Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

De quelle justice parle-t-on en Israël ?

By   /  31 mars 2017  /  17 Comments

    Print       Email

Qui n’a pas en mémoire cette photo que beaucoup de médias occidentaux ont inclus qu’avec extrêmement de précaution sinon parcimonie pour ne pas détruire l’image d’Epinal du gentil arabe palestinien capable pourtant d’horreurs aussi ignobles que celles de Daesh.

Cette presse si gentille, si orientée vers l’exotisme arabe du moment qu’il s’en prend à l’état juif trop “glorieux” ? qui a l’audace en plus de faire d’un pays où il n’y avait rien, une nation où on trouve tout et à volonté.

aziz-salha-305x172

Ah celle-là ! Cette photo où on voit toute la haine et la cruauté qu’on ne peut qualifier d’animale, ce serait insulter les animaux qui ne tuent pas pour le plaisir.

Cette espèce de “chose” heureux de montrer ses mains sanglantes qu’il aura préalablement plongé dans les entrailles d’un soldat de Tsahal égaré avec un de ses frères d’armes, a tout du djihadiste de type Etat islamique.

Aujourd’hui, on peut et on doit demander des comptes à la Justice israélienne.

Un des principaux lyncheurs, flic de son état, au service de l’Autorité palestinienne, Hatam Magari, (voir photo en “Une”) vient de sortir d’une prison israélienne après 17 années passées derrière les barreaux.

Hatam Magari a participé au lynchage des deux jeunes soldats mais selon les “attendus” de la cour militaire, il n’aurait pas “directement contribué” à la mort de ces réservistes israéliens.

Il n’a donc pas, selon les avocats de ce brave arabe qui pourtant avait mis de l’ardeur à battre de toutes ses forces ces soldats israéliens, tué vraiment mais participé !

Le plus incroyable dans cette libération anticipée puisqu’il s’agissait tout de même d’une peine de perpétuité, c’est que les familles de ces soldats morts sous les coups de ces arabes d’une extrême barbarie (un rabbin qui a vu les corps a été traumatisé par l’acharnement horrible des sévices), n’ont pas été mises au courant qu’un nouveau procès avait lieu en appel de la décision après 17 ans de Hatam Magari.

A l’issue de ce procès en très petit comité et sans en avertir la presse, il fut décidé qu’il serait libéré sur le champ.

Hatam Magari revient donc à Gaza cette fois-ci, couvert de gloire et prêt à agrandir sa famille !

Merveilleux état juif où les pires criminels tueurs de civils et soldats peuvent d’avance se dire que tôt ou tard, les ONG droitdelhommistes israéliennes, les avocats gauchistes israéliens ainsi que l’argent de New Israel fund pourront vous faire sortir.

Yosef Abrahami et Vadim Norzhich sont donc morts…au champ de torture arabe mais sans honneur puisque les principaux meurtriers sont libérés.

Le très célèbre Aziz Salha, est devenu connu en se tenant à une fenêtre et en montrant à la foule ses mains remplies de sang. (voir photo ci-dessus).

Il a été condamné en 2004 à la prison à vie pour son rôle dans le meurtre de Norzhich, mais a été libéré en 2011 dans le cadre de l’accord Shalit.

En gros, vous tuez des juifs puis vos familles sont rémunérées par Mahmoud Abbas et enfin, vous pouvez toujours attendre une libération anticipée grâce aux kidnappings de soldats ou civils ou encore parce qu’on n’est pas vraiment “sûrs” que vous ayez donné le coup fatal alors qu’on sait avec certitude que vous avez participé de très près à leurs morts.

Pourquoi se priver de continuer de poignarder, d’envoyer des cocktails Molotov, des pierres, des voitures bélier etc…etc…?

Quelle leçon les arabes de Judée Samarie et Gaza occupées vont apprendre ? Que tôt ou tard ils auront l’impunité et l’immunité ?

Incroyable ! Israël se pense occidental alors qu’elle se trouve au moyen-orient. Comment peut-on espérer que les arabes aient peur de recommencer jour après jour de vouloir tuer des juifs où qu’ils se trouvent ?

Cette nouvelle affaire est bien plus grave que toutes les casseroles dont on se fiche bien de Netanyaou ou de sa femme !

On libère des criminels ! Des gens qui dans plus de 60 % des cas RÉCIDIVENT !

L’état juif est-il à ce point masochiste pour ne pas comprendre qu’il faut répondre coup pour coup en ce qui concerne le terrorisme sous toutes ses formes ?

Même les ennemis ne comprennent pas et continuent le harcèlement quotidien : avec les juifs, rien à craindre, même un soldat qui tue un terroriste à terre va en prison ! Pas nous…Ou alors très peu et on en ressort riche de gloire et d’argent.

Le crime paie bien dans ce coin là du monde ! La honte devrait submerger ces juges militaires qui ont fait tout ça sans publicité, sans prévenir les familles. C’est écœurant !

Depuis l’avènement Aaron Barack, pourtant à la retraite, la justice israélienne s’est laissée mener vers la plus crasse bêtise qui existe.

Ne pas tenir compte de la nature profonde des arabes de la région, de leur propension à tuer tous les juifs qu’ils pourront par haine pure, jalousie et mœurs d’un autre âge, c’est donner un message bien clair à tous ces ennemis : “nous sommes de pauvres agneaux occidentaux, prêts à vous absoudre et à vous aimer ou vous comprendre…”.

Ces deux pauvres réservistes sont bien mal vengés par l’armée qu’ils servaient pourtant avec respect et patriotisme.

 

Nina

 

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 31 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 31, 2017 @ 10:55
  • Filed Under: Israël

17 Comments

  1. Ruthy dit :

    Cette pourriture aurait dû être pendu (quoi que, moi je l’aurait volonté jetté aux lions, à Ramat Gan).
    Lieberman a essayé de faire voter à la Knesset, la peine de mort pour les terroristes. Le problème avec cette loi, est qu’elle doit être appliquée à double sens, et ça, c’est inenvisageable.
    Cette photo doit circuler continuellement dans le monde, histoire de montrer le vrai visage de ces pauvres palestiniens sans defense.

  2. Yéhoudi dit :

    il n’ y a plus aucun commentaire a faire…

    tant que l’ état qui se voulait Juif d’Israel, ne se débarrassera pas de tous ces arabes!

    pas d’autre alternative

    ou on abandonne cette judée et samarie et les juifs s’ en retirent

    ou on l’ annexe comme toute conquête de guerre menée avec sucçès!!

    et si les vaincus veulent la récupérer, qu ils fassent la guerre a Israel comme la France le fit a l’ allemagne en 14/18 pour récupérer l’ alsace et la lorraine

    mais comme toujours, l’ immense lâcheté arabe, qui sait que vaincre israel militairement, c’est un rêve définitivement déchiré, ils couinent et gémissent par des moyens de minables, comme des vieilles femmes rancunières mais qui n’ ont plus rien entre les jambes 😆

    ils le savent trés bien, alors ils font les forts, les kakous, les mata moros, devant une syna en France, ou ailleurs en europe, ils s’ offrent des manifs antijuives, des attentats,des crimes

    la force de la canaille !

    qui galope en enlevant ses godasses pour mieux courir dans le sable devant les guiborim juifs!!

    la tribu de Siméon contre les phillistins voisins…

  3. Yéhoudi dit :

    Ruthy

    “Le problème avec cette loi, est qu’elle doit être appliquée à double sens, et ça, c’est inenvisageable.

    je ne comprends pas ce que tu veux dire ??

  4. Ruthy dit :

    Yehoudi,
    Je veux dire que, des actes “terroristes” se font aussi parfois, par des juifs contre des zarabes, comme par ex.
    M. Abouhder, attaqué et brûle par des ados juifs, où encore, le groupe Lahava qui avait brûlé une maison palos, où avaient péri 1 couple de parents, et dont l’enfant avait très dificilement survécu.
    Si on applique la peine de morts pour les terroristes, c’est TOUS, tu peux pas faire autrement. Alors, pendre un juif, par ce qu’il s’est vengé de cette saloperie, NON!

  5. Amram dit :

    Un événement douloureux que l’histoire d’Israël marquera de fer blanc comme tous les autres crimes commis de la même barbarie et qui un jour, séviront de caution pour se débarrasser de cette engeance islamiste malfaisante, sans état d’âme.

  6. Nitzotz dit :

    On n’en a pas parlé sur JSSNews, mais la courageuse Ayala Shapira, jeune fille désormais sans visage suite à une attaque terroriste, a tenu un discours éloquent devant les députés du Parlement Européen.

    “… Le terroriste qui a lancé le cocktail Molotov dans notre voiture était âgé de 16 ans, à peine âgé de quelques années de plus que moi. Il savait que s’il allait en prison, les Palestiniens prendraient soin de sa famille. [Par votre financement de l’AP…], vous pensez contribuer à la paix mais vous contribuez en fait à des meurtres, à des souffrances et à la guerre.”

    voir sur lph, i24 ou encore lemondejuif

    • Gally dit :

      J’ai pensé à écrire sur le sujet mais je n’avais pas le temps de faire plus qu’une brève, pas plus que ceux que j’ai pu joindre, et je ne voulais vraiment pas insulter le courage de cette famille en baclant le compte rendu en 3 lignes.

      Surtout qu’en plus de simplement rapporter le témoignage, il faut le remettre en perspective de ce fait, quand même assez étonnant, de voir tout autant le Parlement Européen que l’ONU tenir des réunions anti-BDS quasiment en même temps, et sans langue de bois (genre quand Ayala Shapira leur fout dans le museau que ce sont eux qui financent la haine et le crime).

  7. Lamoury ellen Ruth dit :

    Je prie pour Tsahal ………….. pour Elor emprisonné ……..Pauvres jeunes qui donnent leur vie pour défendre ISRAEL mais qui sont menottés vis à vis des arabes ! La Justice n’est qu’un mot que plus personne n’applique !

  8. Nous sommes idiots, sans honte.

  9. Gerco dit :

    Aucun commentaire. Sinon un sentiment d’impuissance et de dégoût

  10. Edmond Richter dit :

    Je vais en choquer plus d’un mais tant pis: Si ce salopard a été libéré c’est la faute des israéliens! Quand 100.000 mères manifesteront à la Knesset, devant la cour suprême, devant les domiciles de Bibi et de Lieberman, ces conneries criminelles cesseront!!! Révoltez-vous! Les harédis peuvent mobiliser des dizaines de milliers de manifestante et les parents de soldats ne le pourraient pas??????

  11. Chantal dit :

    Ce sale type sera “évacué” à un carrefour ou descendra au rez de chaussée de sa barraque sans prendre l’ascenseur ou l’escalier.

  12. imbert dit :

    c’est une honte un scandale de plus et de trop a mettre sur la responsabilite des trubunaux israeliens qu’ils soient civils ou militaires

  13. Shavouahtov…
    Si Ça peut rassurer certains, le créature aux mains rouges, là-haut, a été éparpillée aux 4 vents il y a plusieurs années.
    Garder ce type en taule ne sert à rien, si ce n’est lui offrir le loger-nourri-blanchi-instruit au frais du contribuable, et donc même pas de quoi assouvir une vengeance qui rappelons-le, n’est pas de ce monde…
    En revanche, avoir libéré cet ersatz d’humain va encourager l’augmentation d’ Elor Azaria, qui nous epargneront des frais de justice fastidieux, des chantages au rapting, des soins médicaux, et des frais de longs sejours en milieu carceral…
    Excellente économie…
    Merci, justice…
    Et merci aux nombreux futurs Elor…

  14. Victor dit :

    C’est une honte de libérer des tueurs de soldats de Tsahal …
    Je comprends tout à fait le geste d’un Elor Azaria ….
    On ne doit plus faire de prisonniers chez ces gens là, il faut les liquider et tant pis si Bassasse offre une prime à ses parents ,au moins
    Le terroriste n’en profitera pas , les vers de terre oui , mais pas lui
    Plus de prisonniers , Il Faut Les LIQUIDER !

  15. Yéhoudi dit :

    Elie de ParisRépondre
    1 avril 2017 a 23:39

    Shavoua tov a notre Big Liahou

    et en prime, ce déchet ne vivra plus trés tranquille! car il sait comment se sont terminés les existences de ceux qui ont osé lever la main lachement (pléonasme, avec ces détritus) sur les Juifs

    il se méfiera de tout et de tous!

    sachant que le chatiment le gue
    ttera a présent tous les jours de sa vie…

    ç’est une vie de pétoche qui l’ attend

    surtout que la Jordanie et ses “services” se feront un plaisir de fermer l’ oeuil….pas comme il y a quelques années, quand les israéliens durent fournir l’ antidote a l’ empoisonné ( Psssttt: amigo Hicham Hamza! toi tu n’ a pas eu l’ antidote… 😆 )

    aujourdh’ hui, la Jordanie a trop besoin du parapluie israélien…pour soutenir des “palestinens” devenus de plus en plus suspects..et ça va se terminer par un coup d’ état cette affaire
    75% de palestiniens….

    tous les pays savent que le noeud gordien est là! alors: Patience…

    Dieu reconnaitra ses Keffiyeh et moi j’ y trouverais mon kif…

    ne jamais oublier le Septembre Noir de Hussein de Jordanie: 30.000 tués palestiniens…

    ils n’ oublient pas

  16. hana dit :

    nous sommes victimes de la vision absurde des gauchistes.ils preferent sacrifier les juifs face aux ennemis d Israel. ils n arretent de se flageller de se sentir coupable, alors que ce sont eux les victimes de l escroquerie palestinienne.j ai mal au ventre de les entendre pleurer sur la soi-disant occupation Israelienne.il y a quelque jours il y en avait un ,sur i24 qui n arretait pas de repeter cette litanie.heureusement l autre gauchiste invite etait plus honnete parce que i24 avait choisie de donner la parole qu aux gauchistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Israël: la ferveur monte à Jérusalem avec l’emménagement de l’ambassade américaine !

Read More →