Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Election présidentielle 2ème tour : les résultats en Israël / Macron 96,2% des suffrages

By   /  7 mai 2017  /  14 Comments

    Print       Email

Comme l’annonçait dès 16h en France (17h en Israël) JSSNews, Emmanuel Macron a été élu Président de la République.

Voici les résultats (non officiels – mais constatés) dans les bureaux de votes en Israël. Notons, dores et déjà, que la participation était en hausse.

vote

Résultats de Jérusalem

Inscrits : 16485
Votants : 3540
Blancs et nuls : 116
Exprimés : 3424

Emmanuel Macron : 3258
Marine Le Pen : 166

Résultats circonscription Tel Aviv-Haïfa

Tel Aviv
Emmanuel Macron 3981
Marine Le Pen 97
Blanc /Nul 55

Haïfa
Emmanuel Macron 1377
Marine Le Pen 83
Blanc /Nul 28

Eilat
Emmanuel Macron 251
Marine Le Pen 24
Blanc /Nul 7

Beer Shevah
Emmanuel Macron 435
Marine Le Pen 20
Blanc /Nul 5

Netanya
Emmanuel Macron 1832
Marine Le Pen 71
Blanc /Nul 37

Ashdod
Emmanuel Macron 1240
Marine Le Pen 86
Blanc /Nul 23

Total général des élections en Israël

Emmanuel Macron :  12,374 soit 96,2%
Marine Le Pen : 547 soit 3,8%
Nuls et Blancs :  271

Le vote juif/FN n’existe donc pas.

Par JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

14 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    Élections législatives françaises de 2017. Début:
    dimanche 11 juin
    Fin:
    dimanche 18 juin

    xxx

    aprés les vestes du 7 mai, on aura droit aux pelles du 18 juin

    tiens! chez Résilience Républicaine, la vieille cinglée gronde et tonne!!

    elle nous prévient de la guerre qui va se livrer sous peu dans les rues de Paris!! les fourches et les piques!! les bonnets phrygiens…les sans culottes ( elle biche !! 😆 )

    😆

    a la place de son mec, je l’ enverrais faire un stage au Koweit…

    quelques dizaines de coups de fouet sur les fesses la calmeront 😆

  2. Gérard Pierre dit :

    Derrière les résultats globaux de cette élection, en valeurs relatives, je ne veux pas perdre de vue deux chiffres préoccupants en valeurs absolues :

    ¤ Les absentéistes, …… que par mensonge sémantique délibéré la république a toujours qualifiés abusivement d’abstentionnistes, …… sont une chose qu’il conviendrait de disséquer avec moins de désinvolture que ne le font la presse et les politiques professionnels expéditifs !

    En l’occurrence, 12,04 millions d’absentéistes, …… [un quart des électeurs inscrits], …… ce n’est pas quelque chose qui doit laisser indifférents celles et ceux qui prétendent se charger des intérêts de la France et des Français !

    ¤ Par ailleurs, il est un autre chiffre qui semble progresser dans un sens inquiétant, celui des bulletins BLANCS ou NULS, …… à savoir, au passage, les VRAIS ABSTENTIONNISTES !

    – Sarkozy / Royal 2007 : ……………………. 1,57 millions,
    – Hollande / Sarkozy 2012 : ………………. 2,15 millions,
    – Macron / Le Pen 2017 : …………………. 4,27 millions !
    – 2022 : …………………………………………… ? ? ? … à ce rythme là !

    Et sur nos plateaux et nos antennes j’entends que les Français croient de moins en moins à la politique ! ! ! ……

    Tu m’étonnes !

    Après la campagne totalement truquée que nous venons de vivre, être absentéiste ou abstentionniste n’est-ce pas déjà un indice de lucidité ?

    Attendons nous, à présent, à apprendre quelques ‘’nouveautés‘’ d’ici les prochaines élections législatives ! …… par exemple à propos d’emplois fictifs qu’aurait favorisé « monsieur mains propres », à côté duquel le sieur Fillon risquerait de faire figure de petit joueur :

    http://extremecentre.org/2017/05/07/presidentielle-2017-oui-la-politique-cest-vraiment-ca-et-dans-tous-les-partis-un-ancien-attache-parlementaire-fictif-de-bayrou-decouvre-les-dessous-dune-election-ou-tout-s/

    … en attendant de connaître le contenu des …… #Macronleaks !

  3. Marock dit :

    C’ est qui ce JC Durbant omni présent ?
    Il fait les sujets et répondent tous les réponses ?

  4. Gérard Pierre dit :

    Depuis la promulgation de la loi Veil sur l’avortement j’observe les ‘’résultats positifs‘’ opérés par le matraquage de la propagande médiatique bien maîtrisée sur l’opinion française, … matraquage dont le résultat Macron constitue, au soir du 07 mai 2017, la dernière péripétie, …… avant d’autres déjà plus ou moins annoncées !

    Dissection :

    Vers la fin de l’année 1971, les sondages révélaient qu’environ 80% des français se positionnaient HOSTILES à la pratique de l’avortement.

    Moins de deux ans plus tard, au moment du vote de la loi, 80 % des français étaient curieusement devenus FAVORABLES à cette pratique.

    Entre temps, une campagne d’opinion machiavéliquement orchestrée avait joué sur quatre aspects de la Vérité :

     Présentation de l’avortement comme ultime recours des cas désespérés (viols, etc …)

     Présentation comme une évidence statistiquement irréfutable qu’environ un million d’avortements était clandestinement pratiqués en France chaque année. Après promulgation de la loi, ce nombre fut discrètement ramené à cent cinquante mille,

     Occultation du problème de l’effondrement de la natalité dans les pays occidentaux, mais au contraire focalisation sur l’explosion démographique du tiers monde et de sa surpopulation,

     Black-out total sur les nouvelles découvertes scientifiques des biologistes de l’époque affirmant : « le fœtus est, depuis l’instant de sa conception, un être humain »

    Depuis le vote et la mise en place de cette loi génocidaire, des centaines d’êtres humains innocents sont quotidiennement condamnés à mort et exécutés, alors qu’en 1981 une autre loi a dit très simplement : « La peine de mort est abolie ».

    Il est vrai que pour en bénéficier il faut avoir, au préalable, commis des crimes ; les innocents, eux, n’ont pas droit au bénéfice de cet aménagement.

    Question :

    Sur quels aspects de la vérité a-t-on joué cette fois-ci pour faire avaler aux Français le ‘’poulet Macron‘’ ?

    En d’autres termes, que nous a-t-on présenté comme des évidences et comme ultime recours ? … Que nous a-t-on occulté ? … Sur quoi a-t-on fait le black-out ?

    Médite qui voudra, comprenne qui pourra, …… et bonne route aux ‘’légitimistes‘’ ! …… L’autoroute Afrique-Paris est en voie d’inauguration ! … Les échangeurs pour Berlin, Bruxelles, Rome et Madrid seront rapidement mis en place !

  5. Trublion dit :

    Cher Gérard.
    On ne dit pas assez que les “française ne font plus ou pas assez d’enfants c’est celui là le black-out.

  6. Meir dit :

    Donc cela fait environ 12000 votes PAS pour Macron. Pratique la manipulation par les pour enrages !

  7. Meir dit :

    pourcentages pas enrages

  8. Chesnel dit :

    Les chiffres de Jerusalem comprennent-ils les “palestiniens” munis d’un passeport français ? Combien sont-ils ?

  9. Georges Maccabi dit :

    C est facile pour les Français socialistes d Israël de voter Macron parce que vous êtes bien au chaud avec une armee forte prête à vous défendre à la moindre alerte arabe!
    Les juifs de France eux sont seuls rasant les murs dans un judenreit et ne vous en déplaise, la seule ayant prit le risque d alerter sur la situation chaotique des juifs de France c est Marine le pen et maître collard a l Assemblée nationale. Vous êtes sourds comme les responsables juifs Français qui collaborent av c le Parti socialiste du crif au grand rabbin de france.
    En plus de raser les murs il faut se taire dans notre propre communauté et en Israel.

  10. Gerco dit :

    Le vote des israeliens s’explique par le fait qu’ils seraient heureux de voir leurs frères français les rejoindre au plus vite. Subtilité. …

  11. yosef dit :

    de jerusalem
    les raisons du soutien de vote (juif) pour Macron sont d’abord le rejet des propositions de Marine Le Pen.
    1- annulation de la double nationalite
    2- sortie de l’euro qui le fera chute et donc pour les retraites en Israel se traduit par une perte d’achat
    3- defendre la communaute juive de France contre la tentation de leur interdire des pratiques cultuelles (kippa, viande chachere…)
    4- incertitudes dans les relations diplomatiques avec peut-etre annulations de certains accords avec Israel. (transferts des retraites, des biens, …)

  12. @Georges Maccabi

    parce que les Juifs de France auraient sauté de joie quand on a, dans le programme de la marine, répété par collard sur I24…

    Port de la Kippa interdit mais surtout

    Interdiction de l’abattage rituel Casher…

    en attendant celui de la circoncision qui suit toujours

    et je trouve déplacé que tu dises qu’en Israël “on vive bien au chaud” tranquilles… Tu ne dois sûrement pas lire beaucoup d’infos d’Israël :

    avec les attaques quasi quotidiennes au couteau ou autre bélier sur des innocents sans parler des pierres que reçoivent nos automobilistes et le nombre incalculable d’actes “terre aux ristes” déjoués par nos services !!

  13. ELIOT dit :

    Cela fait donc 2 présidents français élus consécutivement “grâce” au vote muzz. Ca commence à se voir…le Grand Remplacement…

  14. AYIN BEOTHY dit :

    Oui ELIOT, j’aurais voté pour Renaud Camus s’il avait eu ses 500 signatures…
    Et le meilleur de tous les articles s’appelle “Les Français juifs piégés par l’élection présidentielle”, il est d’Alain Léger quand il écrivait encore sur Dreuz :

    “”Bernard Zaoui, sur Facebook écrit ceci :

    7h du mat. Tu te réveilles, tu vas prier à la synagogue avec ta kippa, comme tu l’as toujours fait depuis tant d’années. En te garant devant la synagogue, trois policiers t’arrêtent parce que tu te couvres la tête. Tu leur expliques que ta religion t’oblige à la porter. Ils t’expliquent que la loi les oblige à te mettre une amende, et que si tu recommences, tu risques bien pire. Tu pries le cœur lourd, pour la première fois en France ce n’est plus les agressions antisémites qui te poussent à enlever ta kippa, c’est le gouvernement lui-même. C’est pas grave, c’est un sacrifice pour lutter contre les terroristes.

    Tu finis la prière, aujourd’hui c’est férié tu as invité toute ta famille pour faire un bon barbecue dans ton jardin. Tu vas à la boucherie cacher. En arrivant devant, tu vois que la boucherie est vide, excepté quelques petits bouts de viande éparpillés. Tu demandes au boucher où est passée toute la viande. Il te répond que l’abattage rituel est devenu interdit par la loi, et que par conséquent il ne lui reste que de la viande importée, 3 fois plus chère que celle que tu achètes d’habitude. Malheureusement tu es salarié. Tes 1800 euros mensuels ne te permettent pas d’acheter de la viande aussi cher. Alors tu repars le cœur lourd, en appelant ta famille pour annuler ton barbecue.

    6 mois plus tard, ta femme accouche. C’est ton premier enfant, tu es l’homme le plus heureux du monde. Un petit garçon à qui tu rêves de transmettre le judaïsme que tes parents t’ont transmis. À l’hôpital, on te rappelle que la circoncision est interdite depuis 3 mois. Le Front National trouve que c’est un acte barbare qui prive l’enfant de sa liberté. C’est l’enfant qui devra choisir plus tard s’il souhaite se faire circoncire. Tu n’arrives pas à y croire. « Comment puis-je manquer à la mitsva la plus chère et la plus gardée du peuple juif ? » te dis-tu. Tu organises tant bien que mal la circoncision de ton fils à la maison, en invitant 10 personnes pile-poil pour ne pas éveiller les soupçons. Toi qui rêvais de faire cette mitsva de la plus belle manière possible, à la synagogue, tu es contraint de la faire en cachette, chez toi, comme au temps des Grecs qui interdisaient la circoncision aux Juifs.

    Tu te dis que c’en est trop, tu dois faire ton Alya.

    Tu vas à l’agence juive, ils t’expliquent que les demandes d’alya ont été multipliées par 10 depuis l’élection du FN, et ils t’expliquent que ce n’est pas si simple. Tu t’y attendais mais tu es déterminé à partir. Tu as assez d’argent pour vivre quelque temps là bas le temps de trouver un travail. Mais l’agence Juive t’explique que le gouvernement a interdit aux citoyens de sortir son argent du territoire Français, car cet argent appartient à la France.

    Tu te dis alors que plutôt que de voter FN, tu aurais dû combattre tous ceux qui comptaient voter FN.

    Toutes ces mesures ne sont pas des spéculations, ce sont des mesures annoncées officiellement par le Front National, il ne s’en cache pas. Et c’est rien comparé à tout ce qu’ils comptent mettre en place. Pense à ta survie avant de penser à ton confort. Peut-être que le Bon Dieu aura pitié de nous.

    Et David Zerah lui répond ceci :

    7h du mat. Tu te réveilles, tu vas prier chez des amis parce que les Frères musulmans, qui ont aidé à faire élire Macron par leur appel à la communauté musulmane, ont demandé et obtenu la fermeture de la plupart des synagogues.

    Bien entendu, tu ne portes plus la kippa comme tu l’as toujours fait depuis tant d’années car l’immigration a explosé, avec le « pont aérien » promis par Macron pendant sa campagne, et les rues ne sont plus sûres pour les juifs reconnaissables.

    En te garant devant chez tes amis, trois musulmans t’arrêtent parce qu’ils estiment que tu les as regardés de travers. Heureusement, trois policiers passent à ce moment-là et tu peux entrer dans l’immeuble sans être roué de coups, après avoir été mis en garde que s’ils te retrouvent, tu risques bien pire.

    Tu pries le cœur lourd, pour la première fois en France les agressions antisémites qui t’ont poussé à ne plus porter ta kippa ne font plus l’objet de poursuites judiciaires, car le gouvernement lui-même, sur ordre du Président Macron, considère que les radicaux sont des types bien. C’est pas grave, c’est pour lutter contre l’islamophobie.

    Tu finis la prière, aujourd’hui c’est jour férié musulman (les fêtes chrétiennes ont été supprimées du calendrier à la demande de Pierre Bergé, un des plus fidèles soutiens de Macron) tu as invité toute ta famille pour faire un bon barbecue dans ton jardin. Tu vas à la dernière boucherie casher encore ouverte car les boucheries casher ont graduellement été interdites : des associations de Français musulmans soutenues par le Premier ministre Richard Ferrand se sont senties menacées dans leur vivre-ensemble par l’évocation juive qu’elles représentaient, les Verts ont appuyé parce qu’une partie des profits de la filière casher vont à l’occupant sioniste, et les socialistes ont considéré qu’au nom de la laïcité on ne pouvait tolérer de signes religieux sur la voie publique, mais qu’on devait autoriser les boucheries halal au nom de la diversité.

    En arrivant devant, la boucherie est vide, excepté quelques petits bouts de viande éparpillés. Tu demandes au boucher où est passée toute la viande. Il te répond que les organisations BDS et de boycott antisioniste, qui sont maintenant autorisées parce que le boycott d’Israël est devenu légal par respect pour la liberté d’expression sur demande exprès du ministre de l’Intérieur Jean-Jacques Urvoas, bloque toutes les livraisons de viande casher, et que les associations pro-palestiniennes financées par le Premier ministre passent régulièrement pour jeter les produits d’importation israélienne. Par conséquent il ne lui reste que de la viande importée en contrebande pour déjouer l’attention de l’AFPS (France Palestine solidarité), 3 fois plus chère que celle que tu achètes d’habitude. Malheureusement tu es salarié. Tes 1100 euros mensuels – après les ponctions imposées par la politique de rigueur de Macron pour redresser la France – ne te permettent pas d’acheter de la viande aussi cher. Alors tu repars le cœur lourd, en appelant ta famille pour annuler ton barbecue.

    6 mois plus tard, ta femme accouche. C’est ton premier enfant, tu es l’homme le plus heureux du monde. L’accouchement a été un peu pénible car lorsque les infirmières voilées ont lu sur sa fiche le nom juif de ta femme, elles l’ont déplacé dans une chambre surchauffée, lui ont apporté ses repas froids, souvent à moitié renversés, et quoi que ta femme faisait, elle recevait des insultes et des invectives, voire même des crachats sur le sol. Ta femme a accouché d’un petit garçon à qui tu rêves de transmettre le judaïsme que tes parents t’ont transmis. Mais la circoncision a été interdite avant 12 ans (la circoncision musulmane recommande la circoncision juste avant la puberté) car les organisations de défense des droits de l’homme ont fait voter une loi qui impose d’obtenir l’accord de l’enfant. Tu n’arrives pas à y croire. « Comment puis-je manquer à la mitsva la plus chère et la plus gardée du peuple juif ? » te dis-tu. Tu organises tant bien que mal la circoncision de ton fils à la maison, en invitant 10 personnes pile-poil pour ne pas éveiller les soupçons. Toi qui rêvais de faire cette mitsva de la plus belle manière possible, à la synagogue, tu es contraint de la faire en cachette, chez toi, comme au temps des Grecs qui interdisaient la circoncision aux Juifs.

    Tu te dis que c’en est trop, tu dois faire ton Alya.

    Tu vas à l’agence juive, ils t’expliquent que les demandes d’alya ont été multipliées par 10 depuis l’élection de Macron et la flambée de l’immigration musulmane qui n’est vraiment pas une chance pour les juifs, et ils t’expliquent que ce n’est pas si simple. Tu t’y attendais mais tu es déterminé à partir. Tu as assez d’argent pour vivre quelque temps là bas le temps de trouver un travail. Mais l’agence Juive t’explique que le gouvernement, s’inspirant de Mitterrand, a interdit aux citoyens de sortir son argent du territoire Français, car cet argent appartient à la France.

    Tu te dis alors que plutôt que de voter Macron, tu aurais dû combattre tous ceux qui comptaient voter pour ce socialiste.

    Rien de tout cela est spéculation, ce sont des mesures demandées par les différents soutiens de Macron et des déclarations de Macron lui-même, et il ne les a pas reniées. Et c’est rien comparé à tout ce qu’il compte mettre en place pour détruire la culture française puisque pour lui elle n’existe pas. Pense à ta survie avant de penser à ton confort. Peut-être que le Bon Dieu aura pitié de nous.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.””

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →