Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Monsignor Jacques Gaillot toujours palestinolâtre

By   /  28 mars 2017  /  17 Comments

    Print       Email

Il est de toutes les manifs le gentil, rondelet Jacques Gaillot, évêque de son état.

Tout le monde l’aime bien avec sa bonne bouille de cégétiste pour affronter les amis de zones sensibles.

eu9tj6k

Il est un peu aigri ces derniers temps because il n’aura pas eu le charisme de son pote de toujours : l’abbé Pierre.

images (2)
Que voulez-vous ? La célébrité de l’Abbé Pierre avec son annonce de l’hiver 1956, c’est vachement dur à égaler en terme de notoriété.

Il aurait peut-être du coller un peu plus Garaudy que l’Abbé Pierre a soutenu au point de préfacer son livre antisémite et révisionniste sur l’holocauste !

Il est vrai que ces deux là, Garaudy et l’abbé Pierre, se connaissaient depuis longtemps et qu’ils partageaient alors une fois inébranlable en l’église apostolique et romaine ! Garaudy se cherchait beaucoup et s’est retrouvé enfin dans l’islam ! Classe !!!

En fait, ce qui l’amena surtout dans la religion de paix, d’amour et de tolérance, ce fut surtout la jeune beurette (qui se présenta bien sûr comme palestinienne) et qui devait avoir une bonne quarantaine d’années que le vieux schnock ! L’amour en islam c’est magique !

La passion de l’évêque Jacques Gaillot c’est la Palestine.

Il est de toutes les manifs, de tous les débats, de tout ce qui peut incriminer l’état juif. Vieille habitude sans doute prise au séminaire où Vatican 2 avait du mal à passer et continue du reste à être très mal digéré dans certaines confréries vaticanesques comme l’ordre de Pie X carrément antisémite primaire.

Nous retrouverons donc le brave prolo du catholicisme samedi 1er Avril aux côtés des hordes de comités et associations palestiniennes dont certaines sentent tellement mauvais qu’on se demande comment le Préfet Michel Cadot (qui n’en est pas un hélas !) peut signer le droit de gueuler encore des “morts aux juifs et à Israël”.

 

pape-Francois-et-Mgr-Jacques-Gaillot

Ah ! Il l’adore son pape Monseigneur Gallot !

Non…chers lecteurs…je n’anticipe pas. J’habite Paname depuis des lustres et je ne manque jamais un rendez-vous avec la truie Olivia Zemor et ses copines en tchador, voiles et force drapeaux palestiniens.

Vous croyez que tous les nazes dont les noms ci-après vont se contenter de hurler des “Paix en Palestine !” comme au temps de “Paix au Vietnam” ? Mouarf ! Vous pouvez toujours rêver.

Beaubourg sera pris d’assaut par ceux-là :

CAPJPO-EuroPalestine, Droits Devant, Le PIR (Indigènes de la République), Association Femmes Plurielles, Le Collectif Ni Guerre Ni Etat de Guerre, Le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien, Collectif Urgence Palestine Cergy-Pontoise, Le Comité Poitevin Palestine, Le Cri Rouge, Comité d’action et de soutien aux luttes du peuple Marocain (? Ils viennent pourquoi eux ? ), Enfants de Palestine, Avec Naplouse, Nanterre Palestine, Comité Anti Impérialiste, Le Collectif BDS 57, Le comité BDS France 34, Les Amis d’Al-Rowwad, Comité Montreuil Palestine, Collectif Palestine Nord Essonne, Front Uni de l’Immigration et des Quartiers Populaires, La France insoumise groupe de Douai 59,(Mélenchon ?) CLGIA (Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah), ISM-France (International Solidarity Movement France), Plateforme Charleroi-Palestine, Les Désobéissants, ATL Jénine, Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO), La Feuille de Chou (Strasbourg), Comité Palestine-Israël Pays de Châteaubriant, Union Française des ConsommateurS Musulmans (UFCM), Association Bezons – West Bani Zaid de solidarité avec la Palestine, Artisans du Monde, Palestine Libre Haute Marne, Comité Verviers Palestine, Comité BDS Lille Metropole, Association Cultures Solidaires (34), Comité Libérons Georges 33 Bordeaux, Association-Belgo-Palestinienne, Régionale de Liège, FUIQP 42, Solidarité Choisy Palestine …
Mgr Jacques Gaillot, Olivier Le Cour Grandmaison (Universitaire), Christine Delphy (Ecrivaine et militante féministe), Odile Tobner (Ecrivaine et militante), Alain Brossat (Enseignant), Jacques-Marie Bourget (Journaliste), Paul Aries (Politologue), Sylvette Amestoy (Maire adjointe de Courdimanche -95), Gilles Monsillon (militant écologiste), Mohamed Ben Yakhlef (Conseiller municipal de Villeneuve Saint Georges – Ensemble !), Gilles Lemaire (Écologiste altermondialiste), Monique Beaumer (ACAT), Xavier Renou (Fondateur des Désobéissants), Alima Boumedine-Thiery (Avocate), Cathy Billon (Syndicaliste), Olia El Kabir (Syndicaliste), Martine Dejean (Candidate France Insoumise pour les législatives à la 1ère circonscription de Haute Loire), Linda Hella, conseillère municipale à Courdimanche…

  • Merci aussi à nos amis opposants israéliens pour la Lettre Ouverte qu’ils ont envoyée aux dirigeants français  : Europalestine. (gnagnagna…les colons israéliens…comme d’hab !) On aura aussi la Houria Bouteldjia et ses desperados du califat de Seine Saint Denis qui vont carrément ouvrir le bal !Pas bête d’aller de ce côté là de Paris vu toutes les petites rues où vont s’engouffrer tous les antisémites venus en masse de province et des banlieues.

Sandwichs aux merguez pourris seront aussi de la partie, donc vous n’aurez pas à vous fournir chez l’impérialiste américain Mc Do du coin. Yes !

Monsignore Gallot qui a vu tant de papes et apprécie le dernier en poste François pour être un vaticano-gauchiste de premier choix, va donner la bonne parole parmi les slogans de haine contre les juifs. Il suffira de lui dire que Jésus….

Il s’en cogne Gallot mais j’ai bien l’intention d’aller jeter un œil dans ce grand boxon. Si Cadot signe le droit de manifester à ces branques c’est que la France vire gravement antisémite parce que les zozos qui vont se pointer, ce ne sont pas des tendres. Ce sont de vrais apprentis djihadistes, les mêmes qui ont cerné la synagogue de la Roquette et celle de Sarcelles pour y perpétrer des pogroms.

Nous n’avons plus qu’à attendre. Mais si un candidat se pointe à la manif, il est politiquement mort : manifester avec des antisémites arabo-musulmans en majorité, c’est un message clair et net aux juifs de France.

Vigilance donc. Mais attention : Nous ne raterons RIEN ! 

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 28 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 29, 2017 @ 9:32
  • Filed Under: Divers

17 Comments

  1. allex dit :

    Gaillot c’est pas ce prélat qui au courant de la présence dans son évêché d’un prêtre prédateur et pédophile le protégea jusqu’au bout et ne fit jamais repentance ? Aujourdhui protecteur des criminels palestiniens, quoi de plus naturel en somme !

    Comme on dit en Auvergne, l’évêché était fermé de l’intérieur !

  2. Yéhoudi dit :

    allez!! deux cuillères a café de Primpéran trois fois par jour

    (Doc m’ a demandé de le remplacer, il est débordé)

    et si les nausées ne disparaissent pas au bout de trois jours, un seul comprimé de Aliya 70mg de chez Téva devrait convenir

  3. Kristiane dit :

    Samedi 1er Avril 2017 : à part l’année, jour et date correspondent : 50 ans de mariage :mdr:

    Quelle honte ce Gaillot & Co !

  4. maujo dit :

    En 2014, une manifestation anti Hollande à tourné en une démonstration anti-juive « Juif, la France n’est pas à toi! », « Juifs hors de France ! ».
    le 1er avril, a part, poisson d’avril, ce sera quoi la blague anti-juive du jour???

  5. Amram dit :

    Elie, Elie, que mes ennemis sont nombreux, beaucoup se sont levées pour m’effacer, mais toi dans ta grande miséricorde, tu multiplies tes exploits pour les anéantir.

    Intervenions divine.

    http://conservativepost.com/israel-sees-divine-intervention-isis/

  6. ELIOT dit :

    Un grand défenseur depuis toujours de la racaille migratoire qui envahit la France et l’Europe et bien sur de la plus grande supercherie du XXème siècle, les “palestiniens”. Par contre, comme le lamentable “Pape François”, les persécutions contre les chrétiens en Iran, Arabie Saoudite avec pendaisons à la clé, ça l’empêche pas de dormir le curé de mes 2…

  7. Ruthy dit :

    Ainsi, la France est envahie par des millions de muzzs qui foutent le bordel, et vivent aux frais de l’etat, mais ce sont les 400 000 juifs BCBG, qui ne demandent rien a personne que l’on veut envoyer au buchee. Putain de pays! Il ne changera jamais.
    Samedi, il faut s’attendre a un remake de la manif de 2014, et peut etre plus.
    Quant a ce type qui se fait appeller “mon seigneur”, et ses adeptes, son encore plus pourris que les muzzs eux memes, faut pas se leurer, mais divorcer de ce pays traitre et peteux.

  8. En fait, une manif antijuive classique.
    Nous avons bien compris le message de la France.
    “désolée, malgré mes interdits de boycott, mes regrets post resolutions, mes blablas de la France “sans ses Juifs”, nous avons copuler sans preservatifs, et sommes dorénavant palopositifs…
    Il n’y a pas de traitement.”
    Aussi un nouveau test’amant a été déposé chez Maitre Tupeutla, notaire, esplanade Bourguiba 75007, Paris, dont la maire est euh…

  9. Yéhoudi dit :

    tu deviens parfois trés abscons

    tu veux parler de Rachi a Dattier ?? mais! il était vigneron , peut etre psalmiste!! mais pas pas Datteur ..

    tossaphiste …

  10. Marcoroz dit :

    A l’évidence, l’évêque d’Évreux n’aime pas les Hébreux.

  11. C Dugato dit :

    Encore un prêtre tout prêt à se défroquer!!
    “”Tout le monde l’aime bien avec sa bonne bouille de cégétiste pour affronter les amis de zones sensibles.””
    Pour affronter les amis des zones sensibles.. ou les zones sensibles de ses amis…?

  12. nini dit :

    chère nina
    espère avoir la suite la semaine prochaine – merci –

  13. Yéhoudi dit :

    un ” Gaillot” c’est le produit de l’ union de deux Gays ?

  14. allex dit :

    Cher Dugato, tu as visé au non endroit, les zones sensibles, son “protégé” d’antan à Evreux y aura plus que probablement goûté, avant sa mutation !

  15. allex dit :

    …..sorry “au bon endroit”

  16. LEDUC guy dit :

    Il faut que les Juifs de Français sachent que la France, dans son ensemble, n’est pas anti-sémite. Je suis Pied-noir et comme vous, on nous considère comme des gens à part, on nous a maltraité lorsque nous sommes arrivés en France, le maire de Marseille nous détestait et nous “conseillait” d’aller nous faire pendre ailleurs. Au sommet de l’Etat, l’homme du 18 juin et ses Ministres, voulaient nous “déporter à Cayenne, en Nouvelle Calédonie où nous offrir à un état sud-Américain, surtout nous éloigner de la Mètropole, car à ses yeux nous étions des pestiférés. Non Juifs d’ici et d’ailleurs vous n’êtes pas seuls et nous vous comprenons.

  17. allex dit :

    Cher Leduc, je pense exactement comme toi, de nombreux Français soutiennent nos compatriotes Juifs et ont tendance, avec lucidité, à d’abord voir l’Islam non seulement comme une menace sur le pays, mais de surcroit comme un véritable nid de métastases
    !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →