Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

SOS-nounou, le service parfait et sécurisé pour une nounou de dernière minute !

By   /  4 juin 2017  /  23 Comments

    Print       Email

J’ai mis ce soir au défi tous mes amis, des jeunes parents dont les enfants ont entre 3 mois et 9 ans, de trouver, dans l’heure, une nounou. S’il trouvait quelqu’un, je m’occupait de leur organiser la soirée idéale dont tous les couples ont besoin, au moins une fois par semaine, pour se retrouver et profiter l’un de l’autre.

Etant trentenaire moi-même, autant dire que j’ai proposé ce pari à beaucoup de mes amis (la plupart ont des enfants). Même sur les réseaux sociaux, mon offre a été partagée.

nounou

Alors oui, il y a bien eu quelques réponses positives, mais en pourcentage, ce serait peut-être 5% des gens qui savent trouver une nounou qualifiée, quelques heures à l’avance, pour leurs enfants.

J’ai donc proposé à mes amis de découvrir https://www.sos-nounou.com, un site internet totalement gratuit et indépendant, sans aucune publicité ou fonctionnalité payante. Un site où chaque profil est systématiquement vérifié pour garantir une garde en toute confiance. Et aussi, un site qui, grâce au service SOS, vous permet de trouver une babysitter ou une nounou, même à la dernière minute !

Mieux encore, les créateurs de ce site ont eu l’intelligence d’organiser un système de garde partagée, ce qui est une excellente solution permettant à deux familles de faire garder leurs enfants ensemble, par une seule et même nounou (permettant ainsi des économies conséquentes aux deux familles). Et pour les enfants, la garde partagée est une excellente façon d’être mis en contact avec d’autres enfants afin de les sociabiliser dès le plus jeune âge.

A présent que tout le monde est au courant de l’existence de cette pépite de web, je peux vous promettre une dernière chose: vous ne me reprendrez pas à faire ce même pari !

Par JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

23 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    ça intéresse mon épouse, quand elle sort la nuit avec nos enfants pour un spectacle

    elle sera plus tranquille de savoir son gateux sous bonne surveillance ,répondant toujours présent quand il s’ agit de faire des conneries avec les petits fils en tirant des fusées pétard ou d’ artifice a la fenêtre, ou en faisant des expériences de chimie et autres a la con risquant de foutre le feu a la baraque…

    adoré de tous les gosses de l’ immeuble dont un galopin de 6ans venant taper a la porte et du haut de ses trois pommes demandant ” dis , on va faire des conneries dans le jardin ??” et pour lesquels il y a toujours une babiole , un jouet un kchouch, en provenance des sites chinois qui enchantent les petits pour deux euros …

  2. Nitzotz dit :

    A l’ombre sous mon Kitabris, je vais surfer sur Club-Réduc pour payer moins cher ma nounou sur SOS-Nounou, car je ne suis pas un pigeon. Avec les économies réalisées, j’irai me faire poser mes implants dentaires en Hongrie.
    Ah, que deviendrais-je sans JSSNews… !

  3. Ruthy dit :

    Faute de bons articles, JSS se lance dans la pub.

  4. Yéhoudi dit :

    NitzotzRépondre
    4 juin 2017 a 15:23

    😆 😆 😆

  5. Yéhoudi dit :

    RuthyRépondre
    4 juin 2017 a 15:30
    Faute de bons articles, JSS se lance dans la pub.

    xxxx

    faut dire que depuis l’ éviction de Nani , ça baigne dans une gélatine tremblotante et insipide

    j’ ai pas osé écrire Nina de peur d’ être modéré

    • Gally dit :

      Elle n’a pas été évincée, elle a décidé d’arrêter sa participation. Tu la connais aussi bien que moi, elle est entière et n’a pas accepté qu’un de ses articles soit sucré.

      Ceci étant, pour le publi-rédactionnel (gentillet en prime, les services dont parlent les rédacteurs sont des services qu’ils utilisent vraiment), désolé de vous rappelez que nous vivons dans un monde réel et que le simple fait de rester en ligne alors que le site est continuellement sous attaque (et oui, ils lâchent pas l’affaire les chacals d’en face) à un coût qu’il faut bien assumer. Pour les articles, les rédacteurs sont bénévoles et font ce qu’ils peuvent pour trouver du temps pour publier.

  6. Victor dit :

    OK Wally , mais pourquoi avoir supprimer mon Post rigolo ,
    Il ne faisait de mal à personne ce Post ,juste un brin d’humour ! ???

  7. Désiré dit :

    Oui , nous connaissons Nina mais nous savons aussi que la réconciliation est une valeur juive importantissime .

  8. Yéhoudi dit :

    et moi, je salue la sagesse de notre cher Désiré !

    j’ ai préparé un texte concernant cette Put..n d’ Allemagne, suite a la lecture d’ un bouquin sur la vie en Allemagne en 1900
    je l’ ai transmis a Wally aujourd’ hui pour publication sur le site

    a présent, il est vrai que chacun d’ entre nous peut prendre son envol en expédiant un texte de son cru, a publier en le transmettant a Wally…

  9. Kristiane dit :

    Wally : certain que Nina n’est pas de la pâte à guimauve mais toi non plus tu n’en es pas donc tu la comprends. Son article a été sucré. Avait-elle menti sur les faits ? Elle les avait seulement exprimés d’une manière trop raide pour quelques commentateurs.

    Depuis son article, j’ ai lu sur des blogs israéliens que l’on ne peut pas soupçonner de gauchisme ou d’anti-religiosité des faits prouvant que les écrits de Nina étaient encore au-dessous de la vérité. Il ne s’agissait pas de quelques “illuminés” se comptant sur les doigts de la main mais d’un grand nombre qui semble prendre de plus en plus d’ importance dans CE milieu religieux et manifestant leur ène (salut roby) pour Israël de plus en plus ouvertement, comme s’ils ne redoutaient aucune impunité.

    Ce n’est pas parce que l’on planque les saletés sous le tapis qu’elles n’existent pas.

    Et là je vais en choquer beaucoup ! L’église catholique (et le Vatican) ont essayé de cacher pendant des décennies (on sait que ce sont des siècles mais on ne va pas remonter à César) les faits abo$minables de leurs représentants. A quoi cette sens-sure a-t-elle servi ? A mettre tous les représentants de l’église catholique dans le même panier.

    Pour ceux qui ont fait “sucrer” l’article de Nina : très grave erreur qui nuit aux vrais religieux défendant avec amour leur pays.

  10. Victor dit :

    Attendez ,c’est quoi cette histoire qui s’est déroulé pendant mon absence du site ďe quelques jours en avril ?
    Quelqu’un a sucre Nina ?
    M’enfin Nina , on l’a toujours aimé avec ses articles sales ,pas sucres!
    Nina c’est une lionne, c’est pas un mouton !
    Le politiquement correct ,c’est pas son truc , on l’aime ou on l’aime pas ,mais faut la prendre telle qu’elle est ….
    On est là sur ce site pour combattre ,pas pour faire du tricot !
    M’enfin , j’hallucine la !
    Nous sommes en guerre , faut pas l’oublier !

  11. Kristiane dit :

    Victor : tu vas tout en bas de la page dans tribune libre, il y a l’article de Nina “on va se fâcher”…. et tu lis les commentaires.

    Des “gens” sont allés couiner auprès de la Direction pour que l’article de Nina devienne moins visible.

  12. Victor dit :

    Quoi , y aurait des ayatollahs sur ce site ?
    Et qui couinent en plus
    Ben ça alors !

  13. trublion dit :

    c’est minion de parler de Nina dans un article pour nounou.

  14. AYIN BEOTHY dit :

    je découvre cette histoire grâce aux questions de Victor – Kristiane, je n’ai pas trouvé l’article de Nina “on va se fâcher”, je n’ai même pas trouvé la page “tribune libre” dont tu parles : il faut aller où ??

  15. Kristiane dit :

    Ayin : il faut que tu ailles sur la page d’accueil et tu fais défiler jusqu’en bas où il y a plusieurs fenêtres : scoop, occident… en bas à gauche une fenêtre “tribune libre” avec “on va se fâcher”

  16. Nitzotz dit :

    Merci Marock pour le lien, je n’avais pas suivi l’histoire jusqu’au bout.

    Nina : c’est dommage, car tu avais apporté de la viande sur l’os, ces derniers temps.

    Je comprends que le style rédactionnel sur ce site ne puisse être le même que sur Zakhor-Online, que j’invite les lecteurs à découvrir. Néanmoins dans JSSNews, il y a “News”, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Nina nous en amenait, des nouvelles (mais aussi des comptes-rendus, des reportages) certaines que je n’avais pas lues ailleurs, et qui alimentaient un débat intéressant.

    Avec toute ma gentillesse, si je puis te dire la chose suivante : toi qui est passé devant le Rabbi de Loubavitch et a de la sympathie pour ‘Habad, tu connais l’importance de privilégier l’intellect, qui doit primer sur les émotions. Peut-être pourrais-tu écrire tes articles davantage dans cet esprit ? En ce qui me concerne, j’ai parfois du mal à suivre certains de tes articles, au point quelques fois de ne pas savoir de quoi tu parles. Des coups de poing à l’estomac certes, mais sans poser clairement les bases, les informations, les faits…

    Sinon je reprendrai la suggestion de Yehoudi : chacun(e) ici peut soumettre un article ou la traduction d’un article jugé intéressant. Nous ne manquons pas de lecteurs aux talents certains, et parfois le temps passé sur 1 ou 2 commentaires est équivalent à celui d’une rédaction sur un sujet qui nous passionne.

    Dans l’espoir, vraiment, de relire bientôt Nina sur ce site, et j’en profite aussi pour remercier Ga… euh Wally pour son grand dévouement, et je ne parle même pas de ses connaissances !

    Dans un esprit de Chalom, voilà pour mon petit grain de sel (et certainement pas de sable).

  17. Yéhoudi dit :

    ton grain est le bienvenu… 😆

    j’ en profite pour demander a Wally s il a bien reçu mes deux mails contenant un texte pour édition sur JSS, posté hier ??

  18. AYIN BEOTHY dit :

    merci Kristiane, merci Marock.
    Je répète ici ce que j’ai écrit au bas de l’article de Nina :
    Nina, chère Nina, je découvre le débat avec bcp de retard, je suis complètement d’accord avec toi.
    Certains posts sont justifiés, le débat est ouvert.
    La plupart de ceux qui te font des reproches ne le sont pas.
    Le politiquement correct version juive, c’est hideux.

    Y a-t-il une réconciliation possible avec Wally ?

  19. Yéhoudi dit :

    Y a-t-il une réconciliation possible avec Wally ?

    on dirait que ça dépend de Futuna…. 😆

  20. Kristiane dit :

    Pour une fois j’avais eu la lumière avec mon Wally (marque déposée Kristiane) j’avais fait fort :mdr: Autrement direct chez Robby !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →