Exclu.: la porte-parole de Florence Drory en Italie milite pour BDS ! | JSSNews

Exclu.: la porte-parole de Florence Drory en Italie milite pour BDS !

Publié le : 8 juin 2017

Je vous présente Emmanuelle Desmazure:

enmarcheitalie

Mme Desmazure est une activiste En Marche en Italie. Mais pas seulement, elle est aussi en charge de la campagne de communication en Italie de la candidate Florence Pavaux-Drory, pour les élections législatives du 18 juin prochain.

D’ailleurs, plus que de soutenir sa candidate, elle passe ses journées à attaquer le député sortant. Dans un premier post, elle dénonce le soutien apporté à Netanyahu par Habib (alors que je ne trouve aucune trace d’une ingérence d’Obama dans son soutien apporté à Macron):

1

Dans un autre post, elle dénonce le fait que Meyer Habib soutienne la communauté juive de France en étant dans le board de l’association CRIF (alors qu’elle ne dit rien quand bien des députés sont dans d’autres associations qui ne sont pas juives):

2

Cette obsession du juif et du sioniste, est-elle récente ?

Visiblement non. De fait, dès 2014, Emmanuelle Demazure, supportrice En Marche de Florence Pavaux-Drory, militait déjà contre l’Etat Juif !

J’en veux pour preuve cette pétition qu’elle a signé et partagé sur les réseaux sociaux :

demazure

Et voici ce que demande la pétition de la porte-parole de Mme Drory, ancienne candidate sur une liste franco-palestinienne lors des élections consulaires de 2013:

av

Selon Google Translate:

VZ

En d’autres termes: la porte-parole de Mme Pavaux-Drory est une activiste BDS qui soutien le boycott des sociétés qui ont des activités en Israël, comme Veolia, Caterpillar ou encore Barclays !

Est-ce que cela dérange Mme Pavaux Drory ? Je ne le crois pas. Il n’y a aucune raison à cela: elle-même collabore avec l’Institut du Monde Arabe à Paris, une institution qui ne reconnaît même pas aux juifs le droit d’avoir un Etat !

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

27 Réponses à Exclu.: la porte-parole de Florence Drory en Italie milite pour BDS !

  1. Marie Esther Répondre

    8 juin 2017 a 23:18

    il faut vraiment que ce soit Meyer Habib qui soit député de la 8e circonscription. Car une copine de BDS pour défendre entre autre les Français d’Israël, c’est tout simplement pas possible.

  2. szmolski Répondre

    9 juin 2017 a 00:01

    Cette photo racoleuse d’enfants qui pleurent est vraiment à vomir, ce recours antisémite est archi-classique, il était déjà utilisé au moyen-âge, c’est d’autant plus répugnant qu’en terme de massacres d’enfants il n’y a pas pire au monde que les arabo-musulmans.
    Y’en a marre de toute cette chiasse mentale de pacifistes israéliens qui osent donner de la crédibilité aux revendications « palestiniennes », ce sont les mêmes crétins qui en Europe laissent les musulmans s’infiltrer. C’est pourtant tellement clair pour qui veut bien un peu s’informer que le nationalisme palestinien est invention antisémite.

  3. MordekhaïD Répondre

    9 juin 2017 a 00:04

    Qu’est-ce qu’ils se prennent dans la gueule REM en Israel… et visiblement c’est mérité.
    Merci JSSNews de publier ces infos. Il n’y a que vous pour enquêter… Il n’y a que vous qui sortiez ces infos.
    Rien d’étonnant à ce que tous les anti-sionistes soutiennent DRORY FLORENCE.

  4. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2017 a 04:25

    « Il n’y aura pas d’Etat “palestinien” pendant les années Donald Trump, et Donald Trump le sait pertinemment. Il n’y en aura pas après les années Donald Trump non plus, et il le sait aussi, comme le savent tous ceux qui savent ce que sont les dirigeants “palestiniens” et ce qu’est la “cause palestinienne”.

    xx

    guy millière

    sauf si le roi de Jordanie se faisait renverser ou abdiquait…

  5. Sigismund Répondre

    9 juin 2017 a 06:31

    Cette info doit être passée et re-passée sur tous les réseaux sociaux concernant les électeurs français d’Israel avant Shabbat…

  6. Cohen Répondre

    9 juin 2017 a 06:45

    Si chaque franco israélien qui avait voté pour Meyer Habib , pouvait emmener avec lui pour le second tour une personne qui n aurait pas voté au 1er tour , la réélection de Meyer Habib serait assurée .

  7. Cohen Répondre

    9 juin 2017 a 07:02

    Pourquoi cette censure du modérateur.
    Mon commentaire était tout à fait correct.

    • Gally Répondre

      9 juin 2017 a 10:13

      On va se calmer avec les jérémiades, merci.

  8. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2017 a 08:16

    il me semble que cette photo vient de Syrie
    et surement pas d’ enfants palestiriens!

  9. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2017 a 08:57

    castigat ridendo mores

    rien de tel que le ridicule comique pour faire tomber l’ idole des na.zis nouveaux musslims

    http://www.nothingbutpets.be/adolf-litiere/

  10. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2017 a 09:15

    la ( trés) longue sourate 2 du Coran dite de la vache
    copie trafiquée et incompréhensible de
    « Para Adouma »….dont je viens d’ extraire le verset 7

    trés faux-cul! « il » ne désigne ses adversaires que par « leur » … a se demander qui ce mot peut viser…

    sans doute des « infidèles » :lol: (chrétiens juifs boudhistes »)

    خَ‍‍تَمَ ‌اللَّ‍‍هُ عَلَى‌ قُ‍‍لُوبِهِمْ ‌وَعَلَى‌ سَمْعِهِمْ ۖ ‌وَعَلَ‍‍ى‌ ‌أَبْ‍‍‍‍صَ‍‍ا‌رِهِمْ غِ‍‍شَا‌وَةٌ‌ ۖ ‌وَلَهُمْ عَذ‍َ‍‌ابٌ عَ‍‍ظِ‍‍ي

    [2.7] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

    conclusion: on revient toujours a leur idée fixe: le CHATIMENT !!

    ils ne savent pas exister sans la punition, la culpabilité,le chatiment…il faut punir, il faut sévir, il faut tuer…

    et ce bouquin issu d’ un cerveau déficient,névrosé, et bidouillé par les califes du tout début est devenu un vade mecum, un code d’ existence pour un milliard et demi de Terriens…
    terrifiant!

    alors toutes ces discutailleries avec les plans de pets, les solutions acides,les mensonges éhontés, tout ce pipeau….qui ne sert a rien…

    car l’ Islam, suivi par ces gens, leur interdit absolument de rendre une terre qui fut musulmane
    ils singent les occidentaux et leurs traités, sachant qu au fond d’ eux même il n’ y aura JAMAIS de paix avec ces Juifs usurpateurs

    ils savent que les « croisés » francs sont partis au bout de presque deux siècles…alors pourquoi pas les Juifs

    le seul remède a mon sens, une nouvelle guerre des fils de la Lumière contre les Fils des Ténèbres (voir Musée du Livre; les Manuscrits de la mer morte et le Testament d’ Habacuc)
    une guerre en adéquation avec l’ époque d’ aujourd’ hui: nucléaire !!

  11. Yéhoudi Répondre

    9 juin 2017 a 09:16

    Roby a été vitaminisé ce matin; 3 commentaires, 3 modé…allez salut…bonne journée a tous!

  12. Elie de Paris Répondre

    9 juin 2017 a 10:05

    On file vers Tamouz. Et l’été sera chaud.
    Anormalement chaud.
    Un effet des anti-nous ?
    Trump tient bon.
    Theresa est à la peine. Peut-être va-t-elle renverser la soupière et quitter la table ?
    L’adversaire, le pire antisem de la gauche british, aiguise ses couteaux. Mais les elections anglaises parlent d’elles-mêmes, et la democratie… Ce processus de vote qui fait régner celui qui seduit le mieux et qui sait profiter du moment opportun ?
    Un Ad’olf sut s’en servir.
    Mais les Nations ont les gouvernements qu’elles méritent (A. Einstein).
    Corbyn, etymologie Karov, ou Korban.
    Rapproche ou…sacrifice.le Pouvoir des rois est dans les mains de Dieu.

  13. ixiane Répondre

    9 juin 2017 a 10:22

    Et si le HAMAS renversait le petit Roi de Jordanie …. tous les palestiniens se retrouveraient dans leur pays et aurait un ETAT , 3X plus grand qu’ISRAEL !!!
    Voilà ce que devrait être l’objectif …. tout le monde serait satisfait !! et les arabes , et les occidentaux , et surtout ISRAEL !!
    La PAIX serait assurée et les boycotteurs au chômage !!

  14. Elie de Paris Répondre

    9 juin 2017 a 10:35

    Tu ne feras point d’Image etc…
    Cette photo provient d’amerique du Sud.
    Quoi de plus émouvant que le pleur d’un enfant.
    Mais l’art du photographe,_ou du fabricant d’icône_, echappe toujours a sa destination.
    Cette photo a été utilisée pour toutes les causes, bonnes ou mauvaises. Et la replacer hors sujet est toujours une tromperie, et designe l’usager comme un trompeur.
    Pour trouver l’origine d’une photo, garder le doigt sur elle et cocher « rechercher (l’origine de) la photo »… [Android].

  15. Elie de Paris Répondre

    9 juin 2017 a 10:44

    Ixiane très chère, le but n’est pas de trouver un etat pour le’Hamas ou les falestoches…
    Mais qu’il n’y ait pas d’Ysrael. La presence d’Ysraël sur sa terre originelle est insupportable, tant pour l’Izlam que la Chrétienté.
    Cela prouverait que le Peuple est reellement à sa place, et que les textes « etrangers » au canon hebraique sont des falsifications ayant été utilisées frauduleusement, donc.
    Mais Quelqu’un vient…

  16. ELIOT Répondre

    9 juin 2017 a 11:11

    Quelle creve…

  17. Ruthy Répondre

    9 juin 2017 a 11:52

    Tu as raison Yehoudi! Cette photo connue, montre bien des enfants syriens. Comme BDS n’a rien dans ses poches contre Israel, alors ça falsifie à tout va.
    Crevures!!

  18. Ruthy Répondre

    9 juin 2017 a 11:57

    La Desmazure a une haine démesurée pour nous, tout comme Macron et sa clique, vous le verrez trop tôt.

  19. Marie Esther Répondre

    9 juin 2017 a 13:28

    euh je change de sujet. Allez voir Dreuz il y a un lien avec le dernier documentaire de Pierre Rehov car vous ne le trouverez pas à la TV, surtout sur Arte.
    « Unveiling Jérusalem » ou Jérusalem dévoilée. N’oubliez pas de le regarder et d’encourager Pierre Rehov. TOUS ses docu sont exceptionnels.
    Sinon j’espère que Theresa May va s’accrocher car pour Israël entre May et Corbyn, il n’y a pas photo.
    Au fait pour ceux qui veulent voter dimanche en France fermeture des bureaux de vote 18 h sauf grandes villes. Attention

  20. Victor Répondre

    9 juin 2017 a 14:49

    Shalom à tous et toutes ,
    Juste pour dire que la réunion de soutien à Meyer Habib hier soir à
    Bat -Yam , s’est très bien déroulé, nous étions nombreux , il y avait des gens debout , notre Député était accompagné de son Adjoint consulaire ,
    Jonathan Simon Selem, donc la salle pleine à craquer !
    Meyer nous a fait un discours émouvant, Kippa sur la tête et presque les larmes aux yeux quand il a évoqué les souffrances subies de Sarah Halimi ,notre soeur ou mère assassinée à Paris !
    Jonathan ,à fait un speech également, pour une mobilisation totale des Franços-israéliens, pas une voix ne doit manquer à Meyer Habib
    Il faut que chacun d’entre nous mobilise au moins 5 personnes à voter !
    C’est très important car c’est loin d’être gagné pour Meyer ! 😎
    Merci .

  21. Victor Répondre

    9 juin 2017 a 14:53

    A la fin de la réunion de soutien , nous avons eu droit à un concert ,
    Meyer à chante avec nous et joue de la guitare !
    Une grande émotion dans la salle ….☺
    Sous les applaudissements !

  22. Victor Répondre

    9 juin 2017 a 15:02

    Juste une petite anecdote avant Shabbat !
    Comme je dois repartir pour quelques jours à Paris demain soir ,je ne pouvais donc pas voter Meyer Habib ,dimanche prochain 18 juin .
    Donc j’ai été ce matin chercher au Consulat de Tel-Aviv ,deux procurations ( mon épouse et moi) et je les ai remise à la très gentille
    Maman de Jonathan Simon Selem qui est ma voisine à Bat-Yam !
    Je l’a remercie beaucoup ! 😎
    Shabbat -Chalom !

  23. Sigismund Répondre

    9 juin 2017 a 16:34

    Elisabeth guigou mène campagne en hijab dans la cinquième circonscription de Seine saint Denis… LOL… voilà où en sont nos candidats à la législative .. y’en a encore qui veulent voter pour quelqu’un d’autre que Meyer Habib?

  24. benkahloun67 Répondre

    10 juin 2017 a 01:18

  25. Yéhoudi Répondre

    10 juin 2017 a 07:34

    c’est Sarah Zobi, une parente a l’ autre folle ?

    en tout cas elle fait un peu patronne de claque, de bouzbir ,avec son maquillage…et sa tenue hors hidjab..j’ aime bien ses Roberts généreux..!!
    elle a ce charme trés définissable des choses qui ont beaucoup servi et qui ne demandent qu a continuer a etre utiles.. :lol:

  26. Ruthy Répondre

    11 juin 2017 a 11:39

    Sarah Zoabi est une arabe sioniste, ex belle soeur de la pourriture que l’on connaît, et mère de Mohamed Zoabi, jeune arabe très sioniste à en risquer sa peau, actuellement enrolle chez Tsahal