Petit message à Nordir Idir, candidat-remplaçant du Parti Communiste dans la 8ème circo de l’étranger | JSSNews

Petit message à Nordir Idir, candidat-remplaçant du Parti Communiste dans la 8ème circo de l’étranger

Publié le : 16 mai 2017

Il y a quelques jours, JSSNews publiait la liste officielle de tous les candidats dans notre 8ème circonscription des français de l’étranger.

Et comme nous pouvions l’imaginer, nous nous retrouvons avec des militants anti-israéliens…

C’est le cas de Nordine Idir, remplaçant de Anne Sabourin.

Bon, il est communiste (mais non, il ne veut pas tous vous exécuter et vous imposer sa vision des choses, comme le font toutes les dictatures communistes à travers le monde). Mais je connais des communistes de bonne foi ! Il y a, en Israël par exemple, des communistes qui ont réellement changé notre pays en construisant des kibboutz.

Mais que font les communistes de France ? Ils racontent ce qu’ils veulent raconter… Sur cette photo par exemple:

nordine idir

En fait, des “prisonniers palestiniens” ne sont pas de simples délinquants. Ce sont des “prisonniers de sécurité” – ce qui signifie qu’ils ont tous du sang sur les mains. De quoi me donner envie d’écrire: “et bien… Qu’ils meurent de faim ! Leurs victimes n’ont pas eu le choix de mourir, elles.”

pal

J’ajoute que le leader de cette grève de la faim… a été filmé en train de manger dans sa cellule (par une caméra cachée installée par les autorités pénitentiaires).

Mais je me demande aussi ce qu’un candidat “algérien” vient faire dans la circonscription “Europe du Sud” alors qu’il existe une circonscription Afrique du Nord !

alg

Bon, c’est pas grave. Après tout, c’est au peuple de décider…

Par Nisso Amzar – JSSNews

13 Réponses à Petit message à Nordir Idir, candidat-remplaçant du Parti Communiste dans la 8ème circo de l’étranger

  1. trublion Répondre

    16 mai 2017 a 10:30

    les israéliens ont réussi à créer un pays communiste (Israël), riche et producteur de richesse, avec une économie de type capitaliste et de marché, et qui fonctionne très bien.
    c’est le seul pays au monde, avec la France, où le communisme est une réussite.

  2. Adam Répondre

    16 mai 2017 a 10:41

    En effet, pourquoi vouloir représenter à l’Assemblée Nationale les citoyens français vivant dans un pays étranger que l’on déteste ? Va-t-il aller leur dire pendant sa campagne électorale (s’il y va) qu’ils doivent quitter leur pays pour laisser la place aux palestiniens ? Va-t-il défendre au parlement les intérêts de ces citoyens français, ou bien les intérêts de coreligionnaires non français ?
    Bizarre.

  3. Victor Répondre

    16 mai 2017 a 11:22

    Y a pas plus bête qu’un âne gerien , et surtout de plus antisioniste alors qu’ils sont si loin de la ” falestine”
    Il ferait mieux de s’occuper des problèmes de son pays où le taux de chômage est un des plus élevé au monde ….
    Mais bon , c’est tellement plus gratifiant de dire du mal sur israel
    Pays le plus démocratique du monde !
    Quoique trop à mon goût ! 😆😆😆

  4. Ruthy Répondre

    16 mai 2017 a 12:23

    Les maghrebins se foutent du monde quand ils adherent a un parti politique existant. L.honnete serait qu’ils creent leur propre parti, pronant la charia et l’accaparation de la France (par exemple), car c’est tout a quoi ils aspirent.

  5. C Dugato Répondre

    16 mai 2017 a 14:08

    Ah toutes ces “chances pour la France” qui confonde ostracisme et host racism!

  6. Yéhoudi Répondre

    16 mai 2017 a 14:55

    il s’ appelle NOURREDINE IDIR

    c’est un algérien, musulman, franco-kèke chose,a prénom Kabyle

    Bref, le résidu communard idéal…la CPF de choix!!

  7. Rien qu’à sa gueule il mérite deux mois fermes…
    … le temps de décortiquer ce qu’il a fait…

    …. Pour en mériter le triple

    Mais s’il se met en grève de la faim, il faut le soutenir..

    … jusqu’au bout ;

  8. emmanuel Répondre

    16 mai 2017 a 16:53

    SHALOM

    vous savez pourquoi les murs tiennent encore debout en ANE GERIE

    ILS ONT CREE DES MILLIONS DE HITTISTES (DES GLANDEURS QUI N ONT RIEN A FOUTRE )

    HIT EN ANEGERIEN VEUT DIRE MUR.

    OH JALOUSIE QUAND TU LES TIENS ! ! ! !

  9. ELIOT Répondre

    16 mai 2017 a 17:32

    Ruthy, absolument d’accord. Le problème , c’est que les partis de gauche et d’extrème gauche ainsi que evidemment les “En marche” sont d’accord avec le projet islamiste de domination, alors pourquoi les muzz s’en priveraient?

  10. ELIOT Répondre

    16 mai 2017 a 17:33

    Victor, trop de démocratie tue la démocratie…

  11. Thaurac Répondre

    17 mai 2017 a 11:01

    M’enfin..Va essayer de discuter avec un communiste CGtiste, tu m’en diras des nouvelles

  12. Victor Répondre

    17 mai 2017 a 11:26

    Cher ELIOT , c’est vrai qu’en France ,les partis de gauche , d’extrême gauche ,les verts ,sont ” en marche” pour l’islamisation du pays !😆
    Comme le FN et la droite sont laminés, je vois pas comment les Français vont s’en sortir et éviter la ” charia” 🙄
    C’est plus qu’une question de temps !
    C’est plus comment ,mais quand ?

  13. allex Répondre

    20 mai 2017 a 17:32

    Communistes + Musulmans = 350 millions de victimes…au bas mot !
    Mort aux cons