Jonathan-Simon Sellem: “Français d’Israël, donnons à Emmanuel Macron 96% de nos suffrages !” | JSSNews

Jonathan-Simon Sellem: “Français d’Israël, donnons à Emmanuel Macron 96% de nos suffrages !”

Publié le : 1 mai 2017

Chers amis, chers concitoyens français en Israël,

En 2014, vous avez été 51%, lors du premier tour des élections consulaire, à voter pour ma liste – faisant de mes colistiers et de moi, élus de la droite et du centre, vos principaux représentants locaux. A l’échelon au-dessus, se trouve notre député Meyer Habib, élu 12 mois plus tôt. Et que ce soit Meyer Habib ou moi, nous n’avons qu’une seule et unique consigne de vote pour le 7 mai prochain: Emmanuel Macron !

Vous me connaissez depuis longtemps et vous savez mon engagement en faveur des français d’Israël et de la communauté juive. Je n’ai guère besoin de rappeler les centaines de tribunes publiés ici ou là, mes discours devant l’Ambassade de France pour dénoncer une diplomatie anti-israélienne virulente, mon combat contre les antisémites Dieudonné et Alain Soral (qui appellent à voter Le Pen)… Je n’ai pas besoin de vous rappeler non plus que, depuis mon élection, j’ai traversé Israël du nord au sud à 7 reprises, afin de rencontrer chaque français qui en avait besoin, même dans des villages reculés de notre cher Etat juif.

Emmanuel Macron et Jonathan-Simon Sellem, en 2015, à Tel-Aviv ©JSSNews

Emmanuel Macron et Jonathan-Simon Sellem, en 2015, à Tel-Aviv ©JSSNews

Vous savez mon intransigeance en ce qui concerne la défense des valeurs qui sont les nôtres: celles des français, celles des israéliens, et celles des juifs ! Et j’en suis sûr, vous savez à quel point la situation en France m’exaspère – et le laisser-faire, qui dure depuis le mandat de Nicolas Sarkozy, me rend furieux.

Chers amis français d’Israël, vous n’avez été que 3,7% à choisir Marine Le Pen au premier tour des élections présidentielles il y a 10 jours. Et c’est à nous tous de nous mobiliser afin qu’Emmanuel Macron obtienne un score de dictateur Africain lors du second tour ! En 2012, nous avions donné à Nicolas Sarkozy 93% des suffrages alors qu’il n’avait pas été à la hauteur de son mandat… en 2017, Emmanuel Macron devra être élu avec au moins 96% de nos votes ! Ce n’est pas là une consigne – mais un devoir ! Un chiffre moins élevé serait une honte pour nous !

Vous, mes frères juifs qui avez voté pour le Front National, que croyez-vous que l’élection de Marine Le Pen va apporter ? Vous croyez “qu’elle va virer les arabes de France ?” Vraiment ? Et vous êtes persuadé qu’Emmanuel Macron complote avec l’UOIF et les Frères Musulmans afin de convertir vos fils et vos filles ? Vraiment ? Un peu de sérieux !

Oui Emmanuel Macron n’est pas l’homme idéal – mais le choix que nous avons à faire aujourd’hui est ainsi fait. Où bien le chaos, la fin de la vie juive en France et des résolutions anti-israéliennes comme jamais il n’y en a eu (une levée de l’interdiction de BDS, interdiction de la kippa, de l’abattage rituel, de la circoncision, etc…)… Ou bien vous votez pour 5 ans que vous espérez simplement meilleurs que les 5 années de mandat de François Hollande.

Il n’y a pas de débat à avoir – et l’espoir (HaTikva en hébreu) est notre drapeau. L’espoir d’un jour nouveau, d’un Président bienveillant, et d’un gouvernement qui se battra au côté d’Israël dans la lutte contre le terrorisme.

Enfin, à ceux qui resteraient indécis après cet article, n’oubliez pas que nous aurons toujours à voter pour réélire notre député dans 1 mois. Plus que jamais il nous faudra nous mobiliser derrière Meyer Habib – le seul député qui se bat, sans relâche et avec l’engouement qu’on lui connaît, pour nous aider à défendre nos intérêts de français de l’étranger.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Représentant des français d’Israël

193 Réponses à Jonathan-Simon Sellem: “Français d’Israël, donnons à Emmanuel Macron 96% de nos suffrages !”

  1. Yéhoudi Répondre

    1 mai 2017 a 22:31

    moi je veux bien

    mais alors tu me fais sauter la prune a 35 euros que je me suis tapée hier en stationnant dans Paris…..avec un pote comme Manu, tout est possible !!

  2. SuperMan Répondre

    1 mai 2017 a 22:32

    macron a un futur premier ministre pro bds, une future ministre de l’éducation,une arabe pro tariq ramadan, pro uoif, tous les islamistes appellent a voter pr lui
    soit on vote pr un pro islamiste (c’est eux qui nous tuent) qui va augmenter les réfugiés
    soit on vote pr un parti pro nazi (et c’est plus eux qui nous tuent)
    soit on vote pas.
    mais se taire c’est parfois plus judicieux

  3. Kristiane Répondre

    1 mai 2017 a 22:45

    Ou bien vous votez pour 5 ans que vous espérez simplement meilleurs que les 5 années de mandat de François Hollande.

    Macron étant le fils et le Saint-Esprit de Hollande + toute la célèbre clique : ces 5 années futures seront pires.

    Avec MLP : idem.

    Joli mois de Mai : la pêche, le jardinage, la promenade……..

  4. aaron Répondre

    1 mai 2017 a 23:14

    voter macron c est comme donner le droit de retour aux falest en Israel

  5. Emmanuel Répondre

    1 mai 2017 a 23:27

    VOTER micron c’est donner le bouton ATOMIQUE FRANCAIS à MOMO dans 10 ANS.

    LA FRANCE A BESOIN D ‘UN ELECTROCHOC ; ELLE PEUT EN MOURIR OU BIEN SE REVEILLER.

    AM ISRAEL HAI

  6. Yehuda Répondre

    1 mai 2017 a 23:35

    Si ce n’est pas un vote d’adhésion, alors mieux vaut ne pas voter. C’est ce que je vais faire. Écoutez le un peu, Macron, parler ça et là. Écoutez donc son discours aux résultats du premier tour. C’est vraiment ça que vous souhaitez ? Si Macron passe, ce sera 5 ans des pires moments du Hollandisme ; pour mémoire, “En Marche” (Kadima ?) c’est la stratégie de Hollande depuis 2015 (http://www.liberation.fr/france/2016/10/12/en-2015-francois-hollande-voulait-rebaptiser-le-parti-socialiste-parti-du-progres_1521413). Rien de tel pour renforcer le FN pendant 5 ans et lui ouvrir une voie royale ou, contrairement à s’il était élu ce coup ci, il aurait une légitimité solide… De toute façon, ils finiront par passer, alors tant qu’à faire… Moi je dis, pas de candidat de choix ? Ne votez pas.

  7. Amram Répondre

    1 mai 2017 a 23:49

  8. isreal Répondre

    2 mai 2017 a 00:46

  9. Gérard Pierre Répondre

    2 mai 2017 a 00:49

    Voter Macron, … c’est passer d’un pays qui consomme le plus de somnifères au monde à celui qui n’en aura plus besoin !

    C’est Servier qui va faire la tronche si le gamin ‘’immature et inexpérimenté‘’ …… [l’expression est de son nouveau soutien, un certain maire de Bordeaux] …… est élu dimanche soir !

    J’ai tenté d’écouter son discours électoral d’une heure et demie, … aujourd’hui, 1er mai 2017 ! … Je me suis très vite endormi !

    Un moment donné, allez donc savoir pourquoi, je me suis réveillé ! … et j’ai entendu : « j’exhorte les militaires à croire dans les valeurs qu’ils défendent ! »

    Ah bon ? … parce que jusqu’à présent ils acceptaient de se faire tuer sans y croire ? … p’tit cron ! …

    …… et toi ? …… tu crois en quoi ? … p’tit cron !

    J’ai repris une cuillérée de macronine et je me suis aussitôt rendormi !

    Pourvu qu’ça dure ! …… le sommeil ! … la “nuit” risque d’être longue !

  10. szmolski Répondre

    2 mai 2017 a 07:20

    Vous allez vite déchanter avec Macron, ce type est un poison à retardement, une petite âme sans envergure, un produit marketing sans plus, il appartient à ces individus au cursus sans faute qui volent au dessus de la réalité du monde, il est l’incarnation de son milieu aseptisé aux petites carrières proprettes, il n’a aucune expérience, c’est un comédien, il a tous les ingrédients pour en faire un despote éclairé, il est plus dangereux que Marine le Pen.

  11. aaron Répondre

    2 mai 2017 a 07:34

    macron ne defendrera pas les juifs face a l antisemitisme musulman, c est l heritier de francois hollande. en parole il veut ratisser large mais il dit tout et son contraire en permanence.le mieux est de voter blanc car on ne peut pas cautionner les positions de hollande et de son heritier envers le peuple juif.

  12. rachel Répondre

    2 mai 2017 a 07:44

    Vous glissez une phrase” obtenir un score de dictateur africain”pas tres encourageant de voter pour lui, macron est completement artificiel, fabrique par les medias, la gauche et hollande, une contre facon de rien, desolee les juifs de ”France”, vous arrivez au bout du chemin, l un ou l autre, c est le mur assure

  13. lili83 Répondre

    2 mai 2017 a 07:49

    Quelle sale manie des socialistes à vouloir pénétrer dans l’isoloir avec les électeurs ! Gardez vos consignes débiles de votes pour vous. Qui tue du juif depuis 2012, le FN ou vos cousins ? Même stratégie de votre part que celle des turcs de la diaspora européenne qui ont voté massivement pour donner tout pouvoir à Erdogan dernièrement.

  14. choiuka Répondre

    2 mai 2017 a 07:57

    une bommbe à retardement ce macron,mieux vaut MARINE,au moins ont saient à quoi s’en tenir,
    moi le vote MARIE

  15. szmolski Répondre

    2 mai 2017 a 07:58

    Ce Macron est un drame pour l’Europe toute entière, c’est quasi un mafieux et un pion de l’establishment mondialiste et pro-immigration, il n’est même pas encore élu qu’il commence déjà à menacer plusieurs pays qui refusent l’immigration illégale et qui se protègent courageusement de l’islamisation, c’est facile d’être pro ci pro ça quand on ne vit pas la réalité de la classe moyenne obligée de vivre avec des gens du tiers-monde dans une société multi-raciale et multi-religieuse, pour moi c’est insupportable, je ne supporte pas de vivre avec des africains et des arabes, la meilleure conscience humaniste ne me fera jamais accepter ce sort, je les respecte qu’en petit nombre, et je les respecte encore plus si ils restent sur leur continent, c’est simplement un problème d’incompatibilité raciale et culturelle, les noirs et les arabes sont des incultes et des parasites de la sécu qui veulent le pouvoir et qui n’emportent avec eux que de la violence et de la délinquance, ce sont des gens profondément hostiles aux européens, autant je me fond sans problème avec des indiens et des asiatiques autant les africains et les arabes je les fuis, encore dimanche dernier j’ai passé la journée à un grande fête indienne, j’étais un des rares blanc à me fondre parmi eux et manger comme eux, ils servaient la nourriture avec les mains.

  16. Amicus Répondre

    2 mai 2017 a 08:15

    Macron va gagner de toute façon de façon absolument écrasante.

    Ceux qui veulent voter pour lui seraient avisés de voter blanc pour ne pas donner de caution morale à ce qu’il veut mettre en place.

    Enfin, pour ce que j’en dis…

  17. Le prophete Répondre

    2 mai 2017 a 08:29

    De quoi tu te meles on est pas des francais d israel on est des israeliens que lepen passe et que tous les juifs de france deviennent des israeliens. La france quelle france. La france qu on a connue est morte dans les annees chirac.

  18. Victor Répondre

    2 mai 2017 a 08:50

    mon cher schmoulik , je te comprends parfaitement !
    Et jamais je ne voterais pour ce Macron , désolé Jonathan ,mais c’est au-dessus de mes forces ….
    Cinq ans de macronisme ,ça sera pire que du fromage mou de hollande !
    Aller rendre hommage au monument de la Shoa ,alors qu’il n’a jamais su ce que c’était … c’est lamentablement récupérateur ….
    Je ne voterais pas Marine , non plus , mais faut pas me demander de voter pour les segolène , les vile-pins ,les juppé, les delanoé , et autres con-bendit et des plus pires …..ça je ne le pourrais pas !

  19. Ruthy Répondre

    2 mai 2017 a 08:54

    Quand les jufaites comme vous voulezmprendront qu’ils n’ont plus d’avenir en France, ni avec Macron, ni avec Marine? Que ce soit l’un ou l’autre, elu président, vous serait obligé de faire vos valises.
    Je me souviens qu’il y a 5 ans, le jour de la victoire du fromage mou (CLNV), j’avais eu l’impression, devant mon écran, que la chose se passait à Ramallah, ou à Gaza, tellement il y avait des drapeaux pales et stiniens qui flottaient.
    Ce Macron me paraît pas plus futé qu’un enfant de 10 ans, et c’est juste ce qui faut pour que la racaille des cites s’empare de la France.

  20. Ruthy Répondre

    2 mai 2017 a 08:58

    La premiere phrase est:
    Quand les juifs comprendront qu’ils n’ont plus d’avenir en France?

  21. Victor Répondre

    2 mai 2017 a 09:05

    Ruthy , ma chère , il faut écrire : CDNAV ( comme dirait notre ami Victor ! :cool:

  22. Ruthy Répondre

    2 mai 2017 a 09:09

    Mon cher Victor, j’ai écrit (Comme Le Nomme Victor), c’est kif kif lol

  23. gloria Répondre

    2 mai 2017 a 09:40

    Szmolski: “pour moi c’est insupportable, je ne supporte pas de vivre avec les africains…..les noirs et les arabes sont incultes et parasites…..”.
    Cher ami, je suis noire…😢😢😢

  24. meïr Répondre

    2 mai 2017 a 09:50

    Je me croyais seul. mais non, j’ai des frères juifs en Israël qui pensent comme moi. Désolé Jonathan mais non, pas Macron. Comme site web, à part Dreuz, ce n’est que du Macron. Idem, les télés.

  25. Kristiane Répondre

    2 mai 2017 a 10:09

    J’ai trouvé cette étude intéressante :

    http://jforum.fr/la-france-indecise-retient-son-souffle.html

  26. Kristiane Répondre

    2 mai 2017 a 10:28

  27. meïr Répondre

    2 mai 2017 a 10:29

    Ce père jésuite a tout compris mais pas nous , les juifs qui votons pour Macron (pas moi):

    http://www.dreuz.info/2017/05/01/leurope-et-lislam-vus-par-le-pere-jesuite-henri-boulad/

  28. Serge de Netanya Répondre

    2 mai 2017 a 10:56

    désolé jss je ne vous suivrais pas car c monsieur et beaucoup de c amis sont antisémites je me tient a la disposition de qui voudras me prouver le contraire en attendant…
    un certain soued ,un certain richard Ferrand futur premier ministre et pro palestinien notoire, ici en ISRAEL c toute la gauche pro palestinienne qui appelle a voter pour le bébé hollande alors le 7 cela seras blanc ou la plage

  29. Meir Azoulay Répondre

    2 mai 2017 a 10:57

    Merci pour ce lien.

  30. Marie Esther Répondre

    2 mai 2017 a 10:59

    j’adore JSS News….mais Macron c’est juste totalement impossible. Entre Ferrand (qui a alimenté avec sa réserve parlementaire l’Association France Palestine Soladarité) et Christophe Castaner député soutien de Macron invité à la journée pour la libération des prisonniers palestiniens (et s’engageant à une question sur la reconnaissance de la Palestine par la France) et au soutien à BDS.
    Foutu l’un, foutu l’autre pareil en plus avec un qui discute avec l’UOIF et qui veut accueillir plus de migrants.
    Désolée pour les juifs français, il faut songer à partir en Israël (là c’est le must même si cela peut paraître difficile pour certains)ou ailleurs dans un pays protégeant les juifs (si ça existe encore – voir la montée de BDS et de l’antisémitisme aux USA).
    Quelque soit le choix ou le non choix, il n’y a aucun avenir pour les juifs en France. “Heureux comme un juif en France” OK c’était très beau mais moi qui ai vécu à Orléans au moment de la rumeur en 1969 j’ai jamais compris cette phrase.
    En Israël, en préparant bien son alya et en acceptant de vivre selon ses moyens, il n’y a pas de problème mais il faut vouloir quitter la France du passé qui n’existera jamais plus.

  31. Matthieu Répondre

    2 mai 2017 a 11:13

    j’ai rien lu de l’article mais j’ai juste retenu de la photo que jonathan est un canon mdr

  32. trump Répondre

    2 mai 2017 a 11:16

    Face a 2 candidatures medioc.res, Jonathan aurait mieux fait de s’abstenir…
    Meme Stephane Juffa, le gaucho de menapress reconnait que une presidente Lepen serait plus facile a gerer pour les Israeliens en reconnaissant que’elle agirait contre les Juifs de France comme gage de “neutralite” envers les muzzes, ce qui augmenterait le debit de l’alya vers notre petit pays bien aimé ………………….

  33. trump Répondre

    2 mai 2017 a 11:22

    Cependant Jonathan,” keep it cool”: le micron l’emportera probablement a moins qu’une majorité d’hexagonaux ,dans la solitude de l’isoloir, enfin sortis de ce tourbillon merd..iatique , se decident a ne pas sortir de l’Histoire meme au prix de lourds sacrifices economiques …………….

  34. koch Répondre

    2 mai 2017 a 11:56

    Votons Macrons à 100%!!!!!!

  35. Biriouk Répondre

    2 mai 2017 a 12:17

    :lol:
    Jonathan a choppé la Macronite !!
    quelques jours de repos et dimanche :
    l’oeil frais , les idées claires !

  36. BABA Répondre

    2 mai 2017 a 13:09

    Ce Jonathan mérite les commentaires désapprobateurs publiés sur ce site.
    Mais qui est-il pour vouloir influencer les gens?
    Et il a l’air intelligent avec l’autre blanc bec.
    Dans quelques mois il aura honte de cette photo!
    Mais ce sera trop tard, et on s’en rappellera….

  37. C Dugato Répondre

    2 mai 2017 a 13:34

    Il n’y aurait pas des cerveaux de rechange à vendre?
    Jonathan, au vu des coms ci dessus, la clientèle de ton site me désole au plus haut point…
    Désolé, ou bien ils ne sont pas juifs ou bien ils sont séniles!

  38. C Dugato Répondre

    2 mai 2017 a 13:41

    Je suis navré de le dire mais heureusement qu’ils ne sont pas représentatifs du vote des juifs français d’Israël et surtout des juifs de France qui vivent au sein du mairdier!

  39. Gigi Répondre

    2 mai 2017 a 14:19

    Decu par vore appel. Pour c’est definitivement non. Car choisir entre la peste et le cholera je prefdre aller pic niiquer

    • JSS Répondre

      2 mai 2017 a 22:56

      Alors tu auras la peste et le choléra !

  40. Désiré Répondre

    2 mai 2017 a 14:36

    Que de haine et de ressentiment contre nous cher Dugato !
    Quelle arrogance aussi pour nous traiter de décérébrés tout simplement parce que nous ne croyons pas aveuglément en Saint Macron Sauveur de la République .
    Pas plus qu’en la Marine d’ailleurs .
    À part des insultes avez-vous des arguments ?

  41. mossad Répondre

    2 mai 2017 a 14:41

    GRAVE TOUS ces feujs qui ne voient pas la différence entre un démocrate et une extrémiste dangereuse , vous me faites peur
    pourtant c ‘est simple on fait barrage au FN et ensuite aux legislatives on choisit en fonction de ses convictions

    ya vraiment des mazo dans cette communauté ou des doubles nationaux qui n’ont pu rien a faire de que ce passe en france , dans ce cas on se passe de vos avis

  42. Kristiane Répondre

    2 mai 2017 a 14:45

    Parfois, j’ai des dictons à la khon qui me viennent dans la tête : c’est un prêté pour un rendu :lol:

  43. Victor Répondre

    2 mai 2017 a 14:56

    cher CDugato , si tu penses que Macron est bien meilleur que la Marine
    grand bien te fasse , mais tu te fous le doigt dans l’oeil ….
    Jonathan a tort de nous recommander un Macron fossoyeur de la France ,et adepte de l’invasion chariatesque …..
    mais peut-ètre qu’au fond de lui mème , espère t-il une Alyah plus rapide encore qu’avec la Marine qui elle sera obligée de mettre un peu d’eau dans son vin !
    Et vogue la Galère …. :lol:

  44. Ruthy Répondre

    2 mai 2017 a 16:30

    C’est en fait, cette video de Guy Milliere (rapportee par notre ami trump) qui aurait du servir d’article.

  45. niro Répondre

    2 mai 2017 a 16:53

    de quel droit ces gens poussent au vote macron?

  46. Lapalice Répondre

    2 mai 2017 a 19:23

    Grosse responsabilité de faire cette recommandation.
    La colonisation c’est quoi? Demain Israël va entendre parler de la colonisation par la faute de cet inconscient.
    La presse, toute de gauche?
    La magistrature?
    Chacun doit prendre sa responsabilité sans recommandation par nos organisation, tôt ou tard nous le reprendrons dans la figure.

    • JSS Répondre

      2 mai 2017 a 22:55

      Bien entendu, tout est loin d’être parfait – et M. Macron n’était pas mon candidat favori. Mais face à un pareil choix, nous n’avons pas le choix !

  47. Chantal Répondre

    2 mai 2017 a 19:47

    Je ne vote qu’aux élections israëliennes, ne vivant pas en France.

  48. szmolski Répondre

    2 mai 2017 a 19:50

    Les amis de Macron http://breizatao.com/2017/05/02/george-soros-veut-renverser-le-gouvernement-polonais-dici-a-2020-afin-dimposer-limmigration-de-masse-islamique/ cette vermine de Soros contribue à faire exploser l’antisémitisme en Europe, ce type mérite d’être éliminé.

  49. Caterin Victor Répondre

    2 mai 2017 a 20:16

    Ruthy, jamais, car ils vont vote Mac-con !! Peut etre PIRE que Hollandecon !! Si c`est pas blague, J.S.Selem est Idiot.

    • JSS Répondre

      2 mai 2017 a 22:54

      Vous croyez vraiment que MLP est la solution ?

  50. levy raymond Répondre

    2 mai 2017 a 20:17

    lyr
    je me demande quelle mouche t’a piquee de defendre Macron,avec tout ce qui est dit sur lui et tout ce qu’il dit ,je suis decu.
    je n’ai pas vote pour lui au 1er tour mais non plus au second.Bien entendu
    je ne voterai pas Lepen je voterai blanc,il adviendra ce qu’il adviendra
    comme on dit…amicalement

  51. Yéhoudi Répondre

    2 mai 2017 a 20:32

    ChantalRépondre
    2 mai 2017 a 19:47
    Je ne vote qu’aux élections israëliennes, ne vivant pas en France.

    cxxx

    Bravo!

    ça ne m’ étonne pas de toi… :lol:

  52. trump Répondre

    2 mai 2017 a 20:48

    Pour ceux qui voudraient encore voter pour le micron, un autre article du Professeur Milliere !

    http://www.dreuz.info/2017/05/02/assez-de-chantage-au-fascisme/

  53. popi soudure Répondre

    2 mai 2017 a 20:54

    zut ! JSS pro Macron ! la j’ ai comme un prob moi je n’ arrive pas a oublier qu’ adoubé par le PC notre brave jeune premier a trahi les siens et la France industrielle comme avec Alstom et autres ! donc pour vous ,on oublie tout et on en reprend pour 5 ans ! mouais

  54. ELIOT Répondre

    2 mai 2017 a 23:28

    Jonathan, je respecte ton choix mais non, sans moi!

  55. szmolski Répondre

    2 mai 2017 a 23:59

    MLP n’est pas la solution mais un premier rempart contre l’invasion migratoire qui est devenu un problème explosif, si rien n’est fait il va y avoir des morts, tôt ou tard des nouveaux Breivik verront le jour et des organisations terroristes naîtront pour chasser les migrants, elles existent déjà sous forme de cellules dormantes, même le retour du nazisme n’est pas à exclure, les gens qui vivent dans le confort ne se rendent pas compte de la poudrière qui se prépare en Europe, ce sera la Yougoslavie mais en grand. La violence que les élites pseudo-humanistes et les bobos infligent aux gens normaux de la rue est terrible, je le ressens parce que j’en fais partie et je vois ce qui se passe, moi-même si j’avais les moyens je fuirais mon pays pour ne plus voir de musulmans ni des africains, ce sont pas les seuls mais ce sont les pires, j’ai encore vu à deux reprises cette semaine deux africaines avec 5 gosses, elles vivent pour leur grande majorité des aides sociales, alors que des millions d’Européens vivent dans la misère on laisse venir ces gens en Europe, rien que dans ma ville 25% des personnes sont au chômage et il y a des sdf de tous les côtés, dans certaines communes l’espérance vie à pour la première fois depuis 1945 reculé en dessous des 70 ans comme dans les pays du tiers-monde tant les gens ont difficile et malgré cela le gouvernement belge laisse entrer un flux INCESSANT de musulmans, d’africains, ces politiciens sont corrompus jusqu’à la moelle, vu que la commission européenne organise 70% des orientations politiques les politiciens sont déresponsabilisés. Les logements sociaux se remplissent de musulmans et de noirs, des familles nombreuses vivant intégralement des aides sociales cependant qu’on laisse crever les belges de souche dans la rue, en 2014 pas moins de 27 sdf sont mort de froid, c’est beaucoup pour une ville moyenne. Quand je sors de chez moi il n’y a presque plus de belges, l’hyper-centre est à 80% étranger, si on veut se restaurer on ne trouve plus que des kebabs, il reste dans le centre en tout et pour tout 4 petites charcuteries belges et 4 boulangeries belges, tout les reste ce sont des boulangeries et bouchers musulmans largement prédominant, la ville est devenu un immense souk, une ville sale et dangereuse où l’on vole 2000 voitures par année. MOI VOTRE MACRON JE L’EMMERDE !

  56. de plus Répondre

    3 mai 2017 a 00:22

    Parfois je me demande combien de vrais juifs fréquentent et commentent ce site ?
    J’ai l’impression d’être au milieu d’une meute d’E&R ou de riposte laïque, militants à gorge déployée pour la grosse marinade.

    Que des chrétiens en mal de sensations, qui viennent piper les idées.
    Pauvres gens que vous êtes.

    La voilà votre idole, avec un SS de la waffen, et vous voulez qu’on vote pour ça ??? On n’est pas les harkis que vous avez embobinés, nous.
    (on sait ce que vous avez fait avec eux…).

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150604098604775&set=a.10150307087884775.359013.697679774&type=3&theater

    • Gally Répondre

      4 mai 2017 a 18:00

      Vu l’effondrement du lectorat pendant kippour, beaucoup, ne t’en déplaise. Ils sont nombreux les juifs français qui se retrouvent, à tord ou à raison, en Marine Le Pen, c’est ainsi.

      Moi, personnellement, toute la classe politique française me débecte ou peu s’en faut, cette élection, je la regarde en mode “popcorn”.

  57. Hankquinlan Répondre

    3 mai 2017 a 00:26

    Vous n’avez rien compris jss et en plus vous voulez influencer nos votes sans donner aucun argument. Lisez plutôt les articles de dreuz qui vous informeront utilement sur le candidat macron.

  58. szmolski Répondre

    3 mai 2017 a 00:29

    gloria@
    2 mai 2017 a 09:40

    Je suis désolé de te blesser, crois-moi bien que je sais faire la difference entre ce parasitisme qui vient du tiers-monde (du au laxisme organisé par nos politiciens et les activistes d’ONG d’extrême-gauche) et des personnes de couleur intégrées et instruites ou de couleur qui sont ethniquement européens, j’ai un jour assisté a une violente altercation de voisinage entre deux femmes de couleur à cause d’une odeur de poisson, une était belge et l’autre africaine, j’ai aussi fréquenté une fille belge noire qui ne fréquentait pas les hommes africains, le problème est d’abord culturel puis seulement racial, c’est la réalité même si elle est dure à accepter, mais je pense que c’est surmontable, dans le cas des juifs-noirs je ne me ressens pas de distance vis à vis d’eux, ils n’appartiennent à une autre dimension, il y a des centaines d’ethnies en Afrique et je crois à une certaine sagesse africaine, pour moi le peuple juif est né au cœur géographique où les trois grandes races humaines se rejoignent, peut-être ai-je aussi un peu de sang africain.

  59. Nitzotz Répondre

    3 mai 2017 a 00:47

    Impossible de m’imaginer mettre un bulletin marqué Le Pen dans l’urne.
    Je préfère voter Macron et râler pendant 5 ans, que de voter Front National et ne plus jamais pouvoir me regarder dans un miroir.

  60. Nitzotz Répondre

    3 mai 2017 a 01:04

    Je tombe à l’instant sur cet article
    http://www.liguedefensejuive.com/le-jeune-photographe-de-marine-le-pen-qui-like-le-nazisme-2017-05-02.html
    MLP n’a jamais, dans son entourage, fait le ménage des ancien Gudards et autres nazillons. Frédéric Chatillon et Axel Loustau sont ses potes de longue date…
    Et MLP en 2012 au bal de Vienne où étaient présents des néo-nazis, oublié ?
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/marine-le-pen-valse-a-vienne-avec-des-pangermanistes_1076264.html

    Et avec ça, des juifs vont voter pour elle ?!?
    J’hallucine complet.

  61. Kastagne Répondre

    3 mai 2017 a 02:23

    Moi qui es toujours soutenu ce jeune homme plein d’avenir Jonathan-Simon Sellem…
    Pour le coup je suis ettoné? pris dans le regard hypnotisant de micron?
    j’en doutes… bref bizarre mais faut pas compter sur mon entourage ainsi que moi même pour votre pouliche merci bien.
    De toute façon Macro ne finiras pas son mandat, tout bon agent du FSB vous le confirmeras…

  62. Kastagne Répondre

    3 mai 2017 a 02:27

    Enorme ton petit passage vidéo
    szmolski!
    sur aucune chaine française diffusé…
    c’est dingue ça!

  63. GUIBOR Répondre

    3 mai 2017 a 02:46

    Bonsoir,

    Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.
    Jonathan sera, peut-être, un des premiers à débarquer en Israël d’ici un an après l’élection de Micron.
    Je me souviens qu’après le vote de Hollande (je n’avais pas participé à ce forfait) c’était l’allégresse chez 51,85% -environ-
    des Français. Un an après, personne n’avait voté pour le “gros normal”.
    Attendons nous à la même chose. Micron est tout sauf naïf. Il a des yeux de cinglé, des yeux qui n’expriment aucune émotion, comme un robot. Pour un homme si jeune c’est inquiétant.
    Je crois que tout futur présidentiable devrait être soumis à des examens psychiatriques ; il y aurait du déchet.
    C Dugato nous prend pour des décérébrés parce que Macron n’est pas notre tasse de thé ?
    Choisir entre la peste et le choléra ? Je viens de prendre 5 ans de
    peste rempiler ne me dis rien, vais-je essayer le choléra ?
    Bien sûr il y a le dicton : dans le doute abstiens toi,
    mais prendre 5 ans de l’engeance d’Hollande me révulse et pour mes enfants et petits-enfants je ne veux pas voir la France devenir musulmane, alors le choléra peut empêcher toute cette merde d’arriver
    dans nos villes et nos foyers….

    • Gally Répondre

      4 mai 2017 a 17:57

      “Jonathan sera, peut-être, un des premiers à débarquer en Israël”
      Il vit en Israël depuis des années, ses enfants sont nés ici, donc bon…

  64. trump Répondre

    3 mai 2017 a 07:49

    @jss,

    Meme Juffa reconnait que mlp serait moins hostile a Israel par rapport au micron!

  65. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 08:09

    Jonathan , O.K. Le F.N. n’est pas le bon choix !
    Mais faut pas nous demander de voter Macron !
    C’est intolérable !
    Veut-on détruire ce pays ,déja mal en point ???

  66. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 08:21

    Tu es gentil , Jonathan , mais veux-tu nous imposer un obama blanc ?
    Ou des Sarah Halimi , assassinée sans que les merdias socialos n’en parlent ?
    C’est pour cette France la , que tu nous demandes de voter ???
    Merci , mais sans moi !

  67. Elie de Paris Répondre

    3 mai 2017 a 08:30

    Misère !
    À se référer aux commentaires de ce fil, il ne me semble pas être sur un site juif.
    Mes amis, ces elections vous rendraient-elles fous ? Et pour qui allez-vous voter au 3ème tour ?
    Quoi ? Ya pas de 3ème tour ?
    De toute façon, ce ne sont pas nos 80 milles voix qui en décideront, mais cette propension à choisir le pire est siderante. Autrement dit, si les élections dependaient du seul vote des opinions exprimées sur ce fil, ce serait mlp qui aurait 96% des voix !
    Les Juifs,en 1932, avaient voté adol’f, et les banques juives avaient participé au financement de son parti… Au debut, c’etait par conviction, ensuite sous la menace, puis à la fin, ils furent pillés et exterminés…
    On est bien loin du fil réédité de 2012.
    Les Juifs de France sont devenus beaucoup plus manipulables.

  68. Yaacov Krief Répondre

    3 mai 2017 a 08:41

    Jonathan voter utile d’accord mais avec un tel sourire non. Surtout au vu des antisémites notoire dans son équipe.

  69. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 08:45

    Elie , arretes de dire n’importe quoi !
    On ne veut pas voter pour le pire !
    Tu n’as pas compris que les juifs de France ne veulent pas ètre manipulés en votant pour un hollande pire !
    Ou demain , tu pourras te faire assassiner dans ta voiture , par les chances de la France ,sans qu’on en parle dans les journaux ,parce que l’assassin serait seulement déséquilibré? et toi un simple juif ?
    C’est ça que tu veux ????

  70. verdier Répondre

    3 mai 2017 a 08:58

    il est temps de changer les choses pour moi je sait pour qui je vais voter le hollande bis très peut pour moi je ne suit pas d’accord avec le pacte republicain qui il me semble n’est plus a sa place car c’est prendre les electeurs pour des con

  71. Kristiane Répondre

    3 mai 2017 a 09:07

    Elie de Paris : perso, mon programme de dimanche : labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France. Bref, jamais on ne me ferait mettre un bulletin MLP dans l’urne.

    Mais actuellement, MLP (même avec sa clique anti-Vous, anti-Israël) ne m’apparaît pas plus dangereuse que celle de Macron où il y a exactement les mêmes qui s’expriment plus politiquement correct mais qui ont un pouvoir de nuisance (au niveau mondial chez tous les intellos-gauchos) beaucoup plus élevé que ceux de MLP agissant dans un petit cercle.

    Toutes les atteintes aux Français juifs ou Juifs français (vous choisissez selon votre sensibilité), toutes les actions contre Israël ont été menées par les gens (de droite ou de gauche) qui seront dans le gouvernement Macron.

    Pour l’économie : je n’y connais rien, je m’abstiens mais on ne peut pas dire que les 5 ou 10 dernières années furent glorieux.

    Elie de Paris : je pense qu’une grande majorité de commentateurs votera blanc et que ce n’est que par réaction de non-compréhension et de colère dans l’incitation de Jonathan à voter Macron !

  72. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 09:14

    Mon cher Jonathan ,
    Je retournes chez moi , demain matin à Bat-Yam , et je te donne rendez-vous dimanche prochain au Consulat de Tel-Aviv , pour t’expliquer pourquoi je ne voterais pas pour Macron !
    On se voit à l’heure que tu veux ?
    Cordialement !

  73. Elie de Paris Répondre

    3 mai 2017 a 09:20

    Krikri, je pense que l’etat calamiteux de la France ne permet pas qu’une mlp la gouverne.
    Et sa sortie de l’Europe et de l’euro seraient le tirement de la chasse definitif qui livrerait ce qu’il reste de ce pays aux portebabouches.
    Et que revenus aux francs, les montants des retraites aux français de l’etranger, et donc en Ysrael, les reduiraient à la mendicité…
    Avec Macron, on a le temps de voir venir.

  74. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 09:41

    et avec l’euro actuel , tu crois que les retraités français peuvent vivre convenablement en israel , s’il n’y avait pas d’aide du gouvernement israélien par l’intermédiaire du Bitouah Leumi ….
    Tu te goures ,mon cher Elie , tu te gourres complètement !

  75. trump Répondre

    3 mai 2017 a 10:03

    @Elie,
    Avec mlp, les J. visibles devront partir avec relations France/Israel restant correctes,economie hexagonale desastreuse

    Avec micron: attentats++++, relations avec Israel desastreuses,economie se degradant comme sous hollande:
    fais ton choix cornelien….

  76. Nitzotz Répondre

    3 mai 2017 a 10:10

    Ah, cette mode-et-ration…
    Peut-être en coupant mon message en 2 ?

    Part 1
    Je tombe à l’instant sur cet article
    http://www.liguedefensejuive.com/le-jeune-photographe-de-marine-le-pen-qui-like-le-nazisme-2017-05-02.html
    MLP n’a jamais, dans son entourage, fait le ménage des ancien Gudards et autres nazillons. Frédéric Chatillon et Axel Loustau sont ses potes de longue date…

  77. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 10:24

    A mes amis (es) juifs de France , je vais vous donner une seule raison de ne pas voter pour Macron !
    En France c’est le gouvernement qui diriges la politique ( Premier Ministre et Ministes ) !
    Si Marine est élue , elle l’a dit ,elle prendra Dupont-Aignan comme Premier Ministre , c’était un pro-falestinien ,mais pas foncièrement anti-juif !
    Si Macron est élu , on risque d’avoir comme Premier Ministre un de ses tres proches , Castagner ou Ferrand , deux anti-juifs + une Ministre de l’éducation salafiste d’origine algérienne !
    Faites votre choix ,en votre ame et conscience ! :cool:

  78. Ruthy Répondre

    3 mai 2017 a 10:38

    De toutes facons, rien n’arretera la machine a vider les juifs de France. Seulement cette fois ci, ils ne partiront pas denudes, par la cheminee, mais en princes dans les ventres des gros oiseaux a moteur. Sous Macron ou sous Le stylo, vous n’etes plus desires dans ce pays, pas d’illusions a se faire. Je plains sincerement les francais qui n’ont pas UN VRAI leader pour les mener.
    Grandeur et decadence, adieu la France.

  79. YOSEF Répondre

    3 mai 2017 a 11:38

    il a deux conseiller très proche le premier ces le frère de tarik ramadan
    et le deuxième ces le financier de euro Palestine bds //

    donc choisir entre la peste et le tifus //comme a dit le rav touitou rien..

  80. Lev Répondre

    3 mai 2017 a 11:55

    Macron ou Le Pen?
    Heum… je choisie Israel, et je regarderai en temps que spectatrice avec mes pop-corns.

  81. « Pis qu’une erreur c’était une faute » (Talleyrand)

    Vous n’avez pas le sens de la marche de l’Histoire Jonathan, navré d’avoir à vous le dire ; de soutenir ce paltoquet puéril et traître , vous vous mordrez les doigts, et devrez, tôt où tard, le lâcher publiquement, solennellement ….

    La politique c’est aussi de flairer le bon cheval : celui-là n’est qu’une carne, et un mariole ignorant, qui confond OAS et F.N

    La sagesse était plutôt : à 30% soutenons mlp ; à 80 % aux armes citoyens !

    Et borloo, l’éternel crasseux de l’Udi, cheveux huileux, complets froissés, toujours cracra d’apparence, qu’en faites vous ?

    Psst un tuyau : attendez les Législatives, il devrait y apparaître que la France n’est plus gouvernable ; les partis muzzs vont tout fausser ; les grandes crises institutionnelles ne sont plus loin, sur fond de récession économique vertigineuse….

  82. kriekblitz Répondre

    3 mai 2017 a 12:52

    RHOOO les têtes de cons sur la photo!!! Merci JSS de me conforter dans l’idée de NE PAS VOTER MACRON :)

  83. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 13:51

    Consternant !!!
    On nous demande de voter pour un mec qui a été rendre hommage a un marocain tué il y a plus de 20 ans (1995) et jamais au grand jamais , il n’a rendu hommage à Sarah Halimi assassinée et défenestrée , il y a à peine quelques jours …..
    Pourritures de dirigeants français !

  84. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 13:56

    J’ai écouté et vu les infos sur les merdias français , ce midi !
    C’est écoeurant ! on adule le Macron , que dis-je on le sanctifie !
    on présente ses parents français de souche , son petit village ou il est né et a grandi , son école ou il était un trés , trés bon élève ?
    Bref , la finance européenne et les merdias en ont fait une Star , que dis-je un Dieu sur terre ….. :lol: :lol: :lol:

  85. Biriouk Répondre

    3 mai 2017 a 14:03

    …ose le dire ..: un messie … :mrgreen:

  86. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 14:09

    Mais non ! :lol: :lol: :lol:

  87. Désiré Répondre

    3 mai 2017 a 14:18

    Mais si ! (facile je sais)

  88. Biriouk Répondre

    3 mai 2017 a 14:23

    oui Victor:
    Le parti des racistes et de la Haine …???? !!!
    les médias et les politiques souffrent d’amnésie partielle
    Actuellement dans notre France
    “on” égorge, “on” écrase , “on” défenestre:
    ces “déséquilibrés” ne sont pas dans le FN
    tous le savent…
    et cherchent à nous culpabiliser de voter Le Pen !! :lol: grotesque !!!
    votez !! votez CONTRE Macron le traître :

  89. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 14:27

    Mais non , mon cher Biriouk , Macron , c’est pas un traitre , c’est un Pantin manipulé pour le grand remplacement de la population française !
    C’est le projet ” eurabia ”
    Les juifs français ne doivent pas participer à cette supercherie !

  90. Gerco Répondre

    3 mai 2017 a 14:28

    Ceux qui acceptent et appliquent des consignes de vote sont des débiles mentaux. Et le libre arbitre ?

  91. Biriouk Répondre

    3 mai 2017 a 14:37

    et tu n’appelles pas cela “trahison” !!

    .. j’ai envie de voir le Macron à l’œuvre :lol:
    quel pervers je fais ! :-)

  92. xxx Répondre

    3 mai 2017 a 15:38

    Araud, ex-Ambassadeur de France en Israël, Conseiller de Macron.

    http://www.israelvalley.com/news/2017/05/03/53414/araud-ex-ambassadeur-de-france-en-isra-l-conseiller-de-macron

    Ces islamistes antisémites infiltrés dans « En Marche! » en vu des législatives… Par Mohamed Louizi

    http://www.europe-israel.org/2017/05/ces-islamistes-antisemites-infiltres-dans-en-marche-en-vu-des-legislatives-par-mohamed-louizi/

  93. Rony d'Alger Répondre

    3 mai 2017 a 16:11

    soros, compte-tenu de son âge, né en 1930, et de son visage parcheminé de vieux sorcier, ne semble pas devoir vieillir encore très longtemps. Sa haine envers Israël, et l’Occident, est manifestement proportionnelle à son vieillissement. Jouît-il de voir les démocraties bientôt détruites par la religion d’amour ( de la mort ), et de paix ( des cimetières ) ? Cela semble l’évidence. Pauvre type…

  94. Libertarien Répondre

    3 mai 2017 a 17:54

    Comme l’a dit Alain Finkielkraut : il n’y a pas d’avenir pour les Juifs dans une France multiculturelle, laissée aux flux d’immigrants massifs en provenance des Pays musulmans. C’est évident.
    Et quel est le seul parti à être contre l’immigration ? Le Front National.

    Si vous votez Macron, il ne faudra pas venir vous plaindre au prochain “Bataclan”, au prochain “Hyper Casher”…

  95. Charbit Répondre

    3 mai 2017 a 17:59

    Bonsoir, perso, j’irais a la campagne le 7…et rentrerez après 20H.

  96. gloria Répondre

    3 mai 2017 a 19:50

    @szmolski
    Je vous ai compris. Bonne journée 😊.

  97. Yéhoudi Répondre

    3 mai 2017 a 20:02

    perso, je voterais pour le candidat qui remportera la victoire, c’est plus sur !

  98. Moti Répondre

    3 mai 2017 a 20:21

    Et bien moi je vais voter MLP. Au pire tous les Juifs quitteront la France pour Israël ou ailleurs. Mais ce scenario n’est pas réaliste. Le vrai danger c’est MACRON et toute sa clique pro-islamite et anti-Israël.

    Voter NLP+NDA (il y a une coalition donc un compromis de programme) c’est permettre que LA FRANCE REDEVIENNE LA FRANCE.

    En attendant la sortie de l’UE et la fin inévitable de l’Euro, comme l’explique si clairement François ASSELINEAU, le seul homme politique français intègre à avoir eu raison trop tôt.

    En tant que chef d’entreprise j’aurais tout à gagner avec Macron. Mais l’intérêt de mon pays, la France, prime sur mon intérêt personnel…

    Pour alimenter votre réflexion:

    Macron a un futur premier ministre pro BDS: http://www.breizh-info.com/2017/03/24/65670/ferrand-macron-palestine-israel-boycott

    Une future ministre de l’éducation qui est une arabe pro Tariq Ramadan, pro UOIF:

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-liaisons-dangereuses-unissant-191380

    http://lagauchematuer.fr/2017/04/06/si-emmanuel-macron-est-elu-sa-ministre-de-leducation-nationale-serait-bariza-khiari-senatrice-ps-de-paris/

    Tous les islamistes appellent à voter pour Macron:

    http://www.valeursactuelles.com/politique/les-islamistes-de-luoif-appellent-voter-macron-81840

    Et vous voulez voter pour des gens qui s’en prennent aux Juifs aujourd’hui ?? Si le FN était un parti dangereux, il aurait été interdit!!

  99. Désiré Répondre

    3 mai 2017 a 21:41

    Je regarde le débat avec une bonne bière belge mais il me manque les superchips au paprika .

  100. danielka Répondre

    3 mai 2017 a 22:15

    Nous dimanche on fera, toute la famille,une journée pyjama. Parce que les deux zozos on s’en tape.nous regarderons des photos de notre dernier séjour en Israël et puis vala!

  101. Dan Répondre

    3 mai 2017 a 22:47

    Résumé ou voter pour le pen l’antisémite qui veut interdire la kippa, l’abattage casher, qui pense que la rafle du vel d’Hiv est la faute de personne.
    Ou voter pour l’employé de banque qui adore l islam, qui adore les arabes, qui trouve qu’ils sont tellement merveilleux au il veut continuer a en importer plusieurs millions. Et qui na pas eu un mot pour madame Halimi assassinée par un de ses protégés de Macron.
    Conclusion : 2 anti juifs ne pas voter il vaut mieux se promener regarder la TV, manger, prier. Voter pour la peste ou le cholera. La France pue elle est finie.

  102. Joshem Répondre

    3 mai 2017 a 22:53

    Votons Macron.
    Et si son programme est la continuité de Hollande, ben on pourra être certains que MLP sera présidente.
    Est on prêt a attendre 5 ans?

  103. szmolski Répondre

    3 mai 2017 a 23:27

    Désiré@
    3 mai 2017 a 21:41

    Je regarde le débat aussi, tu connais les chips au goût Belgian pickles? http://www.lekkerland.be/pictures/articles/84917_detail.jpg?1431426814

  104. davidoff Répondre

    4 mai 2017 a 00:01

    Je viens de regarder ce débat,et c’est flippant!!!
    Aucun des 2 ne sont capables de présider la France,FFillon nous manque vraiment,quand on vois le niveau Macron qui bave et MLP qui ricane comme une hyène…
    Dimanche,j’irais faire un footing et au retour une grillade.

  105. davidoff Répondre

    4 mai 2017 a 00:08

    Je viens de regarder ce débat,et c’est flippant!!!
    Aucun des 2 ne sont capables de présider la France,FFillon nous manque vraiment,quand on vois le niveau, Macron qui bave et MLP qui ricane comme une hyène…
    Dimanche,j’irais faire un footing et au retour une grillade.

  106. ELIOT Répondre

    4 mai 2017 a 01:29

    Vous avez besoin d’un débat qui n’est qu’un show télévisé pour vous forger une opinion?Oui, MLP n’a pas été très bonne dans ce débat, oui la sortie de l’euro ne fera pas baisser le chomage, MLP se trompe là dessus. Mais la question prioritaire est l’islamisation galopante qui est un danger mortel pour les juifs et non juifs d’ailleurs. Même le New York Times, journal pourtant anti-Trump et de gauche reconnait que la France “a dépassé ses capacités d’intégration des immigrés musulmans” et que “l’antisémitisme islamiste est une menace pour le futur des juifs en France. La question centrale est liée a la place de l’islam en France et il n’est pas question pour moi de voter pour un candidat soutenu par l’UOIF et qui considère que “le burkini n’est pas un problème sur les plage mediterranéennes”. Donc, il n’y a qu’un choix possible…

  107. Biriouk Répondre

    4 mai 2017 a 08:21

    :-)
    pince mi et pince moi sont sur un plateau
    pince mi sombre dans le show …qu’est-ce qui reste ?

  108. Gérard Pierre Répondre

    4 mai 2017 a 08:32

    Nous avons assisté hier soir au débat Macron / Le Pen, et je me remets à peine de ma consternation !

    Aucun des deux candidats n’avait réellement revêtu l’habit présidentiel ! … ce fut même assez inaudible, l’une et l’autre se coupant régulièrement la parole, parlant souvent en même temps, …… quand ce n’était pas le journaliste lui-même qui interrompait dame Marine pour lui rappeler ‘’l’heure‘’, ce qui n’avait aucun intérêt !

    Nous n’avons rien appris :

    ¤ Dame Marine est restée dans son domaine, celui du diagnostic, dans lequel il faut admettre qu’elle est assez bonne, et de la dénonciation des travers passés où elle peut cultiver l’aisance de celle qui n’y a aucune part de responsabilité.

    En revanche, elle a confirmé qu’elle n’était pas la thérapeute économique et politique attendue, … mais une rebouteuse !

    ¤ Le sieur Macron, …… sans note, (tout dans la tête), …… nous a abreuvé avec tous ses automatismes de langage et sa rhétorique incantatoire bien rodée : … moi je veux, … moi je veux, … une Europe forte, … un €uro fort, … je serai intraitable, … je n’admettrai pas, … je lutterai, … je négocierai, … je revaloriserai, … et ta sœur ?

    Bref ! du François Hollande 2012 à peine ripoliné 2017 !

    Ses exposés économiques étaient très scolaires et ses lacunes sont parfois apparues patentes, notamment à propos de l’écu, l’unité de compte européenne qui précéda l’€uro et qui était techniquement utilisable par les grands groupes industriels dans les transactions internationales, même si cette possibilité fut en réalité peu utilisée en raison de la prééminence du dollar.

    La relative solennité des échanges Giscard / Mitterrand ou Mitterrand / Chirac, qui nous avait montré des débatteurs maîtrisant beaucoup mieux leurs dossiers, était loin d’être au rendez-vous hier soir ! ……

    Quand on sait où nous ont conduit ces prédécesseurs, et vers quoi nous ont précipité leurs successeurs, …… on se dit que cette fois ça y est ! …… quel que soit le résultat du 07 mai prochain, …… on y sera ! …… et pas que jusqu’au cou !

    Jusqu’à quand pourrons-nous tenir en apnée ?

    Alors ?

    Devant l’inéluctable catastrophe annoncée de la remise en place de l’appareil socialiste hollandien sous une présentation revampée, l’alternative est simple :

    ¤ 1)- Voter BLANC le 07 mai prochain,

    ¤ 2)- Ne pas aller voter dimanche prochain !

    L’option 2) présente l’avantage de pouvoir être plus facilement disculpé des conséquences du choix impossible devant l’Histoire en présentant une carte d’électeur dont la case correspondante est vide !

  109. trublion Répondre

    4 mai 2017 a 08:50

    les élus n’ont que trés très peu de pouvoir d’action sur la politique.
    il ne sont que des épouvantails pour y fixer l’aigreur du peuple.
    les techniciens qui nous gouvernent ont décidés qu’il n’était pas temps de relancer l’économie et qu’il y a avait encore des mesures difficiles à prendre, ça passe mieux avec la gauche au pouvoir.
    mlp ou macron, ou même fillon s’il était passé, ne changera rien.
    5 années d’autérité arrivent.
    le choix de vote aujourd’hui est celui du reflet de chacun. le choix est entre “l’aparatchik” du pouvoir ou la représentante des pires instincts de l’homme.
    on ne vote pas en france en fonction de notre amour d’israël, bien qu’il soit énorme.
    ce n’est pas hollande qui a décidé à l’unesco, mais une ribambelle d’énarques qui font la politique de la france, et qui restent en fonction quel que soit l’élu en place. et de toute façon ce vote n’est même pas rien, au contraire, il conforte notre amour pour Jérusalem.
    si un juif n’est pas ok avec la politique de la france, le plus simple aujourd’hui est de faire sa aliya ou supporter.
    le droit de vote est né par la souffrance humaine le sang et les armes, que chacun l’utilise comme il pense, et au mieux pour la france.

  110. Yéhoudi Répondre

    4 mai 2017 a 09:08

    “une ribambelle d’énarques qui font la politique de la france, et qui restent en fonction quel que soit l’élu en place.”

    oui, Docteur!!

    tu as parfaitement diagnostiqué la maladie qui ronge la France depuis quelques décennies

    je te dois, nous te devons 25 euros, tiens voilà ma carte vitale!

    merci Docteur

    PS: maladie accentuée par la récente invasion de corrupteurs et de corrompus..le vieillard antijuif , Roland Dumas, avait ouvert la marche avec les godasses offertes par son Almée, Christine Deux viés et j’ accours !! “

  111. Yéhoudi Répondre

    4 mai 2017 a 09:39

    je connais une charmante vieille dame, dont le caveau familial se situe au mignon tout plein petit cimetière de Charonne…

    on y retrouve tout ce joli monde de la puantissime extreme-droite des années de la collaboration

    entre autre la famille Bardèche au complet…et surtout la Bardèche née Brasillach

    soeur de l’ infâme antijuif de “je suis partout” le fusillé Robert Brasillach enterré a quelque mètres…

    https://www.google.fr/search?q=CIMETIERE+BRASILLACH&tbm=isch&imgil=XZNYT1sRznCRvM%253BAAAAAAAAAAABAM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Ffr.wikipedia.org%25252Fwiki%25252FCimeti%252525C3%252525A8re_de_Charonne&source=iu&pf=m&fir=XZNYT1sRznCRvM%252CAAAAAAAAAAABAM%252C_&usg=__hb_mPEKDfKyoYFcue_FBu4FCBEI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiQus2N29XTAhUKWhoKHRyQDBsQuqIBCCswAQ&biw=1135&bih=616#imgrc=D6dLj2V-tiqWfM:

    ce traitre, issu de cette bande qui n’ a rien a envier aux antijuifs obssessionels tels les Chatillon si proches de Marine Le Pen, et autres Ali Saroual..

    les pots de fleurs placés sur la tombe de Brasillach, prouvent le culte rendu toujours par les Chatillon et autres cafards bruns a ce mentor ami de Drieu la Rochelle!

    cette dépouille a sali le cimetière de Charonne quand il y fut inhumé, aprés un passage au carré des fusillés de Thiais

    Charonne aurait du etre affublé du nom de Cimetière de Charogne en abritant les Bardèche et Brasillach…

    deux étrons décoreraient mieux cette tombe

    https://www.google.fr/search?q=CIMETIERE+BRASILLACH&tbm=isch&imgil=XZNYT1sRznCRvM%253BAAAAAAAAAAABAM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Ffr.wikipedia.org%25252Fwiki%25252FCimeti%252525C3%252525A8re_de_Charonne&source=iu&pf=m&fir=XZNYT1sRznCRvM%252CAAAAAAAAAAABAM%252C_&usg=__hb_mPEKDfKyoYFcue_FBu4FCBEI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiQus2N29XTAhUKWhoKHRyQDBsQuqIBCCswAQ&biw=1135&bih=616#imgrc=WV72EXpEOaDtqM:

  112. Elie de Paris Répondre

    4 mai 2017 a 09:55

    Mieux vaut cinq annuités d’austérité,
    Qu’un funeste plongeon durant l’éternité…
    .
    Elle etait à la peine, hier soir la Marine,
    cherchant dans ses dossiers qu’elle avait apportés
    Les chiffres falsifiés qu’elle voulait exhiber,
    Trépignant sur la chaise, retenant son urine…
    C’est que deux heures et demi à médire et parler,
    Ça fait boire les eaux et le ventre s’enfler,
    Mais sans peur qu’elles soient toxiques et amères,
    Elle reste fidele aux idées de son père.

  113. Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 09:56

    Les grands médias affichant l’incontestable victoire du Minou dans le débat d’hier soir, Je suis allée lire Ri… Laï, très pro MLP par ses chroniqueurs et commentateurs.

    Les premiers ont essayé de minimiser toutes les faiblesses de MLP dans le débat mais l’enthousiasme n’était pas là. Quant aux seconds : ces commentateurs tous pro-FN : ils sont catastrophés par la prestation, même l’un écrit “qu’elle avait oublié qu’elle n’était pas dans une poissonnerie” !

    Bref, ce sera Macron. Un labo pharma a lancé le fabrication du Macrozépam 100 mg !

  114. Elie de Paris Répondre

    4 mai 2017 a 10:10

    C’est que là etait l’epreuve du gros plan, Krikri !
    Elle etait vide hier soir, parce qu’elle est VIDE.
    noyée parmi les 11 au debat précédent, elle donnait quelques coup de tatanes en planquée…
    Mais sous le projo, la vacuité apparait, toute crue.
    Macron est petit, c’est vrai.
    Et peu théâtral. La jeunesse.
    Mais il ne reste que lui,après les éliminatoires…

  115. Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 10:18

    Elie : non, après les éliminatoires, il ne reste pas que lui, il ne reste personne.

    Tiens, j’ai bien aimé ces deux rêves :

    http://www.dreuz.info/2017/05/04/les-francais-juifs-pieges-par-lelection-presidentielle/

  116. Elie de Paris Répondre

    4 mai 2017 a 10:23

    Barroukh Dayan Haemeth…

    Un bon gars à noux, nous a quittés…
    Épargné de voir le prochain mairdier.

    Père tune ! Eh oui, Yehoudi…
    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/l-acteur-victor-lanoux-est-decede-04-05-2017-6915654.php

  117. Elie de Paris Répondre

    4 mai 2017 a 10:35

    Krikri, les 2 reves de ces malheureux sont leur cauchemar, bien à eux.
    Demago de reseaux sociaux.
    La viande la moins chère est précisément celle qui est importée, sous vide ou surgelee, et qu’on trouve sous des surveillances orthodoxes !!!
    Et le reve de Zerah n’est qu’une pure falsification, tout y est faux de chez faux…
    Qu’ils retournent dormir.

  118. Moti Répondre

    4 mai 2017 a 10:39

    Gally, pourquoi mon commentaire est-il toujours en attente de modération?

    • Gally Répondre

      4 mai 2017 a 17:53

      Parce que je n’étais pas là ces derniers jours, désolé

  119. Yéhoudi Répondre

    4 mai 2017 a 10:53

    Elie de ParisRépondre
    4 mai 2017 a 10:23

    hé oui, Elie!

    père juif tune de Sfax

    je ne sais pas quelle fut durant sa vie a cet acteur son “rapport” au judaisme paternel…

  120. le juif errant Répondre

    4 mai 2017 a 11:10

    Vous semblez détester l’extrême droite française…Mais c’est un mal nécessaire car en France nous sommes de nombreux juifs à la considérer comme l’ultime rempart contre ceux qui sont déterminés à écraser notre culture,
    notre économie et à nous massacrer !…Cet “envahisseur”, le vrai, c’est l’ennemi commun, c’est l’arabe !…Et ce n’est certainement pas Mr Macron qui aidera à améliorer la tragique situation de la France en ce sens.

  121. Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 11:12

    Elie : bien que je ne partage absolument pas ton positivisme en faveur de Macron (comme je ne partagerais pas celui en faveur de MLP), je ne demande finalement qu’à avoir tort.

    Mais avoue que c’est difficile de croire que les mêmes (les vieux de la vieille qui s’accrochent à la randonnée) et qui ont amené la France dans l’état actuel de décomposition, puissent la res$susciter, cette réflexion pour la France et tous les Français.

    Maintenant pour Israël : difficile de croire que ceux qui ont voté et soutenu tous les votes scé$lérats à l’o-nu, lunes-co envers Israël, qui autorisent depuis des années toutes les manifs pro-phals dans les villes de Françawabia, deviennent neutres (on ne leur demanderait que ça ).

    Comment en es-tu arrivé à te macroniser ? Au départ, tu ne l’étais pas. Tu vas me dire : “il n’y a que les ……… qui ne changent pas d’avis” : ok :lol:

  122. allex Répondre

    4 mai 2017 a 11:12

    Victor Lanoux, né Nataf, de père juif et de mère chrétienne, parti à 80 ans !

  123. Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 11:15

    Zlie : je t’ai répondu mais Robby m’a invitée ! Pourtant je croyais l’avoir roulé dans la farine !

  124. allex Répondre

    4 mai 2017 a 11:15

    Concernant le “grand débat”, Marine Le Pen s’est grillée tout au long de la soirée: méconnaissance des dossiers, pourtant empilés sur la table, et faisant preuve d’une agressivité digne de son borgne de géniteur !
    On est mal…………………

  125. Yéhoudi Répondre

    4 mai 2017 a 11:17

    les Sous-chiens de chez la Sauterelle sont atterrés

    ils deviennent teigneux les petits ratés smicards chomeurs et aigris de ce sous-nazisme français

    je me marre en les lisant cracher sur les juifs ( bien sur , auteurs de tout ce mairdier…on a vite oublié Giscard et Chirac)

    et qui peuvent a tout moment rejoindre Israel :lol:

    gros reproche permanent qui trahit leurs jalousies et leurs lachetés au grand jour

    que du bla bla!
    incapables de se créer une ligue de défense chrétienne
    fils et fondateurs de cet antijudaisme pas si nouveau, mais qui, grace a Israel, les rend méchants, car ils ont compris que désormais le juif de France peut a tout moment leur dire “ciao! demerdez vous avec vos nouveaux amis !!

    Ach zo!! ces biti vronzais! gross bar a tin !! afec leur bite immonde

    un jour viendra ou tous ces courageux anonymes insulteurs de Musulmans ( d’ abord) et de juif (ensuite) seront retrouvés et démasqués par “fournées”

    selon des potes chez Orange, les plus teigneux sont des expatriés en Asie, pensant qu ils ne risquent rien…

    le bon vieux courage des Français de 1940…..devenus tous résistants en 1945…

    Tfou 3alikoum !! ya awlad qa7ba ! fils de Pétain !!

  126. Yéhoudi Répondre

    4 mai 2017 a 11:35

    “”””La reine Elisa­beth II convoque en urgence son staff, les Anglais s’inter­rogent sur l’immi­nence d’une grande nouvelle
    EFFER­VES­CENCE À BUCKIN­GHAM, ENTRE INQUIÉ­TUDE ET RUMEURS
    Martin ChoteauMartin Choteau | jeudi 4 mai 2017 à 10:02

    xxxxxxxxx

    plusieurs possibilités

    Elle divorce, ayant découvert que son époux la trompait

    elle va annoncer qu elle l’ a assassiné et qu il a rejoint ses ancêtres

    elle va revéler au monde qu elle est juive aschkénaze contrariée

  127. Elie de Paris Répondre

    4 mai 2017 a 11:44

    Pas du tout…
    Elle a enfin accouché.

  128. szmolski Répondre

    4 mai 2017 a 11:51

    En réalité les deux candidats n’ont aucune carrure politique, Macron c’est vraiment un moins que rien, un petit péteux, et Le Pen est une femme certes pas méchante mais un peu gauche et pas tout à fait à sa place. Moi ce qui me frappe dans ces personnages c’est de voir à quel point la formation est décorrélée de l’intelligence ou je dirais du talent, même moi je ferais un meilleur président français, Macron a quand-même une solide formation économique et Le Pen est avocate, c’est pas rien, malgré cela ils ne brillent aucun des deux, ils n’ont aucun charisme. Ce ne sont pas des chefs d’état, la question que je me pose c’est pourquoi le système politique français empêche les véritables talents de monter? En faite c’est parce que le pouvoir est une caste de titrisés et d’anoblis par l’état socialiste-caviar, tant que la France empêchera des entrepreneurs de devenir président rien ne bougera, un patron de pme bac-6 est beaucoup plus apte à diriger un pays que tous ces péteux titrisés qui n’en font strictement rien à part ouvrir leurs gueules pour endormir ceux qui travaillent vraiment.

  129. Elie de Paris Répondre

    4 mai 2017 a 11:53

    Des petits malins ont piraté le site de 20 mn !!!
    On y voit sa Majesté les bras tendus, avec un panneau ” Rend l’argent, Fillon” :mdr: :ptdr:
    http://www.20minutes.fr/monde/2061531-20170504-ouf-reine-angleterre-epoux-vont-bien-philip-95-ans-va-prendre-retraite

  130. C Dugato Répondre

    4 mai 2017 a 12:09

    Victor,
    Après avoir écouté le débat d’hier, si tu persistes à croire en cette incapable, raciste, antisémite, manipulatrice de la haine, de la discorde est promotrice de l’éradication de l’intelligence, je ne te comprends plus.
    ……………………………………………………………..
    Désiré,
    Il ne s’agit pas d’arrogance ou de mépris vis à vis de vous ou de quiconque juif ou non juif (halila), mais de vous inciter rester pragmatique et à ouvrir les yeux, comme le font Jonathan, Elie et bien d’autres juifs et non juifs qui ont compris la déchéance annoncée d’une présidence Le Pen. Une incompétence et un manque de dignité criants!
    ……………………………………………………………..
    Pour ma part, je mets au même niveau le vote Le Pen, le vote blanc ou l’abstention…Ce serait un manque de discernement pour l’avenir (certainement hélas assez court maintenant) des juifs de France.
    Respect pour ceux, comme mes enfants, qui ont déjà fait leur Aliah et qui restent solidaires avec leurs frères de houts laarets.

  131. le juif errant Répondre

    4 mai 2017 a 12:51

    Dans l’emportement j’ai oublié de donner un identifiant anonyme,si vous publiez mon commentaire, vous voudrez bien m’appeler “le juif errant”…
    Merci beaucoup!

  132. szmolski Répondre

    4 mai 2017 a 13:34

    Ahlala la culture américaine… :ptdr: http://lesobservateurs.ch/2017/05/04/scene-de-vie-dans-une-ecole-americaine-bagarre-generale-entre-afro-americaines-linstitutrice-est-frappee-et-se-retrouve-inconsciente-video-non-censuree/ c’est malheureusement ce modèle multiculturaliste qui est occupé à détruire les écoles européennes, il faut la tolérance zéro, ces élèves doivent être redirigés vers des écoles spéciales où la discipline s’exerce sans pitié, après 2 essais il faut les orienter dans des écoles de métiers manuels. Heureusement que je n’ai pas 20 ans et que je sois obligé de suivre des cours dans des classes avec deux-tiers de non européens issus du tiers-monde, j’aurais quitté le pays pour faire mon cursus où la race blanche prédomine.

  133. Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 13:47

    CDugato : c’est justement pour rester pragmatique que je m’abstiendrai.

    Dans l’équipe Macron les mêmes (de gauche, de verts, du centre, de droite) qui ont mené la France là où elle en est : un désastre économique : des incompétents. Les mêmes qui autorisent chaque samedi les défilés contre Israël, les mêmes qui ont voté à l’eau.nu et lune-s-quo contre Israël. Je les mets au même niveau que la crèmerie Le Pen. Il est vrai que c’est fait actuellement avec beaucoup plus de classe que MLP le ferait.

  134. Marock Répondre

    4 mai 2017 a 14:29

    Boof, entre une fille à son père et son fils à sa Maman

  135. C Dugato Répondre

    4 mai 2017 a 16:18

    Kristiane,
    Vous êtes sérieuse?
    Donc vous votez Le Pen… Bravo!
    Les défilés et les lois seront carrément contre les juifs dans leur ensemble si la fille du borgne était élue…
    Désolé, mais ne venez pas nous dire après que vous aimez Israël…
    Quant à l’incompétence, vous n’avez pas vraiment écouté Marine hier soir…elle a gagné la palme dans le domaine.

  136. Ruthy Répondre

    4 mai 2017 a 16:57

    Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 10:18
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Beaucoup aimee ces 2 textes egalement
    Moralite, les juifs doivent deguerpire avant qu’il ne soit trop tard. Douce France, cher pays de mon enfance, ca repart comme en 40…

  137. trublion Répondre

    4 mai 2017 a 17:59

    un juif errant …
    qui vient récolter un peu de voix pour mlp.
    les juifs n’ont jamais été des errants, ils vont vivre dans des lieux où leur famille est en sécurité.
    mais il y a plutôt ceux qui errent de site en site pour récolter des suffrages …

  138. allex Répondre

    4 mai 2017 a 18:13

    Oui cher Trublion, juif errant…tanplan !

  139. allex Répondre

    4 mai 2017 a 18:21

    “Parfois je me demande combien de vrais juifs fréquentent et comment ce site”(?)

    Yehoudi et moi-même avions déjà démasqué ce troll: ” DE PLUS “, un sacré pseudo pour un mec qui mérite au bas mot ” deux moins ” rien que pour l’iniquité de ses posts !

    Le gars dans sa parano est persuadé qu’il n’y aurait que des goys sur JssNews !

    Certes moi-même et quelques autres venons apporter notre renfort à nos amis Juifs, de là à y voir un Cheval de Troie bourré de Chrétiens malfaisants, le gars il faut qu’il arrête tout de suite de fumer la moquette ! Pauvre bougre

  140. Kristiane Répondre

    4 mai 2017 a 21:30

    CDugato : je n’ai jamais défendu la crèmerie Le Pen et tous les commentateurs le savent ici. Ce n’est pas beau de mentir pour un pratiquant religieux.

    Je vous rappelle (une fois de plus mais il semble que vous ayez parfois la comprenette un peu difficile) que “Dans l’équipe Macron les mêmes (de gauche, de verts, du centre, de droite) qui ont mené la France là où elle en est : un désastre économique : des incompétents. Les mêmes qui autorisent chaque samedi les défilés contre Israël, les mêmes qui ont voté à l’eau.nu et lune-s-quo contre Israël” (c’était mon comment de ce matin).

    Vous savez lire ? Et puis j’en rajoute : les mêmes qui envoient aux électeurs francophones de Judée-Samarie, leur dossier d’élections en mentionnant “Territoires Pha-lez-tigniens”.

    Pour le débat d’hier soir entre la poissonnière et le Minou baveux, j’en ai parlé dans un commentaire.

    Et pour votre jugement à la son “Désolé, mais ne venez pas nous dire après que vous aimez Israël…” je crois que vous vous ridiculisez.

  141. Kastagne Répondre

    5 mai 2017 a 00:34

    Macro, se fiche complétement des Français… et encore moins des juifs et des musul… sont seul intérêt c’est lui et certain de ses amis.
    Voici l’éclairage de son parcours Eclair!
    http://www.investigaction.net/2017-le-coup-detat/

    Tout bon juif qui se respecte doit voter MLP avant tout pour votre sécurité, il en va de l’avenir de la France ainsi que vous mêmes mes frères et soeurs juifs.

  142. AYIN BEOTHY Répondre

    5 mai 2017 a 01:26

    J’ajoute mon grain de sel – un grain de sel posé déjà sur un autre fil :
    À l’évidence, le mal FN est moins pire que l’autre.
    J’ai eu du mal à l’admettre, j’en suis certaine aujourd’hui.
    J’ai vu hier à la cinémathèque de Toulouse « Le juge et l’assassin » de Tavernier.
    Petite note du réalisateur à l’écran, à la fin (de mémoire) : Bouvier, l’assassin, avait tué 12 enfants en 5 ans (ou 7 ? je ne me souviens plus).
    Dans le même laps de temps, les usines à soie et les mines de la région avaient tué directement 2500 enfants.
    Le psychopathe Macron est bien plus dangereux que le FN, le psychiatre italien cité par Dreuz l’a fort bien expliqué.

  143. AYIN BEOTHY Répondre

    5 mai 2017 a 01:33

  144. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 09:39

    Bon , je viens de poser mes valises ,chez moi en Eretz-israel ,et qu’est-ce que je lis ?
    Que le CDUGATO, débloques complètement, il insinue que je vais voter pour Marine , et agresse de façon lamentable , notre amie des plus intelligentes sur ce site , j’ai nommé Kristiane !
    Mais c’est qu’il est tordu ce mec ,avec son Macron !
    Le CDUGATO, ne se rend même pas compte ,qu’avec Macron , il risque de se faire défenester sans qu’aucun journal n’en parle , mais il est content car Marine va perdre cette élection au profit du candidat de ramadan ….
    Pauvre bougre , t’as rien compris à la vie ! 😅😅😅😅😅😅

  145. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 09:47

    Kristiane à parle d’un jugement à la son !
    Moi je te le dis carrément, CDUGATO, c’est un jugement à la Kon !

  146. Kristiane Répondre

    5 mai 2017 a 10:03

    Victor : bon retour at home ! Merci pour ton appréciation :lol: C Dugato a l’habitude “d’interpréter” les écrits qui ne lui conviennent pas à 100% mais il a des commentaires également très intéressants… pas grave, cool !

    Ayin : il faudrait l’avis d’un autre psy d’une autre école pour se faire vraiment une idée.

    Ce qui est certain, c’est que Macron a (aura) beaucoup plus d’influence et de poids dans les décisions internationales vu son carnet de relations (plus les Vile-pin, Dumas et autres larrons !) que MLP dont le carnet de relations est réduit aux groupuscules européens sans influence (même Gert Wilders et le Suisse au patronyme compliqué sont assez distants du FN).

    En 2012, on a déjà fait un vote ridicule : un vote CONTRE parce que de Sarko on ne voulait plus et on a voté comme des sons : Flamby.
    Là même topo. Le vote CONTRE (appelé bêtement “républicain”) est une absurdité.

    J’en connais un qui ne va pas encore comprendre. Il ne s’agit pas d’inciter à voter MLP : il s’agit d’arriver à 60 % de blancs ou d’abstentions pour invalider ces deux choix électoraux.

  147. allex Répondre

    5 mai 2017 a 10:22

    En tout cas pour résumer cette élection parmi les plus délirantes de la 5ème République, une chose est avérée: le Front Républicain est une véritable arnaque !

  148. Désiré Répondre

    5 mai 2017 a 10:38

    Comme dit Yéhoudi , le plus sûr c’est de voter pour le vainqueur c’est-à-dire surtout pas avant lundi !

  149. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 10:49

    Le plus sur pour dimanche ,, c’est de faire une grasse matinée et en ce qui me concerne d’aller à la Plage l’après-midi !
    Il est prévu 30 à Bat- Yam ! 😎😎😎
    Et surtout ne pas écouter leurs conneries ,dimanche soir !😆😆😆

  150. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 10:51

    Salut Wally ! 😎

  151. trump Répondre

    5 mai 2017 a 11:01

    C.dugato,

    Je n’aime meme pas les luttes intestines !
    Soyez consequent: ce dimanche,allez a la peche ou etudiez quelques dapim supplementaires dans la Guemara !
    Surtout, n’allez pas voter !

  152. Yéhoudi Répondre

    5 mai 2017 a 11:03

    Le Parisien
    Voir l’actu en direct
    EN DIRECT. Présidentielle : «Je crois que nous pouvons gagner», martèle Marine Le Pen
    Le Parisien – ‎il y a 2 heures‎

    xx

    croire ….

    c’est le plus important! surtout quand on sait qu on a (heureusement,..ouf ! ) perdu :lol:

    non mais tu imagine l’ air con qu elle aurait eu si elle s’ était retrouvée Présidente de la République ??? :lol:

    y a un proverbe juif tune que j’ aime beaucoup, qui pour désigner ce genre de situation , dit

    “avoir l’ air d’ une poule qui a trouvé un couteau” :lol: :lol:

  153. Ruthy Répondre

    5 mai 2017 a 12:00

    Le Macron sera sûrement le gagnant. Moi je visionnerai ça de mon chez moi, et je compterai les drapeaux palos, algériens etc…. y aura des couleurs, ça oui, mais pas du bleu blanc rouge (pour ne pas offenser les kivoussavez), et peut être que dans 5 ans, le pape canonisera Michel Houellebecq, en le reconnaissant prophète.

  154. C Dugato Répondre

    5 mai 2017 a 12:33

    Victor et Kristiane,
    Bien sur on est tous k.. comme vous dites, Jonathan, Philippe, et bien d’autres parcequ’on est trop pragmatiques et qu’on veut voter utile et intelligent.
    Kristiane, la vraie erreur serait de croire à ce fantasme des 60% de blancs..
    Il faut arrêter de faire l’autruche!
    Victor, même si ton post était un peu désobligeant, tu restes mon ami pour la vie..:-)).
    De plus, on connait bien ton penchant pour KriKri alors poses tes valises et va te rafraîchir les idées à la plage..:-)))) sans rancune.

  155. Kristiane Répondre

    5 mai 2017 a 12:51

    C Dugato : je n’ai jamais écrit que ceux qui appelaient à voter Minou étaient k.
    J’ai insisté sur le fait que l’on repartait inévitablement avec la même clique des années passées : celle que l’on n’a pas arrêté de critiquer ! Un vote CONTRE, appelé khau$nement “vote républicain” ça fait rigoler.

    Dans un mois, pour les législatives, les mêmes qui nous conseillent maintenant Macron nous hurleront “ne votez pas pour ces incapables, ces nuisibles”…

    60 % de votes blancs + absention : un phantasme ? peut-être. Mais qui ne risque rien n’a rien. Heureusement que des Juifs fin XIXème ont eu un “phantasme” !

    C’est seulement votre jugement que “je n’aimais pas Israël” que j’ai traité de son !

    Ouais, Victor m’a même invitée à boire un pot à Bat Yam :mdr:

  156. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 12:52

    CDUGATO, tu m’as mis en colère alors que je t’aime bien aussi !
    Mais ne me fais pas d’histoire avec le mari de cricri, STP
    J’irais bien sûr me rafraîchir à la Playa , mais dimanche et toute la journée, pour ne pas entendre tous ces connards de merdias ….
    Le Macroud, il gagnera ,mais sans moi et sans toute ma famille ici ! 😎

  157. Marock Répondre

    5 mai 2017 a 12:53

    Risso Tony le prophétait il y a longtemps : Marine est là !

  158. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 12:55

    Roby , ça fait deux comment que tu me bloque , ça commence à faire beaucoup !
    Ça, t’embête que je vais à la Plage, dimanche !
    C’est pas très cool ,ce genre de modération ! 😎

  159. C Dugato Répondre

    5 mai 2017 a 13:10

    Un rencart? Mazel tov Kristiane..:-)),
    Je ne crois pas plus que vous à ce qu’on ose appeler “républicain”, ni même au pouvoir des politiques actuels quels qu’ils soient de redresser la situation mortifère de la France aujourd’hui.
    Quant à l’expresion “vous n’aimez pas Israël” elle était bien sur à prendre au Xième degré et destinée à montrer qu’une réaction épidermique irréfléchie pouvait conduire à des catastrophes.
    PS: Fantasme a les deux orthographes.

  160. Kristiane Répondre

    5 mai 2017 a 13:38

    C Dugato : pourquoi me donnez-vous toujours de mauvaises intentions ? Je n’avais même pas remarqué que vous aviez écrit “fantasmes”. Perso, je l’écris toujours avec ph, je ne réfléchis même pas, c’est instinctif. Si j’ai mis le mot entre ” ” c’était juste pour souligner combien cette idée pouvait paraître délirante dans son utopie pour les non-juifs et même pour les Juifs qui n’arrivaient pas à se projeter.

    Alors mes ” ” n’étaient pas là pour souligner une fôte et même s’il y avait eu fôte, ici on a l’habitude :lol: et comme nous en faisons tous, même les forts, ce genre de remarque est un boomerang que j’évite.

    P.S mais j’en ai d’autres rencarts….

  161. C Dugato Répondre

    5 mai 2017 a 13:43

    Désolé Kristiane, l’instinct de survie…!..:-))
    C’est comme pour Macron..;-)))

  162. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 14:31

    Arrêtez les amis ( es) ma femme vient de lire vos comment ,je vais passer un mauvais shabbat avec scènes de ménages en perspectives ! 😂😂😂😂😂😂😂😂

  163. Victor Répondre

    5 mai 2017 a 14:33

    Wally ‘ j’ai encore deux comment en modération. ..
    Shabbat Chalom et merci ! 😎

  164. Sellem Répondre

    5 mai 2017 a 18:32

    Voter pour l un ou l autre, le résultat sera le même. Une catastrophe. Honte d être française. Quelle belle représentation nous laissons aux autres pays. Mais rassurez vous le peuple français est un mouton. Comme on demande de faire barrage au FN votons en masse macron. Pour ma part je ne me deplacerais pas à l isoloir. Je ne veux pas perdre mon temps. J espère seulement que nous francais On se réveillera et la peut être on manifestera pour le bien vivre en France.

  165. Gérard Pierre Répondre

    6 mai 2017 a 11:40

    Front républicain ! ! ! …… ? ? ?

    Où peut-on trouver une définition claire, précise et concise de cette locution fourre-tout, faisant académiquement consensus ?

    Au soir du 07 mai 2017, le vainqueur de la vaste escroquerie démocratique qui se termine ne sera objectivement pas LE magistrat suprême de la république, ni LE chef de nos armées !

    La république mérite beaucoup mieux que cette pratique résiduelle imposée par le ‘’château‘’, pratique qui témoigne à elle seule de la dégradation des consciences civiques et politiques au fil des mandats cumulés !

    Le vainqueur sera simplement le premier à l’arrivée d’un vaste concours de coups de pieds au cul où même les culs-de-jatte pouvaient s’inscrire sur la ligne de départ, …… [et il y en eut] …… pourvu qu’ils disposassent d’une manière ou d’une autre de cinq cent ‘’recommandations‘’ !

    Nous pensions avoir touché le fond avec le ‘’notaire de la Corrèze‘’ ! …… Nous allons découvrir l’étendue de sa fourberie et la France underground qu’il nous a concocté de longue date avec son fils spirituel !

    Nous seulement les Français seront cocus, mais ils devront en outre s’acquitter du prix de la chambre qui relèvera plus de celui d’une suite au Carlton que de celui d’un clapier dans un Formule 1.

  166. Kristiane Répondre

    6 mai 2017 a 12:12

    Gérard Pierre : je suis d’accord avec tous vos commentaires. Situation ubuesque. Les Français seront kokus mais khon-tents !

    J’ai encore la photo en tête du soir des élections de 2012 avec Place de la République tous les drapeaux maghrébins. Ça faisait mal, ça va encore faire mal ! Pauvre France !

  167. Victor Répondre

    6 mai 2017 a 12:57

    Pour mes deux comment en blocage depuis plus de 25 h , je pense que l’auteur de cet article n’a pas aimé que je recommande aux contributeurs d’aller, d’aller à la pêche, ou à la Plage dimanche !
    Je ne vois pas d’autres explications ?

  168. Marock Répondre

    6 mai 2017 a 13:15

    On doit l’ écrire dans les feuilles roses : Les Français seront kokus mais khon-tents !

  169. Kristiane Répondre

    6 mai 2017 a 13:23

    :mdr: :mdr:

  170. Victor Répondre

    6 mai 2017 a 13:30

    28h de blocage modération, c’est rare quand même ? 😉
    Et il n’y a pas un seul gros mot ! 😎

  171. Kristiane Répondre

    6 mai 2017 a 13:31

    Victor : avant hier, j’ai été également en “blocage” pendant plusieurs heures, à cause d’un ou deux mots ? (pourtant je suis vigilante) mais dès le retour de Wally (enfin je pense) mes bafouilles apparaissaient.

    Moi aussi, j’ai dit que sunday il y avait des promenades, du jardinage à envisager. D’autres également l’ont écrit.

    Il est vrai qu’après la sensse sûre de l’écrit de la Dame que l’on aime tous, ça incite à se poser quelques questions.

  172. Yéhoudi Répondre

    6 mai 2017 a 13:51

    les “prières de rues” remettent ça a Clichy le Vendredi!

    ces musulmans de pacotille, plus revendicatifs et haineux que vraiment religieux sont ceux qui continuent a faire le lit de la poissonnière

    les parents de mon entourage de copains musulmans, quand j’ étais jeune, travaillaient et faisaient leurs dévotions a la maison !!

    seuls les gens agés fréquentaient la mosquée de Sidi 3amar quand venait l’ heure de piété

    et je peux vous AFFIRMER que je n’ ai jamais vu de trace caca marron sur le front de ces braves gens

    la zbiba (raisin sec) avait plus sa place dans les gateaux que sur le front

    cette agaçante ostentation a fait partie des mille et une petits ou gros signes de “conquête de territoire”

    tiens???

    imaginez une procession a Alger de deux centaines Chrétiens suivant des éclesiastiques revetus de leurs habits sacerdotaux, avec le christ saint-sacrement en tête et chants liturgiques le dimanche matin a Bab el oued !

    OUI ?

    vous pouvez nous raconter la suite donnée a cette brillante idée par la populace algéroise ?? Merci .. :lol:

  173. Victor Répondre

    6 mai 2017 a 14:05

    Effectivement ,je me pose des questions , ma chère Kristiane ?

  174. Victor Répondre

    6 mai 2017 a 14:18

    Mauvais présage ?
    La Député socialiste de Bretagne , Corine Erhel est brutalement décédé
    Hier soir des suites d’un malaise au cours d’une réunion publique de soutien à Emmanuel Macron .
    Le fromage mou lui a rendu un hommage attristé ce matin ( il aime ça rendre des hommages ?…)

  175. Yéhoudi Répondre

    6 mai 2017 a 17:20

    lu sur le Jib Garou

    “”Après le naufrage de Marine Le Pen, l’inquiétude gagne le FN

    xxxxxxx

    pourquoi parler de “naufrage” alors qu il ne s’ agit que du traditionnel sabordage, plutot auto-sabordage du FN chaque fois qu il s’ approche trop du pouvoir

    on est si confortable dans l’ opposition…pas vrai Papounet et Fifille ??

    vous n’ allez plus tarder a être balayés, virés a coups de grolles au cul

    vos supporters ont enfin compris a qui ils avaient a faire, quels comédiens et quels escrocs vous etes…

  176. allex Répondre

    6 mai 2017 a 17:27

    Je pense comme toi, auto sabordée la blondasse, en même temps il doit bien y avoir une justice quand on pense à tout ce dont ce clan s’est gavé pendant des lustres, d’héritages en magouilles, jusqu’à s’offrir pour plus de 8500 € de pinard aux frais du Parlement Européen, simplement en profitant d’un système auquel ils se disent toujours étrangers !

  177. szmolski Répondre

    6 mai 2017 a 23:48

    La classe et l’intelligence de ce politicien tchèque Vaclav Klaus
    https://www.youtube.com/watch?v=lWCr2w3V31g

  178. allex Répondre

    7 mai 2017 a 12:38

    Si Macron est élu, on va devoir se farcir Brigitte pendant 5 années !
    Autant prendre Amanda Lear comme 1ère Dame, UN-c’est son sosie, DEUX- elle nous fera rire…vu ce qui nous attend !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *