Reportage Arte censuré : version sous-titrée FR disponible ! | JSSNews

Reportage Arte censuré : version sous-titrée FR disponible !

Publié le : 15 juin 2017

(Si les sous-titres FR-français n’apparaissent pas automatiquement, cliquer sur l’icône « page-sous-titrée » en bas de la vidéo, à côté de l’icône « écrou-molette » : Arte - reportage censuré - sous titres

En remerciant les volontaires qui se sont tapés la traduction, notre commentateur « de plus » en premier lieu

Gally – JSSNews

PS : le gouvernement israélien a officiellement, par la voix de son ministre des Affaires Etrangères, appelé Arte à diffuser le film. Wait & See (sans se faire d’illusions particulières, bien évidemment)

113 Réponses à Reportage Arte censuré : version sous-titrée FR disponible !

  1. tony67 Répondre

    15 juin 2017 a 15:36

    bravo

  2. Sigismund Répondre

    15 juin 2017 a 18:47

    Bravo et merci…il s’agit de documents qui seront indispensables pour les historiens dans vingt ans..

  3. « le gouvernement israélien a officiellement, par la voix de son ministre des Affaires Etrangères, appelé Arte à diffuser le film. (..) »
    Nooon ?
    Ah là là…

    A cette heure on ne s’explique toujours pas comment Arte a pu diffuser une pareille contre-vérité à la contre-vérité, sachant que moins multiplié par moins égal plus….

    Nous vous l’annoncions hier : un stagiaire aura confondu l’armoire des documents « grand public » avec le tiroir du buffet « for your eyes only »…

    Voilà maintenant que l’entité sioniste veut faire connaître la contre-contre-vérité

    Ouilli ouilli…

    Y’en a qui vont se faire sonner les cloches ; tout ceci n’est ni cathodiquement ni catholiquement correct

    Et en attendant le martyre quotidien de Gaza continue dans la plus grande indifférence : cholestérol, coupures d’internet, nuages radioactifs redirigés vers la plage,, surfeurs attaqués par des sardines guidés par ultra-sons (quelques exemplaires ont pu être, preuves accablantes capturés par des garde-côtes palestiniens héroïques, chancelants sur leurs jambes, malgré les privations de la faim ; (c’est-à-dire privés de faim, retour au cholestérol donc ..)

    Le génocide banalisé étant fort heureusement compensé par une natalité furieusement héroïque, elle aussi

    C’est Effa Choly qui l’a révélé

    Dire que Gaza fut si beau avant l’invasion sioniste ; entre la poésie de Monaco et la vitalité de Barbès ;

    Ouilli ouilli….

  4. Nitzotz Répondre

    15 juin 2017 a 20:02

    Bravo aux traducteurs, très bon travail, ainsi qu’à Gally.

    J’espère que tous ceux qui passent par cette page auront la bonne idée de diffuser au maximum ce documentaire autour d’eux.

    Bien fait pour Arte France, la chaîne qui préfère les Juifs morts (ceux de la Shoah) aux Juifs vivants.

  5. isreal Répondre

    15 juin 2017 a 20:12

    Bravo les mecs !

  6. popi soudure Répondre

    15 juin 2017 a 20:50

    good job !

  7. sweiller Répondre

    15 juin 2017 a 21:51

    Bonsoir,
    Solution pour voir la vidéo une fois téléchargée de Youtube avec les sous-titres !

    1- Télécharger la vidéo originale et donnez lui le nom suivant :
    Antisemitisme en Europe VOST FR.mp4

    2- Télécharger le fichier des sous-titres ici :
    http://dl.free.fr/lywULXXP1
    il va avoir comme nom :
    Antisemitisme en Europe VOST FR.srt

    3- Créer un répertoire et placer les deux fichiers (MP4 et SRT) dedans.

    4- Télécharger la dernière version de VLC et la lancer.

    5 – Glisser le fichier Antisemitisme en Europe VOST FR.mp4 dans la fenêtre VLC ouverte.

    La lecture se fait maintenant avec les sous titres !

    Merci à ceux qui ont fait de travail de soustitrage !!

  8. de plus Répondre

    15 juin 2017 a 21:59

    @sweiler

    J’avais créé un fichier. sub, suffisait de me le demander.

    Alors je vous laisse bidouiller afin d’avoir un fichier propre et je remets ma video en « privée ».
    C’est peut-être mieux de passer la main.

  9. TOUITOU Répondre

    15 juin 2017 a 22:17

    Bonsoir ,

    Malheureusement , la vidéo ne fonctionne pas , elle a été supprimé

    A la prochaine

    • Gally Répondre

      16 juin 2017 a 00:39

      Euh, je viens de vérifier, la vidéo est toujours dispo.

  10. Gerco Répondre

    15 juin 2017 a 22:27

    cette vidéo n’est pas diponible

  11. Jo Répondre

    15 juin 2017 a 22:33

    Pouvez vous la remettre en ligne le lien ne fonctionne pas’merci

  12. Ruthy Répondre

    15 juin 2017 a 22:45

    Ducro s’est bien décarcassé, je sais, mais dans mon oasis, cette vidéo est aino zamine. Problème de boussole sans doute.

  13. Nitzotz Répondre

    15 juin 2017 a 22:59

    autre vostfr ici
    https://www.youtube.com/watch?v=nmQF8reXVRQ

    Ces enc… d’Arte-France n’aiment pas les Juifs autres que ceux de la Shoah, et vont tout faire pour nous empêcher de voir ce qui leur a complètement glissé des doigts.
    Bien fait pour eux, bien fait pour toi, Alain Le Diberder, saleté de directeur des programmes d’Arte, qui a pris la décision de déprogrammer ce documentaire.
    La vérité, ça dérange, hein ? S’entendre dire que l’antisionisme des médias alimentent l’antisémitisme des arabes, ça fout les boules, c’est sûr…

    « Arte, la chaîne qui aime les Juifs plutôt morts que vifs »

  14. Kristiane Répondre

    15 juin 2017 a 23:03

    Merci à De plus et ses amis pour la traduction et à JSS de l’avoir rendue disponible.

    On comprend pourquoi les autorités françaises ont interdit la diffusion ! Ce reportage est accablant pour tous les pays, l’Europe et la France en particulier sans oublier les organisations chrétiennes.

    On en ressort accablés, révoltés, écoeurés, dégoûtés.

    La France est foutue, elle n’aura que ce qu’elle mérite.

  15. szmolski Répondre

    15 juin 2017 a 23:08

    Fonctionne pas, problème technique ou déjà attaquée par les musulmans? Sur facebook il y a pleins de sites et de commentaires antisémites qui ne sont jamais retirés, par-contre dés que vous critiquez l’islam de manière un peu trop abrupte votre compte est fermé, tous les crétins de la pensée unique vous attaquent, les pires ce sont les musulmans, puis viennent les théoriciens du genre, les féministes et enfin la secte europhile. Un jour pour avoir critiqué Macron qui s’est marié avec un sarcophage une bourgeoise de gauche complètement hystérique ne cessait de faire supprimer mes commentaires.

  16. szmolski Répondre

    15 juin 2017 a 23:12

    Il faut alors la poster sur Rutube le You Tube russe, il y a aussi Dailymotion et Vimeo.

  17. sweiller Répondre

    15 juin 2017 a 23:15

    Si vous n’avez pas la vidéo d’origine, c’est ici (un peu mois de 400MB) :
    http://dl.free.fr/njWAvBRKj

  18. isreal Répondre

    15 juin 2017 a 23:27

    Pourquoi la vidéo n’est disponible que jusqu’au 16 Juin ? Il faut qu’elle soit vue par un max de gens.

  19. Kristiane Répondre

    15 juin 2017 a 23:28

    J’ai cliqué sur le lien que De plus avait indiqué sur l’autre fil et cela a parfaitement marché !

    https://youtu.be/oRVxLVUgxdA

  20. yes Répondre

    16 juin 2017 a 00:42

    Je comprends que ce film ne doit pas être diffusé. Il provoque une honte insupportable à l’Europe. L’Europe-autruche, l’Europe-lâche, enfonce une peu plus sa tête dans le sable en essayant de ne pas voir et de ne pas nommer.

    Quant à l’antisémitisme musulman, qui ose encore le nier? C’est un scandale de ne pas empoigner cette question qui a abouti et va encore aboutir à des morts innocents.

    L’Europe ne doit pas se voiler la face; après samedi, il y a dimanche !

  21. Thaurac Répondre

    16 juin 2017 a 09:37

    Slate en parle aujourd’hui, mais avec une certaine ironie…

  22. Sigismund Répondre

    16 juin 2017 a 10:00

    Ce documentaire excellent a plus d’importance virale que de passer à une heure tardive sur Arte. Il faut absolument faire en sorte qu’Arte continue à s’arc-bouter sur son refus de diffusion, comme une mémé sur son sac à mains, afin de susciter l’envie et le désir de sa plus grande diffusion virale….
    mon dieu, qu’ils sont cons, à Arte..

  23. Yéhoudi Répondre

    16 juin 2017 a 10:02

    et grace aux Juifs, voilà la nouvelle forme de censure française et « gouvernementale  » !!!

    «  »LA France 2017 By liguedefensejuive | 15 juin 2017 3 Comments
    NKM fait un malaise sur un marché après une altercation.Le Premier Ministre de la France la contacte pour lui amener son soutien et la réconforter

    Madame Sarah Halimi se fait tuée par défenestration par un islamiste.Silence total.

    Voila la France de 2017

    xxxxxxxx

    y en a qui doivent regretter que le Vel d’ hiv ait été détruit dans ce pays livré a la prostitution..et s’ y complaisant!

  24. Charly Chalom Lellouche Répondre

    16 juin 2017 a 10:49

    Il serait bon que chacun d’entre ceux offusqués, bien sûr comme je le suis, de cette position d’Arte et de son directeur, d’écrire sur le lien « contact » en

    https://www.arte.tv/question/?lang=fr

  25. Superman Répondre

    16 juin 2017 a 11:31

    La nausée. Ce reportage est tellement rare dans une europe qui finance les terroristes palestiniens qu’il a finalement été censuré. On voit cet enku d’abbas etre ovationné au parlement européen alors qu’il vient d’accuser les juifs d’empoisonnement d’enfants arabes. Ce reportage a une portée historique car il montre ce que les israéliens vivent et s’efforcent de dire. Il montre ce qui amene au terrorisme en europe et il fait le lien entre l’islam et le nazisme. Un trésor journalistique. Il peut aussi rappeler aux juifs restés en europe que leur place est vraiment ailleurs. Jespere qu’il sera repris ds le monde entier. Bravo aux journalistes

  26. Ruthy Répondre

    16 juin 2017 a 11:53

    Effectivement, le lien de Kristiane fonctione.
    J’espère un jour, voir l’Europe s’apauvrir totalement de « ses juifs ». Il faut laisser cette vielle dame seule avec ses amis islamistes, puisqu’elle en rêve depuis toujours.
    Alors l’Europe comprendra enfin sa douleur.

  27. szmolski Répondre

    16 juin 2017 a 12:11

    L’auteur de la traduction veut respecter la volonté d’Arté.

  28. szmolski Répondre

    16 juin 2017 a 12:47

    Quand je réfléchis à l’ordurerie qui s’est déroulée au Proche-Orient, dans le film pour une fois le spectateur peut comprendre que le territoire initial prévu pour les juifs comprenait non seulement l’intégralité de la Palestine mais aussi tout le territoire correspondant à la Jordanie actuelle, soit en tout 119000 km2 correspondant à un état comme trois fois la Suisse, au lieu de cela en 48 les puissances occidentales accordèrent aux juifs un ghetto déchiré en trois parties d’une dizaine de milliers de km2 (soit moins de 10%) même pas situé sur leur centre historique et avec Jérusalem en moins, une honte, ces corrompus de l’époque accordèrent aux juifs les marécages et zones inintéressantes que les arabes vendaient aux juifs, les 90% restant tombant finalement au mains des arabes. L’Europe est intégralement responsable de cette situation, elle a traité les juifs comme des chiffons, comme des sdf à qui on autorise d’aller dormir dans un abri et de s’enquérir d’un drapeau et d’un hymne, l’Europe a elle-même cultivé et favorisé l’émergence de ce pseudo peuple palestinien, elle le nourrit, l’entretient, c’est sa création antisémite, le dernier coup fourré que l’Europe antisémite a administré aux juifs, mais ceci prend fin comme ont pris fin toutes les tyrannies antisémites, l’Union Européenne va s’effondrer et traverser une terrible crise économique, sociale et identitaire, les peuples des 28 pays en dislocation se rebifferont parce que les élites de L’UE se sont fait les alliés des musulmans et des palestiniens par lucre et par haine des juifs, mais ces musulmans vont se retourner contre eux, toutes les ordures qui au parlement européen ont applaudit Mahmoud Abbas vont passer à la note. Je serais presque tenté de penser que si dieu existe il va envoyer à l’Union Européenne les 7 plaies d’Egypte.

  29. szmolski Répondre

    16 juin 2017 a 13:19

    La « cause palestinienne » est aussi devenu un dérivatif pour grenouilles de bénitiers mal b……, ces bonnes femmes qui s’achètent des chihuahuas et qui évoluent dans des sectes dites chrétiennes, tout cela pue tellement le talk, mais sous cette blancheur immaculée suinte la puanteur de l’antisémitisme moyenâgeux, forcement les bonnes vieilles superstitions chrétiennes finissent par rejoindre les superstitions musulmanes, ils ont tous deux fait de l’enfant palestiniens le nouveau Christ, la nouvelle mascotte de l’injustice infuse, il faut à ces gens des seaux de sang pour nourrir leur bêtise, alors ils en créent par toute une imagerie falsifiée que les « palestiniens » leur fournit, en fin de compte les arabes ont compris comment se faire du pognon avec ces crétins de pro-palestiniens.

  30. Samuel Répondre

    16 juin 2017 a 14:36

    Bravo a tous pour la mobilisation. Ce documentaire confirme nos doutes. Helas, pas suffisant pour ouvrir les yeux, le cœur et l’esprit aux Européens.
    Shabbat Shalom et que cette mobilisation se transforme dans les urnes Dimanche.

  31. Sigismund Répondre

    16 juin 2017 a 16:17

    Monsieur Gally, ne serait il pas judicieux de laisser un lien permanent vers la vidéo de YouTube en page d’accueil tant que la polémique avec Arte reste vive? En effet ce post risque fort d’être repoussé vers les tréfonds au fur et à mesure des nouveaux posts… À vous de voir. .. je vous ai critiqué par le passé pour vos publi-rédactionnels de produits inepted et pour l’éviction de Nina, mais là vous avez été bons, et même plus..

    • Gally Répondre

      18 juin 2017 a 09:33

      Il faut surtout remercier les traducteurs volontaires, ce sont eux qui ont fait le travail :)

      Je vais transmettre ta demande (cohérente) pour l’accroche de la vidéo en une.

  32. AmiedeSion Répondre

    16 juin 2017 a 16:53

    C’est pas plutôt les dix plaies Smoulik ?

    Quant à ces soi-disants chrétiens, qui soutiennent les ennemis de leur propre religion (ce ne sont pas les juifs qui massacrent les chrétiens depuis 14 siècles !), en oubliant que Jésus, sa famille, ses apôtres et trois des quatre Évangélistes étaient juifs, ils ne méritent qu’un crachat de mépris…

  33. Allain Répondre

    16 juin 2017 a 17:19

    Bravo et merci!!!
    On comprend mieux à présent pourquoi arte a refusé de le diffuser.
    C’est un documentaire extraordinaire et d’une vraie objectivité.
    Merci encore JSS NEWS et respect pour la traduction.
    A

  34. Ruthy Répondre

    16 juin 2017 a 18:22

    Oui Amiedesion, je n’ai jamais compris comment on peut se prosterner devant un juif, en en faisant un d.ieu, et en même temps, détester son peuple.
    Tout à fait illogique.

  35. szmolski Répondre

    16 juin 2017 a 18:49

    AmiedeSion@
    16 juin 2017 a 16:53

    10? oui trois de plus pour moi c’est bon aussi, j’ai du confondre Blanche neige et les sept nains avec les 10 plaies d’Egypte, je serais d’avis d’en rajouter même 5 de plus, ça fera douze plaies comme dans les douze travaux d’Astérix, autant rester dans l’antiquité, au faite c’est Cléopâtre alors pharaonne qui poursuivit Moszek Chapaglovicz dans le sauna qui se trouve à l’est? Lui et toute sa clique finirent par errer 40 ans près d’un menhirs avant de se faire remettre les bons passeports. J’ai jamais été très calé en histoire antique, un jours lors d’un examen d’histoire de l’art après deux nuits de bloque sur les pyramides (j’avais 15 ans) j’ai juste réussi à expliquer qu’elles étaient des labyrinthes, c’est à dire une attraction pour les égyptiens de l’époque, j’ai vu sur le visage du prof (genre professeur Tournesol) devenu subitement pâle passer une sorte désespérance.

  36. nrv2000 Répondre

    16 juin 2017 a 19:25

    @ sweiller

    Merci pour le fichier sub.

  37. Sigismund Répondre

    16 juin 2017 a 21:33

    J’ai enfin fini de le regarder jusqu’au bout… il a raison l’autre petochard…s’il le diffuse, c’est les bâtiments d’Arte qui sont cramés le jour suivant plus une descente à la Charlie dans ses locaux durant le mois qui suit. C’est le Daladier d’Arte mais il sait PourQuoi il le fait.. En fait, c’est compliqué car le film doit continuer à être diffusé. Donc je réitère mon appel à le diffuser au maximum sur les réseaux sociaux, et à refaire la présentation de la page car ce n’est pas facile de trouver le lien vers YouTube

  38. Kristiane Répondre

    16 juin 2017 a 22:14

    Sigismund : j’ai envoyé le lien de De plus à mes amis, tous ont pu le voir sans problème. Une fenêtre indique que le sous-titrage français commence dans 42 secondes.

    https://youtu.be/oRVxLVUgxdA

    Causeur a également fait une version française mais je ne l’ai pas écoutée.

  39. AmiedeSion Répondre

    16 juin 2017 a 22:54

    @ Ruthy : tous les Chrétiens ne sont pas comme ces crétins ! Aux USA, le plus puissant et le plus important lobby pro-israélien, est constitué par des Chrétiens évangélistes. Parce que c’est pas celui des Juifs américains (1% de la population) dont une bonne partie est gauchiste, qui influencerait la politique du gouvernement américain, en faveur de l’État hébreu…

  40. redneck Répondre

    17 juin 2017 a 00:22

    Je ne comprends pas pourquoi le discours du présentateur n’a pas été traduit, car il est vraiment excellent.
    J’ai par ailleurs malheureusement relevé toute une série d’erreurs dans la traduction du doc..
    Mais tout de même quel service d’avoir fait ce travail qui rend le docu accessible aux spectateurs français !!
    Merci

  41. szmolski Répondre

    17 juin 2017 a 02:26

    Moi je m’en tape de vos bondieuseries, je suis ni baptisé, ni circoncis, ma mère ne supportait pas les églises et mon père était rabbinsceptique, la seule chose qui l’intéressait étaient ses harengs marinés et son canard à l’ail de sa Pologne natale qu’il avait mangé dans une auberge de Radom en 1920.

  42. Marie Esther Répondre

    17 juin 2017 a 08:04

    Sur le Figaro, un article : Antisémitisme le reportage refusé par Arte diffusé en Allemagne. Il sera diffusé par la chaîne publique ARD suivi d’une discussion

  43. Sigismund Répondre

    17 juin 2017 a 08:11

    Oui marie Esther c’est une bonne nouvelle. Car ce sont les réseaux de financement des grandes églises luthériennes qui seront impactees et qui vont se tarir avec ce documentaire. En France, les réseaux ont moins d’argent, juste des beugleries… les allemands sont ce qu’ils sont, mais ils ont des qualités aussi…

  44. AmiedeSion Répondre

    17 juin 2017 a 10:30

    Gally, j’ai vu le documentaire grâce au lien proposé et je comprends la censure d’Arte France, car il est accablant pour l’Europe en général et pour la France en particulier ! Un tel film n’aurait jamais pu être tourné par des Français, j’en suis certaine… Comment expliques-tu la différence d’attitude dans le traitement de l’antisémitisme entre la France et l’Allemagne, vu le passé sulfureux, et pas seulement durant la première partie du XXème, en la matière, des deux pays ?

  45. Victor Répondre

    17 juin 2017 a 10:32

    eh schmoulik , t’arrètes de délirer , les plaies d’Egypte c’est pas 7 ni 15 , mais 10 ,et c’est pas les numéros du Loto , alors respectes la Thora STP , mème si tu n’es pas baptisé ni circoncis ….
    Contente toi de bouffer tes harengs marinés et Basta !
    Par contre , je suis d’accord sur le fait que ces vieilles morues qui soutiennent les arabo-falestiniens avec leur BDS , sont vraiment des mal-baisées ou mème pas du tout ….
    Ceci explique cela ! :lol: :lol: :lol:

  46. AmiedeSion Répondre

    17 juin 2017 a 11:27

    Et tu remarqueras Victor, que ces soi-disants chrétiennes, se fichent comme de leur première hostie, du sort abominable de leurs coreligionnaires chrétiens d’Orient ou de celui des Yazidis !

  47. Victor Répondre

    17 juin 2017 a 13:23

    OUI , chere Amiedesion , j’ai remarqué que ces soit disant chrétiennes n’ont rien de chrétien ,vu qu’elles se foutent complètement des chrétiens d’orient qui se font massacrer par ceux qu’elles soutiennent !
    Hier , deuxième vendredi saint des musulmans du mois sacré du ramadan !
    l’état islamique et le hamas revendiquent l’exploit d’avoir poignardé dans le dos , une jeune israélienne de 20 ans !
    Heureusement que les 3 terroristes ont été abattus par Tsahal !
    Alors je voudrais dire deux choses :
    1- si j’étais musulman , j’aurais honte de revendiquer l’assassinat d’une jeune fille en la poignardant dans le dos ….
    2- ces 3 terroristes heureusement abattus , ne valent pas un cheveu de notre jeune policière israélienne ….

  48. Ixiane la parpaillote Répondre

    17 juin 2017 a 16:20

    EN Fin de COMPTE , c’est toujours la même histoire !!! Il suffirait pourtant de dire que la Palestine mandataire a été partagée entre juifs et arabes : 75% pour les arabes , 25% pour les juifs à SAN REMO en 1920 -22 !
    La PALESTINE Arabe se nomme JORDANIE , la Palestine juive est ISRAEL !!! Alors où est le problème ???
    Eh bien , tout le monde le connaît , les arabes veulent expulser les juifs mais tout le monde a peur des arabes parce qu’ils détiennent l’Or Noir !!!
    Mais cet Or Noir ne sera pas Eternel , sachez le !!!
    Alors la solution est la suivante : ISRAEL tient Bon, Israël ne se laisse pas abattre, et continue à développer sa Terre, et VITE, sans se préoccuper des menaces illégales des uns et des autres !!!
    ISRAEL a pour lui son DIEU qui a fait Alliance avec son Peuple !!
    ISRAEL VAINCRA

  49. danielka Répondre

    17 juin 2017 a 21:57

    Il faut regarder cette vidéo.une catégorie de naz haineux nous perçoit encore comme il nous traitait depuis toujours. J’ai été très choquée mais j’ai tenu le coup jusqu’au bout.Que Dieu nous préserve.

  50. trump Répondre

    18 juin 2017 a 07:18

    Merci a ceux qui et ont contribue a cette video et au sous titre !!!!
    GRANDIOSE !!!!!!!!!!!
    NB: 2 petites coquilles dans le sous titrage : barbar…..et une nakba mal orthographiée

  51. Yéhoudi Répondre

    18 juin 2017 a 09:42

    Ixiane la parpailloteRépondre
    17 juin 2017 a 16:20
    Bravo a notre chère Parpaillote !! :lol:

  52. Yéhoudi Répondre

    18 juin 2017 a 10:02

    Pourquoi « ils » nous haissent ??? Qu ‘ est ce qu on a fait ??

    15 millions de juifs a travers le monde…et des milliards qui leur en veulent…
    Pourquoi ??

    émouvante et parfois bouleversante tentative de réponse de Yann Moix et Michel Boujenah

    a lire absolument et a diffuser

    https://www.youtube.com/watch?v=fC1i3qyPBpM

  53. AmiedeSion Répondre

    18 juin 2017 a 10:36

    @ Yéhoudi: très bel extrait mais on a encore droit au politiquement correct ! Ressortir les saloperies antisémites passées d’une Église catholique en perte de vitesse, alors que de nos jours, comme du vivant de Mahomed (extermination des quatre tribus juives de Yathrib renommée Médine), c’est l’islam qui s’en prend à eux et aux autres civilisations, c’est un peu trop facile… Si les juifs de France finissent par partir en masse de notre pays, dans les années qui viennent, tout le monde sait que ce ne sera ni à cause de Néo-Nazis ni par une résurgence de l’antijudaisme chrétien !

  54. Ruthy Répondre

    18 juin 2017 a 10:46

    Yehoudi,
    Ta vidéo m’a mis les larmes aux yeux, tellement Boujenah est émouvant, et Yann Moix et touchant de vérité. Merci d’avoir partagé.

  55. trublion Répondre

    18 juin 2017 a 12:56

    ADS,
    c’est bien certains cathos, qui en France et au moyen orient, chauffent les petits esprits contre les juifs. ils financent, soutiennent, arment, désinforment …

  56. Victor Répondre

    18 juin 2017 a 13:13

    Encore une fois , tout a fait d’accord avec mon Amiedesion , le BOUJENAH
    a manqué de parties intimes ( ça c’est pour Roby ) parce qu’il a cité les chrétiens catholiques ,mais n’a pas osé parlé de l’antisémitisme islamiste , il a mème parlé d’un milliard de chinois mais pas du milliard de musulmans …
    C’est bien qu’il soit consterné et qu’il ne comprend pas pourquoi mais il fallusse qu’il s’en prenne a l’antisémitisme actuel et qui n’est point chrétien , ni de droite ,mais essentiellement musulman ….
    que ce soit en France , en israél ou dans le monde …..

  57. Ruthy Répondre

    18 juin 2017 a 14:31

    Oui mais, Soral, Dieudonné, Colon……, certains zigues du FN, beaucoups de zigues de l’extrême gauche, l’abbe Pierre, Rogers Waters et les autres zouaves du BDS etc….pour ne citer qu’eux, sont bien des cathos de notre epoque, alors, c’est vrai que Boujnah n’a pas vide entièrement son sac mais, ce qu’il a dit est vrai.
    De toute façon, les propos de Yann Moix ont sûrement ouvert certains esprits égarés.

  58. Yéhoudi Répondre

    18 juin 2017 a 22:37

    il semblerait que j’ inspire les porcs na zis de chez le site des Souchiens

    «  » »

    Le Driller •

    ‘tain fait chier

    «  » » »

    ces puant s , nuisibles p’tites bites , dont le boss (François ) ?? fricote avec les poulets, exposent leur antijudaisme de trés bas étage de plus en plus ouvertement…
    normal! des réprouvés de la société dite de consommation, des nostalgiques vieux de quelques dizaines d’ années, vivant en chambres de bonnes et subsistant des RMI et RSA, nostalgiques de tonton Dolphie, de Lélé Degrelle, de Phillipe Putaine, les lichens traditionels qui se développent sur ce genre de site et a qui je confirme que TOUS les Juifs sont riches, se propulsent aux meilleurs places et postes, dominent les média, tiennent les banques entre leurs griffes,rêvent de domination mondiale, font caca sur les crucifix et poignardent les Hosties (matzot),égorgent les petits palestiniens pour leur pain azyme bam boum …circulent en Merco, Porsche ou 4X4 comme moi a 50.000 euro la caisse..envoient TOUS leurs enfants a l’ ENA pour diriger les Sous-chiens, changent de nom pour mieux les nikker,ne vivent que pour la grande gloire d’ Israel et de la Franc-Maçonnerie mondiale, dépouillant les pauvres masses populaires de France pour enrichir l’ éternel Ahasvérus…

    Bref! je confirme pour ces pt’ ites bites et cervelles que je suis un exemplaire remarquable de tout ce qu ils haïssent le plus et le mieux au monde: un JUIF qui leur pisse a la raie en zig-zags et sans toucher les bords…

    ces creuvards qui depuis des années ne savent que blablatter, couiner, geindre, pérorer en toute vacuité, mais qui, malgré leurs cent cinquante millions de « visiteurs » n’ ont jamais été foutus de constituer une « ligue de défense chrétienne »..et pourtant ils sont infestés de « matamores »

    de l’ espagnol : Mata Moros

    Tueur de Maures (arabes).. laissez moi rire … :lol:

  59. AYIN Répondre

    18 juin 2017 a 22:51

    Sur presque toutes les adresses youtube que j’ai croisées, j’ai le message :
    « Auserwählt und ausgegrenzt … » Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par ARD. »
    J’avais eu le temps d ‘enregistrer le film en allemand sans sous-titres.
    A une autre adresse Youtube, j’ai encore le film avec sous-titres :
    https://www.youtube.com/watch?v=oRVxLVUgxdA……..merci Kristiane….
    …mais quand je tente d’utiliser « clipconverter » pour l’enregistrer, j’ai une suite de messages menaçants à propos de virus. Si je dédaigne ces menaces et je maintiens mon ordre d’enregistrement, ça semble marcher… mais là, j’obtiens seulement la version allemande sans sous-titres. J’ai fait plusieurs essais. Pour info !

    Merci à tous ceux qui ont contribué à la diffusion.

  60. Victor Répondre

    19 juin 2017 a 08:19

    Encore un attentat terroriste islamiste à Londres !
    C’est une punition divine pour la perfide Albion , qui a élu un Mairde
    musulman Sadik khon , alors que celui-ci a autorisé hier une manifestation anti-israélienne du hezbollah en plein centre de la Capitale anglaise !
    Le ver est dans le fruit et ce pays n’a pas fini de souffrir …..

  61. Yéhoudi Répondre

    19 juin 2017 a 08:39

    « M.C.
    Publié le 19.06.2017 à 03:40

    Un véhicule a fauché plusieurs piétons dimanche soir dans le nord-est de Londres.
    « Il y a un certains nombre de blessés » et « une personne arrêtée », selon la police.
    Selon le Conseil des musulmans, une camionnette aurait percuté des fidèles devant une mosquée.

    xxxx

    formidable !! encore un « camion fou » conduit par un diplomé de l’ Université Moumoute Bassasse de Ramallah…experte en terrorisme!!

    quand ces camions fous tuaient en Israel, toute l’ europe s’ en chatouillait les klaouis…

    vous riiez alors ?? hé bien chiez – en maintenant… !

    vous vous réjouites au fond de vous même que ces crimes ,qui n’ étaient que des essais, se passent en Israel et meurtrissent des Juifs , hé bien pleurez maintenant…

    la perfide Britain n’ a plus rien de Great…elle est dans une situation encore pire que celle de la France, ou de la Suède…

    Yéchouroun..JE bénirais ceux qui te béniront et JE maudirais ceux qui te maudissent

  62. Désiré Répondre

    19 juin 2017 a 08:39

    La mosquée attaquée c’est celle de anou hamza , une des plus pires de Londres .
    Les Londoniens impriment déjà des tee shirts « I am muslim » =

  63. Ruthy Répondre

    19 juin 2017 a 09:51

    Il semblerait que ce ne soit pas un attentat islamiste cette fois ci, mon cher Victor. En effet, l’attaquant a jete son devolu sur les fideles d’une mosquee, et il ne serait pas muzz.
    Il est vrai que d’avoir elu un maire musulman est aberrant, mais ca prouve le nombre de muslim vivant a Londres.

  64. Biriouk Répondre

    19 juin 2017 a 10:54

    bein j’ai cru comprendre que c’était un attentat ANTI islamiste …
    le type en avait contre les misilmons…
    un désiquilibri, quoi… :mrgreen:
    Meu noooon :
    vous allez voir que celui là salement ra-ciste incite « radicalement » à la haine de l’Autre , toutes les assoces « vivre-ensemble » de la planète vont « s’émouvoir »..
    gue-rre civile ??
    résistance ???
    acte de barbarie ?

    j’attends la réaction des merdialeux !!

  65. Désiré Répondre

    19 juin 2017 a 11:09

  66. Hervé Répondre

    19 juin 2017 a 16:50

    Je lirai ce soir, mais Merci pour cet vidéo depuis ARTE.
    Vous vous êtes tous rassemblé sur ce sujet… et c’est beau à voir.

    Merci à Gally, à Yéhudi (sa vidéo ajoutée) et à l’idée de Sigismund de rendre pérenne cette vidéo, sur votre site.

  67. Nina Répondre

    19 juin 2017 a 22:56

  68. Etrange affaire car dans son édition du 02 juin Bild demandait à Arte et WDR co-commanditaire du reportage, pourquoi il n’était toujours pas diffusé ; la direction d’Arte a répondu qu’elle ne voulait pas le diffuser tel quel en raison de sa partialité !

    Le cinéaste, Joachim Schröder, s’en est offusqué: le reportage traînait depuis des mois dans les cartons et les réponses évasives…

    En fait il n’a pas compris ce qu’on attendait de lui; où pire encore il est honnête

    Bild Zeitung du 02 Juin 20017, page 2 : » Arte und WDR wollen Judenhass-Filmn nicht zeigen

  69. szmolski Répondre

    20 juin 2017 a 12:44

    Comme je l’avais prédit les vidéos que d’autres personnes ont postées sur you tube ont été soit supprimées « pour droit d’auteur » soit le compte a carrément été fermé.
    Il faut bien garder la vidéo, j’ai bien fait de l’enregistrer.

    Moi « leur cause palestinienne » je ch.. dessus, et le drapeau de ce pseudo-peuple je m’en torche le c…, il faudra un certain temps pour que cette chimère disparaisse esprits, peut-être faudra t’il passer par la création d’un état « palestinien » qui prouvera que la seule destinée de cette identité inventée de toutes pièces est d’en faire le poste avancé du terrorisme musulman antisémite, si cet état était crée je ne donnerais pas 5 ans pour que l’armée israélienne soit contrainte de l’envahir militairement, il sera devenu un second Gaza, un point stratégique idéal pour l’extrémisme musulman.
    Il ne faut pas céder à cette escroquerie « palestinienne », quand je pense qu’il y a des juifs prêts à lâcher la Judée-Samarie, le coeur historique du monde juif, et se prendre un immense doigt islamique dans le derrière, je n’en reviens pas.

  70. Sigismund Répondre

    20 juin 2017 a 16:56

    Bon finalement ils le programment le 21 juin…. demain!!!! Grâce au CrIf tout de même et à la pression des réseaux sociaux… donc, faire du bruit fonctionne.. fête de la musique tout le mode sera dehors mais c’est déjà bien…

  71. Marock Répondre

    20 juin 2017 a 17:37

    Arte le 21 juin est programmé par Oum Khaltoum, c’ est pas tellement le même sujet (sauf que ça adorera Yéhoudi :lol: ).
    Et ensuite un navet turque.

  72. Marock Répondre

    20 juin 2017 a 17:42

    Et on pourra admirer le lendemain sur A2 « Les nuits du ramadan ».
    La honte sur une chaîne française.

  73. Marock Répondre

    20 juin 2017 a 17:56

    Sauf peut être, si est virée la truie égyptienne…Espoir ?

  74. Juste quand j’avais quelque chose d’intéressant à ajouter sur le documentaire et sa polémique…

    … pourriture de robot…..

    A chaque fois, à chaque fois, qu’il ne faudrait pas bloquer un com, il le jette au frigidaire….

    Si j’avais un marteau, wo oh oh oh…

  75. de plus Répondre

    20 juin 2017 a 21:29

    La vidéo est toujours online et a été vue presque 34 000 fois.
    Autant dire pas grand chose !
    Surtout lorsqu’on sait que les vidéos sur le dépoilage des aissselles avant l’été font plus de 300 000 vues.

    Revoici le lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=oRVxLVUgxdA&t=1827s

    Info : télé’khla’ma vient de publier un article.
    Parait-il d’à ce qui paraitrait, demain soir, ils vont diffuser le reportage in french sur arte (ouais ouais).
    Avec débat et tout le toutim.

    Je tenais également à préciser qu’une une vidéo réponse à Mme Annette Groth – celle qui dit vers la 6e minute, que toute la mer Méditerranée est polluée par des « tonen tonen » de produits chimiques déversés par Israël » – a été bloquée à 2 reprises par YT.

  76. Charly Chalom Lellouche Répondre

    21 juin 2017 a 14:27

    J’avais exprimé mon mécontentement sur le site d’Arte en leur lien ‘’Contact’’ en
    https://www.arte.tv/question/?lang=fr

    Je viens de recevoir la réponse suivante en mon email :
    Monsieur,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre chaîne.

    Concernant le documentaire allemand « Auserwählt und ausgegrenzt – Der Hass auf Juden in Europa » nous vous prions de trouver ci-joint notre communiqué de presse.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

    Cordialement,

    Nathalie
    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    Strasbourg, le 13 juin 2017

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR LE DOCUMENTAIRE
    ARTE a appris que le site Bild.de avait, de son propre chef, mis en ligne le documentaire Les
    nouveaux visages de l’antisémitisme. Même si cette manière de procéder semble étonnante, ARTE
    n’a aucune objection à ce que le public puisse se forger son propre avis sur ce film

    ARTE a appris que le site Bild.de avait, de son propre chef, mis en ligne le documentaire Les nouveaux visages de l’antisémitisme.

    Même si cette manière de procéder semble étonnante, ARTE n’a aucune objection à ce que le public puisse se forger son propre avis sur ce film.

    Cela dit, ARTE ne peut ni ne veut légitimer a posteriori le documentaire en le diffusant sur son antenne, sachant qu’il s’éloigne considérablement du concept initialement convenu, lequel a été modifié sans qu’ARTE n’en ait été informée.

    C‘est là une pratique qu’ARTE ne saurait cautionner, ni dans ce cas précis ni dans aucun autre.
    Insinuer que c’est pour des raisons politiques que le film n’aurait pas sa place dans le programme d’ARTE est parfaitement absurde :

    la proposition acceptée par la Conférence des programmes prévoyait expressément, conformément à la ligne éditoriale d’ARTE, chaîne européenne, de traiter de l’antisémitisme masqué derrière la critique d’Israël, et cela non pas au Proche-Orient, mais en Europe.

    CONTACT PRESSE:
    LES NOUVEAUX VISAGES DE L’ANTISÉMITISME

    ARTE a appris que le site Bild.de avait, de son propre chef, mis en ligne le documentaire Les
    nouveaux visages de l’antisémitisme. Même si cette manière de procéder semble étonnante, ARTE
    n’a aucune objection à ce que le public puisse se forger son propre avis sur ce film.

    Cela dit, ARTE ne peut ni ne veut légitimer a posteriori le documentaire en le diffusant sur son
    antenne, sachant qu’il s’éloigne considérablement du concept initialement convenu, lequel a
    été modifié sans qu’ARTE n’en ait été informée. C‘est là une pratique qu’ARTE ne saurait
    cautionner, ni dans ce cas précis ni dans aucun autre.

    Insinuer que c’est pour des raisons politiques que le film n’aurait pas sa place dans le
    programme d’ARTE est parfaitement absurde : la proposition acceptée par la Conférence des
    programmes prévoyait expressément, conformément à la ligne éditoriale d’ARTE, chaîne
    européenne, de traiter de l’antisémitisme masqué derrière la critique d’Israël, et cela non pas
    au Proche-Orient, mais en Europe

    LES NOUVEAUX VISAGES DE L’ANTISÉMITISME

    ARTE a appris que le site Bild.de avait, de son propre chef, mis en ligne le documentaire Les
    nouveaux visages de l’antisémitisme. Même si cette manière de procéder semble étonnante, ARTE
    n’a aucune objection à ce que le public puisse se forger son propre avis sur ce film.

    Cela dit, ARTE ne peut ni ne veut légitimer a posteriori le documentaire en le diffusant sur son
    antenne, sachant qu’il s’éloigne considérablement du concept initialement convenu, lequel a
    été modifié sans qu’ARTE n’en ait été informée. C‘est là une pratique qu’ARTE ne saurait
    cautionner, ni dans ce cas précis ni dans aucun autre.

    Insinuer que c’est pour des raisons politiques que le film n’aurait pas sa place dans le
    programme d’ARTE est parfaitement absurde : la proposition acceptée par la Conférence des
    programmes prévoyait expressément, conformément à la ligne éditoriale d’ARTE, chaîne
    européenne, de traiter de l’antisémitisme masqué derrière la critique d’Israël, et cela non pas
    au Proche-Orient, mais en Europe.

    CONTACT PRESSE
    :
    CLAUDE-ANNE SAVIN / CLAUDE.SAVIN@ARTE.TV /T +33 88 14 2145 /

    @ARTEpresse

  77. Yéhoudi Répondre

    21 juin 2017 a 14:46

    CLAUDE-ANNE SAVIN

    cette femme est vraiment un CAS !!

  78. Charly Chalom Lellouche Répondre

    21 juin 2017 a 15:13

    oups, je ne sais ce qui s’est passé pour la répétition incohérente de ce courrier que j’ai reçu ??

    Si Gally peut en faire le ménage… et supprimer mon post au dessus ?

    Sinon je le remets, ci dessous, en attendant sans ces répétitions incompréhensibles :

    Monsieur,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre chaîne.

    Concernant le documentaire allemand « Auserwählt und ausgegrenzt – Der Hass auf Juden in Europa » nous vous prions de trouver ci-joint notre communiqué de presse.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

    Cordialement,

    Nathalie

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    Strasbourg, le 13 juin 2017

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR LE DOCUMENTAIRE

    ARTE a appris que le site Bild.de avait, de son propre chef, mis en ligne le documentaire Les nouveaux visages de l’antisémitisme.

    Même si cette manière de procéder semble étonnante, ARTE n’a aucune objection à ce que le public puisse se forger son propre avis sur ce film.

    Cela dit, ARTE ne peut ni ne veut légitimer a posteriori le documentaire en le diffusant sur son antenne, sachant qu’il s’éloigne considérablement du concept initialement convenu, lequel a été modifié sans qu’ARTE n’en ait été informée.

    C‘est là une pratique qu’ARTE ne saurait cautionner, ni dans ce cas précis ni dans aucun autre.

    Insinuer que c’est pour des raisons politiques que le film n’aurait pas sa place dans le programme d’ARTE est parfaitement absurde :

    la proposition acceptée par la Conférence des programmes prévoyait expressément, conformément à la ligne éditoriale d’ARTE, chaîne européenne, de traiter de l’antisémitisme masqué derrière la critique d’Israël, et cela non pas au Proche-Orient, mais en Europe.

    CONTACT PRESSE :
    CLAUDE-ANNE SAVIN / CLAUDE.SAVIN@ARTE.TV /T +33 88 14 2145 /
    @ARTEpresse

  79. Charly Chalom Lellouche Répondre

    21 juin 2017 a 15:16

    J’ai remis un post correctif de toutes ces répétitions .. il est peut être passé sous le hachoir du rot-beau ?

  80. Marie Esther Répondre

    22 juin 2017 a 08:21

    J’ai regardé. Vraiment très intéressant :
    1/ la partie concernant le nombre des Ong et émanations d’eglises et l’ argent dont elles disposent exclusivement contre Israël (dont Bet’selem),
    2/ la création et le fonctionnement specifique de l’ Unwra avec l’argent attribué diectement sans contrôle avec 30000 employés locaux
    3/ la visite de Gaza (avec visa israélien) et les vrais chiffres sur l’ espérance de vie, la mortalité infantile, la densité de population et suetout l’ interview de la jeunesse gazaouie…et puis les villas avec mosquées.
    C’aurait été dommage de rater tous ces crétins complètement abrutis de propagande (comme BDS) et s’ arqueboutant sur des faits et actes maintes fois démontées; il faut voir les vieilles peaux qui agissent pour le bien des Palestiniens et au grand jamais contre les Israéliens : d’ailleurs elles aident les Israéliens à ne pas faire aux autres ce qu’ ils ont subi ! Il faut vaiment être demeuré pour croire et affirmer de telles conneries…
    Un petit pincement au coeur quand je vois les mômes de Sarcelles car je pense à la vie de ces familles juives pauvres ou modestes coincées en France et beaucoup livrées à elles mêmes car j’attends pour elles les aides du Crif, de l’Agence juive….enfin j’attends beaucoup plus detoutes ces organisations juives (que j’ai fréquentées) qui savent si bien parler du vivre ensemble….mais que font elles pour ceux qui sont dans le besoin dans la communauté ?
    Sinon
    un bel article de Coolamnews sur le reportage diffusé d’Arte.
    Un bel article du Figaro Vox : l’ ambassadeur Aliza Bin Noun sans langue de bois pour le cinquantenaire de la guerre de 1967 et reprenant pas mal de points historiques meconnus en France sur Israël au XX e. C’est autre chose que Schek, Barnavi…et toute la clique d’anciens ambassadeurs gauchistes.

  81. de plus Répondre

    22 juin 2017 a 11:10

    @Charly Chalom
    Merci beaucoup d’avoir pu prendre contact arte France.
    La réponse reçue est d’une rare bêtise.
    La communicante devrait relire sa dernière phrase, l’analyser et éviter les tautologies…

  82. Alice Répondre

    22 juin 2017 a 11:12

    le reportage a été diffusé hier soir sur Arte ,je suis tombée dessus par hasard, on doit pouvoir le retrouver , au delà de l’antisémitisme ce qui est mis en lumière c’est le comportement de qui vous savez et de la bienveillance lâche des autorités , un qui m’a impressionné le maire de Sarcelles , on ne l’aurait jamais entendu s’exprimer comme il l’a fait si une chaine française s’était adressée à lui , ex il demande aux juifs de rester et d’aider la France a se battre parc que si les juifs ne peuvent plus prier en France et son obligés de partir c’est la France qui serait finie.

  83. AmiedeSion Répondre

    22 juin 2017 a 22:28

    J’ai regardé aussi ainsi que le débat… Et le croiriez-vous ? C’est l’Arabe musulman sur le plateau (Ahmed Mansour) qui a le plus défendu, Israël et les Juifs, tandis que le chrétien CDU et le juif allemand gaucho de service, ont descendu en flamme, l’état hébreu et l’attitude pas assez « pro-palestinienne » des diaspora juives, allemandes et française : le monde à l’envers !

  84. Marie Esther Répondre

    23 juin 2017 a 04:44

    A

  85. Marie Esther Répondre

    23 juin 2017 a 04:52

    Ahmad Mansour arabe israélien est un psychologue établi en Allemagne depuis plus de 10 ans. Il a conseillé les auteurs allemands du reportage.

  86. Ruthy Répondre

    23 juin 2017 a 06:55

    Amiedesion
    J’ai également vu le reportage et le débat (par satellites), et j’espère que le publique a plus pris de Ahmad Mansour, que des autres, car c’est le seul qui a grandi et vécu en territoire palestinien et israelien. J’ai aimé son honnêteté, et aussi le courage de l’historien Michael Wolfson à défendre Israël bec et ongle.

  87. AmiedeSion Répondre

    23 juin 2017 a 11:49

    Le plus inquiétant ce fut le sondage révélé à l’antenne : 20 % des Français sont antisémites (16 % des Allemands) dont 63 % des musulmans français (56 % des musulmans allemands).

    Le pays organisateur de la Solution Finale est moins hostile aux Juifs que la France, qui ne leur fut favorable, finalement que sous Napoléon 1er et la Quatrième République ! Si De Gaulle avait été encore au pouvoir en novembre 1947, il aurait refusé le plan de partage ou au mieux se serait abstenu, comme les Britanniques, j’en suis persuadée. Les Juifs qui vivent sur notre sol doivent tirer les conséquences de cette situation et de l’évolution démographique en cours… Les jeunes qui rentrent dans la vie active et vont fonder une famille, pour leur avenir et celui de leurs futurs enfants, doivent l’envisager hors de ce pays en perdition qu’est devenu ma malheureuse France !

  88. Kristiane Répondre

    23 juin 2017 a 13:03

    Amie de Sion : tu as tout dit. Hélas, il y a des Juifs (et j’en connais) qui ne veulent pas accepter l’idée que la France leur deviendra de plus en plus hostile. Hostilité accentuée par l’arrivage journalier de nouveaux Français.
    Ils préfèrent rester sur leur petit nuage et se conforter en regarder tous les invités si « amicaux » :lol: du Crif !!!

  89. Serge Lussier Répondre

    23 juin 2017 a 21:29

    L’Ancestrale Patriarche Hébreux est le Grand Responsable du chaos mortel dans cette dernière itération encore ratée de la civilisation Humaine. En vérité, La Matrice Religieuse Apatride ne fût JAMAIS pour élever l’humanité, au contraire!

    Je crois que JAMAIS les cieux [Le Haut Astrale du (Soit)Divin] n’auront eu autant de mépris pour la race humaine que le clan de l’élite spirituelle Hébraïque [Race auto-proclamée-Inventée pour transcender ce fou de névrosé, frustré de Yahvé en Dieu omni-tout patron des patriarches, l’Alpha de tous les mâles alphas!!].

    Le Christianisme et l’Islam ne sont que les enfants pauvres et incestueux du Père de ces sectes abjectes du Grand Génie du Déni dans l’absolu Mensonge! Une force intellectuelle destructrice et remplie de dépravations!

    Leur Idée du Grand Satan est exactement leur Image qu’ils projettent dans leurs idéologies et doctrines du Grand Déni Cosmique!

    Ils ont voulu se séparer du reste de l’humanité. Il ont voulu se distinguer du reste de l’humanité et la mépriser. Cela à cause du plus grand usurpateur et ennemi de toute la Création: YAHVÉ !! (En.lil;EL[ohim]). 7 dixième de la population de la Terre croient que Yahvé/Allah est DIEU!!!!!!!! Bordel! Pas pour rien que c’est la merde totale PARTOUT depuis plus de 6000 ans!!!!!!!!!!!!

  90. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 09:09

    Mes chers amis, je reviens sur mon questionement de ce qu’il apparaîtra après la diffusion, sur arte France, de la « fameuse » émission auto censurée.
    Je m’y amusais aux comparaisons à y chercher les « erreurs », comme le jeu enfantin bien connu, et les interpretations manipulatrices auxquelles, bien sur , il fallait s’attendre.
    Voici que cela a été fait dans ce remarquable article à lire et télécharger ici.. :
    http://jforum.fr/les-medias-allemands-et-la-diabolisation-disrael.html
    Quoique l’on dise et qu’on montre, qu’on demontre, finalement,c’est celui qui détient les merdias qui l’emporte.
    Mais point d’amertume. L’optimisme qui nous anime nous fait survivre, et vivre.
    Car c’est Celui qui detient les vies qui, finalement, à la Barre, a le dernier mot.
    Je vous laisse decouvrir les quelques versets du chapitre 30 du Deuteronome. Choisir la Vie et le Bien.
    Là-bas, on comprend la notion du Game Over, et pourquoi les meilleurs beneficient de parties gratuites. Ad vitam eternam…

  91. Kristiane Répondre

    30 juin 2017 a 09:50

    Hors sujet : plusieurs sites ont annoncé qu’aux infos de 20 heures de mardi ou mercredi de la chaine 1, il y aurait un petit reportage sur la mort de Sarah Halimi. Je l’ai vu. Je crois que tout a été dit sur le calvaire de Sarah, de l’antisémitisme du cri£mi£nel, on a pu entendre Maître Goldnadel….

    Seul UN « détail » n’a pas été évoqué par le journaliste et un détail de poids : que la police était sur les lieux, dans les escaliers, qu’elle entendait les cris de souffrance et qu’elle n’a pas bougé.

    Cet « oubli » devait être la condition du marché : on parle de Sarah mais chuttt …

    Honte à la France !

  92. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 10:17

    Cet « oubli » devait être la condition du marché : on parle de Sarah mais chuttt …

    xxxxxx

    Bravo! je m’ en suis aussi étonné, mais tu as le mérite de le souligner

    et je souscris a ce « honte a la France » qui recommence a salir sa culotte avec toutes ces traces de freinage complice…tout faire, tout accepter pour ne pas proclamer cet antijuifisme féroce qui est l’ apanage des musslims vivant en France ( avant de retourner prendre leur retraite chez eux au Maghreb, qui n’ a jamais quitté leur coeur et leurs cervelles)

    j’ apprends ce matin qu un mec a foncé sur les barrières protégeant la mosquée de Créteil et a tout bonnement cassé sans bagnole…grand émoi chez la communauté mousslime ! qui hurle au charron…tout comme devant une tranche de jambon ou une tête de porc devant leur lieu de culte..

    histoire de dissimuler les crimes atroces provenant de la dite communauté,perpétrés contre des Juifs ou des chrétiens, et là ce sont des têtes d’ humains qui sont offertes en holocauste moderne par, bien sur, des « dizikilibri »

    mais on se fout de qui dans cette putin de France dégénérée??
    la trouille de voir s’ enflammer les lieux bannis (Ban lieux) est si violente ? alors qu a ces embrasement il suffirait de répondre en déversant des milliers de litres d’ essence ??
    sous forme de tirs a balles réélles dans les tas de rakailles factieuses, sures de l’ impunité ?

    il y a eu plus de Halimi ( au pluriel) et d’ autres juifs style Hypercacher assassinés, et bien plus de Dupont et Durand massacrés depuis 15 ans que de Mohamed et de Mouloud..

    et chaque fois cette volonté de nier, de dissimuler,de diminuer, voire d’absoudre…

    pouvoirs dits publics, vous avez décidé de vous comporter comme les filles du même nom, arborant vos maquillages et vos accoutrements dont la lâcheté n’ est pas le moindre

    vous payerez la note tôt ou tard..le Peuple de France, qui feulait commence a gronder et il ne tardera plus a rugir
    Partout ou je vais, ou je rencontre des gens inconnus, des Français, comme toi et moi, la même colère s’ exprime contre « les Arabes » qui ont tout fait, pour etre haïs dans leur immense majorité..coupables réels ou coupables par leur silence ( tolérant ?)
    et ce n’ est pas parce que la petite affaire familiale des Le Pen a déposé le bilan ( enfin! il était temps) que les Patriotes de France ne vont pas augmenter leurs troupes , malgré des législatives truquées qui ont accordé 8 sièges a un parti qui se compte en millions et millions de nationalistes voulant « nettoyer » le Pays de leurs ancêtres, le leur, le nôtre!

    les jeunes verront..dans 5 ans, dans 15 ans…ce pays a travers un nouveau Parti se dressera et fera le ménage..je ne peux pas m’ empêcher de penser aux outrances des partis gauchistes entre 1920 et 1930 qui ont mené l’ Allemagne au sort que l’ on connait
    la France, pour le pire ou le meilleur connaitra la même chose

  93. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 10:18

    ça modère dur a Sion !!

  94. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 10:21

    j’ actualise ce diagnostic de notre Barde préféré, Cap’tain Fracasse »

    qui m’ a bien fait rigoler

    xxx

    « Et en attendant le martyre quotidien de Gaza continue dans la plus grande indifférence : cholestérol, coupures d’internet, nuages radioactifs redirigés vers la plage,, surfeurs attaqués par des sardines guidés par ultra-sons (quelques exemplaires ont pu être, preuves accablantes capturés par des garde-côtes palestiniens héroïques, chancelants sur leurs jambes, malgré les privations de la faim ; (c’est-à-dire privés de faim, retour au cholestérol donc ..)

    xxxxx

    trop beau! :lol:

  95. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 10:26

    Aura-t-on seulement entendu un communiqué de la Polisse, tentant quelque excuse ?
    C’est plus grave que ça.
    Depuis le bataclan, une directive a été donnee aux forces armees de ne pas attendre en cas d’agression explicite et d’intervenir de suite .
    Elle n’a pas été appliquée. Imaginons que ce fut une famille au complet qui eut ete au mar’tyr ?
    Dès qu’il s’agit de Juifs, la Polisse semble marquer quelque hesitation !
    Il nous eût suffit qu’elle marquât le même zèle qu’en 42, pour le vélo et l’étape à Drancy.
    Les Juifs portent toujours l’etoile, mais il n’y a qu’eux-mêmes qui ne la voient pas.

  96. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 10:40

    au fait ?????

    comme la perspective d’ une nouvelle raclée a donner a Gaza, semble se préciser sourdement et comme l’ Iran a besoin de motiver le Hizb, il est vraisemblable qu un nouveau conflit entre Israéliens et la kanaille musulmiste habituelle explose a tout moment aux frontières sud et nord…

    dans ce cas, comme ce le fut en 2014, verra t on a nouveau des hordes de blédards barbares envahir les rues de Paris, réclamant les « mort aux juifs » a nouveau défiler peinardes et ivres de haine et de pillage, se comporter comme les SA d’ allemagne, nouveaux Sturm Abteilung, libres et impunis quand ils tentent de forcer les portes de la Syna de la Rue de la Roquette

    est ce que le gouvernement français a pris vraiment la mesure de ce risque nouveau, prétexte pour tenter de re-persécuter du Juif, par ces salaupards jaloux a en crever et fanatisés par des CCIF et autres CFCM et autres officines islamiques

    est ce qu il est prêt a faire face a dix manifs du même acabit aux quatre coins de Paris et sa banlieue ? comme ça se déroulera cette fois çi…

    est il prêt a faire feu sans sommations face a ces malades ivres de sang?

    ou faudrat il que les juifs s’ arment, malgré la difficulté calculée de priver les Français de s’ acheter le moindre fusil de chasse….cette decsision mortelle, qui , depuis, une trentaine d’ année, n’ a surtout pas empêché la rakaille de s’ équiper en Kalach comme en RPG…

    l’ avenir est bien sombre, réellement…que pourront faire dix compagnies de CRS ou de gardes mobiles quand des dizaines de milliers de cancrelats armés de machettes, de fusils, d’ armes de poing,deferleront sur les beaux quartiers (ou habitent les Juifs, bien sur, tels le 16 eme ou le 17 eme

    …et ce ne seront pas les trois poulets qui gardent la piaule de Sarko et sa poule, qui empêcheront les voyous de visiter la rue Pierre Guérin ou j’ ai de la famille..

    la trouille des « autorités » face a la montée exigeante de cet Islam qui a proliféré et qui a des exigences insuportables n’ a fait qu amplifier ce comportement qui de provocant est en train de devenir menaçant

    attention, France, un Jihad en cache toujours un autre …plus insidieux!

  97. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 10:49

    et on laisse s’ exprimer ces allumeurs d’ incendies

    «  »

    Tariq Ramadan : là où s’installe tout musulman porteur de sa culture et de son identité, il est chez lui

    Tarik ramadan tombe le masque : « la culture française dorénavant une culture musulmane »…

    comme le bandit Hassan Iquioussen, libre de chiller sur les Juifs sans retenue et qu aucun organisme de pseudos antiracistes n’ empêchera de miauler

    au lieu de les virer de notre Pays, a coups de babouches au Q ! aprés une bastonnade bien méritée et appliquée sur leurs fesses (Punition corporelle plus humiliation…comme ils savent si bien le faire chez eux)

    précision: Hassan Iquioussen le pyromane des mosquées est interdit de séjour dans son pays LE MAROC

    Tariq Ramadan, comme son frère Hani est interdit de séjour dans son pays L EGYPTE

    mais la France, bonne fille, sait magnifiquement se transformer en benne a ordures..

    comme elle a si bien su le faire a Neauphle le Chateau en hébergeant le maléfique ayatolla Khomeini

  98. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 10:50

    C’est là qu’on verra pourquoi IL a placé Macron.

  99. Kristiane Répondre

    30 juin 2017 a 11:16

    Elie : peux-tu préciser ta pensée s’il te plaît. Crois-tu qu’IL a placé Macron car ce dernier saura remédier au désordre (Robby préfère le mot désordre à wueurilla !) ou bien au contraire que vu tous les passifs de la France à l’égard des Juifs et d’Israël, Macron sera celui qui achèvera la France !

  100. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 11:52

    Krikri, Macron n’obéit pas à un modus d’un parti.
    Il est roi pour 5 ans. Le coeur des rois est dans Sa main. Aussi, si Macron est devenu roi à 39 ans, sans même être poussé par un parti (!), c’est qu’il entre dans un Plan. Tous sont très surpris que Trump soit l’invité_consentant_ du 14 juillet !
    Deus ex Machina. Ce qu’Il fait sera pour le bien.
    Dans un sens comme dans l’autre, on va sortir de là.
    Peut-être qu’un drone explosif va exploser les 2 presidents ? Ou qu’il vont se mettre d’accord pour un nouvel ordre mondial ? Ou jouer a la marelle ?

  101. Kristiane Répondre

    30 juin 2017 a 12:17

    Elie : mais tous les dictateurs au départ ne sont poussés que par eux-mêmes sans parti. Ce n’est qu’ensuite que le groupe se forme autour pour qu’ils arrivent au pouvoir en tant que sauveur de la nation. Précision : je ne pense pas que Macron soit (déjà) un dictateur : il a été élu démocratiquement !

    Pourquoi penses-tu que dans le cas précis de Macron « ce qu’IL fait sera pour le bien ».

    Les Occidentaux sont allés à la conf. de Munich autour du nouveau « sauveur » de l’Allemagne, peut-on dire « qu’IL l’a fait pour le bien » ?

    On n’en savait rien à l’époque, on le croyait. On s’aveugle peut-être de la même façon actuellement. Une chance sur deux !

  102. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 13:37

    Krikri, le Seigneur a une autre économie du monde.
    Il peut concevoir un univers pour cette simple petite planète. Un Gachis? Disait Carl Sagan.
    Quand un homme comprend un millième de Ses pensées, c’est deja un prophète. Mais ce sont Ses promesses.
    Et nous sommes dans les temps de Ses promesses.
    Maintenant.

  103. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 13:38

    ces enkulés de google actualité mettent en premiere page l’ adoption du mariages entre PD et relèquent en fin de page l’ annonce du déçès de Simone Veil

    et en prime a la rubrique « International »

    xxxxx

    « International
    20minutes.fr
    VIDEO. Simone Veil, femme de conviction et d’exception, est décédée

    xxxxxxxxxx

    fait exprès ou traditionelle bêtise de cet organe dit « d’ information  » ???

  104. Kristiane Répondre

    30 juin 2017 a 13:47

    Elie :
    « Et nous sommes dans les temps de Ses promesses.
    Maintenant. »

    Maintenant, pour LUI, c’est peut-être un temps de mille ans ? Qui sait !

  105. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 14:01

    Non non. Nous sommes bien dans cette partie qu’on ajoutée les Sages au shabbath precedant le 7eme jour, pour le 7 ème millénaire. Si c’est cela que tu evoques pour Mille ans, c’est un jour pour Toi.
    Il est indeniable que 1967 + 50 ans du jubile nous amène à un degrés que n’a jamais connu Ysraël depuis 2000 ans.
    Cette poussée orthodoxe est la cerise.
    Même maladroite.
    Cette poussée liberale aussi.
    Mais tous les signaux clignotent.
    Prions pour que ce soit dans le mode soft.

  106. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 14:05

    Barroukh Dayan Haemeth pour Simone.
    Déçue forcement, qu’il y ait autant d’IVG, alors que tout a été proposé pour qu’elle soit exceptionnelle.

  107. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 17:25

    Deuil national pour Simone, notre soeur.
    Ils nous aiment tant…morts.
    Ils nous adorent. Ils parlent de Panthéon… Dieu la preserve !
    N’ont-ils pas fait d’un de nos morts un dieu ?
    Un pied de nez ? Elle défilait contre le mariage pour tous. Faut pas pousser quand même !
    Simone, je t’aime..!

  108. Kristiane Répondre

    30 juin 2017 a 18:58

    Elie : tu ne liras pas ma réponse, trop tard Shabbat !!!

    « Prions pour que ce soit dans le mode soft »

    Je ne crois pas que cela se passera sur le mode soft.

    Quant au décès de Madame Veil. Grande dame de la vie politique française. C’est un peu pareil que lors du décès de Shimon Peres.
    Je viens de lire LDJ : Mme Veil était pour un état pha-lez-tignien, n’a jamais participé à une manif pro-Israël, a participé aux gouvernements français de Giscard et Chirac pro-OLP et anti-Israël. Alors que dire ?
    Rien le silence est d’or !

  109. Yéhoudi Répondre

    30 juin 2017 a 19:31

    n’a jamais participé à une manif pro-Israël,

    oui! ça je savais…avec une énorme déception….Pourquoi??

    une Française, juive, a la Erckman-Chatrian ??

    enfant elle a passé bien des vacances chez les Ephrussi de Rothschild de la cote d’azur

  110. manu Répondre

    31 juillet 2017 a 23:08

    bonjour,
    ne l auriez vous pas en fichier telechargeable ou en francais ? merci