Jean Lassale est-il le seul candidat sérieux à cette élection présidentielle ? | JSSNews

Jean Lassale est-il le seul candidat sérieux à cette élection présidentielle ?

Publié le : 28 mars 2017

Qualifié de “loufoque” par certains, Jean Lassale est, il est vrai, un député iconoclaste.

Paysan de la France profonde, qui se voit déjà “au deuxième tour face à Marine Le Pen”, Jean Lassale n’a jamais perdu une seule élection depuis ses 21 ans et son premier mandat de maire. Connu pour ses coups d’éclats, ce député “sans étiquette” est surtout un amoureux éperdu de la France et des français.

lassale

C’est dans cet esprit que du au 11 décembre 2013, Jean Lassalle quitte les bancs de l’Assemblée nationale pour effectuer un tour de France à pied à la rencontre des citoyens, écouter leurs griefs et donner la parole aux « oubliés ». Cette marche de plus de 5 000 kilomètres qui a duré un peu plus de huit mois lui a permis de rencontrer des milliers de personnes. Il a ainsi pu recueillir leurs souffrances, colères, doutes et aspirations, pour être « la voix des sans-voix », invitant tout Français à témoigner, individuellement ou collectivement dans des « Cahiers de l’Espoir » qu’il a lancé (inspirés des cahiers de doléances de l’Ancien Régime).

En 2006, pour protester contre une délocalisation dans sa région, il entame une grève de la faim… Et obtient gain de cause.

En 2003, quand Nicolas Sarkozy alors ministre de l’intérieur le trahi et refuse de lui envoyer des gendarmes pour surveiller un tunnel placé sur sa circonscription, Lassale, alors UDF entonne un chant béarnais depuis la tribune de l’Assemblée. «Si quanti io que quanti quanti pasterio…» Au perchoir, Jean-Louis Debré, le président de l’Assemblée nationale, est devenu cramoisi : «Asseyez-vous ! Veuillez cesser ! Asseyez-vous !»

Mais Jean Lassale est surtout un grand homme. Un homme du rassemblement. Un homme dont la France a éperdument besoin en cette période trouble. Un homme d’espoir, de paix, avec une vision juste et cohérente pour la France. D’ailleurs, il suffit de lire son programme pour s’en apercevoir. 

Et puisque nous sommes ici sur un site internet israélien, qu’en est-il de son point de vue sur Israël ?

Il ne veut “pas imposer” quoi que ce soit à qui que ce soit, même s’il espère une paix véritable au Proche-Orient. Et pour être venu plusieurs fois dans la région, il connaît la réalité du terrain mieux que bien d’autres candidats. D’ailleurs, c’est accompagné de sa maman, une femme de cœur qui “a toujours voulu visiter Israël” ; qu’il est revenu il y a 2 ans.

Si nous écoutions les sondages, il n’aurait aucune chance d’être élu. Mais depuis que les sondages se trompent sur tout, tout le temps, nous ne pouvons qu’espérer, pour la France dans toute sa grandeur, que Jean Lassale soit élu Président de la République dans quelques semaines. Et la France retrouverait enfin les couleurs et valeurs qui font sa fierté depuis des siècles !

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

107 Réponses à Jean Lassale est-il le seul candidat sérieux à cette élection présidentielle ?

  1. ELIOT Répondre

    29 mars 2017 a 03:12

    Il n’a pas seulement été trahi par Sarko mais aussi et surtout par le lamentable Bayrou. Mais, c’est vrai avec lui au moins les français se marreraient bien au moins…

  2. Nitzotz Répondre

    29 mars 2017 a 03:14

    Il y a du Henri Vincenot, chez cet homme-là.
    Certainement un patriote qui rassemble, et non qui divise.
    Je me suis régalé en l’écoutant ici
    https://www.youtube.com/watch?v=8saxHCC4a7M
    décrire avec truculence son premier acte officiel.

  3. BABA Répondre

    29 mars 2017 a 08:11

    Le problème, c’est que les Français anesthésiés, pollués, tordus, décervelés par les médias, ne voterons pas pour un homme honnête.

    La “pub” médiatique faite en faveur des pourris éliminera cet homme.

    C’est le résultat du “Vu à la télé”, et du politiquement correct crasse
    de la majorité, laquelle désignera le (ou la) carriériste finaliste…

    Le Jugement tombe !!!

  4. Yéhoudi Répondre

    29 mars 2017 a 10:08

    un grand Monsieur que j’ admire profondément

    depuis son tour de France d’ une loyauté et d’ une absolue sincèrité

    un Français qu il faudrait donner en exemple a tous les écolier de ce pays en perdition

    un vrai capitaine doté du gouvernail “Amour de mon Pays”, et qui ne s’ habille pas, heu! pardon, ne se travestit pas chez Arnys, Cerutti ou Berluti,et n’ a pas besoin de Patek pour lire l’ heure en regardant le soleil…

    un vrai titi de la France Billebaudière, comme dirait Nitzotz, celle des “friches et des bois”

    j’ ai adoré les “colères” de ces comiques, tels le petit-fils de Juif, Jean Louis Debré, et je dois reconnaître que l’ apendice qui lui sert de nez, que dis-je…”de cap! de péninsule…” fait passer celui de Talonette pour un nez mutin !!

    sa chanson m’ a rappelé mon enfance, chez les Frères missionaires Pères Blancs

    “dessous ma fenêtre, y a un oiselet
    toute la nuit chanteuuu
    chante sa chanson…. etc etc …

  5. gédéon Répondre

    29 mars 2017 a 10:54

    Pour voter pour un “petit candidat” , il faudrait que celui-ci est un rassemblement de candidats potentiels à l’élection législative. Un président sans majorité ne sert à rien. C’est le système législatif français qui est mauvais et qui produit de mauvais président !!!
    Tout est à revoir en France.

  6. beershiva Répondre

    29 mars 2017 a 11:16

    Ça serait possible d’avoir le même genre d’articles sur l’ensemble des autres dit “petits candidats” ? J’ai nommé dupont aignant ,arthaut, Poutou, asselineau . Ne serait ce que pour connaître l’opinion par ici.

    • Gally Répondre

      29 mars 2017 a 12:38

      Arthaut (LO) et Poutou (NPA) : ultra gauche, antisémites sous couvert d’antisionisme, programme politico-économique délirant qui mettrait la France au niveau du Venezuela en quelques mois. Aucun intérêt de développer plus en avant ces clowns sanglants.

      Asselineau : proche de Thierry Messan et de son “réseau Voltaire”, anti-américain primaire et complotiste allumé, cf : https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/signification-logos-des-autres-partis-politiques

      Tout cela constituerait un logo de bon aloi pour un parti politique dirigeant la France si l’on ne relevait pas un détail étrange : contrairement à l’impression que l’on en a de prime abord, les couleurs du logo de l’UMP ne sont pas celles du drapeau français.
      […]
      Pour la découvrir, il suffit de remarquer que ces couleurs, discrètement substituées à nos couleurs nationales, sont en fait des couleurs typiquement américaines. On les retrouve dans un très grand nombre de logos officiels, sportifs, religieux, associatifs, et même politiques, outre-Atlantique.
      […]
      en termes symboliques, ces étoiles d’or constituent la négation même de la souveraineté populaire. Elles symbolisent le retour de la « souveraineté céleste », c’est-à-dire d’un Idéal, prétendument supérieur, qui doit s’imposer à la volonté du peuple. Comme nous l’avons longuement analysé dans la conférence sur l’Histoire de France, ces étoiles d’or s’inscrivent dans la filiation symbolique des fleurs de lys d’or de la Royauté, des abeilles d’or de l’Empire, des étoiles d’or de la France de Pétain, et des étoiles d’or du drapeau européen.
      […]
      Le logo du MoDem mérite cependant un autre commentaire : il faut quand même noter que la couleur orange a été choisie par ce parti politique dans la foulée des « révolutions de couleur » fomentées par les États-Unis dans plusieurs des républiques de l’ex-URSS, et en particulier de la « Révolution Orange » orchestrée en Ukraine en 2004.

      What else ?

      NDA : hormis le fait qu’un mec qui agonit Sarkozy pendant des mois de campagne, puis se rallie à lui pour avoir une chance de sauver son siège de député, puis recommence à l’agonir, faisant preuve d’une capacité à s’assoir sur ses convictions affirmées pour garder sa mangeoire, ne peut m’inspirer la moindre confiance, et hormis le fait qu’il soit un pro-palestinien revendiqué, prétendant imposer unilatéralement à Israël la création immédiate d’une “Palestine” dans des frontières imposées qui transformerait Israël en champ de tir (là, il démontre qu’il est, au choix, un crétin dansant sur des musiques écrites par d’autres que lui parce qu’il n’a pas les capacités intellectuelles de connaitre la réalité des faits, ou une parfaite ordure comptant continuer la politique arabe de la France qui a le faire sur des rivières de sang juif, ce qui sommes toutes est cohérente pour un gaulliste affirmé), accordons lui que son programme est globalement cohérent (du moins pour la France, pays qui n’a toujours pas compris que l’étatisme n’amène qu’à la ruine) mais bon, cf le premier point noté, suivre un mec qui promet de raser gratis demain, de combattre l’islamisme tout en reprenant les demandes des islamistes au sujet de la “Palestine”, … demande d’être soit complètement masochiste, soit complètement con.

      Pour faire simple : AUCUN des candidats de cette élection (hormis Lassale justement, mais il n’a malheureusement pas la moindre chance de diriger un jour le pays étant un électron libre et un homme de conviction, sa force et sa faiblesse, surtout dans le marigot politique français) ne vaut quoi que ce soit : des menteurs professionnels, sans couilles ni colonne, l’illustration du déclin depuis longtemps entériné de la France. Et là je ne parle même pas des programmes (Lassale compris, je ne l’ai pas lu, je m’en fous pour tout dire des élections françaises), juste des personnages qui ont le culot de prétendre diriger un pays de 60 millions d’habitants alors qu’ils ont au mieux la carrure d’un maire de sous préfecture… (bon, on me dira, Hollande a bien été président alors que tout le monde savait comment il avait ruiné la Corrèze, et à quel point il n’avait pas la moindre trace d’autorité, donc après tout…)

  7. de plus Répondre

    29 mars 2017 a 12:15

    Lasalle est le seul à être venu en Israël et à avoir compris nous autres, avec une indéfectible émotion.

    Voici l’interview qu’il a avait donné en 2007, à Jérusalem, sur infolive.tv, un cri d’amour pour notre terre
    (je vous encourage à la visionner et/ou bien de l’intégrer dans votre article) :

    https://www.youtube.com/watch?v=-Uv2-28z9VA

    Il n’est pas azimuté, comme les journalistes français veulent le faire croire. Il a beaucoup de bon sens et une droiture viscérale.
    Dans cette vidéo, à la 8e minute, on voit Monsieur Lassalle poser sa main, sur celle du journaliste israëlien, n’est-ce pas là un acte de rapprochement, de compréhension et d’humanisme ???

  8. allex Répondre

    29 mars 2017 a 12:56

    D’accord avec vous, Jean Lassalle, ce fils de berger, est un type honnête et courageux, très apprécié dans notre Sud-Ouest, je connais un peu son fils, un petit “poulet” de 2.02 m qui joue au rugby comme 2ème ligne à Castres!

    Cette famille est très éloignée des stéréotypes de ces politiciens hexagonaux avides de pouvoir, amateurs invétérés de belles fringues et de petits cadeaux, toujours prêts à faire bosser épouses, enfants, neveux ou copains, à mentir éhontément à la presse voire à refuser de se présenter devant un Juge !

    Oui Jean Lassalle est probablement l’honneur de notre pays, et ils sont bien peu nombreux comme lui !

  9. Ruthy Répondre

    29 mars 2017 a 13:40

    N’empeche que vous allez perdre un grand comique avec les elections
    https://youtu.be/8kaURaq-4ns

  10. Yéhoudi Répondre

    29 mars 2017 a 16:13

    allez! clin d’oeuil !!

    “””””
    Publié le 29/03/2017 à 09:43, Mis à jour le 29/03/2017 à 13:38

    Près de Rouen, une femme surprend son mari en train de la tromper… avec une poule!

    xxxx

    ces poules!! quelles salopes !!

  11. Yéhoudi Répondre

    29 mars 2017 a 16:33

    je vous informe que mon choix est fait

    grace a cet article de JSS et rédigé par Jonathan Simon Sellem et aux commentaire qui en ont découlé!!

    je voterais pour Jean Lassalle

    m’ en fous de son programme, la Paracha est toujours la même “Demain on rase gratis”, sauf chez lui…sa Paracha c’est du genre “Teroumah” (tout d’ une seule pièce!! entier d’ or battu) :lol:

    juste pour la beauté du geste envers un homme que je respecte profondément

    le seul qui mérite le qualificatif d’ Homme!! et l’ épithète d’ “honnête”

    au milieu de toute cette pourriture politicienne

  12. C Dugato Répondre

    29 mars 2017 a 17:11

    Yehoudi,
    Vaut encore mieux une poule qu’un poulet…!
    Bon s’i il a la peau lisse à la rigueur..:-((

  13. Yéhoudi Répondre

    29 mars 2017 a 17:39

    :lol:

    come si dice in ebrei italiani : la vechia gallina fa un buon brodo … :lol:

  14. Kristiane Répondre

    29 mars 2017 a 22:17

    Ok, on vote pour le sympathique Berger. Et au second tour, on va avoir MLP-Macron. Le problème pour Fillon va être la dispersion des voix.
    Il y a un choix pragmatique à faire.

  15. Amram Répondre

    29 mars 2017 a 22:24

    Après 8ans de Trump, voici la future présidente des Etats Unis.

    Discours a l’AIPAC de Nikki Haley

    https://www.youtube.com/watch?v=IWMKcVMEF9U

  16. Nitzotz Répondre

    30 mars 2017 a 02:43

    Amram,
    Merci pour le lien !

  17. Yoav Yehuda Répondre

    30 mars 2017 a 10:58

    Merci.

    Iden que Gally, Yehudi.

    Je n’arrivais pas à choisir. Je voterai Lassale au premier tour, et m’abstiendrai très probablement au second (sauf si, pas miracle, Mr Lassale s’y trouvait).

    Cordial Shalom.

  18. Yéhoudi Répondre

    30 mars 2017 a 12:30

    je ferai pareil, Yoav !

    trop ras le bol de tous ces puants et nuisibles!

    j’ aurais bien voulu avoir les coordonées de Jean Lasalle pour lui adresser mes respects et mon admiration

    si quelqu un l’ avait ??

  19. AmiedeSion Répondre

    30 mars 2017 a 15:39

    Gally, je tombe de ma chaise à propos de Dupont-Aignan: merci du tuyau, car je pensais voter pour lui le 23 avril ! Finalement comme l’ami Yehoudi, je donnerai mon suffrage au Berger du Béarn.

  20. trump Répondre

    30 mars 2017 a 16:29

    -Lasalle : un Grand monsieur qui a un programme realiste mais qui a (trop) peu de chance de passer le 1er tour

    -Fillion:
    -son coeur n’est pas tres proche des habitants de notre enclave de 25000 km2…..
    -soumis a merkel , il ne brisera donc pas le bocal europeen et les francais ne pas de se cogner aux parois de cette prison sans ame
    -il est desireux de se rapprocher de l’axe chhite (teheran) pour mieux battre daesh donc a fuir
    -il est le seul parmi les 5 tristes sires a avoir un “look presidentiel”:il constitueait une espece de sosie affaiblie d’un chirac qui etait deja catastrophique a l’epoque…
    Conclusion: heureux de ne pas etre francais……………….

  21. Amram Répondre

    30 mars 2017 a 16:30

    Mon intention était de voter pour « un petit candidat » mais je ne savais lequel, là, c’est clair, c’est Lassale.

  22. Yéhoudi Répondre

    31 mars 2017 a 13:35

    que le Grand Patron qui guide notre Nation depuis 4000 ans, assiste notre Jean Lassalle

    je dis Notre, parce que je’ ressens chez lui un je ne sais quoi qui le met au dessus de la mêlée de gloutons avides d’être le Calife!! un bonne odeur de propreté

    parfum qui n’ a pas de prix!!

    bien au dela de celui des costards, des montres,des grolles,des gros soussous,de la corruption..

    mon grand kif de chanter avec lui “se canto qué canto” :lol:

  23. Yéhoudi Répondre

    31 mars 2017 a 13:42

    Allez Jean!!

    entonnons avec Nadau ce superbe “vam caminar” :lol:

  24. allex Répondre

    31 mars 2017 a 20:53

    Le seul candidat capable de rassembler ses brebis !

    “gardarem lou pais” !

  25. Ixiane la parpaillote Répondre

    1 avril 2017 a 10:23

    Kristiane, vous avez raison , ce n’est plus le moment de choisir le plus sympa, voire le plus honnête , si on ne veut pas de MACRON à l’Elysée !!!

  26. M.S. Répondre

    1 avril 2017 a 12:32

    Il est vrai que seul un berger est capable de rassembler les brebis et que c’est le seul candidat sérieux, sympa, humain, honnête et proche de ses administrés … bref, pas du tout le profil des politiciens actuels.
    Mais si j’en crois les sondages, et comme je le craignais après les primaires socialistes, on se dirige vers un second tour MLP-Mélanchon, et un dilemme entre l’extrême-droite et l’extrême-gauche, tout aussi dangereux les uns que les autres !
    Alors je crains qu’il faille préférer le moindre mal et voter “pragmatique”.

  27. Marock Répondre

    1 avril 2017 a 12:52

    je crains qu’il faille préférer le moindre mal et voter « pragmatique ».

    Mais encore… Explicitez ?

    Un berger “clean” en quelque sorte.

  28. M.S. Répondre

    1 avril 2017 a 13:06

    :-)) sacré Marock !
    A part le berger des Pyrénnées, aucun ne me semble très “clean”, justement, c’est tout le problème …
    Mais j’ai pas envie de laisser le champ à deux populistes aux programmes irréalistes.

  29. Yéhoudi Répondre

    1 avril 2017 a 13:15

    et pour l’ élégance du geste??

    ça ne vous parle pas un joyau comme ce Lassalle ??

    un type du genre Monsieur Propre , si rare en Politique !!

    comme de toutes façons TOUS les autres ne me conviennent pas

    z’avez pas remarqué ce tarin de Juif qu il se tient !! :lol: chuis sur qu il y a du marranne dans sa famille…sud ouest …frontière hispano-lusitanienne…1550….le roi Joao II …. Jean … :lol:

  30. Marock Répondre

    1 avril 2017 a 13:20

    un type du genre Monsieur Propre , si rare en Politique !!

    Qu’ en sait on ?

    On comprend rien quand il cause dans la radio.

  31. Victor Répondre

    1 avril 2017 a 15:54

    Arrêtez de vous disperser les amis( es)
    Il faut voter utile au premier tour ,donc Fillon , pour essayer d’éviter
    Un deuxième tour cata Macron.Marine !
    Oubliez les costumes et la montre à 10.000 euros et votez pour la France
    Faites comme kri.kri et moi , votez utile et pragmatique , et ne jouez pas avec l’avenir qui s’annonce mal pour ce pays , la France ….

  32. allex Répondre

    1 avril 2017 a 16:30

    A moins comme l’a écrit M.S. de voter “Pragmatique”, le problème c’est que je n’ai trouvé ni sa photo, ni son pedigree, ni sa profession de foi, ni son programme à ce…..Pragmatique !!!

  33. Désiré Répondre

    1 avril 2017 a 17:05

    Praguematik ce serait pas un nom ashkenase ?
    Un pote à Shmoulik ?

  34. Désiré Répondre

    1 avril 2017 a 17:25

    Il y a bien un vote caché pour Fillon et les gens qui le soutiennent lui ont donné un nom de code connu des seuls initiés .
    Des conspirateurs je vous dis !

  35. Victor Répondre

    1 avril 2017 a 17:27

    Non , cher Désire, schmoulik n’est même pas ashkénaze, c’est juste un gentil garçon mais qui ne sait pas ce qu’il est ??
    Peut être un Alien , mangeur de frites harengs. 😅😅😅😅😅😅

  36. allex Répondre

    1 avril 2017 a 17:45

    Si si Victor, Schmoulik est Ashk par son géniteur, et moi par ma mère-grand (pas celle du Petit Chaperon Rouge) !

    Quant à ce Pragmatik, reste à savoir quel est son prénom si on veut en savoir plus, sinon qu’il aurait francisé son blaze ?

  37. Yéhoudi Répondre

    1 avril 2017 a 18:32

    MarockRépondre
    1 avril 2017 a 13:20

    et depuis quand tu causes occitan ???
    normal que tu ne le comprenne pas…depuis que tu entends parler marocain…comment peux tu comprendre cette belle langue d’ Oc

    toi l’ issu d’ Oil ….d’ olive ! :lol:

    toca-i se gausas

  38. Marock Répondre

    1 avril 2017 a 19:29

    Je sais pas la langue d’ oc ?
    La contrepreuve : Cerbesa fria !

  39. Yéhoudi Répondre

    1 avril 2017 a 19:48

    et de la Celtia en plus !! :lol:

    mille excuses ….

  40. Marock Répondre

    1 avril 2017 a 20:00

    Vieux souvenirs de Tataouine.
    Lorsque, suite à une longue journée à faire suer le burnous, nous posions nos képis blancs et nous attablions autour d’une bouteille de Celtia..
    D’affriolantes mouquères nous épluchaient les pistaches, avant de nous pourlécher leurs moustaches.
    Et de les passer au couscoussier par la suite.

  41. M.S. Répondre

    1 avril 2017 a 20:09

    Allex : Excellent ! :-)
    Je dois dire que je sais pas encore qui je vais élire sous ce blaze improbable …
    On peut aussi choisir comme Yehoudi un type bien, juste pour l’amour de l’art.

  42. szmolski Répondre

    1 avril 2017 a 20:44

    Gal.ly@
    29 mars 2017 a 12:38

    Asselineau n’est ni anti-américain ni conspirationniste, le comparer avec Meyssan est un peu lourd, cela signifie que tu ne le connais pas, alors pas du tout, avec les étoiles il a tout à fait raison, je te signale que le judaïsme lui-même a recours à l’observation des signes et à la symbolique pour comprendre le sens de l’avenir. Par-contre ce qu’on peut lui reprocher c’est une certaine naïveté concernant le terrorisme islamique, mais une naïveté honnête, c’est également le cas sur sa position vis à vis du conflit israelo-palestinien, il se positionne de façon honnête dans un paradigme pensant qu’il y a un peuple palestinien qui revendique son état sans chercher plus loin, on ne peut pas lui reprocher, je pense que c’est un type profondément honnête. Il se veut rassembleur, il est naïf d’imaginer qu’un aspirant à la présidence française va se mettre à dos une partie des citoyens français.
    A ses débuts j’ai soutenu son parti tant ses analyses coïncidaient de manière saisissante avec les miennes, et tu verras, j’ai l’intime conviction que cet homme sera président de la république française, peut-être pas pour ces élections, mais pour les élections suivantes.

  43. szmolski Répondre

    1 avril 2017 a 20:49

    Physiquement je préfère les brunes mais je préfère l’âme des blondes, ce sont des femmes plus attachantes et plus honnêtes, je pourrais en dire de même pour la bière.

  44. szmolski Répondre

    1 avril 2017 a 21:52

    Victor@
    1 avril 2017 a 15:54

    Si je sais ce que je suis, je ne rejette aucune partie de moi, je suis tout autant ravi que ma mère soit pas juive que je suis ravi que mon père soit juif, c’est impossible pour moi de m’attacher qu’à une composante de mes origines, j’ai plusieurs patries, selon mon humeur je suis juif, puis polonais, tantôt belge et même parfois allemand par mon lieu de naissance, chacune de ces composantes ont de quoi me taper sur les nerfs mais aussi de me ravir.

  45. allex Répondre

    1 avril 2017 a 22:19

    Szmolski
    Et encore tu t’en sors bien, chez moi c’est quatre origines différentes, toujours obligé de me scinder en quatre: épuisant, réellement épuisant !

  46. Kristiane Répondre

    1 avril 2017 a 22:59

    Bien sûr que Lassalle est également mon chouchou. Que ne ferait-on pas pour prouver à cet homme loyal qu’on apprécie son franc-parler, son bon-sens et son courage.

    Mais, hélas, il y a un MAIS !

    Avez-vous pensé au 2ème tour ? Vous allez voter qui ? MLP ou Macron, MLP ou Mélanche ? Vous irez à la pêche : très bonne idée.

    Perso, Fillon c’est le mec qui inaugurait la mauskée d’Argenteuil avec les deux petites filles encapuchonnées et ça ne le gênait pas du tout.

    Tout simplement le moins pire qui pourrait peut-être arriver très essoufflé au deuxième tour.

    Resterait MLP ou Fillon ????Si c’est Fillon en 2017, MLP sera pour
    2022. Cela donnerait le temps aux plus jeunes d’envisager un avenir plus lointain.

    Pourquoi se casser la tête, quand tout est si simple :mdr:

  47. Victor Répondre

    2 avril 2017 a 00:38

    Les amis (es ) le choix est simple , parmi le quarteron de favoris pouvant gagner cette présidentielle, il faut voter non pas pour le meilleur
    non pas pour le pragmatique ? mais le moins pire pour la France , pas pour les juifs de France , mais uniquement pour la France , et ce moins pire ne peut être que François Fillon le chrétien qui a faute à l’insu de son plein gré. …😃😃😃😃😃😃😃

  48. Marock Répondre

    2 avril 2017 a 00:44

    le moins pire pour la France , pas pour les juifs de France , mais uniquement pour la France !!!

    Victor prend des accents gaulliens.

  49. Victor Répondre

    2 avril 2017 a 00:56

    Oui , mon cher Bledard, c’est Victor qui lance un appel du 1 avril ,non pas de Londres mais de Miami ….😎

  50. Victor Répondre

    2 avril 2017 a 00:59

    Je dis du 1 avril parce qu’ici il n’est que 19h et non pas 1h du mat !

  51. Marock Répondre

    2 avril 2017 a 01:01

    Ici gondre, ici gondre…
    (c’ est le cri de l’ alligotar, ou du camillan, c’ est crocodilement pareil)

  52. Le temps est venu Répondre

    3 avril 2017 a 14:46

    Jean Lassalle va remporter cette election exactement comme Trump aux USA .

    Il s agit d une revolution la surprise va etre totale et unique dans notre histoire contemporaine .

    jeanlassalle2017.fr

    Cette vague est tres profonde et vient de loin .

    En ce qui concerne son programme il sera devoile demain et lui sait ce que sont les charges les impots les feuilles de payes …Il en a fait 30 ans dans sa societe d ingenieur conseil les reformes vont etre bien plus intelligente que cette poubelle de Fillon et pourtant je suis de droite .

    Fillon c est les palestiniens a l UNESCO et une gestion deplorable d un pays pendant 5 ans .Sans compter les nouvelles que l on decouvre de jour en jour .

    Jean Lassalle fut aussi le premier a importer dans sa region les techniques de Netafim pour le goutte a goutte israelien .

    Un paysan sait gerer que se soit sa societe sa terre ou un pays il est le plus a meme de remettre les choses d equerre .

    Son principal argument et ce dont nous avons besoin et son INTEGRITE.

    Dernier point il es berger a l image de nombreuses figures de l histoire juive .Nous devons revenir a plus de simplicite et de bon sens .

    Bien a vous

  53. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 16:00

    L’Express

    “Malgré son patrimoine et ses gros revenus, Fillon n’arrive pas à mettre de l’ argent de côté”
    L’Express – ‎il y a 35 minutes‎

    xxxx

    raison de plus pour ne pas voter pour lui !!

    avec des revenus trés trés substantiels, avec de bons enfants qui remboursent même les frais de Mariage, avec des “amis” qui offrent la garde robe et les babioles qui vont avec…avec le Manoir somptueux et les terres de Latifundiaire….allant avec..
    avec une épouse Maitre- ès confitures, et grillon du foyer…auquel elle est si attachée, par le Mentaire et le Saint esprit trésorier payeur…

    et ce glandu ne peut pas mettre d’ argent de coté ???

    allez ouste! s’ il dirigera la France comme son budget familial, il est temps de lui mettre une bonne claque!

    on peut me raconter tout ce qu on veut a propos de Fillion

    désolé!
    un mec qui se fait arroser et corrompre a ce point, tel un vulgaire Moscovicieux, ou un Méchancon, tout comme un Macron en jeune premier demeurera un président de république bananière a mon sens

    Jean Lassalle est PROPRE !!!!!!!

    putin! vous vous êtes tellement habitués a la puanteur de tous ces caméléons, au point de ne plus savoir qui a les cuisses nettes ou pas !!

    j’ en ai rien a secouer du deuxième tour!!

    aprés un Jeannot, m’ en fous de voir une Marine diriger la France, quand on voit les ON en lice
    manquera plus que “tetedecon”

  54. allex Répondre

    3 avril 2017 a 16:03

    Entièrement d’accord avec cette analyse ! Habitant le Sud-Ouest et élevé dans la campagne profonde, je peux attester qu’un berger ou un paysan a 10 fois plus de bon sens et d’honnêteté morale que tous ces arrivistes de droite et de gauche qui n’ont cessé, sous la 5ème République, mais pas que, de trahir le Peuple !

    Quant à Fillon, hormis ses innombrables casseroles qui pourraient faire de lui un excellent commercial chez “Cuisines de France”, combien de fois faudra t’il rappeler que sous le GVT Sarkozy il n’a cessé de mener la même politique anti sociale et immigrationniste pro Islam que son mentor créateur du CFCM, de l’UOIF, du département musulman de Mayotte et initiateur irresponsable de la guerre en Libye !

  55. Désiré Répondre

    3 avril 2017 a 16:17

    Je trouve aussi que Jean Lassalle vaut mille fois mieux que monsieur “Pragmatik” , mais je ne suiq point Français et cela ne me regarde pas .

  56. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 16:24

    Pénélope Fillion est “attachée par le Menteur”

    je ne suis pas mécontent de cette formule! :lol:

  57. allex Répondre

    3 avril 2017 a 16:28

    Cher Désiré, étant moi-même “hexagonal” et fier de l’être, je m’intéresse d’autant plus à ce Pragmatik dont je vais finir par croire qu’il s’agit d’une véritable “Arlésienne” !

  58. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 16:38

    pour ceux qui veulent soutenir financièrement Jean Lassalle

    ça démarre a 10 euros!!

    héhéhé! on n’ est pas chez ARNYS … :lol:

    et ça s’arrête a 100 euros!!!

    avec reçu cerfa en prime!!

    100 euros ???? 100 euros…….

    je me demande ce qu on peut acheter a 100 euros chez ARNYS …..deux boutons de braguette pour futal campagnard ???

    laisse béton, je préfère ne rien acheter a ces puants nuisibles

    et envoyer un modeste don de 50 euros a notre favori! :lol:

  59. salome Répondre

    3 avril 2017 a 16:41

    samedi soir ,j’ai cru qu’il allait tarter le trés méprisant ruquier.. :lol:

    (toujours aussi galére l’impression des caractères..)

  60. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 16:45

    http://jeanlassalle2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/ResistonsAdhesionDon201702.pdf

    je vous recommande la boutique

    lors du dernier entretien que je n’ ai pas pu avoir avec le Jeannot, il m’ a laissé entendre (chez Ampliphone) que la place de Premier Sinistre pourrait me revenir…. :lol:

    et je créerais un Ministère de la Bonne Humeur

    ce n’ est pas du Alphonse Allais!

    promis! juré!! ….confit!

  61. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 16:54

    salomeRépondre
    3 avril 2017 a 16:41

    n ‘ ayant pas de Télé, j’ai raté un grand moment

    j’ imagine le pantin désarticulé ,rigolant connement, pervers et tordu face a notre Ami Jean Lassalle qui lui collerait un bon bourre pif devant la France entière!!

    au bas mot 10.000 voix de plus pour lui…

  62. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 18:13

    Franchement?

    vous ne trouvez pas que ça nous change de la canaille ordinaire ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Xeh5p8temc4

  63. Le temps est venu Répondre

    3 avril 2017 a 18:34

    Magnifique

  64. Le temps est venu Répondre

    3 avril 2017 a 18:38

    https://www.youtube.com/watch?v=QnmJEHjPuIU

    savoir parler avec legerete d un dossier administratif absurde qui rend la vie des frnacias assez compliquee

  65. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 19:30

    je connaissais cette vidéo et je l’ ai revue en me marrant de bon coeur

    Cher Jean Lassalle, si par miracle tu nous lis, je revendique absolument le futur Ministère de la bonne humeur

    tiens! mieux, je vais tenter de te corrompre en t’offrant mon bon vieux briquet pyrénéen qui émerveille toujours mes petits enfants! :lol:

  66. Kristiane Répondre

    3 avril 2017 a 22:11

    Vous m’avez convaincue qu’il faut parfois se laisser aller au rêve.
    Hier, rencontrant deux voisins : l’un disant qu’il voterait pour Poutou, l’autre pour Macron j’ai dit “moi c’est Lassalle”. Ils m’ont regardée comme si j’avais dit que la terre était plate :lol:

    Alors rêvons : il est Président…. quels seront ses ministres.

    P.S Le Sud Ouest avec Béarn et Pays Basque : ma région française préférée mais ne pas oublier politiquement un fief tendance gauche.

  67. Yéhoudi Répondre

    3 avril 2017 a 22:35

    on lui offre cet air occitan que tu dois connaitre je pense

    “Haut, Jeannot, vam caminar, vam caminar,
    De cap tà l’immortèla,
    Haut, Jeannot , vam caminar, vam caminar,
    Lo país vam cercar.

  68. salome Répondre

    4 avril 2017 a 08:16

    chez ruquier…j’aime bien le passage au sujet des loup et des ours

    :lol:

    https://www.youtube.com/watch?v=0j_HpMsTCzk

  69. Kristiane Répondre

    4 avril 2017 a 09:43

    Le temps est venu : vous semblez très bien connaître le programme de J. Lassalle. Pourriez-vous répondre à ma question concernant ses futurs ministres. En général, choisis dans son propre parti, ce qui est logique. Ne risque-t-on pas de retrouver Mme Goy Chavent dans l’équipe et peut-être au Quai :twisted:

  70. Yéhoudi Répondre

    4 avril 2017 a 19:31

    tu veux parler de la “cuissardière” ?

    celle qui a cru sa petite personne susceptible d’ intéresser le Mossad ou des tueurs israéliens ??

    tu imagine
    le Mossad abattre une dinde semblable !!

    même pas bonne a faire un confit :lol:

    c’est la Hicham Hamza chrétienne cette boursouflée…

    tiens, notre berger , il est né a la même date que moi: un 3 mai !! taureaux ….
    toréadors prenez garde a vous!! :lol:

  71. Désiré Répondre

    4 avril 2017 a 23:20

    Mais qu’est-ce que Jean Lassalle est allé foutre en Syrie chez le boucher de Damas ?
    Ça pue quand même un peu ne trouvez-vous pas ?

  72. Kristiane Répondre

    5 avril 2017 a 09:17

    Exact Yehoudi ! C’est elle !

    Désiré : j’avais oublié ce petit point ! Aller en Syrie pour voir de près la situation, pourquoi pas mais n’être pas sûr que Assad bombarde sa population sans état d’âme, c’est un hic. Le seul point “positif” que l’on peut reconnaître à Assad, c’est qu’il n’exx£terminait pas les Chrétiens spécialement.

    Mais qui est capable de comprendre la géopolitique du M.O ? Les politiques mondiaux sont capables de dire pourquoi, quand, comment les Saturniens et Neptuniens se sont envoyés ad-patres il y a un milliard d’années mais ils ne comprennent rien au monde nawa£bo-mousse£lima déjà dans leur propre pays, alors au M.o !!!!!!

  73. davidoff Répondre

    5 avril 2017 a 09:52

    Hoo j’ai vu Lassalle chez Ruquier ,Jai écouté hier pendant le débat ce berger ne tient pas la route,un vrai Tex Avery,il n’articule pas, il est pour le vivre ensemble et il veut la goy chavent la boucle est bouclée…

    Mon vote a moi sera Blanc de chez Blanc !!! la France aura le président qu’elle méritera !

  74. Ixiane la parpaillote Répondre

    5 avril 2017 a 10:38

    Moi , mon vote sera FILLON car je ne veux plus , ne serait-ce qu’un brin de gauchistes au pouvoir !
    Quant à LASSALE , il est marrant, c’était le clown du cirque que nos journaleux ont appelé “débat” !

  75. Ixiane la parpaillote Répondre

    5 avril 2017 a 10:44

    Kristiane dit ” qui est capable de comprendre la géopolitique du MO ” c’est vrai à une exception près : les palos sont bien compris, et le coupable de leur misère aussi !!! C’est essentiel, le reste n’est que bagatelle !!!!

  76. Kristiane Répondre

    6 avril 2017 a 09:43

    Alors, qui pense encore voter pour J. Lassalle avec sa brave petitoune Goy Chavent ?

  77. Ixiane la parpaillote Répondre

    6 avril 2017 a 10:08

    Un vote blanc signifie Mélanchon , l’islamo-gauchiste qui monte , qui va dépasser Fillon !!
    Pourquoi pas POUTOU , il a un bon débit , il retient bien ses sonnets !! enfin … il faut dire , toujours le même pendant toute une vie, c’est pas sorcier !
    MACRON , depuis le début , parle, hurle beaucoup , et je n’ai toujours rien retenu , si ce n’est la taxe d’habitation et sans doute la taxe sur le loyer fictif que lui a susurré Hollande !!!
    un deuxième quinquennat hollande , c’est ça que vous voulez Davidoff ??

  78. yoav yehuda Répondre

    21 avril 2017 a 14:21

    Kristiane, Lassalle n’est pas à l’UDI, tu racontes n’importe quoi… Et quand bien même il le serait, ça ne ferait pas de lui un proche de goy-chavent, l’UDI n’étant pas vraiment un parti. Meir Habib edt à l’UDI. Je suis sûr qu’il adore gou-chavent… mouhaha.

  79. yoav yehuda Répondre

    21 avril 2017 a 14:22

    Jonathan Simon Sellem lui même est UDI D’ailleurs si je ne me buse…

  80. Kristiane Répondre

    21 avril 2017 a 15:09

    C’est vrai qu’entre UDI et Modem, c’est un peu le kif-kif dans ma tête. Désolée pour cet énorme “n’importe quoi”. De toute façon, je n’aime pas les partis politiques. Trop de gens opposés s’y rassemblent.

    Je ne savais pas que l’UDI était un club de belotte du Café de Commerce. Merci pour le renseignement.

  81. Désiré Répondre

    21 avril 2017 a 15:12

    Lu dans wikipedia :
    Jean Lassalle est un député non inscrit après avoir été UDF , Modem , et même “Centre pour la France” (cpf :lol: )

  82. Désiré Répondre

    21 avril 2017 a 15:42

    Dans le cas du député chantant ; CPF c’est aussi “Chantre pour la France” .

  83. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 16:11

    Ma très chère Ixiane à 1000 fois raison , les clowns ,j’aime bien ,et ce Lassale , il est oh ,combien sympathique ..
    Mais cherche t on un gars ,sympa , Avec Un ACCENT Du TERROIR ?
    A la campagne , je me souviens pour y avoir vécu pendant un an , on disait d’un gars comme lui : c’est un brave gars !
    Ça veut tout dire , je ne vous explique pas !
    Dimanche , je ne voterais pas pour un brave gars sympa , mais pour une droite pure et dure , mais je déteste Marine , alors vous m’avez compris
    N’est il pas ? 😎😉
    La gauche socialo-gaucho-islamo ! Je supporte plus !
    Alors , pour moi , c’est la barre à droite !
    Parce que le Macron ,soutenu par le Villepin de mes deux !
    Bonjour les dégâts ! 😅😅😅😅

  84. Yoav Yehuda Répondre

    21 avril 2017 a 17:01

    L’UDI c’est, comme son nom l’indique, une union d’indépendants, qui se regroupent certes sous la forme juridique d’un parti parce que c’est comme ça que ça fonctionne en France, pour avoir un poid électoral et des statuts légaux permettant de fonctionner dans l’arène politique ; mais à part la tendance centre-droit, il n’y a pas vraiment d’agenda ou de programme commun, pas vraiment de chef et de ligne qui ferait de l’UDI un parti comme on l’endend. Mais bref, Lassalle na jamais été à l’UDI de toute façon donc, on s’en cogne. Par ailleurs, il a quitté le MoDem il y a des années sous fond de trahison politique (et peut-être plus) de la part de son vieil ex-compagnon de route béarnais Bayrou. MoDem qui, par contre, est bel et bien un parti au sens conventionnel du terme, mais une fois encore on s’en fout puisque Lassale n’y est pas non plus. Enfin, vu son admiration à de maintes reprises affirmée pour Israël et le peuple Juif (comme il y a 10 ans déjà chez notre ami Olivier Rafowitz sur InfoliveTV—ça ne me rajeunit point—https://m.youtube.com/watch?v=-Uv2-28z9VA), quand bien même s’il était UDI et que le peuple le plaçait à la législature suprême, je doute fort qu’il confiât à la donzelle Goy-Chavent un quelconque portefeuille ministériel. Donc oui, vous avez certainement parlé sans savoir chère Kristiane.

  85. Yoav Yehuda Répondre

    21 avril 2017 a 17:08

    Victor, il à quand même 40 ans de politique, il est sans cesse élu et réélu, et c’est loin de n’être que le brave type loufoque et sympa que vous pensez… au dela du style il y a un fond serieux, et très pertinent sur bien des points. De plus, vous parlez de “vraie droite pure et dure”… franchement vous l’avez vue où? Fillon? C’est une blague?

  86. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 17:58

    Mon cher Yoav , je vais te dire ,pour qui j’aimerais voter !
    Une droite pure et dure , comme Bibi ou Bennett en Eretz , c’est à dire en France , un Fillon de droite plus propre ,et une Le Pen de droite moins nazifiee ,si tu vois ce que je veux dire !
    Malheureusement ,nous n’avons pas ça, en rayon en francaoui
    Donc , je vais voter pour le moins pire : Fillon , qui n’est pas ma tasse de thé, loin de la !
    Mais à défaut de grives , on mange des merles !😃😃😃😃😃
    Et crois moi , quand je blagues , je le dis ! 😎

  87. Kristiane Répondre

    21 avril 2017 a 21:20

    Yoav Yehuda : tout à fait d’accord avec vous : je ne suis pas une lumière c’est plus reposant :lol:

    UDI : vous qui savez, vous écrivez : il n’y a pas vraiment d’agenda ou de programme commun, pas vraiment de chef et de ligne qui ferait de l’UDI un parti comme on l’endend.”
    C’est donc comme un club de pétanque : ici c’est la politique qui rassemble mais on n’est pas obligé de viser le même cochonnet.

    Lassalle : mais moi aussi c’est mon chouchou. Vous parlez de son admiration pour Israël (c’est encore un +++ pour moi) ce qui m’intrigue un peu c’est que tout ce que l’on me propose comme déclaration date de 10 ans.

    Pouvez-vous me proposer du frais ?
    Auriez-vous des déclarations concernant Israël + (Judée Samarie) de 2016 ou 2017 ????

  88. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 21:25

    bon!

    ras le bol!

    je vais finir par voter pour

    BABAOU !!!

    ça me rajeunira :lol:

  89. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 21:29

    Elle a raison , ma chère Kristiane , elle a bien préparé sa réponse à Yoav , maline en plus !
    Yoav , en reste bouche- bée et c’est pas un gros mot !😃😃😃😃
    Y a pas à dire , elle sait cloué le bec à quelqu’un qui a manqué de politesse et de tact ….😉

  90. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 21:31

    Ah le Babaou , de notre jeunesse ! 😅😅😅😅😅

  91. Kristiane Répondre

    21 avril 2017 a 21:55

    Intéressant : sur Juif.org du 21.4.17 un lien vers un article : France : les candidats et Israël.

    Pour Lasssalle :

    Jean Lassalle :

    Pas de déclaration officielle sur l’antisémitisme ou Israël dans les médias. En 2011, son nom est dans la liste des 103 parlementaires qui ont voté pour l’admission de la Palestine à l’ONU.

    Interessant, isn’t it ?

    Non Victor : Yoav n’a pas manqué de politesse ou de tact : il a défendu son dada, comme nous le faisons tous :lol: On a l’habitude ici :mdr:

  92. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 22:11

    Ça c’est ton côté chrétien, ma très chère Kristiane !
    Ou alors tu veux rester à tout prix dans le conscensuel
    Quand à moi ,je te défendrai toujours, ainsi que toutes nos amies sur ce site à l’insu de votre plein gre !
    Que cela soit dit et écrit !
    Tain , ce que je suis bon ,en cette veille de Shabbat !
    Tiens , je vais de ce pas plonger dans la superbe piscine de ma fille !😎😎😎
    Shabbat – Chalom à tous et toutes ! 😉

  93. Kristiane Répondre

    21 avril 2017 a 22:21

    Victor : élevée en France, je suis effectivement de culture gréco-latine-judéo-chrétienne mais je ne suis pas de religion chrétienne. Tu sais bien que le pseudo ne fait pas la moinesse !

    Merci pour ton soutien : c’est vrai que tu les défends bien les nanas de JSS.

    Bon Shabbat à toi et ta famille.

  94. Yéhoudi Répondre

    22 avril 2017 a 09:11

    salut et chabat chalom

    je ne sais pas si vous etes au parfum, mais je crois que oui, sur un autre post consacré a Jean Lassalle , un institut, canadien, je crois, s’ est livré a un sondage sur 100.000 personnes (un peu plus sérieux que nos sondeurs de France qui gravitent aux alentours de 1100 sondés)

    il apparait que Lassalle serait crédité de 15 % des voix !! et dans le trio de tête du 1er tour

    rendez vous demain soir!

  95. Kristiane Répondre

    22 avril 2017 a 09:39

    Yehoudi : as-tu lu plus haut :

    “Jean Lassalle :

    Pas de déclaration officielle sur l’antisémitisme ou Israël dans les médias. En 2011, son nom est dans la liste des 103 parlementaires qui ont voté pour l’admission de la Palestine à l’ONU. »

    Perso, ça me défrise un chouillat !

  96. Yéhoudi Répondre

    22 avril 2017 a 09:56

    je te comprends

    parce que tu prends pour argent compté les déclarations hypocrites des uns et des autres ?

  97. Kristiane Répondre

    22 avril 2017 a 10:00

    Yehoudi : Jean Lassalle figure bien sur la liste des parlementaires ayant voté pour l’admission de la Palestine à l’Onu.

    http://www.france-palestine.org/Admission-de-l-Etat-palestinien-a

  98. Kristiane Répondre

    22 avril 2017 a 19:48

    Ohé … intéressant (voir ci-dessus) ce que j’ai trouvé sur Jeannot pendant que vous étiez ce matin à la messe à la syna.

    Et puis sur Fillon qui met plein d’eau dans son vin concernant nos gentils dizikilibri (faut rechercher le fil)

    Mais qu’est-ce kon va devenir ? On n’a plus de sein à qui se vouer !

  99. Yoav Yehuda Répondre

    23 avril 2017 a 04:14

    oui c’est sûr, la Marine et le François se sont, à contrario, pourfendus de déclarations pourfendant le droit des juifs en judée, c’est évident. Voyons redescendez sur terre, le truc c’est qu’on les connaît déjà les gugus. De l’ambition, de la verve, des gagnants… qu’ils aillent se faire mettre. François, de droite? Faites moi rire encore, j’aime cça.

  100. Yoav Yehuda Répondre

    23 avril 2017 a 04:17

    oops, pas pourfendant, je voulais dire défendant… mais j’ai un peu abusé du rosé et me mélange les mots. Labsus révélateur. Bon l’excitation est à son comble, je m’en vais de ce pas poser mon paquet sur la table et voter pour mon chouchou, plutôt que d’aller soutenir des enfumeurs à reculon

  101. Yoav Yehuda Répondre

    23 avril 2017 a 04:21

    Et Kristiane tu es bien de mauvaise foi… je diffusais certes des propos de dix ans, mais c’est il n’y a pas plus de trois nuitée que notre préféré clamait son admiration. Ils ne peuvent pas tous en dire autant, ça, c’est sûr

  102. Kristiane Répondre

    23 avril 2017 a 08:45

    Yoav Yehuda : personnellement, un engagement écrit pour l’existence d’un état pha-lez-tignien a nettement plus d’importance que des paroles qui s’envolent.

    J’aimerais que vous me parliez de ce vote de Lassalle de 2011, le seul du Modem au milieu de toute la gauche-verdâtre + quelques UMP.

  103. Yéhoudi Répondre

    23 avril 2017 a 10:38

    mouais! il a du se laisser enfumer a l’ époque, il y a 6 ans tout de même par le rigolo du Modem, par sincérité ou pourquoi pas, naïveté

    on va tout de même pas le lui reprocher toute sa vie !!

    il a surement revu sa copie depuis…six longues années, il a surement compris que les tueurs du Bataclan et de Nice, sont les frères de ces “pallusse tiniens” assassins de juifs en Israel..il a depuis constaté que les “palestiniens” représentés par des voleurs et de brigands ne sont pasd du tout prets a la pet de lapins…

    hé! ho! il n’ a pas fait ni les IRA, ni sciences Po, ni l’ ENA ..il a surement cru alors les racontars dont on l’ a abreuvé!
    Tin!! ça fait 20 siècles qu on nous casse les kouilles avec le peuple déicide…on va tout de même pas en faire autant avec ce garçon qui s’ est laissé subjuguer par des habitants de la colline du Mauvais Conseil…stop! ça suffit !!

    je viens d’ aller voter….la participation est trés fournie

    a ce soir !!

  104. Kristiane Répondre

    23 avril 2017 a 11:02

    Yehoudi : tu échaffaudes, tu échaffaudes. Donner son bulletin à une personne qui se laisse enfumer, tu vois, j’hésite surtout quand l’enfumage est en opposition totale avec mes déclarations d’amour passées. En tout cas, le rigolo du Modem lui ne s’est pas joint aux 103 types.

    C’est grave pour un président de se laisser enfumer à moins de le reconnaître haut et fort…. ce qu’il n’a jamais fait.

    D’accord y’a person pour qui voter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *