Loading...
You are here:  Home  >  Orient  >  Ayatolland d’Iran  >  Current Article

Surtout éloignez les enfants

By   /  14 mars 2017  /  24 Comments

    Print       Email

On ne doit plus se taire.

Voilà à quoi nous a mené l’offensive islamique en Occident qu’elle soit sunnite ou chiite.

Alors que tous les bien-pensants faisaient passer Benjamin Netanyaou pour un paranoïaque lorsqu’il dénonçait les accords de Vienne sur le nucléaire iranien, ces mêmes faiseurs d’opinion se taisaient et continuent de le faire sur la République islamique d’Iran.

https://www.youtube.com/watch?v=_eS15XxlCQA

 

Si les grandes entreprises allemandes ont pu se “refaire” après la guerre, grâce aux esclaves juifs pour la grande majorité, personne n’a trouvé nécessaire de les mettre au ban des sociétés.

Siemens, Bosch pour ne nommer qu’elles sont de grandes multinationales qui n’ont jamais eu de comptes à rendre.

Il fallait battre le communisme sur les cadavres encore fumants des juifs des camps de la mort ou ceux qu’on enterrait dans des charniers après avoir rendu l’âme par épuisement.

Elles sont là. Bien en place et plus riches que jamais ces grandes entreprises.

Le temps, les remords n’ont pas de prises sur elles. Au contraire, elles prospèrent encore au point de fournir les pays les plus ignobles au monde comme la République d’Iran.

Pourquoi peu d’intellectuels s’émouvant pourtant du moindre cadavre “palestinien” n’ont jamais attaqué de front cet Iran ?

Est ce le mot RÉPUBLIQUE qui les met en confiance ? Amusant sinon parfaitement cynique.

Peut-être que ces chers intellos si prompts à couvrir d’éditoriaux tonitruants sur le Monde ou Libération pour agonir d’injures la SEULE et véritable démocratie du Moyen-Orient, sont désorientés par la “sémantique” chiite ?

Les fameuses lettres Persanes du grand Montesquieu auraient-elles une influence par trop “orientaliste” sur ces têtes que l’on dit pensantes dans notre beau pays ?

Alors qu’ils regardent ! Qu’ils voient ce qu’une RÉPUBLIQUE a de plus mauvais, de plus écœurantes, de plus cruelles comme déviances et puis qu’ils osent aller jusque dans les tribunaux israéliens et constatent simplement, normalement, sans à-priori antisémite (car c’est bien de cela qu’il s’agit) ce qui s’y passe.

En Iran, point de salut. En Israël, comme le disait de façon posée et presque narquoise un ancien Ministre d’Arabie Saoudite lorsque Samir Kuntar fut libéré contre deux cadavres de soldats israéliens : “Il n’y a que dans les prisons des juifs qu’on peut prendre 30 kg et sortir avec des diplômes universitaires !”.

Tout était dit…Peu répercuté bien sûr ! Ce n’est pas dans le Monde Diplomatique que vous trouveriez ce type d’information. Il faut pour cela aller à la pêche aux news anglo-saxonnes.

Allez ou pas jusqu’au bout de cette horreur.

Vous n’êtes pas en Irak. Vous n’êtes pas en Syrie. Vous êtes en République islamique d’Iran.

Les grosses grues qui permettent de pendre hommes et femmes et parfois jeunes adolescents sont de fabrication ALLEMANDE ! Garanties sur factures, les hommes d’affaires du pays de Merkel ont flairé depuis l’avènement des Mollah au pouvoir, tout le “potentiel économique” qu’offrait un pays de 80 millions d’âmes.

La honte ? Quelle honte ? Les Allemands ne connaissent pas ce mot. Le travail bien fait et les commandes à pourvoir. Etre les premiers dans l’UE est un must dans ce pays qui s’entend si bien avec ses “nouveaux futurs allemands un peu plus bronzés” que le prussien ou le tyrolien du coin.

Rien ne les arrête et surtout pas la honte de voir leur “matériel” bien fait devenir des gibets de potence pour dissidents iraniens.

Quand vont-ils donc payer l’addition ?

 

Nina

 

    Print       Email

24 Comments

  1. Ruthy dit :

    Les lettres persanes de Montesquieu! Un livre passionant, tres instructif, et plus que jamais d’actualité. Super Nina que tu l’ai sité!
    Quand à la vidéo iranienne, c’est evidemment une horreur pour nous, mais pour eux, c’est du banal. Ils aiment la mort bien plus que la vie.

  2. Victor dit :

    Ce pays doit être raser de la surface de la terre ,avec tous ses mollahs maléfiques et apocalyptiques !
    Si ce n’est pas par un séisme, ce sera par une bombe atomique ….
    C’est écrit, et ça se réalisera. ….

  3. szmolski dit :

    Terrasser ce pays militairement et chasser ce régime ce sera rendre service à l’humanité, il faut créer une coalition militaire de pays partageant pour l’essentiel des valeurs communes, le monde anglo-américain protestant, les protestants d’Europe et du reste du monde, la Russie, le monde juif et le Japon, ces pays où l’on appelle un chat un chat et où le marxisme n’a pas de prise, et liquider l’Iran.

  4. kurt haenel dit :

    Ce n’st pas le pays qu’il faut écraser mais leur régime qui opprime les gens.
    Cela fait presque 40 ans que les mollahs détruisent ce pays….(Révolution Khomeiny en 1979)

  5. Victor dit :

    Cher Kurt haenel , comment veux tu écraser ce régime ďe mollahs très puissants , avec leurs gardiens de la révolution, leurs pasdarans , leurs bassigis , Leur armee aux ordres des ayatollahs , et une partie de leur population abrutie par le chiisme , si ce n’est par un écrasement atomique …
    Après, effectivement ,il y a des perses intelligents et instruits ,mais qui nous demandent justement de les libérer de ces diables de ces fous d’allah qui rêvent justement d’une fin apocalyptique. ….
    Alors ,je crains ,malheureusement ,que comme à Hiroshima, il faudra passer par la conflagration atomique , Amalek , doit être détruit, avant qu’il nous détruise. …

  6. Yéhoudi dit :

    la pauvre femme vouée a la pendaison doit souffrir le martyre

    en effet, le coup de la grue, ce n’ est pas du tout une pendaison

    le noeud coulant soulève sa vistime qui meurt de suffocation et d’étranglement

    atroce

    rien a voir avec la pendaison avec potence et trappe au dessous qui brise les vertèbre quand le corps chute de haut ,avec la trachée

    au moins le supplicié a droit a une super érection a cause de l’ écrasement du cervelet par la corde

    cette “erection terminale” peut aussi provoquer une éjaculation spermique

    les anciens attribuaient a ce phénomène la pousse de la Mandragore

    plante censée naitre de la fertilisation de la terre par les gouttes de sperme du supplicié

    cette plante pousse également dans les cimetières ou les tombes sont dispersées en pleine terre…nous les fuyions (les mandragores)étant mômes sans trop savoir pourquoi, elles nous faisaient peur…elles poussaient dans les cimetières musulmans, a flancs de collines..faut dire que la racine de mandragore c’est comme le Ginseng question forme, un vague corps humain…en arabe c’est “Tofahate el Ghoulà ” (la pomme de la démone)

    pas trés innocent tout ça…..

    et en revenant a l’ Iran, c’est surtout ce régime de malades qu il faut extirper durement

    pour eux autant israel que les palestiniens ne sont qu un prétexte

    le but secret , au fond d’ eux mêmes est la revanche sur les Sunnites, en conquérant les lieux saints de l’ Islam qui passeraient entre les mains des chiites, eux, les légitimes descendants de Mouhamade(saws) selon leur croyance

    pas facile! le milliard et quelques centaines de millions de Sunnites n’ est peut etre pas trés d’accord…

    et puis….être dirigés par des “rafidhoune” …faut voir.. 😆

  7. Yéhoudi dit :

    VictorRépondre
    14 mars 2017 a 20:34
    Cher Kurt haenel , comment veux tu écraser ce régime ďe mollahs très puissants , avec leurs gardiens de la révolution, leurs pasdarans

    xxx

    pour les Passes d’ Harengs on laissera Chmoulik s’ en occuper….

  8. nina dit :

    Plus de 1500 pendu (es) par an mais cela n’intéresse pas le New York Times voire le Monde et ces médias merdiques comme The Gardian.

    Que leur faut-il pour jeter un oeil compassionnel pour les pendu (es) de Téhéran ?

    Si un “palestinien” est abattu après avoir tenté de tuer un soldat ou des civils, ils chialent sur des colonnes entières.

    Il faut croire que la vie d’un arabe de Judée Samarie ou de Gaza vaut environ 500 fois plus qu’un chiite iranien, qu’un sunnite gazé ou qu’un Soudanais…

    C’est cela qui rend dingue : la “compassion à usage des seuls anti-juifs actifs” que sont ces mal nommés “palestiniens”.

    Merci l’Allemagne d’avoir collaboré activement à fournir à Saddam Hussein les restes de Ziklon B et à l’Iran le matériel dit sensible pour les vecteurs dont les mollahs sont friands.

    Décidément, ils n’apprendront jamais rien les allemands.

    Peut-être qu’envahie par des “gens bien sous tous rapports venant de pays arabes” ils comprendront enfin le sale jeu qu’ils ont joué depuis des décennies.

    Merci à De Gaulle et aux américains pour le pont aérien qui a remis en selle ce pays maudit qui a encore grandement mairdé lors des jeux olympiques de 1972 à Munich !

    Moi, j’ai un problème : du mal à oublier.

  9. trublion dit :

    chère Nina, le pouvoir en Iran, après le démise du Shah, a été remis, sous ordre, préparation et protection des pays de l’occident, qui se partage entre eux le “gateau”, à savoir : les réserves énorme du pétrole et gaz, un contre pouvoir au sunnites, un débouché pour des marchés, …
    ce schéma est encore d’actualité.
    j’oublie pas que le chef de ces monstres et sa clique étaient protégés et dans un château, en France, aux frais de l’état français, pour grands services à rendre aux nations d’occident.
    tout le reste c’est du cinéma. les pasdariens sont aux ordres du grand sam.
    personne aujourd’hui au monde n’a le pouvoir de démettre ces monstres de pasdariens qui meurtrissent surtout leur propre population, personne ne peut se dresser contre les intérêts stratégiques de l’occident.
    il n’y a qu’Israël, parmi toutes les nations, qui dénonce ce régime …

  10. Chantal dit :

    Les produits allemands, siemens etc… sont aussi en vente en Israel, quoique ces dernières années sont arrivées sur le marché les marques sud-coréennes dont les prix plus abordables ont aidé l’Israelien moyen à “oublier” la qualité sans égal des machines teutonnes.

  11. tony67 dit :

    oui mais rappellez vous quand l obamalek n avait rien fait pour la revolution
    d iran surement a cause de sa Valerie Jarrett y avait une bonne occasion de les faire sauter

  12. Markorix dit :

    Quand je pense à tous ces dégénérés qui se revendiquent d’une pareille folie et continuent à nous polluer l’existence avec tout leur bla bla sur la religion d’amour…. moi je sature. Les populations soumises à l’islam font le lit du capitalisme le plus pervers. Vous croyez qu’ils font quoi les grands managers qui construisent les potences (dans des pays où le moindre éternuement en public est vécu comme une violence incommensurable) pendant que des gens meurent grâce aussi à leur complicité indirecte, vu les images, hé bien c’est très simple ils accompagnent leurs enfants au tennis, à la piscine et tra la la on vit bien, on s’en fout… et puis après on voit ses amis, on joue à l’accueil des faux réfugiés, et on fait garder ses enfants par des nounous voilées qui revendiquent avec arrogance leur état d’emprisonnement partiel, pendant que dans les pays où c’est pas une mode, le vouaaaaal, voilà ce qui se passe!!!!! .Ahhhhhhh la rage me prend!

  13. Markorix dit :

    Et vous avez vu les ordures qui filment? mais on est où bon sang!

  14. Yéhoudi dit :

    Le Monde
    Voir l’actu en direct
    Ce qu’il faut savoir avant le scrutin à risque aux Pays-Bas
    Le Monde – ‎il y a 1 heure‎
    Le député d’extrême droite Geert Wilders pourrait enregistrer son plus haut score lors des élections législatives mercredi.

    xxxxxxxx

    ce quotidien dictatorial, nouvelle Lteratournaia Gazetta, estime donc une éventuelle victoire de Gert Wilders comme un gros “risque”

    c’est vrai que pour cette presse aveugle tout ce qui n’ est pas son credo, son choix, est un risque…

    avec de la nuance, quand aux deux personnages, c’est ainsi que Marine le Pen est présentée, un “trés gros risque”

    souhaitons donc a Wilders une victoire nette

    avec le resistant allemand et l’ Italien, ils sont l’ électuaire qui sauvera l’ Europe de son effondrement

  15. Dans la pensée muse, le mektoub fait qu’on souffre mais on ne se revolte pas.
    Les seules “revolutions” ou renversements de pouvoirs sont le fait d’autres pouvoirs, militaires et/ou religieux qui prennent la place du précédent.
    C’est pourquoi cette histoire sans fin perdure et que cette “religion” est une enclume de démons.
    Aucune reforme, relecture ni refonte possible.
    Errare humanum est. Perseverar diabolicum…

  16. Yéhoudi dit :

    et voilà l’ explication de tous ces “anges” , ces “elohim” qui rencontrèrent ceux qui deviendront nos grands ancêtres fondateurs du Peuple Choisi

    https://www.youtube.com/watch?v=KEDrMriKsFM

    simplement avec les réacteurs dans le dos, et plus importants question autonomie

    des visiteurs extra terrestres venus donner un “coup de pouce” a une humanité grossière, en voie d’ évolution, trop lente aux gout des visiteurs

    et, of course, ce seront les Hébreux de Papy Abraham qui feront le cours préparatoire…

    et pour ces esprits frustes, comment traduire ces hommes volants si ce n’ est par l’ adjonction d’ ailes…comme les oiseaux qu ils voyaient voler !!

    comme le coup du “buisson ardent”, simple pour subjuguer les esprits tout neufs de l’ époque
    …tu prends un sapin de noel, tu le truffe de guirlandes lumineuses,une batterie au pied et Hop!
    tu as un buisson “ardent” qui ne se consumme pas !!

    et les “tables” de la Loi ??

    d’abord, elles ont exactement la forme des tables a repas usitées chez les peuples avancés de l’ antiquité

    en visitant la Villa Kerylos, créée par Reinach le riche banquier juif ( j’ ai eu un souffle Drumontesque sur le cou…les banquiers non riches et de surcroit pas juifs ?? ça existe ça ??) a Beaulieu sur mer, on les retrouve dans l’ immense salle de vie…elles n’ ont que 3 pieds et l’ équilibre est parfait !

    tu y fais graver a coups de laser ta calligraphie et c’est bon !!

  17. Se faufilant entre les pendus, il etait parti vendre de l’airbus…

    http://www.huffingtonpost.fr/oudy-bloch/laurent-fabius-du-danger-de-lego-diplomatique_b_9156118.html

    Quand il revint, il lui fallait reconnaitre un ” etat falestinien”, de gré ou de force…
    Europe adepte de la prostitution, je prendrai, avec Lui, plaisir à son naufrage…
    Qu’a-t-elle fait de ses “droits de l’homme”? Hypocrisie Edomite, qui exhibe ses sabots fendus, et cache son groin… Quand donc ce pork re-deviendra-t-il kasher ?

  18. Yehoudi, ça fait depuis l’invention du cinématographe que l’on veut voir dans le judaïsme les effets d’extraterrestres… Mais aucuns E. T n’aurait pris le risque de dire qu’il n’y a que 3 ruminants sans sabots fendus sur la faune planétaire…
    Et puis ce sont des millions de personnes qui ont traversé ce bras de mer des joncs, et pas une douzaine…

  19. En fait, les “tables de la lois” n’ont jamais été des tables… Quelque traduction stupide et répétée à l’ennui…
    Ni tableau de la “Loi” , non plus.
    En hebreu, ce n’est pas shoul’han, table, mais louah’, Tableau.
    Au pluriel, lou’hottes. Board…
    Lou’hottes ha Brit… Tableaux de l’Alliance !… Un contrat !
    2 Tableaux (en Safir, dit la Tradition)
    Et gravés… Les lettres faisaient parties avec la pierre, et n’etaient donc pas un corps etranger comme une encre sur un parchemin…
    Simple non ?

    • Gally dit :

      Tu peux ajouter qu’elles étaient rectangulaires et non pas arrondis, contrairement à ce que l’imagerie populaire a retenu. Toute la différence entre ce que nous savons et ce que les traductions incorrectes en ont retenu.

  20. trublion dit :

    Oui Gally, pourtant cette forme a été retenue pour marquer le style juif. souvent les entrées ou fenêtres de syna sont de cette forme. on reconnait typiquement une signature juive sur un bâtiment avec une ouverture en table de la loi, en arcs plein cintre dédoublés.
    j’ai été étonné en visitant une expo sur l’art funéraire des égyptiens, qui écrivaient sur des tablettes “rondes” de cette forme, ça revenait souvent.

  21. Papy Gabi dit :

    Plus précisément,
    Les לוחות הברית sont des parallepipedes rectangles qui accolées l’une à l’autre forme un cube.
    https://goo.gl/images/wgzpWm.
    Lien intéressant.

  22. Libre dit :

    C’est pas ce “gouvernement” qui parle à longueur de temps de “génocide” commis par “le régime sio.niste” et autres cochoneries du même style…”Gouvernement” qui considère la femme comme valant la moitiée d’un homme et qui pend haut et court( ou marie de force) des fillettes à partir de 9 ans?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Vidéo: une ambulance du Croissant Rouge palestinien faisait le taxi pour les émeutiers

Read More →