Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Paris XX: une nounou et deux bébés juifs braqués et frappés dans leur appartement !

By   /  15 juin 2017  /  41 Comments

    Print       Email

La famille de confession juive avait accroché à sa porte une Mezouza. Mais la France 2017 n’est plus la France 1967 !

Vingt minutes de terreur.

Un braqueur a surgi à la porte, un collant sur le visage, l’a jetée (la nounou) à terre avec les deux bébés qu’elle gardait, âgés de 7 et 18 mois, et a pointé son revolver sur sa tempe. «Les bébés criaient. Il les a mis en joue !», s’indigne une source proche du dossier. «Un truc de fou».

paris

Les faits ont eu lieu mardi, en plein après-midi, rue de la Réunion (XXe), dans le quartier Buzenval, à Paris. Ce mercredi, les parents sont allés déposer plainte au 36, quai des Orfèvres. Jeudi, les bébés, qui ont été également frappés, seront reçus à l’UMJ (Unité médico-judiciaire) afin que les médecins établissent leur traumatisme et leur préjudice physique pour les suites judiciaires.

Le braqueur avait visiblement repéré ses proies. «Il savait que la nounou promenait tous les jours à 15 heures les bébés dans une double poussette au parc. Il les a suivis et les a attendus».

Le malfrat a retourné tout l’appartement, fait main basse sur les bijoux et des montres de luxe, Rolex, Audemars Piguet. Et est reparti également avec le coffre-fort et 40 000 euros en liquide. Au total, le préjudice s’élève à 120 000 euros. La nounou, finalement, arrivera par la fenêtre sur cour à crier au secours et alerter deux voisines. Jusqu’à l’arrivée de la police.

L’enquête ouverte pour agression avec arme a été confiée à la police judiciaire parisienne. Famille, nounou «très traumatisée», voisins ont été auditionnés. L’appartement a été ratissé par les techniciens de la police scientifique à la recherche de traces et ADN.

Par Simon Alimi – avec LeParisien – JSSNews

    Print       Email

41 Comments

  1. Michel dit :

    NKM fait un malaise sur un marché après une altercation.Le Premier Ministre de la France la contacte pour lui amener son soutien et la réconforter
    Madame Sarah Halim se fait tuée par défenestration par un islamiste.Silence total. Voila la France de 2017

  2. Dan dit :

    Qu’est ce que vous foutez encore en France? Vous vous plaignez mais vous restez! Arrêtez de rêver et agissez, vous luttez pour quoi? Pour rester dans un pays qui n’est même plus la France! Je vous invite a vous bouger à vivre en Israël, au moins nous luttons la bas pour notre maison! Risquer sa vie pour vivre en francearabe est absurde alors qu’il est plus logique pour un Juif de la risquer pour le pays d’Israel. Réveillez vous ne voulez vous pas vivre en Juifs libres sur sa terre?

  3. meller danielle dit :

    sommes nous en France en 2017 ou en allemagne en 1933

  4. Marock dit :

    Plus de renseignements sur la nounou ?

  5. Simon Alimi avec le Parisien…
    Une andouille et un merdia inconscient, antijuif ?
    Voila que grâce à ces deux là, les mau’dits peuvent repérer les maisons juives et s’imaginer qu’elles recèlent [toutes] des tresors sans risque ! Grokonar !!!
    Les kivouss tuent pour 20 balles aujourd’hui, et attaquent des caisses de magasins à la kalach pour 300…
    On rappelle : 99% des braquages et cambriolages sont le fait, direct ou indirect, d’ex-employes, gens de maisons, femmes de menage, nounou, baby-sitter, employés précédemment ou dans l’immédiat.
    .
    “… fait main basse sur les bijoux et des montres de luxe, Rolex, Audemars Piguet. Et est reparti également avec le coffre-fort et 40 000 euros en liquide. Au total, le préjudice s’élève à 120 000 euros. La nounou, finalement, arrivera par la fenêtre sur cour à crier au secours et alerter deux voisines. Jusqu’à l’arrivée de la police.”…
    .
    Tout le monde a l’heure, dans son telephone…
    Mieux eût valu distribuer ces montres à ceux qui ont besoin” d’heure”, comme toutes ces associations d’aide.
    Maintenant, les porteurs de mezouzot évidentes vont trembler.
    Comme la kippa sous un chapeau/casquette, une mezouza (le parchemin) peut etre intériorisé dans le chambranle, ou une longue baguette de profilé, ou etre mise à l’interieur…
    Les linteaux en pierres etaient creusés, dans les maisons medievales.
    Shabbath shalom

  6. Kristiane dit :

    Amram : je pense que nous sommes nombreux à avoir pensé à cette “chanson” qui s’applique d’une manière magistrale à la réalité. Quand je l’ai entendue pour la première fois (il y a longtemps) elle m’a glacée car elle faisait référence au passé. Le passé a rattrapé le présent.

  7. ELIOT dit :

    Aucune chance que les médias islamo-macronistes en parlent. Les deux bébés ne sont ni blacks, ne muslims ni ne s’appellent Théo…

  8. szmolski dit :

    Face à ce nouvel antisémitisme si mon père avait encore été vivant sa réaction aurait été une colère froide et déterminée, dans ma famille c’étaient pas des juifs qui rasent les murs, tant les hommes que les femmes avaient un esprit combatif, il est certain que si quelqu’un de notre famille se serait fait braquer de la sorte l’auteur n’aurait pas eu affaire à la police, mais à une justice sur mesure concoctée par des professionnels privés, on l’aurait retrouvé dans une benne à ordures avec les deux jambes et les deux bras cassés.
    Si je pouvais recommencer ma vie ça ne m’aurait pas déplu de travailler dans
    les services secret israéliens pour liquider ces rats, maintenant je ne suis malheureusement plus qu’un vieux détritus avec la majeure partie de ma vie derrière moi.

  9. Biriouk dit :

    @ Smolsky : Tu vises pas la benne, quand même ? :mrgreen:

  10. trublion dit :

    il y a encore des personnes qui ont des milliers d’euros de bijoux et d’argent liquide à la maison. ils habitent de plus rue de la Réunion … j’espère qu’ils sont bien assurés …

  11. trublion dit :

    chmoulik, il y a très longtemps que les services secrets hébreux ne liquident que très exceptionnellement. ils font bien mieux, en s’y prenant avec une dizaine de longueurs d’avance.
    je suis sûr que les joueurs d’échec juifs originaires de Russie participent à cette stratégie, je les vois d’ici concocter les plans avec 10 coups d’avance.

  12. szmolski dit :

    [email protected]
    18 juin 2017 a 08:13

    Pas besoin toujours de dix coup à l’avance, par-exemple envoyer un F16 loger un missile sur le wc de Dieudonné pendant qu’il est aux chiottes personne ne s’y attendrait, même pas l’état major français :ptdr:

  13. trublion dit :

    ça va changer quoi chmoulik ?
    les haineux de juifs ne vont plus l’être ?
    alors qu’en le laissant un peu, on a pu ficher toute cette racaille.

  14. szmolski dit :

    [email protected]
    18 juin 2017 a 12:40

    Je voulais expliquer que parfois les coups les plus simples et les plus audacieux sont les meilleurs, je connaissais un juif-polonais qui en 40 était officier dans l’armée polonaise puis dans l’armée soviétique, il m’expliqua un jour comment gagner une guerre contre la Russie avec deux juifs —> 1. Le premier se charge d’envoyer les tanks, la marine et les avions en mission lointaine 2. Et le second se charge de faire couper le ravitaillement en carburant :ptdr:

  15. Chantal dit :

    Serait-ce un kivoussavé plus ou moins foncé qui a fait ça?
    Shhhh….

  16. Yéhoudi dit :

    Rhôôôôô

    Chantal…tu les crois capables de ça ??

    s’ attaquer a des petiots et a leur nounou?? ça n’ existe que dans Tsahal ces vilenies!! et en plus la soldatesque juive aurait violé la nounou…

    ah! la litote !! parfois il ne reste plus qu elle…

  17. Chantal dit :

    Yéhoudi,
    en tout cas si on attrape ce déséquilibré d’office, qu’on lui casse les dents et qu’on lui enfonce une tototte dans son tarma.

  18. Marock dit :

    Serait-ce un kivoussavé plus ou moins foncé qui a fait ça?

    Pourquoi foncé ?

  19. Yéhoudi dit :

    Ah! tu connais Isabelle Catiaulique ?? …. épouse Allouchi…

    la pécora!!

  20. Chantal dit :

    Elle a du se faire défoncer, éclaircir donc…Elle fait dans la patisserie.

  21. Kristiane dit :

    Chantal : cela ne s’appelle-t-il pas “foncer le-la ? moule ?

  22. Chantal dit :

    Krikri
    Je pensais à la religieuse, mais tarte aussi c’est tres convenable…
    😆

  23. szmolski dit :

    Marre de cette p…. de chaleur, on a un petit coup de chaud au plat pays https://www.ventusky.com/?p=36;7;2&l=temperature et j’en ai déjà par dessus la tête, quand je vois cette p…. de carte, le p…. d’endroit et la p….de température des pays du levant dieu aurait pu choisir un endroit plus frais pour établir sa p…. de terre promise, comment peut t’on supporter 40° p….

  24. Ruthy dit :

    Cher Szmolski, dis toi qu’en enfer la chaleur est bien plus insupportable, ça te rafraichira un peu hihihi…

  25. Kristiane dit :

    Ce fil étant le dernier lieu de R.V, je pose une question très très sérieuse. Elle s’adresse à ceux et celles connaissant parfaitement l’hébreu et la Torah.

    Il y a quelques temps, j’ai affirmé, face à des zamis jouifs, que le commandement “tu ne tu£eras pas” avait été mal traduit par le clergé chrétien. Que le vrai commandement de la Torah était “Tu n’as£sa£si£neras pas” !

    J’avais lu cette subtilité à plusieurs reprises sur ce blog.

    Vos avis. Merci

  26. szmolski dit :

    [email protected]
    19 juin 2017 a 20:44

    Et avoir son slip et ses draps qui collent de sueur c’est pas l’enfer? En plus avec mon acouphène qui me torture, j’ai deux ventilateurs qui tournent à bloc mais c’est pas suffisant, je crois que je vais reprendre une douche froide, quelle vie, quelle vie, QUELLE VIE, j’ai pas besoin de cette chaleur quand on n’a pas d’argent; je viens encore de lire une étude qui prétend que l’argent ne fait pas le bonheur, celui qui a écrit cela certainement un crétin qui ne doit pas vivre en appartement avec deux ventilateurs, avec le malheur d’avoir de l’argent je me serais fait construire une piscine dans le jardin, je n’ai ni le jardin, ni la piscine.

  27. Yéhoudi dit :

    20.13 Tu ne tueras point.

    selon Danièle Meller 😆

  28. Ruthy dit :

    Kristiane
    Effectivement il s’agit de “tu n’assassinera point”
    En cas de légitime défense, nous pouvons être amenés à tuer, ce qui permis et même recommandé par la Thora, comme il est dit “Celui qui vient te tuer, lève toi le matin pour le tuer”
    Il faut se défendre, mais pas assassiner pour x ou sans raison

  29. Ruthy dit :

    Szmolski, l’air conditionné coûte moins cher qu’une piscine, et est très efficace.

  30. Kristiane dit :

    Merci Ruthy. J’aimerais avoir confirmation par Elie de Paris, Trublion, Chantal ….L’heure est grave 😆

  31. Gilles dit :

    Habiter rue de La Réunion dans le XXieme et avoir chez soi des montres de luxe, Rolex, audemard Piguet et 40.0000€ dans un coffre, ça me paraît pas très cacher

  32. trublion dit :

    bien vu Krikri, c’est bien ce que je pensais, vous étudiez la thora.
    tuer en hébreu est : laharog.
    assassiner, commettre un meurtre : lirtso’ah.
    dans les dix paroles, le texte exact est : lo tirtsah, tu ne commettras pas de meurtre, et non tu ne tueras point (merci Danielle Meller), qui en hébreu se dirait : lo taharog

  33. Amram dit :

    C’est une remarque que j’ai faites il y’a des années, il est temps que la traduction de lo tirtsah, veut dire tu n’assassinera pas, soit modifier, si le commandement était,lo taarog tu ne tuera point, il serai interdis de tuer même pendant la guerre, ceux qui utilisent la traduction Française de la bible, tu ne tuera pas, cet a dire que cette loi et totalement transgressée, la bible a très bien compris que celui qui se lève pour t’assassiner, lève toi toi tôt pour le tuer.

  34. Cela a été répété des diraines de fois.
    Tuer est un terme générique, comme faire mourrir.
    Et comment, si c’etait ” tu ne tueras point” ferait-on la guerre, ou, à l’epoque du sanhedrin, prononcait-on la peine capitale ?
    Le meurtre (prémédité), c’est celui-là dont on parle. Et de qui parle-t-on ? De l’individu humain viable. Toute une jurisprudence parle de ‘ l’avortement, et dans quel cas il est licite.
    Il n’ y a pas de rachat de crime dans le droit hebraique, ni de droit d’asile pour le criminel intentionnel… “de Mon Autel, tu l’arracheras… ”
    Enfin, ne pas voler suit la même confusion.
    Celui des 10 “commandements” parle du vol d’ êtres humains, sequestrations, rapt, kid’napping… , et il est puni de la peine capitale. Les autres vols sont soumis aux reparations, et si insolvabilité, la mise au travail forcé (esclavage) jusqu’au paiement intégral des préjudice (aux hommes… Et à Dieu !)

  35. Ps: le sui’cide est un delit capital. Les comptes se font au Tribunal d’En-haut.

  36. Kristiane dit :

    Merci tous les amis pour vos réponses. Il va me falloir le triomphe modeste :mdr: (cinq Juifs sépharades et ashkénazes). J’avais seulement bien retenu cette différence capitale.

    Trublion : je peux vous assurer que je n’étudie pas la Torah, non parce ce qu’Elle ne m’intéresse pas, loin de là mais je suis assez perfectionniste (sur certains points importants) et je n’aurais pas pu me contenter de traduction. Ce sont toutes les nuances et subtilités, souvent intraduisibles en français, qui m’auraient passionnée.

  37. Victor dit :

    Ma chère Kristiane , avec ce que t’enseignent nos amis sur la Thora ,
    tu vas devenir une grande Tsadik ….

  38. Yéhoudi dit :

    chère, trés chère Kri-Kri….je fais amande verte et honorable

    préviens Patrick et son épouse

    mais c’est “assassiner” qui m’ a bloqué

    sachant que le verbe “assassiner” est une invention due a la secte des “Hachichines”, celle d’ Alamut et du vieux de la montagne

    il doit exister en hébreu un verbe pour traduire cet acte de meurtre ?

  39. Kristiane dit :

    Yehoudi : tu connais mon addiction pour l’amande 😆

    Victor : je vois que le soleil parisien te fait galèger ! Pire qu’à Bat Yam quand il s’y met !

  40. Victor dit :

    Kristiane , j’ai trop chaud à Paris !
    Je voudrais rentrer chez moi à Bat-Yam ! 😆 😆 😆 😎
    et en plus ici , on ne peut mème plus se ballader tranquillou sur les Champs – Elysées , il y a des tunisiens fichés S dangeureux un peu partout dans Paris ? et en plus armés jusqu’aux dents !
    😆 😆 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Edouard Philippe: “en France, les antisémites tentent toujours de se justifier avec de nouveaux prétextes”

Read More →