Loading...
You are here:  Home  >  Orient  >  Monde islamique  >  Current Article

L’Union Européenne mérite l’explosion !

By   /  4 avril 2017  /  28 Comments

    Print       Email

Cette UE qui ne cesse par l’intermédiaire de Federica Mogherini de donner des leçons TOUS LES JOURS à l’état d’Israel, n’ose même pas regarder des faits ignobles, dignes du régime nazi que les arabo-musulmans sont capables de perpétrer.

L’ONU, cette grosse machine dans laquelle 57 pays musulmans siègent et dont AUCUN n’est une démocratie, se réunit en “conclave” pour perpétuellement condamner l’état juif.

Ces machines sensées réguler le monde n’ont plus de raison d’être. Elles ont été prises en otages par les pays islamiques producteurs de pétrole et agitant une bombe qui s’avérera létale dans la prochaine décennie : envoyer un maximum de leurs ressortissants pour noyer l’Occident démographiquement.

Aujourd’hui, en Syrie, une bombe au gaz toxique a fait 58 morts dont de nombreux enfants.

Question : LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU VA-T-IL SE RÉUNIR POUR CONDAMNER ?

Même pas en rêve !

Si Israël avait tué un palestinien terroriste par contre, il y aurait URGENCE pour réunir ces indigents de la pensée qui résident à New York et font du lobbying à longueur de temps afin de comptabiliser les pro-palestiniens, les pro-arabes, les pro-musulmans.

Depuis 2011, les armes chimiques plusieurs fois utilisées

Ils nient tous utiliser des armes chimiques. Et pourtant, depuis 2011, les camps en présence en Syrie ont été plusieurs fois soupçonnés d’avoir eu recours à des gaz toxiques.  

  • Juillet 2012 > le régime syrien avoue posséder des armes chimiques et menace de les utiliser sur la population si l’Occident intervient.
  • 21 août 2013 > près de Damas, une attaque au gaz sarin fait au moins 1.429 morts dont 426 enfants. Un mois plus tard, les Etats-Unis affirment avoir «la forte certitude» que le régime de Bachar Al Assad est responsable.
  • 10 sept 2014 > les enquêteurs de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) confirment que le chlore a été utilisé en tant qu’arme chimique de manière «systématique et répétée» dans plusieurs villes syriennes. Selon Human Rights Watch, ces attaques perpétrées en avril contre ces villages aux mains des rebelles sont le fait du régime.
  • Août 2014 >L’ONU accuse Damas et les autorités d’avoir utilisé des armes chimiques, «probablement du chlore», à huit occasions dans l’Ouest. Washington, Londres et Paris accusent l’armée syrienne d’avoir mené depuis 16 mois des attaques au gaz de chlore.
  • Mars 2015 > l’armée mène une attaque au chlore dans la province d’Idleb, selon un rapport confidentiel reçu par l’ONU.
  • Août 2016 >l’OSDH fait état de 24 suffocations dans une ville rebelle du sud d’Alep.

La commission d’enquête de l’ONU estime que sur les neuf attaques chimiques qu’elle a étudiées, trois sont le fait du régime et une de Daesch.

Ça vous fait le conflit israélo-arabe bien minable au regard des faits qui se déroulent juste de l’autre côté de la frontière.

Personne n’ose moufter ! Ni le Monde, le Nobs, Libé et toute la clique de journaleux qui font l’opinion ANTISÉMITE DE LA FRANCE !

Gardons ceci sous le coude pour balancer aux bien-pensants combien leur antisionisme de façade est une tartuferie particulièrement honteuse car ce sont bien les juifs qui sont visés. Eux, ne risquent pas de se balader une machette à la main pour aller couper des têtes ou égorger le tout venant.

Les juifs ont le dos large ! Si large que toutes les calamités du monde peuvent leur être imputées tandis que les vrais criminels peuvent se réjouir et continuer de tuer et tuer encore, ils resteront les “opprimés”.

A leur place j’aurais honte. Si les arabes tuant d’autres arabes est dans l’ordre des choses, alors il n’y a rien à espérer des tenants du multiculturalisme. Il faut simplement les isoler car ils sont porteurs du virus “compassion et pardon” devant l’innommable, le crime, le viol et le vol.

Le populisme dont certains nous affublent, ces bons tenants de la gauche et de “l’humanisme” n’ont même pas le courage de regarder de simples faits, des crimes de masse parce que ceux qui les commettent sont arabes ! La belle affaire !

Des arabes tuant d’autres arabes c’est quoi au juste ? “Leurs” coutumes qu’on doit respecter ?

Alors ma coutume à moi, n’est-elle pas respectable ? Lorsque j’adhère complètement aux ripostes légitimes d’un état qui défend ses citoyens et qui, lorsqu’ils reçoit des missiles, estime qu’il faut éliminer le danger, je suis dans quel système ? 

Celui de la défense des miens, de la justice, inhérente à tous les pays du monde qui seraient eux aussi soumis à des actes de guerre.

Après un tel pedigree, si la Syrie ose encore ainsi que leurs alliés, demander une résolution contre Israël, il faudra assurément mettre des écriteaux devant le siège de l’ONU ainsi que dans toutes les capitales du monde sur le nombre d’utilisation de bombes au gaz toxique que la Syrie et Daesch ont utilisé et utiliseront encore.

A croire que Saddam Hussein a su investir en allant planquer tout son stock d’armes chimiques en Syrie ! Bush n’a pas cherché au bon endroit et à l’époque, tout l’Occident, Sarkozy en tête avait Bachar al Assad à la bonne !

Dérouler le tapis rouge à tous ces pourris possèdant des puits de pétrole est une vieille tradition européenne et surtout française. On se souviendra de cette petite sauterie entre Hollande et le Roi Salman d’Arabie Saoudite qui fut décoré de la légion d’honneur.

Faut croire que François Hollande aime les films gores : Les têtes des suppliciés qui roulent sur la chaussée, les mains et pieds coupés, ça doit l’exciter l’ex président normal.

Pffff ! Honteux jusqu’au bout le mandat d’Hollande.

 

Nina

 

 

 

    Print       Email

28 Comments

  1. allex dit :

    Histoire de détendre l’atmosphère:

    “Osons l’anti islamisme…soyons antichimistes” !

  2. szmolski dit :

    Oui !!!!

  3. szmolski dit :

    Elle va exploser !

  4. Thaurac dit :

    J’ai enfin trouvé pourquoi il n’y a pas de prix nobel musulman en science:
    Une thèse remettant en cause les fondements de la physique et de l’astronomie, à laquelle une étudiante a été autorisée à se consacrer depuis 2011, provoque la colère du monde universitaire tunisien.

    « La terre (sic) est plate et le soleil gravite autour ». C’est la conclusion farfelue et sulfureuse que soutient une doctorante dans sa thèse en géologie portant sur « le modèle plate-géocentrique (sic) de la terre, arguments et impact sur les études climato/paléoclimatiques ».

    Des arguments « religieux » remplis de fautes

    Ce travail, réalisé à la faculté des Sciences de Sfax, avance très sérieusement – avec force fautes de français – qu’« en ce qui concerne les lois physiques connue on a rejeté les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein vue la faiblesse de leurs fondements et ont a proposé par contre une nouvelle vision de la cinématique des objets conforme aux versets du coran. La vitesse de la lumière et du son sont ainsi recalculé et on démontré que leurs vitesses correspond à celle de l’ordre 1.43.109 km/s. La théorie du Bigbang et de l’expansion universelle ont été également rejeté ».

    L’étudiante conclut que « tous les donnés et les arguments physiques religieuses ont permis de démontrer la position centrale, la fixation et l’aplatissement de la surface de la terre, la révolution du soleil et de la lune autour d’elle » après avoir soutenu que « les étoiles se situent à 7 000 000 km avec un diamètre de 292 km et leur nombre est limité. Ils possèdent trois rôles : pour être un décor du ciel ; pour lapider les diables et des signes pour guider les créatures dans les ténèbres de la terre ».

    http://www.jeuneafrique.com/424393/societe/tunisie-these-affirmant-terre-plate-provoque-stupeur-consternation-monde-universitaire/

  5. Thaurac dit :

    Elle doit préparer un doctorat en conneries musulmanes appliquées.

  6. Victor dit :

    Je vois que ma chère Nina est révolte de voir cette Europe nulle ,avec ses dirigeants tout aussi nuls , elle est révolte de constater une fois de plus que des narabes ,tuent d’autres n’arabes à l’arme chimique sans que l’onulle ne moufte outre mesure , pourtant la connaissant un peu , je sais qu’elle en a vue d’autres ,mais à chaque fois elle est révoltée
    Voir révulsee de voir toujours ça.
    Moi , perso , ça ne me fait plus rien , je suis blasé, ils peuvent s’entretuer même avec l’arme atomique qu’ils possèdent pour certains .que ça ne ferait même cligner un cil …
    Blasé, je vous dis , et même blindé !
    Je m’en bats les coui.. De tous ces nases !
    Seul Israël, à de l’importance pour moi !

  7. trump dit :

    Frere Victor,

    Idem pour moi!
    J’en retire les memes conclusions, c’est infiniment plus confortable a supporter
    Cette semaine dans un grand hotel de Jerusalem, une reunion informelle entre eurocrates et fonctionnaires israeliens a mal tourné, les eurocrates reprochant aux Israeliens la destruction d’un village arabe illegal et sponsorise par les deniers europeens .) pres de l’entree de Maale Adumim….,comme par hasard…………….
    Or, les accord de l’ocelot definissent ce territoire comme zone C ou Israel a entiere juridiction en matieres civiles comme militaires !
    Ces eurocrates sont donc incapables de respecter les traites qu’ils sont censes garantir par leurs signatures!

  8. Yéhoudi dit :

    Federic Mogherini

    il manque un A a son prénom

    comme dans cac A

    “”ThauracRépondre
    4 avril 2017 a 16:56
    Elle doit préparer un doctorat en conneries musulmanes appliquées.”””

    pas trés important…de toutes façons, doctorante ou destructurante, elle ira au chomage dés son doctorat acquis

    c’est là que le bat blesse

    plus les études durent mieux c’est
    elle touche au moins de quoi bouffer son plat de makrouna bel tmatème…

    ça me navre quand même un peu …et ça me fait rigoler en même temps!

  9. ELIOT dit :

    Tout ça, c’est la faute des tafioles à particules du Quai d’Orsay. Le Quai d’Orsay regorge de ces ordures islamophiles et antisémites, des minables cooptés qui se prennent pour des Lawrence d’Arabie et qui font la pluie et le beau temps, tiennent les médias de la collaboration sous leur coupe comme les nazis tenaient radio Paris en 1940. Ces ordures qui touchent des pétro dollars du Qatar et autres dictatures arabo-pouraves sont un cancer au sein de la République, un vrai pouvoir oculte maléfique. Et bien sur, cette horreur qui faut détruire qu’est devenue l’Union Européenne qui est en train de détruire l’Europe en favorisant l’invasion islamique de l’Europe. Cette Union Européenne, véritable dictature qui comble de la perversité se pare des habits de la démocratie est le principal instrument du Califat européen, cette UE maléfique avec ses alliés comme le maléfique Soros pourchasse les islamo-reisitants comme Geert Wilders, Marine Le pen, Riposte Laique, l’EDL britannique, Pediga et tant autres Jean Moulin su XXIème siècle. Cette UE devra être détruite comme le fut le IIIème Reich nazi car ils sont de même nature. Encore une fois russes et américains avec Poutine et Trump devront faire le boulot pour nous liberer…

  10. Il fallait croire, ce mardi, que les “syriens” bombardaient du daeshien, pour venger l’attentat du metro russe…
    On s’est trompé. Aucun rapport.
    Du rebelle, disent-ils… Au flytox.
    Ah, du massacre interne ! On peut se recoucher…
    D’ailleurs entend-on des nations arabes protester ?
    Saisir l’ONU ? Scandaliser l’Unesco ? Le Conseil Europeen du drouah de machin ?
    Ben alors c’est que tout est normal, banal…
    R A S…
    Quelques rouspetades, mais bon, tuer au gaz ou au marteau, on meurt quand-même.
    Hier soir, la clique assad, voyant la torpeur, s’est enhardi a finir le travail. L’hopital syrien d’Idlib, qui soigne les gazés, ça fait desordre.
    Deux missiles, au moins, sont partis faire un ménage rapide sur l’hosto téméraire…
    Au moins une centaine de morts supplémentaire…
    Principalement des civils, des enfants…
    On achève bien les chevaux.
    Seul Ysraël a réagi.

    http://jforum.fr/israel-le-monde-doit-agir-apres-le-gazage-chimique-syrien.html

  11. nina dit :

    Note bien cher Elie que le monde s’en bat les belocks vu qu’un palestinien n’est pas mort.

    Bachar n’est est pas à son coup d’essai et pourtant…

    Ce qui m’interpelle pourtant c’est la réaction de Poutine qui tente désespérément de sauver son “poulain” Bachar pour plaire à son allié l’Iran.

    Si Poutine était pendant un moment d’accord pour lâcher El Assad, l’Iran l’a bien vite recadré et en a fait un moratoire indiscutable : les mollahs veulent que Bachar reste au pouvoir par tous les moyens.

    Pourquoi ?

    Pare qu’il partage exactement la même lecture que les mollah dont le “croissant chiite” est en train de grandir, grandir dans la région.

    Leur 1er objectif : mettre une petite branlée à Israel. Rien de vraiment apocalyptique mais assez fort pour devenir les leaders du monde arabe pourtant majoritairement sunnite.

    Poutine joue une partie très dangereuse :

    Il vient de faire dire que cette attaque SYRIENNE AERIENNE n’était pas une attaque chimique mais qu’elle avait visé des installations chimiques des djihadistes.

    En gros, Poutine se fout de la gueule de tout le monde pour garder son pré carré au point d’être désavoué par les constats sans ambiguïté des observateurs et des pro de l’armement.

    Trump se tait. Lui, si disert dès qu’on parle de ses cheveux et a moqué Obama et sa “ligne rouge” si la Syrie utilisait des armes chimiques, ferme sa grande gueule…

    Que faut-il en conclure ? On a un voisin, bourré jusqu’à la gueule de matériel militaire sophistiqué Russe, d’un inventaire en armes chimiques énorme et une volonté de reprendre le pouvoir et d’avoir un certain charisme dans le monde arabe.

    Pour Bachar/Hezbollah/Iran, le mieux est de faire une entourloupe quitte à envoyer un ou des kamikazes via les tunnels entre le Liban et Israel pour aller tuer quelques centaines de juifs.

    Ça, c’est le but. Poutine le sait. Laissera-t-il faire ?

    Choisira-t-il la voie du mal absolu en s’associant avec ces pourris pour garder l’image du leader du monde en politique étrangère ? Poste laissé vacant depuis la présidence Obama.

    Je pense que la piqûre de rappel du Kirghiz pourtant Russe de nationalité, dans le métro de Saint-Saint-Saint-Pétersbourg EST ON NE PEUT PLUS SALUTAIRE.

    Si j’étais un agent sioniste, je remuerais la merde dans toutes les ex-républiques soviétiques devenues indépendantes et comptant chacun plus de 90 % de musulmans sunnites.

    J’armerais les tchétchènes qui n’ont toujours pas encaissé les coups de boutoir de Moscou durant la guerre par exemple.

    Il faut que Poutine comprenne vraiment la situation israélienne et, hélas, il ne le pourra que si son pays, son régime sont agressés de la même façon par de bons gros muslims qui, en plus, n’ont même pas la tronche de muslims comme chez nous mais sont SLAVES ! Difficile de les loger non ?

    Saint-Petersbourg et bientôt quoi ? Moscou ? Désolée pour mon cynisme mais faut un peu goûter aux problèmes des autres pour prendre une meilleure direction.

    La France, malgré ses centaines de morts, n’a toujours rien pigé. Idem pour l’Allemagne et la Belgique malgré la montée des partis dits “populaires”.

    On en a plein le DERCHE ! Sunnites, chiites, soufis, on ne peut plus se les encaisser. Ils foutent la merde partout.

    Une dernière chose : Le Kirghizstan est un petit pays dans lequel des nomades venant des steppes de Mongolie se sont installés et hop ! Vlà les turcs qui rappliquent qui te convertissent tout le coin à l’islam.

    Vivant dans des Yourtes, les Kirghizes doivent se fader le muezzin ET LE CHAMAN ! C’est marrant comme islam : un syncrétisme qui fait chiller les Turcs et les autres sunnites. MDR

  12. Victor dit :

    Alors la dernière version des russes , c’est :
    Le bombardement chimique du boucher de Damas ,visait un entrepôt !
    Poutine se fout de la gueule du monde ?
    On attaque pas un entrepôt pour le détruire avec des armes chimiques ?
    Il nous prend pour des imbéciles narabes…..😅😅😅😅😅

  13. Yéhoudi dit :

    “Si j’étais un agent sioniste, je remuerais la merde dans toutes les ex-républiques soviétiques devenues indépendantes et comptant chacun plus de 90 % de musulmans sunnites.”

    et qui te dit que ce n’ est pas en train de …? se faire en loussedé

    et les Chéchényé, c’est pire que des Cheyennes !!, comme les kabarino Kalbares et autres turco-musslimo-mongols…

    sans oublier les Ukrainiens, la Crimée…y a du taf pour rappeler a Poutine qu’ Israel ne restera pas les bras croisés

    faudrait que Trompette se décide a recadrer les russes en corrigeant les Iraniens
    les prétextes sont si abondants..

    a propos de Kirghiz, je te recommande Djinkhiz Aïtmatov , son bouquin

    “une journée plus longue qu un siècle”

    une séance d’ exorcisme chez un chamane kirghize (donc muz muz, mais trés trés tiède)Sylvain Tesson l’ amoureux du Baïkal et des petits peuples de Sibérie, m’ avait raconté qu aprés ce genre de séance, le chamane se bourre la bouche de vodka et la crache toute a la gueul du patient… 😆

  14. Victor dit :

    Et bien évidemment le Tsar de Russie a opposé son Veto contre la condamnation du boucher de Damas ….
    Et l’autre fromage mou anormal qui prend ses grands airs de Matamore pour demander une condamnation à l’onulle ….
    C’est vraiment une petite bite , ce Président en fin de mandat !
    Il se bat contre des moulins à vent ,avec ses petits bras …😅
    Il croit faire peur à Poutine qui pourrait l’écraser en 5 Minutes!
    Ah , le Guignol ! De Normal 1er

  15. Yéhoudi dit :

    tu sais, je ne crois pas que les excités du Hizbkhra s’ amusent envoyer du gaz sur Israel

    on sait tous la connotations liée a cette arme de destruction massive

    je suis certains que la réplique juive ce sera une nucléaire…

    les Mollahs sont assez diaboliques pour tenter de faire faire le sale job par leurs supplétifs chiites du Liban

    Israel devrait prévenir trés haut et trés fort, comme il l’ a fait pour le Liban, que l’ Iran sera tenu pour responsable et paiera d’ une réplique foudroyante en détruisant Téhéran et Ispahan

    aprés tout!! ces menaces de destructions de l’ état juif sont quasi quotidiennes des Ayatollas,

    une première réponse clamée a la face du monde , prévenant et menaçant, ne pourra que calmer les Barbus!

    comme tous ces musulmans excités, un bon bourre-pif et quelques beignes sur le turban, les ramènent vite a la raison…

    pour ça, je ne comprend pas le silence israélien…a moins qu il n’ y ait sous les fagots une réponse militaire d’ armement qui les sonnera au premier engagement…

    certains site muz-muz, avec leurs habituelle forfanterie, affirment que si Israel se tait c’ est qu il a la trouille

    c’est beau de rêver a ce point…

    si l’ Iran venait a s’ écrouler…j’ te dis pas la curée des Nations sur le monde Musulman qui a réussi a se rendre autant détestable…

  16. Victor dit :

    Je vais te dire une chose ,Poto , le hezbokhra n’enverra pas de gaz sur israel ,car il sait la réponse foudroyante qui suivrait , mais si par malheur et par folie ,il faisait ça, le monde resterait silencieux et personne ne bougerait à l’onulle ..
    C’est le drame du monde aujourd’hui ….
    Israel sera seul et personne ne bougera !

  17. Yéhoudi dit :

    “Publié le 5 Avr 2017 chez nos amis du “Monde Juif Info”

    “Le mufti de l’AP menace la fête juive de Pessah : « Si les Juifs marchent sur l’Esplanade des Mosquées nous ferons le Jihad ! »

    si on me fournit deux mitrailleuses lourdes 12/7 et Victor a mes cotés, je m’ engage a ce que deux heures aprés des milliers de Juifs marchent, prient et chantent sur le Mont du Temple, sans le moindre risque

    le Mufti de l’ AP, qui a lancé ce pétard mouillé, encore la forfanterie des Bigots!!, je le réserve pour le korbane a la place de l’ agneau

    il est évident que j’ en serais le Chohet…trés chaud, même !!

    maudite engeance, née dans la violence, le meurtre,le pillage et le massacre

    et qui prendra fin dans les mêmes conditions.. Amen

  18. Chantal dit :

    Mélenchon : il faut contrôler le stock d’armes chimiques… d’Israël !

    On croit rêver.

  19. Victor dit :

    Oui ma chère Chantal , mais il faudrait aussi contrôler Mélanchon sur son taux d’alcoolémie, son taux d’urée, son taux de conneries et aussi son stock de bêtises qu’il raconte à longueur de journée ! 😅😅😅😅

  20. Amram dit :

    Victor
    Répondre
    5 avril 2017 a 18:35

    L’essentiel, n’est pas que le monde bouge, ça c’est sûr que certains se frotteront les mains, l’essentiel, c’est qu’Israël puisse réagir rapidement et faire tomber les bombes chimiques sur le pays qui les a envoyés et après, aussi rapidement que possible rayer de la carte ce pays avant que l’onulle ne demande un cessé le feu.

  21. allex dit :

    Un peu présomptueux le Mélenchon, vu qu’il a participé à la campagne de Chavez, le fossoyeur du Vénézuela et longuement pleuré à la mort de Castro, pourtant les deux usaient d’armes chimiothérapiques!

  22. bronson dit :

    je serai le troisième à vos cotés quelle que soit l’outil.
    7.62*54R? ça m’irait bien moi! ou le matériel local un Galil ? peu importe mais du FMJ de préférence. ici en France on nous fait chier on ne laisse pas aux gens les moyens de se défendre.
    vivement que je finalise mon alya!

  23. Serge dit :

    Y<HOUDI
    NE PAERT PAS LE BALSANS M'EN PARLER J'AI TOUJOURS MON POUDRE NOIR CAL.50

  24. serge dit :

    Encore une fois russes et américains avec Poutine et Trump devront faire le boulot pour nous libérer…

    NON PAS CETTE FOIS-CI, Je m’insurgerai contre toute LIBÉRATION du territoire européen d’une connerie voulue par la France et l’Allemagne
    pour ne nommer que ces deux-là. Nous aurons assez a faire de ce VIRUS chez nous en Amérique. Nous avons donné deux fois c’est assez…

  25. Victor dit :

    L’union européenne mérite l’explosion !
    Ça ne saurait tarder avec le couple Merkel-Macron !
    En avant toute …..

  26. Victor dit :

    Sacré Gaston ( Guenassia) dit Enrico Macias !
    Il a réussi à emmener François Hollande et tous ces fidèles (Cazeneuve le Drian , le Foll et quelques autres dîner au restaurant tunisien de
    Montmartre de mon ami Raymond : “La Boule rouge”.
    Il avait déjà invité Sarkozy en 2012 !
    Ce fameux restaurant Cacher mais pas Beth-Din ,car ouvert le Shabbat pour ses fameuses parties de Rami poker !
    Enrico à compris que pour faire une longue carrière, il ne faut pas hésiter à manger à tous les râteliers ( droite-gauche)mais il n’invite ra jamais Marine ! 😆
    Moi ,je me souviens d’avoir déjeuner, il y a déjà quelque temps deja dans ce restaurant avec mes amis Yehoudi, Gilles et des amis de Terre Promise
    ( Marco et Béllar).
    Ça me rappelle qu’aujourd’hui Mardi , le plat du jour est le fameux Couscous au poisson tunisien ….🙄🙄🙄

  27. Victor dit :

    Petite erreur , notre ami Gilles était présent, mais n’a pas mangé car le restaurant n’a pas le Beth-Din ! 😉

  28. Victor dit :

    Serge ,personne ne fera le boulot pour nous libérer d’une Europe zarabisee ….
    Il faut te faire une raison ! 🙄🙄
    Nina , reviens ….. 😎😎😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

La démission de Saad Hariri prouve, s’il le fallait, le niveau de la menace iranienne !

Read More →