Dar al islam s’étend au détriment de la loi | JSSNews

Dar al islam s’étend au détriment de la loi

Publié le : 28 février 2017

La mosquée de Fréjus (Var) ne sera pas détruite. Saisi pour statuer sur la validité du permis de construire de ce lieu de culte, dont les travaux ont été achevés en 2015, le tribunal correctionnel de Draguignan a rejeté, vendredi 26 février, la demande de démolition formulée par la mairie FN de Fréjus.

Fin novembre 2015, le parquet avait pourtant requis la démolition dans un délai de six mois de cette mosquée de 1 500 m² et pouvant accueillir 700 fidèles. Il estimait que l’association qui gère la mosquée n’était pas propriétaire de l’intégralité des terrains au moment de la construction du bâtiment. “C’est un jugement particulièrement laxiste”, a réagi David Rachline, le maire de la ville. “S’il s’était agi de n’importe quel citoyen, sa maison aurait été rasée”, a affirmé l’élu frontiste.

“Je suis content qu’on ne détruise pas la mosquée”

Les juges ont en revanche infligé une amende aux dirigeants de la mosquée. Le tribunal a condamné l’association El Fath, qui gère la mosquée, à 60 000 euros d’amende pour avoir construit avec un permis périmé et au mépris de certaines dispositions sur les zones inondables. Son président, Driss Maaoroufi, a écopé lui de 15 000 euros d’amende. “Je suis content qu’on ne détruise pas la mosquée”, a-t-il dit.

L’ancien maire UMP de Fréjus, Elie Brun, a également été condamné à une peine de 18 mois de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende pour délivrance frauduleuse du permis de construire. Il a également interdiction d’exercer des fonctions publiques pendant 5 ans. Le feuilleton judiciaire n’est pas terminé car une procédure est encore en cours devant le tribunal administratif. (France Inter)

 

16864344_656090387908647_4269997237612352704_n

(Autour de la grande mosquée de Lille, Martine Aubry ne peut dépasser un périmètre licite de 300 mètres. Elle rencontre régulièrement l’imam de la mosquée au-delà de ces 300 mètres afin de lui souhaiter de bonnes fêtes).

 

Ce n’est encore pas « anecdotique » et ce n’est  pas parce que le maire de Fréjus émarge au FN que toute cette affaire n’est autre chose qu’une arnaque car le projet s’inscrit dans un programme déjà fort avancé consistant à s’étaler le plus possible et à rendre « dar al islam » tout ou grandes parties de la France.

 

La division Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » signifie que le terrain sur lequel est bâtie une mosquée devient d’office une terre islamique et ne peut plus redevenir une terre d’infidèles.

Plus vous construisez, plus vous vous assurez de la non-survivance d’une civilisation ou dogme religieux antérieurs à celui de l’islam.

Nous parlons donc d’un projet politique et non d’un besoin urgent pour des fidèles de posséder partout et souvent plusieurs mosquées dans une même ville sous le fallacieux prétexte que certaines se différencient par leurs rites.

L’extension des territoires devenus « purs » dans le langage du dogme islamique ne souffre aucun retour vers une autre foi ou tout bonnement une autre entreprise.

Le parquet décide en toute logique  que : « Fin novembre 2015, la démolition dans un délai de six mois de cette mosquée de 1 500 m² et pouvant accueillir 700 fidèles, estimait que l’association qui gère la mosquée n’était pas propriétaire de l’intégralité des terrains au moment de la construction du bâtiment. « 

Nous parlons purement et simplement de vol et d’escroquerie puisqu’une partie du terrain sur lequel est bâtie la mosquée n’appartient pas à l’association qui s’est autorisée cette extension illégitime.

Le laxisme judiciaire évoqué par Rachline en est vraiment un car imaginons un seul instant qu’un propriétaire peu scrupuleux décide d’agrandir sa propriété au détriment d’un autre propriétaire, le tribunal aurait purement et simplement commandé la destruction dudit bien immeuble et nous en serions restés là.

Les protagonistes de l’affaire de la mosquée de Fréjus, pourtant bâtie sur un terrain inondable n’en ont cure et préfère car ils en ont les moyens grâces aux subsides de pays du Golfe ou du Maghreb de payer autant d’amendes qu’il le faudra pourvu que la mosquée reste en place.

Nous avons donc fraude et ingérence d’états étrangers dans une affaire dans laquelle encore une fois l’intégrité et la souveraineté de la France sont bafouées.
Voyons par saine curiosité ce qui se passe lorsque nous passons du « dar al islam » (maison de l’islam) au Le Dar al-Kufr (arabe : دار الكفر, « domaine des infidèles » ou « domaine de l’incroyance »)

C’est une expression qui sert à désigner les territoires où la charia s’est appliquée, mais ne s’applique plus, comme dans le cas de la péninsule Ibérique après la reconquista, de la “Palestine” sous la domination des Etats latins d’Orient ou de l’Etat d’Israel, des pays musulmans colonisés par des européens ou encore des pays musulmans ayant, comme la Turquie, adopté des lois laiques. Le « Dar al-Kufr» est donc un territoire qui a fait partie (ou devrait faire partie) du « Dar al-Islam » mais a rejoint le « Dar al-Harb » ou «Maison de la guerre ».

Sachant que le « Dar al-Harb » est la maison de la guerre quelle conclusion pouvons-nous donner non seulement ayant un rapport avec la mosquée de Fréjus mais la multiplication exponentielle des mosquées sur le territoire de France voire d’Europe ?

Que les phases de construction de « Maisons de l’islam » peuvent redevenir des « Maisons d’infidèles » et sont naturellement vouées par la suite à être déclarées conformément aux préceptes du Coran à devenir des « Maisons de la guerre » afin de récupérer les territoires perdus.

Si on considère que 2 500 mosquées sont édifiées en France et que ce chiffre est forcément minoré en raison de « constructions non répertoriées », d’écoles coraniques ou madrassas elles aussi non inscrites ou identifiées par les administrations fiscales et l’éducation nationale, nous devrions avoisiner des chiffres qui se traduiraient par une occupation de facto d’une énorme partie du territoire français.

De  « territoires ou maisons de l’islam », on arrive nécessairement aux maisons de guerres par la force du dogme, du nombre de dogmatiques et pire encore par le renoncement et la lassitude à la simple soumission.

La nature ayant horreur du vide, il nous faut nous rendre à l’évidence : chaque interstice laissé à l’abandon puis un groupe de fidèles deviennent un prétexte pour laisser s’infiltrer un islam qu’on nous vend comme « pacifique » jusqu’au jour où il faudra prendre les armes parce qu’une inondation ou une raison farfelue voire un clientélisme électoral aura mis en place de plus en plus de “maisons de l’islam” c’est à dire des mosquées.

Nina – JSSNews

 

39 Réponses à Dar al islam s’étend au détriment de la loi

  1. Elie de Paris Répondre

    28 février 2017 a 22:39

    Ils nous rafflerent, nos gosses dans les ecoles, nos bambins dans les jardins d’enfants, nos femmes et leur maris, qui donnaient pour la France…
    Ils pillerent les biens, meubles et immeubles, sans pitié pour les cheveux blancs, et les efforts de ceux qui avaient donné, tant, ô tant pour la France…
    La France à qui Dieu avait confié une partie de Son peuple…
    Et que dire pour ceux qui avaient fuit les na’zis, et s’etaient crus sauvés, traversant mille péripétie, et qui furent les premiers livrés ???
    Alors, puisqu’ils nous haïssent tant, que le dar machin et le dia’ble les emportent, puisqu’ils les préfèrent à Nous, nos sciences, nos philosophes, nos genies,…
    Une satisfaction, oui.
    Une réjouissance…
    Nous avons cessé de prier pour la République Française.
    Elle se vautre, elle se livre.. Quelle indignité, que impudeur !!!

  2. Victor Répondre

    1 mars 2017 a 08:13

    Exact , pour eux , une mosquée n’est pas un lieu de prières , mais une maison de l’islam ( soumission )
    La est le gros problème, que les gouvernants français ne comprennent pas ……
    Quand ils comprendront , il sera peut être trop tard ! ?

  3. Elie de Paris Répondre

    1 mars 2017 a 09:17

    La seule et unique concession que j’accorderai à Le Pen, puisque nous en sommes aussi les victimes… :
    Sur BFM.
    .
    De la levée d’immunité parlementaire de Marine Le Pen.
    .
    “”C’est un premier feu vert. La commission des affaires juridiques du Parlement européen s’est prononcée mardi en faveur de la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen dans le cadre de l’affaire des tweets d’otages de Daesh publiés par la présidente du Front national. Dix-huit députés européens se sont prononcés pour, trois contre.
    .
    “Ca ne fait que montrer aux Français ce qu’est l’Union européenne, ce qu’est le Parlement européen et que tout cela participe du système qui cherche à empêcher la candidate du peuple de France que je suis”, a réagi Marine Le Pen. “Encore une fois, les élites sont prêtes à piétiner l’Etat de droit quand il s’agit d’essayer de mettre hors course l’un de leurs adversaires politiques.””.
    .
    Un panier de crabes arrivistes qui se font des salaires mirobolants, pour eux et leurs attaches, avec des retraites et des primes de licenciements qui donnent le tourni, aux frais des contribuables, deja en detresse !!!
    Ce systeme boulimique s’automutile, bien heureusement…
    Tout ce micmac deMoncratique sera bientôt balayé, lors de l’eclatement de cette association de malfaiteurs qu’est devenue l’Europe…
    1 euro ne vaut plus Que 3.86 shequels…
    Dommage pour nos frères retraités, mais que je les envie !

  4. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 09:38

    il y a en perspective en Islam

    le Dar el Solh (maison de la “paix” , ce qui était le cas de la France)

    le Dar el Harb (maison de la guerre, nous sommes a l’ entrée,le vestibule)

    le Dar el islam (maison de l’ islam…la conquête est achevée)

    perso, je ne connais que deux Dar pour écraser ces prétentions

    c’est le

    dehors!! Dare Dare !! :lol:

    • Amram Répondre

      1 mars 2017 a 15:12

      Elle est bien bonne.

    • Chantal Répondre

      1 mars 2017 a 18:34

      :lol: :lol: :lol:

  5. Elie de Paris Répondre

    1 mars 2017 a 09:43

    Frédéric était pas mal non plus…

  6. Elie de Paris Répondre

    1 mars 2017 a 09:57

    Me réjouis je ? Rêve je ? Dors je ? Qu’ouïs-je ? Les pets esseux viennent de percuter…
    Le vote arabe leur a volé la vedette… Normal.
    Hamon va arriver, looooiiinn, tres loin derrière MLP et Macron… Et on aura plus qu’à tirer la chasse pour vider la cuvette… Le PS ne vaudra plus que moins que melanchon ou les verts, de rage…
    Ça commence…

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170301.OBS5935/hamon-contre-les-frondeurs-du-ps-le-retour-de-valls-la-majorite-de-macron.html

  7. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 10:03

    “l’ association El Fath”

    c’est exactement El fATAH , seule la prononciation change selon l’ origine de l’ arabe qui prononce ce mot signifiant “ouvertute” c’est a dire, victoire par l’ ouverture du territoire de l’ ennemi

    il existe en monde arabomusulman des dizaines de villes ayant le topomyme de Bab el Foutouh (porte de victoires) en souvenir d’ invasions réussies des criquets venus de l’ Est..

    Dans quelques années, si rien ne bouge dans ce pays, on pourra débaptiser les aéroports de Marignane, Bron ,orly et Roissy en Bibane el Foutouh..non! plutot en “Matar el Foutouh” (aéroports des victoires ) “invasions”

    d’ou migreront les Français vers les USA, le Canada, l’Australie, quittant avec d’ autres européens en pleurant comme des femmes le pays qu ils n’ ont pas su défendre comme des hommes (comme dirait la maman de Bou3abdil quittant Grenade..)

  8. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 10:26

    @ VICTOR

    regarde un peu ce que les “pacifiques et tolérants” mizilmons ont fait de la Syna de ton enfance !!

    http://alyaexpress-news.com/images-voici-reste-de-synagogue-or-thora-de-hafsia-tunisie/

    bien sur les spharim ont été volés pour alimenter un marché clandestin d’ antiquités…

    que cette désolation les rejoigne trés vite-Amen!!

    • Elie de Paris Répondre

      1 mars 2017 a 18:43

      Les Siffreys Torah n’ont évidemment pas été laissés…
      Le bois et les pierres ? On connaît…
      La Croi’x et la Kaabah. On a déjà donné.

  9. ELIOT Répondre

    1 mars 2017 a 10:27

    Yehoudi “fatah” en rebeu, ça signifie aussi “conquête” comme le “fatah” du criminel arafat (qu’il pourrisse en enfer). Le Dar al Islam progresse car c’est le but de tout muslim, la conquête du monde de gré ou de force. Les criminels muzz, ont toujours conquis des territoires par la force du Maroc à l’Indonésie et ils se sont jurés depuis le Haut Moyen Age d’islamiser l’Europe et l’Occident. Ils sont en passe de réussir leurs buts maléfiques sans combattre, par l’immigration massive de peuplement avec la complicité d’élites vendues et corrompues…

  10. Elie de Paris Répondre

    1 mars 2017 a 10:45

    F”tah’ ?
    Il est tombé !

  11. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 10:57

    merci a vous deux mes trés chers Liahou et Elliot pour cet apport précieux a mes connaissances tatônantes de vieil arabisant…en hébreu on a aussi le Patah (eliahou !) a Petah tikva

    source araméene commune, le radical trilitère P(ou F, c’est pareil) T H .

    (comme B et V)

    • Elie de Paris Répondre

      1 mars 2017 a 12:32

      Petite confusion, cher Yehoudi, sur patah’, homonymie phonique due à la graphie du son T qui peut etre ecrit par un têt ou un tav…
      Patah’ signifie il a ouvert de poteah’… Comme incrit sur les portes des commerces en Ysraël, patouah, ‘ ouvert, et sagour, fermé…
      La taquyah est taquine… ?

      • Yéhoudi Répondre

        1 mars 2017 a 13:52

        Maftouh :ouvert

        meftah: une clé

        m sakkar : fermé!!

        ah! cet arabméen ; on n’ en finit plus…

        tapouah et tophah en Narabe

        etc etc ..

        les deux racines sont bien les mêmes trilitères

        les trés rares tétralitères sont probablement Sumériennes ou peut etre Akkadiennes;

        en Arabe FTH pour tout ce qui est ouvert (en arabe le dentiste t’ordonne d’ ouvrir ta bouche par un “fatah ! impératif”)

        et SKR pour tout ce qui est fermé

  12. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 11:05

    “”(Autour de la grande mosquée de Lille, Martine Aubry ne peut dépasser un périmètre licite de 300 mètres. Elle rencontre régulièrement l’imam de la mosquée au-delà de ces 300 mètres afin de lui souhaiter de bonnes fêtes).

    xxxxxxxxxx

    un “Erouv” musulman ??

    PS: elle est mieux ainsi enfoulardée la poivrote

    encore une qui a réussi a batir sa carrière en tant que “fille de…”

    • trublion Répondre

      1 mars 2017 a 14:50

      faut croire que ça n’a pas suffit, elle a du de plus mettre le voile, et rester à 300m,

  13. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 11:15

    attentat suicide commis par un suidé a Constantine !!!

    “Selon « Tout sur l’Algérie », le kamikaze aurait tenté de se faire exploser à l’intérieur du commissariat, mais un policier l’en aurait empêché, en ouvrant le feu sur lui. En tombant, néanmoins, l’homme aurait enclenché sa ceinture explosive.

    | dimanche 26 février 2017

    xxxx

    le “mesbough” comme on dit du coté du pont de el kantara, a été abattu par un policier , alors qu il venait faire une balade comme le Terro éliminé par Elor Azaria

    le flic a été atteint par le syndrome Azaria…va falloir le juger, question de “pureté des armes”

    le plus difficile sera d’expliquer ça aux juges algériens…la pureté des armes, la morale, l’ éthique et les Toc,les droits de l’ homme,toussa , toussa…

  14. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 13:54

    “Publié le 1 Mar 2017
    Islamisme en France : l’UOIF, listée terroriste aux Émirats arabes unis, change de nom pour se protéger de poursuites internationales

    islam-drapeautricolore3

    L’Union des organisations islamiques de France (UOIF), proche de l’organisation terroriste des Frères Musulmans, a adopté samedi une nouvelle dénomination, a révélé le site du journal La Croix.

    L’UOIF, créé en 1983, a adopté à la majorité la dénomination « Musulmans de France ». « Nous avons choisi de nous appeler « Musulmans de France », et pas « Les musulmans de France ». Cela signifie bien que nous n’avons pas vocation à représenter tous les musulmans de ce pays, mais que nous sommes un courant parmi d’autres », a déclaré à La Croix Tareq Oubrou, imam de la mosquée de Bordeaux et membre de cette organisation.

    xxxxxxxxxx

    contrairement a l’ habit qui ne fait pas le moine, le mot suffit a faire l’ Imam

    même au brou..de noix…

  15. Ruthy Répondre

    1 mars 2017 a 16:07

    Je vois que la Aubry s’est bien appliquee a s’enfoularder facon Fatima lol, C’est pas du bacle ca, surement une de ses copines muzz, qui lui a ajuste son foulard, pour que la Martine puisse passer dans le quartier? entrer dans la mosquee? parler aux fideles avant une manif? ou tout simplement est elle en pre-conversion?

  16. Yéhoudi Répondre

    1 mars 2017 a 16:17

    “Le procès Bensoussan divise les activistes anti-racismeL’un des plus grands experts de l’histoire des juifs dans le monde arabe, a déclaré que « l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère »

    – Le procès pour propos islamophobes d’un historien français, accusé d’avoir accusé les arabes d’être congénitalement antisémites, divise les juifs français et sème des dissidences au sein de la LICRA.

    Tout tourne autour de deux mots : « lait maternel ».

    xxxxxxxxx

    Georges, a “l’immense spécialiste du monde arabe” dont on te gratifie, je vais dire que je ne suis pas d’ accord et que tu t’ es planté

    parce que j’ ai au moins l’ avantage d’ etre plus vieux que toi et que j’ at du vivre bien plus longtemps que toi dans cette atmosphère

    ce n’ est pas QUE dans le lait maternel que l’ antijudaisme ( foin de “antisémitisme” !!)

    mes propres recherches me permettent aussi de dire aujourd’ hui qu il est instillé par le liquide amniotique de la mère dans lequel baigne le foetus

    et cette dépendance se confirmera avec le lait distribué par le sang maternel, sevré peu a peu par le discours familial et Mosquétal…

    ainsi nourri et engraissé l’ enfant arrivera a l’ âge ou il prendra une arme pour tuer du juif, comme a Marseille, ou n’ importe ou ailleurs

    la liste est longue

  17. Chantal Répondre

    1 mars 2017 a 18:39

    La mosquée est sur zone inondable…
    I’m singing in the rain, just singing in the rain…

  18. Victor Répondre

    1 mars 2017 a 20:05

    Oui , Poto ,j’ai vu ce qu’ils ont fait de la Synagogue de mon enfance à la Hafssia !
    Pas un seul merdias n’a exprimé la moindre condamnation , c’est une honte !
    Imagine , si ici ,en Israël , nous faisions la même chose à une mosquée de Haifa, ou de Yaffo ,ils crieraient tous au scandale ….
    L’onulle, condamnerait israel , mais ça n’arrivera pas car le juif , ne fera jamais ça., ce n’est t pas dans notre A.D.N.
    Ce sont des pourritures ! Ils ne respectent rien , même pas eux mêmes. …

  19. Gerco Répondre

    2 mars 2017 a 02:03

    “Les protagonistes de l’affaire de la mosquée de Fréjus, pourtant bâtie sur un terrain inondable ”
    Bientot inondée….et que l’on en parle plus

  20. Thaurac Répondre

    2 mars 2017 a 12:47

    Quelques secousses sismiques au tnt,vu que c’est à risque, ne seraient pas superflues.
    Dans 5 ans si la gauche perverse s’accroche au pouvoir, comme des morpions au scrotum, on aura des muezzins en haut des minarets!

  21. Davis david Répondre

    2 mars 2017 a 17:51

    J’habite a Fréjus ! cette mosquée plus tot madrassa de terroriste au vu des livres sunite criminel anti hébreux ! n’a jamais était stoppé! le maire un arriviste qui a était mi sur le fait accompli pour cette construction illégale une colonisation une vraie colonisation !
    Cette mosquée est construite a deux pas des immeubles sur un terrain n’appartiens pas a la copropriété…

    Dans cette mosquée de la drogue des armes circule amplement ! avec la complaisante de la pute salope lèche babouche de commissaire une mauresque qui boit le thé avec eux…

    Les fonds l’argent de la construction de la drogue brassé par ce quartier dans cette ville oxymore qui aurait du être une ville balnéaire internationale… Ha oui le chant du Hezbollah l’été de la gabelle sonne comme un début d’un jour il vont le faire … no comment…

    L’été des viols de scandinave des jeunes filles et des agressions au couteau et poings une ville de merde de vieux qui payent leurs remplacements de daesh … ou personne peut rentrer maintenant a la gabelle ils ont peur qu’ont touche a leur merde de mosquée ! du coup tu as une dizaines de terroriste qu’ont a vu leur tronche sur les sites de daesh qui vogue dans cette ville…

    Dans cette ville tu ne peux pas te balader avec une kippa au vu des tronches de bistres terroristes qui vogue de quartier en quartiers de kebab en kebab … D’ailleurs protéger par la police de rue triberg à Fréjus des arabes pro palestiniens avec leur kéfié… voila la conclusion une prison sera construite dans les environs ! A oui les musulmans une richesse…

    MISERABLE comment cette ville est transformé avec l’accord de Mr Renard et Mmme Montésie avec l’avale qui avale ces etrons comme cheftaine du comissariat ainsi que la blonde qui bloque les plaintes des frejusiens… pour que ces terroristes jouisse de leurs mal-faits sans problèmes …

    Un bombardement du meme type serai de rigueur ! vu que la gabelle est anti-sémite agresse les juifs de fréjus avec la complaisance de la police nationale et municipale!

    https://youtu.be/wP057Ui8Pv4?t=35

    EVITEZ CETTE VILLE

    • Yéhoudi Répondre

      2 mars 2017 a 21:26

      elle est mignone comme tout ta syna, donne donc mes amitiés a Meir Al…n

      un bon conseil: le Samedi tu vas a l’ office juif et le dimanche matin tu vas a l’ office de la cathédrale de Saint Raph, tout prés du port!

      le cureton officiant est un jeune abbé polonais…trés carré et qui saisit aux tripes son auditoire

      le mec il te gueule de ces prêches!!!

      anti chances pour la France jusqu au bout des poils de barbe

      un grand moment de bonheur

      et sous l’ oeuil bienveillant de Yoshoua ben Myriam… :lol:

      je pense que tu as du en entendre parler ?

    • nina Répondre

      5 mars 2017 a 22:49

      @David david,

      En ce cas cher ami et pour le bien commun, il te revient la charge de jouer aux barbouzes !

      Si tu as quelques photos de barbus près de la mosquée, des bandes organisées de salafs ou tout ce qui te semble intéressant dans ta ville de Fréjus, je te suggère de jouer au reporter.

      Evidemment avec les précautions d’usage ! Pas de kippa et un foulard palestinien avec un bon smart phone prêt à prendre les images qui tuent, nous en ferions (du moins j’en ferais) quelque chose de très bon.

      Puisque les images valent plus que les éternels billets, articles et témoignages, je t’invite à m’aider et à aider la France.

      Penses-y et si tu as qq chose à me proposer, n’hésite pas à demander mon adresse email à notre exécuteur en chef : GALLY dans la rubrique “contact”.

      J’en ai marre des photos formatées, je crois bien plus au reportage citoyen.

      Qu’en penses-tu ?

      Amicalement,

      Nina

      • Davis david Répondre

        8 mars 2017 a 19:52

        @Nina A la gabelle seul les maghrébins peuvent rentrer c’est une poche conquise avec US & Coutume autorisé par le Front national… Il y a des gens du califat fraîchement arrivé … Les poulets de ave triberg sponsorise les terroristes! et autorise les chants du Hezbollah dans la rue en été …

        FREJUS LA 1ere VILLE DU CALIFAT …

  22. Yéhoudi Répondre

    5 mars 2017 a 22:26

    lu sur un “journal” algérien

    xx

    “L’ARMÉE ALGÉRIENNE FACE À DAESH
    Une nouvelle équation sécuritaire
    Par Brahim TAKHEROUBT – Dimanche 05 Mars 2017 00:00

    L’armée nationale, un bouclier infranchissable

    Le rapport du Centre international de lutte contre le terrorisme (Iccft) note que seuls deux Algériens figurent parmi les terroristes de Daesh qui ont mené des attaques du 1er décembre 2015 au 30 novembre 2016.

    La colonne vertébrale brisée, les réseaux de soutien détricotés et le socle idéologique extirpé de sa couverture politique, l’islamisme armé n’a plus pignon sur rue en Algérie.

    Après vingt ans de lutte, les services de sécurité algériens ont gagné la bataille. En 2017, il n’y a plus en Algérie que des desperados qui croient encore au djihad.

    xxxxxxxxx

    super!!

    y a plus que des Despérados…-(ça doit signifier la bas ce qu on appelle joliment içi des “disikilibris” :lol: )

    alors comme ça, il n’ y a plus que des Despérados…

    Comme la bière … non! je ne parle pas de la bière cercueil!!

    mais de la bière Bira Berda de notre grand Marock

    c’est beau d’ annoncer des bulletins aussi ronflants et certains de la défaite de DAESH , en Algérie…

    et, en Algérie seulement !!

    parce que pour ce plumitif, c’est fichu pour la Tunisie, la Lybie,le Sahara…Au fait? le Sahara? je me suis laissé dire qu il représentait 87% de la surface de l’ Algérie :lol: :lol:

    je dis ça…je dis rien!

    juste que “si le chameau pouvait voir sa bosse, il se romprait le cou”

    sacrés farceurs d’ Algériens… :lol:

    • Chantal Répondre

      5 mars 2017 a 22:41

      Ils ont traversé la méditerranée…

  23. Davis david Répondre

    21 mars 2017 a 21:28

    autorisation … aujourd’hui la france est un califat
    les gens de la gabelle on menacé tout ceux qui ne sont pas bistre et du coup les bolchéviques de la justice on eut peur.

    UN SEUL VRAI PAYS : ISRAËL.

    Mettez cette ville dans la zone rouge a ne pas fréquenté,les gens du FN ne sont pas capable de faire régner les droits régalien d’une république laïc.

  24. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    8 avril 2017 a 22:18

    Nina, tout d abord bravo vous écrivez très bien.

    Ce que vous décrivez m effraye ! Je n ose même pas imaginez une expansion de ce scénario cauchemardesque qui me donnera les larmes aux yeux. France ma belle relève toi et soi vigilante belle dame ! Merci. Que piuvons-nous faire pour protéger la belle dame ?

  25. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    8 avril 2017 a 22:18

    Imaginer

  26. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    8 avril 2017 a 22:26

    ( sois -parce que c est désagréable, je vais lire davantage et faire attention à mon orthographe y compris quand j écris avec le portable qui déforme ce que j écris. Mille excuses pour ceux qui vont lire ..😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *