Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Elections  >  Current Article

Guigou et Le Hyaric, les “pro-arabes” du 9-3, éliminés !

By   /  12 juin 2017  /  21 Comments

    Print       Email

Que dire de mieux ?

Guig

 

Et je ne parle même pas de Nathalie Arthaud qui fait moins de 3% !

Pourvu que la France en Marche nous apporte enfin ce dont une République laïque exemplaire à besoin !

Par Benjamin Voinet – JSSNews

    Print       Email

21 Comments

  1. Victor dit :

    Quel bonheur , j’arrive a Paris pour quelques jours et j,apprends ce matin sans meme voter , puisque je vote desormais en israel , j’apprends
    dis-je que des antisionistes feroces ont été élimines de la vie politique francaise grace a ce MICRON …. 😆
    Alors dans le désordre : hamon , guigou ,le hyaric , duflos , glavany ,
    philipetti,bachelay , arthaud , et j’en oublie ….
    Que du bonheur !
    Ce MACROTTE , il commence a me plaire …. 😆 😆

  2. Kristiane dit :

    Victor : il ne faut peut-être pas trop se réjouir à l’avance. Macron, avec toutes ses déclarations, a été élu grâce au vote mousse-limans. Il y a une forte probabilité que les remplaçants de Guigou-Hamon & Co soient de la même catégorie.

    Avec Macron : concernant l’immigration, l’insécurité, lisse£la£misation, les Juifs et Israël : rien à espérer. D’aucun parti d’ailleurs !

  3. Victor dit :

    Ma chere Kristiane , permets moi ,quand meme de jouir , au moins pendant quelques temps …. 😎 😆

  4. Yéhoudi dit :

    20h26: Malgré la polémique , Richard Ferrand, d’après les premiers dépouillements, serait largement en tête devant le candidat des Républicains.

    Moralité de ce manque de morale intégrale: la presse qui a assassiné, avec raison, Fillion, est donc bien aux ordres de Macroude et sa camarilla…

    je suis content de mon abstention d’ hier comme celle de dimanche prochain…

    anecdotique: Le Hyaric… tu enlèves le Y et tu obtiens l’ Enfer , en Arabe

    comme on commence a lemurmurer chez les “puants” de la droite extrême antijuive.: finalement les youp ont gagné, avec leur homme ,Macron, le poulain de Rothschid ..

    aprés Pompidou, la Banque “juive” revient au pouvoir

    idée germées dans le gras cerveau du gros cul Jérome Bourbon de Rivarol…vous savez, celui qui est devenu champion de la remontée d’ escaliers de métro aprés une bonne baffe sur la tronche..voilà comment il faut traiter ces cloportes .

  5. trump dit :

    Le taux d’abstention est a 50.2 %: record historique !
    J’ai don “switche” vers foxnews sur youtube: pas question de perdre ma soirée au profit d’élections qui n’ont plus de sens ………….

  6. trump dit :

    Vraie et terrible actualité: massacre a Derra (sud de la syrie…)140 morts !

    http://www.debka.com/article/26093/Syrian-Hizballah-massacre-in-Daraa-140-dead

  7. Jacques dit :

    Qu elle douceur GUIGOU qui a joué La carte arabe elle est liquide au premier ainsi que son copain glaçant ç est Anti juifs qui a dis aHanib pourquoi il ne siège pas à la kenesset à force défendre israel moralité ça ne sert à rien de jouer La carte arabe ça ne pays pas

  8. Gérard Pierre dit :

    La France est-elle encore un Peuple ? …… ou n’est-elle plus, désormais, qu’une population ?

    Plus de la moitié des électeurs, consciencieusement anesthésiés par une presse politique qui se liquéfie devant la nouvelle idole en marche, est restée dormir pendant qu’une minorité, bien hypnotisée, se rendait aux urnes afin d’y déposer le ‘’bon bulletin‘’ !

    En d’autres lieux, … démocratiques et non pas républicains, … [AG de copropriétaires, AG d’associations, Conseils d’administration d’entreprises, Conseils d’établissements de collèges ou de lycées, …] … on invoquerait l’absence de quorum pour ajourner la consultation et la reproposer à une autre date ! …… Mais, comme je me tue régulièrement à le rappeler maintes fois sur de nombreux sites : nous sommes en RÉPUBLIQUE et non pas en DÉMOCRATIE ! …… et c’est bien la république qui est en marche, et surtout pas la démocratie !

    Rappelons, pour celles et ceux qui l’auraient oublié ou qui ne le connaîtraient pas, le texte fondateur de la république française, tiré d’un discours oublié de l’abbé Sieyès, un ecclésiastique aussi retord que l’évêque Talleyrand, …… (l’un et l’autre étant des personnages déterminants de la révolution et du directoire), …… l’abbé Sieyès donc dis-je opposait le gouvernement représentatif, …… qu’il promouvait, …… et le gouvernement démocratique qu’il rejetait.

    Texte intégral de son discours FONDATEUR de la République, daté du 07 septembre 1789, …… moins de deux mois après la prise de la Bastille, …… comme si cet évènement n’avait pas été aussi ‘’spontané‘’ que ce qu’on veut servir à notre crédulité :

    « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »

    De profondis ! …… pour ceux qui croient encore en l’équation menteuse que répètent à l’encan, depuis plus de deux siècles, tous les psittacidés que compte la France dans le monde politique, médiatique et intellectuel, équation selon laquelle RÉPUBLQUE égalerait DÉMOCRATIE, … et vice et versa!

    Cela peut-il être dit et écrit plus clairement ?

    Donc le quorum est une ‘’abstraction‘’ que la raie publique loge, depuis sa naissance, à l’endroit de sa personne où le bas du dos perd son nom !

    Les réfractaires à l’anesthésie et à l’hypnose se comptent à présent ! …… Leur conscience, toujours en éveil, leur suggère parfois des solutions qui n’en sont pas, et pour cause, …… ce sont les boules de poison … [insoumis, FN, … EELV, …] … laissées à bon escient aux bons endroits pour éliminer ceux qui ne suivent pas !

    Les autres, au faible nombre duquel j’émarge, tentent de prendre du recul !

    Comment un joueur de flute, sorti de nulle part, éphèbe « immature et inexpérimenté » selon la formule d’Alain Juppé, … [qui le soutient malgré tout] … a-t-il pu réussir avec un certain brio ce qui se déroule sous nos yeux et nos oreilles depuis le 23 avril dernier et qui trouvera son point d’orgue dimanche prochain ?

    J’ai bien deux pistes de réflexion, … ou de recherches, … en tête :

    ¤ « Nous ‘’commémorerons‘’ l’an prochain le cinquantième anniversaire d’un « mai 68 » qu’un imaginaire collectif a chargé de toutes les vertus libératrices ! …… De quoi avons-nous réellement été libérés ? …… Ce demi-siècle de décomposition civique, morale et spirituelle ne constitue-t-il pas le terreau de ce que nous voyons à présent se développer ? »

    ¤ QUI ? … est en réalité à la manœuvre derrière cet homme lige qui leur rendra, avec un dévouement exemplaire, tous les services qu’ils en attendent sans révéler qui ils sont ? …… en clair, de qui est-il la ‘’macrionette‘’ ?

    Après le 18 juin prochain, il ne restera plus comme contrepouvoir aux entrepreneurs du coup d’État ‘’démocratique‘’, …… muri de longue date sous les ors hollandiennes, (ne l’oublions pas !) …… que le SÉNAT !

    Jouera-t-il (encore) son rôle ? …… et, dans l’affirmative, pour combien de temps ?

  9. Cher Gerard Pierre, ce n’est là qu’indolence et procrastination assoupie, à laisser à d’autres le soin de régler les problemes engendrés par l’incompétence sociale et l’appetance du confort, de la retraite et autre profit.
    Une effet miroir des anesthésies successives administrées depuis 68, oui, ôtant toute velléité et révolte, abrutis devant les écrans, de poche ou de salon, “tandis que j’agonise”…
    Poper nous avait prévenu…
    La Vie n’est plus qu’une virtualité.
    Ahhh… Mais que dis-je…

  10. Chesnel dit :

    Pourriez-vous employer des mots plus précis ? En effet, “pro-arabe” est excessif et invalide votre article.
    La réalité est que l’infâme Guigou fait partie de ceux qui se couchent devant l’islam conquérant (elle l’a encore prouvé en portant un voile sans qu’on le lui demande) et que son mari est, à travers Ipemed, un des promoteurs de l’eurabia.

  11. Yéhoudi dit :

    passé sous silence total par notre presse hexagonale

    “”

    Assad et Hezbollah commettent un massacre à Dera’a : 140 morts©
    InternationalJuin 12, 2017

    Le Régime syrien et le Hezbollah commettent un massacre à Dera’a : 140 morts
    Blitz over Daraa
    Blitz sur Daraa

    Les troupes de Bachar El Assad et de ses alliés, le groupe terroriste Hezbollah libanais aux ordres de l’Iran, sont réputés pour leur cruauté barbare envers les populations qu’ils conquièrent. Mais même selon leurs normes épouvantables, le massacre qu’ils ont provoqué contre les 100.000 citoyens de la ville de Dera’a dans le Sud Syrien, cette semaine, doit resté marqué comme un jalon de ce que doit être l’enfer.

    Stationnés dans la ville, à moins d’un kilomètre de la frontière jordanienne, on trouvait 3.000 rebelles opposés à Assad, dont certains avaient rejoint l’Armée Libre Syrienne afin d’être entraînés et armés par les Stats-Unis et la Jordanie. L’offensive de l’armée du régime syrien et du Hezbollah qui a été lancée contre leurs positions, dimanche 11 juin, a fait au moins 140 morts et blessé des centaines d’autres dès les premières heures de l’assaut.

    Les sources des renseignements militaires de Debkafile expliquent que cela a commencé par des dizaines d’hélicoptères qui ont largué 150 barils d’explosifs sur ces positions,alors que les avions bombardiers et de combat syriens menaient au moins 25 sorties contre les positions rebelles en haut des toits au sommet des plus hauts bâtiments et que l’artillerie syrienne déclenchait plus de 120 missiles sol-sol contre différents points-clés dans la ville de Dera’a.

    Les forces syriennes et du Hezbollah ont alors progressé à l’intérieur de la ville sous ce déluge infernal.

    Our sources report that the spearhead consisted entirely of Hizballah’s Al Qaim Brigade, followed by units of the Syrian army’s elite 4th armored Division, armed with advanced Russian-made T-90 tanks. The commander of the offensive was Col. Ghayath Galla.

    Nods sources révèlent que le fer de lance de cet assaut était entièrement composé par la Brigade Al Qaïm du Hezbollah, suivie par des unités de la 4ème Division Blindée de l’élite de l’armée syrienne (sous les ordres du frère, Maher El Assad) disposant de tanks T-90 avancés, de fabrication russe. Le commandant de cette offensive est le Colonel Ghayath Galla.

    xxxxx

    ceux là n’ auront pas droit aux fleurs, au nounours en peluche et aux petits poèmes…direct la fosse commune

  12. ELIOT dit :

    Je ne comparerais pas cette “Egout” avec une prostitutée, ne voulant pas insulter les dames qui arpentent les trottoirs. Mais vendre son cul et son âme pour bezef à la fin, ça doit être dur à avaler, même si elle a une bouche taillée sur mesure…

  13. Victor dit :

    Quoi , pas une seule manif pour les massacres en Syrie , et l’ AfP ,n’en parle mème pas ….
    Poto , les fleurs , les nounours , de toute façon , y en a plus , ils ont tout vendu … 😆
    Le plus terrible ,c’est que le papa du boucher de Damas ,un certain Hafez el Assad , avec ses massacres de 40.000 tués , passe pour un amateur a coté des exploits de son rejeton ….
    Le père , peut-ètre fier de son salaud de fils !

  14. Victor dit :

    il est certain qu’apres sa défaite , l’égout entorchonnée n,a plus qu’a faire le trottoir pour survivre ….. 😆

  15. Victor dit :

    il y a un site voisin ,qui recense tous les ans ,le nombre de tués musulmans de par le monde pendant la fète “sacrée ” du ramadan !
    C’est effroyable , ce qu’a réalisée leur prophète !
    Est-ce que tout le monde est au “coran” sur JSS ? 😆 😆 😆

  16. Gérard Pierre dit :

    Oui Victor. Le site DREUZ Info (Jean-Patrick Grumberg) établit chaque année la liste intégrale, traçable et détaillée des “zigouillés” pour apprendre à mieux vivre les enseignements de leur coran !

    En un seul mois de l’année, cette engeance parvient à faire pire que l’inquisition franco espagnole cumulés sur trois siècles ! …… mais les relativistes de tous bords continueront à mettre un signe égal entre les excès (reconnus) de l’Église, par l’Église, …… et l’islam !

    C’est tellement plus confortable pour les esprits paresseux qui pérorent à longueur de plateaux télévisés !

  17. ELIOT dit :

    Victor, Hitler reincarnation de Mahomet?

  18. Yéhoudi dit :

    Législatives 2017 : Michel Herbillon (LR) en ballottage favorable dans la 8e circonscription
    >Île-de-France & Oise>Val-de-Marne>Maisons-Alfort|Corinne Nèves|11 juin 2017, 20h01 | MAJ : 12 juin 2017, 1h54|0

    Michel Herbillon, le député LR sortant est en ballottage favorable dans la 8ème circonscription LP/C.N.
    Corinne Nèves
    Maisons-AlfortLégislatives2017circo9408Michel HerbillonLRLREM
    Le député-maire de Maisons-Alfort est le seul candidat LR en tête du premier tour dans le département. Il brigue un cinquième mandat.

    xxxxxxx

    sacré Mimi ! 😆

    c’est MON député! , il va finir par faire pâlir d’ envie les “présidents” Zafricains noirs et blancs avec cette brigue d’ un cinquième mandat

    te fâche pas, Michel, c’est pour rigoler.. 😆

    mais permets moi de remarquer que la soupe doit etre exquise pour te taper ce train de vie épuisant…quoique, lors de ces réunions au Moulin brulé par exemple, c’est sympa d’ avoir la bagnole a cocarde tricolore et le chauffeur qui attend devant la porte…et la cantoche de l’ Assemblée nationale est de si grande qualité! cuisine et vins…

    comme les Ors de la République…ça étincelle de partout!! la lumière des projecteurs, j’ ai presque envie de t’ appeler Orli 😆

    bah!: tu es loin d’être le pire…et nos juifs t’ aiment bien ..

  19. trublion dit :

    pas moi Yéhoudi, pas moi.
    il a autorisé un programme avenue ml de lattre de tassigny, à la place des anciens studios de cinéma, avec des RdC murés, sorties de parkings, sorties des poubelles, sur 400m de long, l’a tué la rue pour des années …..
    l’a du touché un peu beaucoup pour fermer les yeux …

  20. johan dit :

    Pourquoi appeler ce département le 9-3 ?

    Est-ce le calibre d’une arme ?

    Le “Nonante trois” serait plus vendeur. Avec une bonne campagne marketing pour la petite suisse d’Ile de France !

  21. Yéhoudi dit :

    trublionRépondre
    14 juin 2017 a 12:59

    faut bien vivre, en tant que Maire… 😆

    dans ces communes les LR ex UMP sont de vrais petits monarques, face a une micro opposition, et trés souvent membres de la même “fraternité” francs-macs de droite ( GLF ou GLNF) accordant a leurs “frères trois points ” des privilèges non apparents exorbitants!! j’ en connais un qui a filé a sa police municipale les immatriculations de “frères” ou potes afin de ne jamais les verbaliser quand ils sont en contravention de stationnement par exemple…

    en fait ce sont ces communes du val de marne du genre de SaintMandé,Saint Maurice, Charenton le pont,Vincennes, Maisons Alfort, pas encore vérolées vu le prix de l’ immobilier, aux immeubles HLM discrets, population “étrangers moyens” bien sélectionnés, ou les Juifs sont arrivés des quartchiés et villes vérolées, quand il en ont eu les moyens..et ou les Belphégor et mecs en chemises de nuit blanche(populations d’ hommes noirs africains noirs) les autres c’est le pyjama blanc cintré et patalon court jusqu aux genoux .. sont rarissimes…heureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Sénatoriales : “laissez les insultes à l’extrême-gauche, Alain Marsaud”

Read More →