Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Vidéo: ce moment où Ivanka Trump a pleuré devant le Kotel

By   /  22 mai 2017  /  6 Comments

    Print       Email

Convertie au judaïsme, très religieuse, la fille du Président Donald Trump était elle aussi en Israël aujourd’hui.

ivanka

L’occasion pour elle de prier devant le Kotel, le “mur des lamentations” comme il est appelé en France.

Un moment plein d’émotion – a tel point qu’elle a même laisser s’échapper quelques larmes.

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

6 Comments

  1. Nanina dit :

    vraiment treeeees religieuse a prendre voiture et avion Chabbat.
    Apparemment y en a qui ont invente une nouvelle Torah et y croient…
    La description est a revoir.
    Mais a part Ivanka…Yael ..est touchante

  2. Victor dit :

    Oui , ma chère Valériane, faut point exagéré !
    Yvanka est très religieuse ?
    Oui comme moi , elle prends sa voiture et l’avion des fois le Shabbat !
    Donc , restons calme ! ?

  3. popi soudure dit :

    il est vrai que le judaïsme de la fille de Trump ne passe pas inaperçue ! un joli clin d’ œil de “HM” devant les contempteurs d’ Israël et du peuple juif

  4. szmolski dit :

    Trump attaqué sur tout et n’importe quoi après sa visite à Yad Vashem, cette fois c’est sur son texte dans le livre d’or, je suis vraiment écœuré de cette sale clique de gauchistes-caviar(juifs compris et surtout) qui se croient plus intelligents et plus instruits que Donald Trump, je voudrais dire à cette bande de moins que riens et de prétentieux (j’espère que certains me liront) qu’ils n’arrivent pas à la cheville de Trump, ces petits crétins croient que parce qu’ils ont un parcours classique d’universitaire ils sont plus malins que quelqu’un comme Trump qui est universitaire aussi mais ayant choisi la vie d’un entrepreneur de l’immobilier, ces gauchistes avec leurs airs offusqués de supériorité se comportent vraiment comme la pire racaille monarchiste de droit divin et de despotisme éclairé du 19ème siècle, pour la plupart des planqués qui n’ont rien dans la tête mais qui ont surtout de la jugeote pour prélever de l’argent sur le dos de ceux qui entreprennent, toutes ces petites frappes au cursus bien propre me dégoûtent, mais pour qui ils se prennent? J’ai fréquenté toutes les strates sociales et chaque strate contient des perles de lucidité et d’intelligence, les gauchistes parvenus sont les pires crétins qu’on puisse imaginer, ils connaissent quoi? Rien à part ouvrir leurs gueules de pseudo-intellectuels et arpenter leurs salons feutrés en attente que l’état leur fournisse un emploi à vie. Je connais un jeune grec qui après l’Université a repris un restaurant, eh bien ce jeune est plus utile et plus respectable que ces crétins de gauchistes imbus de leur personne qui après leur cursus veulent rester dans le propre, ces gens sont exactement le contraire de ce qu’ils prônent, ils sont subitement devenus de grands bourgeois.
    En Suisse la plupart des politiciens viennent du monde de l’entreprise, dans ce pays l’entrepreneuriat est très valorisé, alors que dans un pays comme la France les politiciens sont essentiellement des énarques, des gauchistes, des avocats et des planqués de HEC et de l’école d’administration, uniquement que des mains propres.

  5. Victor dit :

    Je rajoute cher schmoulik ,que ce que tu dis se vérifie par exemple un fromage mou comme hollande qui n’a jamais travaillé de sa vie ( fonctionnaire et permanent PS ) touche depuis qu’il n’est plus rien une retraite des plus confortables de 35.000 euros par mois !
    C’est pas un scandale , c’est pire ! ??

  6. Mon ami Schmoulik, ne te vient-il pas à l’idée que les gens sans dieu finissent par s’en forger un, et lui consacrent des “prêtres”, des “commandements”, un sacerdoce ? Finalement, ils iront jusqu’à offrir leur vie.
    Ou celle des autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →