Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Les morts civiles de la coalition n’intéressent personne

By   /  28 mars 2017  /  14 Comments

    Print       Email

Il était évident que le terrible carnage qui a eu lieu à Mossoul il y a quelques jours allait être mis sur le dos de Donald Trump.

L’essentiel étant de donner une image de tortionnaire à ce nouveau Président qui semble tout rater depuis qu’il tente vainement de prendre quelques dispositions annoncées dans son programme.

Les affaires internes aux USA ne devraient pas nous embarrasser plus que ça.

Faux ! Cela prouve les nombreuses embûches que Trump aura à faire face en politique étrangère.

L’Amérique bobo a besoin de son fasciste pour justifier leur propre incurie et culpabilité d’avoir méprisé ceux à qui on ne donne jamais la parole, les bouseux , les patriotes, ceux qui voient s’installer jusque dans l’Amérique profonde des hordes venues du désert et instaurant peu à peu un nouvel ordre américain basé sur la charia.

Une affaire sensationnelle pour l’Observer, le New York Times, le Gardian (anglais) et bien entendu quelques journaux français comme le Monde et l’Obs en font des tonnes : il s’agit d’un bombardement de la coalition sur un quartier de Mossoul qui aurait fait des centaines de morts civiles.

Bien entendu, ces médias qui se refont une petite santé financière grâce à Trump : on adore exécuter l’exécutif aux USA et dans la média-bobosphère mondiale, ont largement occulté des détails troublants car ils devraient bien entendu revenir sur leurs colonnes scandaleuses concernant la guerre à Gaza.

Les troupes au sol irakiennes qui sont un amalgame de soldats peu ou prou “réguliers”, ont la sale habitude d’être tellement pétrifiés de peur par les embuscades qu’ont préparées les djihadistes de Daesch, qu’elles n’hésitent jamais à demander un renfort aérien lorsqu’elles repèrent un SNIPER sur un toit.

On ne peut pas dire que la bravoure anime vraiment ces soldats et que ce n’est guère pour demain qu’ils iront engager un bras de fer avec les troupes de Tsahal ! C’est rassurant en soi.

Voilà donc nos soldats peureux hurlant et quémandant un appui aérien en plein quartier de Mossoul OUEST parce qu’un allumé djihadiste qui avait préalablement fait entrer des centaines de civiles dans le bâtiment où il était perché, tirait plutôt bien et dégommait tous les soldats de la coalition qui osaient s’aventurer dans le quartier d’ al-Jadida.

Quelques centaines de morts plus tard, il était évident que les Russes allaient balancer la coalition aux médias histoire de faire oublier que leurs bombardements avaient eux aussi en Syrie anéanti des quartiers entiers et fait des centaines voire des milliers de morts avec la bénédiction de Bachar Al Assad et de l’Iran/Hezbollah.

Nous sommes au Moyen-Orient. Cela ne remuera aucune foule dans les quartiers sensibles de France pardi !

Même si Bachar a fourni plus d’un demi-million de morts et entre 4 et 5 millions de déplacés dont plus d’un million et demi à l’intérieur de l’Europe, merci Angie Merkel, nous n’aurons pas de séance URGENTE du Conseil de Sécurité à l’ONU et encore moins de déclarations de cette inutile voire antisémite de Federica Mogherini.

Non ! Miss Mogherini, parfaitement au courant de ces “dommages collatéraux” en Syrie, ces gazages de population par Al Assad, et ces bombardements de la coalition en Irak, s’en fiche COMPLÈTEMENT.

Hier encore, elle persistait à répéter devant un parterre de journaleux en goguette que la guerre au Moyen-Orient ne trouvera d’issue que lorsque le conflit israélo-palestinien sera réglé.

Soit cette femme est cinglée et là, il faudrait normalement demander une étude psychiatrique illico-presto, soit son obsession anti-juive doit faire l’objet d’un procès en bonne et due forme. On a assez de matériel, de déclarations de cette politicienne de pacotille à la solde de la Conférence islamique européenne pour la faire comparaître devant la Cour Européenne de Justice.

Il serait parfaitement donc parfaitement équilibré, moral de demander la démission pure et simple de Federica Mogherini qui est complètement à côté de la plaque et nuit depuis bien trop longtemps à la bonne marche de l’Union Européenne côté affaires étrangères.

Nous avons d’un côté des milliers de “morts-qui-n’ont-pas-eu-de-bol”, sciemment tués par une coalition qui répond aux demandes d’une pseudo armée régulière irakienne et à des milices armées djihadistes dont certaines sont avec Bachar et les Russes et d’autres contre.

Personne n’y comprend plus rien mais à ce rythme nous comptabiliserons le million de morts dans les mois à venir.

Avec ses mille précautions d’usage pour raisons morales et surtout un nombre jamais atteint dans d’autres conflits de la planète en nombre de journalistes étrangers, Israël qui mena une guerre défensive à Gaza, nous fait un remake de Woodstock !

Pourtant, tous les zombies des grandes puissances, aidés par les médias dégoulinant de haine anti-israélienne, se sont pointés en Israël en quémandant un arrêt des frappes aériennes contre des forces armées arabes de Gaza.

Sarkozy s’était même fendu d’un petit voyage pour supplier l’état juif de cesser la riposte.
Il n’avait pas osé se pointer à Gaza, ce qui se comprend vu l’état des choses et compte-tenu des assassinats de fervents défenseurs du Hamas et du djihad islamique comme le valeureux journaliste Vittorio Arrigoni. 

Comme il est étrange que l’affaire Arrigoni n’aie pas intéressé nos braves journaleux occidentaux !

Voilà un homme qui veut tout partager à Gaza. Un italien fondu de djihadisme anti-israélien. Amoureux du Hamas et de toutes les têtes à claque barbues des ezzedine al qassam, djihad islamique et autres machins “al qods” !

477683

 

A croire que le pauvre pro-palestiniens rabique qu’était Vittorio Arrigoni, encensé par Ilan Pappé et par toute l’ultra-gauche israélienne pour vivre auprès de ses frères du Hamas et autres salafistes, ne l’ont pas prémuni d’une mort atroce : défiguré par les coups puis étranglé au fil électrique, des joyeusetés bien arabo-musulmanes.

Sa moman aussi fervente patriote du Hamas que son défunt fils avait préféré emprunter la route de l’Egypte pour rapatrier le corps mutilé de son enfant afin de ne pas fouler la terre “sioniste”.

Personnellement, je trouvais cela plutôt bien. Nous n’aimons pas que notre terre promise soit foulée par des pieds antisémites.

Ce fut soit-disant le coup d’un nouveau groupe : TAWHID WAL-JIHAD que personne ne connaissait dans la bande de Gaza mais qui voulait faire son petit coup perso.

Pas à nous ! On va pas nous faire le coup du groupe tout beau, tout nouveau pas répertorié par le Hamas. Mouarf !

Bon mais tout ça ne nous dit pas si Hollande, Merkel ou même le Conseil de Sécurité de l’ONU vont se bouger rapport aux milliers de morts-qui-n’ont-pas-eu-de-bol !

Ah ! Si c’était Israël… nous aurions déjà des manifs partout en Europe et bien sûr aux USA côté californien et New York où les arabo-musulmans sont hyper présents.

Que dalle ! Cette fois, on va bien étouffer l’affaire et on ne convoquera personne parce que le seul ennemi de la paix reste malgré le record minable de morts arabes qui l’avaient pourtant bien cherché, reste et restera Israël !

Le monde est de plus en plus cinglé et il faut espérer que l’état juif prend bien la mesure de toutes ces duplicités, de ces mensonges pour ne pas refiler trop de trouvailles scientifiques à ces branques.

Tant d’injustice devrait faire réagir des gens honnêtes… Faut croire qu’il n’y en a plus dans la médiasphère. Le journalisme est mort et bien mort.

 

Partager cet article
    Print       Email

14 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    ” USA côté californien …

    bon, je te plante le décor

    hier , nous avons reçu deux jeunes femmes amies de ma dille

    l’ une, la plus jeune vit en Israel et elle a fait un saut a Paris, pour y rencontrer sa soeur ainée qui vit aux états zunis, a Los Angélèsse, mariée, 4 enfants, milieu américain “progressiste”

    la dame en question, née en Israel, comme sa jeune soeur, de parents Marocain ( mère) arrivée dans les années 56/65… et père israélien a origine ukrainienne…

    milieux juifs traditionalistes, et l’ ainée, m’ appris qu elle avait pleuré a l’ annonce de la victoire de Trump!
    enfin je tenais la perle rare!
    la tueuse de Trumps !!
    j’ ai eu peur…pour l’ avenir de ces juifs américains!! Trump est un Nazi! la preuve ? il a marié exprés sa fille a un Juif, pour s’ infiltrer dans les milieux juifs…

    et pis…et pis……il a des liens avec le KKK…secrets bien sur…

    là je commence a trembler…je m’ attends a voir des bonnets pointus défiler dans ma rue et brulant des croix de feu…non! pas celles de de la Roque! celles du deep south..

    on parle de Jérusalem…bien sur le choix de Trump, va mettre le feu aux poudres…et “…franchement quelques vieilles pierres, méritent elles de mourirpour elles ??

    surtout que c’est tellement bien que les 3 religions y aient acçès…

    trés surprise quand tu lui apprends que ce n’ est le cas que depuis la déculottée de 67…

    Bref… un méconnaissance absolue de l’ histoire, du passé, tant du récent ,de ce pays ou elle est née et qu elle a quitté pour sans doute un avenir meilleur aux USA, comme tant de Juifs Maghrébins..

    ceux de cette dame ( sa mère), qui ont probablement connu les maabarot lui ayant même inculqué “les juifs étaient si bien au Maroc..la preuve ils y sont encore deux mille) -WHERE ARE YOUR JEWS ??
    voila on a la réponse : they live in Marocco…

    allez! rideau! on ferme!

    je comprends mieux toute cette (rancoeur) d’ une dame qui ayant quitté Israel, pour épouser un riche juif américain, a ancêtres du coté de Vilnius… et, qui, a mon avis, imprégnée d’ un confus sentiment de culpabilité a donc trouvé sa thérapie en pleurant le jour de l’ élection d’ un Trump, et en clamant que de “vieilles pierres ne méritent pas de mourir pour elles…”

    bien sur, ce n’ est pas Nathanyahou qui fera un jour la ” Péeeeeee”

    y a des rencontres qui t’ en apprennent plus que tous les articles de journaux ou bavardages de bouquins

    • nina dit :

      Tain ! Tu as pu garder ton calme avec ces khonnasses ?

      Surtout que LA c’est devenu chiite depuis 1980. Je connais très bien, j’ai vu les hordes débarquer et ces iraniens tiennent le meilleur quartier de tout LA : WESTWOOD ! Ils doivent recruter en masse tous les djeunes désoeuvrés en quête de spiritualité, de fraternité et tout le boxon.

      Ils te la font d’abord “soufi” puis ils t’amènent doucement vers le chiisme pur et dur. Ils sont partis de chez eux pour garder leur fric mais les mollahs ne les embêtent pas plus que ça du moment qu’ils refilent du renseignement sur le grand Satan !

    • Gally dit :

      Elle a réagit comment l’Israélienne devant la connerie crasse de sa plante verte de frangine ?

  2. nina dit :

    J’ai lu ça aussi Kristiane avec un dégoût très prononcé.

    vlà les bourges d’Hertzlya qui veulent se la jouer gauchos.

    Ce qui est surprenant c’est que le Directeur est ravi et que Bennett (Ministre de l’éducation) n’aie toujours pas réagi !!!

    Tout le boulot que se farcit IM TZIRTSOU est dingue ! Ils doivent tout le temps se battre pour que les étudiants ne soient plus programmés pro-arabes.

    C’est du délire et ce genre d’exercice suivant aussi un autre aussi grotesque que d’emmener des gamins de primaire dans une mosquée en leur faisant faire la prière musulmane est un scandale !

    De plus en plus Israel est menacé de l’intérieur par des enphoirés de première.

    Si j’ai trouvé intéressant “la trahison des clercs” de Lurçat, je pense qu’il a été trop parcellaire hélas !

    Il aurait fallu beaucoup plus de détails pour qu’enfin les israéliens regardent leur passé de gauche de naze.

    Le pire moment c’est lorsque l’extrême gauche israélienne gueule à tue-tête que le projet BDS n’est pas l’oeuvre d’Omar Barghouti mais LEUR CONCEPT !

    Ils voulaient au début boycotter uniquement les produits des “colonies”, de Gaza et du Golan.

    Gaza n’étant plus dans le coup, il nous reste le Golan (pourtant annexé, ils peuvent toujours courir) et la Judée Samarie qu’ils voient comme des territoires occupés.

    Qu’ils se cassent ces trouducs !

  3. Yéhoudi dit :

    Nina: tu m’ en apprends de trés bonnes a propos de ce bled et sa population..non, je ne savais pas!!

    Wally: la cadette a furieusement envie de se trouver le même juif que sa soeur..mêmes idées..

    je n’ ai pas osé leur conseiller de lire “l’ exil au Maghreb” de David Littman…mon anglais étant vaçillant et mon hébreu déséquilibré

    mes Juifs, comme ce dimanche a Paris, ne semblent pas trés trés au courant de la réalité…plus accentué chez les Marokko, ceux qui te récitent béatement les bienfaits de Mohamed 5 et Hassan 2
    et dont le recit commence en 1920 pour s’ arrêter en 1970….

    Fès et ses 4 conversions obligatoires de Juifs ?? AH, BON ???

    les pogroms, les persécutions, les villes interdites etc etc … WESH ? WESH?

    veux pas le savoir!!

    c’est comme ces canailles de la Hévra Kadicha que ma soeur a rencontré au cimetière de Pantin ce matin et qui lui affirmaient que c’était un accident… dument, chapitrés ( si je puis dire 😆 ) eux aussi

    pauvre CRIF, pauvre CONSISTOIRE …. qu est ce que Hollande a bien pu leur offrir pour qu ils réalisent une telle unanimité dans la menterie de trés bas étage, disons même de sous-sol, jeu de mots macabre…. et surtout de circonstance!

    • Gally dit :

      plus accentué chez les Marokko

      Chez certains s’il te plait. Dans ma famille, tu pourras chercher longtemps avant de trouver quelqu’un tenant ce genre de discours, le plus à gauche il dépasse pas Lapid 😆 (et il se fait incendier par ses frères et soeurs 😛 )

      Et de ce que je sais, la grande majorité des Juifs marocains sont taillés du même bois 😉

  4. Marock dit :

    Et de ce que je sais, la grande majorité des Juifs marocains sont taillés du même bois

    Du ceux partis ou ceux ci restés ? 😆

  5. Marock dit :

    Ou plus simple : “Ceux qui mange du houmous ou ceux qui ne savent même pas ce que ça existe”

  6. Ruthy dit :

    Les amis, d’un autre cote, il y a un jeune homme, qui se nomme Mohamed Kabya, arabe bedoin israelien et sioniste qui, depuis qq annees, eduque la jeunesse bedoine israelienne, au sionisme, et les encourage a s’enroler dans Tsahal. Ces derniers jours, il est parti aux USA, afin de raconter Israel aux muzz des states, et de resonner les juifs ricains anti-sionistes. Oui messieurs dames! les juifs ricains sont tellement bouches, qu’il faut que ce soit un narabe de chez nous qu’il leurs explique ce qu’est Israel et le sionisme.
    Peut etre que [email protected] et Chantal l’on vu hier soir a “tsinor laila”?
    En tout cas, chapeau a lui.

  7. Gerco dit :

    “Soit cette femme est cinglée et là, il faudrait normalement demander une étude psychiatrique illico-presto, soit son obsession anti-juive doit faire l’objet d’un procès en bonne et due forme.”

    Elle est cinglée et obsedée ce qui n’est pas antagoniste.

  8. allex dit :

    Visiblement cette famille de ritals antijuifs obsessionnels n’a cure du génocide des Chrétiens d’Afrique et d’Orient.

    Les nazis ont toujours préféré l’Islam au Christianisme, leurs héritiers sont exactement sur la même ligne. Qu’ils crèvent eux aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →