Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Michel Cadot, le Préfet de la police de Paris, est-il un adorateur du IIIème Reich ?

By   /  1 avril 2017  /  55 Comments

    Print       Email

On le sait, le mouvement BDS est d’inspiration hitlérienne… c’est le nazisme qui a créé le boycott des produits fabriqués par des juifs.

BDS est un mouvement raciste et antisémite, raison pour laquelle la loi l’interdit en France.

Les militants de BDS qui ont manifesté leur haine d’Israël ont aussi un problème avec “la Shoah” qu’ils remettent en cause, comme ce papi qui ne semble rien connaître ni comprendre des réalités du XXè et XXIè siècle:

Sur les quais de Seine, des partisans de BDS déclaraient plus tôt aujourd’hui que les juifs devaient quitter la Palestine pour retourner « chez eux », c’est-à-dire nulle part précisément. Le Juif errant, voilà le seul juif supportable pour le BDS.

C’est aussi en cela que l’antisionisme confine à l’antisémitisme.

Lors des dernières manifestations du BDS en Afrique du Sud, certains manifestants criaient « mort aux juifs » en brandissant des drapeaux palestiniens et du Hezbollah.

À l’Université Libre de Bruxelles en mars 2015, des étudiants juifs étaient pris à partie, sans raison particulière, par des militants du BDS.

En juin 2015, l’ancien député communiste Jean-Claude Lefort, Président honoraire de l’Association France-Palestine Solidarité et soutien indéfectible de BDS, appelait au boycott de produits cashers fabriqués en France.

Sous la pression du BDS local, le festival de reggae espagnol Rototom Sunsplash de Benicassim a décommandé un chanteur juif américain, Matisyahu, après avoir exigé qu’il fasse une déclaration en faveur d’un État Palestinien et qu’il se « positionne » au sujet du sionisme. Pourquoi lui ? Parce qu’il est juif.

Selon tous les derniers gouvernements d’Israël depuis 15 ans, l’anti-sionisme est de l’antisémitisme.

Cadotaucachot

Alors, au vu de tous ces faits, une question se pose: Michel Cadot, actuel Préfet de Police de Paris, ancien attaché commercial à l’Ambassade de France au Vénézuela et ancien proche conseiller du très anti-israélien Dominique Villepin, est-il un adorateur du IIIème Reich ?

Par Albert B. – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

55 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    il n’ est pas plus admirateur du 3 eme Reich que moi

    pas d’éxagération svp !! ça nuit plus que ça ne nous rend service

    c’est tout simplement un type, comme des milliers d’ autres, qui a fait sciences popo kaka, qui est ensuite rejoindre l’ ENA, surement brillant étudiant, mais dont l’ ambition s’ est limitée a être un de ces “grands larbins” de l’ Etat
    salaire correct, appartement de fonction du préfet,parc jardin pour recevoir les amis, comme plus d’ une centaine de ces fonctionnaires, cuisinier, licteurs modernes sous forme de chauffeurs ou de motards, respect soumis de TOUS leur collaborateurs, bagnole et chauffeur pour Madame qui vont chercher le chiards a l’ école, coffre-fort pour ranger les bijoux de madame la Préfète, salon de réception, traiteurs, petits fours pas cachers mais bientot h’lal, costards de fonction…casquettes et parfois une belle veste quand ils cessent de plaire

    comme ce terne individu, sous-sous mairde se mettant au garde a vous , et circulant toujours en arrière de son Ministre…comme une Fatma derrière son maitre au Bled…

    il est vrai que ça peut séduire…

    mais a quel prix ?? ou au pluriel, Dignité,ambition,plié,respect de soi,mépris de son boss, petit bon dieu dans une préfecture ( Ah: le cabinet du Préfet!! avec son Directeur (le sous Préfet, qui ne rêve que de devenir calife a la place du calife) et l’ inamovible Chef de Cabinet qui fait tourner la baraque avec da douzaine d’ attachés ..catégorie A ….

    bref….des, finalement, pas trés utiles a la Nation

    le Chef de Cabinet serait largement suffisant…et quelles économies! 😆

  2. Yéhoudi dit :

    qu est que fiche le drapeau jordanien sur la fontaine du Trocadéro ??

  3. Moncey dit :

    Aucune sympathie pour Cadot que je ne connais pas mais il faut bien se mettre en tête qu’il ne prend aucune décision seul ; tout cela émane du Ministre de l’Intérieur et encore plus du Premier ministre en la circonstance…

  4. amouyal dit :

    quelle anerie ce titre , ce type n ‘est pas un nazi, mais un petit soldat discipliné qui obeit a ses maitres , les patrons de la France eurabienne

  5. M.S. dit :

    “quand on est fourbe à ce point …” : un vrai discours de petit nazillon antisémite.
    Le gugusse était interviewé par RT, Russia Today, la chaine des fachos d’extrême-droite.
    Comme ça vous savez que les islamistes et l’extrême droite c’est kif kif bourricot.

  6. meller danielle dit :

    que ces salopars crevent

  7. LIPSKER Ronny dit :

    CE PREFET DE PARIS MICHEL CADOT C’EST PAPON, C’EST LE REGIME DE VICHY, DES COLLABOS AVEC LES NAZI, AVEC LE MARECHAL PETAIN? PEU GLORIEUSE LA FRANCE ACTUELLE, UN GOUVERNEMENT A VOMIR, DES TRAITRES, LA PUNITION
    VIENDRA ET SERA CERTAINEMENT SEVERE, IL N’Y AURA PAS UNE 2éme SHOA!!!!

  8. allex dit :

    En plus Tatie, circonstance accablante, il parait que le mec écoute du Wagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. allex dit :

    Je te rejoins Yehoudi, toute exagération est improductive, le type est simplement un fonctionnaire plus ou moins zélé, comme tant d’autres…

  10. allex dit :

    Il parait même que son chef de cabinet au Préfet aurait fait un AWC !!

  11. Désiré dit :

    Heureusement cette manifestation a fait pschitt avec pas plus de 150 personnes .
    Le vent tourne .

  12. allex dit :

    Très bonne nouvelle, Désiré, vu le nombre d’Assos qui devaient y participer, on peut même dire que c’est un échec retentissant pour cette racaille immonde

  13. Rony d'Alger dit :

    Ce type n’est qu’un larbin qui était dans l’obligation absolue d’obéir aux ordres de ses chefs, mathias fekl, bernard caseneuve, et le fourbe de l’élysée qui ne voulaient surtout, en période électorale, chagriner leur cœur de cible, la population des citées. C’est tout. Nous ne comptons pas, nous ne comptons plus. “Combien de divisions” doivent-ils dire ?

  14. Yéhoudi dit :

    hé, Allex, j’ ai compté plus de 67 assoces antinous qui devaient y participer… 😆

    quand a ce genre de fonctionnaires, véritables robots a serrer les paluches que le boss leur dit de serrer…
    y aussi dans leurs vie un aspect grandeurs et ser vitudes solitaires

    quand tu sais leurs obligations!! vie de mairde!
    se taper quasiment tous les soirs, des comémos, des colloques, des réunions, des discours,des coquetèles et des réceptions…des conférences er leurs cirques, qui les rendent tout ronds…

  15. Gérard Pierre dit :

    Oui allex, zélé, …… comme Papon !

  16. Yéhoudi dit :

    pôv vieux….pas un cadeau, et la peau déjà toute couverte de ces “fleurs de cimetière”

    une bonne tête de chien battu….

  17. allex dit :

    Chantons tous en choeur:

    “Cadot Roussel a trois amis, Poisson, Wauquiez et Sarkozy”………….

  18. Amram dit :

    40 associations, 150 manifestants, environ 2,5 manifestants par associations, bds à atteint le fond, 100 contres manifestants pro-Israéliens,une armée de policiers pour protéger bds, Ils ont peur des juifs ou du Mossad, pourtant le temps n’était pas mossad.

  19. Marock dit :

    Ils se sont autoboycottés ?

  20. gilles dit :

    la manifestation ne rassemblait que 150 personnes contre 500 anti manifestation de plusieurs associations juives.
    tellement protégée par la police les anti-juifs n’ont pu approcher aucun parisien ou touriste but de leur haine d’Israël pour éructer leur haine antisémite et comme dit si bien Désiré ça fait pschitt!
    comment une telle manifestation à été autorisée? gouvernement de merde!
    le problème c’est qu’Hollande ayant fait faillite à prit un gérant de paille le dénommé Macron!
    Pauvre France!

  21. Amram dit :

    kurt haenel
    Répondre
    1 avril 2017 a 22:42

    La propagande leurs coûte des milliards et ne sert a rien, ou plutôt si, elle sert a propager la puissance Israélienne dans le monde, petit pays avec des atouts considérables, que beaucoup de pays essaie de calquer, il n’y a que ceux qui profitent grassement de cette manne qui soutienne cette propagande, ils se fichent complétement de ce pseudo peuple, quand les milliards seront taris, ils partirons la queue entre les jambes.

    Israël n’a pas besoin de gaspiller inutilement de l’argent pour sa propagande, de toutes les façons elle ne gagnera jamais sûr ce terrain, l’essentiel c’est d’avoir ce qu’il faut pour être craint.

  22. Amram dit :

    A l’entrée du Métro un grande banderole, Israël criminel, Égypte complice!!! La roue tourne enfin en nôtre faveur, tous les paramètres s’additionnent pour tendre vers une nouvelle ère, c’est peut-être, qu’avant d’arriver, le Mashiah fait place net.

  23. M.S. dit :

    Pour ceux qui n’y étaient pas, je peux vous dire que la situation était du plus haut comique révélateur.
    Les péquins de la manif antisémite autorisée par la préfecture étaient complètement cernés par les cars de police qui cachaient leurs banderoles honteuses aux yeux des passants.
    Et côté contre-manif non autorisée, on chantait la Marseillaise.

  24. Amram dit :

    M.S.
    Répondre
    1 avril 2017 a 23:35

    Une grosse claque dans la tronc he de ces souteneurs de la lie “humaine”

  25. Victor dit :

    Faut dire que ce Cadot qui n’est vraiment pas un cadeau est un bon fonctionnaire zèle qui obéi à la voix de son maître, le sinistre de l’intérieur, donc ce mec est un pas grand chose ,sauf que ce genre de mec qui avec beaucoup de discipline envoyèrent les juifs à Drancy en 40.
    Des pourritures disciplines qui font leur sale boulot très consciensement et même avec zèle…..

  26. tony67 dit :

    la France devient Arabe voila et tout ces nazes qui sont tous pour le PSG
    voila si les patos ne bougent pas ben chao chao

  27. Chesnel dit :

    Il n’est pas plus admirateur du 3è Reich que les préfets collabos sous l’occupation. C’est juste un lâche (et sa hiérarchie aussi). Il n’est pas donné à tout le monde d’être Jean Moulin.

  28. Sigismund dit :

    Un soulagement… le préfet a fait ce qu’il fallait… inutile de l’accabler…

    • Gally dit :

      Il a fait quoi, en fait ? Parce qu’il s’était formellement engagé à faire appréhender toute personne portant un T-Shirt pro boycott, et n’a pourtant fait arrêter aucun de ceux qui en affichait un.

      Ah si, pardon, il a fait quelque chose : ses services ont collaboré avec les pro-BDS pour rendre leur ordre du jour plus lisse et moins sujet à dépôt de plainte…

  29. Ixiane la parpaillote dit :

    Je me demandais si elle avait eu lieu, cette manif !! Aucun merdia n’en a parlé !!!

    • Gally dit :

      Oui, un joli blackout bien douteux, même la presse locale n’en avait pipé mot avant qu’Hidalgo ne sorte son communiqué, la recherche d’information sur Google était épique dans ses résultats : sites juifs ou sites islamo-gauchistes, point barre.

  30. Prof SABBAH dit :

    Trop c’est trop, je connais personnellement le Préfet de Police Michel Cadot. Il est à l’opposé de ce que vous pensez.
    Il a été Préfet à Angers. Comme le disent certains il ne fait qu’obéir aux ordres qui viennent d’en Haut. Il est proJuif, je peux l’affirmer.
    C’est un homme consciencieux, brillant, humain et qui a soutenu et protégé la Communauté juive d’Angers.Il a participé activement aux Journées Nationales contre le Racisme et l’antisémitisme le 3ème Dimanche de Juillet et ses discours personnels sont le témoignage d’une profonde amitié et respect pour le Peuple Juif.
    Il a sur la demande d’Europe Israêl empêcher que cette manifestation BDS s’étende à travers Paris et l’a circonscrite dans un seul quartier.D’où l’échec de la manifestation antijuive et antiisraêlienne et le succès de celle organisée par Europe Israël.
    De grâce, cessez cette attaque contre le Préfet Michel Cadot que vous ne connaissez pas et que vous avez très mal jugé. Merci pour lui .
    Je reste reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour la Communauté d’Angers

  31. Curieux de voir le drapeau falestinien planté sur le Troca… N’est-ce pas ainsi que les conquérants, des terres convoitées, des sommets montagneux et même des sables lunaires, auront marqué leur exploit, et préparé leur future acquisition, annexion etc…
    L’antijudaïsme primaire de l’interviouvé transpire par chacun de ses mots.
    Et quelle ignorance crasse.
    .
    Ô, punaises !
    Paris se couvre d’une plaie d’Egypte…
    Les poux de corps… Infesté.
    C’est qu’ils sont proportionnels à l’arrivée des migrants…
    Dont la Gauche est friande, voire boulimique.
    Les villes, et arrondissements les plus touchés sont ceux administrés par la gauche.
    Et quelle gaucherie… Ça frise l’imbécilité, deep !
    Les immeubles balancents leurs matelas infectés dans la rue, qui sont utilisés par les migrants, qui sont relogés dans les logements sociaux, immeubles à nouveau infectés, qui Rere balancent leurs matelas qui sont Rere utilisés etc…
    Toutes les plaies ont une explication rationnelle, et c’est bien ce que voulait montrer le Seigneur au Pharaon, que la Nature est soumise au Createur.
    http://www.leparisien.fr/paris-75005/les-punaises-de-lit-un-phenomene-explosif-a-paris-31-03-2017-6814422.php

  32. Alain dit :

    Non ! Effectivement, il n’est pas donné à tout le monde d’être Jean MOULIN même en portant le chapeau et l’écharpe. Vivement le changement,que l’on tire la chasse

  33. Marc dit :

    La question de la place des juifs est posée : “si la place des juifs n’est ni en Israël ni France, alors elle est où selon les anti-israeliens?”

  34. allex dit :

    Ce gouvernement aura fait preuve pendant la totalité de son mandat d’une lâcheté affligeante, mais dites-vous bien une chose, et j’en prend ici même le pari sans risque, si le Pen et le Front National arrivent au pouvoir dans notre beau pays, ce genre de manifs anti juives seront SYSTEMATIQUEMENT autorisées par le nouveau pouvoir d’extrême droite, voire encouragées !

    A retenir avant d’aller voter mes amis !

  35. M.S. dit :

    A propos, vous souvenez-vous du jeune blogueur palestinien Waleed al-husseini, emprisonné et torturé dans les geôles d’Abbas parce qu’il avait eu le malheur (le courage, plutôt) de déclarer qu’il était athée ?
    Exilé en France, il vient de sortir un bouquin qui s’intitule “Une trahison française”, tout à fait dans le sujet.

    La 4ème de couverture, pas piquée des hannetons :

    “La fatwa contre la démocratie laïque est lancée. Peur de l’ennemi. Peur d’avoir un ennemi. Refus d’avoir un ennemi. Aux pacifistes collaborationnistes, aux terrifiés, aux traîtres, aux bienfaiteurs de l’ennemi qui sacrifient identité, valeurs et dignité, Waleed Al-Husseini, qu’on appelait ” traître ” dans les geôles palestiniennes, livre le témoignage fracassant d’un homme libre. Français, l’ennemi vous a désignés mais vous ne l’écoutez pas, l’ennemi s’agite mais vous ne le voyez pas. Il prolifère, il intimide, il ment. Vous regarderez ailleurs, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de citoyens, mais uniquement des croyants. Plus de République, mais que des communautés. Plus de critiques, mais seuls des blasphèmes. En découvrant la France, Waleed Al-Husseini a voulu savoir si nos ” élites ” pouvaient trahir leur propre peuple. De simples contacts en réseaux d’influence, il a remonté les fils de connexions insoupçonnables, les tunnels et les arcanes de la carte de la honte. Bienvenue dans le procès de la nouvelle collaboration française.”

    http://www.rfi.fr/france/20170331-litterature-trahison-francaise-brulot-waleed-al-husseini-face-islamisme

  36. Chantal dit :

    150 brêles que le mossad a peut-être répertoriés dans ses dossiers… Porte-serpillières candidats au nettoyage de Pessah, on aurait presque pitié de leurs sales tronches. Pauvres gosiers souillés par les mots boomerangs qui leurs reviennent plein les chicots cariés et malodorants. Pauvres panards martelant la chaussée parisienne dure comme les coeurs de leurs pharaons, pauvres regards où la lumière n’a que faire…
    150 poissons d’avril, pas tres frais.

  37. allex dit :

    Chantons encore tous en choeur:

    “Cadot Roussel a trois galons, en fait ce n’est qu’un vieux troufion” !

  38. Yéhoudi dit :

    Prof SABBAHRépondre
    2 avril 2017 a 10:26

    xxx

    a ma manière, je suis de ton avis

    et , bien joué le coup de la manif circonscrite a la place du Chatelet..

    quand au reste…bien sur qu il n’ est que la courroie de transmission du pouvoir en place

    les ordres que tous ses collègues recoivent viennent de Beauvau, aprés demande ou imprimatur de l’ Elysée

    ou réside un Roi …… sans la classe de la Royauté, bien sur…ou alors avec les quelques favorites que le dernier en date de roi, nous aura infligées!!

    et qui aura eu le mérite de donner de la tablature aux gazettes bien en Cour

    un vrai film de Mel Brooks ce dernier quinquenat..

  39. Monsieur le Pr Sabbah, il y a des lois en ce pays.
    Ou le boycott est un delit, ou il ne l’est pas.
    Dès hypermarchés ont du se retracter il y a peu.
    Si le Prefet a laissé faire, même pour 10 personnes, même circonscrites à un petit endroit sur la voie publique, et qu’il ne l’a pas empêchée et réprimée ET sanctionnée, c’est une circonstance AGGRAVANTE, puisqu’ilne s’agit pas d’un commissaire de quartier, mais Prefet de Paris, Haut fonctionnaire s’il en est, devant sa responsabilité pleine et entiere, à minima au respect de l’ordre public, à maxima à son inertie face au boycott…
    Sous d’autres cieux, vous l’aviez félicité.
    Mais il aura changé, non ?
    Le maréchal de 14-18 avait changé, lui aussi…

  40. RAGGIO dit :

    A L’attention du CRIF…..

    Pourrions-nous avoir le droit en tant que juif ou autre, déposer une plainte contre “Michel Cadot, actuel Préfet de Police de Paris”, pour incitation à l’antisémitisme autorisée par ce fonctionnaire nostalgique du 3ème REICH.
    Si oui il faudrait donner le feu vert à toute la communauté juive de FRANCE de manière à aller tous ensembles dans les différents commissariats mais en même temps !!!!
    Qu’en pensez-vous ?
    cordialement…

  41. allex dit :

    Encore un couplet:

    “Cadot Roussel a trois faiblesses, mais il préfère B D S” !

  42. Victor dit :

    Il est gentil tout plein ce prof Sabah avec son ami qui n’est pas un Cadot, ni un cador ,eh oui il l’a connu à Angers ,et oui il était bien ,et tout ,et tout …..
    Je te répète, prof Sabah , c’est des préfets comme lui , soit disant pas antijuifs qui envoyèrent nos frères et soeurs à Drancy en 40
    Ils étaient gentils et obéissant aux ordres des supérieurs et bla , bla
    Bla ….Ils obéissaient aux ordres venus d’en haut !
    On connaît la suite ….
    Il est indéfendable votre ami , mon cher Sabah ….
    Alors taisez vous ….Merci !

  43. Aaron dit :

    Les mêmes associations (de malfaiteurs) qui, n’en doutons pas, appelleront à voter pour un petit maqueron au second tour des prochaines élections…..A bon entendeur , salut !

  44. Mossieu le professeur, une plainte a été déposée ce jour contre le préfet de Paris, pour Viaulation manifeste des lois de la République. Plusieurs associations se sont jointes à l’UPJF pour cette action qui, on l’espère, demissionnera le faux ami…

  45. Yéhoudi dit :

    cibler le préfet Cadot ne servira a rien !!

    combien de fois il faudra vous dire qu il n’ est qu un outil !!

    entre les mains de pervers comme Hollande ou Cazanova !

    dans moins d’ un mois, ces deux ratatinés seront partis et Cadot sera toujours en place

    prêt a matraquer les chinois , ou les Vietnamiens, ou les chomeurs, si les nouveaux locataires de Matignon ou de l’ Elysée lui en donnent l’ ordre!!

    dans 60 ans….peut etre… si la France passe sous régime sioniste, on le traitera comme un Papon.. (rêve…rêve)

    mais bien avant la France sera passée sous régime islamiste

    quand on voit la progression de cet envahissement…ce Grand Remplacement… et les réactions amorphes du peuple de France

    les quelques résistants a l’ idéologie mortifère, Tels Christine Tasin ou Pierre Cassen sont persécutés par une “Justice” qui ressemble plus a un exécuteur des trés basses oeuvres!!

    quand on voit avec quel acharnement et quelle perversion on veut les tuer, ces amendes exorbitantes pour deux ou trois mots!!

    oui! pour des mots tels que “islam assassin”, Christine Tassin vient de se faire condamner a plusieurs milliers d’ euros de dommages et intérêts, amende, frais de patin et surtout de couffin (LDH ou autres Licrasseux,sangsues des résistants, assoces puantes, CCIF et ses rémoras…viendra le jour ou tous ces nuisibles finiront dans un cul de basse fosse …

  46. allex dit :

    Quant au Mekhlat, avec ses milliers de tweets racistes, lui il est toujours en liberté ! 2 poids 2 mesures, comme d’hab

  47. Yéhoudi dit :

    la France ne se résume pas a Paris

    et en “province” la quantité de Français qui vont voter pour MLP est stupéfiante

    partout ou je pose la question, la réponse fuse : Marine le Pen !

    stupéfiant, mais pas trop au final

    réaction légitime devant l’ envahissement de plus en plus arrogant de la France par des blédards qui sont certains de mettre la main sur notre Pays

  48. ELIOT dit :

    Quand tu vois la tête de rat de ce vieillard indigne, t’as une puissance envie d’utiliser…une mort au rat foudroyante…

  49. Yéhoudi dit :

    interviou de la vieille put de Giscard, pas plus d’Estaing que son destin

    “””

    Le journaliste lui demandant pourquoi aux présidentielles, en 1995, il avait choisi de voter Jacques Chirac, le dissident du RPR, plutôt qu’Edouard Balladur, le candidat naturel du parti auquel VGE est lui-même affilié, il répond : les origines orientales de Balladur, né en Turquie, seraient signe d’une culture complexe, byzantine, paraissant peu stable face au candidat Chirac « aux racines limousines ».

    xxxxx

    fabuleux!! un veritable Xavier Vallat ne voulant pas sièger aux cotés du “juif Léon Blum, pour diriger ce vieux pays Gallo-Romain…”

    comme si rappeler que Sa Suffisance Edouard, ne s’est jamais appelé, Balladur

    car a l’ origine, les grands parents Arméniens, étaient des Bahadourian

    la francisation ( comme pour Aznavourian, en a fait des Bahadur…le h a ensuite été transformé, grace a ses deux l en ll , et voilà Balladur ! )

    y a un professeur de médecine , gastro, je crois, qui exerce a Saint-Antoine et dont le parcours onomastique est exactement le même

    un “mandarin” pétri de surmoi et de suffisance …peut etre un parents du porteur de chaussettes en SOIE !!

  50. Victor dit :

    Oui ,tous les juifs de France ,mais pas par les merdias , juste par les sites juifs , par internet et Face de book
    Parce que les merdias ne parlent que d’un déséquilibre sans donner sa religion et la femme de 67 ans aucun journal n’a dit qu’elle était juive …
    C’est ça la France d’aujourd’hui !

  51. Yéhoudi dit :

    “Les déclarations de la Corée du Nord adressées aux États-Unis sont de plus en plus menaçantes, ce qui semble d’autant plus inquiétant qu’elles sont soutenues par de nouveaux tests de missiles balistiques.

    Pyongyang tire un nouveau missile balistique en mer du Japon
    En cas de menace, Pyongyang est prêt à anéantir les troupes américaines non seulement en Corée du Sud, mais même sur le territoire des États-Unis, a annoncé l’organe officiel du Parti du travail de Corée, le quotidien Rodong Sinmun.
    « Notre position est qu’au moindre signe d’agression, les troupes des États-Unis seront réduites en poussière sans aucun hésitation par une frappe préventive non seulement en Corée du Sud, mais aussi sur leur territoire principal », indique le quotidien.

    xxxxxx

    je crois bien que c’est notre Johny national qui chantait “on a tous quelque chose de Tennessee ” …..

    et ce bouffi dictateur plus comique que tragique a surement ” quelque chose de Mouloud en lui…. ” 😆

    il me fait penser a ces Imams et autres Chouyoukhs ou Ayatollahs qui veulent détruire Israel par leurs incantations

    çui là il ne sera a sa place qu accroché a l’ entrée de Pyong Yang a un pieu empaleur…

  52. Sigismund dit :

    Eh Yehoudi, si tu savais comment s’appelait Henri Mondor, avant…..PTDR…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →