M. Macron, ce qui pose problème, c’est Laurence Haïm – pas les juifs de France ! | JSSNews

M. Macron, ce qui pose problème, c’est Laurence Haïm – pas les juifs de France !

Publié le : 9 mai 2017

TF1 diffusait lundi soir un documentaire exceptionnel (pour sa qualité) sur les coulisses de la campagne électorale d’Emmanuel Macron.

haimlau

On y découvre les 200 derniers jours de campagne du président-élu, ses moments forts qu’ils soient bons ou mauvais (à l’exception de l’affaire Saou). Et au cours de l’extrait sur la colonisation en Algérie (“un crime contre l’humanité”), une juive de cour, pas vraiment intelligente ni même pertinente, Laurence Haïm, prends la parole.

« Ce qui pose problème c’est le terme crime contre l’humanité, il y a un monopole », explique la porte-parole de M. Macron, Laurence Haïm. « Il y a un copyright », coupe Sibeth Ndiaye, la responsable presse de M. Macron. « C’est marrant car Haïm (probablement Korsia, le Grand Rabbin de France), lui, ne pense pas qu’il y a un copyright », réagit M. Macron. Mais pour Laurence Haïm,« il y a un problème sur l’expression « crime contre l’humanité », qui, pour beaucoup de gens dans la communauté juive ne peut être défini que par rapport à la Shoah ».

https://www.youtube.com/watch?v=aDDmY6hsKXM

Pourtant, non seulement c’est faux (les juifs ne définissent-ils pas les génocides arméniens et darfouris comme des crimes contre l’humanité ?), mais en plus les juifs n’étaient pas plus choqués que les autres minorités en France. D’ailleurs, la scène suivante, qui montre des pied-noirs, des harkis, des anciens combattants français et des militants FN, le prouve.

Mais peut-être que dans l’esprit de Haïm, les électeurs FN sont juifs ? Ce qui est, par ailleurs, faux (il suffit de rappeler que M. Macron a obtenu un score de Bouteflika en Israël, 96% des suffrages).

Quoi qu’il en soit, et puisque M. Macron est en train de composer son gouvernement, les juifs l’enjoignent à ne placer ni M. Ferrand (qui finance l’organisation illégale BDS), ni Laurence Haïm, au sein de son équipe gouvernementale. Ce serait, pour le coup, une très mauvaise chose aux yeux de la communauté juive de France.

Par Ariel Melles – JSSNews

24 Réponses à M. Macron, ce qui pose problème, c’est Laurence Haïm – pas les juifs de France !

  1. Victor Répondre

    9 mai 2017 a 21:54

    Laurence Haim ,je la connaissais quand elle officiait comme journalope aux États-Unis ,pour la chaîne Canal +
    Effectivement , physiquement, elle était moche, mais maintenant en plus elle est moche moralement , bref une juive qui a honte de soi !
    La pauvre ! 😣

  2. Victor Répondre

    9 mai 2017 a 22:02

    Fallait voir à l’époque quand elle interwievait Obama, elle faisait de la peine , elle l’admirait et lui ne l’a regardait pas !
    Ça faisait peine à voir !
    La journalope dans ce qu’il y a de plus execrable …..😆

  3. szmolski Répondre

    9 mai 2017 a 23:19

    Moi je suis très, très, très, très méfiant de cette bien-pensance philosémite qui se loge parmi la classe aisée qui domine l’économie, l’état et les médias via les artistes (surtout de gauche-caviar pour la plupart), je n’aime pas cette instrumentalisation de la Shoah, de l’antisémitisme et de la souffrance juive pour asseoir son autorité morale et économique, on a affaire à une oligarchie occupée à se transformer lentement mais surement en nouveaux despotes éclairés, on est à mi-chemin de ce qu’on a vu de pire au 19 ème siècle, les juifs N’ONT PAS BESOIN DE CE GENRE “D’AMIS”, ça attise l’antisémitisme, que les élites se trouvent un autre cache-sexe, moi je suis l’allié du peuple, l’allié du smicard qui se lève à 5h du mat pour aller bosser, l’allié du boutiquier qui trime et qui pour prendre sa vie en main prend des risques, je ne suis pas l’allié de toute cette clique de corrompus qu’incarne la constellation Macron.

  4. Hankquinlan Répondre

    9 mai 2017 a 23:23

    Laurence haim juive de cour , estampillée 100% serpillière et lèche barbouze.

  5. lili83 Répondre

    9 mai 2017 a 23:37

    La concernant, madame Haim semble avoir le monopole de la bêtise et du reniement !

  6. ELIOT Répondre

    10 mai 2017 a 01:49

    Mais non! Que Macron nomme Ferrand et Haim a des postes importants. Comme ça, les français prendront conscience que l’islamisation est partout et le rejet de Macron n’en sera que plus grand!

  7. DANY8 Répondre

    10 mai 2017 a 05:47

    quand la bande d’ antisémites qui entoure l’équipe MACRON aura fini de presser Laurence Haïm comme un citron, ils la jetteront aux ordures sans aucun scrupule et c’est exactement ce qu’elle mérite cette journalope parachutée par son maître Obama en Europe !

  8. mossad Répondre

    10 mai 2017 a 12:02

    Elle est moche , le super argument et toi tu es con , mysogine et macho

  9. Time Out Répondre

    10 mai 2017 a 12:10

    Donc, si j’ai bien compris le secrétaire général de En Marche, Mr Ferrand finance l’organisation illégale
    BDS et en Israel Macron a obtenu un score de 96% !
    Avant les elections du 7 mai nous savions tous la haine de cet homme envers les Juifs et Israel!
    Alors svp, vous voulez bien m’expliquer, car la vraiment je tombe de la chaise…!!!!

  10. Kristiane Répondre

    10 mai 2017 a 14:08

    Cet appel à mettre Mme Haim de côté est bien trop gnangnan alors qu’il faudrait taper sur la table … non rageusement sur le clavier, un peu-beaucoup comme… comme qui déjà ? :cry:

    Désolée mes très chers frères/soeurs jouifs : il ne faut aucun Juif dans ce gouvernement, on lui fera toujours porter le chapeau pour les maladresses et les erreurs des autres. La France est déjà trop avancée dans la dhimmitude et lisse-lame.

    Reconnaissons que parfois le chapeau il le mérite amplement, tel le sinistre Peillon.

  11. Kristiane Répondre

    10 mai 2017 a 14:30

    Si vous voulez lire le coup de poing et de grolle sur la table, c’est ici

  12. de plus Répondre

    10 mai 2017 a 17:20

    Christiane, une fois de plus tu ne maitrises pas ton sujet tout en te voulant “hyper-cool” (mes frères et soeurs, pour faire “genre” comme les mecs musulmans, un champ lexical qui en dit courtement).

    Laurence Haïm n’en est pas à sa première embardée, avec ses idées gauchistes et opportunistes.
    Il fallait suivre son twitter de l’époque où elle était journaliste.
    Et des embardées, il y en a eu (jamais compris les gens qui pouvaient l’aduler).

    Faut-il vous rappeler notamment et récemment, l’interview honteuse qu’elle a fait de Benjamin Netanyahu, en accusant ouvertement Israël d’avoir commis des crimes de guerre ?
    (cette interview profile une politique pro-palestoches et nous en sommes qu’au début).

    Il ne s’agit pas de “maladresse”, vois-tu la nuance Krouist ?

    Et que cela te plaise ou pas, tes indications de ne pas participer au gouvernement parce que “juif” fleure bon tes habituelles idées brunes.
    Les citoyens sont français avant tout, et la religion passe au second plan (séparation du religieux et du profane, ça t’évoques deux ou trois concepts ??).
    Si une guerre venait à se profiler, la France prendrait tous les citoyens pour guerroyer.
    Le pays nous a fait le coup à de nombreuses reprises.
    De plus, nos impôts pour le pays, ne sont pas estampillés d’une quelconque religion, me semble-t-il ?
    On paie nos impôts, donc la politique nous est ouverte.

    Dans 5 minutes, elle va nous sortir son couplet sur Léon Blum et blablablabla et je vous aime, et vous êtes mes frères et soeurs, venez on va aller battre le beurre… et avec un marteau ça sera le bonheur.

    Signé rageusement (meuh non)

  13. Yéhoudi Répondre

    10 mai 2017 a 17:28

    il faut qu elle retourne chez elle a Beth ha haïm

  14. Kristiane Répondre

    10 mai 2017 a 21:34

    Mon très Cher De plus : très juste je ne maîtrise pas grand chose en règle générale mais vous, vous ne pigez que dalle comme d’hab.

    Je n’avais pas besoin de votre laïus concernant la dame, mon amie Nina m’informe très bien concernant ce que j’ignore. Si vous aviez cliqué sur le lien, vous auriez su.

    Et “Krouist” ainsi que vous m’appelez : traduction please. No comprendo.

    Concernant “Mes très chers frères” c’était juste un petit clin d’œil de la chanson d’Eddy Mitchell “Boogie Woogie”. Vous ne le savez peut-être pas mais sur JSS on a le droit de plaisanter, faire des allusions coquines bref un peu comme dans la vraie vie.

  15. Marock Répondre

    10 mai 2017 a 21:46

    Krouist, il doit parler de sous marin russe insubmersible.

  16. Kristiane Répondre

    10 mai 2017 a 22:15

    Marock : où vas-tu dénicher tes photos :lol:

  17. popi soudure Répondre

    10 mai 2017 a 22:20

    une ” ex ” de canal plus ! on a compris , encore une véritable amis d’ Israël !

  18. lucid Répondre

    10 mai 2017 a 22:22

    Alors la concurrence victimaire va bon train, les Juifs ont toujours cherché à défendre les autres de ce qu’ils ont vécu. A peine sont -ils sortis du leur de génocide que les français juifs ont été les premiers et seuls à chercher à sauver ceux du Biaffra, au Nigeria.

    mais ceux qui l’ont vécu ont gardé à jamais ce grand moment de solitude à croire qu’ils étaient les seuls à supporter l’horreur;
    C’est vrai que c’est choquant cette idée de marquage au copyright!

    pour elle donc, c’est l’affaire des autres juifs (ashkenases) C’est vraiment dépassé comme concept, mais cela ramifie avec retard dans les spheres non juives, d’autant que certains des élus cherchent à ne pas parler des juifs le jour de la deportation pour faire profiter leur chou-chou de l’aubaine culturelle.

  19. Chantal Répondre

    10 mai 2017 a 23:07

    MarockRépondre
    10 mai 2017 a 21:46
    =====

    :lol: :lol: :lol:

  20. Chantal Répondre

    10 mai 2017 a 23:25

    Autrefois, le loup voulant se faire passer pour brebis ou chèvre plongeait sa patte dans la farine, d’où l’expression “faire patte blanche”.
    Aujourd’hui, avec cette manie de manger sain et équilibré plus moyen de trouver de quoi se refaire une innocence médiatique.
    Alors on a inventé le poudrage de pif. Pas le bourrage, attention, le poudrage!
    Dans la panoplie du nouveau maquillage: de la cendre.
    Pas certain que cette dame sache l’appliquer.

  21. Victor Répondre

    11 mai 2017 a 06:21

    Kristiane , le Bledard, il a ses entrés au F.S.B.
    Ami de longue date du Tsar Poutine ! 😅😅😅😅

  22. allex Répondre

    12 mai 2017 a 21:38

    “DE PLUS” misérable truffe, fous donc la paix à notre amie Kristiane, elle vaut 100 fois plus que toi question humanité !

  23. Kristiane Répondre

    13 mai 2017 a 13:17

    Allex : merci mais tu sais les coups de savates font partie du jeu des commentateurs et là je suis solide comme un roc surtout venant d’un “de plus” en plus :lol:

  24. michel Répondre

    13 mai 2017 a 13:57

    C’est tout simple,les juifs ont préférés voter Macron plutôt que Le pen,parce que dans la tête des gens,Marine Le pen est plus dangereuse.