Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Ahmad Dakamseh, le meurtrier des 7 écolières israéliennes

By   /  13 mars 2017  /  38 Comments

    Print       Email

Les événements se sont déroulés en 1995.

Ahmad Dakamseh, soldat jordanien, passait son temps à contempler ce qui se passait de “l’autre côté” en Israël. Il tuait son ennui en regardant aux jumelles les jolies petites écolières venues avec leur professeure pour une sortie scolaire.

Ce jour là, sans doute mû par une envie de meurtres que je laisse aux soins des journaleux de Libération, le Monde et Médiapart, de vous trouver les raisons “psychologiques” alambiquées, il prit son arme et fit un carnage.

Juste comme ça…Par haine pure et gratuite.

Le parlement jordanien a souvent mis à l’ordre du jour sa libération anticipée.

Si la paix fragile entre Israël et la Jordanie ne mettait pas surtout la famille royale qui, sans l’aide des services secrets israéliens serait depuis longtemps massacrée, en position délicate, Ahmad Dakamseh aurait été libéré depuis très longtemps.

Tous les ans, l’Assemblée jordanienne a mis à l’ordre du jour la libération de ce  meurtrier qualifié de “héros qui a assassiné des petites filles israéliennes”. 

naharaim-monuments-9091-635x357

Il faut dire que les frères musulmans sont très puissants en Jordanie. Les Hachémites, petite tribu dont est issu le Roi d’un pays totalement fabriquée par l’Angleterre, ne représentent qu’environ 20 % de la population dont la majorité est devenue de facto la garde rapprochée du monarque.

Le roi Hussein (père de l’actuel roi de Jordanie) ne le savait que trop. Si sa famille a pu rester en place c’est uniquement grâce aux services de renseignements israéliens et à quelques prébendes saoudiennes et américaines.

Que de fois, la famille hachémite ne dut son salut au Mossad ? Un nombre incalculable. La pression de l’Egypte et de la Syrie engageait à son corps défendant la Jordanie en 1967 et 1973 qui ne voulait pas entrer en guerre contre l’état juif.

Pas fou le Roi ! Une victoire contre les juifs et c’en était fini de son palais et de sa garde rapprochée.

Cela sentit tellement le roussi pour l’OLP, que le Roi Hussein fit exécuter dans une boucherie indescriptible les “palestiniens” qui voulaient tout bonnement le virer du pouvoir. Le fameux “septembre noir”.

Lorsque cette ordure d’Ahmad Dakamseh, qui s’ennuyait ce jour là, tira sur des sionistes pour perpétrer son massacre, beaucoup de Jordaniens sortirent dans les rues pour louer le héros. On fit de même dans tous les pays arabes environnants !

Aman, Gaza ou Ramallah, ce sont les mêmes arabes ! Mêmes réflexes, même haine, même jalousie extrême d’être restés au fond de lamentables bédouins attendant tout du Calife ou du Roi sans jamais vouloir changer un iota de leurs mœurs moyenâgeuses.

Il y a environ une huitaine d’années, des femmes jordaniennes sortirent dans les rues de la capitale en grand nombre pour qu’on laisse à leurs époux le droit de les frapper !

Alors, lorsque au détour d’une interview, la reine Rania de Jordanie censura la parution de son livre pour enfants pour le seul état d’Israel, je me suis dis que dans le fond, c’était une bonne chose…

Allez savoir si le message subliminal n’était pas d’apprendre aux gosses que prendre des beignes était une valeur sûre ?

Toutefois, ce terrible attentat dans lequel moururent 7 jeunes écolières israéliennes aurait normalement du être traité pour ce qu’il fut : “un acte de guerre” et non une affaire criminelle quelconque. 

Nous parlons bien d’un SOLDAT jordanien qui a tiré délibérément sur des civiles israéliennes.

Le Roi Hussein encore au pouvoir à l’époque, était à l’étranger au moment des faits.

Il prit le premier avion, et, sachant que les meurtres d’Ahmad Dakamseh, auraient tout à fait pu être interprétés comme un acte de guerre, vint présenter ses condoléances aux familles ainsi qu’une “contrepartie financière” dont personne est capable de dire à combien elle s’élève.

De plus, à combien peut-on seulement évaluer la vie de votre enfant ? 

Certaines personnes bien informées, vous assènent certaines informations parfois intéressantes.

Il y a une sorte de pratique qui ne concerne en fait que Tsahal.

Si un soldat a été kidnappé ou tué, une sorte de loi non écrite mais qui fait office de serment ou d’éthique propre à cette armée, assure que les “frères d’armes” seront vengés un jour ou l’autre.

On y met le temps mais les renseignements militaires ont des listes de noms qui, s’ils ressortent lors d’une mission, sont “allégées” et les coupables envoyés vers un monde plus conforme à leur martyr.

On aimerait tant qu’il en soit de même pour ceux qui assassinent les civils et surtout les enfants d’Israel.

Que ce soit ainsi pour ceux qui ont “commandité puis financé” la mort de ces trois jeunes adolescents en Judée Samarie mais qui mena à une guerre à Gaza, inachevée…hélas…

Que ce soit pour ces arabes échangés contre un seul prisonnier israélien et qui ont du sang sur les mains mais vivent une vie tranquille à Gaza, Ramallah voire même aux USA.

Alors je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce “héro” de malheur Ahmad Dakamseh mais si j’apprenais un jour prochain qu’il a été victime d’un accident, il est fort probable que je me mette à faire des beignets.

Le savoir parmi les siens, fêtant son retour et traité comme un grand homme pour avoir tué 7 petites filles…Non…J’ai vraiment du mal à le digérer !

La pureté des armes qu’on a balancé au soldat Azaria pour avoir achevé un assassin ?

Je demande alors la pureté des âmes pour les tueurs d’enfants ou de civils juifs.

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 13 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 13, 2017 @ 11:40
  • Filed Under: Divers

38 Comments

  1. szmolski dit :

    Docu intéressant, sans la technologie allemande les américains seraient technologiquement parlant justes capables de traire des vaches https://www.youtube.com/watch?v=c7YW3YOQJuA

  2. Victor dit :

    Je prie Dieu , pour que ce soldat jordanien heurte malencontreusement un missile israélien, et que son corps déchiqueté, et réduit en poussière ne puisse plus être rendu à sa famille ….Amen !

  3. Victor dit :

    Ma chère Nina , je partagerais volontiers les beignets avec toi , ce jour là, et pourquoi pas chez Nani ?
    Qu ‘en pense tu ? ?

  4. trublion dit :

    s’il se fait petit, fasse techouva, et regrette son geste, probablement qu’il finira ses jours tranquille. mais il est parti pour être un “héros”. aucun juif ne peut supporter, après des siècles de souffrance et d’injustice inscrits dans nos gènes, que ce monstre continue de pérorer et faire encore souffrir les familles des victimes. vous pouvez déjà préparer les beignets Nina.
    notre thora demande la vengeance, surtout quand ce non-humain ne regrette pas ses horreurs.

  5. benjamin dit :

    les nazis faisaient pareil dans les camps de la mort
    il tiraient au hasard sur une petite vielle ou un enfant au grés de leur humeur macabre

    que ce nazi arabe soit puni(reste à définir qui va le faire) à la hauteur de son crime barbare

    ça en fait beaucoup de barbares chez ces gens là.

  6. benjamin dit :

    gally excellente réponse.

  7. Yéhoudi dit :

    moi aussi 😆

  8. Yéhoudi dit :

    le talent de notre Nina réside dans le fait qu elle est capable d’ écrire en usant des mots que nous comprenons et ressentons tous…pas de bla bla, pas de fumeusitées, pas d’ absconsseries…

    “”Aman, Gaza ou Ramallah, ce sont les mêmes arabes ! Mêmes réflexes, même haine, même jalousie extrême d’être restés au fond de lamentables bédouins attendant tout du Calife ou du Roi sans jamais vouloir changer un iota de leurs mœurs moyenâgeuses.

    …………. 100% Vrai! comme Tunis, Alger,Le Caire et les deux états dévastés d’ Iraq et de Syrie (bientot sdv le Liban)

    “”Il y a environ une huitaine d’années, des femmes jordaniennes sortirent dans les rues de la capitale en grand nombre pour qu’on laisse à leurs époux le droit de les frapper !

    …………………… quel con je fus!! avoir loupé d’ épouser deux ou trois de ces saintes femmes…scusez moi,mais vous savez que je suis resté un “peu” Arabe :mrgreen:

  9. Victor dit :

    Cette ordure ne regrette pas ses horreurs , donc , vengeance , il y aura , et le plus tôt sera le mieux !
    Que ce soit dit et écrit ….Amen , véhamen !!!

  10. Yéhoudi dit :

    juste lui appliquer le traitement réservé au Samir Kuntar

    vous avez remarqué que tous ces redoutables guerriers assassins de fillettes sont porteurs de moustaches?

    c’est dans leur culture le signe apparent de leur “honneur viril”

    ces déchets se touchent la moustache de leurs main droite, c’est comme une signature au bas d’ un contrat!!

    dommage qu Israel ne rase pas cet attribut pileux a tous les klébard de chez eux qui entrent en taule…l’ humiliation serait immense

    mais je crois, comme beaucoup que les jours de ce “héros” a la sauce arabo-musulmane sont comptés…

  11. Victor dit :

    D’accord avec toi , Poto , en ce qui concerne ces jordanienne qui voulaient être battus par leurs époux !
    Par contre, chez nous autres , on ne doit jamais frapper notre épouse, même avec une Rose ! ???

  12. Ixiane la parpaillote dit :

    “je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce héros ” …….. je ne comprends pas , il est libre ????

    Si c’était “oui” , il faut nécessairement un accident terrible , qui l’empêchera de jouir des 71 X7 houras !!!!

  13. Yéhoudi dit :

    sur nos amis du “monde juif”

    xxxx

    “Publié le 13 Mar 2017
    Le Roi Abdallah II de Jordanie : « La question de Jérusalem doit être au cœur du sommet arabe »

    etc etc …la solidarité arabe….le mont du temple….les palestiniens….les défis a relever …..l’ unité dans le con bas….bla..bla.. la fierté….le terrorisme…bla…. l’ assistance militaire d’ Israel et de ses services secrets…. QUOI ?? ça il ne faut pas le crier sur les toits ?? et pourquoi???

    ah! a cause des yahoud qui ont coupé le sifflet des hauts parleurs en haut des tours infernales , dites Mines a raies culières ??

    ‘Tin quand tu penses que ce Roi a siège éjectable sera prochainement éjecté de ce trône offert sur mesure par les anglais..

    sympa il a déjà prévu le même drapeau que les légitimes occupants actuellement tolérés en Judée et Samarie

  14. allex dit :

    C’est bizarre, la doxa anti juive qui passe son temps à pleurnicher sur le sort des pôvres palestiniens, n’évoque jamais le sort de ces centaines d’enfants juifs assassinés par ces porcs musulmans tout simplement par haine gratuite.

  15. Netanyahou est parti voir Poutine…
    On se doute que ce n’est pas pour faire un Poker…
    Sous l’œil bienveillant du tsar (souffrance en hebreu), des milices de tout poil se préparent a guerroyer sur le Golan pour le”liberer”…
    dans un premier temps.
    Comme pour l’instant, rien ne bouge sans le feu vert de “notre allié” russe, c’est lui qu’il faut voir.
    On ne sait pas ce qui s’est dégagé de l’entrevue.
    Mais Poutine a sorti de son gibus de magicien une version de 5 siecles de “la Guerre des Juifs”, _avec comme ambiguïté de ne savoir si on parle de guerre defensive ou guerre interne_ par ce chroniqueur Juif et membre du Clergé hebraique_un Levy_ temoin oculaire passé à l’ennemi romain, pour, dit-il, rapporter le témoignage authentique de la chute de Yeroushalaïm, des combats fratricides qui ont directement contribuer au désastre, et la redaction, un peu plus tard, des Antiquités, anthologie du Peuple Juif de la Genese jusqu’à la prise de Yeroushalaïm, Matzadah et la ruine de la Terre, renommée pour l’occasion falestine… Perception exceptionnelle de l’époque, sans le narratif rabbinique…
    Est-ce là un message à l’adresse du Peuple Juif ?
    L’histoire se termine mal, par le plus long exil connu, et toujours en cours, et qui devrait prendre fin incessamment, quand Dieu veut. Le Jubilé de Yeroushalaïm ?… On attend la Trumpe…
    Mais Poutine occulte qu ‘Ysraël, à l’epoque, s’était tourné, durant deux siecles, vers des alliances traitresses, idolâtres, et s’ hellenisant, puis se latinisant, s’etait fragilisé à l’extrême.
    Et c’est avec le concours de Dieu que cela fut possible…
    Jamais un siège de Yeroushalaïm n’aurait pu se maintenir19 ans durant_c’etait la durée d’approvisionnement de la Cité_ si le Seigneur n’avait endurci les coeurs des factions adverses, qui detruisirent ces reserves…
    Cher Tovaritch Poutine, aujourd’hui Ysraël n’est plus ce petit peuple obstiné et irréductible.
    De nombreuses potions magiques, toutes surprenantes, sont en ébullition Dans ses marmites, et aucun pays, aucune nation, quels qu’ils soient, iraient éprouver une reedition de cette “Guerre des Juifs” sans prendre le risque, pour leurs survivants, de retourner à l’age de la Guerre du Feu…
    Et elles le savent, n’est-ce pas ?

    http://alyaexpress-news.com/poutine-donne-a-netanyahu-copie-de-guerre-juifs-de-flavius-%E2%80%8B%E2%80%8Bjosephus-datant-de-500-ans/

  16. szmolski dit :

    [email protected]
    13 mars 2017 a 10:15

    Mon piège a fonctionné 😀 )) je rigole, en fin de compte ce docu ne dit pas grand chose sauf pour les fusées clairement attribuables à Von Braun.

  17. Petite sucrerie de Pourim de Suze…

    Abram, ayant appris que son proche [Lot] était prisonnier, arma ses fidèles, enfants de sa maison, trois cent dix huit, et suivit la trace des ennemis jusqu’à Dan.
    וַיֵּחָלֵק עֲלֵיהֶם לַיְלָה הוּא וַעֲבָדָיו, וַיַּכֵּם; וַיִּרְדְּפֵם, עַד-חוֹבָה, אֲשֶׁר מִשְּׂמֹאל, לְדַמָּשֶׂק. Il se glissa sur eux la nuit avec ses serviteurs, les battit et les poursuivit jusqu’à Hoba, qui est à gauche de Damas.
    Genese chapitre 14….
    , לְדַמָּשֶׂק…. Pour les hebraisants, Ledamasseq, pour Damas, en hebreux , דַמָּשֶׂק., Damas, est l’anagramme de Mishkan, le Temple… [ eu egard, à la fête, on ne commentera pas ‘Hovah]
    Le nom de ce sinistre açacin est lui aussi un anagramme, qui avec son prénom laisse entrevoir le “le Temple Chéri”. Dakamseh = Damasek
    Quoi ? Ne sommes nous pas à un “jubilé” de jours du Jubilé de la Reunification de Yeroushalaïm ?
    7 ecolieres ? Que Hashem vengent leur Sang, 7 semaines…
    Tous les 7 sont Ses cheris. C’est cette année 5’777…on attendra pas encore 1000 ans.

  18. Haïm dit :

    L’important c’est que nos services ne le rate pas maintenant qu’il est dehors.

    Un tel crime ne doit connaitre qu’une issue.

  19. Yéhoudi dit :

    allyRépondre
    13 mars 2017 a 12:40
    Oui, il vient d’être libéré de prison après avoir purgé une peine de 20 ans (au lieu de perpette prévue)

    xxxx

    20 ans ?? ce serait pas plutot 2 ans ?? il me semble vraiment que c’était hier!
    coquille ?

  20. Yéhoudi dit :

    Elie, Akhi, דַמָּשֶׂק en hébreu

    en Narabe c’est : Dimachq

    aussi loin que je recherche dans l’ histoire juive, a travers la littérature dite “profane”, les historiens, le Tanakh ,les hébreux,les goyim, les chroniqueurs et les gros nikkeurs, l’ histoire des rapports d’ Israel depuis 37 siècles et plus est émaillée, truffée, bourrée, de conflits meurtriers avec ces descendants d’ Amalek, adorant Kamosh et couvrant Aram,Amon,Moab et Edom

    c’est a dire: Syrie, Jordanie et Arabie

    le friand de sacrifices humains…celui que nos lointains ancêtres qualifièrent (déjà !) d’ “abomination et ordure de Moab”…

    vous avez remarqué que RIEN n’ a changé depuis!!

    même l’ inceste de Loth, ou Loute, comme vous voudrez 😆

  21. Yéhoudi dit :

    “De nombreuses potions magiques, toutes surprenantes, sont en ébullition Dans ses marmites, et aucun pays, aucune nation, quels qu’ils soient, iraient éprouver une reedition de cette « Guerre des Juifs » sans prendre le risque, pour leurs survivants, de retourner à l’age de la Guerre du Feu…

    xxxx

    😆 😆 😆 et ils le savent tous!!

    les concernés et les cons cernés de toutes parts

    Aaahhhh! la Guerre du feu!! encore pas sur qu il faut croire qu ils sauront faire du feu…Naoh, Nam, Gaw, comme Goun aux os secs ou Faoum le dictateur et la belle Gamla avaient un sens moral eux!

    qui manquait tant aux frères de Aghoo le velu…perdants devant la magie de l’ arme atomique d’ alors: le Propulseur… 😆

    aujourd’hui, Israel, le vigoureux bourgeon renaissant, oui, comme le Phenix, des cendres de 6 millions des siens ,force l’ envie et l’ admiration de ses pires ennemis et détracteurs

    nation demeurée en un long entr’acte et revenant accomplir que le Patron a décidé…qui pourrait d’ un simple appui sur “le Bouton” effacer a jamais ces eternels emmairdeurs dont le seul but dans la vie içi-bas est encore et toujours, comment effacer la nation juive de la Terre

    pensez….a ces millions des nôtres ou il y avait surement la descendance de nombreux Einstein et autres génies juifs dont notre Peuple fut doté, quand il fut Choisi!

  22. Victor dit :

    Cette pourriture à été accueilli dans son village comme un héros ?
    Ils ont des héros qui assassinent des écoliers sans défense. …
    Quelle maudites engeance , et quels héros. …
    Qu’ils soient maudits et finissent en enfer !

  23. Amram dit :

    C’est surprenant de voir que partout ou ils vivent ils se conduisent de la même façon, ils fêtent des assassins d’enfants faute de ne jamais pouvoir fêter une victoire, ils font avec ce qu’ils peuvent, si Israël devait fêter toutes ses victoires, 365jours ni suffirons pas, par contre, entrent eux, pas question de distribuer des douceurs pour leurs combat contre l’état islamique, ça se fait pas, surtout, que c’est les occidentaux qui font le plus gros travail, ils se contentent des exploits d’un minable assassin d’enfants, chez ces gents là, monsieur, ils ne réfléchissent pas, ils trépignent.

  24. rico dit :

    Merçi Nina .Que BIBI vous entende …

  25. trublion dit :

    après les attentas des jeux olympiques à Berlin, les juifs israéliens, sous commandement de Golda, ont pourchassé les auteurs, un par un, en le revendiquant.
    cela avait fait beaucoup de dégâts diplomatiques.
    maintenant, les méthodes sont sophistiquées. aucun moyen de prouver qui a fait, et pourtant, la belle signature israélienne est là.
    tel ce vendeur d’armes liquidé dans un hôtel à dubai, avec vidéo surveillance, passeports de partout dans le monde, et pied de nez à la sécurité.

  26. Victor dit :

    Mon cher Wally, Yehoudi à presque raison , cette pourriture à fait à peu près, 2 ans de tôle, par enfant assassiné. ….Et je compte pas les nombreux blessés. …
    En tous les cas , j’attends avec une impatience non dissimulé, que le temps soit plus ” Mossad “

  27. Yéhoudi dit :

    salut Trublion

    le joyau de ces éliminations fut a mon sens la volatilisation de Samir Kuntar…

    Steak Tartare avec immeuble a cheval

    ils ont pu récupérer quelques ossements non décharnés, un oeuil et une bouillie de viscères,avec fromage de tête, pour avoir quelque chose a enterrer…le tout roulé dans des kilomètres de Sopalin, le linceul blanc ayant été vite transformé en palette de peintre maladroit…jaune(intestins), vert (vésicule biliaire) rouge, rose,marron (gros colon )

    le héros libéré….a sa place…..lui aussi barbouillé!

    sale restant d’existence a te demander d’ ou va venir le coup mortel 😆

  28. Yéhoudi dit :

    j’ oubliais de dire que les “services” jordaniens qui travaillent main dans la main avec les “services israéliens” se feront un plaisir de tuyauter les israéliens

    patience…faut sauver les apparences 😆

    entre l’ “affiché” et la réalité …fallait calmer le populo et la “justice” civile

    le mec, il serait vraiment avisé de s’ exiler dans un quelconque Téhéran ou Kaboul…

    j’ sais pas pourquoi je viens d’avoir une pensée émue pour Barroukh (le béni) Goldstein et pour l’ encore plus baroukh Rav Meir Kahanna ….

    “celui qui vient pour te tuer, lève toi et tue le !”

    tout le reste c’est du pilpoul, du bla bla bla…

  29. Chantal dit :

    De Ahmad Dakamseh à Ahamad a clamsé…

  30. Yéhoudi dit :

    “Le Hamas menace Israël d’une explosion de violence si le blocus de Gaza n’est pas levé.Un responsable affirme que les Gazaouis ne peuvent plus tolérer de vivre sans port ni aéroport

    DOV LIEBER 14 mars 2017, 13:23

    xxxxxxxxxx

    une bande de déchets qui se met a menacer…..

    je crois qu a défaut de port , d’ aéroport, il est temps de leur offrir un méga cimetière…

  31. Victor dit :

    Comment ça, les gazaouis ne veulent plus vivre sans porc ????
    Ben , les sionistes n’ont qu’à leur en livrer du hallouf ….
    Faut pas les contrarier ces breles ! ?????

  32. trublion dit :

    cher Yehoudi,
    je suis d’accord aussi, mais ça fait un peu “russe” cette bombe gigantesque.
    alors qu’une équipe de plusieurs personnes rentre dans un pays avec des vrais faux passeports de pays de partout dans le monde, s’amuse avec les caméras de surveillance, fait son boulot, et repart tranquilou …
    du grand art tout en finesse. et un message à tous les gars en face, de savoir ce qui peut les attendre s’il franchissent la ligne rouge.

  33. Victor dit :

    Cher Trublion,
    Moi , je trouve que ça a un certain charme Que Tsahal agisse un peu à la russe , façon Poutine !
    Ça me plairait bien que nous passions du travail en finesse à un énorme écrasement disproportionné
    Y en a marre de bricoler , il faudrait passer aux choses sérieuses, genre Alep
    Bien sûr, qu’il peut y avoir des dégâts collatéraux, ( genre poulaillers détruits ) mais on ne peut pas faire d’omelette sans casser d’oeufs
    Moi , je suis pour que demain on rase gratis à gaza …
    On ne peut pas les laisser vivre continuellement dans une prison à ciel ouvert ! Il faut être humain !
    Il faut leur rendre leur liberté De shahids
    Les libérer ou les envoyer rejoindre leurs copain dans le Sinai …

  34. trublion dit :

    Très Cher Victor,
    il est illusoire de croire que ça réglera les problèmes, il y en a des milliards, le problème ne fera que se déplacer d’un endroit à un autre.
    Le moins pire est, comme le font très bien les israéliens, de gérer le problème tel qu’il est en le transformant en donnée, d’en tirer profit en place de faire place nette, et diriger nos ennemis vers des voies sans issues, les laisser et les conforter dans leur bêtise.
    il y a plein de terrains vides en Israël et en Judée Samarie; les terres de Gaza ne sont pas une priorité absolue et indispensable pour Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →