Marwan Barghouti et sa grève de la faim | JSSNews

Marwan Barghouti et sa grève de la faim

Publié le : 18 avril 2017

Ce n’est pas la première fois que Marwan Barghouti entame une grève de la faim. Il avait tenté une fois de tenir le coup mais, rattrapé par sa gloutonnerie, il fut filmé par des matons israéliens en train de manger rapidement et à l’abri des regards.

Il avait du oublier ce jour là que les téléphones portables et les caméras allaient le filmer en train de mentir éhontément sur sa prétendue grève de la faim.

Minable ! Le gros Marwan a du mal à ne pas s’empiffrer.

Il faut tout de même avouer que quelque chose d’étrange est en train de prendre d’énormes proportions en Israël.

Comment cela se fait-il que des députés arabes israéliens jouent les transporteurs de téléphones portables, de courriers de leaders du Hamas et maintenant d’éditos qui passeront en « UNE » du New York Times ? 

Où se trouvent les gardiens de prison ? Comment Barghouti a-t-il pu faire passer un éditorial sinon par son avocat, lequel devrait être poursuivi et interdit d’exercer pour avoir servi de passeur.

D’autre part, le New York Times vient de s’excuser, avec un jour de retard tout de même, car les journalistes avaient omis de rappeler le pedigree de Marwan Barghouti donc ses faits d’armes qui sont loin d’être anodins.

On ne cumule pas 5 sentences à perpétuité à moins d’avoir beaucoup de sang sur les mains. 

Or, comme d’habitude, le New York Times et l’Humanité qui voit en Barghouti un MANDELA, ni plus ni moins, ont omis sciemment de rappeler aux lecteurs le nombre de morts de civils et militaires de l’ex-chef des Tanzim du Fatah.

Ce criminel de grande ampleur est non seulement un porc qui se cache pour manger alors qu’il annonce en fanfare être en grève de la faim mais il a choisi un avocat qui porte en lui une haine inouïe d’Israël : Samuel Shamai Leibowitz.

Cet homme, portant kippa comme son illustre grand-père   Yeshayahu Leibowitz*, eut la très mauvaise idée de comparer son client meurtrier de masse à MOÏSE ! Ni plus ni moins.

Les parents des victimes de Barghouti, présents durant les procès n’en crurent pas leurs oreilles et certains s’en prirent à Shamai Leibowitz physiquement au point où il dut être protégé par la police israélienne pour continuer de répéter d’incroyables inepties antisémites.

Cet avocat a poussé sa haine au point d’espionner pour le compte du FBI contre Israël. Sous le prétexte fallacieux d’être un traducteur pour le compte des américains, Shamaï Leibowitz s’ingénia à donner des renseignements sur des officiers israéliens.

Mis en examen, il écopa après avoir plaidé coupable de 20 mois de prison ferme !

Dégoût total donc pour l’avocat de Barghouti.

Pour le moment, l’état d’Israël se sent un peu coincé car plus de 1300 prisonniers arabes veulent entamer une grève de la faim et ce, pour obtenir des smartphones, plus de visites en prison de leurs familles et surtout avoir le droit de faire des études universitaires aux frais du contribuable israélien.

Ce serait une erreur terrible de la part de l’état juif que de redonner à ces individus dont les mains ont trempé dans le sang de juifs, puissent poursuivre des études en attendant un hypothétique kidnapping pour être échangés.

Il serait pourtant facile pour Mahmoud Abbas de donner les moyens aux prisonniers de poursuivre des études au lieu de fournir des millions d’euros aux familles des martyrs.

Je ne vois pas pourquoi l’état d’Israël devrait aussi payer des études à des meurtriers. Ce serait un non-sens et une terrible injustice faite aux familles qui ont perdu des parents.

Aucune convention de Genève n’inclue la fourniture de professeurs pour meurtriers de masse. Idem pour les téléphones portables et tous les petits à-côté dont jouissent ces individus qui auraient du tout simplement être éliminés au lieu d’être nourris chaque jour.

La neutralisation devrait être définitive au lieu d’investir dans des procès coûteux ainsi que de longues périodes en milieu carcéral.

Nous saurons rapidement si le gros Barghouti va perdre du poids et ainsi s’il aura encore triché !

Cette nouvelle de grève de la faim par les prisonniers arabes en Israël a déjà fait le tour de toutes les rédactions et on a le droit à des mots tendres pour cette crapule meurtrière de Marwan Barghouti. Citoyen d’honneur dans certaines villes communistes françaises, il eut même Gisèle Halimi comme avocate qui s’en est donnée à cœur joie sur l’incarcération d’un « homme magnifique qui se bat contre la colonisation de son pays ».

Je n’arrive (c’est curieux) plus à retrouver cette petite vidéo prise par les matons israéliens d’un Barghouti en train de regarder partout avant de se ruer sur la bouffe qu’il avait planquée alors qu’il était en grève de la faim. C’était très drôle mais pour faire une icône, on s’ingénie à virer les vidéos qui pourraient nuire à l’image de ce nabot qu’on ose comparer à Mandela afin de faire croire qu’en Israël c’est l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid.

En ce cas, on oublie que les pays arabes sont tous devenus judenrein sans que cela n’émeuve aucune rédaction, aucun historien, aucun politique.

En ce cas, que tous les prisonniers arabes qui ont du sang sur les mains ne devraient avoir droit à aucune revendication.

Ils se sont exclus tout seuls de la communauté humaine en perpétrant des crimes ? Qu’ils payent et au prix fort !

PS  * : Yeshayahu Leibowitz. Chimiste de renom, le peuple s’insurgea lorsqu’on voulut lui offrir le « grand prix d’Israël ».
Il fut le premier dans les années 80 à traiter Tsahal « d’armée de nazis ». La parole libérée de cet homme qui portait kippa et se targuait d’être un juif orthodoxe et un philosophe, déclencha un phénomène jusqu’alors inconnu : les objecteurs de conscience.

Yeshayahu Leibowitz passa un temps très long à donner des conférences dans toutes les universités israéliennes afin de mobiliser les jeunes à ne pas faire leurs services militaires.

Nous devons à cet homme une vague contestataire si ample et si méconnue en Israël que le peuple en eut assez et, lorsque son nom fut proposé pour le « grand prix d’Israël », des milliers de gens sont descendus dans les rues pour contester l’attribution de ce prix qu’il n’obtint jamais.

Il est évident que son petit-fils Shamaï est allé à la bonne école en se rangeant derrière les pires contempteurs d’Israël : Hamas et djihad islamique et bien sûr la défense de Marwan Barghouti.

 

Nina – JSSNews

 

 

25 Réponses à Marwan Barghouti et sa grève de la faim

  1. Charly Chalom Lellouche Répondre

    18 avril 2017 a 20:43

    il est question que l’un des flambeaux allumés pour Yom HaAtsmaouth le soit par quelqu’un de la diaspora

    Je vote pour une pétition en faveur de Nina, pour contribution à l’assainissement de la vie politique israélienne et de la dénonciation de toutes les dérives anti-sioni-juives dans le monde

    Quoi qu’il en soit merci Nina pour la pertinence, une fois encore, de cet article et de la connaissance et la mise en accusation des parasites, à kippa ou pas, sur le terrain

  2. Chantal Répondre

    18 avril 2017 a 21:53

    Ce barghouti et les autres grèvistes, il faut installer un four à pitas sous les barreaux de leurs cellules et faire circuler un gril à barbecue de merguez et de cotelettes de mouton dans les couloirs de leur taule. En chantant « fais-moi du couscous chéri ». Bien entendu pas de visites, ni avocats, ni journaleux, ni ong, ni personne. C’est soit le boulanger, soit le marchand de saucisses!

    D’un autre coté, s’il veut mourir, bon débarras.

  3. ELIOT Répondre

    18 avril 2017 a 22:33

    Pour un taulard, il a un peu forcé sur les loukoums. C’est pas un ministre arabe qui disait « qu’il n’y a que dans les prisons des « juifs » que l’on sort avec 30 kilos et un diplome universitaire »? Bon, pour les kilos, ça se vérifie, mais pour le diplome universitaire, il n’y a pas encore de chaire sur la connerie et la barbarie…

  4. tump Répondre

    18 avril 2017 a 22:36

    Exact Chantal !
    Je souhaite que sa greve s’accomplisse jusqu’au bout …………….

  5. Elie de Paris Répondre

    18 avril 2017 a 22:39

    Shalom à le’khem sans levain…
    Dernière nouvelle, pas pour nous bien sûr, [et qu’il crève, le marwan denutrit comme nos frères et sœurs l’ont été, et pas de leur plein gré !) ils savaient tout, et nous savions qu’ils savaient que nous savions, mais les menteurs resteront des menteurs, à tout jamais…

    http://www.lepoint.fr/histoire/des-archives-inedites-sur-les-nazis-vont-etre-rendues-publiques-18-04-2017-2120641_1615.php

  6. Ruthy Répondre

    18 avril 2017 a 23:28

    Greve de la faim aleck! Je n’y crois pas a leur cinema. Ils, soit disant, s’arretent de bouffer pendant 2 mois, mais leur corps ne maigrit que tres peu, miracle d’Allah entre 2 bars?

  7. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 14:04

    « Au moins un policier a été tué et quatre autres ont été blessés mardi dans une attaque visant un point de contrôle de sécurité près du monastère Sainte-Catherine dans le sud de la péninsule du Sinaï, en Egypte, a rapporté la télévision d’Etat.

    Des djihadistes ont attaqué le poste de contrôle de sécurité fixe, mais le personnel religieux à l’intérieur du monastère n’a pas été touché, a rapporté le journal étatique Ahram sur son site Internet.

    Les blessés ont été transférés à l’Hôpital international de Charm El-Cheikh.

    L’attaque a été perpétrée quelques jours après deux attentats à la bombe contre des églises revendiquées par le groupe Etat islamique (EI), qui ont fait 47 morts.

    RCI | Photo : DR

    xxxxxxx

    a la lecture de ces infos, on comprend mieux pourquoi le tête des deux frères Ramadan est mise a prix en Egypte

    le mielleux Tariq -qui ne se doute de rien en demandant la nationalité française -et auquel il aurait fallu interdire l’ entrée en France

    et son frère le venimeux Hani,  » suisse » de nationalité…faut voir la tronche du « petit suisse »…périmé au moins depuis 5 ans…

    les dignes petits-fils de leur Grand-Père HASSAN EL BANNA fondateur et créateur de tout ce mairdier islamique, fusillé sous Nasser

  8. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 14:08

    Charly Chalom Lellouche
    18 avril 2017 a 20:43

    1000 fois d’ accord avec toi….

    mais, comme toi,et ses dizaines de milliers de Fan’s je tiens trop a elle :lol:

    c’est notre « Dolorès Ibaruri »

  9. Victor Répondre

    19 avril 2017 a 14:29

    Mais qu’il creve ce con !
    Pourquoi ne l’a ton pas pendu après son arrestation pour les nombreux crimes qu’il a commis envers nos frères et soeurs ….
    Un chef des Tanzims , on ne l’arrêtes pas pour le mettre dans une prison dorée israélienne ou il attrape du cholestérol à force de bouffer gras
    On le neutralise !( j’aime bien ce terme ).
    Et on ne rend pas le corps , car ils pourraient lui faire une fiesta
    Ces crapules falestiriens ou pas grand chose ! 😆😆😆
    Ah si Yehoudi ou moi même étions nommés ministres des droits humains en Israël, on liquiderait rapidement toutes ces crevures ! 😉😉😉

  10. Amram Répondre

    19 avril 2017 a 14:48

    Ahurissant, a moins que derrière tous ça, il se trame des choses que nous ne saurons jamais, sans quoi, aucun esprit normal et rationnel, ne peut comprendre ce genre de comportement de la part d’un état en guerre face a un ennemi barbare sans limite.

  11. AMRAM Max Répondre

    19 avril 2017 a 15:30

    J’ai un ami qui faisait partie des personnes qui ont arrêté marwan, il pleurait les bras en l’air, pour pas qu’on le tue, c’est a peine s’il pas pas fait dans son froc, aujourd’hui il joue les fiers, les résistants, les Moi Je
    il y a aucun risque a l’intérieur d’une prison israélienne, 3 repas par jour, la possibilité de communiquer, paye’par l’AP et il continue a jouer les héros.

  12. Rony d'Alger Répondre

    19 avril 2017 a 16:42

    Israël, dans un esprit de justice, doit laisser ces prisonniers nauséabonds décider de leur sort en paix, en facilitant leur grève de la faim et en économisant ainsi les énormes sommes dépensées dans les trop abondantes nourritures qui leur sont servies. Les économies réalisées permettront ainsi de secourir des patriotes israéliens dont de nombreux rescapés de la Shoah, qui furent des enfants cachés, et qui réussirent à échapper aux griffes des nazis. Que barghouti et ses sbires puissent ainsi crever en toute quiétude. Cette immonde ordure de barghouti avait participé à la préparation de plusieurs assassinats de Juifs, dont la belle et radieuse Sarit Amrani, jeune mère de famille de trois jeunes enfants, dont un bébé blessé grièvement dans l’attaque qui lui couta la vie. Lors de son procès, cette pourriture de barghouti, nargua les familles des victimes, en riant et en levant ses poings menottés, mais hélas non liés dans son dos. Je salue ici avec émotion Ouri (Henri) Barouk, son père, originaire de Nice, qui dut supporter avec tant d’autres les provocations de cette ordure qui se savait surprotégé par la démocratie Israëlienne. Dans d’innombrables autres pays, dont tous ceux qui entourent Israël, son attitude lui aurait valu une mise à mort à coups de poings, de matraque et de nerf de bœuf.

  13. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 16:44

    c’est Amram qui a raison !!

    on ne saura jamois les comment et pourquoi

    déjà pour Gaza, j’ ai fini par comprendre

    c’est une carte géopolitique pour Israel d’avoir une prétention a un troisième « état palestinien »

    genre: regardez m’sieu-dames y sont même pas fichus de présenter un front uni… alors comment discuter avec

    Gaza doit sa survie a Israel pour ces raisons de « Boulitik » comme disait un mien ami sur ce site

    sino…a votre avis combien d’ heure il faudrait a Israel pour neutraliser a jamais cette bande ??

    a cause de qui bien de nos jeunes garçons sont morts a chaque expédition punitive..

    la règle de 1 soldat juif tué contre 1200 tués arabes dis palos, doit etre remise en service

    rappel: c’est le Tarif exigé et reconnu par le Hamas lors de la lamentable affaire Shallit :lol:

    il parait qu un fabricant Français de chaises roulantes pour handicapés vient de lancer un de ces produits, économiques, sous le nom de « Chaise Yassine »

    qui est au courant ??

  14. ROTCIV Répondre

    19 avril 2017 a 19:35

    bravo Chalom pour ton excellent choix

  15. LIPSKER Ronny Répondre

    19 avril 2017 a 19:57

    IL FAUT ABATTRE CETTE VERMINE ET METTRE TOUTE SA FAMILLE A GAZA .

  16. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 20:20

    je vais vous faire rigoler avec le patronyme de ce klébard qui, comme le relate, Amram a chillé dans son froc devant les guiborim juifs

    en vous revélant que la traduction de son nom en français, c’est littéralement « Sac a puces  »

    en effet le mot برغوث

    Barghouth désigne la puce

    et le Barghouti, celui qui en est affligé.. authentique :lol:

    la langue arabe reçèle des trésors !! croyez moi !

    et a ceux de nos lecteurs arabes cultivés, il y en a, croyez moi, j’ irais même jusqu a ne pas oublier les Berghouatas du Maroc, filliales d’ une tribu Masmoudienne

    mais, la syllabe finale est un T et non un TH…donc cul de sac

    nota : les Berghouatas ont eu l’ idée d’ écrire un Coran bien a eux, ou y a pas de Mohamed mais un dénommé Moussa qui a tout le beau rôle …moussa…ça doit vous parler !! :lol:

    allez voir sur google, vous en tomberez sur le ..  » Théo »

  17. Elie de Paris Répondre

    19 avril 2017 a 20:42

    Tump ? C’est Tump ? Il manque d’air ! Vite !

  18. christopher.dee Répondre

    19 avril 2017 a 21:12

    La menace de grève de la faim de ces ventripotents mahométans, colons d’allah, devrait être sanctionnée par une première condamnation à deux mois au pain sec et à l’eau, avec aménagement pour les plus censés les autorisant à recevoir une portion de lard (uniquement du gras de porc)au bout d’un mois de bonne conduite. Quant aux irréductibles qu’ils maigrissent et crèvent tous nus les mains dans les poches.
    De plus il faudrait leur rajouter une peine de détention supplémentaire, genre un an pour mauvaise conduite !
    Mais cela ne suffit pas: ajoutons la confiscation du pognon envoyé par l’AP.Et la paix reviendra dans le gourbi.

  19. rachel Répondre

    20 avril 2017 a 14:03

    Pour faire credibles, obliges de faire une cure d amaigrissement, ils sont trop bien nourris dans les prisons israeliennes.

  20. Bibi le N* 1 Répondre

    21 avril 2017 a 10:26

    Je n’ai jamais compris pourquoi les gouvernants devraient ceder devant le chantage de la greve de la faim. La seule chose qui reste au prisonnier c’est sa liberte de conscience, alors on ne doit nullement le contrarier. S’il veut crever c’est son seul droit et on serait condamnable de s’y opposer. On doit juste lui faire signer comme a l’hopital, son « bon de sortie ». Et bon debarras.

  21. GUIBOR Répondre

    22 avril 2017 a 00:06

    On peut aussi leur faire signer un papier disant qu’ils sont d’accord pour faire la grève de la faim jusqu’à ce que mort s’en suive… et basta.

  22. Ixiane la parpaillote Répondre

    22 avril 2017 a 16:04

    et rajouter  » pour rejoindre plus tôt le paradis d’Allah !!!
    Ce serait un honneur pour ISRAEL de lui accorder sa dernière volonté !!!

  23. Yéhoudi Répondre

    24 avril 2017 a 09:44

    Publié le 24 Avr 2017
    Le Secrétaire général de l’ONU : « Israël doit être traité comme tout autre État membre »

    Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a assuré dimanche qu’il s’opposerait à tout parti pris anti-israélien au sein des instances de l’organisation internationale.

    « En tant que Secrétaire général de l’ONU, je considère que l’État d’Israël doit être traité comme tout autre État membre », a déclaré le dirigeant onusien lors d’une allocution devant le Congrès juif mondial, une première pour un Secrétaire général de l’ONU.

    « J’ai déjà eu l’occasion de montrer que je suis prêt à respecter ce principe même si cela me force à prendre des décisions qui créent des situations inconfortables », a ajouté M. Guterres.

    Guterres a récemment dénoncé un rapport de la Commission économique et sociale pour l’Asie occidentale (CESAO) qui a accusé Israël d’imposer « l’apartheid » aux Palestiniens, en exigeant qu’il soit retiré.

    En réponse aux critiques du chef de l’ONU, la diplomate jordanienne Rima Khalaf, qui a dirigé la CESAO, a démissionné de son poste.

    Katty Scott – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    incorrigibles chrétiens d’ orient, comme cette Rima Khalaf

    toujours bien chevillée a leur âme pourrie, cette haine du peuple christicide

    la dame Khalaf , elle, jordanienne chrétienne, vit plutot a New York..c’est moins dangereux que Amman …

    d’ou elle vient de démissionner, ayant surement eu une proposition plus intéressante ailleurs qu au CESAO

    cette pègre arabo-chrétienne est pourtant tellement heureuse de vivre en Israel…seul pays au monde ou leurs filles voilées suivent l’ enseignement des universités juives…

    allez vivement un départ de ces félons avec leurs potes musulmans « israéliens » vers les riantes contrées environnantes

  24. Yéhoudi Répondre

    24 avril 2017 a 09:59

    et, en guise de « suite », moi, quand je lis ça

    «  »LUNDI 24 AVRIL 2017
    Six Israéliens arrêtés après des agressions anti-arabes

    Six Israéliens, dont deux soldats de métier, accusés d’agressions anti-arabes relevant « d’actes terroristes et racistes » ont été arrêtés puis inculpés à Beer Sheva, dans le sud d’Israël, a annoncé dimanche la police…….

    xxxxxxxxxxxx

    ……mon coeur et ma sympathie envers le seul état juif de la planète, hé bien, ils se « ferment »

    j’ en veux profondément a cet état , qui pour plaire au monde haineux, veut la kouer « tu vois, on est des vrais démocrates »

    pauvres cons de juifs quêteurs de caresses sur la tête…bons toutous !!

    si on avait poursuivi et condamnés pour leurs exactions antijuives les citoyens mortellement antijuifs de pays arabes, il ne resterait lus grand monde

    c’est bien! continuez les gars! et ne cherchez surtout pas a savoir les raisons de ces corrections juives a l’ encontre de quelques « citoyens israéliens » qui vous égorgeront les premiers en cas de retournement de fortune…

    Merd alors! ils sont chez eux! les autres sont des squatters…un simple rappel a loi, une pincette sur l’ oreille et c’est bon!!

    un jour ces privautés se retourneront contre vous!

    et vous cherchez a être respectés ? honorables? puisque vous ne savez plus etre redoutés

    hé bien , dans ces régions, vous avez tout perdu, tout faux
    vous passez pour des péteux, des lâches et des trouillards des Arabes

  25. Yéhoudi Répondre

    25 avril 2017 a 11:50

    pauvre Bar Gouthi

    il finira moins glorieusement (?) que celui-çi

    «  »*

    Un terroriste du FPLP éliminé…trente ans après !
    mardi 25 avril 2017
    – Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) –
    Le bras d’Israël peut frapper des années plus tard ceux qui s’attaquent à lui. Selon des médias syriens, l’un des dirigeants du FPLP, Abd El-Rahim Ahmad Atik, aurait trouvé la mort lors d’un raid de Tsahal près de Kuneitra vendredi.

    xxxxxx

    Pauvre Atik ….30 ans aprés son crime: explosé, volatilisé!! :lol:

    il avait a peine 53 ans

    bon pour le 7ariq !!

    au suivant …