Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Tombes juives détruites au cimetière de Pantin : pourquoi tant de haine ?

By   /  29 mars 2017  /  25 Comments

    Print       Email
boycott_israel_sabah_pic_1

©wikimedia

L’accident – il est maintenant établi qu’il s’agissait d’un accident, merci à Sammy GHOZLAN, le Président du BNVCA et à CCJ 93 de nous avoir rassuré sur ce point – qui a détruit une douzaine de tombes juives au cimetière de Pantin a révélé quelques vérités que je tiens à graver dans le marbre pour la postérité.

  1. Nos amis d’Europe-Israël ont révélé l’affaire des tombes saccagées entre 2 et 5 jours après l’accident. Sans eux, les familles n’auraient jamais été prévenues.
  2. Europe-Israël, dans son premier article et les articles et mises à jour suivants, a vraiment fait preuve d’une grande prudence et d’un vrai professionnalisme en mettant au conditionnel la thèse d’un acte antisémite.

Suite à cela, des blogs juifs comme Jewpop et Times of Israel en français, des semi inconnus comme Bernard Musicant, des conseillers municipaux comme Patrick Klugman, le CRIF, le Consistoire, se sont déchaînés contre JSS News et Europe-Israel.

Premier constat, grosse surprise

Ces honorables sites internet et institutions ont déployé une énergie à nous attaquer qu’on ne les a jamais vu employer pour dénoncer les ennemis d’Israël et les boycotteurs. Corollaire : s’ils utilisaient contre les ennemis du peuple juif le dixième de la haine qu’ils ont déversée contre nous, les juif de France se sentiraient infiniment mieux compris et défendus. Et ils leurs seraient reconnaissants comme ils le sont souvent envers nous.

Notre combat, leur lâcheté

Exemple de notre combat à l’avant garde de la lutte contre la haine antisémite et antisioniste :

  • Si JSSNews et Europe Israël (E-I) n’avaient pas été là pour déclencher l’affaire Dieudonné en 2015, qui l’aurait fait ? Jew Pop ? Times Of Israel ?
  • Si JSSNews n’avait pas été là pour dénoncer la fermeture du Consulat d’Israël à Marseille, le combat pour son maintien aurait-il été lancé ?
  • S’il nous n’avions pas publié des informations sur l’attaque contre des militaires en factions devant l’école juive d’Aubervilliers, jusqu’à quand aurait-il fallu attendre ?
  • Si E-I et JSSNews n’étaient pas là pour dévoiler des informations sur BDS, ses soutiens, ceux qui financent cette campagne illégale, qui le ferait ? Musicant Bernard tremblant derrière son bureau ?
  • Si JSSNews n’avait pas révélé l’affaire du cimetière juif alsacien détruit par une bande de jeunes, qui l’aurait appris ?
  • S’il n’avait pas révélé les plans de la France pour détruire les cimetières juifs en Algérie, qui l’aurait fait ?

Où étaient le CRIF, le Consistoire, les dirigeants communautaires pour dénoncer l’attitude scandaleuse de la France ?

Les sites qui voudraient nous donner des leçons de bonne conscience l’ont-ils fait ?

Des journalistes du Times of Israël – ou les comiques de Jewpop ont-ils révélé une seule affaire ? Les ont-ils seulement relayées, ces détenteurs de l’autorité morale qui les autorise à nous critiquer ? Non bien-sûr.

Alors j’ai voulu savoir pourquoi. La réponse ne fût pas longue à trouver.

Des vrais juifs de cour aux post-sionistes

  • Times Of Israel ne dénoncera pas les ennemis d’Israël et des juifs, parce qu’il considère que les terroristes palestiniens ne sont pas des terroristes, mais “des combattants de la liberté” (lire leur article).
  • JewPop ne dénoncera pas non plus les ennemis d’Israël et des juifs. En fait, dans le Top 10 de ses articles, on compte surtout des histoires de … sexe ! Bonjour le niveau…
    • “nos lectrices déplorent le manque de modèles masculins (plus difficiles à trouver en petite tenue, il faut bien l’avouer…)”
    • “La belle et mystérieuse Ester semble posséder tous les atouts (sur la vie de mammaire !) qui ont fait l’unanimité en 2016, du moins chez nos lecteurs.”
    • Pourquoi les juifs sont de mauvais coups
  • JewPop, dans un élan d’honnêteté, brosse le portrait robot de ses lecteurs : “le lecteur Jewpop type en 2016 serait donc homophobe, alcoolique, impuissant ou éjaculateur précoce”. (Source)On comprend mieux sa haine contre le sérieux de JSSNews et E-I !
  • Bernard Musicant est un socialiste. Pourtant il dit qu’il votera pour Emmanuel Macron. Donc il trahit son parti, qui a choisi Hamon lors des primaires, et il feint d’ignorer que le proche lieutenant de Macron, Richard Ferrand, est un antisioniste radical.
  • Quand à Patrick Klugman, c’est une autre affaire. C’est peut-être même pire. Lui aime passionnément Israël, contrairement aux autres, mais il fait passer sa carrière avant la défense de l’Etat juif. Ainsi, en 2015, il a refusé de condamner le boycott et BDS lors d’un vœu présenté par Les Républicains.Le 28 septembre 2015, lors du conseil municipal de Paris, le groupe Les Républicains avait introduit un voeu pour que la Mairie de Paris sorte du flou et prenne clairement position contre le boycott d’Israël et BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). Patrick Klugman, n’ayant d’égal que lui-même s’y était violemment opposé :

    « Nous rejetons ce voeu parce qu’il est d’une lâcheté et qu’il est d’une manœuvre politicienne inacceptable ! » avait-il lancé.

Patrick Klugman a de quoi, ils ont tous de quoi, vouer une haine profonde aux infatigables défenseurs d’Israël que nous sommes… et l’affaire du cimetière n’a pas que déterré des tombes : elle a exposé leur honteuse forfaiture, et c’est pour cela qu”aujourd’hui ils nous insultent.

JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 29 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 29, 2017 @ 3:14
  • Filed Under: Divers

25 Comments

  1. Ruthy dit :

    Times of Israel est un site gauchiste, sans aucun interet. Je ne connais pas jew pop, mais rien que son nom, nous fait deviner que ce site est une belle konnerie. Par contre, j’aime beaucoup Dreuz, mais ausi JForum, et biensur Jss, a qui je souhaite longue vie.
    Cette histoire falsigiee, de tombes saccagees est une honte pour la France. Dire qu’il s’agit d’un accident, c’est vraiment prendre les francais pour des kons.

  2. C Dugato dit :

    Ruthy,
    Sans vouloir aucunement faire de pub. Je n’ai pas d’actions…Il faut ajouter Europe Israël News et son site qui s’est bien amélioré.
    Mais le problème que nous avons c’est qu’il faut être super agressif aujourd’hui pour être entendu en tant que juifs. Ça ne fait qu’amener de l’eau au moulin des antis et sceptiques, et finalement, on est quasiment les seuls à donner du crédit à nos sites.
    Désinformation et boycot sont devenus seconde nature chez nos concitoyens dès qu’on parle de juifs…il faut déployer des efforts surhumains pour juste affaiblir un peu le fond antisaimite instinctif et séculaire ambiant..triste!

  3. Yéhoudi dit :

    a part “notre” JSS que nous avons “élevé ” ensemble depuis sa naissance…il y a maintenant ? j’sais plus… 8? 10 ans ??

    je fréquente Le Monde Juif info: site de qualité et renouvellé!, ou encore J.Forum..et Europe Israel…. STOP ! 😆

    précisons tout de même que notre ami Samy est cumulard ( te fache pas, vieux bourru!! 😆 )
    il a l’ immense mérite d’ etre le Président fondateur du BNVCA et celui du CCJ 93

    je, nous te souhaitons cher Sammy une bonne santé et une longue vie parmi les tiens!
    quel excellent souvenir de ce voyage que nous fîmes ensemble, il y a quelques années a travers Israel, avec ces “élus” a qui les yeux se sont peut etre un peu ouverts!!
    surtout aprés la visite de l’ hopital Wolfson de TA ou tous ces “zélus” purent constater de leurs yeux, la quantité de mères arabes musulmanes qui venaient y soigner leurs enfants;
    j’ étais le seul a parler arabe du groupe…avec Maurice Mya ….moments émouvants..il est vrai!
    avec JF Poisson …et sa directrice de conscience , mémère Boutin…

    ya hassra…

  4. Yéhoudi dit :

    c’était pas ce désign

    plus ancien …et j’ étais un des tous premiers commentateurs

    10 ans!
    j’ étais jeune et beau!
    j’ avais l’ air d’ un surmulot!!

  5. Yéhoudi dit :

    ou sont passés des gens comme Mefaresh notre avionneur… comme Mischling qui partageait avec moi la même passion pour Panhamza…et tant d’ autres , comme Marco notre plus brillant géostratège….

    donnez signe de vie les gars!!

    même juste un “salut”

    comme Nathan-Thierry auquel je dois la si charmante découverte du Musée de la vie romantique et qui a estimé bon de couper les liens…

    ainsi va la vie…

  6. Chers amis, je reviens de l’article de menapress.org sur cette histoire de tombes…
    Juffa aura fait appel à des specialistes de la physique, de la mecanique des fluides, de la kabale lourianique et des chercheurs sur le grimoire du Grand Yaka… Mais aucune de ces têtes pleines n’ aura eu le permis poid lourd, ni ne saura analyser autrement que par la théorie et les calculs tmenikobeldynes, la réaction d’un petit poid lourd gravissant un petit talus après un coup de volant, et tapant des monolithes de 2 ou 300kgs. Avant de gravir le talus, il aurait taper dans le talus, justement, et des grosses mottes de terre avec herbes seraient parties au devant, un peu partout..!
    J’ai, dans mes vies antérieures, conduit ce type de camions… Pas 15 jours, mais 18 ans…
    Dans les dernieres normes, ils étaient équipés de pare-chocs en plastique (fibres), cassables facilement pour réduire les chocs par déformation, puis brisure, etc… On les changeait souvant, les coins cassaient trop facilement.
    Ce camion, de la photo, n’a JAMAIS TOUCHÉ la moindre tombe.
    Qu’on pense ce qu’on veut.
    Dormons paisiblement …

    • Gally dit :

      C’est vrai qu’autant la dalle de marbre qui vole puis fait effet domino sur les suivantes, cela peut s’envisager (une pierre tombale est pas non plus scellée mode coffre fort), autant le camion avec son pare choc quasi intact me laisse sceptique.

  7. j aime dit :

    Merci d exister a JSS NEWS ET EUROPE ISRAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Yéochoua dit :

    Quoi? Même JSS s’y met?
    Pourquoi est-ce qu’on est obligés d’accepter cette version officielle invraisemblable? Il est clair que la photo avec le camion a été faite après, quand le public a protesté en arguant que, s’il s’agissait d’un accident, on ne voyait aucun camion. Les officiels ont dit : “Ah, vous voulez un camion??? Attendez, on va vous l’apporter”. Et si ont faisait une reconstitution en conditions analogues? On verra bien si le camion reste intact, avec le pare-choc en place et surtout la plaque d’immatriculation. après une colision avec des tonnes de marbre.

  9. Kristiane dit :

    Elie : tu mets le trouble dans les esprits déjà troublés, pour ceux qui veulent l’être, ce qui est rudement intéressant !

    Dans ce fil c’est Sammy Gozlan qui précise la thèse de l’accident : “L’accident – il est maintenant établi qu’il s’agissait d’un accident, merci à Sammy GHOZLAN, le Président du BNVCA et à CCJ 93 de nous avoir rassuré sur ce point –”

    Aurait-on présenté des photos “trafiquées” à Sammy Gozlan ?

    Que Juffa, un peu gauchiste s’aligne sur la mairesse, ne surprend pas.

    Et puis il y a ton expérience personnelle qui contredit toutes les déclarations.

  10. Yéhoudi dit :

    Liahou

    “Ce camion, de la photo, n’a JAMAIS TOUCHÉ la moindre tombe.

    je plussoie et partage sans aucune réserve, bien sur !!

    la question est: qu est ce que le Pouvoir a bien pu promettre aux “pouvoirs juifs” pour emporter leur acceptation de ce fabuleux mensonge …

  11. Yéhoudi dit :

    on me murmure dans l’ andouillette qu il interdirait par exemple la manif anti-juive de Samedi ??

  12. Kristiane dit :

    Yehoudi : Sammy Gozlan et Jihesse marchent ainsi dans le mensonge ?

    Le silence est d’or, que l’on dit !

    Je trouve qu’il y a un détournement du sujet dans le développement du fil qui n’a rien à voir avec “les tombes juives”, par rapport au titre.

  13. Yéhoudi dit :

    qui est jihesse ?

    Sammy ou la Mère Michel, peu importe!!

    ce que Elie et moi continuons a affirmer c’est qu on nous a pris pour des kons!!

    comme lui, je connais et j’ ai conduit des petits bahuts de ce genre, et je maintiens, connaissant trés bien l’ allées des sycomores, comme celle des Peupliers blancs ousont inhumés mes parents, il y a un talus pour accéder aux tombes, parfois des arbres en bordure, des peupliers.. et la largeur des allées permet a peine a trois personnes de marcher de front !!!

    bon sang! ce ne sont pas des avenues!!je me demande même si une Smart peut les emprunter ces allées…

    je ne crois aucune des personnes qui affirment qu il s’ agit d’ un zaama accident

    wait et on finira bien par savoir pourquoi cette monstrueuse manip complice a pu exister

  14. Kristiane dit :

    Yehoudi : je suis bien d’accord avec toi mais ce que je n’arrive pas à comprendre c’est “à quoi ça peut bien servir de faire croire que l’on gobe cette ridicule falsification ?”

    Jusqu’à présent, ce qui me semble le plus réaliste c’est ton idée d’un marché “vous gobez tous le camion fou et en échange on interdit la manif du 1er avril”.

  15. Nitzotz dit :

    . Si JSSNews n’avait pas été là pour dénoncer le mensonge des fausses tombes musulmanes rasées à Jérusalem, qui l’aurait fait ?
    https://jssnews.com/2010/08/11/aidez-israel-en-expliquant-la-verite-sur-les-tombes-de-jerusalem-aux-medias/

    . Patrick Klugman sur son refus de condamner le boycott d’Israël
    http://www.europe-israel.org/2015/10/patrick-klugman-socialiste-et-membre-du-crif-refuse-de-condamner-le-boycott-disrael/
    Ah ba maintenant que le boycott d’Israël est reconnu illégal et que le CRIF affronte le BDS, M. Kluglman a-t-il changé d’avis ?

    . Sinon, pour l’interdiction du scandaleux rassemblement BDS/CAPJO « Séparation du CRIF et de l’Etat », autorisé par le Préfet de Paris ce 1er Avril, c’est ici
    https://www.change.org/p/pour-l-interdiction-du-rassemblement-antis%C3%A9mite-de-capjo-bds-le-1er-avril

  16. M.S. dit :

    Bonjour à tous,
    Personnellement, je garde un doute concernant cette histoire car à l’évidence il y a eu un gros défaut de communication : un accident de ce type dans un cimetière, qui détruit une dizaines de stèles, n’est pas anodin et la municipalité aurait du anticiper l’inquiétude de ceux qui allaient découvrir les dégâts après les faits, et informer AVANT que toutes sortes de supputations, légitimes vu l’ampleur des dégâts, ne se déploient.
    Ils oublient tout simplement que ce cimetière est très souvent visité et que beaucoup de gens y ont des êtres chers enterrés, donc forcément, cela allait se répandre comme une trainée de poudre et heurter beaucoup de monde.
    Et les différents communiqués, à la limite du mépris, masquent mal le retard à l’allumage et la négligence en matière d’information du public.
    Deuxième fait, qui s’est télescopé, la demande aux synas de différer les horaires des offices, à cause de la manif bds : là encore, mauvaise communication et mauvais timing. Il fallait d’abord et surtout exiger l’annulation de cette manif indigne et inadmissible en plein état d’urgence.
    Demander à des gens paisibles de modifier leur emploi du temps pour que la racaille antisémite puisse se défouler dans les rues de Paris ?
    Mais où-va-t’on là ?

  17. Marock dit :

    M.S. de retour ?!
    Ça fait une paille ! 😉

  18. Kristiane dit :

    Coucou M.S. tu as fait sortir Marock de son Rif !

  19. M.S. dit :

    Coucou Marock !
    oui, toujours là, et c’est toujours un plaisir de lire la bande des amis et de prendre de leurs nouvelles 😉

  20. M.S. dit :

    Salut Gally et Kristiane, grosses bises à vous tous. 🙂

  21. ELIOT dit :

    Jssnews, l’honneur des juifs de France, les autres, des dhimmis ou des collabos du pouvoir islamo-socialiste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →