Homeland saison 6, une trahison en règle | JSSNews

Homeland saison 6, une trahison en règle

Publié le : 21 avril 2017

Fini ! J’ai terminé la saison 6 de “Homeland” et je n’en reviens toujours pas.

C’est quoi cette merde ? Qui a écrit le scénario car si c’est toujours sous inspiration du premier scénariste Gideon Raff, un israélien qui a créé HATUFIM (otages), alors là, je suis écoeurée.

Carrie Mattison (la super gonzesse de la CIA) est revenue aux States et s’occupe désormais d’un cabinet d’avocats qui viennent en aide aux migrants arabo-musulmans.

Désormais, les méchants sont du côté du MOSSAD ! Rien que ça…

On frôle le complot américano-sioniste dans la nouvelle saison de Homeland.

Comme le tournage eut lieu avant l’élection de Trump et que nos démocrates juifs (ou pas) scénaristes étaient sûrs de leur coup en mettant une femme à la tête des Etats-Unis, bien entendu, l’héroïne Carrie devra avoir affaire avec une “Hillary” à la maison blanche.

Or, voilà le pitch qui s’affole.

Le juif de service, travaillant pour la CIA depuis toujours, Saül Berenson, va en Israël pour y rencontrer un agent double iranien, en plein territoire de Judée-Samarie et en profite pour voir sa sœur qu’il n’a pas vue depuis de très longues années.

Du coup, l’Iran est le bon élément de l’histoire et le Mossad est piégé par un juif (Berenson) qui veut prouver que les mollahs respectent le traité qu’ils ont signé avec toutes les grandes puissances sur l’enrichissement nucléaire. 

Ben voyons…

 

 

F. Murray Abraham as Dar Adal and Mandy Patinkin as Saul Berenson in HOMELAND (Season 6, Episode 01). - Photo: JoJo Whilden/SHOWTIME - Photo ID:  HOMELAND_601_2348.R

F. Murray Abraham as Dar Adal and Mandy Patinkin as Saul Berenson in HOMELAND (Season 6, Episode 01). –

Le Mossad est donc largement discrédité, comploteur et surtout l’objet de l’animosité de la nouvelle président des USA.

Manque de bol pour les scénaristes qui avaient vu la victoire d’Hillary comme une évidence, ce fut Trump qui gagna les élections.

Cela ne change pas le fait que la nouvelle saison de Homeland va renforcer (si besoin en était) l’anti-sionisme viral qui gagne les USA surtout depuis que les républicains sont au pouvoir.

Alors qui est derrière ce scénario pourri ? Alex Gansa sous la supervision de Gedeon Raff bien sûr…

Si TELERAMA hurle de joie, vous avez la réponse quant à la “qualité anti-israélienne” du scénario.

“Cette saison est un modèle de slow burner, comme on dit dans le jardon sériel, un récit qui monte en puissance. A chaque épisode, elle a gagné en intensité, en tension, en émotion. Elle est parvenue à dépasser son choix électoral mal évalué en prenant à bras-le-corps des thématiques on ne peut plus actuelles : situation au Moyen-Orient, montée de la droite dure, désinformation, fake news, etc. Jusqu’à faire glisser sur les épaules d’une présidente que l’on croyait progressiste le poids intenable du pouvoir – posant en passant la question de la fragile légitimité du vote citoyen, au point de jeter dans la rue des manifestants criants « not my president », comme après l’élection de Donald Trump.” (Télérama)

Ce que retiendront les fans de cette série ?
– L’Iran est un pays parfaitement loyal et acceptable.

-Le Mossad est le fouteur de merde qui veut faire croire que les mollahs sont des gens méchants alors que non…ils sont super gentils et plein d’attention amicale pour le monde.

  • Que Carrie, l’héroïne anti-musulmans terroristes comprend désormais qu’ils ont quelques raisons de vouloir commettre des attentats car au fond…on les traite si mal en Occident

    Bref ! Tout un ramassis de conneries qui risquent encore une fois de mettre le feu aux poudrières de zones à risques car tous les éléments complotistes, anti-israéliens, pro-islamiques sont étalés.

    Désormais, Homeland signifie “rédemption pour les salafistes du monde !”.

    Si Gideon Raff trouve ça correct, grand bien lui fasse ! Pour vivre à Hollywood et être bien intégré, il faut bien entendu montrer patte démocrate voire anti-israélienne pour faire carrière.

    Attendons un peu pour voir ces israéliens avides de reconnaissance, d’argent et de gloire devoir se défendre sous peu d’avoir la malchance d’être en plus…juifs…

    Depuis que les iraniens ont investi en masse la Californie ainsi que les arabo-musulmans, il vaut vraiment mieux proposer des scénari qui donnent la part belle à l’islam des ténèbres du moment qu’on tourne…

Nina

20 Réponses à Homeland saison 6, une trahison en règle

  1. yaacov Krief Répondre

    21 avril 2017 a 12:19

    Mais qui regarde encore cette série

  2. nina Répondre

    21 avril 2017 a 12:54

    Tous les hackers déjà puis tous les fans de la première et seconde mouture.

    Sinon tu as la nouvelle tranche de citoyens que les concepteurs de séries appellent les “binje watchers”. Ils ne vivent que de séries téloche !

    J’ai suivi Homeland bien que je préfère de très loin Hatufim. Je voulais par curiosité savoir comment ça évoluerait.

    De plus, bien que ça soit mal foutu puisqu’il s’agit d’un remake américain, il est important de savoir de quoi se nourrissent les fans de séries. C’est une manipulation en grand mon vieux ! Je pourrais carrément écrire un mémoire sur la question.

    D’une part il est tendance de suivre au plus près l’actualité pour écrire des scénari de ces séries pour plus de réalisme.

    Prenons l’exemple de 24 h Chrono. Jack Bauer (Kiefer Sutherland) ne faisait pas dans la dentelle. Les islamistes ? Il les torturait direct sans précaution pour avoir l’info essentielle sur l’attentat à venir.

    On a considéré dans l’aquarium Hollywood qu’il s’agissait donc d’une série “républicaine”.

    Pour Homeland, c’est définitivement une série “démocrate” et la dernière mouture démontre le virage à gauche toute d’Hollywood.

    Dis moi ce que tu regardes, te te dirais pour qui tu votes ! :)

  3. Elie de Paris Répondre

    21 avril 2017 a 13:01

    Nous avons effectivement changé de saison pendant pessah’, et il faut dire dorénavant morid Hatal et Bar’heynou, dans la amidah, prière/office du rituel hébraïque. Celui qui a oublié pour Hatal peut se reprendre s’il est encore dans le mouv.
    Sinon, il recommence depuis le debut.
    .
    Chers amis, voir la télé, [même une pub, un doc] n’est pas anodin.
    Cela procède du subliminal, et on ne peut rester indemne sous la vue d’un méchant ou d’un gentil, associés à leur statut social, religieux, intellectuels, ou même simplement citoyen ou national…
    Nous sommes conditionnés par ce que nous voyons et entendons. Restons vigilants.
    Certains producteurs/realisateurs préparent des fins différentes pour leurs films, au gré de l’accueil de spectateurs test, ou de l’ambiance du moment…
    Mais les séries vont trop vite.
    Serial qui leure…

  4. Chantal Répondre

    21 avril 2017 a 13:45

    Je ne regarde plus trop la télé
    trop de lavage de cerveau
    trop de violence
    trop de tout
    sauf parfois la chaine de la cuisine…

  5. Amicus Répondre

    21 avril 2017 a 14:50

    Bonjour Nina,

    Je suis étonné de lire “le virage à gauche” de la série Homeland.

    J’avais il y a quelques années regardé les deux premières saisons et il était déjà évident que ce show était totalement connoté et bourré de préjugés gauchistes (quelques exemples pour ne pas parler dans le vide: tout le monde peut devenir terroriste, le terroriste devient le héros sans pour autant abandonner la religion qui l’a amené à passer à l’acte, les mauvais extrémistes sont ultra minoritaires, l’islam peut être le chemin vers la paix, les prières sont tendances et le seul aspect visible de la conversion, etc., etc.). Quel changement par rapport à un sleeper cell qui était déjà lui-même truffé d’a priori favorables.

    Dans le cas d’Homeland, c’est visiblement devenu pire avec le temps. Je suis content de ne pas avoir poursuivi le visionnage.

    Vous avez raison de poursuivre la veille sur ce qui est servi au grand public. La proportion de gens qui croient dur comme fer à ce qu’ils voient à la télévision est malheureusement très importante.

    J’avais il n’y a pas si longtemps été terriblement choqué par le message véhiculé par la mini-série “le Serment” (qui est probablement digne de la pire propagande des années noires).

  6. danielka Répondre

    21 avril 2017 a 15:04

    Hatufim est nettement supérieur, homeland est une pâle imitation, même pas car à part le tapis de prière c’est tout à fait une autre histoire. Je regarde de moins en moins la télé, ça m’endort.maiscomme je suis très sportive hum hum,je suis fan de tennis.j’adore voir des êtres humains courir pour taper dans une balle.et la finale c’est jubilatoire,il y a le champion qui brandit un trophée étincelant je dis trophée car j’ai oublié le nom…et l’autre celui qui a perdu se retrouve avec une assiette.c’est comme une veste sauf que c’est moins confortable. CHABAT CHALOM !

  7. Nitzotz Répondre

    21 avril 2017 a 15:12

    Tout juste.
    Très déçu également par Mandy Patinkin (Saul Berenson)
    http://coolamnews.com/lacteur-juif-mandy-patinkin-homeland-provoque-un-tolle-aux-etats-unis/

  8. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 15:49

    IL Y a deux “elie de paris ” ??

    le gentil en rouge et le méchant en noir ??

    comprends plus rien….

    quand a ces “series” comme je ne regarde pas du tout la télé, rien a battre ..

    • Gally Répondre

      21 avril 2017 a 17:33

      Un troll habituel, puant de jalousie et de rage haineuse, qui a usurpé un pseudo et qui a réussit à enfumer Nina

  9. Désiré Répondre

    21 avril 2017 a 16:15

    Une ènième usurpation d’identité .
    Dans ce cas il vaut mieux bannir sans répondre , et sans se tromper de cible car c’est exactement ce que recherchent ces semeurs de confusions .

  10. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 16:21

    Il y a effectivement un clone de Élie de Paris sur ce site , mais il n’égale pas le vrai , c’est un Troll raté, jaloux de ne pas savoir écrire un article comme Nina , alors il critique , il en veut aussi à notre ami Jonathan , mais ça, c’est une vieille rancune ! N’est-il -pas?
    Tu as profité de l’absence momentannee de Wally , pour rentrer chez nous , espèce de malotru !
    Dégages ! J’ai mon coup de pied qui me démange ! 😆😆😆😆

  11. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 16:26

    Problème d’Andraupause mon vieux !
    Non , Nina , mais de menaupause , car c’est une femmelette ! 😃😃😃

  12. benkahloun67 Répondre

    21 avril 2017 a 16:58

    on a 1tres bonne serie tv pas comme les autres ou les musuls sont vu comme des victims , (SIX) c est le nom jse pas si il est en France mais c est ca,

    http://www.history.com/shows/six?s_kwcid=AL!4850!10!9969358155!10513294800&ef_id=WPYE6AAAAc14t9Gt:20170421145745:s

  13. Elie de Paris Répondre

    21 avril 2017 a 17:31

    Tiens ! On peut donc effectivement emprunter une autre identité sans problème ?
    Et quid de l’adresse mail ?
    Gal.ly serait donc tout le temps sur la brèche, à gérer de nombreux comptes à lui tout seul, comme Moïse, qui siegeait pour juger, seul ?

    Inquietant…
    Voici un sondage (encore !) publié par Merdapart, et donc au dessus de soupcons partisans droitistes, après la folle nuit Champestres…

    Ce jour, l’ enquête réalisée par FILTERIS (sondeur canadien qui réalise ses études sur un ‘échantillon’ de 100.000 personnes et non de 1092 comme la plupart des ‘sondeurs’ français. Filteris avait donné la victoire de Trump, celle de Fillon aux primaires de droite, de Hamon à celles de gauche et prévoit Fillon futur président).
    prévisions au soir du 23 avril:
    · Marine Le Pen = 23.44%
    · François Fillon = 22.96%
    · Emmanuel Macron = 20.75%
    · JL Mélenchon = 19.17%
    · Benoît Hamon = 7.08%

    Filteris constate la force et la constance de présence aux meetings de François Fillon, l’infortune d’Emmanuel Macron dont beaucoup de ‘militants’ quittent les meetings avant la fin parce qu’ « effarés par l’inconsistance du discours »
    Merdapart reconnaît aujourd’hui «l’incontestable présomption de victoire » de François Fillon…

    Allons voter au premier tour, ce sera décisif !

    • Gally Répondre

      21 avril 2017 a 17:34

      Le pseudo on peut, mais le commentaire ne sera pas publié sans intervention. Là, pour la peine, c’est notre amie Nina qui s’est essayée à la modération et s’est fait surprendre ;)

  14. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 18:05

    Benkahloun , pour une dernière fois , si tu veux me voir à Boca !
    je serais à la Synagogue Habad Mizner de Boca Raton à Shabbat ,donc demain matin à 9h30 ! 😎
    Shabbat – Chalom lekoulam de Floride ! 😎

  15. Sigismund Répondre

    21 avril 2017 a 18:09

    Où signe t on la pétition pour le tournage des Schlitsel saison 3?

  16. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 19:44

    Bocca Raton ?? ç’est ra ciste ça !!

    fom el jarbou3

  17. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 21:10

    Oui , Poto , Boca Raton , est une ville au nord de Miami ,très raciste
    Parce qu’il y habite plein de Yehoudis ,si tu vois ce que je veux dire !
    Plus de juifs qu’à Belleville et Neuilly réunis ! 😃😃😃😃
    Et c’est la , qu’habite ma fille 6 mois dans l’année, le reste elle vit et habite à New- York et Philadelphia….😎😎😎
    Elle est pas belle la vie en Amérique, presqu’aussi belle qu’en Eretz-israel ou elle a vécu pendant de nombreuses annees !

  18. Eliot Répondre

    22 avril 2017 a 08:31

    La pouf Clinton s’est faite mise en pièce et Trump a triomphé. La racaille des pistonnés d’Hollywood l’a dans le cul et c’est très jouissif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *