L’islamosphère en émoi | JSSNews

L’islamosphère en émoi

Publié le : 20 avril 2017

Une indonésienne, dûment voilée s’est rendue à l’aéroport de Rome.

Au moment de passer la sécurité, la sirène retentit, elle a quelque chose de métallique sur elle qui l’empêche d’avancer.

Arrive la sécurité et bien entendu, une italienne en charge, lui demande de retirer son voile.

L’indonésienne ne veut pas s’exécuter pour cause “d’islamophobie”, de racisme à l’égard de ses convictions religieuses.

Le ton monte mais la sécurité italienne résiste et parvient à lui faire retirer son hijab.

Jusque là…rien que de l’ordinaire hormis le fait que cela fait le buzz sur les sites islamiques.

Il paraîtrait, selon la pauvre discriminée indonésienne, que deux nonnes sont parvenues à passer la sécurité sans être inquiétées.

Ce qu’évitent de dire les auteurs de ce “rien”, c’est que les nonnes n’ont pas sonné ! A leur passage, aucune sirène ne s’est mise en route et qu’elles étaient visiblement non porteuses de métal ce qui a sans doute aidé à les laisser passer.

D’une part, nous ne savons pas si les nonnes étaient réellement présentes et d’autre part, le coup “des nonnes” est vieux comme Hérode. Les islamistes adorent faire cette comparaison entre chrétiennes voilées (nonnes) et porteuses de hijabs lorsque ce n’est pas le total look boîtes aux lettres des super-musulmanes.

Tout ceci est anecdotique dans le fond. Ce qui l’est moins, c’est la mise en place de réseaux, d’ONG, de partis politiques, d’associations musulmanes ou pas (beaucoup de protestants et de chrétiens signent les pétitions de l’islamosphère par “chrétienté”, oublieux qu’ils sont de ce que leurs frères subissent dans les pays mahométans).

Ce qui veut dire, chers lectrices et lecteurs, que nous avons devant nous une force INOUÏE qui, lorsqu’elle va enfin se mettre en route grâce à la nouvelle présidence, fera très mal au fondement même de la république et, mieux encore, mettra à terre l’Europe entière.

Ce n’est pas maintenant que vous aurez les rapports de la DGSI (interdiction formelle de communiquer en période pré-électorale et post-électorale immédiate).

Vous n’aurez pas non plus les longues pages des rapports d’Interpol et des services de renseignements intérieurs des pays de l’UE afin d’éviter la panique générale des citoyens et pire encore une guerre civile générale dans toute l’Europe.

Il s’agit pour les services en charge de jouer la temporisation alors qu’ils savent très bien que beaucoup de cellules dormantes vont bientôt se mettre en branle.

Il y a quelques jours à peine, on “démantelait” un groupe terroriste à Marseille. Il se pourrait (tout est au conditionnel en écoutant le procureur Molins) que des pistes menant à la tentative d’attentat contre l’épicerie cachère de Sarcelles prouveraient qu’il y ait un lien avec ces deux branques qui voulaient commettre un attentat à Marseille.

J’ai beau m’escagasser à écrire toujours les mêmes choses mais j’aimerais toutefois insister encore sur le BESOIN de non pas islamiser de jeunes gens (filles et garçons) pour les besoins d’Allah et de son projet planétaire mais de CONVERTIR DE BONS GAULOIS OU NON ARABES, afin de passer les frontières, de ne pas être susceptibles d’un contrôle au faciès.

Tout ceci relève de l’histoire même des frères musulmans égyptiens.

En 1971, les frères musulmans d’Egypte (là où est né ce mouvement), ont du faire face à un mouvement dissident, encore plus radicaux qu’eux, les TAKFIR.

Ce groupe nettement plus jeune que le reste des chefs des frères musulmans, s’est retranché dans des zones désertiques afin de peaufiner leur islamisation radicale et installer celle-ci en Occident.

Il fut donc décidé d’utiliser la démocratie, le look occidental au point de boire de façon ostentatoire de l’alcool, de raser sa barbe et, si besoin était de manger du bacon ou du jambon. (la façon d’opérer pour le World Trade Center est celle des takfir).

Il fallait passer inaperçu et les “frères musulmans” d’origine n’aimaient pas cette façon de faire même s’ils trouvaient qu’au fond, la fin justifie les moyens.

Les deux zozos convertis à l’islam et en passe de devenir des martyrs font partie d’un grand mouvement de conversions dont les familles sont rarement au courant car elles sont pour la plupart cachées.

Ce sont ceux-là, ces convertis de type européen qui constituent la pire arme de destruction massive car AUCUN service ne peut et ne pourra les recenser voire les loger avant qu’ils ne passent à l’action.

En dernier lieu, cela peut aussi nous rappeler les méthodes de groupes dissidents des années 70 du style “bande à Baader”, “fraction armée rouge” “ETA”, “IRA”, Sentier lumineux, Farc, etc…etc…

Un ralliement d’anciens et de nouveaux des extrêmes est aussi envisageable car même si le dogme religieux n’est pas au programme, le DOGME TOUT COURT associé au terme “révolution” (islamique par exemple), cela leur donne envie de reprendre les armes.

Ordre nouveau. Nouveaux ordres. Même mouture du moment que le monde aie peur, que tous les mouvements de populations soient encadrés ou pas, que les flics et les soldats soient dans la rue n’empêcheront pas ces fous de prospérer et d’attenter à nos libertés les plus basiques.

Se déplacer devient un calvaire. Sauf…bizarrement lorsqu’il s’agit des migrants. Pas de problème de barrages sécuritaires à passer sinon la Méditerranée et ces pourris de passeurs prêts à les noyer.

Rien aujourd’hui n’est anecdotique. Ce qu’a fait la sécurité de l’aéroport de Rome est une juste chose. Rien d’attentatoire à la liberté de cette femme voilée bien au contraire !

Nous avons appris que des chaussures peuvent receler des bombes mais que les anus aussi ! L’expérience de Dubaï devrait raviver quelques souvenirs de barbouzes.

Un salafiste, croyant sans doute qu’il passerait les portiques d’un grand hôtel de Dubaï en coinçant des explosifs dans son anus, en a eu pour…ses frais…:)

Alors oui Mesdames ! Soit vous vous dévoilez lorsqu’on vous le demande, soit vous évitez nos pays où les femmes doivent retirer leurs oripeaux et être reconnues visuellement pour le bien commun.

Persister et tenter de faire croire que nous sommes des racistes alors que dans vos pays respectifs, une femme occidentale ne peut se balader sans le tchador, c’est se foutre de nous, de notre art de vivre.

Restez donc chez vous et mettez toutes voiles dehors, de cela on s’en fiche éperdument.

 

MAJ : « Pour la mise à feu de tels engins, il convient d’introduire un téléphone portable sans coque mélangé à de la matière explosive et de recouvrir le tout d’un préservatif. L’insertion peut se faire par voie rectale ou par voie vaginale. On estime que la durée de vie dans le corps est de trente heures », précise Christophe Naudin. La masse corporelle du porteur d’une telle bombe viendrait toutefois atténuer son effet. Le criminologue évoque également l’existence de « prothèses mammaires piégées ».

 

Nina

 

24 Réponses à L’islamosphère en émoi

  1. Biriouk Répondre

    20 avril 2017 a 17:19

    Z’ont pas marre ces pôv’muzz de vivre parmi ces kouffars …
    être violenté de la sorte , c’est pas une vie …

    je revois cette pov femme toute de noire sanglée sur ma plage alors que des nibards se promenaient librement sous le nez de son mari
    z’ont pas peur du ridicule , vraiment pas …
    moi si j’étais elles je resterai peinard dans mon bled avec les mouches pour seules voisines..
    D’ailleurs en tant que chrétien-crétin c’est ce que je fais …
    peinard sur mon bouchot !
    quel pied ! même pas la queue d’un …feuj ! :mrgreen:
    avec lui , il ramènerait sa science je saurai tout sur l’huître …à me dégoûter d’en gober !! :lol:

  2. Amram Répondre

    20 avril 2017 a 19:05

    Tout ceci est anecdotique dans le fond. Ce qui l’est moins, c’est la mise en place de réseaux, d’ONG, de partis politiques, d’associations musulmanes ou pas (beaucoup de protestants et de chrétiens signent les pétitions de l’islamo sphère par « chrétienté », oublieux qu’ils sont de ce que leurs frères subissent dans les pays mahométans).

    Je les comprends bien, faut pas toucher a la population du grand remplacement, quitte a tordre la loi dans tous les sens, cette population ne l’oublions pas remplace aussi le petit peuple Français des années 50-80 qui a totalement disparu, les démagos de gauche et d’extrême gauche ont besoins de ce petit peuple même s’il faut allez le chercher loin et même qu’ils soit complétement inadapté a nôtre civilisation, les Mélenchon, les Hamon, les Macron et les autres disparaîtrez totalement sans cette population. Hollande, en est l’exemple par excellence.

  3. kurt haenel Répondre

    20 avril 2017 a 20:04

    les arabes sont très fort en matière de propagande, mais c’est un peu la seule chose qu’ils savent faire….

    Il n’y a qu’à voir toutes ces voilées en France….et puis cette notion du peuple pali….

  4. Markorix Répondre

    20 avril 2017 a 20:09

    Le pire joujou juridico-social que les bien-pensants aient mis entre les mains des muzs est celui de la prétendue discrimination. Je crois qu’à force de nous énerver ils vont nous énerver pour de bon.

  5. trublion Répondre

    20 avril 2017 a 20:16

    il est plus que probable qu’elles ont placé du métal sur elle pour que ça sonne, intentionnellement, pour le buz …..

  6. Yéhoudi Répondre

    20 avril 2017 a 20:35

    Amram
    20 avril 2017 a 19:05

    “cette population ne l’oublions pas remplace aussi le petit peuple Français des années 50-80 qui a totalement disparu, ”

    un grand coup de chapeau a Amram, qui vient de nous ouvrir les yeux sur ce phénomène complètement oublié

  7. Ruthy Répondre

    20 avril 2017 a 23:33

    Pauvres mizilmons, victimes de discrimination!
    Tin, justement un des freres a fait mumuz aux Champs Elysees ce soir, a tue un flic et en a blesse un autre. Encore un qui a perdu son equilibre, du temps qu.Allah etait au bar.

  8. szmolski Répondre

    21 avril 2017 a 00:44

    Oui, oui, ces saloperies sont spécialistes pour jouer les victimes, voyez cette folle ici https://www.youtube.com/watch?v=aG6p51W4T_0 encore une nouvelle tactique musulmane de victimisation, moi j’ai pas de patiente avec ces gens, moi je n’aurais pas pu être flic, femme ou pas femme, cette conne à l’aéroport je lui flanqué mon poing sur sa gueule puis je lui ferais bouffer son hijab avec des oignons.

  9. Et si..... Répondre

    21 avril 2017 a 00:50

    “Les deux zozos convertis à l’islam”

    Erreur, un seul était converti, l’autre était arabe!

    Franchement vous devriez vérifier vos sources!

    Attentat ce soir sur les Champs-Elysées: Un policier est mort, le terroriste abattu après avoir blessé grièvement deux policiers et une touriste. Le terroriste fixhé S et c’est effarant ce qui a été dit sur lui! Un assassin, connu pour plusieurs méfaits et interpellé il y a quelques jours: Dénoncé pour chercher à acheter des armes….. Ils l’ont relâché car la police a suivi le “protocole” ….. Parce que ces assassins doivent tomber sous la même loi que n’importe quel petit escroc!?

    • nina Répondre

      21 avril 2017 a 01:15

      Oh…Suis-je conne parfois…Tu peux pas être plus aimable ? Ça te ferait mal au derche d’être moins pète-sec ?
      En quoi est ce si pertinent ? Ils sont muslims tous les deux et plusieurs rédactions annoncent qu’ils sont convertis tous les deux.
      Nan mais…

  10. Teboul Répondre

    21 avril 2017 a 03:51

    Dit donc le “et si” tu va te calmer et garder tes points d’exclamation pour toi. Nina a raison. Quelle importance qu’ils soient tt 2 convertis ou pas? Les faits sont là et les faits tu devrait le savoir sont têtu. Pour les muzzs ou les convertis qui agissent en mode sous marin il y a une technique qui je pense est efficace. Prêcher le faux pour savoir le vrai. Ils sont tellement vides dans leur tête que leur vrai visage ne mets pas longtemps à se montrer..

  11. Elie de Paris Répondre

    21 avril 2017 a 08:17

    Raison garder…
    Un de la vingtaine de prevenus(arabomuz) qui passent en procès pour les “évènements” d’il y a 5 ans, pour differentes attaques antisem (dont la.mise à feu du magasin Naouri de Sarcelles) s’appelle Abdelcader X.
    En fait un Juif….
    Et si… On reflechissait ?
    C’est en sciant que Leonard devint Scie, non ?

  12. salome Répondre

    21 avril 2017 a 08:26

    on tergiverse trop avec ces chialeuses et barbus hostiles, prendre exemple sur les chinois ou russes qui se torchent avec les “droits” de ‘l’homme et se foutent d’être considérés d’islamophobe…..

  13. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 11:31

    Un fusil à pompe et des armes blanches retrouvés dans la voiture de l’assaillant
    Selon nos informations, un fusil à pompe et des armes blanches dont un couteau de cuisine ont été retrouvés dans la voiture de l’assaillant qui a tiré sur des policiers, jeudi soir, sur les Champs-Elysées.

    xxxxx

    oh ben mairde alors!!

    un couteau de cuisine …

    ou est passée “l’ arme lourde” évoquée par les journalopes au début des premieres infos??

    con/nasses de journalistes! un jour on vous mettra des mitaines et cuir et des muselières pour vous empêcher de proférer n’ importe quoi et de l’ écrire

    vous ne vous rendez plus compte a quel point vous vous etes déconsidérés auprés de la population française…un jour viendra ou on vous chassera comme les oiseaux nuisibles que vous etes devenus, et, croyez moi , sans permis de chasse…

    vous l’ aurez bien mérité, engeance néfaste et nuisible a la bonne santé d’ une nation

  14. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 11:37

    Et si…..
    21 avril 2017 a 00:50

    et si tu fermais un peu ta grande gueule ? et si tu disais Madame a Nina ?

    et si tu continues a jouer au “père-sec” tu te faisais bannir de chez JSS ??

    et si tu adoptais un patronyme de personne honnête sans te planquer derrière cet anonymat typique des lâches ??

    et si tu disparaissais tout bonnement ?? sur la pointe des sabots fourchus qui te servent de grolles ??

    nous sommes içi une quinzaine de vrais camarades, et il est bon que tu saches que des mal éduqués comme toi y en a eu quelques uns de flingués vite fait…

    Minable !!

  15. szmolski Répondre

    21 avril 2017 a 22:28

    Le titre de l’article et la photo…vous allez hurler, c’est le pire grand journal belge, le mélange catholiqo-socialiste http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/une-femme-desequilibree-pousse-les-gens-dans-le-metro-bruxellois-58f9d83ccd70e80512fbd22c

  16. allex Répondre

    22 avril 2017 a 11:05

    Yehoudi

    M’est avis, vu la teneur des commentaires, et le style, que “Et si…” et “De plus…) sont une seule et même personne !

    Oui comme toi je partages, ce mec un paltoquet !

  17. Yéhoudi Répondre

    22 avril 2017 a 12:18

    BIEN SUR !!

    et mieux encore, un ex commentateur qui a tout simplement changé de pseudo
    comme le chien qui revient lécher son dégueulis genre un Avner ou un Disraéli…

    tiens: nouvelle de ce matin, les musulmans trés pieux tuent des musulmans pieux ( je pense a Vlad Tepesh …)

    “””
    BFMTV.COM
    Attaque d’une base militaire en Afghanistan: au moins 100 morts et blessés
    BFMTV.COM – ‎il y a 2 heures‎
    “Les insurgés talibans ont lancé une attaque coordonnée contre la base militaire où la majorité des soldats étaient réunis pour la prière, faisant au total plus de 100 morts

    xxxxxx

    la seule race au monde a profiter de l’ instant de prière pour massacrer…ses propres coreligionaires

  18. Yéhoudi Répondre

    23 avril 2017 a 11:45

    Publié le 23 Avr 2017
    Syrie : bombardement israélien d’un camp militaire du régime syrien (médias syriens)

    IAF

    L’armée israélienne a bombardé dimanche un camp militaire syrien, rapportent les médias locaux.

    Le bombardement, qui a fait trois morts et deux blessés, a visé un camp des Forces de défense nationale (FND), une milice qui combat au côté du régime de Bachar el-Assad.

    Le camp visé est situé dans la localité de Qouneitra sur le plateau du Golan.

    xxxxxxxxxxxx

    les Russkofs s’ excusent…ils n’ ont pas pu intervenir, ils avaient piscine ce dimanche

    en fait ça c’est passé a l’ heure de la messe orthodoxe des troupes russes !!

    je crois que Tsahal a utilisé ses missiles intelligents guidés a moyenne portée

    en tout cas ils ont fait mouche ( a mairde) en explosant pile la position syrienne.

  19. nina Répondre

    23 avril 2017 a 13:13

    Bien fait pour leurs tronches aux hezbollahis !

    J’aimerais tellement que le rat qui vit sous terre depuis des années, Nasrallah puisse avoir son suppo explosif ! Quand je pense qu’il envoie ses fils mourir pour la cause ce pourrave…

  20. Lolypop Répondre

    23 avril 2017 a 22:33

    Tout cela pour son maudit torche Q.Pauvre connasse!

  21. Lolypop Répondre

    23 avril 2017 a 22:41

    Je ne les supporte plus ,eux et leurs torchons sur leurs têtes ,fières musulmanes ,fières d êtres des adeptes de la secte de momo le pédo pervers le faux prophète .Pouffiasse ,les étrangères doivent porter ce maudit sac poubelle quand elles vont en Arabi Saoudite .

  22. Lolypop Répondre

    23 avril 2017 a 22:44

    Moi de même ,marre de ces putes.Desolee pour ma vulgarité .

  23. Victor Répondre

    23 avril 2017 a 23:06

    Oui , c’est vulgaire , ma chère Lolypop de traiter ces fatmas de putes ,
    Des entorchonnees , tout au plus !
    Et puis ,qui t’oblige d’aller en Arabie sodomite ?
    Quoique avec Macron Président, tu vas en voir beaucoup plus de ces femmes soumises ….😅😅😅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *