Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Vidéos - Médias  >  Actu médias  >  Current Article

Une manif pro-palestinienne ratée

By   /  2 avril 2017  /  57 Comments

    Print       Email

Il fallait d’abord passer tous les barrages de CRS pour savoir où ils allaient vous envoyer.

“Ca dépend ! Vous êtes pro-palestiniens ou anti- ?”

“Euh…Pro à mort M’sieur…J’m’appelle Rachida et je viens hurler ma douleur…”

Il m’a laissé passer non sans un petit sourire, sachant que je mentais éhontément.

Je me suis donc dirigée vers le groupe des hyènes dont le DJ du jour n’était autre que la truie de toujours Olivia Zemor qui animait ce qu’elle pouvait vu qu’ils n’étaient pas venus nombreux.

A force de traîner dans leur groupe, je les connais bien. Vous avez toujours les vieux nazes du PCF, quelques écolos-trots et les enburqabées qui vous vendent le Coran ouallah !
Elles mettent le paquet pour faire fléchir les quelques djeunes venus fumer leurs joints près des keufs histoire de faire de la résistance…Les barbus ! bien sûr étaient de la partie et tentaient tant bien que mal de chanter les airs de la Zémor qui pue de plus en plus. Se lave-t-elle cette grognasse ?

J’apprendrai plus tard, que cette odeur pourrie venait des boules puantes que certains anti-BDS ont balancé au milieu de leur petite foule histoire de les faire refouler grave. Ils ont mis le paquet ! 🙂

Après mon petit tour, je commençais à m’asphyxier dans ce cloaque anti-juif alors j’ai demandé à un autre groupe de CRS où je pouvais rejoindre les anti- comme ils disent !

“Ah bon ? Vous avez changé d’avis ?

“Nan…J’adore l’odeur de la merde et je me suis dis qu’en vaquant au milieu du groupe que vous protégez par centaines alors qu’ils sont à peine 150, j’aurais un meilleur point de vue de ce qu’ils racontent.”

Les flics se marrent, j’en fais autant…

Je rejoins donc le groupe venu contre-manifester et y vois tous les potes de d’habitude qui ne lâchent rien. Même un Shabbat, les mecs sont là, drapeaux israéliens et slogans percutants.

On me demande si j’ai quelque chose à dire dans le mégaphone. Oh que oui !

Je profite du double public (BDS et CRS) pour gueuler un truc énervant : “Vos smartphones sont SIONISTES ! Jetez les !
Tous vos PC sont SIONISTES !
Et même les keufs qui vous entourent viennent apprendre comment s’y prendre contre des connards comme vous EN ISRAËL !!!
Demandez-leur ! Ça se bouscule en pays sioniste pour apprendre comment répondre à des islamo-gauchistes dans votre genre. 

Euh…Zémor…Quand tu veux ma vieille…Toi et moi on a des comptes à régler !”

zemor

Ouais…J’ai pas pu résister à mon truc perso avec la vieille truie ! Ça doit se régler un de ces quatre elle et moi.

On fait ce qu’on peut hein…Vu les circonstances ! Les flics étaient plutôt cools avec nous.

On en a questionné un qui nous a dit que “son unité et lui en ont plein les rangers de se déplacer pour des enfoirés comme eux…désignant les “Europalestine et Palestine solidarité”.

Vu qu’ils sont déjà épuisés par les heures à rallonge et sont payés des clopinettes, je les comprends ces mecs. Les traits tirés et pourtant faisant extrêmement attention aux autres. Les islamo-gauchistes.

Ils savent tous et j’ai fait beaucoup de manifs, que les dangers viennent des islamo-gauchistes et de tous ces groupes pro-palos.

Les juifs ? Ils n’ont jamais eu à se battre contre eux, ce sont plutôt des gens qui hurlent des slogans mais ne sont jamais armés ou bagarreurs. “Ils nous font pas chier…on n’a pas de problème avec vous…”

Ça, par contre, ça m’a un peu contrarié car quand le temps viendra, il faudra sortir les gros bras. Heureusement, nous en avons et qui s’exercent plutôt bien pour mettre les nôtres en sécurité le cas échéant.

ldj10

J’ai bien aimé ce qu’a fait l’OJE (Organisation juive Européenne) à laquelle je suis affiliée : ils ont envoyé des huissiers (5) pour consigner par écrit les dérives antisémites des BDS. 

L’OJE disposant d’un groupe d’avocats juifs prêts à ester en justice et spécialistes de l’antisémitisme fait les choses correctement. Leur président me téléphonera sous peu pour me dire si les constats d’huissiers ont apporté du matériel.

Bon ! L’essentiel c’est que j’y suis allée et que d’autres comme Claude Baruch de l’UPJF y était ainsi que Europe-Israël.

ON ne lâche rien et on s’est tous dit la même chose : plus rien ne pourra entraver nos contre-manifs et nous comptons bien demander pourquoi Michel Cadot et l’exécutif a laissé faire ces marioles porteurs de haine antisémite se réunir en plein Paris et condamner des centaines de flics, CRS à venir les tenir en sécurité.

Pourquoi ? Ont-ils déjà été violentés ou assassinés à l’instar des juifs ? De qui les protège-t-on ?

Combien coûtent tous ces CRS et ces flics ? Combien aurait coûté en vandalisme public s’ils n’avaient pas été contenus et si les raseurs de banlieues étaient venus en masse ?

5003_2017-03-31_15-07-57_bds_1e_avril

Ce fut donc un ÉNORME FLOP pour les BDS qui ont flippé et changé la dénomination de leur manif en “SÉPARATION DU CRIF ET DE L’ETAT ” ! 

Ben voyons…CFCM, il n’est pas concerné ? Et toutes les assoces étrangères non plus ? Pourquoi ? Ils ramassent un max de fric (centaines de millions) qu’ils envoient pour une bonne moitié au Maroc et l’autre à l’Algérie ! A part ça, la France est un pays souverain…Mouarf !

S’adresser au CRIF qui, n’a pas trouvé pertinent de passer à la contre-offensive parce qu’ils sont tous si…occupés…vieux et ont oublié le combat est stupide et mensonger venant de ces branques.

C’est donc décidé. Pour changer quelque chose d’aussi naze et inopérant que le CRIF, je vais me lancer dans la course aux élections. Je ne gagnerai certainement pas la présidence mais il faudra faire avec moi et tous ceux qui ont du ressentiment contre cette “chose” abstraite qu’est devenue le CRIF.

J’avoue que l’idée de me prendre la tête avec Patrick Gluckman me rend…gourmande…Virer tous ces sbires à la solde du PS comme Gil Taïeb me fera le plus grand bien.

Siéger aussi avec Goldnadel peut être salutaire. On apprend toujours à côté des Maîtres.

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 2 avril 2017
  • By:
  • Last Modified: avril 2, 2017 @ 12:07
  • Filed Under: Actu médias

57 Comments

  1. Gérard Pierre dit :

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/04/01/la-manifestation-pro-palestinienne-prevue-samedi-a-paris-aura-bien-lieu-malgre-les-inquietudes_5104179_3224.html

    « Environ 200 personnes se sont rassemblées pour ‘’célébrer la résistance palestinienne à l’occupation et à la colonisation‘’, à l’appel d’une quarantaine d’associations. »

    Ça représente donc en moyenne cinq participants par association, à savoir :
    – Le président,
    – Le vice-président,
    – Le trésorier,
    – Le secrétaire,
    – Le porte flamme.

    IM – PRÉ – SIO – NANT …… ! ! ! …… Tout à l’image du fin de règne de la gauche française !

    « Selon notre journaliste, qui était présente sur place, la place du Châtelet a été encadrée par un important dispositif de police »

    En clair, il y avait plus de policiers que de manifestants ! …… Voilà où passe, entre autres, l’argent des contribuables !

    L’histoire ne dit pas combien il y avait de journalistes, …… déçus !

  2. allex dit :

    Sacrée Nina, tu nous a éclaté, bravo pour ton courage, encore bravo !

    Perso j’aimerais de plus en plus en découdre avec ces enflures, mais chez moi en Province il ne se passe pas grand chose, ceci dit une chose est certaine, mes potes goys comme moi n’en peuvent plus de cette chienlit muzz et de ses idiots utiles, et d’après un de mes amis proches, accessoirement chasseur, et que je connais depuis longtemps pour avoir écumé les tatamis avec moi, tous les clubs de tir seraient saturés chez nous, est-ce un signe ?

  3. Chantal dit :

    Bravo Nina!!!

  4. Ça dort ce matin… Les courses paquerettes…
    Mais bon.
    L’Obs qui ne medit pas desjuifs, c’est suspect…
    Après lecture, on comprend.
    Des enfants cachés, ceux qui retenaient leur souffle dans quelque cachette, pour ne pas s’écrire sur le Memorial des Juifs Livrés et exterminés par la France, ces Enfants Cachés Survivants s’emeuvent piur les migrants…
    Ils sont âgés, maintenant. Sauf le respect qui leur est dû, ils sont manipulés pas nos merdias, et la vieillesse, ennemie, trompe leur vigilance.
    Y-a-t-il des migrants en France, qui seraient expédiés en entrepot d’abattoir, en terre hostile, dans des wagons à bestiaux plombés.
    Demago de l’Obs, obcene bien-sûr. Je m’disais.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20170402.AFP0547/cache-sous-l-occupation-il-combat-a-80-ans-le-delit-de-solidarite.html

  5. szmolski dit :

    Je me rappelle une réflexion de ma tante concernant la Palestine alors qu’elle lisait un article sur ces emmerdeurs d’arabes, avec son accent yiddish j’entendis : “Mais què qu’il nous vèulent? C’èsth thà nouuus” :ptdr:

  6. Parole de jj dit :

    Moi je me dit qu’il y a un autre moyen de manifesté , les prochaines manif il faudra sortir avec des pancartes et photos , 1er les portraits de tous les prix Nobel juifs ´ 2ème toutes les inventions de personnalité juifs qui font avancer le monde , je pense qu’il va falloir étre trés nombreux car il y en a y beaucoups , ( on ne mettra pas tous les personnalités comme les artistes , chanteurs , savants , nos sages hahamimes , peintres , les grands hommes politique etc….). La le monde verra ce que le juif améne on aura pas besoin de parler car on face ils auront que quelques inventions ( voiture bélier , couteau dans le dos , se faire exploser ,vol , le viol, surtout mendier des alloc , ainsi que tous les services gratuits et bien sur squatter les terres des autres ) je pense que le message passera bien nous laisserons les gens juger de même . Shavoua tov a vous tous .

  7. Devant ÇA, ces manifs ne valent pas un pet de lapin:
    http://institutfrancais-israel.com/blog/annee-anniversaire-israel-collabore-depuis-20-ans-aux-programmes-cadres-de-lunion-europeenne-pour-la-recherche-et-le-developpement-technologique/
    .
    Aussi seules quelques considerations gauchisantes et electoralistes peuvent justifier d’avoir autorisé cette reunion publique d’associations de malfaiteurs

  8. Kristiane dit :

    Bravo Nina pour ton reportage et merci à tous ceux et celles qui se sont déplacés. J’espère que quelques goyim étaient présents.

    Nina “Pour changer quelque chose d’aussi naze et inopérant que le CRIF, je vais me lancer dans la course aux élections”

    Si je veux voter, il faut vite que j’attaque en accélèré mon travail de conversion. Nina : peux-tu attendre jusqu’en 2050 environ ?

  9. allex dit :

    Pas d’accord avec J.J, ce qu’il faut c’est frapper les esprits avec un maximum de documents et de photos sur ce que représentent 14 siècles d’Islam avec ses 270 millions de victimes:
    Esclavage, Pogromes, Massacres, Charia, Pendaisons, Egorgements, vols de territoires, Génocides, Apostasie, Collaboration avec le 3ème Reich etc etc…

    Le passif est si lourd concernant ces nazislamistes qu’il suffirait tout simplement de commencer à préparer un maximum de pancartes afin de les exhiber à chaque manifs !

  10. Gabriel dit :

    J’ai réglé en 2 mn le problème palestinien : 3 millions de palestiniens sont accueillis chez leurs frères français, 2 millions chez leurs frères belge , 1 million chez leurs frères allemands , le reste chez leurs frères européens.
    Voilà j’ai réussi . A moi le prix Nobel de la Paix .

  11. Parole de jj dit :

    Allex et pourquoi pas faire le contraire laisser l’esprit étranger juger , àvec toute ses nouvelles technologies , medecine , Art , les grands hommes juif de ce siècle , l’agriculture , etc … Les gens verront que de l’autre côté ils n’ont rien de rien a part de la violence c’est du vide , ils passeront pour des microbes qu’il faudra éliminer .

  12. Nitzotz dit :

    Mmmmm… encore plus agréable qu’un chocolat chaud en plein hiver, merci Nina, tu as des tripes !
    Je signale 2 autres bons articles sur cette manif’ de crasseux, ceux de Sarah Cattan sur Tribunejuive, et de Yoann Saby sur Dreuz.

  13. Désiré dit :

    Les vénérables membres du crif vont frôler la crise cardiaque si Nina se présente aux élections !
    Je n’aimerais pas être à leur place même si Nina n’a jamais mangé personne . 😆

  14. nini dit :

    Aah chère Nina un vrai régal ton buzz.

  15. allex dit :

    J.J, non je t’assure, tu fais fausse route car cela, tout le monde ou presque le sait, à savoir qu’en si petit nombre les juifs rayonnent tandis que des centaines de millions de musulmans plafonnent (et en plus ça rime!).

    Or, renseignes toi, relis l’histoire, c’est justement ce qui agace la doxa, à savoir que cette élite qui réussit c’est justement ce qui lui est systématiquement reproché depuis des lustres par tous les antijuifs de service et ce, quel que soit leur bord !

    Le plus efficace, au risque de me répéter, c’est de lister EN CONTINU tout ce que l’Islam a commis de méfaits et de crimes pendant plus de 14 siècles. Je peux t’assurer, pour naviguer sur d’autres portails que JssNews, que ça porte souvent ses fruits, surtout auprès des non-juifs.

    Certains musulmans avec qui je ferraillais à propos de leur vision complètement tronquée, m’ont remercié, certes pas tous loin s’en faut, d’autres sont revenu à la charge avec plus de modération après avoir vérifié mes dires qu’aucun historien sérieux ne conteste.

    Il est vrai que dans le monde arabo-musulman, la culture n’est pas leur point fort et que la propagande prend très souvent le dessus…

  16. Yéhoudi dit :

    KristianeRépondre
    2 avril 2017 a 13:24

    y avait surement des Goyims, mais on a remarqué l’ absence du juif arabe sioniste….le fameux Cheikh Yéhoudi Biendéchoz, en visite dans sa Savoie natale

    Dédiré: si Nina se présente, elle est sure et certaine d’ être élue a ces elections de quêteurs d’ honneurs, de médailles et de diverses prébendes

    aucun, je dis bien AUCUN d’ entre eux ne peut lui arriver a la cheville

    j’ en connais quelques uns….c’est pas vraiment jouasse…

    des milliers de Juifs connaissent notre amie
    des dizaines de milliers ont entendu parler d’ elle!

    rien que les voix de la confrérie JSS, se portant sur elle….et elle a gagné!

    des dizaines de milliers de Juifs en ont aprés ce crif a la Pasquier ou a la cukuman gâteux….

    bande de vieilles branches en quête de rubans a accrocher a la veste

    et friands de serrage de louches de “pouvoir public” qui, au fond les méprisent si cordialement…Juifs de Cour !!

  17. Victor dit :

    Maintenant voter pour une Rachida , même blonde à la tête du CRIF !
    C’est pas facile , facile ….?????
    Sacré Nina , j’aurais bien aimé être avec toi à cette pseudo manif ,
    Mais j’étais loin ,très loin …
    A une prochaine , j’espère, d’autant que je n’ai rien rien contre les Rachida , bien au contraire ….???

  18. manitou dit :

    NINA j’adore tes commentaires autant que ceux de Yéoudi notre san antonio de tunis continue comme ça t’es sur la voie royale.

  19. Parole de jj dit :

    Allex si on doit d’écrire tous les méfaits il va falloir une tres tres grosse manif car c’est Une ville de pancarte qui và falloir , bon j’espère surtout qui sera bon de commencer pour moi le probléme n’ait pas les arabes de France ils ont rien dans la câbessa la tête est entièrement vide , se sont les francais leurs rappeler que les juifs c’est un peuple qui c’était assimilé dans tous les pays où il a vécu ,un peuple sans probléme et qui a fait avancé le pays , et qu’on a voulu les exterminé , et que maintenant les médias nous la font a l’envers ils rendent le méchant gentil ,et le gentil méchant ,ce politiquement correct au qu’elle tous le monde on a marre . Mais toute nouvelle idée est bonne .

  20. Victor dit :

    Et moi , manitou , je pue de la gueule ?
    Parce que si mon Pote Yehoudi est le San antonio de Tunis , moi je suis le James Bond de la Hafssia et de la Goulette… ??????

  21. Victor dit :

    Il a tout à fait raison le parole de jj
    Dans ce genre de manif bidon , notre ennemi ne sont pas les arabes soit disant falestiniens , mais plutôt les francaoui qui les soutiennent ainsi qu’une grande partie gouvernementale collabo

  22. allex dit :

    …ça porte un nom Victor: les “idiots utiles” ! Perso j’ai 100 fois plus d’admiration pour les vrais Justes, et crois-moi, ils existent ! Quant à l’apport des juifs à la France, hormis les fachos et bien sûr leurs alliés muzz, personne ne le conteste.

    Il s’agit donc de commencer par le commencement, après ne reste plus qu’à progresser.

    Les annexions de Médine et Jérusalem ? C’est qui ? Mahomet, le prophète guerrier et pédophile…puis on enchaine: l’esclavage arabo-musulman, les innombrables pogromes, les vols de territoires, les massacres des Infidèles, des Apostats, des juifs, des chrétiens…puis la collaboration au 3ème Reich avec le Gd Mufti…etc etc etc etc……………….

  23. Yéhoudi dit :

    Euro Palestine…..Association France Palestine Solidarité (AFPS)…..BDS….

    je vous avoue que je m’ y perds

    rakaille identique a tous points de vue

    simple remarque: les activistes et militants de ces groupuscules bien antijuifs , sont poussés en avant comme les vrais frankaouis de souche qu ils sont

    (cocos nostalgiques , vieilles culottes soixantehuitardes, gauchos ,braillards professionnels, vieilles stériles n’ ayant pas eu d’ enfants ni de petits enfants a bercer et amuser, aigris, ratés et fauchés…)

    tu ne vois aucun arabo musulman en avant!

    mais dirigés par des Tahani (souteneur) , des Zémmor épouse shahistani …des terminaison en “ni” qui n’ ont rien de Corse, mais laissent croire que…, des Barghouti, “citoyen israélien” qu ‘Israel laisse vivre au lieu de le tuer dans un accident de camion ou en le poignardant dans la rue, “victime du terrorisme palestinien”
    ce serait un bon trait d’ humour des “services” israéliens…

    hélas, Israel , pour se “faire bien voir” par des nations qui attendent fébrilement son éradication en est encore a ces fadaises de “droits de l’ homme” ..avec de tels tordus…

    on connait tous les résultats désastreux

    alors qu au bout de 10 jours tout le monde les aura oubliés…

    et second avantage, ça mettrait un sacré traczir au Q de tous ces vieux cagueux…

    parce qu on aime bien brailler, mais pas au prix de sa vie quand même

    oui! une décision d’ éliminations bien ciblées!

    ça calme bien des ardeurs..voir aprés les Charlie Hebdo…caricatures ? yaplus ! 😆

    mais! attention!! vous avez flingué ma femme, mais “VOUS N AUREZ PAS MA HAINE ”

    qu est ce qu ils doivent se bidonner les Moulouds …..mais pas tous, tout de même…juste les méchants, hein ?? 😆

  24. Victor dit :

    Merci , Allex, je cherchais le terme exact ” les idiots inutiles ”
    Voilà, c’est tout à fait ça, les premiers sur lesquels je tirerais s’il y avait demain une guerre civile en France et si je suis de passage ….

  25. Biriouk dit :

    Bravo Nina !
    dire que je pensais qu tu étais un mec…
    ….tellement tu assures !
    tu mériterais de l’ être !! 😆

  26. Biriouk dit :

    un combat à mains nues : Nina contre Zémor ?

    J’apporte la boue saline de “chez-moi” !! 😆

    • nina dit :

      Ouaiche ! En même temps, c’est une vioque et j’aurais du mal à lui mettre la raclée qu’elle mérite pourtant amplement.
      J’ai pensé qu’un sac de billes qui craque juste au moment où elle emprunte un trottoir…ça ferait mal et hop ! Fémur et tout le boxon, la vioque aurait du mal à reprendre ses activités antisémites journalières. 🙂

  27. Victor dit :

    Dis donc le biriouk , t’arrête tout de suite d’insulter ma copine Nina
    Dire que je pensais que t’était un mec ?
    Si tu la voyais ,tu ne dirais pas ça, espèce de malotru. ..?

  28. kurt haenel dit :

    La propagande arabo musulman pour les soi-disants palis sévit à outrance dans certaines municipalités de lest parisien.

    Il faudra vraiment dénoncer ce prosélytisme.

  29. allex dit :

    Détends toi Victor, la Bretagne est avec vous…………….

  30. Yéhoudi dit :

    Biriouk n’ est pas Breton

    c’est un chouan!! un faux saulnier et un Charettiste, comme dans l’histoire de Roland.. (comprenne qui pourra)

    un bouffeur de coques, de myes, et grand amateur de “fillettes”

    hou-hou…….hou-hou….. hou-hou……….dit le chat huant 😆

  31. Gerco dit :

    Un être humain contre une truie? Faut pas se salir.
    Contre manifester en distribuant des selfies mentionnant les livraisons quotidiennes de matériel d’Israël à Gaza cette prison à ciel ouvert. Plus pour les “boujadis” que pour ces “ras marbout” de muzz qui demeureront toujours dans leut crasse.

  32. Biriouk dit :

    Pardon à Guiveret Nina 😉

    @ Yéhoudi
    un chouan ?? pouah !
    un ventre à choux ? beurk…
    j’en chouis pas ! 😆
    Roland ?? comprends pas …
    connais Charette mais ???
    ta lumière siouplait

  33. Biriouk dit :

    @Marok :
    peuh!
    z’ont quoi dans leur valoches ??
    c’est pas bien lourd… 🙂

  34. Yéhoudi dit :

    beau film, rempli d’ une amère nostalgie

    et en plus il fait des vers sur l’ affiche avec

    “fine méchi ya Mouchi”

    la deuxième image elle fait aussi partie du film-reportage ?

    parce que je pense qu a cette époque des photos couleur a Boujad, ça ne courait pas les rues

    “Boujadi” ???père de mon grand-père ??

    je connais le “bou-sa3di” en Algérie 😆

    mais là, je cale !!

    ‘Tin, quand tu sais que ces juifs de l’ Atlas y parvinrent il y a plus de deux mille cinq cent ans pour les premiers…accueillis avec sympathie par leurs si ressemblants berbères…

    et auxquels vinrent s’ jouter ceux de la dispersion, 5 siècles plus tard

    reçus avec le même capital de sympathie

    et même avec la déferlante des criquets venus de l’ Est, aussi berbères que leurs voisins qui devinrent musulmans…

    tiens a l’ approche de Pessah, je vais trouver un truc qui vous plaira

  35. Yéhoudi dit :

    voilà !!

    sur l’ excellentissime site juif marocain de Darlet, “Darna”, une version berbère de la hagada de Pessah
    chantée pendant des siècles par nos frères et soeurs de l’ atlas marocain…

    1. s tarula ay s neffagh gh maser. ayddegh * C’est par la fuite que nous sommes sortis d’Egypte. En fait
    2. n ughrum ur imtinn da ttecan
    * de pain, c’est un pain non leve qu’ont mange
    3. lewaldin nnegh gh maser. kullu mad yagh
    *nos ancetres en Egypte. Que tous ceux qui ont
    4. lâz iddu ad itec, mad yagh fad iddu
    * faim aillent manger, que celui qui a soif aille
    5. ad isu. asegg°as ddegh gh tmazirt ddegh * boire ! Cette annee-ci, nous sommes dans ce pays-ci ;
    6. imal gh bit lmekdes.

    * l’an prochain au Lieu Saint.
    7. man nhya i yid ddegh man kull iydân ? kullu
    * Quelle difference y a-t-il entre cette nuit-ci et toutes les autres nuits ? Toutes
    8. y idân ur da nttduwaz awd yut tikkelt,
    * les autres nuits, nous n’avons pas l’habitude de manger trempe, nous ne le faisons jamais :
    9. id ddegh snat tikkal.
    * cette nuit-ci, nous le faisons deux fois.
    10. kullu idan nekk°ni da ntteca wenna
    * Toutes les autres nuits, nous, nous avons l’habitude de manger quoi que ce soit
    11. y imtenn negh ur imtinn, id ddegh wadda
    * de leve ou de non-leve, cette nuit-ci
    12. ur imtinn.
    * ce qui n’est pas leve.
    13. kullu idan nekk°ni da ntteca, nsu, swa * Toutes les autres nuits, nous avons, nous, l’habitude de manger et de boire soit
    14. negh°zdem swa negg°en, id ddegh akk° negh°zdam.
    * assis soit etendus, cette nuit-ci, nous le faisons tous assis.
    15. kullu w itan nekk°ni da ntteca aydda nufa
    * Toutes les autres nuits, nous avons, nous, l’habitude de manger ce que nous avons trouve
    16. l lex°dert, id ddegh, lmarur.
    * en fait de legumes, cette nuit-ci, nous mangeons de l’amer.
    17. ixeddamen ay nga i perau g° maser. issufgh agh
    * Serviteurs de Pharaon, voila ce que nous etions en Egypte. Il nous en fit sortir,
    18. rebbi nnegh dinnagh s ufus n ddra, s ufus
    * notre Dieu, la, par un bras fort, par un bras
    19. ikuwan. mur ur agh issufgh rebbi lwaldin
    * robuste. Si Dieu n’avait pas, pour nous, fait sortir nos parents
    20. nnegh gh maser, nsul nekk°ni d isirran * d’Egypte, nous serions encore, nous et nos enfants,
    21. nnegh ixeddamen nga i perau gh maser.
    * les serviteurs du Pharaon en Egypte.
    22. waxxa nla lakel, nla lfehemt,
    * Meme si nous possedons intelligence et entendement,
    23. waxxa nssen turat, lazm nnegh an naawed
    * meme si nous savons la Torah, il nous faut repeter
    24. gh ufugh n maser. kullu mad d isgudiyn ad d iaaud
    * ce qui a trait a la sortie d’Egypte. Quiconque accumule les recitations
    25. gh ufugh n maser, tannit waddagh ituskar.
    * de la sortie d’Egypte, est, vois-tu, digne de louanges.

    BONNES FETES DE PESSAH A TOUS
    Darlet

  36. Biriouk dit :

    Et moi?
    que dalle..
    et mon Roland ??
    pffu…
    y’en a que pour les ju-ifs , ici … :mrgreen:

  37. Yéhoudi dit :

    BirioukRépondre
    2 avril 2017 a 21:37

    Sorry, confusion avec Pierre Laporte le Camisard alias Roland

    une autre variété d’ emmairdeur.. 😆

    bon, t’ es pas chouette, d’accord ( serais tu bleu” genre colonne infernale? …j’ étais convaincu que tu étais blanc!! )

    …mais bouffeur chercheur de coques ? et agresseur de fillettes ??

  38. Biriouk dit :

    moi, chuis ni bleu ni blanc tu penses bien..
    Toujours bien bien planqué sous mes algues
    amateur de bars en tous genres !
    merci pour ses éclaircissements sur ta confusion 🙂
    joyeuse Pessah !

  39. Chantal dit :

    Il n’y a eu que 150 pots de chambres diarrhéiques avec une zemor debout sur un escabeau menançant peut-être de nettoyer le plafond de verre bleu marine avec la touffe de loofa qui lui sert de chevelure, avec son micro à la main:
    ma mère m’a dit zitouna enlève ta serpillière, je lui ai dit ya ma je hais la terre entière! Je n’suis pas propalos pour plaire à mon mari, c’est juste que je déteste la personne que je suis! yèèèèh yèèèèh yèèèèh oyez !

  40. Yéhoudi dit :

    “Publié le 3 Avr 2017
    Ayrault crache sa haine d’Israël : « Créer enfin un État palestinien est une question de justice »

    xxxxxxxxxx

    ils se lachent tous, ces soçalauds…comme ce bon a pas grand chose, au quai d’ orsay!

    et qui va retourner a sa mairie de Nantes

    il aura gagné un supplément de retraite comme météore ministre de complaisance

    ça paye trés bien au niveau des annuités

    et comme dans un mois, ils seront tous dégagés, ce sera un de mes plus jolis cadeaux d’ anniversaire

    quels qu ils soient, je les vomis tous: droite, gauche,centre,dessus, dessous, tous ces abonnés depuis 40 ans a la bonne gamelle, qui réussissent même parfois , comme au cho-biz, a caser leurs gniards…dans cet immense meule de fromage dite République Française

    la voie royale pour ceux qui , épuisés par cette rakaille,sont pour le Berger des Pyrénées

  41. Victor dit :

    Permets moi de les vomir avec toi , Poto , toutes ces raclure collabos
    Surtout ce ayrault qui est loin d’être un héros, mais plutôt un zéro !
    Ils auront profite de la bonne soupe républicaine et partiront avec une bonne retraite non méritée. …?

  42. jkl dit :

    NINA tu es notre jeanne d’ARC

  43. ELIOT dit :

    Zemor cette p**** (pardon aux prostituées de les comparer à cette chose infame). Zemor donc, faudrait la tondre comme les femmes qui couchaient avec des nazis pendant l’occupation. La tondre comme Canteloup et la tondre financièrement en la ruinant. Cette ***** de Zemor, elle va prendre cher le moment venu…

  44. Kastagne dit :

    Bravo à toi Nina encore un reportage sérieux avec une prise de risque haut maximum!
    mais juste une chose
    Je cite:

    Après mon petit tour, je commençais à m’asphyxier dans ce cloaque anti-juif alors j’ai demandé à un autre groupe de CRS où je pouvais rejoindre les anti- comme ils disent !

    « Ah bon ? Vous avez changé d’avis ? »

    « Nan…J’adore l’odeur de la merde et je me suis dis qu’en vaquant au milieu du groupe que vous protégez par centaines alors qu’ils sont à peine 150, j’aurais un meilleur point de vue de ce qu’ils racontent. »

    Les flics se marrent, j’en fais autant…

    ou alors
    On en a questionné un qui nous a dit que « son unité et lui en ont plein les rangers de se déplacer pour des enfoirés comme eux…désignant les « Europalestine et Palestine solidarité ».

    Je peux te dire que c’est complétement faux! ils te le disent certainement car ils ont peur de représaille de leur supérieurs haha mais ils ne pensent qu’une chose! que Lepen passe dans 3 semaines pour pouvoir enfin coller leur matraque ds la tronche des anti-fa et de la ldj! à bon enteudeur salut, et vivement Mai pour notre prochain président ou présidente 😉

  45. Avec quelques jours de retard je découvre cet excellent reportage de la toujours excellente Nina
    Hazak

    J’ai soudain une idée pour faire éliminer la zemmor du paysage : faire courir le bruit qu’en fait elle est une taupe(ça lui va bien) du Mossad

  46. nina dit :

    @Kastagne,

    Cher ami, il se trouve que traînant constamment dans les manifs pro-palos depuis longtemps, je m’arrange tout le temps pour interroger “connement” les keufs qui pour certains me reconnaissent.

    Tu as les CRS de base qui eux, vont te répondre à peu près ce que j’ai décrit dans mon article et puis tu as les “encadrants” que je connais un peu mieux car que tu le veuilles ou non mais lorsque la LDJ était en place, comprenaient parfaitement qu’un groupe de défense juive soit présent en France et mieux encore mettre une tannée à certains enragés.

    J’ai été très proche des leaders de la LDJ (aujourd’hui tous en Israel) et je puis t’assurer que tous les keufs en civil qui traînaient autour des manifs pro-palos ou pro-israéliennes, connaissaient tout le monde.

    D’une part, ils ne s’emmerdaient même pas à arrêter les meneurs de la LDJ : bizarre mais vrai ! Ou alors ils faisaient de temps en temps leurs chochottes en en arrêtant un seul qui n’a pas eu trop de problèmes compte tenu qu’il a tout de même cassé la gueule à Soral, Dieudonné et même José Bové alors qu’il portait des béquilles !!! C’était à mourir de rire…

    Bové revenait de la Mouqata d’Arafat et Tony qui avait pourtant tous les arabes au derche depuis des lustres, a tout de même voulu “accueillir” Bové à l’aéroport en lui mettant une treha magistrale avec ses béquilles.

    Les flics veulent la Marine ? Ils font ce qu’ils veulent, ils sont aussi citoyens.

    Perso, j’estime que nous devrions être plus supporters de la flicaille pour la simple raison que sans eux, il n’y a simplement plus de République.

    Comme l’écrivait un flic sur son TShirt : “Si tu as besoin de la police, appelle ton dealer !”.

    Ils en ont plein le cul de ne pouvoir se défendre, entrer dans certains territoires, se faire alpaguer pour être un peu teigneux contre certaines “minorités” alors qu’ils se font insulter toute la putain de journée qui dure 12 heures pour cause d’état d’urgence.

    Oui, il y a flics et flics Kastagne. Mais j’en connais certains, plutôt gradés, qui venaient parfois “prévenir” la LDJ sur des mouvements suspects de néo-français allaouakbars afin que nous puissions…les réceptionner.

    J’espère que tu auras pigé.

  47. Sigismund dit :

    Monsieur Kastagne,
    La LDJ, non je ne pense pas. Vous vous trompez totalement. L’analyse du meilleur analyste actuel de la LDJ , jean Yves Camus, est là dessus catégorique. La LDJ n’a confiance ni dans l’Etat, ni dans l’establishment juif, mais tous les fonctionnaires de la place Beauvau du haut en bas de l’échelle admirent son organisation, et sa force de combat, même s’il est nourri de préjugés sur les juifs qui “savent s’organiser”, etc…
    les anti-fa, oui, la police voudrait en découdre avec eux, mais là c’est autre chose. Ce n’est pas 100 à 150 jeunes juifs qui défendent leur communauté d’origine, avant de retourner à leurs chères études, c’est des jeunes radicalisés et en rupture, qui veulent caser l’état policier… donc rien à voir…

  48. allex dit :

    @ Kastagne

    Anti-fafs et L D J, je pense que dans la situation actuelle les flics Français auront vite fait leur choix !

    Fafs + Le Pen, ça rappelle d’autres alliances (en fait toujours les mêmes), entre musulmans et fachos de tous bords; ça a commencé avec le Gd Mufti lors de la création de la division SS 100% muzz “Handshar, plus 2 autres pas moins “bras cassés” et vite démantelées…), puis avec la bonne planque de tous ces anciens nazis en terre d’Islam après 1945, dont le sinistre et pitoyable Johann von Lears, puis avec la quasi totalité des mouvements dits Nationalistes Européens, presque tous pro palos, à 2 ou 3 exceptions près !

    Pour ta conversion à l’Islam, c’est quand au fait, qu’on puisse au moins t’offrir une djellaba neuve ?

  49. Kastagne dit :

    Merci à toi Nina pour ton éclaircissement de la situation et ta franchise.
    Perso je ne suis pas sur le terrain ou journaliste.
    Par contre dans mon entourage beaucoup de crs et militaire et ils sont tous unanimes marre de se faire caillasser par des anti fa sans avoir l’ordre de bouger, marre de bouger dans certain pays pour faire plaisir aux usa, il y a un ras le bol général dans ce corps de métier et c’est compréhensible..
    Pour Allex tout à fait dac avec toi par contre pour la djellaba elle attendras moi je suis Corse 😉

  50. allex dit :

    @ Kastagne

    Bien je vois que tu es un probablement un bon garçon, mais ne te focalises pas trop sur les anti-fafs, les islamo-fascistes autrement plus toxiques pour la France et les Français !

    Quant à ta corsitude, je la salue sincèrement d’autant que j’ai un peu de famille Corse moi aussi:

    “Pace e salute”

  51. allex dit :

    sorry “les islamo-fascistes SONT ……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Sur France Inter, le journaliste du Monde Christophe Ayad ment effrontément et soutient un feddayin palestinien !

Read More →