Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Présidentielles: dès 17h, JSSNews donnait les résultats exacts que BFM TV dénonçaient !

By   /  24 avril 2017  /  16 Comments

    Print       Email

Selon les résultats fournis par le Ministère de l’Intérieur, résultats pour 92% des inscrits :

“Emmanuel Macron est en tête avec 23,55% des suffrages, devant Marine Le Pen à 21,97%. Suivent François Fillon et Jean-Luc Mélenchon, respectivement à 19,76% et 19,51%”

JSSNews annonçait, à 17h30, Emmanuel Macron : 23,8 %, Marine Le Pen : 22,3 %, François Fillon : 20,7 %, Jean-Luc Mélenchon : 18,5 %

jssnews

A tous les aigris ayant hurlé à la “fake news” : nos estimations étaient donc justes – comme lors de toutes les élections que nous couvrons depuis 2008 – avec un écart de moins d’un demi pourcent pour les 2 premiers. Nous étions même plus proches du résultat réel que les évaluations des médias “decodex approved” publiées à 20h.

Quant aux résultats définitifs, ils nous donnent encore raison, avec une marge de seulement 1% – et l’ordre exact. Le tout, 3 heures avant les résultats “officiels” du 20h.

Désolé que vous découvriez que le journalisme, c’est avant toute chose des sources de qualité et que nous venons de prouver, une fois de plus, que nos sources les sont, de qualité.

Quant à nos sources, nous ne pouvons les dévoiler. Mais ces résultats prouvent bien de l’excellence de nos informations – et ce n’est pas parce qu’elles ne sont publiées nulle part ailleurs, qu’elles sont fausses. Seuls les idiots et les embrigadés pourraient le croire.

Enfin, une pensée pour ces Messieurs de BFM TV qui annonçaient à l’antenne: “ne croyez pas les résultats publiés sur Internet, ils sont faux.” – en matière de Fake News, ils savent bien de quoi ils parlent !

Par Gally et Valériane de Chardonnay – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

16 Comments

  1. Euh… C’est bon, là…
    C’est pas le loto…
    On en fait plus que NOS elections en Ysraël !
    On s’en tape.
    C’est de toute façon QUE des arrivistes qui prennent Et pensent à capitaliser. Y’en a aucun qui pense vraiment à liberté égalité fraternité…
    Quant au Macron, un ado.
    Bientôt on ira les chercher au lycée…

  2. Désiré dit :

    Je ne suis plus cette présidentielle et si j’étais Français je m’abstiendrais car je trouve malsain de voter pour quelqu’un qu’on déteste pour d’obscures raisons de sratégie .

  3. ahemet dit :

    Vous avez plus votre place comme média Israélien que I24, ce qui est dommage, c’est que l’on ne vous donne pas les moyens d’exister sur les antennes télé.
    Comme quoi, il n’y a que les pourris pour exister.

  4. danielka dit :

    Chalom Désiré ,,tout à fait d’accord, Fillon ayant été éliminé , je ne voterai pas au second tour.

  5. Yéhoudi dit :

    en guise de clin d’oeuil amical a Jean Lassalle 😆

    https://www.koreus.com/video/jean-lassalle-histoire-enterrement.html

  6. Gérard Pierre dit :

    Sortir de l’Europe ! ! ! …… Est-ce plus ridicule que de nous avoir ‘’priés‘’ d’y entrer ? ? ?

    Géographiquement parlant, quelles que soient les circonstances, à moins que la tectonique des plaques ne soit prise d’un cataclysmique caprice, nous serons toujours DANS l’Europe !

    Que n’a-t-on entendu lorsque nous entrâmes dans cette abstraction économico politique, notamment en adoptant l’€uro ? …… au détriment de l’écu discrètement évacué ! ! ! …… [Why ?]

    – Que le plein emploi allait quasiment être au rendez-vous ! ! !
    – Que le grand marché européen allait permettre toutes les avancées économiques et sociales possibles ! ! !
    – Que nous allions être le phare du monde en damant la première place aux États-Unis ! ! !
    – Que l’€uro serait prisé comme LA monnaie des transactions commerciales internationales au détriment du dollar ! ! !
    – Que le niveau de vie du ‘’citoyen‘’ européen allait connaître un décollage sans précédent ! ! !
    – Que les prix des denrées dans nos supermarchés allaient devenir de plus en plus compétitif ! ! !
    – …… et que sais-je encore ? …… le tiroir de gauche de mon bureau regorge de tous ces rêves vendus contre un plat de lentilles à la sauce hydrocarburée !

    Bref ! … nous entendîmes ‘’embrassons-nous, Folleville !‘’

    Et aujourd’hui, les mêmes qui nous psalmodièrent ces lendemains qui chantent nous promettent aujourd’hui l’apocalypse si nous revenons en arrière ! ! !

    POURQUOI SERAIENT-ILS PLUS CRÉDIBLES AUJOURD’HUI QU’ILS NE LE FURENT HIER ?

    Le progrès nécessite la subordination de la finance à l’économie ! …… Or, les accords de Maastricht ont consacré l’inverse : la primauté du financier sur l’économique ! ! !

    Où est la différence ? …… dans le schéma de l’escargot !

    ¤ La finance est un escargot qui part de sa partie extérieure pour la ramener à son néo !

    Exemple : Un hôtel de 10 étages a un taux d’occupation de 90% !

    Le financier dit : « Supprimez un étage, et votre taux d’occupation sera de 100% ! »

    Problème : En supprimant 1 étage, les frais fixes répartis sur 10 étages sont ramenés à 9 étages, ce qui augmente le prix unitaire de la nuitée !

    Perte de rentabilité aussitôt constatée !

    Fidèle à sa logique chevaline, les œillères bien calées, le financier recommande la suppression du 9ème étage, et ainsi de suite jusqu’au rez-de-chaussée où il annonce à l’hôtelier : « Je ne peux, en conscience, pas prêter de l’argent à un mauvais gestionnaire comme vous ! »

    ¤ L’économie est un escargot qui part de son néo pour le projeter vers l’extérieur !

    Exemple : Un hôtel de plain-pied a un taux d’occupation de 90% !

    L’économiste dira : « construisez un second étage et répartissez vos frais fixes sur les deux étages. Ainsi, vous baisserez le coût unitaire de vos nuitées et vous attirerez une nouvelle clientèle plus accessible à vos nouveaux prix ! »

    …… et ainsi de suite !

    Le financier est homme de court terme et de garanties tandis que l’économiste est l’homme du long terme et du risque ! …… et pour que, globalement, …… nonobstant les accidents de parcours statistiquement inévitables, …… nous nous en sortions, l’un des deux doit obéir à l’autre, à savoir le financier au garde-à-vous devant l’économiste !

    Or, malheureusement, depuis que les politiques inexperts ont gravé dans le marbre le principe de la libre circulation des capitaux, c’est l’inverse qui prévaut !

    J’en ai beaucoup voulu à Philippe Séguin, lors de son débat avec François Mitterrand, fort mal arbitré par l’inconsistant Guillaume Durand, de n’avoir pas enfoncé le clou sur ce point fondamental avant le vote sur les accords de Maastricht ! …… contre lesquels j’ai voté, ce que je n’ai jamais regretté !

    Les Britanniques sont plus experts que nous en matière financière, et pourtant, ils ont voté pour le brexit ! ! ! …… Ne serait-ce point parce que chez la perfide Albion on a compris que la finance n’est que le paravent d’une stratégie économique ?

  7. Yéhoudi dit :

    Gérard PierreRépondre
    26 avril 2017 a 00:53

    rien ajouter!!

    toujours aussi brillant notre ami de l’ Est 😆

  8. Gérard Pierre dit :

    Je ne regrette pas que François Fillon ait bétonné sur les positions qu’il a défendues. Ça a eu le mérite de clarifier les choses, …… et pour les vrais Français de se compter !

    En revanche, je ne lui pardonne pas de s’être ‘’offert‘’ à l’homme lige du démiurge François Hollande dans les premières minutes qui ont succédé à l’annonce de sa défaite ! …… Ça relève de la plus profonde indécence !

    NON !

    Le LR ne mérite pas de survivre ! …… C’est à présent une baudruche que tentent de regonfler toutes celles et ceux qui ont usé de leurs stylets à son endroit pour qu’il disparaisse dans les eaux croupissantes des ambitions les plus égocentriques des unes et des autres !

    J’ignore ce qui ressortira de tout cela, mais la marécageuse macronie dans laquelle se vautrent déjà les personnages les plus pittoresques de la Mitterrandie, de la Chiraquie, et de leurs métastases n’augure rien de bon ! …… C’est un peu comme si des bactéries se réfugiaient dans une eau putride pour la seule raison qu’elle leur offre encore la maigre plage de température propice à leur survie !

    Françaises, Français, …… le 07 mai prochain, …… coupez leur le chauffage !

    Si ça ne gagne rien, … au moins ça débarrassera !

  9. Marie Esther dit :

    Hollande va installer ses bureaux Rue de Rivoli pas loin de l’Elysée. Il pourra continuer un deuxième quinquennat vu l’incompétence du jeune Macron qui se voit déjà en haut de l’affiche….à moins que ce ne soit pas lui le vainqueur ! Quand je pense qu’hier il a fallu que Hollande lui rappelle qu’il y avait un deuxième tour et qu’il fallait pas se reposer sur ses lauriers d’ailleurs pas si glorieux que ça puisque les 4 premiers sont dans un mouchoir de poche.
    Ce que j’aime c’est que les luttes d’influence commencent déjà..et ce n’est pas fini. Je ne pensais pas que Macron serait décevant aussi vite.
    Je vais retourner sur le Figaro car 3 articles le même jour sur Netanyahu et le crétin d’Allemagne qui veut absolument rencontrer comme d’hab Breaking the silence et Bet’selem, 1 article sur Waters et Wonder demandant à Radiohead d’annuler son concert à Tel Aviv, 1 article sur la nomination d’une femme au poste de cadi…heureusement que j’ai le Figaro pour savoir ce qui se passe en Israël.
    Non je rigole, je lis Jssnews pour m’informer et après je vais sur le Figaro pour réfuter la propagande habituelle anti israélienne …et il y a du travail.

  10. gilles dit :

    @Marie Esther
    le Figaro et ses articles orientés sur Israël avec des commentaires souvent nauséabonds qui frôlent souvent l’antisémitisme.
    avec les mêmes Ermouze, Françoise la Française “ou plutôt Fatma l’algérienne etc… et heureusement les Ester, l’israélienne,et quelques autres pour réfuter la propagande pales-tienne.
    je lis plus car je gerbe à chaque fois! comment peux-tu encore lire ce torchon!

  11. Marie Esther dit :

    @Gilles
    Ce n’est pas que j’aime le Figaro mais je sais qu’il y a 3 ou 4 articles en moyenne sur Israël par jour et comme les infos viennent de l’AFP, de Cyrille Louis et parfois de Reuters, il y a beaucoup de travail pour compléter, donner les vraies informations et toujours se battre contre la propagande de Ermouze, Dallali, Françoise…
    Alors j’écris et de temps en temps je salue mes amis virtuels français, israéliens, américains,expatriés,…et quand mes commentaires passent en contredisant totalement l’article qui était à charge contre Israël, je suis super contente.
    Donc je lis toujours et apprécie de lire Balagan, Duvdevan, Lafcadio, Cahol, Kahana Tsodek, Pilpel …et tant d’autres

  12. benkahloun67 dit :

    Marie Esther a raison faut voir cki se passe chez les gaoury,
    bon j ai trouve ce monsieur formidable a lire super pour les Francais de France.
    http://www.ashdodcafe.com/2017/04/26/il-est-temps-de-dire-la-verite-aux-juifs-de-france-par-binyamin-lachkar/

  13. benkahloun67 dit :

    je vois que Gilles connait toute la bande de branquignols la Fatima ermouze et tout les autres ,Figaro leur donne a manger.

  14. Sarah dit :

    JSS News a tout simplement reproduit les résultats donnés par la radio suisse. Aucun scoop là dedans, juste l’ego surdimensionné des rédacteurs de JSS News.

    • JSS dit :

      JSSNews a publié des résultats bien plus précis que ceux de la Suisse… Qui a d’ailleurs publié ses résultats 15 min après nous.

  15. GUIBOR dit :

    @Gérard Pierre : le retournement de veste de François Fillon m’a écoeuré, je dois avoir un petit reste d’idéalisme.
    Mes fils me disent que tous ces hommes politiques “n’ont pas de ventre” chez nous cela veut dire “pas d’honneur” et c’est sûr, ils se sont tous déculottés pour rejoindre le Caméléon aux dents blanches et longues, après en avoir dit les pires horreurs.
    Tous des fils de putes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →