Fake News palestinienne: “Israël interdit aux palestiniens le pèlerinage de Pâques !” | JSSNews

Fake News palestinienne: “Israël interdit aux palestiniens le pèlerinage de Pâques !”

Publié le : 18 avril 2017

L’agence de presse officielle palestinienne Wafa rapporte:

Des milliers de fidèles chrétiens des confessions orthodoxes et catholiques de partout dans le monde réunis à l’église du Saint-Sépulcre dans la vieille ville de Jérusalem ont célébré le samedi saint de Pâques avec l’émergence du feu sain sur le  lieu de la tombe de Jésus-Christ.

Cependant, seuls quelques chrétiens palestiniens privilégiés, principalement ceux qui vivaient à Jérusalem-Est ou en Israël, ont pu assister aux célébrations. Des milliers de leurs frères en Judée-Samarie et à Gaza ne pouvaient pas y assister.

Israël n’autorise pas les Palestiniens à rejoindre la Journée de pâques, sans permis spécial délivré par l’armée.

Nous avons déjà vu ces mensonges.

jlem

©Youtube

Israël émet des dizaines de milliers de permis pour les chrétiens et les musulmans, afin qu’ils viennent en Israël pendant pâques, mais aussi tout au long de l’année.

Nous avons vu vendredi dernier que quelque 30 000 musulmans, y compris de Judée-Samarie, sont entrés sur le le Mont du Temple – selon les médias arabes – lors de la Pâque “.

Quiconque a déjà visité la vieille ville sait à quel point les rues sont étroites et combien il est difficile de gérer des dizaines de milliers de pèlerins en visite. Bien sûr, il doit y avoir des restrictions, mais elles ne visent aucun groupe particulier.

300 chrétiens de Gaza ont été autorisés à venir à Jérusalem cette année, et il n’y a que 700 chrétiens à Gaza.

Je ne sais pas combien de permis total ont été délivrés cette année et je ne sais pas combien de demandes ont été refusées. Dans le passé, environ 20.000 permis ont été accordés aux chrétiens palestiniens. Il y a toujours des personnes qui se voient refuser des permis pour des raisons de sécurité, et elles sont minoritaires.

Quoi qu’il en soit, vous l’avez compris, cette histoire de Wafa est simplement remplie de mensonges.

Par ElderofZyion- JSSNews

14 Réponses à Fake News palestinienne: “Israël interdit aux palestiniens le pèlerinage de Pâques !”

  1. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 08:22

    les statistiques du Syndicat israélien de la boucherie viennent de nous revéler les résultats d’ une vaste enquête démarrée il y a plus d’ un an

    les Israéliens, mangent en moyenne annuelle 23 kgs de viande de Palestinien..et par personne (viande ayant le gout du Mouchon…le Mouchon est obtenu en faisant monter une brebis par un verrat)

    cette viande contrairement a celle de l’ Autruche est particulièrement riche en graisses fatiguées

    elle est plus assimilable grillé que cuisinée…une pointe de la demande de cette viande a eu lieu hier pour la Mimouna ou des centaines de milliers de barbecues ont fonctionné a travers tout le Pays

    la viande ( cotelettes) de Palestinien de lait demeurant la plus recherchée malgré son prix élevé…

    ce qui préçède est authentique et n’ a rien d’ un fake

    parole d’ Arabe ! :lol: :lol: :lol:

  2. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 09:25

    le vieux brigand ingambe et chenu vient de surfer sur une info insignifiante

    “Abbas : le monde doit “sauver” les prisonniers palestiniens en grève de la faim

    vieille salaupe!!

    par contre le “monde” , tu ne lui demande rien pour les centaines de morts arabes et musulmans qui crèvent chaque jour que Dieu fait ??

    comme ces 120 malheureux explosés par des musulmans, sur une terre musulmane ??

    raclure de bidet, va !!

    non,dans les geoles israéliennes y a que des voyous et des résistants a ta manière, tueur d’ enfants de Maalote…malgré ce crime dans les “hauteurs” tu finiras dans les sous-sols de ton Hariq

    et chaque fois je me dis: il faudrait discuter de paix avec ce glaireux individu, ce crachat a la face de l’ humanité???

    jamais! la seule discussion est l’ ordre de fiche le camp chez les siens en Jordanie

  3. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 10:22

    l’ assassinat de la jeune britannique Hanna Bladon, selon Aliyah express

    http://alyaexpress-news.com/hannah-bladon-a-ete-tuee-defendait/

    pro palestinienne, soutien de Btselem et autres officines anti-israel et gauchistes…

  4. Ingrid Israël-Anderhuber Répondre

    18 avril 2017 a 11:14

    “Israël interdit aux palestiniens le pèlerinage de Pâques !” : Si effectivement Israël a interdit aux palestiniens le “pèlerinage de Pâques”, il n’y a pas de raison de lui en vouloir. En effet, il n’existe pas d’obligation de “pèlerinage de Pâques”, ou de quelque sorte que ce soit, dans la Nouvelle Alliance établie par Jésus, Messie d’Israël et Sauveur. Aucune célébration pascale n’a de LEGITIMITE DIVINE en dehors du REPAS PASCAL, appelé aussi “Sainte Cène”, symbole mémoriel du sacrifice de Jésus, AGNEAU DIVIN de la PÂQUE DIVINE, dont le SANG a coulé pour notre SALUT, nous mettant définitivement à l’abri du JUGEMENT DIVIN.
    Donc aucune raison de réagir d’une manière ou d’une autre, ou d’en faire tout un plat, en tout cas pour les Chrétiens authentiques…

  5. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 18:54

    “”La police enquête sur une vidéo choquante de chiens brûlés vifs

    On peut entendre les animaux hurler de peur sur un post perturbant paru sur Facebook.

    Les pompiers n’ont pu sauver les chiens brûlés vifs dans une voiture abandonnée dans le nord d’Israël

    TIMES OF ISRAEL STAFF 18 avril 2017, 02:06

    xxx

    non ! ce n’ est pas un fake et on sait d’ avance le nom des auteurs de cette ignominie….comme leur origine… comme d’ hab!

    a enfermer dans un grand tonneau et a moitié plein d’ essence, une mèche et craquage d’ une allumette

    y a des abominations qui ne méritent pas de jugement

  6. Akerman Michel Netanya Répondre

    18 avril 2017 a 19:41

    Je voudrais rappeler que le Hamas et le Fatah interdisent l’entrée des villes et villages qu’ils contrôlent aux citoyens israéliens. Nous savons depuis l’assassinat de deux réservistes voici une quinzaine d’année ce qu’il en coûte et on a nouvelle preuve que les falestiniens ont parfaitement appris les leçons de Goebbels que connaissait très bien l’ancien mufti de Jérusalem : El Husseini,oncle du terroriste pédophile arafat.
    L’UE va surement crier à l’apparteid et condamner une nouvelle fois notre pays…

  7. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 20:12

  8. Chantal Répondre

    18 avril 2017 a 20:18

    Les muzz ne célèbrent pas Pâques, ça se saurait. Il y a environ 20000 chrétiens sous la patte de babasse, dans l’auto-rité babastanaise, les chrétiens constituent 9 % de la population ar@be en Israel.

  9. Chantal Répondre

    18 avril 2017 a 21:49

    YéhoudiRépondre
    18 avril 2017 a 18:54

    Ca s’est passé à Oum el Fahem.
    Patelin de cancrelats et d’enflures.

  10. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 14:28

    Un nanostallite construit par des lycéens israéliens en route pour l’espace
    Le satellite ‘Duchifat-2′ conçu par des dizaines de lycées de tout le pays, étudiera la thermosphère inférieure
    STUART WINER

    XXXXX

    En réponse a ce défi technologique des milliers d’ écoliers et lycéens palestiniens sont en train de mettre en place une ceinture explosive, capable de reconnaitre un Juif, tout comme un palestinien de l’ intérieur ou de l’ exteérieur

    Mahmoud Abbas remettra lui même le fameux “Poignard d’ Or” a l’ équipe gagnante

    ……….

    et toujours dans mon esprit cette merveilleuse devise des Juifs du sud de l’ Algérie

    Donne du sable a un Juif il en fera de l’ or

    Donne de l’ or a un Arabe il en fera du sable

    trés vieux proverbe

    bien antérieur a la verdification du sable d’ Israel qui avait suivi l’ occupation arabe… :lol:

    comme quoi …

  11. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 14:38

    ChantalRépondre
    18 avril 2017 a 21:49
    YéhoudiRépondre
    18 avril 2017 a 18:54
    Ca s’est passé à Oum el Fahem.
    Patelin de cancrelats et d’enflures.

    xxxxxxx

    Merci Chantal….c’est bien ce que je pensais…

    tu vois, je suis en train de me demander combien il faudrait de Napalm pour désinfecter cette tache sur le Pays…

    ou mieux…même si ça ne fait pas partie de mes prévisions, les faire passer sous autorité palestiniennes

    je suis sur que le couinant et grisonnant Raedh Salah serait prêt a se faire Rabbin pour rester sous autorité juive

    parce que comme ses 43.000 complices, il sait que ce serait “é finita la fiesta…” :lol:

    plus de justice, plus de soins, plus de flousse,plus d’ écoles, plus de considération, plus d’ interviou de journaux d’ occident…la sympathique charia…les coups de fouets torse nu, les corps trainés derrière les motos, les éxécutions sommaires, les homos balancés des toits, etc etc …

    le grand KIF !! :lol:

    ces enqulés d’ arbes palestiniens musulmans se sont prononcés a plus de 86% contre leur rattachement a l’ AP de Abbas, il y a deux ans, exigeant de demeurer sous gouvernement israélien

    la soupe Koshère est tellement bonne et nourissante…

    rigolos d’ arabes !!

  12. Victor Répondre

    19 avril 2017 a 16:07

    Oui , Poto ,ils aiment même les galettes de Pessah qui restent dans nos foyers et bien sur fabriqués avec du sang narabes …..😅😅😅😅

  13. Victor Répondre

    19 avril 2017 a 16:11

    C’est pas facile , facile à digérer les Matsots , et il en reste encore à la maison ,chez ma fille ….
    On va les donner aux amis qui font du régime, parce qu’ils seront périmés pour le Pessah de l’année prochaine ! 😉

  14. maujo Répondre

    20 avril 2017 a 00:49

    Yehoudi, vous avez de la concurrence.

    Attention âmes sensible s’abstenir, l’horreur islamique

    Vidéo d’un Abattoir musulman qui récupère les organes de Chrétiens

    http://fr.israelvideonetwork.com/graphique-video-dun-abattoir-musulman-qui-recupere-les-organes-de-chretiens/?omhide=true