Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Tribune Libre  >  Current Article

Le Nouvel Obscène invente un nouveau journalisme

By   /  22 mars 2017  /  29 Comments

    Print       Email

Nous avions les journalistes d’investigation, les préposés aux faits divers, les pros du sport, les politiques et les éditorialistes vous disant comment penser.

Le nouvel Obs a inventé le « journalisme anti-Trump ». Il a délégué une journaliste dont le seul travail est de traquer le nouveau Président des Etats-Unis et raconter tout un tas de sucreries dignes de tabloïds comme Closeur ou Voici.

Tout y passe du moment qu’on dégomme même honteusement pour un « magazine de référence » qui avait un peu plus de hauteur il y a une bonne vingtaine d’années.

La promue du jour s’appelle Natacha Tatu et produit quasiment tous les jours le feuilleton Trump et sa famille.

6581323451265

Si nous ne connaissions pas les dérives anti-sionistes du Nouvel Obscène pour qui « un bébé colon a été assassiné ainsi que ses parents colons  en Cis-Jordanie occupée », nous pourrions trouver quelque vague intérêt aux billets de la dame.

Or, rien, nada, que dalle…On a beau tenter de comprendre l’intérêt de ses écrits, on y trouve un tel ressentiment dénué de faits pouvant étayer en si peu de temps au pouvoir, ce que Natacha Tatu a contre Trump.

De façon grégaire, tous les journaux du monde qui comptent se sont consultés : ILS AURONT LA PEAU DE TRUMP !

Le dernier article du jour met en exergue le « clan Trump ». Le fait qu’Ivanka, la fille du Président, ait abandonné sa carrière le temps de la mandature de son père pour devenir sa conseillère à la Maison Blanche irrite au plus haut point la pauvre Natacha.

Elle tente tant bien que mal de faire un lien entre les « affaires françaises, Fillon, Leroux » qui ont fait bosser leurs enfants, il y a tout de même un fossé immense que Miss Natacha fait mine d’ignorer : Ivanka Trump n’est pas rémunérée.

Si son père veut qu’elle soit dans les parages, c’est qu’il pense puiser en elle la confiance entière dont il aura besoin pour mener à bien sa mandature.

Trop riches et désormais puissants, les Trump sont haïs et non détestés par les masses média du monde. C’en est trop ! Surtout lorsqu’ils émargent à gauche.

Ce qui paraît amusant, c’est qu’on aille chercher d’ex-présidents républicains pour mieux enfoncer le couteau entre les épaules de Trump.

Ainsi, Natacha Tatu a adoré produire un article sur les critiques « acerbes » (dit-elle) de Georges W Bush.

Presque fébrile au moment de reproduire les « bons morceaux » de Bush Junior :

« Les terroristes n’étaient pas des gens religieux. »

Je ne sais pourquoi cette phrase me fait rire. Soit GW Bush a repris la bibine, soit son immense entreprise pétrolière étant liée depuis des lustres à l’Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis, a besoin d’une com pouvant les exonérer un peu plus.

Dans l’intention certaine que les gens par delà l’Atlantique s’émeuvent des mesures prises à l’encontre de pays musulmans qualifiés de dangereux et aux fins de refuser des visas à leurs ressortissants, Bush arrive sur grand cheval et se met un peu en colère :

“C’est très important pour nous de reconnaître qu’une de nos forces, c’est de laisser les gens prier comme ils veulent, ou ne pas prier du tout. Le fondement de notre liberté, c’est le droit de croire librement.”

On verra Junior ! Il est vrai que le jour même du 11 septembre certains Saoudiens ont tout de même pu décoller alors qu’on découvrira rapidement que 15 des 17 terroristes de ces attentats qui firent 3000 morts et des centaines de blessés étaient… saoudiens.

J’imagine qu’on ne saura pas vraiment pourquoi vous fîtes contre toutes les mesures de sécurité une telle faveur à vos amis saoudiens.

Carrément en état de transe, Natacha Tatu met la gomme et sous ses doigts tremblants elle assène la phrase qui tue, toujours attribuée à GW Bush :

“Je suis pour une politique d’immigration accueillante, et qui soit conforme à la loi.”

Merveilleux ! Natacha est heureuse…On la sent en pâmoison et tel le père du confessionnal elle absout celui qui pourtant commença une guerre en Irak !

C’est que la guerre contre les islamophobes fait rage et elle passe forcément par Trump et tous ces affreux « populistes » qui relient un peu trop facilement cette religion de paix (ne pas rire) et les attentats partout dans le monde.

GW Bush n’est pas seulement devenu un fervent chrétien, il est devenu un financier féroce. Il était évident que revenu depuis un moment aux affaires, il trouvera pour la bonne marche de sa holding d’excellentes choses dans l’islam.

Les critiques de Bush que tout le monde médiatique haïssait, presse française en tête, feront les jouissances de cette presse aujourd’hui et demain.

Avouez que c’est marrant tout ça ! Retourner sa veste pour les besoins d’une cause totalitariste, on a de quoi rigoler pendant un long moment.

Bush Jr qui fut éreinté par la presse, s’en prend à Trump qui « empêche la presse de faire son travail « .

Là… Vous vous dites que le pauvre est vraiment atteint et qu’il a un début d’Alzheimer.

A-t-il oublié que pour avoir avalé un bretzel de travers, tout le monde s’est bidonné ? Que le New York Times en a fait des caisses sur ses problèmes de boisson ?

De guerre lasse, nous allons donc assister à un déchaînement médiatique qui ira même envoyer des journaleux d’investigation pour savoir si le transit intestinal est bien au point chez le nouveau Président des Etats-Unis.

Imaginez le tableau : un journaliste planqué dans les toilettes transgenres qu’a fait fabriquer Barak Hussein Obama à la maison blanche, ce sera Rock and Roll !

Les chiens sont lâchés et si Ivanka empoisonne la vie des médias, tant mieux !

Je pense que de façon pernicieuse, ces écrivaillons de la haine ont dans le collimateur le mari d’Ivanka.

Ne serait-il pas un peu trop… juif ?

Bah ! Mais non… je me fais encore des idées, c’est sûr !

 

Nina – JSSNews

 

 

 

 

Partager cet article
    Print       Email

29 Comments

  1. benjamin dit :

    essaye en direct sur Google map

  2. chaZ dit :

    Bonjour
    Moi c’est en arabe.

    Pour ce qui est des journalistes comme cette Tatu,ils veulent faire de la France l’algérie de 1959. Quand l’Europe sera arabe, les soutiens D’Israel seront presqu’inexistants. Et tout ceux qui refusent ça, comme Trump aux USA, sont dans leur collimateur.

  3. benjamin dit :

    c’est Google.fr

    Google France estime qu’israel est un pays arabe

    • Gally dit :

      Non, c’est plus compliqué que cela (mon screenshot est pris depuis ton url exacte, donc en .fr) : depuis Israël aussi on a les rues en arabe, en hébreu ou en anglais/français (moi par exemple j’ai toujours du français/anglais, même en passant par google.co.il). C’est plus lié à tes propres habitudes de navigation, ou éventuellement à la façon dont Google considère ton adresse IP source (là, vu celle que je vois, je pourrais troller facilement sur pourquoi l’arabe est prioritaire 😆 ) qu’autre chose, donc inutile sur ce point de chercher des crosses à Google, il y a tellement de sujets plus valides (genre la censure Youtube, le bannissement des sites d’Adsense selon leur coloration politique, le manque flagrant de volonté de bannir les blogs haineux hébergés par Google alors que les blogs “mal pensants” sautent en qq jours, …) que ce n’est pas la peine de perdre son temps avec une géolocalisation linguistique hasardeuse (et, je le répète, non volontaire, la preuve en est que le lien que tu vois en arabe, je le vois en français)

  4. Désiré dit :

    Attaque du Parlement de Londres à Westminster :
    la faute au Brexit se demandent nos nouveaux journalistes ?
    À moins que ce ne soit contre les nouvelles mesures interdisant les tablettes dans les bagages en cabines des avions ?
    Mais toujours rien sur les bouddhistes !

  5. Désiré dit :

    “incident” terroriste qu’ils disent à présent pour banaliser .

  6. Désiré dit :

    Et LCI nous fait le coup du véhicule fou .

  7. Ruthy dit :

    « un bébé colon a été assassiné ainsi que ses parents pas s’eyonefons  en Cis-Jordanie occupée »
    UN colon etant une espece humaine, ou autre, qui se trouvait, ce jour là, en Cis jordanie occupée, par qui? Faut demander à la têtue qui a écrit cette ânerie.

  8. Ruthy dit :

    s’eyonefons
    Encore une farce de mon tablet

  9. chaZ dit :

    Certainement un distrait au téléphone
    BFM, va le confirmer sous peu…

  10. Marock dit :

    Et moi je vois des rues en anglais et en alphabet latin.

    Ça se complique !

  11. Chantal dit :

    La reine Victoria aurait fait le ménage en deux secondes. Ya khassra.

  12. Décidément les natacha ces temps ci….
    Il y avait déjà l’autre, la natacha poliakov, pas claire du tout….

    S’il y a bien une constante chez les gauchistes, surtout les meufs, c’est leur laideur de visage. A moins que ce ne soit l’inverse ?

    Ces ingrat(es) de faciès en veulent au monde entier, rêvant d’abolir la beauté ?
    Déjà qu’ils aiment bien corrompre les enfants avec leurs théories malsaines….

    En attendant avec toute cette haine dissimulée de pourriture(s) gauchiste(s), on attend toujours d’entendre, où lire quelque part ; le Président Trump, l’Administration Trump…

    Les médias de la Pravda pour tous ne l’appellent pas autrement que Donald Trump, avec un fiel qui rappelle le « n » final vibrant de Sharon des journalopes officiels, comme l’avait remarqué le regretté Paul Giniewski…

    Permettez moi un gros mot, pour une fois : t’es une connasse Tatu, la mocheté de ta gueule, et ton vilain tarin dément la bienveillance de ton faux sourire

    Aaaah ; ‘tain, c’est vrai que çà fait du bien de se lâcher de temps à autre….

    La célèbre phrase de L’Obscène « un bébé colon a été assassiné ainsi que ses parents colons en Cis-Jordanie occupée était du mauvais travail ; « assassiné » induisant une connotation désapprobatrice, s’oppose à bébé-colon ;

    Il aurait fallu écrire « tué » tout à fait neutre, au minimum ; et pourquoi pas « liquidé », voire « empêché de nuire » ?

    T’es une connasse, tatu, je te dis. Je te souhaite d’être empêchée de nuire, toi aussi ; le plus tôt sera le mieux ; ce sera l’occasion de boire un coup, vu qu’avec toi il est hors de question d’en tirer un….

    Il me serait impossible, d’être à la hauteur de la situation hu hu hu……

  13. Yéhoudi dit :

    le terro est un Jamaicain, chrétien d’ origine, assez laid pour s’ etre converti a l’ Islam sous le nom de Abou Izadingue

    c’est fou !!

  14. Pour ce qui est du tueur de Westminster toujours pas de revendication ?
    Ce n’est pas bon signe…

    Rappelez vous : nous vous disions ici-même que pour Nice il n’y en aurait pas, et de fait, malgré les promesses des médias, (c’est imminent…) on attend encore….

    Le tueur de Nice fut le premier à vraiment exporter, expérimenter, et populariser les méthodes palestiniennes, qui rencontraient tant et tant de compréhensive mansuétude dans les médias européens;

    Il n’était pas de Daech ni de nulle part : un simple minable muzz, un raté de la vie, qui voulut ainsi se racheter auprès de son dieu, en tuant le maximum de kouffars, âge indifférent….

    Si celui-ci en est un aussi, nous pouvons mesurer ce qui nous attend ; meurtres à l’aveugle et à répétition, plus horribles et traumatisants les uns que les autres…

    D’amateurs, en attendant l’entrée en scène des pros….

    Maintenant nous sommes tous des israéliens…
    …. mais sans armes, et sans foi,

    Quelle cruelle ironie….
    Et quelle rancune du Patron….

    But wait : une bonne nouvelle : la Bible parlant du malheur apporté par les sauterelles de l’Apocalypse, qui auront le pouvoir de déclencher des tueries (les hommes se jetant les uns sur les autres pour s’égorger (et oui), nous dit que « ce fléau était très grand », mais ne durera que cinq mois ;

    Mais combien font cinq mois biblique, that is the question

  15. ELIOT dit :

    Quand tu vois la gueule de la Tatu, tu m’étonnes qu’elle soit jalouse de la belle Yvanka. Encore une “féministe” gauchiasse frustrée que seul un Momo du “neuftrois” voudrait culbuter…

  16. Victor dit :

    Chere Nina , c ‘ est quoi les toilettes transgenres qu’a fait fabriqué Obama ????
    Cher ELIOT , tu peux pas comparer la gauchiasse frustree de l ‘ obs , avec la belle Yvanka ! surtout que la Natacha Tatu , je ne m’y risquera pas pour la tater , elle m’a l’air d’un garcon manqué , d’ou un risque d’une surprise ou désillusion certaine ….. 😆

  17. nina dit :

    euh…Oui Victor, elle ressemble à une camionneuse ce qui la rend dingue puisqu’elle a “envie” d’Ivanka plutôt…:)

    Pour les toilettes transgenres, c’est une info sûre. Obama a voulu montré tout son attachement à son lobby LGBT en installant en plus des toilettes traditionnelles des toilettes transgenres. Ce qui veut dire que ceux qui ont des seins et un zboub ou le contraire peuvent tranquillement aller aux gogues.

  18. Londres etait sous état d’urgence, niveau 4 sur 5.
    Un seul type, sur 2 lieux, aura massacré si facilement un garde(!) et 3 civils promeneurs, et commis des dizaines de blessés, alors que sur l’echelle “on protège”, on en etait à 4 sur 5. Ça prouve qu’on a rien compris. Même chez nous, où on peu entrer dans une gare ou un aeroport, à l’instant où j’ecris, avec des granades, mitrailleuses, bombes diverses, sans être inquiétés. Comme si un avion en metal etait plus important que les milliers de passagers qui temporisent aux embarquements…
    En Ysraël, comme dab, on est en avance.
    On les repère de loin, les hors de controles, avant, dorénavant.
    Avant qu’ils tuent. Et on apprend à les neutraliser.
    Curieusement, ce mot est passé dans le langage commun des polices occidentales. Tous ces pays Doivent passer par ces stades attentat uberpop privés pour comprendre la réalité israelienne.
    C’est la regle.
    Quand on cessera de parler de “camion fou”, de “voiture-belier” de déséquilibré, et d’izlam modéré, de “droits de lom en terre d’izlam, on sera sur la bonne voie…
    En attendant, la condamnation” enterrée” de ce “conseil” de l’ONU a été chiassée par l’excellent Hillel Neuer (le nouveau nouveau) * devant l’ONU, confondue dans sa propre souillure, devant le non-apartheid auquel Ysraël aurait, devrait même prétendre, tant les detracteurs d’Ysraël l’exercent le pratiquent à l’encontre des Juifs, et accessoirement des autres non-musulmans…
    .
    * Neu etait la particule qui etait prise pour l’après conversion au christianisme, et les Neubauer etc fleurissaient…
    Comme Newman…
    Les Neuer tout-court sont les revenus…
    Des Tsadikims.

  19. Victor dit :

    Merci , pour ton info , Nina , sur les toilettes transgenres qu’aurait installé le kenian de la white-house !
    Decidemment , il aura fait que des coneries ce kahlouch , et dire qu’ils l,ont élu deux fois, ce kon !

  20. Victor dit :

    J ‘ aime bien ta formule , mon cher Captain ,
    Maintenant nous sommes tous des israéliens , …
    Mais sans armes et sans foi !
    Voila , ce que devrait dire , tous ces kons de manifestants gauchos-bobos-islamos ….. 😆

  21. gilles dit :

    en Arabie Saoudite les voleurs sont amputés!
    en France les voleurs sont députés !

  22. Victor dit :

    gilles ! 😆 😆 😆

  23. allex dit :

    “Une politique d’immigration accueillante” qu’elle nous propose la Tatu ?
    Ah ouais, chiche, son adresse et vite histoire de lui en envoyer quelques uns, et si possible des muzz, les chrétiens eux ils mettent moins d’ambiance !

    La tatu c’est du même tonneau qu’Emmanuelle Cosse, la généreuse ministre du Logement, prête à nous en fourguer des milliers SAUF chez elle !

    Autre info qu’elle nous donne la Tatu, “les terroristes n’étaient pas des religieux”, mais bien sûr on en est tous convaincus: que des athées, des agnostiques avec au beau milieu quelques bouddhistes !

    Tatu, Omar t’a pas tue(r), chanceuse va !

  24. C’est bien çà ; la (tardive) revendication par l’agence de presse d’isis, amaq, n’est que de la récupe ;

    Il ne s’agissait pas d’une » terrorist attack », rationnelle, décortiquable et accessible à nos cervelles occidentales mais d’une explosion de haine de kouffars, classique, de sympathisant, conforme à ce qu’Erdogan nous promettait la veille : » vous ne pourrez plus faire un pas en sécurité… »

    Une sorte de mini pogrom, spontané, où presque, pour plaire au dieu-lune ;

    Il riait l’assaillant paraît-il ; on est dans le festif, le convivial ; ils chauffent le public, ces amateurs à qui les pros n’ont rien demandé ; c’est un bon début

    Comme la première explication est plus rassurante, le (relatif) démenti ne viendra que mollement, d’ici quelques jours, quand l’émotion sera retombée..

    Si elle en a le temps..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Vidéo: quand Bourguiba affirmait que la Jordanie devrait être la Palestine à côté d’un foyer juif !

Read More →