Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Tribune Libre  >  Current Article

Hariri Fifi et Loulou

By   /  26 mars 2017  /  16 Comments

    Print       Email

Saad Hariri n’a plus qu’un slogan à la bouche partout où il PEUT se pointer : “Tous les arabes doivent résister face à Israël.”

Saadounet…euh…Tu as un autre programme en tête mon grand ? C’est pas un peu éculé ce genre de choses ou bien tu essaies de ne pas finir comme ton pauvre père tué par les services secrets syriens à la solde de Bachar ?

C’est lassant. Surtout venant d’un benêt qui, au désespoir des arabes, ose dire : « Je sais qui a tué mon père, mais j’ai pris la décision de ne pas me venger ».

Sacré Saadounet ! Ta lâcheté chez tes frères arabes risque de ruiner le peu de réputation qu’il te reste.

Il est vrai que ton bouclier Chirac a depuis quelques années semé ses neurones et qu’il aurait bien du mal à te reconnaître alors qu’il t’a fait sauter sur ses genoux du temps où il jouissait encore de toutes ses facultés.

Moralité : coincé entre un Hezbollah qui aimerait bien te mettre une balle dans la tête et un Michel Aoun qui n’a qu’un mot à donner pour mettre ses troupes chrétiennes-chiites (si si…maintenant ça existe, c’est un plat gastronomique Libanais), tu n’as plus qu’à accepter d’être le larbin de service.

Il n’y a pas que Saad Hariri qui perd gros en laissant le Liban devenir une nation iranienne par interposition.

Les Saoudiens qui ont mis un fric fou pour reconstruire les infrastructures et les bâtiments de Beyrouth après le passage justifié des avions israéliens, vont se retrouver marrons…Où passer des vacances sous la fraîcheurs des cèdres du Liban et prendre plaisir à regarder ses pétro-dollars devenir des avenues ? Une ouverture sur la Méditerranée, des juifs juste à côté…un vrai petit paradis que les chiites vont transformer en enfer et cela a déjà commencé.

Il ne reste plus pour Saad Hariri qui veut garder son dernier pécule et s’évader de temps en temps en Occident pour boire de la bonne bibine sans avoir à regarder par dessus son épaule, que d’annoncer qu’il refuse de venger la mort de son père et que seul Israël doit être la cible de tous les arabes !

Damned ! Vous parlez d’un programme ! Une resucée de tout le monde musulman qui commence manifestement à irriter même les britanniques !

Si maintenant l’Angleterre est courroucée par le mantra anti-israélien et annonce carrément qu’à la prochaine résolution anti-israélienne elle refusera de la signer, c’est que quelque chose de flou commence à s’amorcer dans le monde occidental.

On ira pas jusqu’à dire qu’ils ont vu la lumière mais…au moins une lueur ! Et si c’était les arabes le problème ?

On ne tardera pas à le savoir (quoique…nous hein…on a notre idée là-dessus depuis des lustres).

Il a fallu attendre tout de même attendre 4 ans avant de connaître l’ampleur de la duplicité d’Obama qui ressemble dans ce cas précis à Saad Hariri.

Imaginez le truc : La DGSE et le MOSSAD ont pactisé en 2013 pour une opération dont le nom est très gaulois : OPÉRATION RATAFIA !

Ayant eu vent d’avancées terrifiantes sur les armes chimiques syriennes, la France et Israël se sont unis pour TOUT connaître sur le programme de Bachar al Assad.

Un arsenal a faire pâlir d’horreur tous les affranchis de la planète. C’est que l’opticien de Damas possédait entre autres choses des tonnes de VX, un truc immonde qui aurait fait des centaines de milliers de morts rapidement.

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

La DGSE et le MOSSAD se sont donc associés et ont monté un coup génial. Ils ont recruté un syrien qui bossait pour Bachar, lui ont fait croire qu’il pourrait se faire un max de fric en Europe. Un italien devenu son mentor (Mossad) lui proposa même de lui monter des sociétés partout en UE.

PHO08f27910-13f1-11e3-85fe-de67b87f9e2c-805x453

(pas de résolution contre la Syrie à l’ONU ? Normal, Israël prend toute la place !)

 

Le syrien, en attendant, causait…causait…causait…tout en rêvant à tout le pognon que son nouveau pote italien allait lui faire gagner. Il n’abandonnait pas Bachar pour autant mais…s’il pouvait en plus devenir riche…

Bref ! Les deux services secrets qui se sont bien entendus au point de rapatrier quelques agents du Mossad pour décrypter le côté “psychologique” du syrien, ont réuni assez d’infos pour les donner à Obama.

La ligne rouge avait été franchie dès les 1000 premiers morts mais Obama ne bougea pas d’un pouce. A croire qu’il bossait pour Bachar et Khamenei le président américain !

Les deux agences ont été écœurées qu’Obama n’aie pas tenu parole après tous les renseignements de haute main qu’elles avaient obtenus.

Les infos ? On les a. Les analyses et programmes on les a aussi. 

En fait, on a TOUT pour rentrer dans le lard du Hezbollah et de l’Iran et en finir avec ces terroristes en puissance.

Ce qu’on n’a pas ? La même chose que Saad Hariri : DES TRIPES, DU COURAGE ! 

Il faut attendre sans doute les prochaines victimes par milliers pour qu’enfin les grands de ce monde s’entendent sur une destruction totale des bases sensibles chimiques et nucléaires de ces chiites bien plus rusés que les bédouins sunnites qu’il ne faudra pas non plus délaisser pour autant.

Nina – JSSNews

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 26 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 27, 2017 @ 10:25
  • Filed Under: Tribune Libre

16 Comments

  1. ELIOT dit :

    Un ancien président français (qui au passage et tant mieux n’en a plus pour longtemps à polluer la planète Terre), cet ancien président français, escroc de haut vol sur le dos des contribuables de son pays est logé dans un palace “à titre gracieux” appartenant à la clique hariri. Mais, dites moi, y’a pas comme un problème là, comme une odeur de conflit d’intérêt ou je comprend plus rien à rien? Parce que les salaires de Penelope, fussent t’ils fictifs ou non, là n’est pas le sujet,très enchainé ne s’est jamais acharné sur le “Président” en question? les costumes de “Monsieur François”, c’est de la gnognote à côté du “logement” de l’ex président indigne…Petite question, le Canard ne s’est jamais acharné sur le “président” question? Ah mais, suis je bète, cet “ancien président” est un islamophile convaincu, ceci expliquant celà, il ne gènera pas le plan de conquète de la “religion de pets”…

  2. Chantal dit :

    Mais voilà tonton Donald!

  3. christopher.dee dit :

    C’est qu’ils sont fins ces libanais et pas rancuniers pour un sou.
    Des Seigneurs au service des Saigneurs.
    Après ils s’étonneront de voir leurs belles cités transformées, encore en champ de ruines…
    Et ce sera la faute à qui ?
    Pauvres chrétiens d’Orient, vous ne serez bientôt plus rien d’autre qu’une légende archéologique contestée…
    Le Liban, l’exemple à ne pas suivre de la corruption pro-momo!

  4. Yéhoudi dit :

    ELIOTRépondre
    26 mars 2017 a 19:22

    le gâteux, était hébergé “amicalement” bien sur, par Hariri

    éjecté de l’ Elysée ce devait etre pour “quelques mois…

    10 ans plus tard il a fini par se tirer de l’ appart de 300 M2, quai voltaire, je crois, a Paris…logé gratos
    loyer du petit palace: 19.000 euros par mois…

    mais pour les “AMIS” on ne compte pas

    chaque fois que je rencontre le mot “ami” associé a des Libnouzes…..scusez moi! j’ en pète de rire!! 😆 😆

    le Saadounet a trop vu de reportages post-attentats en France et ils pond

    “vous n’ aurez pas ma haine” alors que son Q ne lui appartient plus depuis longtemps

    cette vulgaire tapette, riche a en crever finira , malgré ses offres de féalité comme les Gemayel qui étaient eux d’ une autre trempe

    comme papa, Trafics Hariri…il en est réduit aux vieilles incantations antijuives, anti-israéliennes…ça eut payé!!

    YA SAAD……Allah itiya7 sa3dèke- amine!! 😆

    problème: aujourd’ hui les Sunnites du coin se sont TOUS RANGES DERRIERE ISRAEL…..seul garant de leur survie

    au fond….Bachar n’ est qu un sous kaka….il est fini! comme la Syrie d’ailleurs

    seul demeure l’ infection plus que trentenaire iranienne, celle dont les maitres ne cessent de clamer qu il faut” éradiquer l’ état d’ israel” aux oreilles des Nations sans qu aucune ne s’ en émeuve…

    aussi, le jour que j’ espère proche ou ces malfaisants se feront exploser, les “Nations” viendront piailler!!

    c’est comme une cour d’ école

    a ce moment la première “nation” qui viendra “condamner” israel, sera toute surprise de se prendre une giclée de missiles dans la tronche!!

    et là! tu verras!!

    tous les autres se la fermeront et ne la ramèneront plus

    héhéhéhé! n’ oubliez pas que je suis le plus musulman des juifs zarabes

    on sait comment se comporter, nous, en hommes devant les gros lâches d’ occidentaux

  5. Amram dit :

    Yéhoudi
    Répondre
    26 mars 2017 a 21:48

    Il ne faut pas en vouloir à Chirac, 4 évènements dramatiques se sont succédés, la mort de Assad père,
    suivi Rafiq Hariri, lui même suivi de Saddam Hussein, qui lui même suivi de Yasser Arafat.

    L’homme qui a tout raté.

  6. Yéhoudi dit :

    et ceux là ??

    “”

    JUSTICE
    Le «clan du loup blanc», un groupuscule néonazi en procès
    Par Sylvain Mouillard — 27 mars 2017 à 07:15

    Serge Ayoub, alias Batskin (au centre), et des membres du groupe Troisieme voie lors d’une manifestation à Paris le 12 mai 2013. Photo Miguel Medina. AFP
    Pendant plusieurs années, ils ont commis vols et agressions en Picardie. Dix-huit personnes liées à un groupe d’extrême droite sont jugées à partir de ce lundi à Amiens.

    Le «clan du loup blanc», un groupuscule néonazi en procès
    Tout à la fois nazillons et bras cassés, dix-huit personnes âgées de 22 à 53 ans comparaissent à partir de lundi devant le tribunal correctionnel d’Amiens.
    Quatre jours de procès pour comprendre le fonctionnement du «White Wolf Klan», le «clan du loup blanc», qui, entre 2012 et 2014, a tenté d’imposer sa loi dans les environs de Ham, bourgade de 5 000 habitants située au croisement des départements de la Somme, de l’Aisne et de l’Oise.

    Connu depuis des années pour être un nid à fachos, le coin est devenu la base arrière de Serge Ayoub, alias «Batskin», figure tutélaire de l’ultra-droite, qui comparaît également pour complicité de violences aggravées.

    “””””””

    ce vértable “personnage de l’ ultra-droite”, véritable caricature grotesque du facho genre 3 eme Reich, devrait croupir en prison a vie

    ou alors, pourquoi pas, expulsé au Liban chrétien, d’ ou il vient

    le patronyme Ayoub, signifiant Job en Arabe…et pour mémoire, nom de famille du célèbre Saladin (el Ayoubi)

    cette fange bourbeuse est du même jus que ceux que je soupçonne d’avoir sévi a Pantin…

    a ce sujet, l’ unanimité est telle pour jurer qu il s’ agit d’ un accidents, les mensonges des “pouvoir publics” et des Milieux Juifs, le silence formidable de la Presse; sont tels que plus personne ne croit a l’ entrée de ce Merkava au cimetière

    et pourquoi pas le prodigieux Golem du Rabbi Löw, le Maharal de Prague ..? celui dont les balourdises et erreurs demeurent celèbres, rapportant a Perla , épouse insupportable du Rabbi, un oranger entier quand elle lui a demande de lui acheter une orange…

    quand tu penses que lorsqu un chat tombe du 5 eme étage, la majorité des milieux d’ information rapporte la nouvelle…

    on ne nous dit pas tout, ni même la moitié de tout…

    Par contre la Mairie de Paris, hier, s’ est fendue d’ un commun nikké, affirmant que c’est un “accident” …

    avant même la fin de l’ enquête de police et tout en ayant soigneusement dissimulé l’ “accident ” durant cinq jours..

    du trés grand n’ importe quoi…

  7. Yéhoudi dit :

    “«White Wolf Klan»

    et ces demeurés ??

    même pas foutus de se prendre un nom français!!

    des shootés au pastis et au vin de messe…Leur mouvement de brutes épaisses et bras cassés, branleurs et chomeurs par choix

    se voyant trés bien en Sturm Abteilung…dirigés par le grand dadais, surnommé Batskin, qui écrit ses volontés a coups de batte de baise-bol

    a noyer de toute urgence, sans oublier de les piquer avant…

  8. salome dit :

    Ffi et Loulou d’un autre genre , pour les amoureux des chats nombreux ici 😆

    https://www.youtube.com/watch?v=Iqmba7npY8g

    complétment HS bien sûr… 😆

  9. Yéhoudi dit :

    dans la série “Good news for a Good Day”

    xxxxxxx

    Publié le 26 Mar 2017
    Gaza : des milliers de terroristes du Hamas crient « Vengeance » et « Mort à Israël »

    HAMAS-ONU

    Des milliers de terroristes du groupe palestinien Hamas ont crié samedi « Vengeance » et « Mort à Israël » lors d’une procession funéraire d’un haut responsable du Hamas abattu de quatre balles dans la tête devant son domicile à Gaza.

    En « représailles », le groupe terroriste a fermé dimanche le point de passage d’Erez, entre la bande de Gaza qu’il dirige et Israël.

    Erez, dans le nord de la bande de Gaza, est la seule porte d’entrée et de sortie pour les personnes entre l’enclave palestinienne et Israël.

    Cet accès permet chaque année à des milliers de Palestiniens de passer en Israël afin de se faire soigner.

    Le groupe terroriste islamiste palestinien Hamas a accusé vendredi Israël d’avoir éliminé un de ses hauts responsables à Gaza.

    Izet Rechek, un haut responsable du Hamas, a condamné dans un communiqué « un lâche assassinat commis par les collaborateurs de l’occupation » israélienne.

    Le terroriste, Mazen Faqha, a été tué de quatre balles dans la tête devant l’entrée de l’immeuble où il résidait dans un quartier de Gaza.

    Originaire de Toubas, près de Djénine, il avait été reconnu coupable de la mort de neuf Israéliens en 2002, assassinés en représailles à l’élimination de Salah Chehadeh, un haut responsable du Hamas à Gaza.

    M. Faqha avait été libéré en 2011 dans le cadre de l’accord Shalit conclu entre Israël et le Hamas.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info

    xxxxxx

    pour leur rappeler que cette année, leur “journée de la Terre” risque de se passer aux sonores you-you de la 12.7 de Tsahal

    surtout que a deux jours prés les Israeliens se souviennent du terrible attentat qui fit plus de 30 morts au Park Hotel…

    une fois de plus, il faut “parler en Narabe aux arabes”

    une énorme coup de massue sur le crane les a toujours aidés a réflechir…

    leur putin de journée de la terre, tu la disperse a coups de rafales de mitrailleuse, tu fais une centaine de chats yides, et, promis ,juré, c’est fini !!

    quand aux gueulantes des avachis occidentaux, eux, ils ne se souviennent même plus du Park Hotel..

    Et puis! mairde alors!! Israel est chez lui ! il DOIT réagir le plus durement possible pour régler ces problèmes de manifs, de journaleux équipés de caméras, quand tu auras tué une dizaine de ces caméramen …ça ira beaucoup mieux!!

  10. Yéhoudi dit :

    sur le site juif de l’ emmerdeuse qui refuse qu on copie chez elle, mais qui n’ a jamais hésité, elle a copier les autres (elle a comme rédacteur le fameux mythomane Israel, Eden,Traitrener

    http://alyaexpress-news.com/shin-bet-apres-mort-dun-haut-responsable-hamas-mazen-fuqaha-avait-prevu-de-mener-attaques-pendant-fete-de-pessah-recemment/

    ces hyènes ont trés souvent le nom ou prénom de “Mazen”

    qui signifie un gros nuage, un cumulo-nimbus

    dans ces régions si désertiques au temps des Zarabes et remplies surtout de sécheresse, ce mot “mazéne” qui signifie aussi “citerne” était un prénom apotropaïque, perte-bonheur…

    bon! ce klébard est enfin farçi de plomb, sa nuisance est terminée.. Allélouiya !!!

    depuis 70 ans, les Juifs , avec tout ce qu ils ont planté, ont fini par influer sur le climat, retrouvant les précipitations si souvent décrites dans la Bibles, le tonnerre, les nuages,les éclairs,les torrents ,les rivières…

    oubliés depuis que les sauterelles ont dépouillé du moindre brin d’ herbe la eretz zavat halav…

  11. nina dit :

    Batskin arrêté ? Où as-tu eu cette info Yéhoudi. Il avait son QG près de chez moi et traînait tout le temps avec Soral à une époque.

    Il a castagné tout le monde cet enfoiré de Libanais !

  12. Hors sujet, mais…
    Voilà une bonne occasion de rappeler ce que la gauche, qui tient Paris et sa prefecture, a de Maléfique pour les Juifs en particulier, et le Peuple français en général.
    On ne peut pourtant douter de la bonne fois de Radio Shalom, pourvu de 2 mains gauches.
    Contremanifester, une occasion de mourrir, pour la sanctification de Dieu ? Là ? A Paris ? À quelques metres de la place de Greve, où tant de Juifs furent suppliciés ? Et les Talmuds brûlés ?
    Ce sera un Honneur…un Shabbath particulier.

    http://www.europe-israel.org/2017/03/nouveau-scandale-a-paris-la-prefecture-demande-aux-loubavitchs-de-fermer-leur-synagogue-le-1er-avril-pour-laisser-se-derouler-une-manifestation-anti-juive-digne-du-3eme-reich/

  13. Ruthy dit :

    Elie, moi j’attends le moment où la France comptera “ses” juifs, sur les doigts d’une seule main, avant de se les mordre. Il est temps d’exaucer les voeux de ce pays traitre, qui n’a cessé de nous renier, pour plairent à nos assassins. “La France sans les juifs, n’est plus la France” qu’ils disent? Oui c’est vrai, ou presque, il restera tout de même le croissant.

  14. Ruthy dit :

    Gally, stp rectifie mon pseudo sur mon commentaire precedant, tu sais que j’écris avec un grand farceur lol Merci mon cher!

  15. C Dugato dit :

    « Je sais qui a tué mon père, mais j’ai pris la décision de ne pas me venger »…
    Le pauvre homme, il est tout dilaté des sphincters à force de concessions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Un Etat Juif ne peut pas accepter la corruption ! Par Dov Lipman

Read More →