L’Autorité Palestinienne refuse de retirer le négationnisme de ses livres scolaires, comme le veut l’ONU ! | JSSNews

L’Autorité Palestinienne refuse de retirer le négationnisme de ses livres scolaires, comme le veut l’ONU !

Publié le : 13 avril 2017

Le ministère de l’Éducation de l’Autorité palestinienne a annoncé suspendre tous liens avec l’UNRWA (en français: l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés Palestiniens). En cause ? L’agence prévoit une réforme de son programme scolaire.

unrwa

Le ministère palestinien, dans un communiqué publié sur son site officiel, a qualifié les changements éventuels du programme d’un « affront au peuple palestinien, son histoire et ses luttes ».

Les changements, selon les médias arabes (et non selon l’UNRWA qui n’a pas communiqué dessus), incluraient des révisions des cartes géographiques. A l’heure actuelle, les cartes qui représentent Israël sont soient effacées, soit publiées avec les noms de villes israéliennes, renommées en Arabes. Un négationnisme courant chez les palestiniens, qui éduquent leurs enfants comme si les juifs n’avaient pas le droit de vivre ici.

Un rapport publié plus tôt ce mois-ci par l’Institut pour la surveillance de la paix et la tolérance culturelle dans l’éducation scolaire a déclaré que le programme de l’école élémentaire 2016-2017 de l’AP « enseigne aux étudiants à être des martyrs, diabolise et nie l’existence d’Israël, et se concentre sur un ‘retour’ à une patrie exclusivement palestinienne ».

Par Nisso Amzar – JSSNews

26 Réponses à L’Autorité Palestinienne refuse de retirer le négationnisme de ses livres scolaires, comme le veut l’ONU !

  1. KEGEM Répondre

    14 avril 2017 a 06:25

    COMMENT CROIRE À LA BONNE VOLONTÉ DES PALESTINIENS POUR ETRE PRÈTS À COEXISTER AVEC LES ISRAÉLIENS.
    DES INCULTES MENTEURS TRICHEURS . ILS FINIRONT PAR DISPARAÎTRE PARCE QUE CRÉÉS DE TOUTE PIECE PAR LE KGB

  2. Parole de jj Répondre

    14 avril 2017 a 08:59

    Qu’ils arrétent de leurs donnés de l’Argent on va voir si ils ouvreront leurs grosses gueules ,àvec la bouche c’est façile de faire les malins , ils resteront bêtes toute leurs vies rien dans la cabessa des peuples qui ne pourront jamais avancer ,on est sur qu’avec qu’ eux que le monde n’avancera pas , ils n’améne rien a l’humanité .

  3. Ruthy Répondre

    14 avril 2017 a 09:19

    C’est normal qu’ils refusent, ça foutrait en l’air leur programme de formation de futurs terroristes, profession de foi très en vogue chez les pales et stiniens.
    “vous aimez la vie, nous adorons la mort ” telle est leur devise

  4. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 09:32

    comme toujours, petits voyous turbulents et mal éduqués, en attente d’ une remise a l’ heure des pendules qui devrait les renvoyer tous vers le Jordanie, leur Home :lol:

  5. Chantal Répondre

    14 avril 2017 a 10:00

    Bof, on étudie bien mein kampf chez les muzz, alors un petit manuel du mythomane débutant, ça ne peut pas faire trop d’ombre…

  6. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 10:21

    a la Mosquée de la Rue OberKampf sans doute..

    ils ont aussi, Bd de Belleville, un “librairie” Musulmane ou, tu peux obtenir un “Broutoukoul hakhamim Sioune”

    authentique!! j’ ai fait l’ expérience chez un de ces Broute-mairde

    avec ces brêles authentiques, il suffit que tu parles arabe, que tu utilises quelques mots savants, deux ou trois citations et avec le bon accent, c’ est bon! tu es un musulman “classe” :lol:

    a la mémoire bénie de Elie Cohen, ZL…….. que seuls les Russes (déjà, en syrie) avaient détécté et livré aux Syriens

    que ne ferait on pas pour avoir une base maritime en Méditérannée orientale..ça les chatouillait déjà depuis le temps de la Grande Catherine, d’ un ces guerres russo-turques si fréquentes

    aujourd’ hui les Popov s’ en tapent du Assad, comme de Colin-Tampon…le seul but étant un port militaire russe a Tartous…

  7. kurt haenel Répondre

    14 avril 2017 a 19:43

    Israël devrait plutôt se battre pour faire connaitre le statut de Dhimmi”. Les juifs étaient des dhimmis dans les pays arabes lorsqu’ils ont vécu dans un pays arabe (de l’Irak jusqu’au Maroc).

    Par exemple en érigeant un monument aux victime de la dhimmitude.

    Si on ne parle toujours que de la Shoah, les arabes rigolent. Ils peuvent dire: Vous n’avez qu’à fonder votre état en Europe, en Allemagne “car c’étaient eux, les méchants.”

  8. Caterin Victor Répondre

    14 avril 2017 a 19:43

    La Peste qui la tole le rance ??

  9. popi soudure Répondre

    14 avril 2017 a 20:25

    il faut les toucher au porte monnaie et la ils réagiront , c’ est le seul moyen de les faire infléchir, les palestiniens ont pris trop de mauvaises habitudes , ça risque de chauffer

  10. allex Répondre

    14 avril 2017 a 20:41

    D’accord avec Kurt, faire connaitre au monde ce qu’est le statut de Dhimmis, un Apartheid des plus racistes qui a perduré pendant des siècles, et idem pour l’esclavage arabo-musulman, la plus grande entreprise négrière de tous les temps !

  11. christopher.dee Répondre

    14 avril 2017 a 21:29

    “Le ministère de l’Éducation de l’Autorité palestinienne a annoncé suspendre tous liens avec l’UNRWA”
    Je suis d’accord à 2000%, mais j’ai un doute sur l’honnêteté d’une telle déclaration…
    Les cons osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait… Je vous épargne Audiard, mais là l’occasion est trop belle pour répondre que l’autorité palestinomerde a raison de refuser la manne céleste.
    L’occasion fait le larron; donc coupons les vivres à ces voleurs qui menacent de refuser de continuer à voler…

  12. Victor Répondre

    14 avril 2017 a 21:41

    Mais pourquoi voulez vous qu’ils retirent le négationisme,de leurs livres scolaires , puisque l’Europe finance ces programmes racistes envers israel .
    Quand à la haine des juifs , ils l’apprenent des là naissance !

  13. Elsa Répondre

    15 avril 2017 a 12:40

    Encore n’importe quoi sur votre site d’extrême droite. Le négationnisme, c’est nier l’assassinat planifié de millions de Juifs pendant la Shoah. La manière dont vous détournez ce terme est typique des la réthorique des pires partis d’extrême droite en France. Honte à vous.

    • Gally Répondre

      16 avril 2017 a 10:21

      Négationnisme : “Le négationnisme consiste en un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportée par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques.”
      Le négationnisme ne se limite pas à la Shoah (pas plus qu’à des génocides d’ailleurs) et malheureusement les sujets sont nombreux : négationnisme turc sur le génocide arménien, négationnisme japonais au sujet des crimes de guerre de ce pays (en particulier en Chine), négationnisme des crimes du communisme ou de l’Islam, … et, bien sur, négationnisme des ordures dans ton genre de l’histoire d’Israël, aussi bien antique que moderne, dans le but de promouvoir la haine du peuple juif.

      Désolé qu’il faille être “d’extrême droite” pour avoir à t’enseigner le sens des mots dans la langue dans laquelle tu t’exprimes. Maintenant que tu as pris ta leçon de Français, tu peux dégager ailleurs.

  14. Ixiane la parpaillote Répondre

    15 avril 2017 a 20:02

    @kurt : si Hitler avait été seul à agir comme il l’a fait , il y aurait eu moins de morts ! Le grand Mufti de Jérusalem lui a donné un bon coup de main en raflant les juifs au M et P Orient !!!!
    Comme les français d’ailleurs qui ont raflé bien plus que la demande … ils étaient bien zélés !!!!

  15. elisheva Répondre

    16 avril 2017 a 00:08

    Sinon que vont ils ecrire dans leurs livres.Ils n’ont ni histoire ni commerce ni economie ni prix nobel a part Arafat.

  16. Réal Bergeron Répondre

    16 avril 2017 a 01:53

    L’antisémitisme et l’antisionisme, ils le tètent avec le lait de la mère.

    Comment, George Bensoussan,peut avoir raison.

  17. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 10:14

    cette photo, publiée sur le site de Sabrina (Alya express”)

    http://alyaexpress-news.com/video-scene-de-vie-a-jerusalem-rue-ben-yehouda-a-pessah/

    est superbe

    mieux que tous le textes, tous les livres, toutes les enquêtes possibles, elle explique la monumentale jalousie, cause , entre autres, de la haine musulmane

    de Rabat a Ninive et de Tombouctou a Stockholm

    ils savent que jamais, au trés grand jamais, ils ne verront ce genre de société chez eux…

    images d’ un Peuple, vous savez , l’ immense petit Grand Peuple, heureux malgré les brouillards chargés de dépit criminel et meurtrier a ses frontières et en son sein…

    Peut etre en Tunisie, avec les soirées du Saf-Saf a la Marsa, ou en Marakech place des artistes…mais là ce sont plutot des touristes

  18. nina Répondre

    16 avril 2017 a 13:47

    @Gally,

    J’ai laissé passer cette crotte pour que les lecteurs sachent un petit peu le genre de commentaires que JSS reçoit.

    Ce n’est pas le pire que cette grognasse a posté. Elle est cinglée et comme d’habitude, elle fout un patronyme juif quelque part pour faire croire que…

    Vire la définitivement. C’est la première fois que je demande ça car je n’aime pas la censure mais elle…je ne la sens pas du tout. Sa haine anti-juive a empuanti tout le site.

  19. Biriouk Répondre

    16 avril 2017 a 19:43

    @ Gally :
    quand on dégage, c’est toujours…ailleurs
    cela s’appelle un pléonasme :mrgreen:
    Ok j’vais m’planquer sous mes algues avant de “sentir” ta semelle :-)

  20. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 10:14

    gros titre du Jibgarou, infâme PQ qui en veut a Israel, on se demande pourquoi..avec un propriétaire (Dassault) repris de Justice

    “””Plus de 1.000 Palestiniens détenus par Israël en grève de la faim
    Le Figaro – il y a 14 minutes……

    les cons! sachant que c’est Pessah, ils ont du compter sur la Manne céleste

    ce genre de manifestation, je sais trés bien commentle soigner avec Victor

    pas une goutte d’ eau…..pas un pois chiche et…..au boulot sous le cagnard..

    durée prévue du gros caprice: deux jours

    et retour a la raison….mais avec désormais la moitié de bouffe quotidienne

    65% de ces pouilleux sont sous Tahor 80….bon! ça fait de la pub a Teva…mais tout de même !!

  21. Victor Répondre

    17 avril 2017 a 15:37

    Il est gentil le Biriouk , mais il adore les coups de pieds dans le cul
    C’est son pêche mignon !
    Pourquoi l’en priver , mon cher Wally ? 😃😃😃😃😃
    Surtout avec tes rangers ! 😎

  22. Victor Répondre

    17 avril 2017 a 17:02

    Oh la grosse rigolade ce matin ,
    Voilà t’y pas que le Bassasse modéré, président non élu d’un peuple inventé pour emmerder les sionistes vient de Déclarer :
    Le monde doit se mobiliser pour sauver les prisonniers falestiniens en grève de la ( fin ), dans les prisons ( dorees) israeliennes
    Manque pas d’air ,le Guignol ! 😂😂😂😂😂😂😂😂

  23. Victor Répondre

    17 avril 2017 a 17:28

    Encore un accident du travail à gaza !
    Un terroriste du Hamas ( mairde) ensevelie dans un tunnel qu’il construisait avec d’autres collègues !
    Mais bon sang , que fait l’inspection du travail et le syndicat ouvrier
    dans cette prison à ciel ouvert ! 😅😅😅😅😅
    C’est scandaleux , ces conditions de travail ! 😅😅😅😅😅

  24. allex Répondre

    17 avril 2017 a 17:34

    Elsa = El Saa ! Tout simplement