtout, cette joue gauchiste tendue, éternellement tendue. KIBENIMATT!!!
    L’Aliyah, le reste n’est que gesticulations. C’est mon humble avis.

  2. Victor dit :

    Je suis ou j’étais pour APPRENDRE à se défendre, en ce qui concerne notre communauté en France , malheureusement , je crains comme Chantal ,que c’est une bataille perdue ,au vue de ce qui se passe , et de ces gouvernements qui ne protègent plus personne .
    De plus ,il se trouve ,que la chienlit s’est installé partout en France et pas seulement dans le 9/3
    et notre avenir n’est pas rassurant .
    J’espère me tromper !

  3. tony67 dit :

    LA FRANCE!!!!!!!
    yeh hassra ,C`est comme l algerie la tunisie c est mort tout ca,
    notre grand rabbin Meir Kahane ,il avait raison, et Baruch Goldstein!
    mon hero aussi,avec ces barbares il n y a qu`1 langage,oeil pour oeil dent pour dent.

    • Yéhoudi dit :

      Bénie soit la mémoire de Rabi Meir Kahana, l’ un des rarissimes Maïtres Juif qui avait tout compris

      quand a Baruch Goldstein, il n’ a fait que reproduire un acte ultra courant chez nos ennemis

      il a sa place au Gan Eden..avec nos guiborim…

  4. Ruthy dit :

    Oui, quand il m’arrive de discuter avec des francais fraichement installes en Israel, c’est a peu pres leur recit. La plupart des olim sont en Erets, a cause de leurs gosses, mais pas que. L’insecurite se ressent devant les synagogues, les ecoles, les centres communautaires, les magasins cachers, et les restos, sans oublier que meme loin de ces etablissements, le moindre signe juif porte par un individu, est une menace immediate. Alors c’est vrai, chacun a le devoir d’apprendre a se defendre, peu importe l’age, ou le sexe, faut savoir se proteger.
    Atroce, la profonde blessure sur la photo, les flics devraient plus souvent sodomiser avec leurs matraques, ces enfoires des cites.

  5. Victor dit :

    Allons , allons ma chère Ruthy , c’est quoi cet encouragement à sodomiser ces enfoirés des cités. …
    Déjà avec ce dealer patente ,soit disant sodomise par une matraque ,la France est sans dessus, ni dessous , avec des manifs partout même dans les lycées huppés, les magasins sont fracasses ,cambrioles ,les voitures brulees , alors la , on aurait vite une guerre civile comme le dit le candidat FILLON. …
    C’est ça que tu veux ….?????

    • Ruthy dit :

      la guerre civile a deja commencee mon cher Victor, seulement, ceux qui devraient riposter, n’ont pas pige la chose. Interessant de voir jusqu’ou les zonards iront a saccager le pays, pour reveiller les francais? Cette histoire de Theo ressemble a l’affaire Herschel Grynszpan qui avait tue le diplomate allemand en 1938, pretexte qui avait declenche la sombre nuit de cristal. Ainsi ce Theo est le pretexte meme pour declencher une revolution-guerre civile, c’est juste le commencement.

  6. Yéhoudi dit :

    mmmmm!!

    y a qu a lire le site de la Sautarelle pour douter de cette alliance improbable a se défendre ensemble juifs et goyims de l’ invasion des grossesses

    ils haissent les Rebeux, oui! c’est un fait!

    mais, ils ont autant de haine pour les juifs et encore plus pour eux mêmes

    dans leur immense majorité ce ne sont que des pauvrets, des fauchés,des ratés,des miséreux…aiguillonés par quelques lie aders qu on reconnait trés vite ou manipulés par les RG comme un certain W bush je crois dont toutes les invectives tournent autour de la scatophilie “merde, caca,chiasse,excrément, etc etc …

    et les boeufs suivent..

    impossible de compter sur eux..trop atteints et guère trés intelligents…

    ce sont les frères Bielski et leur armée juive qu il faudrait…

    quand aux alliances noire/verte comme chez l’ exhibitioniste, voilà le genre de clowns qui s’ éparpillera dans la nature au premier coup de tonnerre

    que chacun s’ équipe et soit prêt a faire face

    selon ses moyens et son gout..

  7. Amram dit :

    Je suis tout a fait d’accord avec le fait d’être capable de se défendre quitte a prendre des coups, il y’a une phrase que nous récitons tous les jours dans les prières,( oz les amo itene, Adonaï ivareh éte amo ba shalom), force il donnera a son peuple, l’éternel bénira son peuple et lui donnera la paix, d’abord la force et la benediction pour la paix viendra après.

    Si nous voulons la tranquillité, il faut utiliser la force avec intelligence, ce que fait Israël face aux hordes de barbares et c’est que les juifs auraient dus faire avant la seconde guerre mondiale, face a des répliques cinglantes les nazis auraient reculés les juifs auraient dus créer des armées clandestines, n’attendait pas que Dieu vous aide, si vous ne faîtes rien, Dieu ne bougera pas le petit doigts.

    Ils se trouvera toujours des ennemis féroces prêt a nous exterminés, mais nous devons anticiper et répondre coup sur coup, la preuve, lorsque la LDJ a réagie a la sorties des écoles, les attaques se sont estompés, les barbares cherchent des faibles, pas ceux qui peuvent leurs démolir la façade.

    Par contre, faut pas s’attendre a ce que les kouffards viennent nous donnez main forte, ça, c’est après.

    De Gaulle na t-il pas dit, j’attender l’église et c’est la synagogue qui est venue.

  8. danielka dit :

    s’équiper pour se défendre , facile à dire , j’ai revendu ma kalach pour m’acheter une tite robe je n’ai plus que ma bombe à poivre mais je l’ai égarée

  9. allex dit :

    Il faut encourager vos enfants à se défendre.
    Dans la région parisienne il existe de nombreux clubs d’Arts Martiaux, dont ceux d’Alain Setrouk pionnier du redoutable Kyukushinkaî, ancien champion du monde par équipe de Karaté avec Dominique Valéra et Gilbert Gruss (avec qui j’ai fait qq stages) et puis l’Académie des frères Serfati (K.Shotokan et Krav Maga), dont Serge ancien champion de France et d’Europe, que j’avais croisé lors d’une compétition France-Italie à Toulouse, et qui était revenu en 2016 dans la ville Rose…
    La L D J c’est bien, mais se défendre par soi même c’est encore mieux.

  10. danielka dit :

    Merci Allex , j’ai une amie qui est ceinture noire de judo ,je vais lui demander de nous donner des cours .Je vais parler à mes petits enfants de l’Académie des frères Serfati .

    • allex dit :

      Le problème Danielka c’est qu’on ne s’improvise pas apte à se défendre en quelques leçons seulement. Il faut des années de pratique pour cela. Autre info à retenir, mon prof (K.Shotokan et Full Contact) me le disait toujours, en situation on perd un bon pourcentage de ses moyens.
      Franck Ropers, qui est le spécialiste français du Penchak Silat, redoutable sport de combat d’origine indonésienne, tient le même discours à ses élèves.

      De fait, à moins d’avoir déjà une assurance de soi au-dessus de la moyenne, l’important est de maitriser quelques techniques de bases qui ne s’acquièrent qu’avec de la pratique. Et pour compenser, je le répète, avoir toujours sur soi une lacrymo ou une matraque télescopique. Ce matos, tout ado devrait l’avoir sur lui lorsqu’il déambule seul ou en groupe restreint dans certains quartiers.

  11. Victor dit :

    Ma chère Danielka , tu as eu raison ,parce qu ‘une tite robe est plus facile à porter qu’une kalash , quand à la bombe à poivre , il faut vite la retrouver , Mais Il Te manquera aussi du sel et de l’huile ,pour faire une
    tite salade nicoise …?

  12. Yéhoudi dit :

    http://lesobservateurs.ch/2017/02/21/suede-un-quartier-de-stockholm-subit-des-emeutes-dimmigres-videos-nos-medias-nen-parleront-pas/

    ceux la aussi ils vont apprendre a se défendre!!

    les Suédoises se font violer par centaines , black-out (et aussi in ! :lol:) total de ce gouvernement férocement anti-israélien et antijuif intégral!!

    je me repasse avec un grand kif cette vidéo…

    PS: les eskimoos ont sorti les carabines a lunettes au kazou les Migrons viendraient les faire chiller…le phoque congelé pour les humains et le migrant gelé pour leurs chiens… Inuit a personne ce comportement…au contraire !

  13. szmolski dit :

    Je veux pas jouer la carte de la violence gratuite mais il n’y a rien à attendre du politique ni de la police, la mafia l’a bien compris, d’où une des raison pourquoi elles naissent, pour moi toutes les mafias sont pas mauvaises, j’appellerais cela la mafia Robin des bois, quand un enfant juif est agressé il ne faut pas déposer plainte et régler cela soi-même, ça consisterait d’abord à apprendre aux juifs à mémoriser les visages voir prendre si possible une photo d’un des agresseurs, une fois leur profil détecté il faut les traquer (même si ça prends des mois) et une fois localisés les abattre, si 9 sur 10 de ces crétins finissent leur vie avec un pruneau dans le crâne la crainte s’installera chez eux, il faut que la peur change de camp, dans ce cas de figure je suis partisan pour les méthodes fortes…

  14. MARC dit :

    Bien qu.au quotidien on vive en sécurité, en Israél on est menace de destruction par des organisations terroristes et des états ce qui est 1000 fois plus puissant que ces voyous antisémites Mais L’immense différence est qu’ici on a tout les moyens de se défendre en répliquant de façon bien plus puissante que tout nos ennemis.

  15. moshe dit :

    Votre combat est perdu d avance si vous voulez vous battre venez le faire en israel.

  16. Victor dit :

    Pourriture de journalopes du figaro , le titre :
    Un palestinien poignardé un colon ?
    Alors , nous ne sommes plus ,israéliens, pas juifs , mais justes des colons ?
    Pour ces journaleux , un palestinien ,ça existe , l’autre en face , n’est qu’un colon ! On peut bien le poignarder , c’est un colon qu’on vous dit , pas un juif , pas un israélien, pas un être humain , mais un colon

  17. Thaurac dit :

    Force est de constater , qu’en france, la gauche minoritaire , mais à fort pouvoir de nuisance, médias, syndicats,assos,justice….ne veut écouter elle même, et se gargarise de ses propres flatulences.
    S’il fallait changer quelque chose, je ne vois qu’une façon, la guerre civile, et à court terme, car la façon dont elle agit en cette période électorale, c’est digne d’Erdogan, de Poutine, neutralisation totale de l’opposition , sachant qu’elle n’avit aucune chance à ces elections.
    Ce sont des pourris patentés doublés de gens qui ne se prennent pas pour des mherdes,tout en se spécialisant dans la scatologie!

  18. Yéhoudi dit :

    quand on en arrive là….

    “””

    France: Israël demande l’interdiction de la Semaine contre l’apartheid israélien

    L’ambassadrice Aliza Bin Noun craint que l’évènement ne devienne une tribune pour l’incitation à la haine
    L’ambassade d’Israël à Paris a demandé aux maires des neuf plus grandes villes de France d’interdire la tenue de la « Semaine contre l’apartheid israélien », prévue la semaine prochaine, et initiée par des organisations pro-palestiniennes, parmi lesquelles le mouvement de boycott anti-israélien BDS, rapporte vendredi la radio israélienne.

    La Semaine contre l’apartheid israélien, qui se tiendra à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Montpellier, Grenoble, Saint-Etienne, Lille et Rennes, vise, selon les organisateurs, à « sensibiliser le public sur le projet colonial et les politiques d’apartheid israéliennes en cours contre le peuple palestinien ».

    “”””””””””””

    il faut tout de même rappeler qu en France, la Justice a déjà condamné ces BDS et autres bigots pro palos
    En octobre 2015, la Cour de Cassation a déclaré illégal le boycott d’Israël en France.

    03/03/2017
    07:09:15

    Écrit par
    i24NEWS

    et dans un pays honorable, cette décision de justice devrait etre appliquée SANS DELAI !!

    mais comme d’ hab, le gouvernement a la trouille de déclencher des manifs qui tourneront a l’ émeute et baissera culotte!!

    19 ou 20 millions d’ enfants turbulents, irresponsables et trop souvent d’ une violence de “dizikilibri”..ça compte

    faut faire comme les Arabes que j’ ai toujours admirés dans ce domaine

    y a rien de mieux que le “dernier argument”

    foin de ces parlottes, plaintes,gémissements,tribunes et bla bla bla..

    “lidhik el qatl houlè eldhine iridoune qatlèk”

    vous devez tuer ceux qui veulent vous tuer

    trés inspiré par le “Quoutoulou lou ioumounoune billah wa bil youm il akhère…

    des kidonim qui exécuteraient une dizaine des plus virulents en secret et n’ importe ou, ça calmerait les ardeurs

    comme ont été calmés les “charlie”, regardez aujourd’ hui les journalopes: bien retenu la leçon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →