Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Facile d’accuser Israël, beaucoup moins le Hamas !

By   /  2 avril 2017  /  20 Comments

    Print       Email

Ezzedine Abou Eich, un gynécologue qui a travaillé longtemps en Israël, veut obtenir des indemnités lors d’un procès au civil qui s’ouvre mercredi en Israël.

“Je viens pour plaider en faveur de la justice et de l’espoir”, a affirmé le docteur à des journalistes à Jérusalem. “Malgré la tragédie nous avons réussi avec l’aide de nos enfant bien aimés à extraire la vie de la mort”.

Lors de la guerre de Gaza, nous avons tous vu cet homme, Ezzedine Abou Eich, apprendre en direct la mort de ses trois enfants par un obus de mortier israélien.

Nous étions compatissants mais comme dans tous les conflits israélo-arabes, nous devons absolument garder en tête que la guerre n’est pas un mot anodin. C’est aussi puérile de dire que l’eau ça mouille et que le feu ça brûle.

Ce qui m’ennuie particulièrement dans l’affaire d’ Ezzedine Abou Eich, c’est qu’il se trompe SCIEMMENT de juridiction.

Si, en effet, cet homme déplore la perte de ses enfants dans un tir israélien, toute la presse occidentale et, en particulier, canadienne qui a pris fait et cause à leur nouveau “compatriote” puisqu’il est parti s’installer dans le grand nord américain, trouve encore un moyen de faire passer Tsahal pour des “tueurs d’enfants”.

Non seulement, l’état d’Israel ne devrait en aucune façon donner suite à cette affaire mais en accédant à la demande d’audition ainsi qu’à la nomination d’un tribunal, il se fourvoie et pire encore désavoue son armée. Comme si on avait besoin de cela après les affaires honteuses et récentes mettant en scène des soldats assaillis par des arabes et n’ayant pas le droit de riposter alors même que LEURS VIES SONT EN JEU !

Tout le monde aura en mémoire cette jeep de soldats israélien, à l’arrêt et entourée de dizaines d’arabes prêts à les lyncher.

Le spectateur lambda n’en revient pas. Pourquoi ne bougent-ils pas ? Pourquoi ne pas riposter ne serait-ce que par des tirs de flash balls ?

Cette affaire fut si controversée qu’un des soldats se trouvant dans la jeep a admis que cette séquence le hante car il s’est senti lâché par ses supérieurs tout comme son camarade avec lui.

“Nous avons du fuir, toute honte bue, alors que nous aurions du riposter comme nous sommes censés le faire lorsque nous sommes attaqués et que ces mêmes arabes auraient pu s’en prendre à des citoyens israéliens. Qui défendons-nous ? Eux ou nous ?”.

Petit aparté, je vous l’accorde, qui n’a rien à voir avec l’affaire  Ezzedine Abou Eich. Il y a cependant un petit rapport puisque encore une fois, c’est l’armée qui est coupable.

Pourquoi  Ezzedine Abou Eich ne dit-il pas TOUTE LA VÉRITÉ concernant ce tir de mortier qui a tué non seulement sa famille mais d’autres familles arabes de Gaza ?

Parce qu’en ce cas,  Ezzedine Abou Eich, devra ester en justice le Hamas et les brigades ezzedine el qassam ainsi que le djihad islamique.

Ce sont ces trois groupes terroristes qui avaient installés des batteries anti-missiles, des snipers, des RPG afin de faire des dégâts sur les troupes au sol israéliennes.

Tirant de cette hauteur, de l’immeuble du brave  Ezzedine Abou Eich, il était évident que l’armée israélienne allait riposter non sans avoir prévenu les familles qu’ils allaient bombarder et qu’il serait prudent que les femmes et les enfants sortent de l’immeuble.

Ont-ils pu le faire ? Étaient-ils otages des groupes terroristes ? Étaient-ils consentants ? Nul ne le saura vraiment.

Bien des fois, ces “boucliers humains” se sont révélés par la suite être consentants pour rejoindre le martyr. Aussi fou et violent que cela paraisse, des preuves ont été retrouvées sur leur volonté de rester dans leurs maisons qui allaient être touchées par les sionistes.

Donner donc à  Ezzedine Abou Eich, le droit d’accuser une armée régulière et issue de la nation, pour des faits de ripostes DÉFENSIVES et après moult alertes pour les civils, revient à renier Tsahal et encore plus les officiers qui ont pris l’initiative de faire bombarder ceux qui voulaient tuer civils et soldats israéliens.

C’est un REFUS NET ET CLAIR que devrait avancer la Ministre de la Justice Ayelet Shaked, d’accorder le droit d’ester en justice contre l’armée par ce  Ezzedine Abou Eich.

Cet agitateur arabe, désormais citoyen canadien peut désormais sortir toutes les ordures sur l’état d’Israel, il est en bonne compagnie parmi les millions d’arabo-musulmans qui ont envahi et continuent de le faire – Merci Trudeau – il oublie tout ce qu’il doit à “l’entité sioniste”.

Il oublie que ses études de médecine, ce n’est certes pas à Gaza qu’il aurait pu les faire ! Il oublie qu’il fut salarié et médecin prospère en ISRAËL !

Son manque de discernement n’est pas du au chagrin mais sans vouloir jouer les psychologues de comptoir, cette plainte d’Ezzedine Abou Eich est surtout un cri de DÉSESPOIR et de rage de ne pouvoir accuser les vrais tueurs de ses enfants.

Le Hamas et les groupes terroristes au Canada sont SUR-REPRÉSENTÉS ! Le Québec est pro-palestinien par habitude et lassitude et aussi à cause de vieux restes anti-juifs, vestiges d’un catholicisme exacerbé par les hommes d’églises durant des siècles.

Ezzedine Abou Eich ne peut donc être rationnel : sa nouvelle vie en dépend. Il s’agit pour lui de rallier un max de gens autour de lui pour “être grassement dédommagés par l’état juif” et vivre tranquillement en se faisant passer pour un combattant anti-israéliens.

Il aura beau nous réciter un mantra du style “les dommages que me versera l’état d’Israel, seront versés à des associations caritatives pour enfants et l’alphabétisation des jeunes filles”.

Il ne doute de rien le gynécologue ! Il est si sûr de gagner grâce aux ONGs d’avocats gauchistes que cela risque de créer un énorme schisme entre l’état major au plus haut degré et les soldats conscrits ou professionnels.

Israël Air Force a éliminé un danger et sauver des roquettes balancées du haut de cet immeuble des centaines de familles juives de Sdérot et des kibboutz voisins.

Accéder à la requête de cet homme serait non seulement un désaveu de l’armée qui n’a fait que son travail mais donnerait du crédit à tous ces criminels qui continuent de se cacher (le Hamas est le promoteur de ce genre) derrière des civils.

Toutes les armées coalisées en ce moment en Irak et Syrie font face à ce dilemme TOUS LES JOURS et font des centaines de victimes collatérales, tous les jours.

Sans l’ombre d’un doute, ils bombardent mais ils n’ont pas d’arabes prétendument palestinien pour venir leur demander des comptes.

J’espère donc que cette menace pour la société israélienne qui aime son armée et la justice, sera remisée dans les poubelles du Ministère de la Justice.

Lorsqu’on accuse quelqu’un de criminel, il faut désigner le VÉRITABLE criminel. Ici, c’est le HAMAS et ses sbires. 

 

Nina

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 2 avril 2017
  • By:
  • Last Modified: avril 2, 2017 @ 1:15
  • Filed Under: Divers, Israël

20 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    Ezzedine Abou Eich, un gynécologue qui a travaillé longtemps en Israël,”

    ji nike au logis….depuis que les Israéliens ils ont nikké mon gourbi !!

    alors a présent je suis canadien…pas grave! demain, si j’ ai trop froid je serais Australien…

    mais Israel ou la falastine, c’est fini pour toujours!!

    puissiez vous demain etre des millions a etre chassés de vos pseudo-patries pour toujours

  2. Victor dit :

    Faut se mettre à sa place à ce Kon, accuser le Hamas, c’est trop risqué
    car le Canada de Trudeau est infesté de ces crapules terroristes …
    Alors accuser israel , ça c’est facile et sans risque ….

  3. Gally dit :

    Juste une précision : la ministre de la Justice ne peut pas décider qui peut ou ne peut pas saisir un tribunal israélien : séparation des pouvoirs.

  4. nina dit :

    Vaste question. Nous avons en France une “supposée” séparation des pouvoirs.

    Or, lorsqu’on a vu ce qu’a fait Mitterrand pour ses écoutes personnelles ainsi que les juges en charge des affaires Fillon qui transpirent dans la minute même dans les journaux, je doute franchement de cette “séparation des pouvoirs”.

    Pour Shacked, connaissant sa verve, même si elle ne peut rien faire, elle pourra au moins dire ce qu’elle en pense et il y a beaucoup à penser concernant ce bombardement.

    Israël n’est en RIEN coupable ! Mais le Hamas et ses sbires SI !

    D’autre part, il est temps de mettre à plat les trucs qui ne vont pas en Israel.

    Des pourritures criminelles qui ont les mains pleines de sang et ressortent à la faveur d’un échange, ce n’est pas POSSIBLE.

    Que des gens soient payés ou que leurs têtes soient mises à prix afin qu’ils payent enfin leurs crimes serait on ne peut plus juste.

    Si je devais me trouver devant cette pouf qui se retrouve à la TV du Hamas et a transporté les nazislamistes dans le marché de Jérusalem et fait tuer des enfants et autres civiles, je veux bien me porter volontaire.

    Cette truie sourit encore en évoquant son exploit et aurait voulu qu’il y ait plus d’enfants juifs tués.

    Crois-moi Gally. Je n’aurais aucune pitié et je lui en mettrais une dans la tête sans regret.

    Je n’arrive pas à concevoir que tous ceux qui ont tué des juifs civils ou militaires puissent s’en sortir. C’est même un PÉCHER en ce qui me concerne.

    On prend son temps, on repère les cibles et on les envoie chez leurs houris fissa, c’est tout.

    • Gally dit :

      Crois-moi Gally. Je n’aurais aucune pitié

      Oh mais je sais bien 😉

      Mais j’avoue que cela aurait de la gueule : “Salut, je te libère parce que je veux récupérer mon soldat. Par contre, pour info, le chrono est lancé, et il durera entre 5 jours et 5 ans selon ce que la roulette fabriquée spécialement pour ce genre de tirage a décidé pour toi. Aller, à un de ces 4”. Les mecs, ils finiraient par espérer avoir tiré 5 jours plutôt que 5 ans, tant leur vie se passerait dans la trouille, à toujours regarder par dessus leur épaule (et dans le ciel)

  5. Victor dit :

    Oui , moi je suis pour la libération de toutes les crapules terroristes ayant du sang sur les mains ,car c’est plus facile ensuite de leur administrer un simple accident de la circulation qui les desintegrerait
    ????? façon cheik Yassine le fameux shahids en chaise roulante .

  6. yossef dit :

    Message reçu 5/5 Nina c’est ma conception.

  7. Gerco dit :

    Israël part-il en c…..?

  8. Yéhoudi dit :

    au fait?

    personne ne se demande pourquoi il a quitté Gaza ?

    ni pourquoi le Hamas planquait des snippers dans son immeuble, que l’ aviation israélienne a pulvérisé …

    Béréchit :” vé timalète ha aretz bé Hamas ”

    Liahou, explique cette coincidence troublante avec ce mot

  9. allex dit :

    Le cheik Yassine, c’est pas ce légume difforme qui s’était pris un missile sur son fauteuil à roulettes ?
    A l’époque, je me souviens qu’avec un copain on avait bien déliré sur cette affaire, on en avait presque fait un sketch, ce qui avait eu pour effet d’enrager son beau-père, un vieux pied-noir aigri et antijuif qui ne comprenait pas qu’on puisse s’en prendre à un être sans défense…comme ce cheik sans provision !

  10. Yéhoudi dit :

    depuis cette plaisante anecdote, toutes les “auto-école” insistent sur l’ absolue et impérieuse nécessité du respect des priorités a droite

    le vieillard impotent, mas diabolique, avait a l’ époque, traversé l’ avenue des martyrs sur sa chaise roulante, en refusant la priorité a un missile israélien venant sur sa droite!

    résultat: pulvérisé…juste quelques bouts de vieille viande, une touffe de poils de barbe…

    la vieille carne avait soulevé une vague d’ adoration du monde arabo-musulman, rarement vue!!

    d’ ailleurs a l’ époque avec mon ami, Marco, on avait pensé a faire fabriquer un Pin’s , chaise roulante et avec les deux lettres arabes dessus Ya et sine ….. fabriqués en Chine, prix revient 10 centimes d’ euro…prix de vente un euro!!

    on avait déjà même pensé a louer un stand a la Mecque au moment du Pélerinage

    les millions d’ euros, les dizaines qu on aurait pu se faire…

  11. Yéhoudi dit :

    ….. gravé au bas du Pin’s

    ou même en pendentif, en boucles d’ oreilles,en bague…

    ي س

    c’est joli, non ?? 😆

  12. GUIBOR dit :

    Entièrement d’accord avec vous Nina pour nettoyer Israël des assassins comme les 2 derniers libérés : celui de Jordanie qui a tué les 5 jeunes Israéliennes (sorti au bout de 10 ans) et celui qui a torturé et défenestré
    un des 2 soldats égarés dans 1 village arabe (vient d’être relâché, circonstances atténuantes !!)
    De plus, je ne comprends pas pourquoi Israël cherche toujours à se disculper.
    C’est un pays “LIBRE et INDEPENDANT” son équipe gouvernementale ferait mieux “d’aller siffler sur la colline” au lieu de prêter l’oreille à tous les reproches faits par les autres nations.
    Votre “papier” ci-dessus, est très explicite.
    Envoyez le à la Ministre de la Justice, au Ministre des Armées en Israël, cela les fera, peut-être, arrêter cette procédure à la con.

  13. Ingrid Israël-Anderhuber dit :

    Israël fait trop attention à l’opinion des nations. Israël devrait se contenter de faire ce qui est juste, tout simplement, et ne pas, pour un oui ou pour un non de la part des nations, se remettre en question aussi facilement.
    Israël est LIE à l’opinion des autres nations, Israël n’est pas, n’est plus libre…
    Heureusement qu’entre 1945 et 1948, les Juifs étaient des êtres libres, ce qui a permis à Dieu, par leur intermédiaire, la CREATION DE L’ETAT D’ISRAËL.
    Aujourd’hui, la dépendance d’Israël à l’opinion internationale fait d’Israël un état esclave qui ne sait plus se gérer lui-même. Et cet état de faits, tôt ou tard, il va le payer au prix fort : SA LIBERTE…

  14. Yéhoudi dit :

    Colère du ministre libanais de l’Intérieur : « Le déploiement militaire du Hezbollah est une gifle au nouveau régime »

    T
    liban-hezbollah

    Le ministre libanais de l’Intérieur, Nohad Machnouk, a violemment critiqué dimanche soir un déploiement d’hommes du Hezbollah vendredi soir dans la banlieue-sud de Beyrouth.

    « Le déploiement du parti des armes est condamné et rejeté, c’est une gifle au nouveau régime et un affront à la logique de l’État », a écrit M.Machnouk sur son compte Twitter.

    « Nous ne répondrons à ce défilé militaire qu’avec plus de confrontation en suivant une logique en faveur de l’intérêt de l’État, et seulement de l’État », a-t-il ajouté affirmant que « des mesures légales seront prises ».

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info

    xxxxxxxxx

    hihihihihihihi! j’ ai l’ impression de revivre cette époque ou les terroristes arabes venus de la palestine, quand les Français avaient sauvé la mise a Arafat en lui permettant de quitter le Liban, devant les Juifs vainqueurs, pour rejoindre Tunis

    dans les années 80…

    les naïfs Tunisiens du vieux Bourguiba étaient si fiers de recevoir leurs frères zarabes de l’ est

    ils ont vite déchanté, quand ces voyous se sont mis a se balader en ville de Tunis par centaines et armés…

    humiliant les flics et la minuscule armée tunisienne qui ne s’ était jusqu ‘ alors battue que contre les gargoulettes et les bombolonis

    il fallut l’ intervention aérienne des avions juifs pour les bombarder a leur base de hammam lif, faisant des centaines de tués palos… au grand bonheur des Tunisiens, qui versèrent des litres de larmes de crocodile

    réédition par ces mini-golpes bien calculés du Hizb

    affirmation d’ un “içi c’est chez moi” pour provoquer les résidus d’ état que sont devenus les autres partis Libanais

    tu vas voir qu un de ces quatre, le Hizb ( l’ iran) prendra ouvertement le pouvoir et l’ armée s’ y ralliera

    comme ça l’ Iran aura avancé une belle pièce sur son échiquier

    reste plus qu a flinguer tout de suite le Cheikh Nassrallah ( el cheikh méte – échec et mat- )

    Israel a toujours eu l’ avantage en “tirant le premier” comme disait de Gaulle

    et pulveriser ses terroristes en rasant Beyrout sud

    on verra en même temps la réaction de l’ Iran, qui sera bien obligé de se montrer a barbe découverte

    avec le trés gros risque d’en prendre aussitot plein la gueule

    les bombes GBU Machin qui perforent 50 mètres de béton, elles n’ attendent plus que les bombardiers B-Trucmuche pour piocher

    (il faut un bombardier pour transporter une seule de ces bombes foreuses)

    Problème: l’ “ami” américain acceptera t il de les fournir ??

  15. Yéhoudi dit :

    toujours chez Sabrina

    http://alyaexpress-news.com/systeme-anti-missile-baguette-magique-active-aujourdhui-faire-face-aux-menaces-hamas/

    et en face c’est toujours “braguette magique”….savent faire que ça, on comprend pourquoi ils déferlent en Europe!! 😆

  16. allex dit :

    @ Yehoudi

    Bien vu la ” braguette magique “, tellement magique qu’au bout de 9 mois la manne financière (allocs et tout le toutim) tombe du ciel et ce n’est pas une illusion.

    Ni David Copperfield, ni Dany Lary n’y seraient parvenu ! Les biftons de la CAF c’est tout sauf de la monnaie de singe !

  17. ELIOT dit :

    Comme toujours, la justice, la démocratie et les droits de l’homme au service de la pourriture arabe. En Israël comme partout…

  18. Chantal dit :

    Accuser le hamas? Quelle idée saugrenue! Comment pourrait-on faire une chose pareille? Ils sont tellement charmants, bien élevés et élégants! On leur donnerait le blond d’Yeu sans confession à ces anges innocents!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Israël: la ferveur monte à Jérusalem avec l’emménagement de l’ambassade américaine !

Read More →