Les électeurs En Marche de Charente Maritime (5ème circo) dénoncent leur candidat « antisémite notoire » | JSSNews

Les électeurs En Marche de Charente Maritime (5ème circo) dénoncent leur candidat « antisémite notoire »

Publié le : 12 mai 2017

C’est un mail étonnant que la rédaction de JSSNews a reçu ce matin:

« Nous, citoyens En Marche, Républicains et heureux de l’espoir donné par la victoire d’Emmanuel Macron, dénonçons le choix du candidat En Marche dans notre circonscription, la 5ème de Charente Maritime.

anti

Le fait d’avoir placé ici M. Christian Gerin, antisémite notoire, comme candidat En Marche, salit non seulement l’image du parti, mais aussi de notre merveilleuse circonscription.

Monsieur Gerin est certainement un très grand producteur de télévision, peut-être a-t-il même aidé le candidat M. Macron à être élu… Cela n’enlève en rien le dégoût que nous portons pour les valeurs partagées par M. Gerin.

Nous demandons aux responsables nationaux de bien vouloir retirer l’investiture de M. Gerin dans notre circonscription. Il en va de notre crédibilité et du renouveau d’apaisement que nous souhaitons imposer dans nos provinces.

En Marche 17″

En pièce jointe, des preuves flagrantes de l’antisémitisme puant de M. Gerin. S’il avait été Front National, cela ne nous aurait pas surpris.

gerin gerin23 gerincompris gerinmarche gerintisemite

gerin222

loreal

Dans un autre message, il compare le chef du Hamas, organisation terroriste sanguinaire à… Charles de Gaulle… Et Haniyeh, autre leader du Hamas, à Jean Moulin !

hallucinant

 

A présent, reste à savoir si En Marche compte respecter les français… Où si la haine l’emportera.

Par Vincent Delaunay – JSSNews
Notons que M. Gerin est le fondateur de 17Juin, une boite de production de premier plan. Vous comprendrez mieux le parti prit anti-israélien de certains reportages diffusés sur les grandes chaines, comme France2…

33 Réponses à Les électeurs En Marche de Charente Maritime (5ème circo) dénoncent leur candidat « antisémite notoire »

  1. Marie Esther Répondre

    12 mai 2017 a 14:59

    Une honte que le choix qui s’est porté sur ce candidat. J’espère qu’il ne restera pas candidat représentant le renouvellement d’EM.
    De toute façon, ce n’est pas ma circonscription et moi je voterai LR.
    Au fait Drahi est bien soutien de Macron ? c’est vraiment drôle de voir des imbéciles qui ne connaissent pas grand chose à notre société à part la propagande.
    Mechal et Hamyeh en De Gaulle et Moulin, Rohani en Churchill et Netanyahu en Goering, il faut vraiment être débile et je reste soft. Vraiment une honte…je suis écoeurée et je ne dirai pas ce que je pense d’Alexis Bachelay le propalestinien de service.

  2. meller danielle Répondre

    12 mai 2017 a 15:31

    une fripouille une horeur Adorateur d un certain peit caporal

  3. benhamou Répondre

    12 mai 2017 a 15:39

    Macron est un professionnel des médias, entouré d’une équipe pour lesquels les réseaux sociaux n’ont pas de secrets…je serai très étonné qu’il ne soit pas au courant que cette crapule antisémite a été adoubé par son camps….
    En marche à le vent en Poupe, c’est indéniable, Le Président souhaite siphonner les voix des partis traditionnels, c’est de bonne guerre…mais, aller jusqu’à refuser l’investiture à Valls pour laisser des ordures comme christian gérin vitupérer sa haine antijuive sous l’étiquette Macron…c’est jouer avec le feu et cela pourrait mal se terminer…

  4. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 15:49

    Et c’est pas fini , ceux qui ont voté pour le Macroud ,vont aller de surprise en surprise , et de cata en cata pour notre communeaute !
    Et pour la France ! 😆

  5. Marie Esther Répondre

    12 mai 2017 a 15:59

    Réponse à Victor : je ne vais pas de surprise en surprise car je connais depuis longtemps beaucoup d’islamo gauchistes verts et socialistes manifestant pôur le Hamas et supporters de Dieudonné.
    au moins je suis clean je n’ai pas suivi les conseils que tous les gens bien intentionnés me prodiguaient : je n’ai pas voté Macron car je savais que cette année Marine Le Pen ne pouvait pas gagner.
    En 2022, ce sera peut être une autre histoire. Mais je ne voterai sûrement plus en France.

  6. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 16:10

    Ma chère Marie-Esther , ce que je constate ,c’est que ce mec a été lancé comme un paquet de lessive en Pub , par les merdias bien intentionnés, et
    Les socialistes en perdition , mais l’on va découvrir de jour en jour là vacuité de ses propositions !
    D’ailleurs ,ça rue déjà dans les brancards ,alors qu’il n’a même pas encore été intronisé…..
    Ce coup -ci ,la France a gagné le gros lot ! 😅😅😅

  7. Bonjour mesdames et messieurs,

    Pour monsieur Gerin son antisémitisme ne fait aucun doute, mais chez monsieur le président Macron il y a dans le même style nauséabond son bras dr(oit monsieur Ferrand qui l’est tout autant voir : http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/2017/04/des-antisemites-chez-macron-aussi.html
    Sans oublier le délicieux mouvement marxiste culturel qui distille de la haine des Juifs le MRAP qui avait appelé à voter Macron, voir ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2017/05/cest-la-panique-au-mrap.html
    Et puis pour les lettrés qui veulent en savoir un peu plus lire ici: http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2011/01/cul-foireux-toujours-merde-abonde.html
    Merci de m’avoir prété attention avec mes meilleutres salutations.
    Michel Alain de Bornay

  8. Nitzotz Répondre

    12 mai 2017 a 17:38

    Pour ce que vaut RT, les commentaires y sont quasi tous négatifs et agressifs. Si vous voulez rétablir l’équilibre, c’est ici que ça se passe :
    https://francais.rt.com/france/38277-licra-demande-retrait-candidat-republique-en-marche-accuse-antisemitisme

  9. kriekblitz Répondre

    12 mai 2017 a 17:43

    Je ne vois rien d’antisémite dans ses tweets, l’état français doit être anti-communautaire. Par contre il faut lui apprendre les paroles de la marseillaise car « le sang impur » c’est justement celui des pauvres qui partent se battre à Paris… Donc rien à voir avec de la violence barbare et gratuite comme celle des « talibans »

    • Gally Répondre

      13 mai 2017 a 15:03

      Anticommunautaire à géométrie variable, l’individu étant connu pour ne jamais rien avoir à reprocher à l’UOIF qui soutient son patron, bien au contraire vu qu’il passe son temps à couiner à l’islamophobie…

  10. Marie Esther Répondre

    12 mai 2017 a 18:02

    Avant Shabbat une bonne nouvelle : l’investiture de Guérin est suspendue par EM.
    C’est très bien.
    premium.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/12/97001-20170512FILWWW00235-en-marche-suspend-un-candidat-auteur-de-tweets-antisionistes.php

  11. allex Répondre

    12 mai 2017 a 18:09

    Au Front National, ce misérable serait accueilli à bras ouverts !

  12. franco Répondre

    12 mai 2017 a 19:04

    on vient de lui retirer son investiture …

    • Gally Répondre

      13 mai 2017 a 15:01

      Après publication des différents articles l’ayant dénoncé oui. Cela vous dérange ?

  13. Caterin Victor Répondre

    12 mai 2017 a 19:39

    allex pas sure, car le « machin » descend en marche dans le fosse.

  14. Gerco Répondre

    12 mai 2017 a 20:54

    @ allex
    Pourquoi ?
    Combien le FN a-t-il tué de Juifs en 2016?

  15. allex Répondre

    12 mai 2017 a 21:10

    En 2016, aucun je crois.
    Peut-on en dire autant de ses alliés traditionnels à l’Est qui ont dégommé du Juif soit dans la rue, soit dans des tribunes de foot, en Ukraine, en Autriche, en Serbie etc etc…

  16. allex Répondre

    12 mai 2017 a 21:27

    Dernière minute: annonce de Delevoye (« En Marche »), Gérin est viré par Macron. Dont acte

  17. ELIOT Répondre

    13 mai 2017 a 08:35

    Qu’il creve ce fils de putain!

  18. trublion Répondre

    13 mai 2017 a 12:58

    gerco,
    le fn ne veut pas encore tuer des juifs mais il leur demande de se sacrifier

  19. allex Répondre

    13 mai 2017 a 13:36

    D’après Gerco si l’extrême droite n’a tué aucun juif en 2016 (du moins en France), c’est donc une engeance respectable c’est ça ?

  20. Victor Répondre

    13 mai 2017 a 13:48

    Non ,mon cher allex ,Gerco ,le connaissant un peu à voulu dire , ce que je t’ai déjà dit maintes fois !
    Tous les assassins de juifs ,des chrétiens et d’autres en France ,ne sont pas du fait du FN , ce qu’il les exonéré pas du racisme ou de l’antisémitisme, juste que les terroristes en France sont des islamo-faschistes et pas forcément membre du FN .
    Tu peux ne pas aimer le FN , mais reconnaît qu’en France , ce n’est pas eux qui utilisent le poignard , la kalash ou la voiture -bélier !
    Es-tu d’accord avec moi ?
    Si oui , tu es forcément d’accord avec notre ami Gerco ! 😎

  21. allex Répondre

    13 mai 2017 a 15:44

    Cher Victor, j’ai maintes fois listé ici tous les crimes commis par l’extrême droite en France et pire encore à l’Est (Ukraine, Autriche, Hongrie, Serbie…).
    Certes ceux commis par les islamo-fascistes sont évidemment bien plus nombreux……aujourdhui, mais n’oublies surtout JAMAIS que les deux engeances sont alliées, ce n’est pas nouveau, c’est historique.

    Pourquoi crois-tu que pendant la campagne électorale le FN a cherché à investir au poste de secrétaire national le dénommé Jalkh, négationniste pro palestinien notoire et refusé d’éjecter les 2 néo nazes Loustau et Chatillon?

  22. allex Répondre

    13 mai 2017 a 15:50

    Kriekblitz

    Désolé mais les tweets de ce Gerin parlent d’eux-mêmes: dialectique bien rodée des pro palos qui se réfugient dans l’anti sionisme compulsif afin de mieux cacher leur anti judaisme.
    Rien de bien nouveau, en attendant il s’est fait éjecter !

    Sur la Marseillaise, je suis d’accord avec toi. Nombreux sont les crétins congénitaux qui n’ont rien compris aux paroles de notre hymne national !

  23. Marock Répondre

    13 mai 2017 a 16:01

    Dans le même tonneau, une candidate pro-polisario.

  24. GUIBOR Répondre

    13 mai 2017 a 16:14

    Voilà pourquoi je disais avant les élections, que voter Macron était pire que voter FN.
    Nous avions un « cadeau » enveloppé de papier doré (mais la merde était bien dedans) et un « cadeau » sans aucun papier dont tout le monde connaissait le contenu et l’odeur depuis longtemps.
    43% des Français ont voulu le papier doré ils vont découvrir, un peu tous les jours, qu’il cache un désamour de la France et des Français effrayant.
    Bayrou commence à déchanter, Valls a mangé le tapis, j’attends la suite des actions de ces nouveaux technocrates aux dents longues et aux coeurs secs.

  25. allex Répondre

    13 mai 2017 a 17:33

    Ta fiancée Marock ou juste une connaissance ?

  26. Victor Répondre

    13 mai 2017 a 20:14

    Faut arrêter les mecs de parler du FN , c’est plus le sujet , le sujet aujourd’hui ,c’est ce que nous réserve le Micron , et c’est pas jolie , jolie , ce qui attend les Français !
    Il reste peut-être encore un espoir avec les élections législatives pour
    Éviter le pire , mais ce sera pas facile !
    Les bobos ont pris le pouvoir , et l’état de grâce sera de courte durée!

  27. Amram Répondre

    13 mai 2017 a 23:32

    Gerco
    Répondre
    12 mai 2017 a 20:54

    fn ou islamonazi savent qu’ils n’ont aucun intérêt a s’attaquer aux Juifs, grands comme petits antisémites finiront pendus comme aichman, 1948 est passé par là et les nostalgiques des temps ou l’on tuer du Juif sans conséquences et révolu, c’est la peur au ventre que les Guerrin et autres islamonazis osent, l’assassin de Sarah Halimi aura son compte un de ces jours, la tours Eiffel serai pas mal pour le balancer.

  28. Victor Répondre

    14 mai 2017 a 06:36

    D’ailleurs ,c’est aujourd’hui que le Macron et sa mère makerelle seront intronisé premier homme et première dame de la République, mais on ne sait pas encore qui sera qui ? 😅😅😅😅😅😅😅

  29. trump Répondre

    14 mai 2017 a 10:32

    @Marie Esteher,

    Desole mais il ne se passera rien de bon en 2022 !
    2017 etait la dernier chance legale pour les patriotes, maintenant c’est « game over » pour la France que tu as connue et aimée
    La remarque est malheureusement valable pour la belgique ….

  30. Victor Répondre

    14 mai 2017 a 12:06

    Entièrement d’accord avec notre Doc Trump !
    La Cata c’est pas en 2022 , malheureusement , c’est à partir d’aujourd’hui avec les Philipe, Ferrand , Castagner Rachida et Fatima!
    C’est le grand remplacement ! 😆

  31. Marie Esther Répondre

    14 mai 2017 a 12:19

    Désolée Trump, je me suis mal exprimée.
    Je pense qu’effectivement 2017 était la dernière chance pour la France et pour les juifs en particulier.
    2022 sera trop tard, pour cette année là il faut lire le livre de Houellebecq et anticiper au moins pour les juifs une victoire de ceux qui veulent tout remplacer dans notre République des idées aux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *