Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Nathalie Jorge-Laick: “pourquoi la classe “Républicaine” nie le meurtre antisémite de Mme Halimi ?”

By   /  28 mai 2017  /  35 Comments

    Print       Email

A l’occasion des élections législatives, nous laissons libre parole à tous les candidats qui le souhaitent. Aujourd’hui, Nathalie Jorge-Laick (Front National):

Chers amis d’Eretz Israël, chers compatriotes Chalom,

Je reviens vers vous à l’occasion de ce deuxième rendez-vous électoral que constituent les élections législatives. Tous ceux et celles qui viendront sur des bannières diverses, solliciter vos suffrages sont animés par des intentions louables et républicaines mais je voudrais simplement vous demander, de mettre un instant de côté vos a priori et vos préjugés afin que le moment venu vous preniez votre décision.

fn isr

Mener le combat sur le terrain de l’économie, de la science, de l’éducation, de la santé, de l’écologie, de l’Europe, et de notre rapport au monde est absolument primordial.

Nous avons tous le désir d’avoir une France forte et conquérante, mais gardons à l’esprit qu’elle ne peut l’être que si elle garde les moyens de rester elle-même.
Il n’a jamais été dans notre intention de mettre un no man’s land autour de notre pays et de nous replier, car nous avons trop besoin de l’Europe et du monde qui constituent une chance pour nous.

Mais cette chance peut devenir un handicap, si nous ne faisons pas en sorte que la France soit elle-même et non pas seulement un simple espace marchand peuplé de consommateurs. Je vous demanderai aussi d’être vigilants et de faire attention à ces faux amis, dont le seul combat contre l’antisémitisme se limite à une participation au dîner annuel du CRIF.

Car lorsque survient l’instant de la mise à l’épreuve de toutes ces bonnes intentions, il n’y a curieusement plus personne pour être à vos côtés, j’en veux pour exemple l’assassinat par défenestration de notre compatriote Mme Sarah Halimi par un islamiste assumé, il y a un mois et demi en plein Paris et dans l’indifférence médiatique totale y compris celle de la classe politique que l’on dit ” Républicaine ” .

Ce fait divers odieux et antisémite a été volontairement occulté par les médias est négligé par certains partis politiques.

Même notre nouveau Président de la République, alors simple candidat n’a pas eu le moindre mot ou la moindre réaction et ce dernier, a attendu la campagne électorale pour se souvenir que le Mémorial de la Déportation existe et que Oradour-sur-Glane se trouve bien sur une carte.

Cette exploitation électoraliste , des martyrs de la Shoah ou des villages de France est insupportable. Mme Sarah Halimi est-elle aussi victime de cette barbarie, mais curieusement elle n’a eu droit qu’à l’ignorance et la lâcheté.

Ceci devrait vous amener à vous interroger sur les motivations et la sincérité réelles de tous ces “défenseurs “de la République.

J’ai voulu insister longuement, sur ce fait d’actualité ignoré, en vertu de ce que je suis de mon parcours de vie, de l’attachement charnel que j’ai pour notre patrie la France ainsi que pour la Terre d’Israël qui est à jamais dans mon cœur.

Je vous le dis, vous pouvez compter sur moi pour ne jamais fermer les yeux et me taire face à ce genre d’ignominie et d’hypocrisie.

N’oublions pas que les 10 600 000 voix obtenues par Marine Le Pen au deuxième tour de la présidentielle, peuvent nous laisser envisager de constituer un bloc d’opposition un vrai, car une démocratie ne saurait fonctionner sainement sans force politique qui peuvent constituer autant de vents contraires à une politique globale piloté par le Président de la République, qui s’annonce néfaste pour notre pays.

Car ce ne sont pas les parties qui se sont ralliés à M. Macron au deuxième tour dans le cadre d’un front républicain ou d’un ralliement ministériel qui seront en capacité de s’opposer à quoique ce soit et avec crédibilité.

Mes chers amis d’ Eretz Israèl vous avez jusqu’au 4 et 18 juin pour bien poser votre réflexion.

N’hésitez pas à me contacter pour faire plus amble connaissance avec les idées que j’entends défendre la France et de l’amitié inébranlable entre notre pays et Eretz Israël.

Et n’oubliez pas que ci de la-bas la France vous manque, vous manquez encore bien davantage à la France.
Cordialement Chalom,

Amitiés patriotiques à tous !

Partager cet article
    Print       Email

35 Comments

  1. SuperMan dit :

    Bonjour Mme Jorge Laick
    Tout d’abord merci pour ce soutien.
    Votre parti veut interdire le port de la kippa dans la rue ainsi que l’abattage rituel, afin “d’apaiser les tensions communautaires”. Bref votre parti veut interdire le juif pour interdire l’arabe en fait.
    Il serait important de faire comprendre que kippa n’est pas égale au voile et que notre abattage rituel est prouvé être le plus “sain” de tous car la bête n’a pas le droit de souffrir quand on la tue, c’est instantané.
    La cruauté c’est de voiler une femme pour la dominer, la cruauté c’est d’abattre des animaux qui souffrent, la cruauté c’est de circoncire un enfant de 7 ans, bref les barbares c’est surement pas les juifs.
    Donc arrêtez de vous servir de nous pour mieux attaquer les muzs.
    Peut etre à ce moment là vous aurez notre soutien.
    ah oui j’oubliai : dîtes à votre présidente que de danser au bal des nazis de vienne le jour de la commemoration de la libération d’Auschwitz ça nous donne pas trop envie non plus…
    sinon bon courage quand même

  2. Yéhoudi dit :

    j’ aime pas du tout son rouge a lèvres…

  3. Ruthy dit :

    C’est pas son rouge a levre qui cloche, c’est sa main qui a tenu le baton.

  4. Kristiane dit :

    Maquillage très poupée Barbie !

  5. CHALBEN dit :

    Si jssnews lui ouvre ses colonnes ……
    C’est apres tout de onbe Guerre

    Aux États Unis on aurait déjà et depuis longtemps fait le tapage qui s’impose dans les grands journaux nationaux.

    En France les dirigeants communautaires restent prudents ….. certes les réactions et meme indignations se sont fait entendre ….

    Mais qui osera crier haut et fort qu’un fonds de solidarité devra être créé et alimente par le gouvernement francais , oui , bien entendu , pour venir en aide aux Juifs désireux de quitter la France
    Ou “un Sang pur abreuve leur silence” , et trouver refuge sous d’autres cieux et remplir leur espérance à Sion

  6. Victor dit :

    C’est définitivement ma chère Ruthy qui a le mieux analysee cette candidate F HAINE !
    C’est sa main qui a tenu le bâton de rouge à lèvres qui a foiré !
    Ou alors le chirurgien qui a déconne avec le botox ?
    Quoi qu’il en soit , Meyer Habib ,ne l’a pas attendu pour trouver scandaleux le silence médiatique autour de L’assassinat de Sarah Halimi
    Cette Nathalie n’a quand même pas découverte l’eau sucrée….
    Quand au scandale de ces gouvernements hollande-Macron, pour la non protection de la communeaute juive n’est pas une nouveauté !
    Ils le paieront un jour prochain !
    En attendant , votons Meyer Habib ! ?

  7. Victor dit :

    Encore censure ?
    Même à l’heure où la maréchaussée est encore endormie !
    Franchement ,mon cher Wally ,ça en devient chiant et problématique !
    On ne peut plus faire un comment sauf à écrire des mièvreries ou du politiquement correct .
    Déjà que nous ne sommes plus que quelques fidèles contributeurs , mais la , Roby ne va même plus avoir le miniane requis pour officier !?
    Je n’accepterais pas d’être obligé de censurer même mon orthographe pour pouvoir paraître sur ce site que j’aime bien !
    Une garde à vue de 24h , et le Post n’a plus aucune utilité…
    Je comprend qu’il faille installer un garde-fou pour certains comment ,mais pas au point de censurer systématiquement !
    Désolé, mais je me devais de le dire ….?
    Shalom et hag sameah Chavouot !

  8. davidoff dit :

    Le bâton de quoi Ruthy de “berger”? mauvais dessein des lèvres,cette mode de crayonner ses lèvres la petite pas la grande…les grandes et les petites.

  9. Ixiane dit :

    Yéhoudi ,vous n’aimez pas les coeurs … J’espère que son amour pour ISRAEL n’est pas artificiel comme ses lèvres !!!

  10. Marock dit :

    Tiens, sa suppléante se nomme “Clarege Faurisson” ou je dois faire mes réglements à mes lunettes ?

  11. meïr dit :

    De toute façon la France, c’est foutu. Alors les “petits” problèmes de kippa, abattage rituel, nationalité et autres condamnations qui sortiront, seront “résolus” devinez comment ?

  12. Victor dit :

    Comment , Meir, comment seront résolus tous ces petits problèmes ?
    Est-ce que t’as un tuyau ? Une info ? Enfin quelque chose à nous
    Révéler ??? ????
    Allez dis- nous tout ce que tu sais ???????????
    On attend ? Merci .?

  13. trublion dit :

    par le vide Victor, par le vide.
    l’énergie du vide est immense, ne le saviez vous pas ?
    même la nature s’y met, quand il ne faut pas aimer.

  14. Désiré dit :

    Dame Nature est en effet capable de grandes colères mais elle ne fait pas le détail et tout le monde y passe , les justes comme les injustes .

  15. Yéhoudi dit :

    par le vide!!

    tu m’ as rappelé la Sphère de Magdebourg

    celle ou les deux demi-sphères sont impossibles a séparer

    comme Jérusalem!

    impossibilité scientifique 😆

  16. Yéhoudi dit :

    et sur ce reportage, encore le vide sidéral sur le Mont du Temple avant qu il ne soit conquis par les Juifs en 1967

    le lieu c’ était un paturage pour chèvres et moutons avec toutes ces herbes…. la foule des Adorateurs de El Aqssa à foutre devait alors ignorer l’ endroit…

    http://alyaexpress-news.com/mauvaises-herbes-mont-temple-1967/

    mais chaque fois que des Juifs récupèrent un des éléments de leur Patrimoine, les Zarabes se mobilisent par dizaines de millions!! et voilà l’ étable a ciel ouvert promue 3 eme lieu saint de l’ Islam

    alors que l’ endroit ne figure NULLE PART dans le Coran

    bah! grand classique arabo-musulman: s’ emparer de tout ce que je peux te voler, te soustraire, te détourner…rien de bien nouveau

    ce reportage photos est un vrai plaisir

    quel formidable Marketting!!

    une mosquée quasi deserte promue lieu de rassemblement de tous nos “amis” Jordaniens, devenus Fakestiniens, ou le contraire si vous voulez

  17. Kristiane dit :

    Parce que son époux fait du tir à l’arc !

  18. Yéhoudi dit :

    c’est une flèche le mec ??

  19. trublion dit :

    elle veut montrer le coeur qu’elle n’a pas à l’intérieur

  20. Chantal dit :

    Bien que cela ne soit pas le sujet de sa campagne, la photo de son affiche n’est pas terrible.
    Son maquillage est tres maladroit.
    Qui s’occupe de son look?

  21. Victor dit :

    Oui enfin ,si elle s’occupe des français de l’étranger comme de son maquillage , et ben c’est pas gagné…..?????

  22. Victor dit :

    Il semblerait que les candidats pour les élections législatives de la
    8 ème circonscription des français de l’étranger seraient au nombre de17
    Dont un falestinien habitant en Judee-Samarie …..

  23. Tu ne crois pas si bien dire Yéhoudi ; l’arc de la lèvre supérieure s’appelle « arc de Cupidon », où bien encore « filtrum »

    Quel ignorant ce Yéhoudi
    Ah là là … si je serais pas là..

    « Tous ceux et celles qui viendront sur des bannières diverses »

    Habituellement on vient sous une bannière…
    Des tapis volants ?

    Et se contenter d’appeler l’assassin de Mme Halimi un « islamiste assumé » est un peu décevant également…

    Le respect minimal de l’électeur eut voulu qu’elle présentât (au moins un peu), sa suppléante..
    La dame nous balance sa candidature sans trop y croire …

    Et ces yeux trop clairs…
    Non…

    Votez Meyer Habib…

    L’homme qui donne toujours l’impression d’attendre que l’on dise « A table ! »

    On l’imagine faire le ramadan tiens…
    Il pillerait le frigo aussitôt la nuit tombée ; le dépouillant méthodiquement, d’une voracité pire que celle d’un palo se jetant sur l’aide internationale héréditaire…

    Il est là, voyez-le, fourchette et couteau dans chaque main, menaçants, fermement tenus à la verticale, les nœuds de la serviette dépassant délicatement mais largement, de part et d’autre de son col grand ouvert, furieusement paré pour un assaut d’escrimeur…

    Engloutissant les mets, devant des convives n’en pouvant mais, inquiets même, pour l’avenir immédiat de leur propre ratio de rations….

    Mais c’est un moindre mal ; votez Meyer Habib , et puis il ne le fait pas le ramadan : il répartit sûrement, lissant sa consommation…

    Çà se voit moins qu’il mettrait la honte à Pantagruel, un quelconque chipoteur à côté de cet ogre à chipolatas

    .. Pas sûr qu’à l’Economat par contre il fasse le plein, de vives voix, avec les trous dans le budget qu’il y laisse, en plus de ceux du gruyère…

  24. Noam dit :

    D’accord avec toi Jonathan ! il semble que pour certains d’entre nous le physique des gens sert de base pour juger de leur valeur. Dans ces conditions ils seront pleinement ” rassurés ” avec Mr MACRON ; une vraie tête d’étudiant sympathique qui ne ferait pas mal à une mouche. Il n’aura dans ces conditions aucune difficulté à leur faire avaler les bonnes pilules réformatrices qu’il est en train de leur préparer.

  25. allex dit :

    Sur les 21 complices de Fofana, tous étaient musulmans dont qq convertis et un d’origine portugaise du nom de Ribeiro !
    Tiens tiens encore un qui a probablement ignoré ses origines marranes !

  26. André Sebaoune dit :

    Des “yeux trop clairs” ? C’est ce que vous lui reprochez ? Vous êtes raciste ? Quant aux commentaires qui se focalisent sur le maquillage, c’est assez navrant. Degré zéro de la politique.
    Malgré la maladresse de sa prose, il ressort des propos de Mme Jorge-Laïck une sympathie évidente pour Israël, et pour la communauté juive dont elle est issue. Les sarcasmes de certains sont immérités.

  27. Victor dit :

    Eh André, c’est pas des sarcasmes , Et Nous Nous En foutons de son maquillage obscène, mais ce qui nous révulse le plus ,c’est son appartenance au FN ,et ça, ça l’a disqualifié….???
    As tu compris , mon grand ? ?

  28. Yéhoudi dit :

    André !

    “si sé bas oune sé l’ outrre ”

    c’est pas un parent a toi qui a supervisé la bible des Sébaoune ( septante) ?

  29. André Sebaoune dit :

    Cher Victor, vous dites que ce ne sont pas des sarcasmes. Avons-nous bien lu les mêmes commentaires que moi ? Les trouvez-vous fair-play ? Moi, non.
    Pourquoi qualifier d’obscène un maquillage un peu fantaisiste ? Etes-vous à ce point à cheval sur les conventions cosmétiques féminines ?

    Quant à l’appartenance de cette dame au FN, je ne vois pas en quoi cela l’aurait disqualifiée. Au contraire, cela l’a qualifiée pour se présenter à l’élection législative de notre circonscription au nom d’un parti qui rassemble des millions d’électeurs. Il est vrai que le nombre ne prouve rien. Mais sommes-nous bien en démocratie ? On pourrait en douter en lisant certains commentaires. Je pense, pour ma part, qu’il est tout à fait légitime d’appartenir à un parti patriote, comme l’est le FN, et d’y militer ; pas moins légitime que de défendre les couleurs d’un parti éminemment européiste, comme le font d’autres candidats.

    Enfin, vous m’appelez “mon grand” ; je ne savais pas que nous avions eu le plaisir d’être présentés. Mais peut-être êtes-vous, comme moi, de Marnia, ce qui excuserait, entre originaires du même bled, cette familiarité.

    Yéhoudi : je ne connaissais pas la plaisanterie “si sé ba oune sé l’autre”. C’est amusant.

  30. Victor dit :

    Mon cher André, ( encore des familiarites)
    Quand j’ai dit obscène, c’est parce que comme beaucoup ici , avions vu dans la forme de sa bouche maquillée, une autre partie de sa physionomie
    Si tu vois ce que je veux dire …..?????
    Maintenant ,en ce qui concerne le terme ” mon grand ” en général c’est parce que j’ai une certaine sympathie à priori ! ?
    Mais je ne suis pas de Marnia, mais juste de la Hafssia …???
    D’autre part si tu soutiens une femme du FN , la tu t’es trompé de site
    Il faut plutôt aller chez un site concurrent mais néanmoins ami ! ??

  31. Yéhoudi dit :

    Yéhoudi : je ne connaissais pas la plaisanterie « si sé ba oune sé l’autre ». C’est amusant.

    xxx

    Cher André (Victor déteint sur moi…) c’est une toute récente trouvaille en ton honneur et celui de la Dame….tu sais….l’ humour Juif ..toussa; toussa ! 😆

  32. André Sebaoune dit :

    Ah la la… les gauloiseries d’nous-aut’, nord-africains… Passons.

    Mais j’aimerais commenter une phrase que vous écrivez, cher Victor, et que je trouve très intéressante : “Si tu soutiens une femme du FN, tu t’es trompé de site.” Je trouve ça intéressant parce que ça me semble assez représentatif de la dramatique difficulté de communication dont souffre notre époque sur-médiatisée. Je n’ai jamais dit que je soutenais la candidate du FN, ce qui, du reste, n’aurait rien de déshonorant. Je me suis simplement étonné des attaques qui la visaient dans certains commentaires : rien pour l’argumentation politique, tout pour le persiflage. Cela, alors même que, de la lettre qu’elle adressait aux électeurs, émanait une évidente bienveillance.
    Ensuite, faut-il partager les idées communément exprimées dans ce site pour s’y exprimer ? J’ose croire que non, et je suis bien aise de constater que je n’ai pas été censuré. Une conversation, c’est un échange, parfois contradictoire, de considérations et d’idées. S’il faut tous penser la même chose, ça devient ennuyeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →