Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Le préfet de Paris veut protéger les antisémites

By   /  31 mars 2017  /  39 Comments

    Print       Email

mandela_rectangulaire-8-7eb09

Choisir l’emblème de Nelson Mandela n’est pas anodin. Ils veulent vraiment faire croire à l’apartheid en Israël alors qu’on a chopé Edwy Plenel racontant une fadaise sur France-Culture. Il avait en effet, parlé d’un courrier dans lequel Mandela aurait désavoué Israël et évoqué des similitudes entre l’apartheid qu’il a connu en Afrique du Sud et celui prétendument appliqué en Israël.

Manque de bol pour Plenel, ce courrier était un HOAX (une intox) et celui qui l’a rédigé n’est autre qu’un arabo-musulman installé en Angleterre. 

Plenel présenta ses excuses une semaine plus tard mais bien sûr…le mal était fait ! L’intox perdure jusqu’à ce jour. Edwy a même murmuré dans sa moustache “qu’il aurait du vérifier cette info avant de la rendre publique et qu’il regrettait”…Mouarf ! Il n’en pense pas un mot le Plenel. Quelques semaines plus tard, il partait en tournée avec Tarik Ramadan pour qu’il il doit avoir de tendres penchants tellement il lui colle aux basques.

Initialement, la manifestation anti-israélienne, antisémite et pour le BDS devait se tenir aux alentours du Musée Beaubourg.

Pour des raisons de sécurité de ces belles âmes pro-palestiniennes et franchement antisémites, le Préfet leur a demandé de changer de lieu et de manifester au CHÂTELET !

Il est vrai que les petites rues menant sur le Musée Beaubourg auraient pu mettre en danger ces hordes assoiffées de sang juif n’est ce pas ? De quelle sécurité parle-t-on ? Qui dégomme tout sur son passage, détruit les biens publics et met le feu aux poubelles sinon ces “pro-palos” venant de zones sensibles ou pas du reste.

Tandis qu’au Châtelet, quelques CRS et quelques flics pourront protéger ce beau monde prêt à tomber comme des pommes trop mûres dans le panier des islamistes de la même trempe que Forza Alizza aujourd’hui en taule.

Il sera intéressant d’aller constater de visu si la truie Oliva Zemor et ses vieilles peaux du PCF ainsi que ses voilées et frères musulmans seront venus en nombre avec comme d’habitude les verts, le NPA, la France insoumise du Front de gauche du tribun Mélenchon qui ose affirmer qu’on “doit se battre contre l’antisémitisme”. Trop marrant le Méluche !

Soit Mélenchon est sourd comme un pot, soit il fait mine de ne jamais entendre les slogans antisémites de ses chers opprimés qu’il sollicite souvent pour les urnes.

“A mort les juifs ?” Méluche ne bouge pas…Il fait comme ses camarades de la CGT et de EELV, les alter-mondialistes, etc… il ose avec un certain cynisme, expliquer qu’il n’approuve pas mais ne peut se désolidariser de ces pauvres hères dont les “frères” souffrent en Palestine.

Attention…les “frères” souffrant en Syrie, Irak, Liban, Turquie et tous les pays arabo-musulmans peuvent bien aller se faire des soupes de fèves et crever tranquillement sans que l’arabe-français et les gauchistes de tous poils ne soient pour le moins gênés.

Seuls ceux qui vont au djihad contre les juifs sont dignes d’intérêt.

648x415_prefet-region-michel-cadot-12-janvier-2012-a-vitre(Michel Cadot, Préfet de Paris…visage peu avenant mais grand soutien aux parasites qui cassent tout sur leurs passages au nom des palestiniens !)

Quant au gouvernement et son Préfet de police osant accorder le droit de manifester à des antisémites, j’espère qu’ils le paieront au prix fort. Hollande et Cadot devront passer à la caisse d’une façon ou d’une autre car ils ne respectent même pas la LOI contre le boycott !

Des gens de Palestine solidarité et Europalestine ont été jugés coupables de boycotts et les voilà avec une autorisation en bonne et due forme et manifester pour les mêmes raisons.

Que faut-il en penser ? Que si dérapages il y a, il faudra aller très loin et ester en justice tous ces groupuscules qui auront participé à ce pogrom annoncé.

4492519

blog -immigration-chance pour la France_pro-Hamas a Paris-19juil2014

images (7)(Manifs pro-palestiniennes. Les contribuables n’ont-ils jamais leur mot à dire ? Approuvent-ils vraiment ces millions d’euros de dégâts sans que cela trouble les pouvoirs publics ? Intéressant…)

Combien encore de juifs français morts faut-il aux politiques de ce pays pour commencer à faire une relation avec la recrudescence d’associations diverses et variées où seuls les juifs sont visés sous prétexte de l’existence d’Israel ?

J’estime donc dans mon bon droit et compte tenu de la loi en vigueur, que les pouvoirs publics ont failli devant la loi et passibles d’être traduits devant les tribunaux.

Si, à la suite de cette mascarade à Châtelet, des juifs sont blessés, alors nous considérerons cela comme un acte de guerre civile qui a reçu les accréditations par LE GOUVERNEMENT donc l’exécutif en place.

Lorsqu’on songe à ce prétexte ignoble concernant la “sécurité” des pro-BDS, on croit défaillir devant autant de cynisme proche de la haine anti-juive des temps obscurs anti-dreyfusards.

Vous aurez des comptes à rendre, Messieurs, Mesdames (la Maire de Paris n’a pas l’air de s’opposer à ce genre de manifestation), pas seulement dans les urnes mais devant les juges.

Nous ne laisserons rien passer et mettrons des groupes d’avocats juifs et non-juifs pour assigner tous ceux qui ont mis en oeuvre cette manifestation de haine.

 

Nina

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 31 mars 2017
  • By:
  • Last Modified: mars 31, 2017 @ 2:15
  • Filed Under: France

39 Comments

  1. lili83 dit :

    Pourquoi ne pas ester en justice de suite, parce qu’ils autorisent cette manifestation alors que le boycott est interdit, et ceci sans attendre qu’il y ait des victimes juives ? Ne voyez vous pas qu’ils seraient encore capables de présenter des excuses au BDS ?

    • Gally dit :

      J’ai vérifié : impossible parce que le sujet de la manif n’est pas officiellement le boycott. En plus, il semblerait que les **** d’autorités françaises ont vu avec eux pour reformuler exactement les slogans de la manif pour ne pas permettre une plainte.

      La France confirme une fois de plus, s’il en était besoin, qu’elle est vraiment un pays de merde dont les principes fondamentaux sont la lâcheté, l’hypocrisie et une certaine culture de la haine. Et inutile de venir me faire chier sur le mode “oui mais les Français gnagnagna” : ce sont VOS dirigeants, cela fait des années que vous auriez du descendre dans les rues et affirmer votre désaccord profond [au minimum, depuis le référendum sur l’Europe lors duquel vous vous êtes fait chier à la gueule en toute beauté], vous ne l’avez pas fait, vous assumez qu’ils vous dirigent et représentent. “Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Georges Orwell.

  2. eitan dit :

    ce qu’il faut surtout savoir, c’est que la France et le groupe Total veulent pomper le petrole à l’est de Jérusalem et sont donc prêts à toutes les bassesses envers le arabes.
    ce qui s’était produit avec Khomeiny…. aujourd’hui Total va commencer à exploiter le gaz du golfe Persique et la France a déjà vendu des airbus.
    là ou la France se trompe, c’est qu’Israel n’est pas l’Iran, et les arabes occupant la Judée-Samarie non plus.

  3. Ce gouvernement comme les précédents sont faibles devant ces “hyènes “d’islamistes et des anti-israeliens.
    Ils ont tous peur de risque de guerre civile si on dit non aux manifs…
    Ils ont aucune autorité et pensent qu’en acceptant les manifestations,cela apaisera la foule en déversant leurs slogans anti-juifs!
    Chabbat -chalom et bravo Nina pour ce que vous faites.

  4. Yéhoudi dit :

    la place du chatelet me convient mieux que Beaubourg

    ça me fait penser aux émeutes du Pain sous Bourguiba 😆 les flics avaient coincé les manifémeutiers place de l’ indépendu …qui est d’ailleurs toujours pendu !!

    et les 4 voies d’acçès (exactement comme a Chatelet, furent le parking des automitrailleuse des Hars el Louatani (garde nationale)
    et au signal des flics, les mitrailleuses avancèrent et se mirent a mitrailler tout ce beau monde
    800 morts tout de même!! et les amendes, tracasseries, vacheries a ceux qui venaient chercher leurs défunctés…inoubliable…rares non-blessés dans le lot…deux mille blessés peut etre!! pourchassés dans les hopitaux de la capitale…

    il n’ y eut plus une seule manif… 😆 admirables réalistes Arabes!!

    le préfet Cadot avec sa bobine de cocu n’ est qu une sous sous mairde!
    comme le ministre intérimaire de l’ intérieur
    les deux décideurs de cette infamie sont Cazeneuve , l’ admirateur du Hamas et l’ autre bouffon a lunettes et dont le 49-3 sont des saillies et de “bons mots” 😆

  5. Nitzotz dit :

    Un Cadot empoisonné !

    Lire aussi
    – sur Europe-Israël : “Pour la 1ère fois depuis Vichy, un préfet de police de Paris autorise une manifestation antisémite islamo-gauchiste et la met sous protection de la police ! Les Juifs de France doivent en tirer les conséquences”
    – sur Causeur : “Samedi, une manif réclamera la séparation du Crif et de l’Etat !” Une manifestation antisémite, voilà ce que la préfecture de police de Paris refuse d’interdire pour le samedi 1er avril prochain, et ce ne sera pas faute d’avoir été avertie…

    Et (Actualité Juive) le SPCJ qui propose à 8 synagogues aux environs de décaler d’une demi-heure l’office de Chabbat ?!?

    Non mais allo j’hallucine !

  6. Ruthy dit :

    Je plussoie au commentaire de [email protected]!

  7. Ruthy dit :

    Evidemment que Nelson Mandela, qui a subit l’apartheid dans sa chair, n’est pû accuser un pays libre, de pratiquer ce régime.
    Ce cadot empoisonné, n’est qu’une des marionnettes françaises de l’Islam, car c’est tout ce qui reste d’êtres vivants dans ce pays, des marionnettes, des guignols à claque.

  8. Ixiane la parpaillote dit :

    Un peu, beaucoup de casse mettra du baume au cœur de ce pays pétainiste , Himmlérien ! Je crois que nos gouvernants sont avides du retour de ce nazislamisme . Ils font semblant de combattre les “nommés” nazis ( le FN ) pour mieux nous tromper !!!

  9. Victor dit :

    Donc , le Plenel aurait des tendres penchants pour le Tarik ramadan , O.K , mais qui enc… l’autre ?
    Voilà la vrai question ! ?
    Trêve de plaisanterie , ce Cadot empoisonné qui a autorisé ces manifs , on ne l’oubliera pas le moment venu ! Il aura des comptes à rendre !
    Shabbat Chalom à tous de Miami ! ?

  10. Yéhoudi dit :

    alors ? t’ es plus faché ??

    tu es Ami-Ami ??

    dis, j’ ai appris, il y a une petite année que les Mi-Ami étaient une tribu indienne de Floride, avant l’ arrivée des Blancs

    et que les jésuites ,les avaient convertis au catholicisme..

    ces satanés jésuites, sous les ordres de Louis 14 ils auraient converti un canoun avec sa grille de merguez

  11. Victor dit :

    Exact , Poto , il y a une tribu indienne en Floride du côté d’Orlondo
    Mais les indiens aujourd’hui , font du Bizeness et dirigent même des Casinos et des salles de jeux !
    Faut bien vivre , car il n’y a plus de bisons à chasser ! ????

  12. M.S. dit :

    Soyez nombreux à venir à la contre-manif, je compte sur les humoristes du 1er avril pour tourner en ridicule cette manif antisémite dûment autorisée par la préfecture …
    Ils vont en avaler leurs pastilles Vichy.

  13. martine dit :

    soyons nombreux demain chabbat a la schule aussi c important

  14. Victor dit :

    Désolé, ma chère M.S.
    Je ne suis pas en francaoui , mais à 10.000 km , ce sera très difficile pour moi , mais de tout coeur avec vous !
    NINA saura très bien me remplacer …?

  15. kurt haenel dit :

    Tout ce que cela montre c’est que les arabes sont très fort en matière de propagande.
    Quand est ce que Israêl va capter cela et surtout quand est ce que Israël bougera son cul pour faire face à cette propagande ignoble. Un pays qui est capable d’inventer plein de choses doit être aussi capable de faire face à la propagande arabe.

    Purée…

  16. kurt haenel dit :

    Tout le monde croit les balivernes que raconte la propagande arabe….

    Quand est ce que Israel va en être conscient.

  17. kurt haenel dit :

    parfois on a l’impression que le Katar n’a pas acheté seulement le PSG mais aussi la presse.. Le Monde par exemple.
    Je me demande comment fonctionne ce journal, financièrement….

    Il y a un moyen de vérifier cela ?

  18. allex dit :

    Je pense comme toi Kurt, je ne comprend qu’Israel avec tous ses moyens n’arrive pas à opposer des tonnes d’arguments (et ils sont légion) à opposer à la pire entité criminogène de tous les temps, à savoir l’Islam !

  19. Yéhoudi dit :

    Le Point
    “Coup d’Etat” au Venezuela: réunion d’urgence de l’OEA lundi ou mardi
    Le Point – ‎il y a 2 minutes‎

    xxx

    ça bouge chez les clodos “socialistes”

    Chavez doit trépigner dans sa fosse!

  20. Ingrid Israël-Anderhuber dit :

    Pour éradiquer, ou du moins essayer de limiter les dégâts de la montée progressive de l’ANTISEMITISME en France, et pour faire obstacle au pouvoir du gouvernement en place, quand il prend ce genre de décision antirépublicaines et partisanes, il faut alors INFORMER les FORCES DE L’ORDRE(armées, gendarmerie, police, douane…), de toutes les manières possibles, au sujet de la VERITABLE HISTOIRE d’ISRAËL et du mensonge relatif aux droits des Palestiniens sur la Terre d’Israël…
    Ce faisant, parmi toutes les forces de l’ordre, où il y a quand même beaucoup d’individus qui ont encore une conscience qui fonctionne bien, eh bien, devant LA VERITE, la VERITABLE HISTOIRE, beaucoup ne manqueront pas de se faire entendre, d’une manière ou d’une autre…
    En tout cas, il faut leur donner les moyens de SAVOIR pour pouvoir faire ensuite les BONS CHOIX, face à la VERITE, et prendre ainsi, à leur tour, en les assumant, leurs responsabilités dans l’HISTOIRE…
    Nous sommes en 2017, et il nous faut avoir tiré TOUTES les leçons de la dernière guerre et de la période de la COLLABORATION française, où la COLLABORATION DES FORCES DE L’ORDRE A EU QUAND MÊME UNE GRANDE PLACE…
    Que nos FORCES DE L’ORDRE NE REPETENT PAS L’HISTOIRE HONTEUSE DE LA FRANCE SOUS L’OCCUPATION…

  21. Sigismund dit :

    Il n’y a plus vraiment d’Etat, en cette période de flottement idéologique électoral, de lâcheté et de déliquescence socialiste. Nos jeunes doivent savoir ce qu’ils ont à faire, et se préparer en conséquence. Le gouvernement socialiste est seul responsable moral et pénal des échauffourées éventuelles de cet après midi. Hordes barbares contre dignité républicaine et courage politique incarnés par nos jeunes.

  22. Chantal dit :

    Les Arabes sont nuls en propagande comme ils sont nuls dans pas mal d’autres domaines.
    Leur propagande, ils l’achêtent comme ils achêtes leurs robinets plaqués or et leurs tours au milieu du désert.
    Ils ont simplement pris à leur service les goebbels, le kgb, les bobos, les cocos, les bozzos et les journaleux, tous plus antijuifs les uns que les autres.
    Contre cette myriade de crevures aux plumes bien taillées et aux encriers toujours pleins, Israël se dit qu’il ne servira pas à grand chose de gesticuler et de faire entendre raison.
    La raison du plus fort est toujours la meilleure, et Israël a choisi de devenir la plus forte et basta. Zéro blabla zéro tracas.
    Si l’agneau de la fable avait eu une mitraillette, le loup avec tous ses arguments se serait retrouvé occis dans le courant d’une onde pure.

  23. Chantal dit :

    erreur
    lire “comme ils achêtent leurs robinets…”

  24. Yéhoudi dit :

    tous les clodos d’amérique latine se réveillent

    “”EN IMAGES – Le parlement saccagé au Paraguay

    Des manifestants protestant contre un projet controversé d’amendement constitutionnel qui permettrait la réélection du président du Paraguay ont saccagé et incendié vendredi le bâtiment du Congrès, les heurts avec la police faisant une trentaine de blessés. Parmi les blessés figurent trois parlementaires, selon les pompiers et un sénateur de l’opposition, ainsi que des manifestants et des policiers.

    xxxx

    tous ces suppôts a hizbalai, et autres terros arabes du Sale Orient, en sont toujours aux Golpe, at autres pronunciamento…

    et viva Zappata…..clowns!!

  25. Yéhoudi dit :

    ngrid Israël-AnderhuberRépondre
    1 avril 2017 a 09:44

    regrets d’ un Fructidor ou d’ un 18 brumaire qui ont remis les choses en place grace a l’ armée

  26. Yéhoudi dit :

    Chantal:

    en plein dans le 1000! bravo

    ça ne servirait a rien du tout…sinon a des “débats” oiseux et despolémiques dont ces cloportes sont friands

    le plus fort c’est mieux

    commbien BDS, AFPS, euro ou demi-euro Falastine, alignent de divisions, de chars de chasseurs…

    tiens! cet aprés midi, un ou deux p’tits drones qui viendraient larguer quelque gros pétards sur les crevards (ça rime !! ) tu les verrais tous de barrer, se catapulter les uns sur les autres et provoquer une bonne quinzaine de morts… le Kif!! 😆

    tiens! des ampoules de purin, c’ est pas mal non plus…grouik ..grouik…

    halouf pur porc garanti..

  27. Désiré dit :

    Je pebsais plutôt à des canons à eau javelisée pour traiter et désinfecter ces crasseux puants .

  28. Chantal dit :

    Yéhoudi
    😆

  29. Victor dit :

    Dis moi Poto , elle a lieu cette manif ou pas , parce que je suis les dernières nouvelles de francaoui et je lis que la maîre espagnole l’a annulé, alors que le Préfet collabo l’autorise ?
    Qu’en est il ?
    Merci de m’informer ….

  30. Désiré dit :

    Cher Victor , si Europe Israël annonce que la mairesse interdit la manif. Dreuz quant à lui dit le contraire et la confusion est totale .
    Il n’y a plus de pilote dans l’avion et les pirates prennent le contrôle .

  31. Victor dit :

    Cher Désire, il y a longtemps qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion appelé la France …..
    Le pays part en couilles ….

  32. allex dit :

    Le Front de Gauche aurait parait-il balancé un communiqué contredisant sa présence lors de cette manif de pourritures racistes.
    Qui aurait des infos là dessus ?

  33. simple-touriste dit :

    Les pays arabes peuvent tout se permettre, et par extension leurs alliés, parce qu’ils ont le pétrole et beaucoup de gaz.

    La politique de résistance la plus importante est donc de développer toutes les alternatives, de montrer qu’elles sont sûres et saines, surtout l’énergie nucléaire et la technique de fracturation hydraulique pour exploiter les schistes.

  34. Yéhoudi dit :

    Victor, je viens de rentrer de chez ma fille
    elle est prévue , ou était, a 13 heures, place du Trocadéro

    les juifs et leurs amis goyim qui ont voulu contre manifester, se sont trouvés face a une muraille de cars de flics et de CRS, protégeant les cancrelats Français, bien de chez nous, qui sont venus cracher sur Israel comme d’ hab

    a l’ appel des capjpo, afps,bds et tous ces ennemis du “sionisme” (traduction, juifs d’ israel et d’ ailleurs)
    trop cons pour tenter de comprendre
    ces organismes ne sont en fait que la vieille haine musulmane

    ils sont grassement soutenus par ces Saoudiens, qatariotes,émirats , Iraniens mollah

    regarde la mère Zémor…qui n’ a jamais travaillé, et qui vit des subsides somptueux que son mari, l’ Iranien Shistani touche des Mollah…

    la résolution de ce problème passe par la chute de l’ iran des mollahs
    tout simplement..
    et un retour a un régime démocratique….un peu autoritaire quand même 😆

    ce sont des musulmans et une démocratie a l’ occidentale ou a l’ israélienne c’est quand même pas evident a envisager chez ces gens là…qui ont toujours eu besoin de recevoir des coups de bâton pour se tenir . On le sait tous, içi le Débbouz! le Zolate ! 😆

  35. pelot dit :

    question que vous attendez de un pays comme la France regardez la tour effel représente exactement ce qu’est ce pays elle écarté ces cuisses bien grand vous m avez compris comme disais le dechet

  36. ELIOT dit :

    Cadot, jl’le mettrais au poteau et boum!

  37. Victor dit :

    Expéditif ce cher ELIOT …..?

  38. ELIOT dit :

    Si on “s’occupait” comme il se doit de quelques uns de ces dechets du genre humain, lâches et pleutres, les autres détalleraient comme des rats et on en entendrait plus parler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →