Nathalie Jorge-Laick, FN et Anne Sabourin (PC), candidates dans la 8è circo. des français de l’étranger… | JSSNews

Nathalie Jorge-Laick, FN et Anne Sabourin (PC), candidates dans la 8è circo. des français de l’étranger…

Publié le : 13 mai 2017

Après les annonces de candidatures de Meyer Habib (LR/UDI), Benjamin Djiane (PS), Florence Drory (REM), Daphna Poznanski (Sans Etiquette) et Nil Delahaye (EELV) voici deux nouvelles candidatures dans notre circonscription qui regroupe l’Italie, Israel, la Grèce, la Turquie, Chypre, San Marin, le Vatican et Malte.

Il s’agit du Front National et plus précisément de sa candidate Nathalie Jorge-Laick.

FN8

Dans sa biographie publiée sur le site du Front National, elle explique :

« Je connais bien Israël pour y avoir passé quelques-unes des plus belles années de ma vie. Patriote française de toujours, une partie de mon cœur restera à jamais en Israël que je considérerai toujours comme ma deuxième patrie. »

Cette cinquantenaire, fille d’officier de l’armée, a donc étudié et vécu ses premières expériences professionnelles au sein de l’Etat Juif, avant de retourner en France, s’établir à Nice.

Sur Internet, on trouve des traces de la candidate FN dans les commentaires du site Europe-Israël (où elle apporte son soutien à Jérusalem).

Malgré cela, il va lui falloir cravacher dur pour convaincre les français de la circonscription, qui n’ont pas donné cher au FN lors des présidentielles. En Israël par exemple, le FN à fait tout juste 4% des suffrages.

Autre candidate dans notre circonscription: Anne Sabourin, candidate du Parti Communiste Français.

Peu connue dans la circonscription et peu présente sur Internet, à part ici, on ne trouve trace de sa candidature ni sur le site du PCF, ni sur celui de la France Insoumise de Mélenchon.

Les élections législatives pour les Français de l’Etranger auront lieu les 4 et 18 juin 2017.

Par Greg Sulin – JSSNews

39 Réponses à Nathalie Jorge-Laick, FN et Anne Sabourin (PC), candidates dans la 8è circo. des français de l’étranger…

  1. Yoav Yehuda Répondre

    13 mai 2017 a 05:56

    Bof les élections françaises de toute façon quelle qu’elles soient sont des impostures donc qu’elle cravache ou non le résultat sera le même… elle ne me parait pas spécialement antipathique mais elle ferait mieux de dépenser son énergie ailleurs

  2. Yoav Yehuda Répondre

    13 mai 2017 a 06:01

    cela dit c’est une super socialiste et moi les socialistes ils me gonflent,mais c’est cool,les français adorent les socialistes. Ce pays est perdu dd toute façon

  3. szmolski Répondre

    13 mai 2017 a 09:19

    Ils me fatiguent tous avec leur « autre Europe », ce sont des carriéristes qui viennent un peu remuer le caca sans plus, l’unification politique de l’Europe est une dangereuse utopie, c’est une croyance qui relève de la maladie mentale.

  4. Yéhoudi Répondre

    13 mai 2017 a 10:01

    «  » »Tunisie : ambiance festive à l’ouverture du pélerinage juif de la Ghriba Perez Trabelsi s’est dit « optimiste » et a évoqué la possibilité d’enregistrer jusqu’à « 3 000 » visiteurs sur les deux jours »

    incorrigibles humains !!

    toujours ce besoin de solliciter un « transmetteur » …

    les Achkés font pareil avec leur Nahman, ou leur Breslau, les chrétiens ont Lourdes,ND de Fatima, et Thérèse de Lisieux…même les Musulmans avec les Sidi Boumedienne de Tlemcen et le Sidi 3amar de l’ ariana, tout comme le sidi Mahrez , Saint Patron de Tunis….

    un besoin profond de solliciter l’ intermédiaire qui aurait une sono plus puissante pour hélée un « Patron » a qui nous nous sommes toujours adressés en direct…un p’tit coup de piston ??

  5. Yéhoudi Répondre

    13 mai 2017 a 10:03

    hébraisants? pouvez vous me confirmer que Pérez (Birès) signifie en hébreu un cavalier ?

    en Arabe c’est Farès

    merci

  6. allex Répondre

    13 mai 2017 a 11:16

    Tu as encore raison Yehoudi, ces pèlerinages profitent à qui ? En Ukraine, pays ensanglanté par les sinistres Einsatzgruppen, les nationalistes Ukrainiens en profitent pour déverser leur haine ancestrale.

    En Tunisie idem, après l’attentat contre la synagogue de Djerba, eh bien les pèlerins continuent à se pointer jusqu’au prochain crime que n’hésitera pas à commettre un muzz enragé.

    Quant à Lourdes, après que ma mère m’y ait trainé quand j’étais ado, je n’ai retenu qu’une ambiance étrange avec des fauteuils roulants tellement nombreux qu’on se serait cru aux 24 heures du Mans handisport, et des marchands du Temple à tous les coins de rue: Jésus sous la neige, eau bénite avec effigie de Marie, médailles en tous genre, etc etc….

  7. Victor Répondre

    13 mai 2017 a 11:20

    Bon , cher Yoav YEHOUDA, il faut lire l’article avant de commenter pour ne pas dire n’importe quoi ?
    La candidate Nathalie qui nous est présentée dans cet article est du FN ,et non pas socialiste ?
    Et on nous présente même une deuxième Anne qui elle ,est communiste !
    Donc ,il faut que tu lise avec beaucoup d’attention avant d’écrire des betises sinon on peut pas te croire sur parole ….😅😅😅😅😅😅

  8. Victor Répondre

    13 mai 2017 a 11:22

    De toute façon, pour les olims de France , un seul candidat !
    Le 4 juin ,il faut voter Meyer ! 😎

  9. allex Répondre

    13 mai 2017 a 11:53

    Si j’ai bien compris cette candidate Nathalie est juive et FN !
    Elle se soigne au moins ?

  10. trublion Répondre

    13 mai 2017 a 12:53

    cher Yéhoudi,
    noumi noumi, chlocha parachim … une vieille et belle berceuse israélienne.
    paroch, raciner verbale de cavalier, est avec un « ch ».
    le nom de famille de perets est avec un « ts », stadé, consonne n’existant pas en français, et veut dire, s’étendre, jaillir, éclater

  11. Désiré Répondre

    13 mai 2017 a 13:32

    D’où la célèbre noisson gazeuse le Peretz !

  12. allex Répondre

    13 mai 2017 a 13:34

    Peres est aussi un nom Breton

  13. Victor Répondre

    13 mai 2017 a 13:39

    Cher Allex, ou as-tu vu que Nathalie est juive ? 🙄

  14. ELIOT Répondre

    13 mai 2017 a 14:14

    C’est le sosie de Marie Myriam! Normal en ce jour de l’Eurovision. En tout cas Mme Jorge Laick me semble être une personne interessante qui mérite de faire un bon score…

  15. Yéhoudi Répondre

    13 mai 2017 a 17:29

    rublionRépondre
    13 mai 2017 a 12:53

    merci :lol:

  16. Caterin Victor Répondre

    13 mai 2017 a 19:36

    Cavalier c`est Parach Eclater c`est liphroche. Et la Sabourin est communiste, alors, pas pour Israel, car nos commi, sont deja trop

  17. Marock Répondre

    14 mai 2017 a 18:52

    la 8è circo. des français de l’étranger…

    Marre des abréviations.
    La 8è circonférence ?
    Ou quoi d’ autre ?

  18. ELIOT Répondre

    14 mai 2017 a 20:47

    Marock, on dit bien frigo pour frigidaire, auto pour automobile, tele pour television alors pourquoi pas circo pour circonscription. Mais je reconnais que tout ça est de la paresse intellectuelle…

  19. Victor Répondre

    14 mai 2017 a 22:00

    Bon , les gars circo ou pas circo ,il faut voter des deux mains pour
    Meyer Habib ,le seul capable de nous représenter dignement !
    Le reste n’est que du pipi de chat !

  20. martinez Répondre

    28 mai 2017 a 14:27

    tant qu’à voter pour quelqu’un autant voter pour celle qui à travaillé au kibbouts j’encourage chacun à voter pour Mme Nathalie Jorge-Laick soutenez la par votre participation dans cette éléction

    • Gally Répondre

      29 mai 2017 a 11:26

      « autant voter pour celle qui à travaillé au kibbouts » : la gueule de l’argument…
      Citons Amos Oz (fondateur de Shalom Archav) ou Pnina Feiler (participant aux flottilles de soutien au Hamas) comme anciens kibboutznikim, pour illustrer le ridicule…

      Notons que je n’ai rien contre cette dame, je ne la connais pas donc je ne juge pas, ni dans un sens ni dans l’autre. C’est juste la vacuité de l’argument censément d’autorité qui me fait réagir. Je peux par contre noter qu’elle n’a strictement aucune chance de gagner et que voter pour elle, c’est diminuer les chances des (du) candidats qui eux peuvent réellement apporter quelque chose aux franco-israéliens.

  21. martinez Répondre

    29 mai 2017 a 14:39

    je suis convaincue qu’elle sera une député à la hauteur ne vous en déplaise justement apprenez a la connaitre qu’attendez vous? Je ne vois malheureusement aucun autre candidat capable de faire mieux qu’elle

    • Gally Répondre

      29 mai 2017 a 22:50

      Vas-y, développe en quoi elle serait une meilleure candidate « qu’aucun autre » alors que dans le lot, il y en a un qui a lui de fortes chances d’être élu (pour rappel, la circonscription ne se limite pas à Israël. Pour rappel aussi, le FN a fait 1,79% dans ladite circonscription lors de la dernière élection législative alors qu’il faisait presque 14% à l’échelle nationale), qui a des relations à haut niveau (vital pour faire autre chose que brasser du vent) tout autant en France qu’en Israël et qui a lui fait ses preuves.

      Aller, argumente, et un peu plus sérieusement qu’avec tes ridicules histoires de kibboutz.

  22. trublion Répondre

    30 mai 2017 a 00:04

    mais non Eliot, Marock pensait au 8eme jour de la circoncision, mais n’osait pas le dire

  23. Marock Répondre

    30 mai 2017 a 00:13

    Un perspicace. :wink:

  24. Noam Répondre

    30 mai 2017 a 11:18

    Et si ont pouvait innover un peu en élisant enfin une femme sur notre circonscription. Et en plus de cela Nathalie JORGE LAICK de par son vécu est tout à fait capable de nous défendre et de nous représenter qu’un homme.
    Meyer HABIB est suffisamment talentueux pour aller se recycler ailleurs, la politique ne peux pas constituer un plan de carrière.

    • Gally Répondre

      30 mai 2017 a 12:05

      Nonobstant que ces arguments « plafond de verre » sont gonflants à la longue (on s’en fout du sexe de celui qui prétend nous représenter, seules ses qualités nous intéressent alors désolé, mais quand je vois ce type « d’argument » sorti, je me pose immédiatement des sérieuses questions sur les qualités requises…), rappelle moi juste pour rire le nom du premier député élu dans la 8ème circonscription ? Ah oui, Daphna Poznanski-Benhamou, en 2012…

      Sinon, pour ton information (façon de parler, tu le sais très bien) , Meyer Habib n’a non seulement pas attendu les élections pour avoir un « plan de carrière » mais le fait d’avoir décidé de représenter, avec brio, les français de la 8ème circonscription l’a obligé à se mettre partiellement en retrait de cette carrière brillante. Vu que quelque chose me dit que tu le sais très bien, tes sous entendus puants, je te laisse imaginer ce que tu peux en faire.

      Note personnelle : comme annoncé précédemment, j’étais neutre sur la candidate FN. Maintenant que je vois comment son équipe de campagne (inutile de nous prendre pour des buses) se comporte, entre incapacité totale de sortir des vrais arguments pour leur candidate et attaques sous la ceinture, la balance commence à pencher de plus en plus nettement en sa défaveur. Pas sur que ce soit le résultat que vous attendiez…

  25. Noam Répondre

    30 mai 2017 a 13:27

    Bonjour Gally, Meyer HABIB pas de plan de carrière ?
    J’ai l’impression que vous n’avez pas lu sa biographie pas plus que vous n’avez lu les interventions de Nathalie JORGE LAICK sur différents sites et forums au sein desquels elle à largement développé ces idées.
    Mais vous êtes probablement trop occupée à nourrir vos préjugés et à rédiger des commentaires sans vous être documentés.
    Vous faites sans doute partie de ceux qui soutiennent religieusement Mr Francis KALIFA (Le bien nommé) Président du C.R.I.F qui envoi complaisamment un carton d’invitation à l’U.O.I.F et qui invite des représentants politiques dont le seul soutien à la lutte contre l’antisémitisme se limite à la participation annuel du  » Fameux dîner  » .
    Je vous dis amicalement je suis content que TSAHAL soit en charge de la défense d’Israël et pas le C.R.I.F parce que sinon  » Le Général  » Francis KALIFA aurait remit les clés de l’Etat d’Israël aux Palestiniens depuis bien longtemps. Rak Saméah lé Shavouot .

    • Gally Répondre

      30 mai 2017 a 15:57

      J’ai surtout l’impression que mon opinion était juste surtout le coté nauséabond d’une certaine équipe de campagne…

      Rapidement, avant bannissement : ceux qui ramènent immédiatement le CRIF dans une conversation où il n’a rien à voir, on les connait, et ils ne sont clairement pas ni des amis d’Israël ni des amis des juifs. Quand en prime, ils multiplient les pseudos (bah ouais crétin incompétent, tu pourrais au moins faire l’effort de changer d’IP…) pour tenter de se donner une épaisseur, cela en dit long, très long sur eux…

      Tu peux dégager maintenant, tu es grillé et tu viens de griller ta candidate, toutes mes félicitations.

  26. Noam Répondre

    31 mai 2017 a 16:02

    Cher modérateur,
    Pardon de vous sortir de votre léthargie, j’ai constaté que des messages d’internautes dont le contenue était irréprochable en terme de respect et de courtoisie ont été supprimés alors que ceux d’une internaute répondant au pseudo de  » Gally  » ont été maintenus. Ceci est d’autant plus surprenant que le vocabulaire utilisé par cette personne est à la fois virulent grossier et douteux…Il est quand même inadmissible de se faire traiter d’ennemie d’Israël sous prétexte que l’on affiche beaucoup plus de reconnaissances d’admiration et de respect pour TSAHAL que pour le CRIF. Quant aux choix des mots, croyez vous que les termes :
     » crétin incompétent  » et  » Tu peux dégager maintenant, tu es grillé et tu viens de griller ta candidate  » ont leur place dans un forum ou la liberté d’expression certes doit exister mais accompagné du respect.
    Cher modérateur, j’aimerais juste savoir si vous êtes vigilant ou
    complaisant ?
    Vous savez lorsqu’un Juif vient au monde il n’est pas obligé d’avoir un bulletin socialiste dans son berceau pour être respectable.
    Noam.

    • Gally Répondre

      1 juin 2017 a 17:12

      Dis, la lumière, à ton avis, si je sais que tu publies sous pseudos variable (genre « murchison » auquel je réponds précédemment), tu t’imagines que c’est qui le modérateur ?

      Et sinon, pour ton information « monsieur je suis tellement limité qu’il me faut ranger les gens dans 2 cases maximum », le jour où tu me verras voter socialiste, tu m’appeleras. Notons en passant que comme ton FN adoré est un parti socialiste, je te laisse imaginer les chances qu’il a d’obtenir mon vote :P

  27. murchison Répondre

    1 juin 2017 a 15:46

    Gally,
    En lisant votre dernier commentaire ..
    » tu es grillé et tu viens de griller ta candidate »
    J’aimerais que vous ayez l’amabilité de me préciser d’ou vient cet élégant vocabulaire » grillé » et ce qu’il signifie dans votre bouche ?
    Pour mémoire plus de 6 millions d’entre nous ont été exterminés de la même façon que semble suggérer votre vocabulaire haineux.
    Il n’y a aucune gloire ni aucune justice à vouloir ressembler à nos bourreaux d’hier.
    Vous me faites honte !
    Un forum de discutions est un lieu d’échange démocratique et pas un centre d’exclusion et d’extermination informatique de ceux qui n’ont pas l’honneur de partager votre point de vue.

    • Gally Répondre

      1 juin 2017 a 16:31

      Roh alors là, je crois que tous les degrés de l’indécence ont été franchi. Plus puant dans la mauvaise foi, je n’ai encore jamais vu. Bravo les pro « Jorge-Laick », plus vous l’ouvrez, plus vous creusez…

      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_grill%C3%A9/38242

      PS : vos insultes m’honorent mon cher, à un point que vous n’imaginez même pas, et m’enchantent également : en être réduit à un reducto ad Hitlerium aussi lamentable indique à quel point je vous ai mis à jour et en panique :)

  28. Marie Esther Répondre

    1 juin 2017 a 17:41

    @Noam
    les cours d’hébreu sont en option ?
    Il faut tout de même apprendre à souhaiter de bonnes fêtes et ne pas confondre « rak » et « ‘hag » car « Rak Saméah lé Shavouot » jamais entendu.

  29. Yéhoudi Répondre

    1 juin 2017 a 17:53

    ça vient de chez Rik et Rak !!

    Murchi truc, déjà les gens qui, içi , se baladent sous plusieurs pseudos, on n’ aime pas!
    mais alors pas du tout
    ça fait trés « lâche » …..comme « lâcheté  »

    alors tu peux aller te vendre ailleurs,
    içi plus personne ne t’ achète…

  30. Sigismund Répondre

    1 juin 2017 a 18:36

    Le crif est ce qu’il est, nous sommes tous d’accord, mais cette obsession anti-crif pue l’antijudaïsme à plein nez … Et en matière de nez… c’est pas à nous autres qu’on va la faire…

  31. allex Répondre

    1 juin 2017 a 18:41

    Perso j’ai eu aussi plusieurs pseudos, mais bon j’espère avoir été plus clean que certains de ces oiseaux !!!

  32. trublion Répondre

    1 juin 2017 a 20:17

    Marie Esther,
    il a du traduire avec un logiciel
    lé chavouot, est la traduction de « pour chavouot »
    en hébreu on dit : « hag chavouot saméah », ou « hag saméah », tout simplement.

  33. Yéhoudi Répondre

    1 juin 2017 a 21:03

    SigismundRépondre
    1 juin 2017 a 18:36

    bien d’ accord avec toi

    il se murmure dans les milieux genre Ryssen-Rivarol , les éternels limaçons qui laissent leur bave partout que chez Macrouille on remercie la Banque Rothschild et le CRIF pour leur chois du candidat de la juiverie et du cosmopolitisme mondial

    Jérôme Bourbon, le couineur aprés la bonne baffe reçue dans le métro, est inconsolable depuis l’ exil volontaire de sa « femme » alias Tierry Meyssan…meme Boris le laid s’est barré…

    il a fait des approches a Hervé Ryssen, mais sans sucçès…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *