Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Anti-Propagande  >  Current Article

Le fils de Donald Trump “défonce” la BBC pour son biais à l’encontre d’Israël !

By   /  17 juin 2017  /  26 Comments

    Print       Email

“Trois Palestiniens tués après avoir poignardé mortellement à Jérusalem”, a annoncé la BBC vendredi soir, suite à l’attaque terroriste qui a tué un israélien et blessé 4 autres innocents.

jr

Vendredi soir, trois terroristes ont effectué deux attaques à 100 mètres d’intervalle. Dans une de ces attaques, l’agent de la police des frontières, Hadas Malka, a été poignardée à mort. Dans l’autre attaque, les terroristes ont été éliminés avant de pouvoir tuer quelqu’un.

Le fils de Donald Trump, Donald Trump Jr., a écrit: “Tu veux dire après avoir poignardé une agent de police israélienne à mort… par vrai ? Plus trompeur, tu peux pas !”

Le tweet de la BBC comprenait un lien vers un article dont le titre a été changé, “une policière israélienne poignardée à mort à Jérusalem”.

Le ministère israélien des Affaires étrangères et l’ambassade d’Israël ont sévèrement critiqué la BBC.

Par Amiel Cohen – JSSNews

    Print       Email

26 Comments

  1. Amram dit :

    Tel père tel fils, Bravo.

  2. L’auteur de l’article est un branleur ; il n’y a pas lieu de prêter à Donald Trump junior un tutoiement, vulgaire et restrictif qui n’y est pas ; bien au contraire il s’adresse par là plus généralement à la B.B.C en général, donc « vous » ;

    Et ses deux tweets sont rédigés dans un anglais parfait ; il n’y a donc pas lieu non plus de lui faire partager ton mauvais français : « tu peux pas… »

    Il eut avec grâce respecté la négation : vous ne pouvez pas…

    Elle est pas facultative la négation eh clodo du langage..

    Et un peu de respect du lecteur je te prie

  3. Les merdias anglais ont ouvert une des porte de l’enfer qui laisse passer d’innombrables et insatiables demons.
    Leur mission ? Obtenir leur repentir.
    Comme ils sont têtus, ils vont deguster.
    Dommage.

  4. Jg dit :

    Ce pays est aussi submerger par les musulmans ,par concequent leurs merdias s adaptent a cette population qui deviendra ,comme en france ,majoritaire .

  5. Ne vous inquiétez pas, ils vont connaitre bien pire en Angleterre…..lorsque leurs palais et leurs cathédrales leur tomberont EXPLOSÉES sur la gueule le dimanche matin pendant les messes dominicales……C’est a coup de morts anglais non Juifs que la BBC et l’intégralité des anglais (et idem pour toute l’Europe) vont finir par comprendre a leurs dépens que le terrorisme que l’on autorise en Israel sur des Juifs finit par faire boomerang sur leur propre gueule en 100 fois plus fort….Les moyens de tuer inventés et expérimentés par les palestiniens DE JUDEE SAMARIE (Cis-Jordanie pour les spoliateurs de la terre ancestrale des Juifs depuis 3000 ans)sur des cobayes Juifs viennent peu a peu en Europe …..et plus l’Europe défendra les palestiniens de Judée Samarie en minimisant les victimes INNOCENTES et Juives et plus ils vont se prendre de l’attentat AVEC LES MEMES METHODES DE TUER dans la gueule !

    Et pour les espèces de gauchistes bancals et préférant voir CREVER LES JUIFS plutôt que d’enrhumer un petit palestinien je leur dis : il est indéniable qu’un palestinien mort est un palestinien qui ne pourra tuer personne. Donc moins il y aura de palestiniens moins il n’y aura de possibilités d’attentats (en ce jour 3 assassins ne tueront plus personne car ils sont morts COMME ILS LE MERITAIENT 100 FOIS, QUEL QUE SOIT LEURS AGES !!!!!!)……Et pour les sceptiques je leur pose la question : s’il ne reste que 100 palestiniens sur terre et en plus parqués sous haute surveillance et dûment fouillés si déplacement, avec une interdiction de sortir même avec un couteau en plastique, pensez vous qu’il y aura 6 milliards de plus d’attentats contre des Juifs en Israel ????

    En Israel pour 75% des israéliens, notre sécurité de JUIFS est plus importante que la manière dont on l’empêche…même si pour l’obtenir on doit massacrer tous les palestiniens….Ne me traitez pas d’ignoble car en Europe c’est ce que vous faites : vous laissez crever des populations entières de migrants AVEC FEMMES ET ENFANTS sous peur de voir 1 seul qui fait un attentat chez vous…..et vous massacrez sur place A L’ARME A FEU Et A 50 POLICIERS tout terroriste en action armé d’un simple canif au lieu de le neutraliser comme vous exigez si bien d’Israël !!!

  6. trump dit :

    @Dommage?

    San Remo, livre blanc,Inaction contre la shoa, legion arabe :
    ,bbc : ils l’ont bien cherche !
    Ils sont tellement C.Ns qu’!ls ne comprennent meme pas qu’ils font partie de l’alliance avec H.shem : BRIT !

  7. Pelot dit :

    Ne dites plus jamais quand ily à des morts en Europe suite ades résistant d’état islam que ce sont des terroristes tant qu ils ne reconnaitrons pas ces ordures de terroristes qui tues nos enfants tous les jours en israël y en a mares de ces médias européen qui biaisent l information ces eux les criminels pour la princesse qui est partis ces qu achem avais besoin d un ange et il la rappeler toute mes condoléance al sa famille êta israel

  8. Dahan jluc dit :

    Quand cela se passe en Israel les merdias européens nous le font toujours à l’envers ,nous y sommes habitués comme on trouve normal que des gentils assaillants ternissent un spectacle à Londres à Nice ou au Bataclan ….ce qui arrive à l’Europe c’est bien malheureux mais à trop vouloir ne pas nommé et désigné les tueurs islamistes on finis par se faire dévorer par la bête immonde….

  9. Yes dit :

    Ce qui m’étonne, cest que le journaliste ou l’agence (selon comment est signé l’article) ait encore son accréditation en Israël. Il existe une limite entre la liberté d’opinion et de presse et la propagande à la goebbels.

  10. Dommage bien sur ! Il y a peut-être des Juifs parmi les victimes. Et des “collatéraux”.
    Quand l’Ange de la mort est lâché, il ne fait pas la différence avec les uns et les autres…
    En fait, moins les Juifs prient pour les Nations et plus les catastrophes vont s’amplifier, puisqu’elles assument dorénavant leur responsabilité dans leur vote deniant le Mur (et donc le Temple) avec le Peuple Saint et réfutant Yeroushalaïm comme la ville Sainte qui L’Abritait. Aussi la Benediction que les Juifs leur prodiguaient( tu “seras” benediction !) n’opère plus…
    C’était là l’ultime test que le Seigneur leur aura proposé avant le Jubilé de la Ville Sainte et la quasi unanimité s’est produite, moins la miserable abstention US… (R. 2334).
    Pour l’intant la compétition règne entre le match Portugal-Angleterre. Mais d’autres prétendants vont se faire connaitre. Tous ceux qui avaient érigé des bûchers pour les Juifs…
    Je ne me rejouis pas…
    Ils en viendront à exiger la Reconstruction du Temple…

  11. de plus dit :

    @Captain Tracasse ‘n’ Chloros fille Gauthier

    Il me semble,mais peut-être suis idiot… que le vouvoiement n’existe pas en anglais.

    De toutes les façons, toutes les traductions au monde sont réalisées avec le sentiment de celui qui les effectue.
    Personne ne pourra parler et retranscrire avec exactitude ce qui a été dit et avec quel ton, dans la langue première.
    D’où les multiples traductions d’oeuvres littéraires.
    Chacun fait avec son ressenti.

    Alors on dit merci à celui qui a effectué la traduction des tweets tout en ayant intégré une dose d’humour; surtout dans un contexte où tous les cerveaux de la planète ont été formatés et conditionnés pro palestoches.

  12. Joshem dit :

    Il faut souligner et applaudir l’article de Atlantico.
    Enfin on commence a voir du changement dans l’attitude face aux barbares !

    http://www.atlantico.fr/decryptage/terrorisme-quand-assassins-se-disputent-cadavre-benoit-rayski-3083589.html?yahoo=1

  13. de plus dit :

    Pas un tweet de la Macronade, pour rendre hommage à cette toute jeune femme policière assassinée.

    Wallou… rien… nada !

    Ce dernier étant bien plus occupé à construire des relations durables avec l’Algérie.

  14. Victor dit :

    Le premier sinistre , pas plus que le Président de la France actuelle n’ont pas dit un mot sur l’assassinat de cette jeune israélienne .
    par contre ils étaient outré que N K Moriset a été giflé dans les rues de Paris , il a mème été lui rendre visite a l’hopital ….
    De plus les valeureux ” combattants ” de Daesch ou du hamas revendiquent et se disputent le poignardage d’une juive dans le dos ….
    C’est dire la monstruosité de ces gens la …..

  15. Tamara dit :

    @joshem
    Il ne faut pas rêver En France il ne reste plus
    que Atlantico et Causeur qui sont des médias
    Libres
    @de plus et Victor
    Est-ce qu’Israel existe pour ces nouveaux
    dirigeants ??

  16. popi soudure dit :

    la BBC a toujours etait pro palos !et c’ est de coutume dans ses colonnes de minimiser les actes odieux des pooooooovres palos ! c’est comme ca qu’ ils espérent se faire copain copain avec leurs islamistes de l’intérieur

  17. Amram dit :

    Elie de ParisRépondre
    18 juin 2017 a 12:11

    Non seulement ils exigeront la construction du Troisième Temple, mais ils le constitueront eux même.Avec l’arrivée de TRUMP, ça tourne au vinaigre pour les falesh, ils l’on bien cherchés,ils l’on trouvés, peut-être bien que dans dix ans, on n’en n’entendra plus parler, chacun chez sois et les V………etc.

  18. Yéhoudi dit :

    “””Suède : le nombre d’islamistes radicalisés a explosé
    Le nombre d’islamistes radicaux est passé de 200 en 2010 a “des milliers” aujourd’hui.

    Une chance pour la Suède Publié le 18 Juin 2017

    Suède : le nombre d’islamistes radicalisés a explosé

    Le nombre d’islamistes radicaux a explosé en Suède ces dernières années, selon les services de renseignement du royaume scandinave. “Nous estimons que (leur nombre) est désormais passé de quelque centaines à quelques milliers”, a expliqué à l’agence de presse locale TT le chef des services de renseignements (Säpo), Anders Thornberg. En 2010, ils n’étaient que 200.

    Pour Anders Thornberg, cette situation est “grave” mais représente “la nouvelle normalité”. Se voulant rassurant, il a souligné que seulement “quelques-uns” de ces milliers d’islamistes avaient l’intention et la capacité de commettre des attentats.

    “Le fait que les milieux extrémistes se développent est un défi historique”, a-t-il déclaré.

    Il met cette évolution sur le compte de la propagande de l’Etat islamique. “Nous avions des groupes éclatés, nous avions des communautés radicalisées originaires d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient et de Somalie, mais elles étaient toutes séparées”, a-t-il expliqué. Désormais, elles sont unies sous la bannière de l’Etat islamique.

    Selon ses estimations officielles, 300 “suédois” ont rejoint l’Etat islamique en Syrie et en Irak.

    “””””””””

    Mmmmmm! quel kif!

    franchement, ça me réjouit et sans la moindre vergogne ou retenue!! ce pays de Mairde, a fait tant de mal a Israel depuis des années qu il est en train de recevoir le prix de sa rancoeur et sa détestation des “sionistes ” – traduction : juifs-

    et comme disait mon grand-père:

    “Cheh ! … ya awlad el q7ab , el moute fikoum !! “

  19. Et si..... dit :

    @Captain Tracasse ‘n’ Chloros fille Gauthier

    Au lieu de monter sur vos grands chevaux sachez que le vouvoiement n’existe pas en Anglais!

  20. AYIN BEOTHY dit :

    De plus, c’est le tutoiement qui n’existe guère en anglais (“thou”,on peut l’employer pour s’adresser à D…).
    Je suis d’accord avec tout le reste de ton post !

  21. emmanuel dit :

    shalom ya khouya

    enfants de pétain = ya ouled el khab ! ! !!

    l’histoire est un éternel recommencement.

    AM ISRAEL HAI

  22. Biriouk dit :

    Yes, it is :
    How allez-vous yod’poële ? 🙂

  23. Yéhoudi dit :

    Londres ,juin 2017

    Musslims londoniens pro-hizbkhra manifestant et trouvant face a eux des Juifs londoniens pro-sionistes

    https://www.youtube.com/watch?v=IiGd8KX4yXc

    comme une impression de déjà vu en Palestine mandataire avec les mêmes protagonistes, cette fois sans militaires anglais, juste des flics entre les deux groupes

    les British ne sont plus chez eux…

    entre les pouilleux Paks et Bengalis ( nos Maghrebouilles) qui y ont importé leurs moeurs, religion et coutumes vindicatives et arriérées

    les braves Chevaliers de la Meida Ronde en ont perdu leur Graal depuis longtemps dans ce pays envahi par le Khraal islamique

    ça ne pourra que mal finir…

  24. AmiedeSion dit :

    L’anglais n’utilise plus le tutoiement (thou, thee, thy, thine, thyself) dans la langue courante depuis le début du XVIIème siècle, mais uniquement le cas objet de la seconde personne du pluriel : YOU (cas sujet “Ye” disparu depuis la fin du XVe siècle et l’impératif pluriel terminé en “eth”, depuis le milieu du XIVème siècle). Ce qui fait que l’anglais actuel n’a pas de forme de politesse, puisque tout le monde se voussoie, sauf pour donner un ordre, mais l’impératif singulier n’est que le verbe à l’infinitif sans la préposition “to” !

  25. Chantal dit :

    Amie de Sion
    L’Anglais dit vouvoie ses voisins mais tutoie le Patron.
    Le Patron est un grand admirateur de Shakespeare. 😆

  26. Amram dit :

    YéhoudiRépondre
    18 juin 2017 a 22:56

    En 2040 des Suédois de souches radicalisés(quelques milliers) commettront des attentats contre les nouvelles autorités Suédoises issus de la chance pour les Suédois, je ne vois pas vraiment ou ils pourraient y allez pour combattre la dictature djihadiste internationale, peut-être en Israël.

    Comme dans le bon vieux temps ou les Suédoises et les Suédois venaient par milliers dans les Kibboutz pour aider la nouvelle économies naissante d’Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Netanyahu explique à Mogherini que sa mauvaise foi conduit à la guerre

Read More →