Antisémitisme syndical en Norvège… | JSSNews

Antisémitisme syndical en Norvège…

Publié le : 14 mai 2017

La Confédération norvégienne des syndicats s’est prononcée contre une recommandation de son leadership et a voté à 197 pour à 117 contre, en faveur d’un boycott économique, culturel et académique contre Israël. Mais est-ce que les norvégiens sont prêts à abandonner toutes les innovations israéliennes ? Pas sûr ! A commencer par tous les composants “israéliens” installés dans leurs smartphones.

L'Ambassadeur d'Israël en Norvège

L’Ambassadeur d’Israël en Norvège

Parmi les opposants au vote, le chef de la confédération syndicale Hans-Christian Gabrielsen, qui a très intelligemment mis en garde les votants sur le fait que le vote pourrait affecter directement les travailleurs palestiniens.

Par le passé, le boycott d’Israël a fait reculer la société SodaStream qui employait 1400 palestiniens… aujourd’hui, cette société emploie principalement des arabes d’Israël et des bédouins… Et il n’y a plus de problèmes avec SodaStream… Dont les parts de marchés continuent de grossir à chaque trimestre !

L’ambassadeur d’Israël en Norvège Raphael Schutz a fermement condamné la votation. “Cette résolution immorale reflète des attitudes profondément enracinées de partialité, de discrimination et de double standard envers l’Etat juif”, a écrit Schutz sur sa page Facebook.

“Le gouvernement norvégien s’oppose fermement à la décision de l’Union syndicale Nous avons besoin de plus de coopération et de dialogue, pas de boycott “, a déclaré le ministre des Affaires étrangères Børge Brende.

Par Jack Philip – JSSNews

12 Réponses à Antisémitisme syndical en Norvège…

  1. KIGEM Répondre

    14 mai 2017 a 06:36

    AVEC UN TEL VOTE SYNDICAL DÉSIRANT BOYCOTTER ISRAEL N’EST CE PAS DE L’ANTISEMITISME UNIQUEMENT. ILS SONT COMME CERTAINS EUROPÉENS PRÉFÉRANT SALUER UN JUIF MORT QUE BIEN VIVANT POUR VERSER DES LARMES DE CROCODILE

  2. Yéhoudi Répondre

    14 mai 2017 a 11:02

    Suède,Dannemark,Norvège ……..

    reminiscences de cette bonne vieille SDN de sinistre mémoire…

    ces Scandinaves qui n’ ont plus que du sang de navet dans les veines sont en train de vivre leurs dernières décennies

    les Juifs seront les derniers a les regretter

  3. Ruthy Répondre

    14 mai 2017 a 11:28

    “Par le passé, le boycott d’Israël a fait reculer la société SodaStream qui employait 1400 palestiniens… aujourd’hui, cette société emploie principalement des arabes d’Israël et des bédouins… Et il n’y a plus de problèmes avec SodaStream… Dont les parts de marchés continuent de grossir à chaque trimestre !”
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Ce qui prouve bien qu’ils n’en ont rien à battre des palos, c’est en fait uniquement l’existence d’Israël qu’ils n’encaissent pas.

  4. Victor Répondre

    14 mai 2017 a 12:55

    Comme tu as raison ma chère Ruthy ! 😎
    Et l’Europe qui finance généreusement les falestiniens , c’est uniquement contre l’état d’Israël…..
    Une parenthèse, qu’il a dit le copain à Micron ,un certain vil pin ! 😆
    C’est comme ça, qu’il nous appelle cette ordure !

  5. trublion Répondre

    14 mai 2017 a 13:29

    si ce bds a permis de ré-intégrer 1400 emplois en Israël, il faut lui dire merci.

  6. Levray-Dufaud Répondre

    14 mai 2017 a 13:33

    Nous devons les aider dans leur boycotter : arrêtons SUR LE CHAMP de leur livrer tout produit de fabrication israélienne et même des articles irremplaçables tels que la cle USB ou ils doivent recevoir l’interdiction de l’utiliser….et ainsi pour toute invention israélienne même s’ils en crèvent comme ils le méritent !!! ….. A la place de notre gouvernement israélien j’exigerais que la Norvège toute entière hurle a pleins poumons des membres de leur gouvernement jusqu’aux plus petits musulmans, en passant par les clochards et/ou arabes du pays glacée :
    “il n’y a pas de pire assassin et de pire porc au monde qu’un gros fumier de palestinien de Judée Samarie avec Abbas pour chef de cette ignoble porcherie puante….et Israel n’a pas a donner un centimètre de ses Terres ancestrales DEPUIS JOSUE donc 3000 ans !”
    Et que la Norvège prouve son opinion ainsi formulée en forçant chaque habitant de Norvège a acheter 10 kg d’oranges de Jaffa et 3 flacons de produits Ahava (même si c’est pour se le mettre au C.. plutôt que de les utiliser, l’essentiel c’est qu’ils les paient a Israel !!!!)….Si la Norvège ne s’exécute pas nous la forcerons a boycotter la TOTALITE des produits israéliens SANS AUCUNE EXCEPTION jusqu’aux découvertes médicales informatiques et armements…..

    Si l’on veut boycotter les produits israéliens il faut savoir aller jusqu’à crever pour le faire et ne pas avoir l’hypocrisie a FAIRE VOMIR de boycotter que ce qui ne nous intéresse pas !!

  7. Marie Esther Répondre

    14 mai 2017 a 14:42

    en tout cas la campagne BDS a été efficace en France. Elle a permis de faire connaître Sodastream :
    si BDS peut peut être se targuer d’avoir fait renoncer Sodastream à son soutien au Festival de BD d’Angoulême, malgré leurs nombreuses demandes, pour moi, le partenariat entre France Télévision(détenu par l’état français) et Sodastream continue (lots pour les perdants de jeux TV).
    Quant à Darty, il y a tous les produits Sodastream que l’on veut.

  8. ELIOT Répondre

    14 mai 2017 a 17:43

    La Norvège s’islamise à vitesse grand V, même l’équipe nationale de foot est truffée de Momos fraichement naturalisés “norvégiens” (avec des résultats à la clé catastrophiques, l’équipe de Norvège est devenue inexistante sur le plan international). Preuve, contrairement à ce que certains avancent, comme Philippot du FN qu’on peut être en dehors de l’Union européenne et se faire quand même coloniser par l’islam. J’imagine le nombre de Momos qu’il doit y avoir dans ce syndicat pourri…

  9. Caterin Victor Répondre

    14 mai 2017 a 20:36

    La Norvege, q`elle va se f…. avec ses muzlomans. C`est son Requiem.

  10. Gerco Répondre

    14 mai 2017 a 21:19

    Oublions tous ces cons qui ne pourront changer; Si. Ils changeront grâce á la charia et écoutez.
    Un moment de Kif. Reservé Tunes

    http://kefisrael.com/2017/05/01/lhatiqva-chantee-a-djerba-en-1932/?utm_source=MadMimi&utm_medium=email&utm_content=L%27Hatikva+chant%C3%A9e+%C3%A0+Tunis%2C+VTT+dans+le+d%C3%A9sert%2C+houmous+et+la+revue+Continuum&utm_campaign=20170513_m139240858_L%27Hatikva+chant%C3%A9e+%C3%A0+Tunis%2C+VTT+dans+le+d%C3%A9sert%2C+houmous+et+la+revue+Continuum&utm_term=Pour+_C3_A9couter

    Le chanteur M.Cohen est le frère du Rabbin Yossef Cohen(ZSL) de la syna Yavné de Marseille. Un homme exceptionnel.

  11. Gerco Répondre

    14 mai 2017 a 21:21

    @ Victor
    Rabbin Cohen natif de la Hafsia

  12. Victor Répondre

    14 mai 2017 a 21:39

    Nathan Cohen , mon Rabbin de la Hafssia !
    Merci ! Gerco .