La Suède s’aligne sur les dictatures arabes ! | JSSNews

La Suède s’aligne sur les dictatures arabes !

Publié le : 9 mai 2017

La Suède était le seul pays de l’Union Européenne à voter pour une résolution de l’UNESCO refusant la souveraineté israélienne sur Jérusalem.

Le comité exécutif de l’UNESCO, le 2 mai, a approuvé une résolution appelant Israël «pouvoir occupant» à Jérusalem et disant que tout effort israélien pour affirmer la souveraineté sur la ville sainte est «nul et doit être résilié immédiatement». La résolution a été adoptée par 22 “oui” contre 10 “non”.

Margot Wallstrom ©wikimedia

Margot Wallstrom ©wikimedia

«Ce n’est pas une surprise de voir que la Suède s’est de nouveau alignée sur les pays musulmans, les dictatures et les régimes religieux contre la seule démocratie au Moyen-Orient», a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Emmanuel Nahshon.

Malheureusement, la ministre suédoise des Affaires étrangères Margot Wallstrom a fait de nombreuses déclarations anti-israéliennes … et la Suède sous le gouvernement actuel a voté systématiquement contre l’Etat d’Israël [aux Nations Unies].

«Les relations entre la Suède et l’Israël sont à l’heure actuelle très mauvaises», a ajouté Magnus Norell, un suédois de l’Institut de Washington pour la politique du Proche-Orient. «Et je ne vois aucun signe d’amélioration immédiate».

Par Amaury Vuibert – JSSNews

30 Réponses à La Suède s’aligne sur les dictatures arabes !

  1. Marie Esther Répondre

    9 mai 2017 a 21:32

    il y a longtemps que la Suède ce n’est plus le bon pays pour les juifs. Ceci dit, d’après ce que je lis, cela ne devient plus non plus le bon pays pour les autochtones…mais je n’ai aucune envie de les plaindre …surtout quand je pense aux juifs de Malmö.

  2. Amram Répondre

    9 mai 2017 a 22:20

    C’est toujours le même problème en Europe, le grand remplacement.

  3. RUIVACO JUSTIN Répondre

    9 mai 2017 a 23:30

    Il est temps pour ce gouvernement Suédois de changer de tette.

  4. Jg Répondre

    10 mai 2017 a 05:51

    Le grand remplacement s opere aussi par le nord de l europe .

  5. Chesnel Répondre

    10 mai 2017 a 07:07

    S’ils pensent que se coucher ainsi va leur éviter de nouveaux attentats comme celui d’il y a quelques semaines, le réveil sera rude. Un acte de faiblesse ou de soumission ne fait que renforcer l’islamisme.

  6. Cohen reouven Répondre

    10 mai 2017 a 07:10

    On devrait l’appeler “la souad”et plus “la suede”

  7. KIGEM Répondre

    10 mai 2017 a 07:16

    N’OUBLIEZ PAS MALMOE JUIFS DE SUEDE.
    LES POLITICIENS SUÉDOIS VOUS PRÉFÈRENT NI CHEZ VOUS NI CHEZ EUX, C’EST À DIRE NUL PART.
    ” ZACHOR AMALECH”

  8. Simon Répondre

    10 mai 2017 a 12:41

    La Suède est clairvoyante,l’atentat subit n’est que l’oeuvre du sionisme international pour brandir la soit disant menace dite islamiste alors qu’elle est sioniste et tout le monde le sait,vous êtes démasqués le temps de rendre des comptes est très proche…

  9. allex Répondre

    10 mai 2017 a 12:43

    Dire que c’est le pays de naissance de Raoul Wallenberg, un Juste parmi les Justes !

  10. Victor Répondre

    10 mai 2017 a 12:56

    Le Viking se soumet ,c’est triste mais c’est ainsi !
    Ikea se coranise , et les blondes plantureuses vont devoir s’entorchonnees ….😅😅😅😅😅
    Vogue la Galère ! 😉

  11. Hanan Répondre

    10 mai 2017 a 13:48

    Certes, mais Wallenberg, Juste parmi les Justes, a agi de sa propre initiative, sans instruction de son gouvernement. La Suède “neutre” à l’époque, favorisait le transit de l’acier norvégien vers et au profit de l’Allemagne nazie. Ses représentants en visite à Teresienstadt ou à Auschwitz, vantaient la propreté, la musique classique et l’ordre qui régnaient dans ces camps….

  12. Désiré Répondre

    10 mai 2017 a 14:40

    Le drakkar cher Victor , le drakkar .
    Quant aux Suédoises elles sont déjà priées de se métisser et par la force s’il le faut .
    Elles font partie du butin selon la charia .

  13. allex Répondre

    10 mai 2017 a 16:09

    Souhaitons qu’il n’y ait jamais une épreuve du genre Paris Drakkar !

  14. Yéhoudi Répondre

    10 mai 2017 a 17:31

    bah…la Suède….le prochain siècle en parlera, comme nous aujourd’ hui de l’ Empire austro-hongrois

    sauf que Sissi fut plus appétissante que la monstrueuse androgyne qui sévit a la tête de ce Pays-Bidet…

  15. Désiré Répondre

    10 mai 2017 a 18:11

    Je suis quand même très triste pour la Suède qui nous a donné la magnifique Reine Astrid que nous pleurons toujours .

  16. allex Répondre

    10 mai 2017 a 18:20

    Désiré…et au risque de me répéter, ce magnifique “Juste” que fut Raoul Wallenberg qui sauva des dizaines de milliers de Juifs mais qui fut assassiné par les porcs bolcheviks après la guerre !

  17. Désiré Répondre

    10 mai 2017 a 18:31

    Nous sommes d’accod cher Allex , la Suède mérite mieux que ça .

  18. allex Répondre

    10 mai 2017 a 18:41

    Tu as raison Désiré, ce pays mérite bien mieux que l’image pourrie qu’il renvoie !

  19. Victor Répondre

    10 mai 2017 a 19:00

    Je suis pas d’accord avec vous les gars ,
    La Suède avec sa politique de mairde et son gouvernement de mairde n’a que ce qu’elle mérite………
    Si un pays où un gouvernement se soumet dans le déshonneur, il aura la
    Soumission et le déshonneur….

  20. Yéhoudi Répondre

    10 mai 2017 a 20:21

    tiens! en v’la un autre qui dirige un grand pays Arabo-musulman

    le président tunisien , Béji Caïd Lapipe …… (Sebssi, désigne la petite pipe a opium) vient de montrer ses muscles

    “””Tunisie
    Béji Caïd Essebsi
    Afrique
    Tunisie : le président Essebsi appelle l’armée à la rescousse contre le blocage de sites de production
    xxxxxxx

    l’ armée! rien que ça///

    faut dire qu avec les troupes de brêles de sa “garde nationale”, il est pas aidé le pôv vieux!!

    et ça viendra jouer aux pays éclairés , et ça jouera a etre le supporters de la Palastine, et ça viendra crachouiller sur Israel…ces gros cons de dirigeants du monde arabo-musulman…restés figés en Mai 1948….avec un gros, trés gros os en travers de la gorge , bien fiché dans leur larynx, a jamais :lol:

    le Patron, il a bien fait de séparer le continent américain du continent africain
    il devait avoir ses raisons…pour avoir ainsi fractué les deux avec le S de nos cours de géographie!

    rien n’ est jamais sorti de bon de ce continent…ni n’ en sortira jamais…comme de tout le Moyen-Orient d’ ailleurs…

    et encore heureux qu il s’ y soit allumé le Phare Israel, pour lui dispenser un peu de Lumière dans toute cette obscurité…hochèkh comme disaient nos mères…

  21. Aaron Répondre

    10 mai 2017 a 20:33

    Avant les vikings étaient grands et blonds maintenant il sont bronzés et frisés grâce à cette garce antisemite.

  22. Chantal Répondre

    10 mai 2017 a 23:01

    SimonRépondre
    10 mai 2017 a 12:41
    La Suède est clairvoyante,l’atentat subit n’est que l’oeuvre du sionisme international pour brandir la soit disant menace dite islamiste alors qu’elle est sioniste et tout le monde le sait,vous êtes démasqués le temps de rendre des comptes est très proche…

    ========
    je vois que tout le monde a ignoré ce pipi de chat au fond d’une cave de hlm

  23. Caterin Victor Répondre

    11 mai 2017 a 00:07

    Ruivaco change quoi? ca q`on a pas? Suede a perdu sa tete de belle lurette.

  24. Victor Répondre

    11 mai 2017 a 09:48

    Ma chère Chantal ,si tu n’avais pas relevé le comment de cet abruti ,je n’en aurais jamais entendu parlé !
    C’est dire son insignifiance …..😉

  25. Yéhoudi Répondre

    11 mai 2017 a 10:22

    Simon
    10 mai 2017 a 12:41

    contrairement a ce qu ont peut croire, Simon n’ est pas un rebeu
    un bien de chez nous

    connu sous le patronyme de Cussonné, il vit a Tauré , dans l’ Eure

    en fait ce rebut est un Rébus! :lol:

    alrs? vous avez trouvé qui est Simon ??

  26. Elie de Paris Répondre

    11 mai 2017 a 10:53

    Allons, cette Suede, bientôt république izlamique de nord, n’a jamais été un havre pour les Juifs…
    Une parenthèse de neutralité pendant la dernière guerre, sans plus…
    Allez revoir Fanny et Alexandre, de I.Bergman,qui depeint très bien “l’amour” qu’ils avaient pour nous autres Juifs.
    Justice, en vérité, que cette fonte du pays dans les miasmes koraniques…

  27. Ruthy Répondre

    11 mai 2017 a 10:56

    Simon, c’est toi qui devrait tomber le masque, on t’a reconnu. Sous ton pseudo jouif, tu caches un mahamoud pur jus.

  28. Victor Répondre

    11 mai 2017 a 10:57

    Simon cussonne ! 😃😃😃😃😃😃

  29. Yéhoudi Répondre

    11 mai 2017 a 12:56

    Si mon cul sonnait, t’ aurais l’ heure !! :lol:

    Liahou: “Allez revoir Fanny et Alexandre, de I.Bergman,qui depeint très bien « l’amour » qu’ils avaient pour nous autres Juifs.

    je don’t know

    merci pour ce tuyau

  30. AmiedeSion Répondre

    11 mai 2017 a 23:48

    Avner ?