Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Vidéos - Médias  >  Actu médias  >  Current Article

L’antisémitisme rapporte toujours gros

By   /  21 mars 2017  /  11 Comments

    Print       Email

Que ce soit par compensations financières généralement très élevées ou pour viser les clients-votants ou encore pour devenir célèbre et passer pour un bon Samaritain, l’antisémitisme a toujours été d’un très bon rapport qualité-prix.

Le cas Omar Barghouti qui n’est pas plus “palestinien” que ces décérébrés de Seine Saint Denis ou des quartiers dits sensibles de France et de Belgique pour ne nommer qu’eux, est un cas d’école.

Ce Qatari devenu “palestinien de cœur” a tout de même profité de son arabité pour s’installer d’abord à Ramallah et prêter allégeance au non-élu depuis des lustres Mahmoud Abbas.

Soucieux de son avenir et voyant les valises de dollars et d’euros lui passer devant le nez sans pouvoir puiser dedans comme “les autres, les cadres”, il décida d’utiliser la loi israélienne pour épouser une israélienne arabe et hop ! Le voilà pouvant jouir de tous les droits des sionistes (juifs et arabes) de l’état d’Israel.

Trop heureux de serrer dans leurs petits bras de gauchistes, un véritable bédouin du Qatar, quelques israéliens lui soumirent la bonne idée de terminer un doctorat dans l’Université de Tel Aviv.

Il a pu le faire ? Comment est ce possible ? L’Apartheid, c’est du bidon ? 

Avide comme un bédouin, les bons réflexes reviennent comme au temps où ils portaient les valises des cadres de Mahmoud Abbas pleines à craquer de tant de fric.

Lui aussi sera riche ! L’antisémitisme a toujours payé. Il n’est qu’à voir l’enrichissement de Soral, Dieudonné, David Duke, Meyssan et tant d’autres !

On paie toujours pour tuer des juifs ! Même d’autres juifs sont prêts à mettre la main à la poche et par millions ! Imaginez combien a dépensé le brave Georges Soros…Des millions !!! Et il continue.

Omar Barghouti touche des paquets de fric en faisant ses tournées américaines et européennes. Il est citoyen-résident israélien et devait donc normalement payer des impôts sur ses revenus.

Que nenni !!! Le plouc du Qatar qui a misé toute sa carrière sur sa haine des juifs, vit en pays juif, se fait soigner par des juifs et bouffe même juif ne s’acquitte pas du minimum en payant ses impôts.

Encore une fois…Omar n’a toujours pas vu l’ombre d’un problème d’apartheid puisqu’il se pavane dans les meilleurs restaurants de Tel Aviv et Jérusalem sans que cela lui pose un problème de conscience.

Manque de bol ! En Israël, comme dans toutes les démocraties du monde, si vous ne comptez pas votre pognon, le FISC s’en charge. C’est un principe de base.

Or, voyant sur quel pied le brave Omar du Qatar vivait, voilà que les agents des impôts se sont posés les bonnes questions : Où donc est le fric d’Omar ?

Une perquisition plus tard, on vient de trouver la trace de plus de 700 000 dollars planqués dans une banque à Ramallah !

Les premiers bénéficiaires de cette “manne” est d’abord la Jordanie.

En effet, près de 90 % des avoirs bancaires des territoires occupés par les arabes en Judée Samarie et à Gaza font le bonheur des SEULES banques jordaniennes.

Il faudra un jour que tous ces clients se rapprochent géographiquement de leurs banques…en Jordanie. Dans le fond, tout ceci n’est rien d’autre qu’un retour aux sources puisque avant 1967, les arabes de Judée-Samarie rebaptisée Cis-Jordanie étaient JORDANIENS.

Pour en revenir à Omar Barghouti dont le seul travail est de ramasser un maximum d’argent pour “la cause” qu’il a purement et simplement inventée mais aide à déculpabiliser un antisémitisme pur et dur, il faudra plus d’outils au fisc israélien.

Barghouti a essaimé…Il a ouvert des comptes en banques aux USA, Angleterre, Belgique et partout où les militants adorateurs du Furher d’Akko et de Ramallah ont apporté leurs contributions financières. 

Barghouti est pété de thunes ! Il a en tout point imité les “grands” comme Arafat et sa clique de voleurs, Mahmoud Abbas et bien sûr les cadres du Hamas, djihad islamique, azzedine al qassam et toutes ces associations de malfaiteurs que le monde adore financer.

C’est fou ce qu’on peut se faire comme pognon dès qu’on vend du “mort aux juifs” !

Vous croyez vraiment qu’il se préoccupe des “pauvres arabes de Djénine ou de Naplouse” Omar ?

Laissez-moi doucement rigoler.

Pour faire du fric, tue ton juif. Aussi basique que ça.

J’espère (avis tout personnel) que le Fisc israélien l’aura jusqu’au trognon et que cette histoire de planques à fric sera largement diffusée dans les médias mais j’en doute.

Encore une info que n’iront pas répercuter Libé, le Monde ou le Nouvel Obs…Des arabes voleurs ? ce serait islamophobique…C’est cela oui….:)

Nina

Partager cet article
    Print       Email

11 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    Omar a tricher … Omar est nikker !! 😆

    quand a “Avide comme un bédouin” j’ ai toujours ajouté “Cupide”

    je t’offrirais la prochaine fois ou on se rencontrera “Arabia Deserta” de Charles Doughty

    il est déjà acheté et n’ attend plus que tes beaux yeux pour le lire

    faut etre aussi kons que des Israéliens pour ne pas avoir exécuté ce vénéneux….keskil doit rigoler!!

    citoyen israélien !!!!!

    a transformer en steak badawi avec Juif a cheval ,:lol:

  2. Yéhoudi dit :

    elle devient un petit canon

    https://www.google.fr/search?q=ahed+tamimi&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&espv=2&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijhITzo-jSAhXJzRoKHeASCF0Q_AUIBigB&biw=1135&bih=616#imgrc=w0V0bWylzvAUfM:

    faudrait la marier au Baghouti….papa et maman Tamimi doivent en rêver

    et lui, n’ en parlons pas!! sa religion et surtout ses moyens lui permettent autre chose que sa grosse vache planquée…Israeliens tous les deux!!

    faudra bien dénoncer un jour cette infamie

    notre vénéré Rav Meir Kahana en parlait souvent de cette hérésie…il savait, Lui !!

    elle est bandante la môme de 17 ans aujourd’ hui

    finie la rigolade!!

  3. HORS SUJET

    Ils se sont bien fait rouler chez Dreuz avec leur certificat de virginité, décerné avec empressement à la pédégère d’Orwell tv, Polony….

    http://www.dreuz.info/2017/03/21/le-monde-et-libe-sallient-pour-tuer-orwell-tv-dans-loeuf/

    La voilà votre poliakov, sous son vrai jour :

    https://www.youtube.com/watch?v=58GcPBIiQcg

    Ecoutez à 1m et quelques quand à sa question (d’ailleurs nulle) sur la guerre civile comment elle reprend Philippe de Villiers pour préciser en parlant des muzzs armés de kalachnikovs tuant des français « des français tirant sur d’autres français », pour bien se dédouaner…

    Dans tout le reste elle ne se mouillera nullement, habillée en bobote du boul’mich des eighties, pointant régulièrement du doigt, à trente cm, ’ancien homme politique avec un irrespect qui aurait mérité une sèche remarque ;

    Elle aussi, est ignare à donfe et vite à court de mots. Elle répète « vous racontez dans votre livre… », sans connaître l’emploi blessant du mot…

    Dreuz donne dans le panneau en écrivant : » « Et Natacha Polony de conclure sereinement :
    «S’il faut un jour changer de nom, on s’en fiche. Nous, ce qui nous intéresse, c’est comment on fait émerger des débats qui nous semblent essentiels.»

    C’est bien cela ! Le système cherchera à s’adapter, vaille que vaille, et s’il faut avoir l’air et bien on en manquera pas !

    Un lecture suffit : qu’entend elle la dirigiste par « Orwell.tv se présente comme « une web TV d’information, mais aussi de convictions et d’opinions ». ????

    Au lieu d’écrire précipitamment » comme je l’approuve »,

    attendons de voir lesquelles…

    Car..

    Il y a tout lieu de s’inquiéter avec : »

    « Avec ce nom audacieux, le défi d’Orwell.tv est de défendre l’idée d’une France souveraine, indépendante économiquement, financièrement et territorialement (ce n’est plus de ton ressort madame, tu délires) car c’est la seule condition pour que le peuple français puisse décider librement de son destin, faire face aux enjeux du monde moderne, et que tous les Français, d’où qu’ils viennent, se sentent appartenir à la Nation.

    Elle interpelle l’auditeur : »nous allons vous raconter le quotidien (oui encore ce mot car elle en tombe vite à court)» avec une prétention toute naturelle à décrypter et comprendre pour nous, ce qui met vite les abeilles..

    Pas d’autre question Votre Honnie : Orwell tv sera une énième « radio-télé-paris-ment-musèle-et-ment » qui fait papatte de velours mais pas plus…..

    Elle n’est qu’une meuf arriviste de plus, (une sorte d’anne st claire mais en quelconque, sans charme, sèche, et poussive) ;
    Toutes ces bonnes femmes qui se faufilent tout en haut de la piste, reléguant les gusses à de la figuration, sûres et conquérantes, sont partie de cette France mourante où le mensonge et l’inversion sont partout

    Et ce ne sont sûrement pas nos fidèles bougnoules sèphes du site qui me démentiront si ?

    Votre Orwell show c’est de l’escroquerie à l’audimat, on parie ?
    Dix bitcoins…

    …seulement ; parce-qu’elle est trop quelconque pour durer longtemps, trop bêtement dominatrice vis-à-vis d’un public devenu particulièrement et -salutairement-méfiant

    Et qui sont les caniches mâles dont les noms sont aimablement cités au générique, à côté du sien en grand ?
    A-t-on vérifié ?

    Des dhimmis en laisse du féminisme arrivé, triomphant, roi ‘(enfin…. reine)
    Des canidés repentis, dociles, des charles-tu-parles mais c’est elle qui tranche à l’arrivée…

    Bref des mecs, des types, des charlies mais pas des hommes

    Commandés, ratatinés, par une gauchiste d’opportunité qui a fleuré le bon filon, dans le move de l’air du temps

    Dix bits coins et c’est bien payé…

    Car elle arrive bien tard, la louloute de banlieue futée, et elle est moyenne , très…

    Les petites méchancetés de l’immonde et de libé ne doivent être que petites jalousies & rancœurs de sérail des canidés..

    Pas une garantie, encore moins une franchise

  4. Ixiane la parpaillote dit :

    Les musulmans voleurs c’est permis , normal , c’est la taqyia ( le vol pour allah est même recommandé )

  5. Yéhoudi dit :

    tiens! ça marche

    je soupçonne le Trés Cher d’une intervention !! 😆

  6. Le Genie juif rapporte aussi…
    Un clin d’œil aux disparus dans la tourmente ?
    6 millions de Couronnes.
    En fait, c’est le montant du prix décerné à notre frère pour son excellence toute mathématique…
    Al kidouch HASHEM…

    L’école française de mathématique vient de démontrer encore une fois son excellence. Yves Meyer, 77 ans, professeur émérite à l’École normale supérieure Paris-Saclay, vient d’être récompensé par le prix Abel, la plus prestigieuse récompense dans le monde des mathématiques après la médaille Fields. Le mathématicien recevra sa récompense dotée de 6 millions de couronnes (environ 675.000 euros) des mains du roi Harald V de Norvège le 23 mai à Oslo.

  7. ELIOT dit :

    Désolé, mais c’est Israël qui a tort de traiter ce déchet humain avec respect et de le soigner par dessus le marché. Pourquoi cette ordure muzz (pleonasme) s’en priverait? Ah…toujours les “sacrés” “droits de l’homme”, cette vaste fumisterie qui profite toujours aux…ennemis des droits de l’homme…Z’avez pas encore compris que l’arabe ne comprend que la matraque?

  8. Moti dit :

    HS: On sait depuis plus de 100 ans comment lutter efficacement contre les terroristes islamistes.

    Même au cinéma, en 1939, le sujet avait été évoqué par Gary Cooper dans “la Glorieuse Aventure”:

    https://youtu.be/9a1MMZhW_fU?t=2m3s

    Même si vous ne parlez pas l’Anglais, les images sont explicites.

    J’en connais ici qui vous bien rigoler en visionnant ces images.

    PS: En rapport avec l’article cette technique peut aussi être utilisée par le fisc israélien pour inciter le Barghouti à dire où il a caché son pognon.

  9. Yéhoudi dit :

    Liahou

    prix abel de maths

    “L’école française de mathématique vient de démontrer encore une fois son excellence. Yves Meyer, 77 ans, professeur émérite à l’École normale supérieure Paris-Saclay,”””””

    je complète par “né a Tunis dans une famille de Juifs Tunes et ancien elève du Lycée Carnot de Tunis”

    😆 😆

    ce sont nos amis de l’ “Association des anciens élèves du Lycée Carnot de Tunis” dirigée par les courageux Hayoun (bise a Lina) qui vont être heureux

    mazel tov et longue et bonne vie a celui qui fut peut etre un condisciple et dont les profs de Maths furent peut etre un Mr Colas, ou Mr Thomas…

  10. pelot dit :

    en attend nous les juifs pour un rien on nous mets des amandes on nous fais la vie dur chez nous en hertz et eux ils propagent la haine de le monde ils tuent nos enfants et en plus ils sont payer parle gouvernement israéliens cet un vrais scandale combien de morts encore chez nous

  11. hana dit :

    ces terroristes n ont pas le droit de profiter des juifs. on engraisse ces pourritures et ils nous remercient a coups de couteaux dans le dos,de bombes et de voitures belier.aucune pitie pour ces ordures.ils n ont pas le droit d etre israelien. nos gauchistes de service devraient arreter de defendre les droits de ces dechets, alors qu ils rigolent bien de nos largesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Un Etat Juif ne peut pas accepter la corruption ! Par Dov Lipman

Read More →