Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Tribune Libre  >  Current Article

Un mort, un blessé grave… ASSEZ !

By   /  6 avril 2017  /  17 Comments

    Print       Email

Il y a seulement deux heures, une voiture bélier conduite par un arabe prétendument palestinien a foncé sur un groupe de soldats près d’Ofra.

Un soldat est mort et un autre a du être évacué rapidement car gravement blessé.

Cette fois-ci, l’armée n’a pas jugé “utile” de neutraliser le criminel mais de l’arrêter.

Maintenant, c’est la mère qui parle : “Jusqu’à quand, allons-nous attendre ce coup de fil ou plutôt ces “anges de la mort” venant cogner à votre porte pour vous annoncer qu’un criminel vient de tuer votre fils ?”.

Une guerre est une guerre. Nous connaissons les risques, nous les appréhendons et nous supplions le Tout Puissant pour que notre enfant revienne ainsi que tous les autres enfants bien sûr.

Mais, là, dans cette guerre larvée où on nous présente des criminels en puissance qui peuvent à tout moment tuer ou blesser gravement nos soldats, nos civils indistinctement, le gouvernement israélien n’a pas de réponse.

Certes, il ne s’agit pas de “faut qu’on” ou “y a qu’à”. L’état d’Israel s’efforce tous les jours de tenter de sécuriser un maximum son territoire, c’est indéniable.

Toutefois, parce que nous, juifs, ne sommes jamais satisfaits et que nous aimons nos enfants, nos soldats, notre peuple au-delà de tout, nous ne pouvons et ne devons pas nous lamenter mais demander encore plus sans tenir comptes des pseudo-penseurs droitdelhommistes qui peuplent les nations occidentales qui font elles-mêmes l’expérience douloureuse du contact meurtrier avec les arabo-musulmans.

Des voitures béliers entre les mains de criminels ? La réponse peut paraître simpliste mais il faut sans doute penser à ne plus laisser les arabes qu’ils soient résidents ou en possession d’un permis pour entrer au delà de cette maudite ligne verte qui n’est pas une frontière, conduire un véhicule.

Nous allons entrer dans la fête de Pessah et les arabes ne cessent de se réjouir de ce moment où, pensent-ils, ils vont pouvoir récidiver en perpétrant un massacre comme au Park Hôtel de Netanya.

Il faut sans cesse boucler les territoires, ce qui est normal mais être hyper-vigilants lorsque les fêtes juives arrivent.

Pourtant, il me souvient les rapports que mon fils me faisaient lorsqu’il était dans l’armée : les séances des officiers leur demandant de ne pas boire, manger, fumer en présence même lointaine d’arabes lors de la période de Ramadan, sous peine d’être sanctionné.

Il est vrai aussi, que, parfois cantonnés devant les Hezbollahis, les regardant souffrir sous un soleil de plomb, certains frères d’armes s’amusaient à allumer leurs clopes loin des officiers et ostensiblement boire de longues rasades devant les chiites qui se retournaient pour ne pas voir ces juifs au-delà de la frontière qu’ils adoreraient massacrer.

Même dans notre pays, il faut encore entretenir l’idée qu’un jour ces arabes qu’on nous présente comme opprimés par la “colonisation” mais possédant voitures et maisons ne sont pas fiables et ne le seront jamais. Ils naissent et grandissent dans la haine des juifs. Les livres scolaires palestiniens en attestent encore plus aujourd’hui qu’hier. Ces livres payés bien sûr avec les deniers de la gentille Union Européenne qui n’a cure de savoir ce qui s’y trouve car les “opprimés” sont forcément de bons arabes croulant sous la botte de l’occupant juif.

Tant que le nombre d’attentats n’augmentera pas, ils ne comprendront rien. Tant que le siège même de l’UE ne sera pas touché, ils ne comprendront absolument rien. Une fois, eux aussi, touchés dans leurs chairs, là…peut-être qu’ils…Non ! Suis-je bête ! Ils iront allumer des bougies, décréter un ou deux jours de deuil et iront embrasser les imams à pleine bouche pour leur dire que “l’islam, ce n’est pas ça ! que les terroristes n’y ont rien compris !”.

Moi je sais que l’islam c’est précisément cela. Que les meurtres d’infidèles sont commandés et que le salut ne viendra qu’une fois tout le monde soumis à Allah.

Je pleure.

Je pense à ces parents qui savent maintenant qu’ils ne reverront plus leur fils parce qu’un arabe aura décidé de faire sa petite crise de djihadiste. Je pense à la mère de ce soldat, folle de douleur. Il n’avait que 19 ans et accomplissait son devoir. Pas de combat, pas de moyen de tirer son arme et de mourir dignement mais par la volonté d’un homme empli de haine et d’islam qu’on n’a pas osé éliminer.

Pour toutes ces mères et pères, c’est désormais l’hiver à jamais dans leurs cœurs. Cela m’est insupportable.

J’ai vécu trois années d’enfer, nuit et jour, sans parfois savoir où mon fils se trouvait sinon qu’il devait forcément se situer en “zones dangereuses”. Il ne parlait pas. Lorsque je le voyais, il était si épuisé qu’il dormait et se réveillait à peine pour manger ses plats préférés car c’était tout ce que je pouvais faire pour lui dire combien je l’aimais et sans doute aussi pour lui dire implicitement : “débrouille-toi pour revenir mon amour, j’ai d’autres recettes pour toi”. 

Car c’est tout ce qu’une mère peut faire hormis prier et attendre chaque instant que son fils donne signe de vie.

Le meurtrier va être jugé. Il aura droit à un avocat, un procès. Une neutralisation comme on dit pudiquement était la seule façon de rendre justice. 

On va sans doute démolir sa maison mais quand ? Et sa famille va toucher les pensions qui reviennent aux tueurs de juifs que l’Autorité palestinienne distribue avec les deniers versés par l’UE et cette perfide Federica Mogherini.

C’est l’exil pour toute la famille hors des frontières d’Israel et de Judée Samarie qu’il faut obtenir pour une véritable sentence. Gaza ou la Jordanie on s’en fiche mais ces gens là doivent disparaître et ne plus fouler la terre d’Israel. Plus jamais.

Lorsqu’on songe aux centaines de millions d’euros que doit l’AP à l’état d’Israel en factures d’électricité et d’eau, alors que Mahmoud Abbas se fait construire un palais et rétribuent les tueurs de juifs, je pense que le gouvernement de Netanyaou doit frapper FORT. Très fort.

Nous ne pouvons et ne devons jamais nous habituer à la mort sans combat de nos soldats, de nos civils. JAMAIS !

Puisque nous sommes les champions de la célébration de la vie, alors il nous incombe de ne plus laisser en paix les tueurs et leurs familles.

Begin avait raison : PLUS JAMAIS CA !

Nina – JSSNews

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 6 avril 2017
  • By:
  • Last Modified: avril 6, 2017 @ 3:51
  • Filed Under: Tribune Libre

17 Comments

  1. hana dit :

    les chiens enrages n ont droit qu a un certain type de traitement: la mort.

  2. Nina, chère Nina, que dire…
    Cette constance qu’ont les dirigeants d’Israël à démontrer qu’ils sont les meilleurs êtres humains de l’Univers, alors que les Nations toutes confondues nous montrent comme les pires démons…
    Ce Peuple vit solitaire, et ne se mélange pas…
    Nous n’avons que faire de ces populations qui ne visent qu’à nous expulser de notre unique lieu de résidence, dans le meilleur des cas. Et qui visent, en fait, la disparition de ce temoin gênant de l’histoire…
    Nos Sages n’ont prevu la presence de non-juifs en Ysraël Que dans le cas de leur aptitude à se fondre, de leur plein gré, dans la Nation juive.
    Dans le cas contraire, ils doivent restés Hors du Cam’p.
    Qu’ils continuent a vaquer au milieu des israeliens tout en annonçant leur but, de nous chasser, nous exterminer est une aberration qui continue de nous mener à ces attentats ces.souffrances et ces peines indiscibles…
    Mais ces jeunes dans ce combat ont autant de merite que les soldats expirant au champ d’honneur.
    Ce sont leur sacrifice, à premiere vue aberrants, qui radicaliseront les autorités, on le voit chaque jour un peu plus, pour expulser ces mechants de la Terre Consacrée.
    Quant aux européens, ils s’enlisent chaque jour un peu plus dans l’ignominie, pour que la mesure soit pleine…
    http://www.20minutes.fr/monde/2044639-20170406-pays-bas-livre-coloriage-enfants-dessin-hitler-retire-vente
    Encore une erreur…

  3. Ruthy dit :

    Oui, c’est tres engoissant d’envoyer son enfant a l’armee, surtout en operation. Ca releve surement du miracle que nous mamans, puissions survivre a une telle angoisse. beezrat Hachem, mon 4eme bebe s’enrolera en novembre prochain, et ca commence deja a me prendre les tripes.

  4. nina dit :

    On sera avec toi Ruthy. Promis !
    Moi j’avais trouvé un groupe de mamans dont les enfants et soldats seuls et accomplissaient leur temps dans des troupes combattantes. Ca nous avait beaucoup aidé d’en parler de temps en temps pour conjurer l’angoisse.

  5. Victor dit :

    Ils nous tuent avec des voitures béliers, alors c’est simple ,plus de voitures ni de conducteurs arabo-falestiniens en territoire juif , Jérusalem, Judee Samarie , etc ….
    Y en a marre !
    Cher Bibi , laisse donc un ministre sépharade ayant vécu parmi ces arabes , genre Yehoudi ou Victor ,et le problème sera vite réglé !

  6. Yéhoudi dit :

    “Cette fois-ci, l’armée n’a pas jugé « utile » de neutraliser le criminel mais de l’arrêter.”

    xx

    sans doute histoire d’ attiser la peine de ces malheureux parents!!

    que le sort frappe identiquement les décideurs de cette iniquité, juifs ou pas!

    j’ aurais volontiers découpé le tueur en petit morceaux

    offerts y compris les os,

    offerts aux passants, comme “eux” savent si bien le faire (voir Batou Sfez en Tunisie )

    bravo, les israéliens! vous etes les pires “chrétiens” qui soient…pas étonnant que le Jésus il soit né parmi vous et sur cette terre

    continuez! vous etes sur la bonne voie pour vous faire haïr davantage et par les Bigots et par les “Nations”

    champions du monde de la morale appliquée a tous les Zôtres

    faudra que vos gouvernants expliquent a la mère du soldat qu il n’ a pas eu de bol son môme!

  7. niro dit :

    et ca continue,interrogatoire,prison ,et liberation en echange de la connerie israelienne
    le peuple ne se revolte pas? il prepare pessah,et d’autres sont tués….
    les israeliens d’origine ashkenaze ne sont pas encore sortis du complexe de la shoa
    il faut les buter l’un apres l’autre ,ce sont des assassins bordel de m………

  8. Yéhoudi dit :

    “””””””””””””””””””””L’islamisme gagne du terrain dans les trois pays du Maghreb. L’Algérie est gangrénée par l’influence des mosquées toujours plus radicales. Le Maroc est gouverné par un « pragmatique » Frère Musulman et fan de Dieudonné. La Tunisie erre, sans jamais trouvé son cap… Et l’immigration en France continue à fabriquer des djihadistes et des fous d’Allah (meurtre de Sarah Halimi, le 4 avril 2017, 11 ans après Ilan)…………………..

    XXXXXXX

    La Tunisie erre!!

    c’est du Lacan! Béji Caid Sebssi, ne cesse de répeter” dans quel état j’ erre ”

    ses conseillers lui répètent: dans une “étagère ou vous pouvez attendre peinard votre centenaire

    le Maghreb est foutu!

    les islamistes de ces trois pays vont prendre le pouvoir et chasser autant la bande de gueux du FLN que le commandeur des Crayons comme le porteur de pipes beylicales

    soyons réalistes

    que produisent, qu inventent,que réalisent ces trois pays a la traine et vivant de la charité de l’ occident??

    RIEN !! strictement rien…

    parce que le Bitroule a prouvé qu il était plus une abominable malédiction pour les pays qui en possèdent qu autre chose

    allez les gars!!

    préparez les banderolles avec “Yahia el Baghdadi”

    ou encore

    “marhaba lél Dawla el islamiya fi bilad el gharb”

    vous etes fichus!!

    deux, cinq ans maxi…

  9. allex dit :

    Incroyable qu’après une attaque à la voiture bélier, il faille (encore) se comporter comme des moutons !
    Et pourquoi pas offrir à ces assassins de l’after chèvre ?

  10. popi soudure dit :

    drôle de propension juive a vouloir toujours laver plus blanc que blanc !

  11. Gerco dit :

    Bon. Tout est dit. Israel devrait mettre en pratique la loi qu’appliquent les saoudiens chez eux !!!

  12. Yetty dit :

    Vous avez toute la raison, Nina.
    Nous avons tous les larmes aux yeux pour cette pauvre maman privée de son enfant.
    Je pense que les IDF vont prendre des mesures bien dures!

  13. pelot dit :

    pourquoi quand on est différent que vous vous nous sensurer je ne aie insulter personne donnez moi la réponse que je puisse comprendre ces déla folie vous êtes pire que i24 on aie vraiment pas aidé avec des gens comme vous

    • Gally dit :

      Mais oui, bien sur, il est évident que c’est parce que tu es “différent de nous” (alors que tu disais exactement la même chose que l’article, mais ce n’est pas grave…) que tu as été modéré, et pas en raison des comparaisons inacceptables que tu osais foutre dans ton commentaire, c’est logique, le souci ne peut évidemment pas venir de toi et de ton incapacité à t’exprimer de façon modérée…

      NB : le jour où tu liras ce genre d’article sur i24News, prépares toi à la venue du Massiakh.

  14. nina dit :

    Un Golani…Pauvre soldat. Même unité que mon fils !

  15. Et si..... dit :

    Ils n’arrêteront que lorsque Israël fera la même chose lors de leurs fêtes!

    Tant qu’Israël se comportera ET se conformera au modèle européen elle comptera ses morts!

  16. AYIN BEOTHY dit :

    Les décideurs israéliens usent et abusent des qualités humaines de leurs soldats.
    Comment faire pour que ça change ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Un Etat Juif ne peut pas accepter la corruption ! Par Dov Lipman

Read More →