Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Europe  >  Current Article

La Belgique invite les juifs à quitter le pays…

By   /  7 mai 2017  /  54 Comments

    Print       Email

Le Parlement wallon a voté vendredi à l’unanimité l’interdiction l’abattage casher, un premier encouragement aux juifs à quitter le pays.

De fait, l’abattage sans étourdissement préalable est interdit… Alors que les plus grands experts mondiaux, dont Avraham Gigi, affirment que l’abattage avec étourdissement fait bien plus de dégât que l’abattage rituel juif.

wallone

“C’est une hypocrisie. La chasse à la barbarie contre les animaux devrait réellement être prise en compte, mais ce n’est pas le cas en Belgique” s’emporte Avraham Gigi. “Tirer sur un chien pour s’amuser est permis par la loi.”

Après l’abattage, le débat sur la circoncision juive pourrait être relancé en Europe de l’ouest dans les mois et années à venir.

“L’Europe chante toujours,” Juifs, dehors! ” La décision d’interdire l’abattage casher est un appel aux Juifs, est une incitation au départ” affirme la communauté juive.

Pour le Rabbin Pinchas Goldschmidt: «L’attaque contre la liberté religieuse pour les juifs et les musulmans est à son apogée. Le gouvernement tente de remonter dans les sondages et de gagner de voix sur les partis extrémistes.”

La Belgique est une fédération composée de trois provinces, la Flandre, la Wallonie et Bruxelles. La province de Wallonie compte 3,5 millions de personnes représentant 33% de tous les citoyens belges.

Par Antoine Chatrier – JSSNews

    Print       Email

54 Comments

  1. szmolski dit :

    Oui c’est dingue, mais je crois ça concerne la partie néerlandophone aussi qui d’ailleurs lança ce projet d’interdiction en premier, la classe politique belge sont des crétins à la Macron, elle n’a pas la moindre idée de ce qu’est l’abattage rituel juif qui est confondu avec l’abattage barbare des musulmans, en interdisant l’abattage pour les deux religions c’est se coucher devant les musulmans, en effet, la lâcheté politique belge pour ne pas vexer le lobby islamique a la lâcheté incroyable de sacrifier une religion juive autochtone (présente en Belgique depuis l’époque gallo-romaine) pour une religion étrangère implantée en 1970.
    Oui c’est très possible, je ne vois plus très bien ce que des juifs pourraient encore faire en Belgique, le pays est envahi par les musulmans et les gens du tiers-monde, elle n’est plus qu’un immense guichet social pour musulmans et africains antisémites, ça concerne toute la partie occidentale de l’Europe, il n’y a plus que la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie et la Hongrie où l’on ne les voit pas et où l’on ne les verra jamais, dans ces pays les politiciens ne sont pas aussi stupides.

  2. Aurons-nous seulement une compassion quand, de loin, à bord de la chaloupe de sauvetage, nous verrons le bateau sombrer? Cette histoire se répète à chaque fois que nous avons quitté un pays, chassés et spoliés la plupart du temps.
    Mais cette fois-ci, il est probable que nous n’y reviendrons pas, même sous les appels de detresse des autorités .
    Le travail a été fait, et que ceux qui veulent s’égarer, s’egarent…
    Le Seigneur, semble-t-il, bat le rappel.

  3. Ruthy dit :

    C’est un mal, pour un bien. De telles mesures, pousseront les juifs à vider les lieux plus vite, et de sauver leur peau.

  4. Mais l abattage et la circoncision ca concerne aussi les musulmans???!!…Parceque fi aid el adha ou aid el kebir,le sang coule a flot.Quand a la circoncision,quand c est un bambin c est facile.Mais un adulte(chretien qui se convertie a l islam),ca devient autre chose.

  5. Sigismund dit :

    Il est intéressant de faire connaissance avec les ouvrages de la romancière Nathalie Skowronek ( Karen et moi, Max en apparence, la Shoah de monsieur Durand, et le dernier qui parlé de sa vie dans le schmattes familial, et dont j’ai oublé le titre, une vie sur mesure, je crois ou quelque chose comme ça, mais un débat est prévu à Paris avec elle bientôt au Mémorial), afin de mieux connaître ces juifs belges, courageux et sympathiques. Leur rapport à la Shoah, à la France, à Tel-Aviv, où ils se sentent comme des poissons dans l’eau ( mais moi aussi). Par ailleurs, Bruxelles est une ville où les arabes, pas les mêmes qu’en France d’ailleurs, beaucoup de libanais et d’autres nationalités également, sont extrêmement agressifs, fiers, et arrogants. Je ne m’y suis jamais senti en sécurité, y étant brièvement venu pas plus tard qu’il y a quinze jours, pour un colloque, le chauffeur de taxi teigneux écoutant à fond el-manar sans avoir rien à foutre de nous à l’arrière. Il n’était pas spécialement blond. Enfin tout cela pour dire que si vous lisez Nathalie Skowronek, vous ne perdrez pas votre temps.

  6. Victor dit :

    Schmoulik, préparés ta valise et va à l’agence juive pour préparer ton Alya ?…
    Ne t’inquiètes pas , tu pourras toujours manger du hareng en Israël ! 😅😅😅😅😅😅

  7. Dahan dit :

    Il me semble que la plupart ignorent la réalité. De plus en plus de candidats au départ qui ont fait leur Alya retournent en France avec un constat d’échec. Personne n’en parle, mais c’est la réalité.
    Et depuis 2 ans, l’Alya française est revenue à des niveaux d’il y a 5 ou 6 ans.
    Plus personne n’est dupe des sirènes qui sont loin de refléter la réalité une fois en israel.

    • Gally dit :

      Désolé d’être cru, mais quand on fréquente un peu les Français, il n’est guère difficile de comprendre que les raisons des alyah ratées sont plus à chercher du coté de ceux ci que du coté d’Israël.
      Je te choque ? Allons y par l’exemple, en prenant 2 témoignages (qui sont bien représentatifs) pris sur le blog de Bennilouche :

      […] La vie en Israël nous paraissant moins chère, nous espérions y être à l’aise. Notre décision, qui surprit nombre de nos proches, fut applaudie chaleureusement par notre fils qui y voyait une occasion de faire, après sa licence, un troisième cycle international.[…]Notre choix […] allait enfin nous permettre de vivre en paix et dans une certaine aisance […]

      Ca commence mal : motifs de l’alya = égoïsme tranquillement assumé et volonté de profiter d’une situation à la “retraité au Maroc”.

      […]Nous sommes installés dans un magnifique duplex en haut d’un immeuble presque neuf avec une immense terrasse, le tout pour un loyer de 1.000 euros. Et pendant tout ce temps l’euro a inexorablement perdu une énorme partie de sa valeur, les loyers ont augmenté de 5% chaque année, la vie est devenue aussi voire plus chère qu’à Paris. D’année en année notre pouvoir d’achat s’est plus qu’érodé il s’est désintégré. Et nous voilà en 2017, avec un loyer de 2.000 euros, un pouvoir d’achat réduit de moitié, dans un pays en proie à la pire de ses crises et sans nos enfants.[…]

      Israël vit la pire de ses crises ? Avec une croissance à 4% et un taux de chomage historiquement bas, et en prime une situation sécuritaire dans l’ensemble très calme ? Y’a pas à dire, quand on veut abattre son chien, on l’accuse d’avoir la rage…

      […]Israël est-il aujourd’hui un pays pour retraités modestes, laïques venant de la zone euro ? La vie y est devenue trop chère sous l’effet d’une politique aveuglément libérale, de monopoles assoiffés de pouvoir et de richesse[…]

      “aveuglément libérale” + monopole ? Y’a pas une couille dans le potage ? Une illustration de plus de ces Français qui ont quitté la France physiquement mais pas mentalement, toujours à reproduire les stupidités socialisantes françaises… N’en déplaise à ces retraités, cet “aveuglement libéral” fait qu’Israël a une croissance et fournit du travail à ses enfants pendant que la France s’effondre dans la misère

      […]Et ce coût est trop dépendant du cours des devises. […]

      Et alors ? Faudrait qu’Israël casse son économie et effondre sa monnaie pour faire plaisir à monsieur le retraité “à pension modeste” français ? Il est au courant, le monsieur, que l’euro se casse la gueule face à toutes les devises mondiales ? Il faut donc que l’économie mondiale dans sa totalité s’adapte à sa petite personne ?

      […]L’intégration est difficile pour ceux qui ne parlent pas hébreu[…]

      Bah t’avais qu’à apprendre à le parler…

      […]Peut-on se priver de l’art de vivre français ?[…]

      Lequel ? Les racailles qui défilent en hurlant “mort aux juifs”, les soldats devant les lieux de culte et écoles, les agressions quotidiennes (qui concernent tous les Français dans le j’m’enfoutisme absolu de leurs dirigeants), … ?
      Et quand bien même, tu es venu vivre en Israël ou pas ?

      […]Peut-on facilement s’adapter à une vie dans laquelle les parents, les enfants et les petits enfants sont séparés par des milliers de kilomètres ? Où l’on prend l’avion comme on prend le bus ?[…]

      C’était pas prévisible dés le départ ?

      […] C’est un déchirement pour nous, mais nous ne pouvons pas vivre plus longtemps à Tel Aviv et nous ne pouvons pas envisager de vivre dans une autre ville. […]

      Ah bon ? Et pourquoi pas ? En reportant la question sur Paris, monsieur veut probablement vivre dans le 5ème arrondissement avec une retraite de postier ?

      […]Nous n’avons malheureusement pas assez d’argent pour rester dans une ville de plus en plus réservée aux riches. C’est pourquoi nous partons le cœur serré et plein de souvenirs positifs.[…]

      Donc, parce que monsieur ne veut pas envisager d’aller vivre à Rishon, ou en Galilée, ou à Netanya, monsieur part, et c’est la faute à Israël ? OK….

      Le témoignage suivant ne vaut guère mieux, puant un mépris de l’Israélien qui est tellement critique (“des gens qui courent sans cesse, sans prendre le temps du recul, sans réfléchir”) qu’on se demande même pourquoi l’imbécile qui l’émet est venue vivre en Israël. On peut quand même y lire quelques perles bien hilarantes (“Des routes chargées […] je vais rentrer à Paris” : c’est sur que Paris est mondialement connue pour la fluidité de sa circulation :mrgreen: ) et noter que la petite dame ne s’est jamais insérée dans le société israélienne, vivant dans une ville francophone, travaillant pour un média francophone et ne tentant même pas de cacher son mépris des Israéliens…

      Avant de passer son temps à critiquer, il serait temps que les Français apprennent à se remettre en question et se posent la question de savoir pourquoi ils sont l’alya qui rencontre le plus de problème. Mais demander à un français d’apprendre à se remettre en question est complètement illusoire, il suffit de regarder l’élection en cours pour réaliser à quel point le Français n’est jamais responsable de ses soucis, toujours la faute aux autres…

      PS : un français, qui a fait et réussi son alya (marié à une israélienne, pour donner une idée) alors qu’il est arrivé adulte, sans diplôme ni qualification professionnelle particulière (donc à priori pas la situation la plus facile) me disait il y a peu que plus jamais il n’embaucherait de Français. Il avait essayé plusieurs fois de pistonner des olims français sur son lieu de travail et s’en était mordu les doigts à chaque fois. Par charité, je ne vais pas reproduire ses rafales de 12.7, mais disons juste qu’il rapportait une réalité bien déplaisante mais indiscutable qui explique en grande partie les ratés d’alya.

  8. Yéhoudi dit :

    La Belgique invite les juifs à quitter le pays…

    xxxxxx

    et les Musulmans ? ils vont abandonner l’ abattage rituel eux aussi ?? ils abandonneraient la circoncision et ne protesteraient pas ?

    pourtant j’ ai comme l’ impression que les cousins y sont bien plus nombreux que les Juifs ??

    que disent ils eux ??

    que c’est de la dernière cruauté que de sacrifier un porc en lui plongeant un coutelas bien pointu dans la gorge et en agitant le sang qui s’ écoule pour le boudin, au mépris des couinement du pauvre grouik-grouik.. ?

    tiens! ce serait rigolo de voir une grosse manif de juifs et de musulmans pour protester contre cette imbécilité raciste, avec lapidation de magasins et de flics

    et en braillant

    “Rabouna Akbar” !!

  9. Kristiane dit :

    Pour le Rabbin Pinchas Goldschmidt: «L’attaque contre la liberté religieuse pour les juifs et les musulmans est à son apogée.

    Enfin, quand les Rabbins comprendront-ils qu’ils ne doivent pas mêler les mousse-limes à leurs revendications. Cette démarche est totalement néfaste.

    Des représentants mousse-limes laissent souvent entendre qu’ils seraient prêts à accepter l’étourdissement (bien évidemment ça se monnaierait 😆 . Pas khons, sachant très bien que dans 50 ans maxi, ils seront majoritaires en Belgique, le hallal sera imposé à tout le monde. Qu’Est-ce que 50 ans dans l’Histoire. Juste un millième de seconde de takkyia !

  10. Yéhoudi dit :

    dés que je vois un type debout, le regard fixant l’ horizon, la tête haute et le vent jouant dans les cheveux, le tout filmé en écoutant brailler des dizaines de milliers de cloportes , comme içi

    https://www.youtube.com/watch?v=VIECsS9s1cI

    ça me fout les chocottes

    tout comme içi d’ailleurs

    http://www.dailymotion.com/video/x2zmefe

    rouge ou brun : kif kif

    curieusement je n’ imagine pas la Hatikva gueulée par des milliers de moutons et jouée pour faire marcher au pas et au bruit des bottes

    Tin! même là, la Différence nous éloigne

  11. szmolski dit :

    [email protected]
    7 mai 2017 a 06:53

    C’est même plus grave que les harengs, j’ai connu la Belgique quand on pouvait bouffer belge, désormais il y avait des friteries, des bonnes charcuteries et boulangeries avec des sandwichs belges de tous les côtés, désormais il ne reste presque plus que des kebabs et des snacks marocains, il y a 45 ans à Bruxelles la gare du midi était un foisonnement de restaurants de cuisines ethniques venues de toute l’Europe, tout est devenu musulman, quasi tout ! Je me rappelle que place Bara il y avait même une charcuterie tchèque, je passais devant avec mon père, le quartier d’Anderlecht était habité au deux-tiers par des juifs débarqués d’Europe de l’est dans les années 20, jusqu’en 1975 on n’y croisait pas 1 musulman, pas 1 !!

  12. allex dit :

    Comme Kristiane, pourquoi une fois encore un rabbin met sur le même plan Juifs et Musulmans ?

    A ma connaissance je crois que l’abattage Hallal et l’Aîd n’ont rien à voir puisqu’ils concernent la souffrance indescriptible de dizaines de millions d’animaux chaque année !

  13. eitan dit :

    non pas de tout. mais tu m’as déjà censuré et insulté, prié de prendre la porte parce que mes commentaires n’avaient pas l’heur de te plaire…
    c’est tout!
    mais ceci dit, merci d’avoir publié mon commentaire et tu peux même suivre le lien.
    c’était soi voter Macron, et les juifs se barrent, soit voter Le Pen, et les juifs se barrent, pour cause de coup d’état institutionnel suivi de guerre civile.
    et encore ça:
    http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html

    • Gally dit :

      Tu parles de là ? https://jssnews.com/2016/09/12/linquietante-apparition-dune-ile-au-milieu-du-lac-de-tiberiade/#comment-631318
      Si tu veux appeler “censure” le fait que tes mensonges et ton prosélytisme, évidemment malvenus, aient été motocrotté, et “insultes” le fait que j’ai développé à quel point tes limites étaient proches les unes des autres tant lesdits mensonges étaient grossiers, grand bien te fasse. Ceci étant, si tu étais un minimum malin, tu aurais évité d’attirer mon attention sur ce point que j’avais oublié… Mais bon, vu que tu prends au pied de la lettre un article qui est outrageusement satirique, je pense que c’est trop te demander 😛 (et ce n’est pas une insulte, juste un constat 😉 )

  14. makha dit :

    Je crois que la Belgique devrait voter à l’unanimité les tortures infligées aux frites,en effet ils devraient comprendre savoir que plongées dans l’huile bouillante produit des dégâts atroces et irréversibles….même une fois !

  15. Yéhoudi dit :

    Le précedent patron président de la Wallonie, ce n’ était pas un nommé Léon Degrelle ??

    celui que Hitler avait fait “volksfuhrer” et auquel il s’ adressait par un impérieux

    Rex!! au pied !!

    aaahhhh: ils sont indécrottables ces Wallons

  16. Yéhoudi dit :

    eitanRépondre
    7 mai 2017 a 10:47
    Voilà ce qui nous attend: avec ou sans censure d gally..
    http://resistancerepublicaine

    xxx

    oser parler de “censure” de Wally, quand on fréquente un site ou se distingue la pire des censures a la SS, dés qu un chouiya fait frémir la tenancière rajeunie de 10 ou 15 ans …luis fait sortir ses grands ciseaux…franchement, tu ne crois quand même pas qu on est dupe pour savoir qui tu sers “eitan” ??

    tu ne vendras pas la poissonière içi

    elle a cru pouvoir planquer son acnée purulente en dissimulant les grosses blagues de Papounet comme les puanteurs des chatillon , jalkh,lousteau etc etc …

  17. Ruthy dit :

    Très fière de notre [email protected] pour sa réponse à Dahan!

  18. szmolski dit :

    [email protected]
    7 mai 2017 a 09:07

    Cesses de dire que les juifs sont les cousins des arabes, c’est n’est pas la réalité, c’est comme dire que les indiens latino-américains de Colombie sont cousins des peuples de Roumanie qui parlent également une langue latine, plus de 80% des populations actuelles dites arabes n’ont aucun lien génétique avec les juifs parce que ce sont initialement des populations non sémitiques arabisées sous la conquête musulmane, l’ethnographie biblique peut être considérée comme une référence globalement exacte, les populations qui peuvent avoir un lien ancestral sont celles habitant actuellement le croissant fertile et qui ne parlent pas nécessairement des -langues sémitiques- (terme inventé par un linguiste allemand), dans la bible plusieurs ethnies antiques étaient descendantes de Sem sans parler de langues sémitiques. La péninsule arabique est un rejeton linguistique tardif des langues sémitiques, c’est sous l’influence de l’islam qui s’est accaparé de la généalogie biblique juive que les arabes se sont improvisés descendants d’Ismaël, or la plupart sont aussi descendant d’Ismaël que moi je descends de Olaf Gothfrithson roi des vikings.

  19. Victor dit :

    Wally , mon cher , n’es-tu pas un peu dur avec le Dahan ?
    Il voulait juste vivre à Tel-Aviv , avec le Smic français !
    Mais ,c’est juste pas possible !😅😅😅😅😅
    Il ne savait pas le pauvre ! 😂😂😂😂

    • Gally dit :

      ^^

      Avec le SMIC, ou avec le RSA ? :mrgreen: (ce n’est qu’à moitié une blague, c’est ce que j’ai entendu, à l’aéroport, le jour de mon alya : “comment on fait pour toucher le RSA ici ?” J’en ai eu les bras qui sont tombés…)

  20. CHALBEN dit :

    Rappelez vous il y a quelques années , les Pays d’Eurooe qui avaient commencer à dénoncer la Chehita etaient l’a Grande Bretagne et la Suisse la maladie de la vachd folle Krosfeld Jakob a commencé dans ces deux pays et s’est répandue partout ailleurs ensuite .

    La Chehita nous permet nous autre Juifs de ne pas consommer Le Sang כי הדם הוא הנפש “Car Le Sang c’est l’âme” dit la Tora et donc de préserver nos âmes et nous élever au dessus de l’animal , nous sanctifier .

    La Belgique a choisi de toucher à la base fondamentale de La Loi mosaïque c’est inédit dans l’Histoire me semble t il !

    Est ce un signe supplémentaire pour nous préparer et nous décider à quitter l’Exil , c’est à dire un. billet Aller
    sans retour Paris , Bruxelles, Tel Aviv ?

    On pourra alors chanter à plein gosier “Qu’un sang cacher nous ramène à Sion”

  21. eitan dit :

    hou la la, quelle hargne!de quoi donc as tu si peur? d’une bribe de vérité?

    • Gally dit :

      La hargne ? Comique troupier va 😀

      Et pour tes bribes de vérité, tu vas avoir du boulot, toi qui prends un article “garofi” pour une vraie interview et qui inverse 300 avant EC et 300 après EC, cf le commentaire de l’époque que j’ai mis précédemment en lien :ptdr:

  22. Mathieu dit :

    L’article premier de la Constitution belge dispose que la Belgique est un état fédéral composé de Régions et de Communautés. Les 3 Régions sont la Région flamande (qui a fusionné avec la Communauté flamande), la Région de Bruxelles-Capitale et la Région Wallonne. Les provinces sont au nombre de 10 et n’ont que très peu de pouvoirs en comparaison des Régions et des Communautés qui ont chacune leurs propres compétences. Ceci s’explique par la méfiance du législateur envers les provinces dans le contexte de la révolution brabançonne.

    Donc non, la Wallonie n’est pas une province mais bien une Région composée des provinces du Luxembourg, du Hainaut, du Brabant wallon, de Liège et de Namur.

    Au-delà de ce manque de précision, c’est en effet déplorable et il s’agit clairement d’une violation de l’article 9 de la Convention européenne des droits de l’homme.

  23. serge de Netanya dit :

    Mr dahan vous vous égarer personne n’a dit que la vie en ISRAEL est facile je pense que vous et vos amis sont les même que je croise a Netanya avec des gros 4×4 qui roulent comme des dingues qui se garent en double file pour aller chercher leurs gosses a l’école et qui d’un coté gueulent après le gouvernement israélien et de l’autre critique sans arrêt les russes qui eux travaille et n’attendent pas des subsides de bibi retourner chez vous bandes d’incapable je suis ici depuis 1958 j’y suis bien mais j’ai bosser et encore bosser alors MERDE Macron et les arabes vont s’occuper de vous mes fautes d’autographe ressemblent aux vôtres en hébreu la mort dans l’âme foutez le camp

  24. Marie Esther dit :

    J’en ai marre d’entendre les Français dire que ce n’est pas possible Israël.
    Je suis française, j’ai passé mes après midi de RTT à apprendre l’hébreu dans un Centre Communautaire pendant 10 ans. J’ai pris l’habitude de passer mes vacances en Israël et pas toujours à Tel Aviv ou à Jérusalem mais aussi avec des organisations s’occupant d’intégration, de pauvres, de personnes âgées…et aussi du tourisme … pour voir,comprendre et se faire des amis (qui ne viennent pas de France).
    Je me prépare j’espère avant la fin de l’année à partir définitivement en Israël et ceux qui me connaissent savent que je ne reviendrai pas car l’Alya, cela se prépare et désolée mais il y a beaucoup de villes en Israël dans lesquelles il est agréable de vivre…selon ses moyens.
    Moi je veux m’intégrer, pas rester entre Français pour parler français, (ne vous inquiétez pas il y a toujours quelqu’un qui parle français et je fréquente les Français de ma ville), je veux parler avec les Israéliens et vivre parmi eux pas à côté car je veux que ce soit mon pays.
    Je serai à la frontière libanaise en bord de mer et j’adore la Galilée.
    Quand je prends le train de Tel Aviv jusqu’à la dernière station du nord, je regarde mes voisins, je parle (ça dépend de l’heure)et je n’ai jamais trouvé personne qui me rejette (ni les Russes, ni les autres).
    Une dernière chose : nous avons acheté il y a 3 ans et je ne serais jamais partie en étant à la retraite sans avoir un toit. Je connais effectivement des Français à la retraite à Natanya et qui n’ont pas acheté au moment où l’Euro était fort : c’est dommage de ne pas avoir été prévoyant.

  25. Victor dit :

    Pour résumer mes chers amis ( es)

    Juif , ne demande pas ce que israel peut faire pour toi ,mais plutôt
    Demande toi , ce que tu peux faire pour Eretz-israel ! 😎

  26. trump dit :

    Marie Esther,

    Longue et heureuse vie a Naharya !

  27. Ruthy dit :

    Bravo mon cher Victor! C’est dans cet esprit qu’il faut faire son alya.

  28. Victor dit :

    Oui , mais c’est pas de moi ,cette phrase ,quoique j’y souscris totalement ……😎

  29. Marie Esther dit :

    Merci beaucoup Trump

  30. Rony d'Alger dit :

    C’est vrai qu’il ne faut pas imputer à Israël, et à son système économique assez libéral, ses propres insuffisances mais force est de constater que dans certains domaines, comme celui de la location immobilière, la réalité est relativement dure. Ainsi un locataire est complètement désarmé devant son propriétaire qui peut, semble-t-il, lui augmenter son loyer sans limites…

  31. ELIOT dit :

    Et après, la Belgique dira aux belges de quitter le pays pour les remplacer par des musulmans, une fois!

  32. Rony d'Alger dit :

    @ serge de nathanya. Décidemment il y a toujours des gens légèrement stupides pour s’ériger en donneurs de leçons et pour stigmatiser qui ? Les autres, qui plus est en schématisant outrageusement ceux qui ne sont pas EUX. Ainsi tous les olims de France, arrivés récemment rouleraient en 4/4 et se mettraient en double file, et autres balivernes, somme toute assez racistes… Golda Meir avait bien accusé les Juifs, et non pas des Juifs, originaires du Maroc, d’avoir transformé les pyjamas, à eux distribués, en drapeaux, et les baignoires mises à leur disposition, en plantations de nah-nah (menthe). Ridicule, d’autant qu’au Maroc, personne n’ignorait l’usage du pyjama, puisque assez souvent certaines populations en faisaient un usage débordant sur la journée. Ce genre de propos est pitoyable.

  33. Gerco dit :

    “Oui c’est très possible, je ne vois plus très bien ce que des juifs pourraient encore faire en Belgique”,
    Ni les français(Juifs) en France…….

  34. Gerco dit :

    Pour le Rabbin Pinchas Goldschmidt: «L’attaque contre la liberté religieuse pour les juifs et les musulmans est à son apogée.
    Comprends pas!!!! A son apogée contre les musulmans qui coloniseront toute la Belgique ? Aprés le grand rabbin de France qui a appelé á voter Macron voilá un autre qui mélange tout. Faut vous calmer Messieurs les rabbins.

  35. Gerco dit :

    @ Gally
    Paracha bel tefchire
    Traduction par Yehoudi…..

  36. szmolski dit :

    [email protected]
    8 mai 2017 a 01:01

    Je comprends qu’on interdise l’abattage musulman qui est d’une barbarie sans nom mais en aucun cas l’abattage juif, les deux abattages n’ont strictement rien avoir bon sang, on n’en a rien à foutre des arabes. Le rabbin belge est aussi d’une stupidité sans nom de mettre la situation des juifs sur le même plan que celle des musulmans, on confond tout, de même les musulmans en Belgique sont des étrangers pas les juifs, c’est quoi ces amalgames à la con juifs/arabes????????????????????????????????????????????????????????????

  37. Victor dit :

    C’est toute la stupidité de cette Europe, ou on amalgame l’abattage rituel cacher avec l’abattage cruel allal ,ou on amalgame et on veut supprimer la Kippa pour pouvoir interdire le djihab !
    C’est une forme de lâcheté occidentale …..😉
    Et c’est pas de cette manière ,qu ‘ils résoudront leur problème avec l’islam envahissant !

  38. Kristiane dit :

    Gerco, Szmolski et Victor : si chez les non-juifs belges et français il y a un amalgame des deux abattages cacher et allal, c’est en partie la faute des Rabbins (j’allais écrire juifs ! :mdr!, je me reprends une deuxième tasse de café !), qui dans leurs discours , pour être plus percutants, associent les deux rituels.

    Comment, Juifs, voulez-vous que les Goyim, ayant bien d’autres soucis, puissent faire la différence ?

    C’est à vous d’aller secouer la barbe des Rabbins pour leur faire comprendre leurs erreurs monumentales (si l’on y ajoute la circoncision).

  39. Ruthy dit :

    Tu as bien raison Kristiane!
    Les rabbins de la diaspora ont toujours tendance a vouloir laver plus blanc que blanc, genre “nous sommes des cousins” “le vivre ensemble” et d’autres konneries de cette espece a la vas y que j’t’astique. Ils tendent la main a ceux qui n’aspirent qu’a couper la notre. Ca a toujours ete comme ca, et ca le restera, jusqu’a leur arrivee en Erets.

  40. Victor dit :

    Mes chères Kristiane et Ruthy ,
    C’est pas facile , facile ,et d’un , secouer la barbe d’un Rabbin ,et de deux , d’astiquer ,je chais pas quoi ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  41. roger dit :

    et les cures et les nones elles ont le droit de se balader en soutane? Au fait soutane ca vient de Satan?

  42. ELIOT dit :

    Gerco, ça m’étonne même plus! Les Rabbins comme les Curés sont tous des dhimmis qui défendent l’islam bec et ongles. Y’a qu’a voir les propos du Cardinal Zero, euh pardon Cardinal Vingt-Trois ou du Pape gaucho “François” défendant tous les “migrants” muzz pour comprendre. C’est les laics comme moi qui sont les vrais patriotes, les religieux juifs, cathos et protestants font le jeu de l’islam…

  43. elisheva dit :

    Non Brahim.La circoncision a 8 jours est consideree comme une atteinte au bebe a qui on n’a rien demande.Par contre un enfant de 13 ans ou plus peut dire qu’il decide lui meme,et donc seule la circoncision des juifs est visee.

  44. Et si..... dit :

    “.Par contre un enfant de 13 ans ou plus peut dire qu’il decide lui meme”

    LOL! Vraiment il PEUT décider lui même!? On parle de Musulmans là!

  45. Et si..... dit :

    “…Wallon..” C’est oublier la Wallonie durant la guerre:

    Quand des Belges traquaient les Juifs
    users.skynet.be/roger.romain/quanddesbelgestraquaientlesjuifs_29_02_2004.html
    Tous les Belges ne se retrouvèrent cependant pas aux côtés des Juifs. … Dès 1940, les groupuscules flamands et wallons se sont préparés à cette tâche. … qu’ ici “retentissent les paroles d’ Hitler qui disaient en septembre 1939 : si les Juifs …

  46. Et si..... dit :

    “La Belgique invite les juifs à quitter le pays…

    Ils devraient quitter ce pays!

    xxxxxx

    et les Musulmans ? ils vont abandonner l’ abattage rituel eux aussi ?? ils abandonneraient la circoncision et ne protesteraient pas ?

    S’attaquer aux juifs est bien plus facile qu’aux Musulmans! Là, c’est la révolution et les attentats qui s’annoncent!

    pourtant j’ ai comme l’ impression que les cousins y sont bien plus nombreux que les Juifs ??”

    Bientôt les Belges, si ce n’est déjà fait, seront une minorité!

    Qui sont les juifs de Belgique ? | The Times of Israël
    fr.timesofisrael.com › Le Monde Juif
    30 mars 2016 – Bruxelles ne compte que 20 000 juifs, le même nombre qu’à Anvers et environ la moitié de toute la population juive de Belgique. Et pourtant, la …

    Histoire des Juifs en Belgique — Wikipédia

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Belgique
    La présence de Juifs en Belgique est attestée de façon continue, depuis le premier siècle de l’ère commune jusqu’à nos jours. Elle atteignit un pic à 100 000 membres à la veille de la Seconde Guerre mondiale et de la Shoah, mais est descendue actuellement à moins de la moitié de ce nombre.
    ‎Histoire · ‎Liste des rabbins · ‎Les synagogues et autres lieux

    Bientôt 50% de musulmans en Belgique? – LE PEUPLE
    lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411

    1 juin 2016 – Au 1e janvier 2015, il y avait 781 887 musulmans en Belgique, soit 7% de la population, selon une récente étude. Mais leur nombre croît …

  47. musulman dit :

    bonjour esperons que les juifs et musulmans qui se querellent actuellement pour des morceaux de terre et d’autres motifs plus irrationnels s’uniront vers la fin des temps pour combattre le satanisme accompli qui s’acharnent sur eux depuis des siècles , je pense que musulmans et juifs qui sont cousins ne l’oublions pas redeviendront des alliés et des frères comme ils l’ont été dans un passé lointain ceux qui nous ont opposé et jeter l’inimitié entre nous ont leurs raisons profondes l’occident est devenu l’antre du diable , son laboratoire qui importe les juifs et les musulmans pour mieux les pervertir et les exterminer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Edouard Philippe: “en France, les antisémites tentent toujours de se justifier avec de nouveaux prétextes”

Read More →