Israël répond avec force à 10 missiles tirés depuis la Syrie ! | JSSNews

Israël répond avec force à 10 missiles tirés depuis la Syrie !

Publié le : 25 juin 2017

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu a publié un communiqué suite aux frappes de représailles d’Israël contre la Syrie.

Golan ©Wikipédia

Golan ©Wikipédia

L’armée de l’air israélienne a attaqué trois cibles syriennes en réponse à dix missiles qui ont été tirés sur Israël, ce samedi.

“Avec les représailles de Tsahal, nous faisons bien comprendre notre politique: nous ne tolérerons pas la moindre attaque contre nous. Nous répondrons avec force à chacun des missiles qui s’écrasent sur notre territoire.”

Plus tôt samedi, le ministre de la Défense Avigdor Liberman (Yisrael Beytenu) a déclaré: “Nous n’avons pas l’intention de laisser notre souveraineté ou notre sécurité compromise.”

Par Jérémyah Albert – JSSNews

10 Réponses à Israël répond avec force à 10 missiles tirés depuis la Syrie !

  1. Elie de Paris Répondre

    25 juin 2017 a 06:29

    10 missiles lancés sur Ysraël ne peuvent pas passés pour une erreur de manipulation.
    Ou plutôt sont une manipulation, bien réelle.
    L’etincelle pour allumer le brasier ?
    Le ‘hezb et les ayat’ se sentent prêts ?
    Et nous ? Militairement, oui, Indéniablement.
    Mais intellectuellement, savoir que les civils seront intentionnellement exposés peut ralentir chaque tir, et nous ne sommes plus à l’époque des bombardes médiévales qui se faisaient la politesse de celui de tirer le premier, mais non d’abord, vous d’abord, mais je vous en prie…
    C’est soit le Déluge, là-bas, chez l’ennemi soit rien. Plus rien.
    Ça ne pourra être 6 jours. Et surtout, la fulgurance devra décourager les candidats éventuels qui pourraient pencher pour les enturbannés du bulbe.
    Que Hashem nous assiste.

  2. Elie de Paris Répondre

    25 juin 2017 a 06:49

    Métula, dimanche 2h00, minuit 1h00 à Paris

    “A en croire un porte-parole de l’Armée gouvernementale syrienne, le raid de l’Aviation israélienne de ce samedi contre des objectifs militaires en Syrie, que nous avons relaté dans notre dépêche précédente, aurait provoqué la mort de civils.
    .
    Le porte-parole de Tsahal a quant à lui affirmé que l’Armée israélienne avait conduit cette opération aérienne en riposte au tir d’une dizaine d’obus depuis le territoire syrien vers la partie israélienne du plateau du Golan, constituant ainsi une “violation inacceptable de la souveraineté” de l’Etat hébreu.
    .
    D’après la source syrienne, qui ne fait aucune mention des obus tombés en Israël, Tsahal aurait visé des cibles en Syrie afin de soutenir l’offensive d’un groupe izlamiste apparenté à al Qaëda visant les mêmes objectifs que lui. Selon Damas, les missiles israéliens auraient touché un bâtiment d’habitation provoquant des victimes civiles, sans parvenir à détruire d’objectifs militaires.

    Notre commentaire est le suivant : premièrement, nos reporters ont observé sur place, entre 17 et 18 heures locales, les impacts des obus syriens. Deuxièmement, Tsahal a diffusé le film de ses frappes de samedi après-midi. Si des civils sont morts au cours de ce raid, c’est le signe que des Syriens habitent dans des chars d’assaut en marche.”
    .
    Le film des frappes/represailles de ce samedi : https://youtu.be/a8I2nxcsmio
    La suite sur menapress.org

  3. Elie de Paris Répondre

    25 juin 2017 a 06:57

    Ysraël sait aussi manipuler nous hainemis…
    Que pensent-ils de l’armee d’Israël quand ils voient çà ?

    https://youtu.be/nx3Vwya-UtE

  4. Yéhoudi Répondre

    25 juin 2017 a 08:41

    salut Elie!
    trés mimi! ça devrait nous faire de centaines de milliers de beaux bébés tout ça ! :lol:

  5. Yéhoudi Répondre

    25 juin 2017 a 09:09

    “Selon Damas, les missiles israéliens auraient touché un bâtiment d’habitation provoquant des victimes civiles, sans parvenir à détruire d’objectifs militaires.”

    selon Damas….bien sûr!

    comme je le proclame tout le temps: tant que les Arabes continueront a mentir éhontément, au monde et surtout a eux-mêmes, tant que cette véritable tare les habitera, Israel les dominera toujours

    souvenez vous il y a 50 ans…les communiqués de victoire egyptiens émanant de leur haut état-major au deux ième jour de la guerre..les foules, les masses arabes hurlantes, leur joie délirante de la victoire sur les Juifs qu ils allaient enfin pouvoir jeter a la mer..ces scènes d’ allégresse dans TOUT le monde arabo-musulman…alors que la victoire écrasante d’ Israel était évidente dés le premier jour de cet écrasement de leurs aviations
    et le malheureux Roi-bidon, Hussein de Jordanie, assuré par Nasser lui même des troupes égyptiennes rentrant a Tel Aviv… ce petit roi, mais grande hyène arabe , certain de se repaitre du vaincu Israel, lançant son armée dans la bataille, avec ce courage légendaire des Bédouins qui n’ attaquent que, surs de l’ issue
    comme ces lycaons, ces hyènes , agressant le Lion blessé
    Israel doit une fière chandelle au plus grand menteur de l’ histoire du monde arano-musulman, le colonel Gamal Abd el Nasser ( je traduis pour le Fun : Le Beau, serviteur de la Victoire ! hahahahaha! sacrés Zarabes !!
    grace a lui, Jérusalem devint Juive, et la judée et Samarie récupérées…hélas avec la , les deux monumentales erreurs juives: Destruction de la mosquée et écacuation de la population vers la jordanie

    -comme le fit la Jordanie, lorsque en 1948 le sort des armes lui étant favorable, elle chassa les juifs de la jérusalem est

    en revenant a notre affaire d’ hier, les Arabes se sont tellement décrédibilisés depuis des décennies ne se rendent même plus compte que plus personne ne les croit, sauf leurs masses imbéciles et ignorantes perfusées a la haine depuis 70 ans… qu ils continuent et qu ils en crèèvent

    tant que ça durera, aucun, absolument aucun souçi pour la bonne santé d’ Israel

    mais le jour ou ils diront : “nous avons tenté un essai en tirant sur Israel et nous nous sommes pris une sacrée dérouillée (comme d’ hab), ce jour là, vrai!, je commencerais a me faire du souçi

    en attendant ma réponse a cet arabisme belliqueux de théatre, ces état-majors musulmans ou les “Capitaine Fracasse” ont remplacé les stratèges efficace, je me paye une bonne barre de rire :lol: :lol:

    PS: en lisant le livre de Wilfrid Thésiger, “les Arabes des Marais”, j’ ai appris le sens exact du mot “Sayed” dont se pare entre autres le gros bouffi du Hizbkhra, Nassrallah (le bon papa qui a envoyer se faire tuer ses deux fils)le chiite

    c’est un titre, genre le pélerin, qu’on gagne chez les chiites en allant peleriner a Meched, sur la tombe de Ali et ses fils, surtout Hussein!
    Hassan, lui était du genre a voile et a vapeur :lol:
    d’ailleurs pour ces gens, Ali passe pour plus grand que Mouhamade, puisque a la chahada classique des sunnites, eux ajoutent ” et Ali est le vice régent d’ Allah ”

    on comprend mieux la haine dévorante entre ces deux ennemis..pourvu que ça doure! :lol:

    le pélerin a cette tombe est un “Zaïr” contrairement au sunnite ou le pélerinage a la Mecque ( pensez a acheter vos billets, c’est dans deux mois! pour les intéréssés, mon ami Ridha fera les meilleurs conditions) donne droit au titre de Hadj

  6. Yéhoudi Répondre

    25 juin 2017 a 09:11

    Putin!!

    ma réponse est en modé!!

    Cher Modé, vu sa teneur, je crois que tu pourrais le mettre en post plutot qu en commentaire

    ( j’ ai la curieuse impression de parler a un Kotel)

  7. Elie de Paris Répondre

    25 juin 2017 a 10:09

    Salut, Yehoudi. ‘hodesh tov…
    Tu viens de me faire comprendre pourquoi les Verts nous haïssent:
    Nous sommes mûres…

  8. Chantal Répondre

    25 juin 2017 a 13:02

    Des missiles qui touchent des batiments civils, tiens si on mettait ça sur le dos d’Israel, en v’là une idée qu’elle est bonne, ya sahbek!
    Genre il n’y a pas des dizaines de groupes armés qui se bombardent entre eux depuis des années , alors vos victimes civiles, gardez les vous, bande de crevures!
    On avait déjà les povpalos de la bande de zaza qui prenaient à leur compte les photos des victimes syriennes les faisant passer pour les leurs, et mettaient ça sur notre dos, v’là que l’autre douktour ayin s’y colle aussi.

  9. trump Répondre

    25 juin 2017 a 17:55

    Nouveaux tirs contre notre Golan aujourd’hui !!!!
    Nos merkavot ont déjà riposte !

  10. Yéhoudi Répondre

    25 juin 2017 a 19:52

    la bande de zaza

    :lol: :lol: :lol: