Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Elections  >  Current Article

Elections cruciales en France

By   /  21 mars 2017  /  73 Comments

    Print       Email

Le show d’hier soir a rendu perplexe bon nombre de votants. Il serait illusoire de croire que seuls les problèmes économiques feront la différence.

Au moment des chiffres, on zappe mentalement car n’importe quel clampin n’a le pouvoir à moins de suivre ce vaste marécage dans lequel surnagent des chiffres tantôt français, tantôt européens.

Tout ce qu’on sait au quotidien, c’est que cela va très mal.

En fait, ces élections que tout le monde sent comme cruciales pour l’avenir de notre pays est d’abord l’option “identité nationale” contre “multiculturalisme”.

La gauche et l’extrême gauche voire le centre gauche et droit (UDI) n’ont cessé de nous vendre le bonheur et la richesse d’un pays multiculturel au point de ne faire mine de ne pas voir tout ce que nous devrions abandonner pour ces néo-français : art de vivre, certains pans de la gastronomie, architecture urbaine (bientôt les minarets), paysage visuel urbain taché de hijabs, kamis et djellabah lorsque ce ne sont pas des burqas ou “semi-burqas”, langue magnifique et culture franco-française avec son histoire et désormais sa nouvelle géographie.

Une géographie où des villes de plus de 50 000 habitants comme Roubaix vivent comme au Maghreb ou Machrek sans que cela n’inquiète notre bonne classe intellectuelle issue de 68.

Cruciales les élections ? Et comment !

Désormais la liberté d’expression est si limitée que n’importe quel piège stupide parvient à enrichir de bonnes sœurs musulmanes au détriment de français qui croyaient que nous vivions encore au pays des droits de l’homme.

Les dernières affaires concernant Bruckner, Finkielkraut et Bensoussan auraient en principe, du faire un tollé de toute cette classe dominante qui reste encore sous le choc de l’élection de Trump et de la poussée des partis populaires en Europe.

La faute à qui ?

A force d’avoir laissé croire que tous les problèmes des musulmans venaient de la “Palestine” puisque seul ce conflit les font sortir par centaines de milliers aux cris non effrayant pour les gauchistes qui les accompagnent de “Mort aux juifs !”.

Rien. Pas de réactions et pire encore une obsession maladive réelle dont les symptômes ne cessent pourtant d’être hyper-voyants.

Récemment, parties en mission pour l’UOIF et le CCIF, deux sœurs musulmanes portant hijabs se sont pointées dans un restaurant bien français où certainement le porc était au menu.

Elles avaient déjà, comme les arabes occupant la Judée Samarie et Gaza, leurs portables en position vidéo pour faire tomber le restaurateur.

Cela a marché ! Un procès de gagné après l’autre, l’invasion procédurière associée aux juges rouges, ces fameux dépositaires du “Mur des cons”, a pu commencer et donner des résultats au-dessus de leurs espérances.

Aujourd’hui, l’UOIF exulte ! Le CCIF fait la fête et je puis assurer que bonbons et douceurs vont être distribués aux petits soldats de l’islam de France pour ces conquêtes territoriales et judiciaires.

Le syndicat de la magistrature, auteur du “mur des cons” n’a pas eu de sanctions ? Est ce possible que les juges soient au-dessus des lois ? Il semble que oui.

La perméabilité des pouvoirs que nous nous sommes enorgueillis d’avoir cru qu’ils étaient parfaitement étanches est là devant nous, bien vivace.

Le restaurateur devra donner 5 000 euros dont 3 000 euros avec sursis ainsi que 1000 euros à l’une des “sœurs musulmanes”.  Il a du présenter des excuses lamentables à des “appâts” du même style que celle qui prit Ilan Halimi pour l’emmener chez ses tortionnaires. Le déséquilibre mental du restaurateur n’a pas été retenu. Il aurait peut-être du tenter d’égorger une des clientes musulmanes.
Le tribunal aurait sans doute été plus “compréhensif”.

Ah non ! Il est français ! Mauvaise pioche…

Non, bien sûr qu’il n’y eut pas mort d’homme cette fois-ci. Seulement une mort sociale, c’est déjà bon à prendre et c’est ce que risque de nouveau Georges Bensoussan.

Elections cruciales car le visage de la gauche est celui de l’extrême, celui qui hait le mot “patriotisme” qu’il soit économique, culturel et/ou cultuel.

Aujourd’hui, ne soyons pas dupes de ce qui se joue : ces élections consacreront ou pas l’islam de France, l’islam en France avec toute sa cohorte d’associations antisémites, négationnistes comme le “parti des indigènes de la république” ou les “indivisibles”, l’UOIF, CCIF, parti musulman de France etc…etc…Loi 1901…quand tu nous tiens…

Aujourd’hui, ou plutôt dans environ 5 semaines, nous devrons choisir notre France et oser revendiquer quelque chose qui nous est pourtant due dans le pacte qui nous unit à la République : que le pacte soit enfin respecté sans qu’on revienne dessus pour une communauté qui veut changer le visage de la France.

Plus d’accommodements “pseudo-raisonnables”. Osons revendiquer la perte de la citoyenneté même si l’individu n’en a qu’une seule en cas de radicalisation ou d’infraction à la loi RÉPUBLICAINE. Monsieur ou Madame veut vivre à la saoudienne ? Aucun problème…nous la dirigerons vers ce ou ces pays de Cocagne.

Que la France redevienne la France, rien d’autre. 

Cela voudra dire que les juges et les outrances procédurières pour cas d’islamophobie ne soient plus systématiques et remplissent les poches des frères musulmans comme c’est le cas encore aujourd’hui.

Nous n’en pouvons plus de nous taire devant l’islamisation s’installant dans chaque endroit, dans chaque administration, dans chaque quartier, régions, départements.

Pourquoi devrions-nous accepter la tournée d’un Tarik Ramadan en France ? 

17264332_10212098002149267_6690490456175043320_n

Que fait ce Suisse, musulman radical qui incite les jeunes à se fondre dans la République que pour mieux la…?

Il faut entendre la classe éduquée musulmane, universitaire parfois française évoquer presque amoureusement le “Messie Ramadan” et s’arracher ses bouquins, courir ses conférences et surtout envoyer le message de ce prophète descendant d’Hassan Al Banah : “Ce pays est à nous ! L’Europe est à nous ! Nous jouons le jeu jusqu’à ce que le drapeau frappé de la shahada (profession de foi) flotte sur tous les parlements !”.

Je les ai écoutées ces femmes portant hijabs et jupes longues. Cela ferait peur à n’importe quelle personne un tant soit peu intelligente et au fait de cette grande manœuvre pour islamiser sans combat, sans guerre, des pays entiers. Elles sont certaines d’être l’élite de demain, les incontournables. Le pire est qu’elles ont raison puisqu’on les a déjà sollicitées pour des postes de cadres, de profs.

La peur n’évite pas le danger. C’est pourquoi seul un sursaut républicain, HORS FN, simplement républicain et laïc pourra venir à bout du plus grand danger dont la France (et l’Europe) fait face aujourd’hui.

Ne plus pouvoir prononcer le mot “islam” aujourd’hui sans craindre de représailles. Savoir que des intellectuels, des historiens, des professeurs et le tout-venant ne peuvent dire ce qu’ils ont sur le cœur et qui leur pourrit la vie au quotidien.

Les sarcasmes des bandes dans les métros parisiens, personne n’en parlent. Ils savent qu’ils font peur, ils s’amusent à hurler “allahouakbar” pour effrayer les voyageurs…personne n’en parle.

La France doit retrouver sa liberté, toutes ses libertés et son territoire. Alors oui, les élections sont non pas importantes, elles sont CRUCIALES.

 

Nina

 

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 21 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 21, 2017 @ 1:43
  • Filed Under: Elections, France

73 Comments

  1. The Sionist dit :

    Quelle que soit l’issue de ces élections, ce sera un imbecile de gauche, menteur bien pensant (de type gros marcel), qui prendra les rennes du pouvoir en france. Mais pire que cela, les hommes et femmes de l’ombre qui influencent la politique honteuse du quai d’Orsay… La France s’ endort, La france meurt…. le réveil se fera au son des muezzins….. triste france

  2. Yéhoudi dit :

    amusant cette “crucialité”

    juste au moment ou je poste sur le fil “sadate”

    :::::

    “mais qui ne feront jamais une pénitence méritée pour les millions de coreligionaires dudit Juif Jésus, alias Yéchoua, assassinés au nom de cet instrument de torture romain, dit « la Croix »

    brillantissime questionneuse, Nina!

    “Il faut entendre la classe éduquée musulmane, universitaire parfois française évoquer presque amoureusement le « Messie Ramadan » et s’arracher ses bouquins, courir ses conférences et surtout envoyer le message de ce prophète descendant d’Hassan Al Banah : « Ce pays est à nous ! L’Europe est à nous ! Nous jouons le jeu jusqu’à ce que le drapeau frappé de la shahada (profession de foi) flotte sur tous les parlements ! »

    je sais, je connais, et parmi bien des médecins hospitaliers musulmans, parmi des “élites” musulmanes,
    et j’ en entends bien plus que toi, avec ma facilité a passer pour un Musulman de haut niveau social, culturel et même cultuel…

    bien plus terriant que ce beaucoup imaginent.

  3. Euh… ¿ Cruciale, ça derive de crouah ou de croissant ? Bof, on s’en tappe.
    Ce sera bientôt mélangé.

  4. Yéhoudi dit :

    terriant

    lire terrifiant

  5. allex dit :

    La gauche de toute façon perdra les élections mais ça n’empêchera les prédicateurs comme Tariq Ramadan de continuer à réclamer la nationalité française histoire de perpétrer sa propagande abjecte dans les territoires définitivement perdus de la République.

    Au vu de la couardise de Le Pen et ses gardes du corps chassés comme des rats par une engeance maghrébine haineuse lors de sa campagne “banlieusarde”, il va falloir se poser la question suivante, ne restera t’il sur le territoire Français qu’un seul petit groupe de résistants, à savoir nos frères Corses ?

  6. Yéhoudi dit :

    Al Zouari : Le Hamas accuse la Tunisie de collaborer avec le Mossad
    DépêchesMar 21, 2017

    Le Hamas accuse un pays arabe d’avoir fourni des renseignements à Israël

    Le quotidien libanais Al-Akhbar rapporte que les brigades Ezzedin al-Qassam du Hamas accusent un pays arabe d’avoir fourni des renseignements à Israël concernant Mohamed Al-Zoari. Ce dernier, responsable du département aérien du Hamas avait été éliminé en Tunisie il y a quelques mois.

    xxxxxxxxxxxxx

    Putingue!! la grosse rigolade!

    le Hamas vient de découvrir l’ eau tiède 😆 😆

    remontons un peu dans le temps

    souvenons nous de l’ époque ou les terroristes palestinarabes furent sauvés par la France , dans les années 80 et expédiés en Tunisie

    les Tunisiens en ont chillé avec ces sales kons, qui se sont vite mis a se comporter en conquérants..se baladant armés dans les rues de la paisible Tunis, jouant aux cadors, humiliant les locaux, pendant que leurs zélites allaient jouer au bridge avec ma tante au Tennis Club du Belvédère…

    et que Layla Chahid, que je rencontrais au même restau luxueux sur la colline de Carthage, invitait généreusement et payait le restau en SHEKALIM ! vu de mes yeux….ensuite…mystère

    (je pense a ces Tunisiens qui ont oublié ou pas connu cette époque et qui innondent de leur soutien inconditionnel, plus contre les juifs, ces rakailles aujourd’ hui de palestarabes)

    la rancune a été vivace…et les “Palestarabe” demeurent toujours suspects aux yeux des gouvernements successifs Tunisiens!!

    enfin!!

    les exécuteurs du bricoleur de Drones, ingénieur du Hamas, ne se sont pas envolés comme ça dans la nature!!

    ils sont bien sortis par avion de la Tunisie !!!

    et on comprend mieux ce départ en loucedé, quand on sait que les Tunisiens gueulent trés fort contre Israel, mais leurs rendent de signalés services

    ça m’ a reppelé l’ éxécution a Sidi bou said par le Mossad, de la “tête” d Fatah, abattu dans son lit , au petit matin

    les tueurs juifs avaient plus d’ une complicité avec le Mossad dans cette affaire

    fallait lire les extravagances!! alors…

    les tueurs Juifs étaient venus ( on ne sait d’ ou) sur deux zodiac…et étaient repartis de même sur l’ ile proche (italienne) de Pantellaria ou Caltanizetta….

    comme si la marine Tunisienne n’ avait pas ses vedettes rapides garde-côtes…du grand n’ importe quoi! 😆

    mais faut aussi les comprendre!

    aprés le Maroc, la Tunisie, qui aide les Services secrets israéliens…ça fait tâche… 😆 😆

  7. Désiré dit :

    Élection cruciale comme la croisée des chemins .
    Faut pas voir la religion partout .
    Mais y a-t-il encore un bon chemin pour la France ou une simple impasse ?

  8. szmolski dit :

    C’est horrible ce qui arrive en France, je ne sais pas si vous avez vu le niveau pitoyable du débat présidentiel hier, c’était vraiment en dessous de tout, ils sont tous soit incompétents, soit sans programme, même Fillon (peut-être le choix le plus raisonnable) juste un pantin un peu moins corrompu que Macron, c’est tellement dramatique que si il fallait atténuer les dégâts parmi ce qui était proposé hier le Pen est encore la roue de secours provisoire la moins néfaste, sinon personnellement si j’étais français j’aurais voté pour Asselineau ou Dupont-Aignan, cependant le premier est malheureusement dans la négation du danger islamiste et le second ne connait assez les mécanismes de l’UE.

  9. Amram dit :

    La justice comme tous les politiques a quelques exceptions prés, sont pour le grand remplacement, donc, toute vérité dans ce sens, doit-être sanctionnée, il ne faut pas que le peuple sache.

    Tous les pays musulmans non arabes ont choisis l’islam sans conquête, juste parce que cette idéologie permet la soumission totale de la population a ceux qui gouvernent ces pays, même si ces pays maquillent leurs dictatures par des élections et par des “républiques” islamiques, l’Europe serait-elle alléchée par les mêmes désirs?

  10. amouyal dit :

    nina , tu y crois vraiment oi au sursaut de ce pays ?

    l urgence serait de briser dos des islamites tout nomotionnant les musulmans integrés ou partisans de notre mode de vie republicain, mais connais tu des hommes politiques qui aurot le courage d’affronter ce defi apres tant de compromissions ?

  11. CHALBEN dit :

    Rappelez vous le slogan de Sarko “La Rupture”

    Elle était économique !

    À présent c’est dépassé ça doit être “Rupture Cultu(r)elle”

    Mais il faut in personnage exceptionnel de charisme et de conviction , très communicateur et très déterminé et dix fois plus sur de lui et intelligent que Trump pour faire “Machine arrière toute ” à la France qui sombre à vue d’œil sans réaction appropriée et à la mesure du “naufrage”

  12. Pourquoi causer du malade en phase finale ? En soins paliatifs ?
    Parlons du malade qui a encore toutes ses chances…

    Mes chers amis, pour tout vous dire, peu me show de ce qu’il va arriver en ma France natale.
    Je suis davantage préoccupé par mes soeurs et frères qui s’y trouvent, et par le sort des prochaines victimes dont on ramassera les restes à la pincette, à l’eponge, et pour qui un des guguss de télé d’hier se fendra d’un “cétatrosse, cébarbar, céchié” etc…
    Jérusalem me préoccupe bien davantage…
    Comment dire…
    Iriez vous trier les or’dures de votre décharge en smoking ou robe de cocktail immaculée de grand couturier ?
    C’est à peu près cette pensée qui m’assaille quand j’entends que dans la ville d’Or et de Lumière, on va y concourir, amer sursaut grec, un marathon…
    Ou , pire, bien pire, dans la Cité des Anges, le marchepied du Seigneur, la pupille de Son oeil, là où le Temple doit à nouveau s’edifier et faire expier sur ses autels les fautes de toutes les Nations, et de son Peuple, là où même les cimetières y sont interdits, voici, encore, une parade immonde, dénudée, obsédée, comme un défi, comme une injure, comme une insulte, envers Celui qui hait la débauche, l’immoralité, l’impudeur…
    N’y a-t-il d’autre lieux, d’autres villes pour de telles turpitudes ?
    Cher maire Nir Barkat, soit donc père, celui qui aura interdit l’offense faite aux Cieux…

  13. Amicus dit :

    Le sursaut va être difficile avec Macron, qui est le futur président de ce qui fût la France.

    Quand on y réfléchit, Macron est l’aboutissement ultime de la classe politique française.

    Sans valeurs, sans idées, sans autre moteur que la rapine et l’opportunisme, bafouant jusqu’à ses ancêtres pour quelques euros de plus, pour quelques infimes parcelles d’un pouvoir éphémère, Macron, c’est la conclusion française post 68.

    C’est celui qu’ils ont tous rêvé d’être sans pouvoir le devenir tout à fait, l’Oméga iréno-mondialiste, la fin Fukuyamesque de l’histoire politique.

  14. Gérard Pierre dit :

    Quelle que soit l’issue des premiers et second tour de l’élection pestilentielle de 2017, …… elle profitera à François Hollande !
    Pour preuve, ce décret paru au Journal Officiel de la République Française n° 232 du 05 octobre 2016, par lequel François Hollande signe LUI-MÊME, …… et que cosignent naturellement ses dévoués affidés, …… les aménagements très particuliers concernant sa sortie de la présidence de la république après le deuxième tour de l’élection du 07 mai 2017 :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=0C7DE62D5A9C7CD14ACAD5A99895DF79.tpdila10v_1?cidTexte=JORFTEXT000033189352&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033189349
    Ainsi, sa pomme pourra bénéficier, … À NOS FRAIS, … jusques en 2022, de :
    – un directeur de cabinet du niveau de la catégorie A supérieure,
    – trois collaborateurs du niveau de la catégorie A,
    – deux agents de service, appartenant à la fonction publique ou rémunérés par l’Etat sur contrat.
    Au-delà de cette date, il conservera :
    – un directeur de cabinet du niveau de la catégorie A supérieure,
    – un collaborateur du niveau de la catégorie A,
    – un agent de service, appartenant à la fonction publique ou rémunérés par l’Etat sur contrat.
    En outre, et sans précision de durée, la logistique devra suivre puisqu’ il sera mis à sa disposition, …… (On n’est jamais si bien servi que par SOI-MÊME), …… en adéquation avec les personnels mis à sa disposition, des locaux meublés et équipés, dont le loyer, les charges et les frais généraux seront pris en charge par l’Etat.
    De surcroît, …… il bénéficiera, pour les activités liées à sa fonction d’ancien chef de l’Etat, de la prise en charge des frais de réception ainsi que des frais de déplacement, pour lui-même et un collaborateur ! …… [un, ou ‘’UNE collaborateuse‘’, parité ( ) oblige !]
    Et, …… cerise sur le gâteau, …… parce qu’il faut bien voyager : la gestion du dispositif de soutien matériel et en personnel qui lui seront apportés sera assurée par les services du Premier ministre, à l’exception de son véhicule et de son conducteur qui sera mis en place par le ministère de l’intérieur dans le cadre de la protection dont il bénéficiera.
    Elle est pas belle la vie à venir du Fafounet ?
    ET ÇA VA NOUS COÛTER COMBIEN, TOUT ÇÀ ?
    Le ‘’pénélopegate ‘’, à côté, fera historiquement figure d’argent de poche !
    Silence assourdissant du Conseil Constitutionnel face à un décret dont le signataire est le bénéficiaire direct des dispositions qu’il aménage à son profit, … de la presse subventionnée et fiscalement confortablement nichée, … ET DE L’ENSEMBLE DE LA CLASSE POLITIQUE qui en croque en sourdine !
    « Transparence » ? ? ? … qui disait l’autre ! ! ! … « Exemplarité » ? ? ? … qui répondaient tous ! ! ! …… et haro sur le ‘’fillon‘’ ! … ce pelé, ce galeux, … [cf. La Fontaine – Les Animaux Malades de la Peste]

    Hollande nous a fait toucher le fond, …… pensait-on ! …… L’éphèbe de sa fabrication, qui est capable de parler plusieurs minutes d’affilé sans que personne ne soit en mesure de résumer ce qu’il a dit, promet en substance de continuer à creuser !

    Si d’aventure c’est Fillon qui émerge de ce marigot, il peut compter sur les ‘’démocrates‘’ de gauche et surtout d’extrême gauche pour descendre dans la rue contester la « légitimité » des urnes dont le contenu aura été non conforme à leurs entreprises !

    Ce sera soit ingouverné, soit ingouvernable ! …… telle est l’alternative offerte aux Français !

  15. szmolski dit :

    Je pense que les élections françaises pourraient réserver une surprise comme avec les élections américaines, en effet, on revit le même mécanisme de déblatération des opposants et la fausse accusation de connivence avec la Russie, pour moi c’est clairement la même clique des deux côtés de l’Atlantique, l’oligarchie essentiellement gauche-caviar alliée aux grands cartels industriels et bancaires, l’Union Européenne semble être l’incarnation politique de tout ce beau monde, un espace dictatorial sans frontières où toutes les réglementations sont calibrées pour cette mafia dont Macron fait partie.

  16. Joren dit :

    Inquiétante, cette appropriation du débat présidentiel sur un autre champ, celui de dérives du parlementarisme, le tout sous la houlette du judiciaire, cela ressemble fort à une confusion des pouvoirs, le chaos quoi !
    Pourtant Hollande avait dit que la démission n’est pas obligatoire constitutionnellement, et on en fait la priorité de la moralisation, au point de perturber l’exercice ministériel, en plein état d’urgence !
    Comment la population, forcément frustrée que le sujet, qui est LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES, soit détourné, va-t-elle refouler ou défouler ?

  17. Beaucoup pensent mais ne disent rien.
    Et les sondages, donc, ne les prennent pas en compte.
    Mais dans les isoloirs, derriere le rideau, à l’abris de la critique ce pays, champion de la delation anonyme, va probablement s’en donner à cœur joie…
    Et ce ne sera que stupeur et prevaricum, poire à lavement et mea coulpotte, bien mérités, et, peut-etre salvateur (?) pour cette France de l’ombre, l’hypocrite, celle qui pense le contraire, qui dit bonjour le matin, et qui porte, dans la boite à destins, le courrier fatal, et qui au soir, les yeux plissés et le coeur battant, écoutera l’oreille sur la porte, les lourds godillots cognant sur les marches, et les voix dures, métalliques, intimant de ramasser femmes et enfants, bambins emmaillotés, étreints dans les bras tremblants des mères apeurées…
    Jamais je n’oublie, ni ne pardonne, et toujours mes imprécations ne lassent mon verbe en furie…
    Je veux surprendre, faire sursauter, bien que jamais Il ne dort ni ne somnole là-haut, le Tres-haut, et emballer Ses haut-le-coeur, et Le mettre devant Ses promesses et Son agenda révolu, et qu’IL ne les écoute plus, leurs détracteurs leurs défenseurs, qu’Il use de Son 49.3, Son calibre tonnant, qui avait saccagé, dans Sa furie Son peuple, Sa maison, et la Terre consacrée …
    Ah, Elie, calme toi…. Cette France, comme pour la banquise craquante du pôle, va se detacher de l’Europe et fondre…
    Elle transporte depuis la Nuit des temps cette rancoeur fermentée, cette Nation guirgachite qui avait fui, sans combattre, la Terre sacrée…
    Nos Sages disent qu’elle est le Fondement de la Gaule.
    Nous allon pouvoir dire Chehe’heyanouh…

  18. Yéhoudi dit :

    Liahou

    “” amer sursaut grec””” :mrgreen:

    ce sont les inhumés de Modiin qui vont sursauter bien haut….

    ces “pas radasses” ils ne défileront jamais a Oum El Fahm…..ou a Sakhnine…..tout leur courage s’ arrête a souiller la capitale de l’ état Juif..en y “paradant”

  19. trump dit :

    ILs sont cuits
    Fillon a un programe economique relativement coherent mais nul en politique etrangere
    Il frait encore illusion quelques annees dans une société de plus en plus instable
    Les autres sont desastreux
    Tels des moutons dans un enclos dont ils ne cessent de heurter la paroi europeenne, aucun ne veut sauter a l’air libre tel un Donald Trump

    Tant pis ………

  20. Leroux s’en est allé, et a quitté la Rousse..
    Les forbans et les truands, qui des deux glousse ?
    Leroux… Mais c’est LEROUX ? l’heritier du Gaston ?
    Le père de l’Arsène ? Le dernier des lardons ?
    Le Bel Arsene, le Lupin savait voler aux riches
    Mais n’etait pas Robin qui rendait aux pas riches…
    Bah ! Qu’est-ce que sont cdd quand on va dcd
    Face aux frais de coiffeur du premier Hollandais…

  21. Yéhoudi dit :

    Bigre!!

    et poète en plus notre vénéré Liahou!!

    dis moi, j’ ai lu un truc dans le Talmud a propos des anges qui seraient des êtres de flamme

    tu connais ??

    parce que ça conforterait ma croyance en une visite d’ extra terrestres qui se baladaient avec des réacteurs au dos

    et leurs “ailes” ne seraient que le moyen de l’ époque pour décrire leur faculté a “voler”

  22. Yéhoudi dit :

    Boursorama
    Voir l’actu en direct
    Total, Poutine, Makhzoumi : quelle est la nouvelle affaire qui plane au-dessus du candidat Fillon ?
    Boursorama – ‎il y a 1 heure‎

    xxxxxxxx

    je crois avoir trouvé….une bizarre histoire de Q…….

    Avec la femme de Aoun quand il était réfugié en France….Avenue Foch…et bien sur une rémunération de ladite dame….attachée parlepantalon…

    la raie publique est tombée si bas que plus rien ne surprend

    Aprés Leroux, plus personne n’ est blanc, dans ces trafics au noir…

  23. Désiré dit :

    Je crois qu’il s’agit des anges sépharins , euh Séraphins , Yéhoudi .
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9raphin_(Bible)

  24. Yéhoudi dit :

    Merci Désiré

    ça confirme ma certitude d’ une “visite” et même de plusieurs en ces temps reculés

    Tiens! j’ai lu ce jour, sous la plume hargneuse d’ un Moscouvicci qu il n’ y avait rien d’ extraordinaire a se faire offrir des costards chez Arnys ( comme lui, entre autres, Commissaire Européen de sa personne…) quand c’était un bon ami, pétri d’ amitié, trés amicale, qui faisait ces cadeaux
    pour lui, l’ offreur de costards c’est un riche pinardier…qui bien sur, n’ attend rien de lui…

    quelle belle vie ce genre de bougre!!

    la célébrité, le pognon, la branlette, plus celle offerte par une compagne toute jeunette, alors qu avec sa tronche, n’ importe quel Français devrait se payer des put pour se vider les gonades

    a quand la révolution qui seule poussera le Peuple de France a planter sur des piques ces dizaines de milliers de têtes , qui l’ ont ruiné et mis dans cet état de rage!!

    à Paris, il existe au 35 rue de Picpus, un cimetière -discret- des guillotinés de la Révolution de 1789 (-Lafayette y est inhumé-)

    il faudra juste l’ agrandir et y loger les “piqués”…… mariés du 21 eme siècle a l’ éternelle Veuve…

  25. ELIOT dit :

    Ce pauvre restaurateur condamné à versé quelques milliers d’euros à ces colonisatrices du Diable et 1 euro symbolique au CCIF, cette organisation pro-djihad qui a pignon sur rue et qui est financée par le kapo Soros. Petite question, les propriétaires islamistes du bar de Sevran interdit aux femmes sont-ils condamnés eux? Les ordures rouges qui font fonction de “juges”, les juges du “mur des cons” savent ce qu’il font, tout faire pour établir le califat en France et en Europe…

  26. Sylvain dit :

    @ Nina : Merci pour votre article très intéressant. Vous souhaitez un sursaut républicain “hors FN” ( le “hors FN” semble important pour vous, puisque vous l’écrivez en majuscules).
    Problème : Je ne vois vraiment personne, en dehors de Marine Le Pen, qui ait une vraie volonté de s’opposer concrètement à l’islamisation de la France. En tout cas, certainement pas Fillon, dont la famille politique est restée au pouvoir 20 ans ces 40 dernières années, au cours desquelles l’islamisation à littéralement explosé.
    Alors, quel candidat pourrait nous éviter cette catastrophe de voir un jour l’islam devenir majoritaire chez nous et nous imposer ses lois ?

  27. C Dugato dit :

    Un article du Figue à rots me préoccupe quant à la santé mentale du juif politicien froncé… ???
    Je cite : “” le ralliement du ministre de la Défense au candidat d’en Marche! est un nouveau coup dur pour la campagne de Benoît Hamon…………Jeudi matin, le président de la région Bretagne et ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a officiellement rallié Emmanuel Macron. «C’était un faux suspense, tout cela était programmé», lâche au Figaro Jérôme Guedj, l’un des lieutenants du socialiste Benoît Hamon, qui cache mal sa lassitude. «Pourquoi devrais-je être affecté par un soutien opportuniste? Qu’il parte! Bon débarras! Nous on est de gauche et on le reste», s’emporte de son côté Pascal Cherki, proche du vainqueur de la primaire.
    Tous regrettent le moment choisi par Jean-Yves Le Drian pour officialiser son soutien à Emmanuel Macron………. «La date a été clairement choisie pour nuire», appuie David Assouline, membre de l’équipe de campagne de Benoît Hamon. » »…..
    C’est le guide des égarés ma parole !

  28. Cher Yehoudi, navré de te decevoir…
    Malgré la reponse ci-dessous
    DésiréRépondre
    22 mars 2017 a 14:13
    Je crois qu’il s’agit des anges sépharins , euh Séraphins , Yéhoudi .
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9raphin_(Bible
    Ces effets spéciaux n’existent pas dans toute la bible (juive).
    Il s’agit de reves ou de visions, la nuit etc comme c’est écrit à
    à chaque fois… Même la lutte de Jacob et l’Ange, nous dit Maimonide…
    Seul Moïse a vu “quelque chose”, mais rien n’a filtré…

  29. allex dit :

    Cher Sylvain, naif Sylvain, par curiosité as tu déjà visionné cette vidéo prise voici qq semaines en arrière, vidéo ô combien intéressante sur ce que pourrait devenir la protection des citoyens français en cas de victoire du FN ?
    Hélas pour tes projets de vote, cher et bien naif Sylvain, ce qu’on voit sur cette vidéo est tout simplement consternant: entrée avec sa clique de gardes du corps dans un bistrot de banlieue, Marine Le Pen y est tout d’abord prise à partie puis insultée. Obligée de se carapater elle et sa garde fuient comme des pleutres sous les quolibetss, les insultes et les menaces des occupants (muzz) de ce bar où elle était venue chercher, qui sait, qq voix !
    Bonne campagne électorale Sylvain, et si le FN gagne, penses à t’acheter une boite de kleenex, tu risques de beaucoup pleurer…de déception !

  30. Sylvain dit :

    Cher Allex, si je suis “naïf”, alors je me demande ce qu’on peut dire de ces millions de Français qui en sont encore à nier la submersion démographique que nous sommes en train de subir, et l’islamisation qui va avec…
    N’oublions pas que la démocratie n’est pas forcément la loi des plus justes, mais la loi des plus nombreux. Et lorsque les plus nombreux chez nous seront les adeptes de l’islam, qui pourra empêcher une assemblée nationale majoritairement musulmane d’être élue ? Et quand ce sera le cas, qui pourra empêcher cette assemblée de changer nos lois pour les mettre en conformité avec le Coran ?
    Bref, puisque visiblement tu es moins naïf et plus intelligent que moi, alors sans doute pourras-tu nous instruire en répondant à la question que je pose dans la dernière phrase de mon post : Y a-t-il un autre candidat qui peut, et qui veut vraiment stopper ce processus d’islamisation et l’empêcher d’aller à son terme ?

  31. Yéhoudi dit :

    allexRépondre
    23 mars 2017 a 19:51

    je ne trouve pas cette vidéo::::

    tu as un lien ?

    ///////

    SylvainRépondre
    23 mars 2017 a 21:10

    “”Y a-t-il un autre candidat qui peut, et qui veut vraiment stopper ce processus d’islamisation et l’empêcher d’aller à son terme ?”

    …….je n’ en vois pas! Marine,présidente ? elle me fait penser a Paulo von Hindenburg…elle sera vite remplacée par un Hippler modèle réduit, genre le Gudard ou un inconnu nazi tapi dans l’ ombre et les remugles de l’ aprés Marine,
    qui simulera la Chancellerie ….

    avant de la jouer Furet

  32. allex dit :

    Le problème cher Sylvain, c’est que tu sembles ignorer les liens que le FN lepéniste entretient avec le monde arabo-musulman. A la droite de ce parti d’extrême droite on trouve tout un tas de pro muzz, pro palos et anti juifs notoires que l’arnaque de la dédiabolisation n’a pas épurée !

    Maintenant pour répondre à ta question QUI pour stopper cette invasion ? Ma réponse, pour l’heure: PERSONNE !

    Cordialement et amicalement

  33. Yéhoudi dit :

    je cherche désespérément un ou des amis pour me payer un ou deux costards chez Arnys

    y a la bar-mitzva du fils du neveu qui approche a grands pas…

    dégun !!

    je ne suis pas sur Facebouc…il parait qu on peut s’ y faire plein d’ amis…mais, vu ceux que se trouve mon épouse… a part le famille et les soucis de la cousine Yolande pour la diarrhée tenace de son petit fils…ou l’ anniversaire de Frédo qui allumera 50 Burgies…

    amis de mes coui…

    regarde Fillon!! rien que pour avoir fait serrer la main de Putine a Makhzoumi, il a palpé 50.000 dollars et deux costards chez son Amys ( comme la coquille du Canard en première page!! “Sarthe a la crème” concernant le paragraphe “l’ émission au tableau sur C8” ou on peut lire

    “Amys et Berluti c’est pas de la marque ,m’sieur” …

    je me permets même d’ajouter au Pan sur le Bec: “Arnys oie qui mal y pense”

    c’est la même palmipéderie tout ça….

    je lui colle un Pan sur le Bec avant la prochaine parution

  34. Yéhoudi dit :

    le pauvret Fillon s’ empêtre de mieux en mieux

    il a déclaré hier qu d’ avoir accepté des costards a 7000 euros pièce c’était pas bien! et qu il venait de les rendre….

    a qui? ou ? comment?? ….mon avis: quel con, alors que sur le Bon Coin il aurait fait un beau score…mieux, sur le site d’ enchères Catawiki, ilpouvait facile en tirer 10.000 euros pièce

    par contre il a eu la bonne idée de lancer un gros pétard fumigène écarlate en tirant sur le “cabinet noir (victor ? ) ” de l’ élysée

    le gros tas libidineux de l’ Elysée a aussitot démenti….comme si Fillion qui a bossé 5 ans avec le nabot a talons aiguilles, ne savait pas l’ existence de ce cabinet épingleur

    Richelieu, inventeur de cette officine doit se bidonner … 😆

    quel galopin tout de même ce Fillion…qui enfonce ses doigts jusqu au fond du pot de confiture et qui demande pardon en rendant le pot!!

    alors qu un Moscouvicci lui, arrogant profiteur parasite de la République, s’ en flatte!! et y en a eu des fringues qui lui ont été offertes par le Pinardier

    pareil pour le rubicond transpirant Bayrou

    et qu est ce qu ils ont offert eux a ces “Amis” de 20 ans ?? des poignées de main ? des selfies ? un coup de jaunet sur la plage a la paillotte du coin ??
    a la place des impots je ferais bien une balade chez les “grands couturiers” histoire de voir si ces “Mesdames” elles aussi n’ ont pas profité de robes, toilettes, ensembles sur mesure…

    PUTIN!! notre Pays est vraiment transformé en trés grande tribu noire, ou les proches du Chef Bwana, se font arroser en recevant des tissus, des haches, des hameçons,des petits miroirs, des portables sans batterie, des stylos bic a se mettre en travers du nez……

    exactement le même état d’ esprit….

    faudrait etre con pour ne pas se servir…

  35. Victor dit :

    Non , Poto , je ne fais pas partie du cabinet noir , car moi , quand je vais au cabinet , j’allume la lumière !
    😆 😆 😆

  36. allex dit :

    Yehoudi, entièrement d’accord avec toi, le FN présenté comme soft pendant la campagne risque de retrouver de forts accents brunâtres une fois l’élection remportée.

    Concernant la vidéo affligeante du staff Le Pen fuyant comme des pleutres sous les insultes muzz, je pense qu’elle a été supprimée…..probablement trop gênante en cette période pour un électorat désireux de sécurité !

  37. allex dit :

    Idem pour la vidéo d’Aymeric Chauprade. Disparue des écrans radar!
    En même temps la Marine osait déclarer que l’Islam était compatible avec la République.
    Aucune réaction de Marion Maréchal…à ce jour !

  38. Yéhoudi dit :

    VictorRépondre
    24 mars 2017 a 11:32

    bien sur!!

    et tout ce joli monde ne mérite , quel que soit la luminosité du cabinet , que de tirer la chasse dessus…

    toutes ces empoignades ne peuvent que faire avancer l’ idée d’ une possible arrivée d’ une ultra extrême droite, nazillone de préférence, qui saura mettre tout le monde d’ accord en instaurant une dictature bruno-verdâtre

    parce que les chansons du genre” remigration……EXPULSION …..suppression de la nationalité ” …….

    tout ça n’ est qu une resuçée de “Parolé…Parolé ….Parolé….”” chère a Dalida! 😆

  39. Kristiane dit :

    Tous nos commentaires me rappellent une pub d’un dentifrice : une salle de classe plein de petits bambins et un monsieur très savant essayant de montrer tous les dangers du menacent les dents. Et un petit blondinet inquiet “mais qu’Est-ce qu’on peut faire ?”

  40. Victor dit :

    Tu as tout a fait raison , Poto , tout cette pourriture au pouvoir actuellement et les casseroles de FILLON
    fon le lit d’une Marine , qui va certainement l’emporter , d’autant qu’elle a la bénédiction du Tsar de toutes les Russie ,!
    Ca va pas plaire a notre ami Allex , a moi mème et a beaucoup d’autres , mais c’est malheureusement ce qu’il risque de se produire en France au mois de Mai prochain !
    D’autre part , je suis de passage à Paris pour 3 jours , je t’appellerais lundi , pour voir si on peut déjeuner ensemble avec mon frangin chez Gabin , la bas vers chez toi ! /COOL/

  41. Kristiane dit :

    Victor : non MLP ne l’emportera pas, ce sera Macron ! Ou alors, il faudra la grosse marmite pot-au-feu des armées déterrée à temps. Par qui ?

  42. Victor dit :

    Mais non , chere Kristiane , Macron , c’est hollande bis , les français ne voudront jamais d’un deuxième
    quinquenat du fromage mou , qui se dit outré des révélations de son cabinet noir , … 😆 😆 😆

  43. C Dugato dit :

    En toute objectivité, d’accords avec Kristiane, dans l’état actuel, ce sera Macron.
    Victor je crois hélas que tes vœux pieux vont se désintégrer.:-((
    Ouvre les yeux, ou prépare toi à un atterrissage d’urgence…
    Moi je dis qu’il faut s’adapter ou on va encore passer un quinquénat sur la touche..
    Chabbat Chalom

  44. Victor dit :

    C DUGATO , c’est pas mon voeu pieux , l’election possible , mème tres possible de Marine , mais c’est une analyse tout a fait sérieuse de ce qui va se produire , ce que je ne souhaite évidemment pas …..
    faut arreter avec votre Macron qui ne représente rien que des pantins qui sont censés le soutenir !
    Si , il faut que ça pete en France , autant le faire tout de suite , plutot que mourir a petit feu façon Macron !

  45. Kristiane dit :

    Victor : je dis Macron parce que je vois la réaction des gens autour de moi : quand le loup se déguise en chevrette, une grande majorité des Français n’y voit que du bon petit chevreau pascal. Beaucoup ne relient absolument pas Macron à Holland et au PS.

    Là où je suis d’accord avec toi, c’est que si Marine passait, ça pèterait de tous côtés : d’une part du côté des anti (les gauchistes n’accepteraient jamais le choix des citoyens) et d’autre part par ceux qui ont voté MLP quand ils verraient que l’immigration et l’ice$la$mization se poursuivent comme par le passé.

  46. allex dit :

    Comme Kristiane, je crois que les gens ne relient pas Macron à Hollande, il est bien plus malin que celui qui par son incompétence a enfoncé la France au même titre que le pitoyable Sarkozy. Mais rien ne changera, et encore moins sur l’immigration. Quant au FN c’est le chaos assuré, une fois élue la Marine sera très vite débordée par la clique brune, de Gollnish à Chatillon en passant par tous ceux qui sont en sommeil et qui attendent le grand jour. Perso, ne votant pour aucun des candidats, je souhaite le chaos, au moins ça permettra aux citoyens soit de se révolter soit de montrer aux “occupants” qui est maitre chez soi, puisque nous aurons, enfin, les mains libres !

  47. C Dugato dit :

    C’est bien ce que je pense aussi Victor, les gens, et de plus en plus de centre et droite d’ailleurs, n’associent pas Macron à Hollande. L’analyse du pantin est erronée aujourd’hui.
    Quant à Marine je pense vraiment pas qu’elle passera car le français moyen a peur du chaos et elle ne rassure encore pas le peuple indécis sur l’innocuité économique de sa candidature. Sa dernière courbette à Poutine est à mon sens également une erreur politique de sa part vis à vis de son électorat “de souche”.
    Mais on verra ce que nous réserve le Patron!
    Chabbat Chalom

  48. Yéhoudi dit :

    On savait déjà que le candidat de la droite à la présidentielle aimait les beaux costumes. Il sait aussi apprécier les montres de luxe qui lui sont offertes.

    L’Obs L’ObsPublié le 25 mars 2017 à 08h53
    Partager ce contenu
    En 2009, alors Premier ministre, François Fillon s’est fait offrir une montre de plus de 10.000 euros. Un cadeau “absolument désintéressé” de l’homme d’affaires italo-suisse, Pablo Victor Dana, ainsi que ce dernier l’a déclaré vendredi sur franceinfo.

    Le candidat de la droite à la présidentielle a confirmé avoir reçu ce cadeau de la part de Pablo Victor Dana, tout en déplorant vivement que la presse fasse état -après les costumes de luxe, d’une valeur de 13.000 euros, offerts en février par son “ami” Robert Bourgi et finalement “rendus”- de cadeaux relevant, à ses yeux, de sa vie privée.

    Monsieur Dana a offert des montres à plein d’autres personnes que moi”, a assuré François Fillon, qui a précisé avoir également reçu en cadeau “une montre d’Alain Thébault, inventeur de l’hydroptère”.

    Entre 12.000 et 15.000 euros

    xxxxxxxxxxxxxx

    fatalement!! il manquait les montres!!

    premier cadeau du temps de ma bar mitzva, j’ avais reçu une montre Jaeger !!!

    tu vas voir: demain on va découvrir le stylo en or, les deux serre-livres, la gourmette de 300 grammes,

    les godasses style “Deux vié°° et j’ accours” probablement aussi …c’est devenu une vraie charade ce bonhomme!!”

    °° Vié est un mot d’argot marseillais que je laisse le soin a nos lecteurs phocéens de traduire 😆

  49. Yéhoudi dit :

    Bizarre ce DANA parmi tous ces “amis” acharnés a faire des cadeaux

    DANA est un patronyme juif courant chez les juifs tunes d’ origine italo-livournaise

    Pablo??? ça fait plutot espingouin ça.. un Rital c’est plutot Paolo

    et dés que j’ entends

    “l’ homme d’affaires” j’ imagine le genre d’ amitié que tu peux échanger avec… 😆 😆

    j’ ai connu quelques “hommes d’ affaires”, surtout Libanais , bons copains, a qui je dois de franches rigolades quand ils me racontaient les relations qu ils avaient avec des ministres egytiens ou syriens
    n’ est ce pas Mister Tannous, ou encore Messieurs Tajer, Khalaf, Halabi…

    des requins de haut vol et surtout voleurs comme une métastase

  50. Yéhoudi dit :

    chanson de Macias

    “Danna, dana, daaana …Dieu vous le rendra….”

    heu! fôte

    “Fillion vous le rendra! …… c’est mieux

    cette élection demeurera ,je pense la dernière de la 5 eme république, qui finit sous les lazzis et les huées, sans oublier les barres de rires!

  51. Kristiane dit :

    On connaît maintenant le bonhomme : il aime le beau, le luxe, les cadeaux jusqu’à l’indélicatesse pour la réserve parlementaire (ça m’a fait penser à la scène comique de “la folie des grandeurs” où de Funès dans le carrosse fait le tri des cadeaux pour le roi et pour lui, pas très intello mon exemple mais très parlant :lol).

    Il me semble cependant que, concernant l’ice$la-mi-sol-la-si-do et immigration, il est le moins pire. Des connaissances me disent “Dupont-Aignan a un programme d’enfer” … ok je réponds mais voter pour lui et le faire passer de 5 à 7 % c’est donner Macron gagnant.

    Dans vos prochaines déclarations d’impôts, penser à déclarer vos cadeaux : perso, reçu en enveloppe anonyme d’un lointain pays des graines de tomates interdites par l’U.E, reçu un nichoir à chrysopes, syrphes et coccinelles….

  52. allex dit :

    Fillon a au moins une circonstance atténuante, probablement la seule, concernant son goût du luxe.
    Ancien 1er Ministre étouffé par Sarkozy, c’est bien connu que ce dernier a un amour immodéré pour le fric et tout ce qui brille. A son contact il est vraisemblable que Fillon ait été contaminé, d’autant que notre généreuse République offre tout ce qu’il est possible de s’accaparer, mais en toute légalité !

  53. Chantal dit :

    L’élection présidentielle de toute manière est une mascarade, un carnaval de bouffons montés sur des chars en papier maché.
    Ce sont les législatives qu’il va falloir bien penser.
    Envoyer paître tous ces députés impotents et ventripotents et élire autre chose que l’éternelle droite gauche anab karmouss qui moisit sur les fauteuils en ronflant comme des chaudières.

  54. Victor dit :

    Je plussoie tout a fait l’analyse d’ allex concernant Fillon , d’avoir été au contact de Sarko , il a pris gout au grand luxe et a de belles choses offertes par des amis tres interessés …
    il faut dire effectivement que dans le milieu du pouvoir , il est quelquefois difficile de resister a un cadeau offert , et il n’est certainement pas le seul a y avoir cédé que ce soit a gauche , au centre ou à droite , tous on en profité , mais tous ne se sont pas fait dénoncer à deux mois d’une élection presidentielle ou ils étaient susceptibles de l’emporter !
    Perso , je préfère et de loin , un bon candidat , seul capable re redresser ce pays , mème avec quelques casseroles , a d’autres qui ont aussi des casseroles cachés mais qui risquent de continuer a enfoncer la France dans la médiocrité , le chomage , l’abondon de son histoire culturelle , de sa langue , son origine judéo-chrétienne , son éducation et ses territoires perdus au profit d’envahisseurs barbares ….
    Moi mon choix est vite fait !, a vous de voir quel est l’interet majeur du pays …….

  55. Chantal dit :

    Victor
    Pessah arrive, il faut cachériser casseroles, marmites et cocottes!
    Hue! comme dirait Macron…

  56. Victor dit :

    Ma chère Chantal , cette année je cachérise Pessah , en Floride chez ma fille et pourquoi pas avec notre ami
    Trump le Président , pas notre Doc qui lui sera vraisamblablement du coté de JERUSALEM ,

  57. Ixiane la parpaillote dit :

    Bien dit Victor, je suis d’accord avec “vous ”
    Pour moi , il n’y a qu’un avis qui m’importe , pour ou contre le vol de la Terre d’ISRAEL au profit d’ un Peuple Inventé !!! Et ça ……je crois qu’ils sont unanimes , la gauche pire que les autres mais personne n’ose se prononcer , il y a déjà trop d’électeurs musulmans .

  58. Ixiane la parpaillote dit :

    réponse à Victor du 25 à 13h03

  59. nina dit :

    Désolée de vous recadrer un chouille les aminches !

    Si Fillon est amoureux des belles choses, on s’en fout.

    Il faut tout de même rester dans son programme politique étrangère et là…ça coince.

    Dans le fond TOUS les candidats sont dangereux en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien.

    Fillon veut un rapprochement avec Bachar, Poutine et l’Iran. Vous croyez que c’est bon pour Israel ?

    C’est que ces brèles du Hezbollah ont pris de l’assurance les bougres. Ils se sont battus et continuent de se battre en Syrie et en Irak. Quel meilleure opportunité pour s’entraîner, apprendre le terrain par coeur ainsi que le maniement d’armes autrement plus sophistiquée que lors de la guerre du Liban 1 et 2 ???

    Ces porcs hezbollahis ont eu des mentors très au point comme “les gardiens de la révolution islamique” et LES RUSSES !

    Devrions-nous faire confiance à Poutine ? JAMAIS !!!!

    Le mec joue jeu égal avec tous les fous d’empires comme Erdogan, Khamenei (empire Perse) et ne se fâche pas trop avec les sunnites parce qu’il craint un conflit trop proches avec les Tchétchènes.

    Si, pour le moment, il arrive à contenir la haine des tchétchènes parce qu’il a mis un pantin à la tête de ce pays, KADIROV, celui-ci n’est pas immortel et peut même être tranché en menus morceaux lorsque les corps des “martyrs” reviendront pour y être enterrés au pays.

    Ces fameux “martyrs tchétchènes” seront morts grâce au matériel russe, la main russe ou les alliés russes…Ca va chiller….

    En résumé, Fillon n’a pas trouvé le filon pour arrêter le boxon dans la région. Vous noterez les rimes riches de mon baratin.

    J’ajouterais cependant que tant que le boxon sera d’actualité, nous aurons le temps de peaufiner quelques ruses militaires et ramasser un max d’infos sur le matériel, le nombre de combattants et leurs identités ainsi que les zones précises où ils comptent attaquer Israel.

    Car, ne rêvez pas…L’heure est propice pour les Iraniens et leurs esclaves du Hezbollah d’attaquer l’état juif avec le Hamas et les glandus qui traînent dans le Sinaï.

    Poutine le sait ! Netanyaou aussi et ça a l’air de merder entre les intérêts de Poutine et les requêtes sécuritaires d’Israel.

    Si Fillon est en plus un soutien pour tous ces merdeux, ça risque d’accélérer les choses s’il est élu.

    Alors qui ? me direz-vous !

    Fillon tout de même car un Macron n’a pas d’odeur et est le cheval d’Hollande donc, plus dangereux encore !

  60. Fillon est le plus fillable… Bon, fiable… Pour ne pas catastropher davantage.
    Le moins pire. On est il me semble tous d’accord.
    Mais qu’a décidé le Patron ? En definitive, c’était les serviteurs de Pharaon qui le poussaient. Et Dieu qui poussait les serviteurs…

  61. allex dit :

    Fillon fiable, ah bon c’est un gag ? Avec lui on l’aura dans le fion, oui !

  62. Yéhoudi dit :

    chantal!!

    ‘anab karmouss

    quelle culture!! quelle mémoire…

    souvenirs d’ un grand oncle ,militaire de profession et qui me ravissait de plaisir en me racontant l’origine des

    anèb-karmouss

    en résumé, c’était le

    Gauche droite gauche droite pour apprendre aux recrues arabes a différencier les deux guibolles 😆

  63. Marock dit :

    Mi figue mi raisin ?

  64. allex dit :

    Yehoudi

    Encore ce Serge Ayoub ?
    Voyons voir, ce gars avec un nom bien franchouillard, il est Auvergnat, Breton ou Picard ?
    Décidément dans les milieux nationalistes fascisants, on trouve vraiment à boire…et à vomir!

  65. Biriouk dit :

    Le Macron qui répand sa stupidité comme une auréole de transpi ne passera pas au deuxième tour
    (ne croyez pas ces sondages bidonnés à bloc)
    mais qui va sortir du chapeau face à Le Pen ?
    je vous le dis tout cru : Méchanchon !
    explosif !!
    on va se régaler 🙂
    je prends les paris à 10 contre un !

  66. Marock dit :

    En Bretagne, Vive Merluchon !

  67. Biriouk dit :

    Le tout-tank-Hamon va se faire momifier 🙂
    mérluchon va gonfler comme un “poisson-l ‘urne” en eau froide

    encore un mois au régime protéïné pour lui
    en tout cas,vivement la délivrance, que Marianne accouche : j’en ai ras le bol ;
    je vote Le Pen à la première heure et zou ..les bottes et le “pousseux “!
    je suis certain que le soleil sera au RV !!

  68. Marock dit :

    Aller, moule toi marinière !

  69. Biriouk dit :

    t’es fou :marine, demain !

  70. Yéhoudi dit :

    Biriouk

    “”.les bottes et le « pousseux « !

    tin! c’est le bouquet !!! Marock, apporte quelques fillettes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →